RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue150/150Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue207/207Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptyLun 25 Fév - 15:06

Soit... le combat allait commencer, un combat enragé entre deux serviteurs. Ce qui faisais la différence entre lui et moi, c'était que je ne combattais pas pour une cause perdu mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais de l'espoir. L'espoir...c'est une chose qui n'est bonne que pour les piètres chevaliers d'Athéna. Le cosmos de mon adversaire augmentait déjà, j'étais ravi qu'il accepte mon défi car après avoir éliminer un de ses frères, j'avais envie d'en découdre avec un second géant qui lui était en parfaite forme.

Le regard noir, j'amplifiais mon cosmos jusqu'à ce que les flammes noires du phénix égyptien m'enveloppe entièrement jusqu'à ne percevoir que deux points rougeâtres qui étaient mes yeux. Je n'avais pas le droit de perdre ce combat même si je sentais que ce géant était supérieur à moi. Aucune erreur de ma part ne pourrait être tolérée... nous avions déjà perdu un dieu et bien que je ne sois pas l'égal de l'un d'entre eux, si je n'éliminais pas ce géant, la tâche pour mes frères d'armes n'en serait que plus difficile.

Je serrais les poings, je repensais à mon combat précédent...le géant Phaios Spathe aurait très bien pu me tué si le spectre ne l'avait pas autant affaiblie...que me réservait ce combat. Bien que téméraire, cette fois-ci, je décidais de ne pas foncer tête baissée et de réfléchir à une stratégie qui serait susceptible de me faire gagner contre ce géant.

La voix de ce dernier résonna dans ma tête... je lui plaisais certes mais il regrettera bientôt ses paroles. Me soumettre aux Titans...j'aimerais bien voir ça. Je n'étais pas du genre à changer d'allégeance comme un humain change de chaussettes. J'avais choisi de servir Hadès et à lui seul j'étais soumis. J'arborais un magnifique sourire une fois que mon cosmos sombre se dissipa peu à peu et je doutais que ce genre de réaction puisse plaire à cette créature.

Soudain, mon sourire disparu laissant place à un rictus menaçant sur mon propre visage ; j'étais prêt et j'espérais qu'il l'était aussi. Dans le cas contraire, je n'aurai que faire de lui et le détruirai sans la moindre hésitation. Mes ailes se déployèrent brutalement, soulevant la neige autour de nous en formant un tourbillon dans lequel nous étions enfermés lui et moi. Je m'envolais pour me placer face à lui et une fois devant ses yeux, je m'apprêtais à le frapper.

- En garde immonde créature ! Larbin de ces êtres bannis !

Que la remarque eut été appréciée ou pas, je n'en avais que faire de ce qu'il pouvait penser, tout ce qui importait désormais était mon combat et garantir la mort de ce géant quitte à y rester moi-même pour ma gloire des Enfers. C'est parti... l'un de nous périra dans cet affrontement ou peut-être même...nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue150/150Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue207/207Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptyLun 25 Fév - 15:07

Je lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue0/0Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue0/0Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptyLun 25 Fév - 15:07

Le membre 'Shizuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Sans_t10
Résultat :
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr De2 Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr De1
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptyLun 25 Fév - 23:28

Partagé entre plusieurs sentiments bien contradictoires, le Géant hésitait quant à la manière d'aborder ce combat. D'un côté, il se réjouissait de se retrouver face à un adversaire si motivé d'en découdre avec lui et avec ses Maîtres. Mais d'un autre côté, il conservait le goût amer de la déception liée à son dernier affrontement face au Dieu des Phobies. Un Dieu qui promettait de lui montrer toute sa puissance et d'offrir sa propre tête aux Titans. Un duel alléchant pour celui qui n'avait jamais connu aucun adversaire à sa taille depuis tout ce temps. Mais des promesses à nouveau vaines puisque la puissance des flammes d'Elektron avait suffi à l'engloutir pour le faire disparaître tel un simple mortel.

Faisant face au Spectre de toute sa stature, le Géant observait sa nouvelle cible, dubitatif. S'agissait-il réellement du combattant qu'il attendait impatiemment? Sa conviction était palpable, tout comme le mépris qu'il semblait lui porter. Une volonté infinie de la terrasser et de mettre toutes ses forces dans le combat qui s'annonçait. Peut-être que cette volonté lui apporterait la puissance nécessaire pour résister à ses assauts. Il fallait l'espérer pour les Enfers sinon, leur Déesse deviendrait sa prochaine cible. Car si les simples guerriers ne faisaient pas l'affaire, il serait bientôt temps de viser des adversaires méritant qu'il déchaîne sa puissance.

Après plusieurs démonstrations de ses pouvoirs, le Spectre lui adressa un sourire suivi d'un rictus significatif. Etait-ce un moyen de tenter de l'impressionner? Nouvelle tentative vaine face à un des Protecteurs des Titans. Combien de combattants sûrs d'eux n'avait-il pas affrontés par le passé avant que ceux-ci ne finissent pas ranger leur sourire provocateur pour le remplacer par un masque de peur et d'impuissance. Et lorsque le Bénou se présenta face à lui, lui lançant une pique, le Géant se mit en position de combat, bien décidé à ne pas subir les assauts.

L'immonde créature va t'apprendre la politesse, sous-fifre d'Hadès. Ces lieux appartiennent aux Titans et tu n'as plus rien à faire ici. Et ce sera par ma main que tu les quitteras. Ne sous-estimes pas la vitesse d'un Géant...

Les hostilités étaient donc lancées!

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue0/0Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue0/0Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptyLun 25 Fév - 23:28

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Sans_t10
Résultat :
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr De6 Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr De6
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptyMar 26 Fév - 23:47

Les dés étaient jetés et le combat s'annonçait plein de surprises. Le premier échange de coups face à au Dieu des Phobies lui avait causé de lourds dégâts et Elektron devait s'assurer de se jeter corps et âme dans le combat dès les premières secondes s'il souhaitait pouvoir vaincre son adversaire. Après tout, les Titans comptaient sur lui, il était un de leurs trois principaux protecteurs et l'échec ne lui était pas permis. Il devait repousser l'ennemi hors de leur territoire, renvoyer Hadès et ses sbires à l'errance qu'ils n'auraient jamais du quitter. Et si, par chance, il pouvait en profiter pour se trouver une cible digne de voir sa puissance se déchaîner...

Profitant de l'approche du Spectre du Bénou, visiblement désireux de porter le premier coup, le Géant poussa un hurlement animal avant de faire apparaître des flammes rougeoyantes au niveau de ses deux poings. S'appuyant alors sur l'effet de surprise lié à la différence entre son imposante stature et sa redoutable vitesse de déplacement, Elektron se propulsa en avant avant d'entamer un enchaînement de multiples coups à destination de celui qui l'avait défié. Une tempête martiale qui ne promettait de s'arrêter que quand sa cible serait réduite en poussière.

Tu n'aurais pas du déclencher la fureur de la Bête d'Ambre. J'espère pour toi que tu as de quoi te défendre car je ne ménagerai pas plus mes coups que face ton prédécesseur. Montre moi ta force ou succombe sous la mienne.

Se reculant alors de quelques pas pour mettre à l'oeuvre sa compétence principale, Elektron décida qu'il était temps de tourner l'environnement à son avantage s'il souhaitait gagner ce combat. Concentrant son Cosmos tout autour de lui, des flammes commencèrent à apparaître sous les pieds du Géant, la température progressant rapidement de plusieurs degrés. En quelques secondes, les lieux ressemblaient maintenant à une fournaise et la Bête d'Ambre semblait prendre plaisir à ressentir ce changement.

Le tas de cendres là bas a beaucoup apprécié ce changement de température tout à l'heure. Il trouvait qu'il faisait un peu frais je crois. Au moins, maintenant, il n'aura plus jamais ce genre de problèmes.



Se délectant de l'atmosphère propice au développement de ses flammes, Elektron prit une forte inspiration, aspirant toute trace de Cosmos afin de la concentrer au centre de son visage. Voyons voir si le Bénou parviendrait à tenir plus longtemps face à ses multiples boules de feu. Fixant le Spectre face à lui et poussant un nouveau hurlement bestial, le Géant cracha plusieurs boules de feu qui fusèrent vers leur adversaire afin de le réduire en cendres à son tour. Toutes? Pas vraiment car plusieurs d'entre elles se mirent à tournoyer autour du Bénou, menaçant de fondre sur leur proie à la moindre de ses erreurs...



Dunamis Magna Blast. Rejoins le Dieu des Cauchemars et entre dans le tien.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue150/150Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue207/207Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptyMer 27 Fév - 10:20

Visiblement, je n'avais pas réellement fait attention et voulant intimidé mon adversaire, je fus pris à mon propre jeu. Subitement et en dépit de son immense stature, ce géant me décocha une série de coups violents sans même que je ne puisse réagir. L'enchainement fut si violent que je fus sonné à la fin de ce dernier. Comment un géant pouvait-il être aussi rapide... si j'avais été plus attentif, sans doute aurais-je pu contrer ses attaques.

Les paroles qu'il prononça ne me firent ni chaud ni froid, déclencher la colère de la bête d'ambre...quelle bonne blague. Avait-il déjà goûté à la colère d'un spectre ? Avait-il déjà subit la colère d'un phénix ? Peu importait maintenant, ses coups avaient éveillé en moi une rage que rien n'aurait pu contenir. Il voulait voir ma force, la force du spectre de la violence et il ne serait sans doute pa déçu.

Toujours dans les airs après cet enchainement violent dont j'avais été la victime, la tête baissée mais toujours mon rictus menaçant sur mon visage. Mes cheveux cachaient mes yeux qui étaient animés d'une lueur froide et menaçante. Les poings serrés, je sentis que le géant préparait une attaque, son cosmos augmentait de plus en plus et son attaque serait sans nul doute dévastatrice. Relevant alors la tête et essuyant un fin filet de sang qui s'échappait de ma bouche, je vis finalement ce qu'il allait faire de moi. Me pulvériser comme il l'avait fait contre son adversaire précédent, il avait l'intention de me mettre hors d'état de nuire dès le début du combat. Était-il vraiment sérieux ?

D'immenses boules de feu fusèrent en ma direction, je semblais déjà perdu mais je ne pouvais pas me permettre de déclarer forfait après une première attaque. Jamais je n'avais fait ça et ce n'est pas maintenant que j'allais le faire. Géant ou pas, il reste un ennemi des Enfers, un parasite dans la demeure de notre Sombre Seigneur. Une fois ce monstre défait, je n'aurais plus qu'à aider mes alliés à détruire le Titan et j'ose espérer que tout ceci sera fini afin d'avoir la possibilité de reprendre le combat contre nos véritables ennemis.

Mes ailes se refermèrent devant moi, formant un bouclier qui me protégea contre les flammes dangereuses du géant. Ainsi donc il utilisait le feu pour combattre, un feu des plus normal à ce que je pouvais constater. Je sentais la puissance du choc sur mon surplis mais ce feu ne semblait pas assez puissant pour braver mon cosmos sombre. Je concentra mon cosmos dans les ailes de mon surplis afin qu'il ne se brise pas immédiatement et lorsque je sentis les flammes se dissiper, je diminuais lentement ma puissance.

Autour de moi, je sentais toujours le cosmos de mon ennemi, des flammes virevoltaient autour de moi mais ne fondaient pas immédiatement sur moi. Bien évidemment, je me doutais qu'il s'agissait là d'un stratagème du géant pour me frapper lorsque je m'y attendrait le moins. Je devais donc le frapper rapidement mais aussi avec toute la puissance dont j'avais à ma disposition.

Les ailes de mon surplis s'ouvrirent et d'un rapide bond dans les airs, je fondis sur mon adversaire qui ne sembla pas me voir arriver. Le poing enflammé, je frappa son visage hideux à plusieurs reprises avant de lui décoché un gigantesque coup de pied sous le menton. Sa riposte serait sans doute vraiment rapide mais je devais absolument me débarrasser de lui. Comme mon ennemi avait l'air sonné, je m'éloigna de lui avant de concentré mon puissant cosmos et de créer un énorme cercle de flammes rougeoyantes et prêtes à détruire tout sur leur passage. Disparaissant de la vue de mon ennemi, je réapparut au-dessus de lui et laissa ma puissance se diriger vers lui depuis les airs. Mon cercle de flammes se dirigea vers lui sans qu'il ne puisse réagir et l'impact fut dévastatrice. La neige autour de nous semblait fondre et l'air glacial du cocyte s'était transformé en vapeur désagréable.

- Corona Blast !. Goûte aux vraies flammes du Tartare d'où jamais tu n'aurais dû sortir ton visage pétride !

Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptySam 2 Mar - 0:15

Ses attaques semblaient à nouveau porter leurs fruits, tout comme face au Dieu des Phobies. Incapable de prédire la rapidité de ses mouvements, le Spectre avait du subir la pluie de coups enflammés qui l'assaillait si soudainement, se retrouvant visiblement sonné par ce soudain retour de bâton. Après tout, il ne s'agissait que d'un juste retour des choses pour avoir osé provoquer un des Protecteurs des Titans au sein de leur propre domaine. Certes, il s'agissait de l'ancienne demeure des Spectres d'Hadès mais toute chose avait une fin et il fallait bien se faire une raison: jamais les Titans ne rendraient à Hadès les Enfers.

Avec la même attitude désintéressée qu'à son dernier combat, le Géant avait propulsé ses boules de feu en direction de son adversaire. Il ne s'était pas montré à la hauteur de sa première attaque, ne restait qu'à voir s'il allait supporter ses flammes favorites. Et échapper au piège qu'il lui tendait... Et la surprise devait s'annoncer plutôt bonne puisque le Bénou venait de se protéger d'une partie de ses flammes grâce à ses ailes. Une prouesse qui méritait d'être saluée. De la part d'un simple défenseur des Enfers. Une défense partiellement réussie, qu'allait donc donner sa puissance offensive?

Tu n'es pas encore réduit en cendres sous mes flammes? Intéressant. Montre moi ce dont tu es capable.

Le Spectre ne tarda à réagir et Elektron se montra un instant surpris lorsque le poing de son adversaire s'enflamma. Ainsi donc, il utilisait lui-aussi la puissance du feu pour combattre ses ennemis? La suite de l'affrontement promettait bien des surprises. Et permettrait de prouver qui était le véritable Maître des Flammes: la Bête d'Ambre ou le Bénou. Ainsi, après voir subi les multiples coups du Spectre, le Colosse aperçut le cercle de flammes prendre sa direction et demeura immobile. S'il voulait prouver sa supériorité, il devait montrer qu'il était capable d'encaisser n'importe quelles flammes sans poser genou à terre. Le cercle le frappa, amenuisant davantage encore ses forces déjà réduites par son dernier combat. Affichant une grimace de douleur, le Géant poussa soudainement un hurlement bestial, une énergie inattendue le rejoignant et venant briser les flammes qui l'entouraient.



Personne ne peut égaler mes flammes même si j'admets que tes attaques sont elles-aussi rapides et puissantes. Mais que feras tu maintenant que la puissance des Titans m'accompagne pour te vaincre?

Se jetant toutes griffes sorties sur le Spectre pour le lacérer et l'enflammer à nouveau, le Géant poussa alors un nouveau rugissement assourdissant. La totalité de son Cosmos se mélangea à celui qu'il venait de recevoir des Titans avant de se concentrer face à la gueule du Fauve dans une explosion d'énergie écrasante. Une flamme gigantesque apparut alors en lieu et place du Cosmos d'Elektron avant que celui-ci ne la propulse à nouveau en direction de son adversaire, le sol allant jusqu'à se cristalliser au passage des flammes.

Il va falloir faire mieux que ça si tu souhaites survivre à mes flammes, sbire d'Hadès. Dunamis Odous!



Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue150/150Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue207/207Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptyLun 4 Mar - 7:11

Mon attaque avait portée ses fruits car malgré ce que ce géant voulait laisser paraître, je voyais clairement que son cosmos diminuait petit à petit. Mon attaque n'était pas seulement une attaque dévastatrice mais elle laissait de nombreuses séquelles à celui qui la recevait. Nous maitrisions tous les deux des flammes certes mais elles étaient bien différentes. Les miennes brûlaient pour reprendre ce qui appartenait à notre Seigneur tandis que lui se battait sans doute par peur de ce que son maître pourrait lui faire.

Alors que j'étais face à lui et que je m'apprêtais à l'attaquer de nouveau, je fus une nouvelle fois surpris par sa rapidité sans égale parmi tous les adversaires que j'avais combattu. Ses griffes immondes tentaient de lacérer mon surplis mais rien n'y faisait malgré les cuisantes douleurs que les flammes qui accompagnaient ses poings me faisaient. Il finit par s'éloigner quelque peu de moi mais je compris que comme précédemment, il allait tenter de m'achever avec sa puissante gigantesque

Bien que préparé à recevoir son immense pouvoir, je sentis son puissant cosmos grandir autour de lui, une puissance telle que j'avais l'impression d'être attiré vers sa gueule cauchemardesque. Ce n'était pas le même géant que j'avais tué plus tôt, il s'agissait là d'un autre bien plus puissant et qui ne me ferait aucun cadeau. Lorsque je vis le puissant jet de flamme venir en ma direction, je n'avais pas le choix, la vitesse de ses attaques me surprenait toujours et je tenta de me protéger une fois encore avec mes ailes enveloppées de mon cosmos.

Alors que je pensais avoir réussi, je sentis mon surplis craquer sous la puissance des flammes et ne voulant pas le briser inutilement, je céda et fus instantanément pris dans le torrent infernal. Pendant plusieurs secondes, je ressentis la haine et la colère de ce géant mais aussi une douleur cuisante. Les flammes ne s'arrêtaient pas et repensant à mon devoir, je ne devais absolument pas faillir contre ce géant, je me propulsa hors des flammes pour atterrir brutalement sur un sol cristallisé par le feu du géant.

Bien qu'épuisé, je me releva et fis de nouveau face à ce monstre hideux que j'allais bientôt éliminer coûte que coûte. Brusquement, je releva la tête comme si mon corps était animé par autre chose que ma propre conscience. Je n'avais plus le contrôle sur moi mais je comprenais ce que je faisais. Je serras brutalement mes poings avant de fondre à toute vitesse sur mon adversaire et lui asséner une série de coup là d'où étaient parties ses flammes infernales. J'entendis un craquement mais je ne faisais plus attention à ce qu'il pouvait ressentir. Désormais, je n'avais qu'une chose en tête, détruire ce géant, annihiler son âme que mes flammes consumeront.

Je tendis alors la main vers sa tête bestiale et sans même prononcer un quelconque mot, je laissa partir mon cosmos dans un éclat de lumière aveuglant. Une sphère sombre se trouvait au-dessus de nous produisant une chaleur intense mais je me doutais bien que ça n'aurait pas d'effet sur mon adversaire adepte du feu. Je décida donc de briser la sphère avec mon cosmos et de faire d'elle des flammes sombres qui fondirent droit vers mon ennemi. Un grand Ankh se créa alors sous mon adversaire et lorsque les aiguilles tombèrent sur lui, il fut crucifié au Ankh sans qu'il ne puisse réagir. Elles se plantèrent comme de vraies épines dans sa chaire et s'enfoncèrent jusqu'à pénétrer l'intérieur de son corps afin de le consumer de l'intérieur.

Je n'avais pas le droit de perdre, ma ténacité semblait sans limite. Je me devais de détruire ce géant et retourner au plus vite auprès de mes alliés. Soudain, je sentis un cosmos réapparaitre aux Enfers, un cosmos divin et froid au niveau de l'entrée. Était-ce un des dieux jumeaux ? Sans doute... nous aidera-t-il ce puissant dieu aussi charismatique que notre Monarque ?


Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptyMer 6 Mar - 0:24

Le combat avançait, laissant le temps et la vie du Géant s'écouler inlassablement. Si ses blessures étaient bien réelles, la baisse de son énergie l'était elle-aussi et bien assez tôt se retrouverait-il incapable d'user de ses capacités pour combattre son adversaire. Une seule solution s'offrait alors à lui: parvenir à terrasser l'ennemi avant que son énergie ne soit épuisée. Et cette vision des choses ne lui laissait pas plusieurs voies ouvertes car le Bénou ne s'inclinerait que lorsqu'il se retrouverait à l'état de cendres visiblement. Soumis aux désirs de son souverain jusque dans sa déchéance!

Elektron avait relâché sa plus puissante attaque sur le Spectre du Bénou, fusion de ses flammes avec une énorme quantité de son Dunamis. Rares étaient les occasions où il avait du recourir à une telle arcane mais la situation ne lui laissait plus vraiment d'autres choix. Son devoir ne lui permettait aucune erreur et il ne pouvait laisser cet adversaire défier la puissance des Titans. La gigantesque boule de feu s'était abattue sur le Spectre, ce dernier tentant de s'en protéger à nouveau à l'aide de ses ailes. Mais nul ne pouvait se défendre face à une telle puissance et il avait finalement du se résoudre à recevoir sa colère de plein fouet. Et même si cet assaut demeurait insuffisant pour renvoyer ce combattant auprès de son Maître, il était quand même parvenu à réduire fortement ses forces, se rapprochant visiblement de la victoire.

Tes flammes ne sont rien face à celles des Titans. Abandonne et quitte les Enfers aux côtés de ton minable Dieu. Plus jamais vous ne régnerez sur ces lieux. Votre époque est révolue.

L'histoire aurait pu se terminer ainsi mais le Bénou ne souhaitait pas terminer cet affrontement de cette manière. D'un mouvement plutôt rapide au vu de ses blessures, il avait bondi sur le Géant afin de déchaîner toute sa haine sur ce dernier. Affaibli par sa dernière attaque, Elektron ne pouvait que se contenter de recevoir les coups sans réagir. Et lorsqu'un étrange Ankh fit son apparition sous ses pieds, la Bête d'Ambre ne parvint pas à réagir suffisamment rapidement pour s'en protéger et éviter d'être cloué au sol par une multitude d'aiguilles infernales.

Consumé de l'intérieur, le Géant ressentait la douleur ravager son corps tandis que ses forces l'abandonnaient lentement. Etait-ce la fin de la suprématie d'Elektron Ther? Allait-il se montrer vaincu face à ce Spectre après être parvenu à tous les chasser des Enfers? Non. Il était un des Trois Protecteurs et devait défendre le domaine des Titans ainsi que leur honneur. Dans un hurlement effroyable, le corps du Géant s'enflamma ainsi que les aiguilles le maintenant au sol. Purifiant son corps, repoussant l'énergie qui tentait de le ronger, le Cosmos du Géant l'entoura alors soudainement tandis que les aiguilles enflammées se retrouvaient propulsées en direction du Bénou, prêtes à l'empaler.



Au même moment, Elektron se releva, avalant à nouveau une majeure partie de son Cosmos avant de la concentrer dans sa gueule.

Je ne te laisserai pas poursuivre ton chemin. Tu vas disparaître en ces lieux, là où tu n'aurais jamais du revenir, Spectre.

Finissant d'accumuler son Cosmos, la Bête d'Ambre poussa un nouveau hurlement, propulsant encore une fois une série de boules de feu vers le Bénou. Cette fois, il s'agissait de sa dernière chance. Ses flammes engloutiraient le sbire d'Hadès ou bien c'est lui qui succomberait devant ses assauts. Pour la gloire des Titans. Pour l'honneur qu'il défendait en assumant ce rôle. Il n'avait pas le droit de perdre. Il devait gagner. Il allait gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue150/150Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue207/207Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptyMer 6 Mar - 8:08

Même si j'affichais une satisfaction démesurée après avoir cloué mon adversaire au sol, je me doutais bien évidemment qu'il ne se laisserait pas abattre aussi facilement et d'une façon aussi humiliante. Je le regardais agoniser devant moi, je me délectais de cette situation, il souffrirait pour avoir oser défier les Enfers. Sombre créature, qui a été sans doute très forte mais pas assez pour nous éliminer.

Alors que je m'apprêtais à lui asséner le coup de grâce, il se défit grandiosement de mes aiguilles noires et pour combler l'instant, il les relança dans ma direction. Surpris, je ne pus les éviter mais elles ne pénétrèrent pas à l'intérieur de mon corps. Mon regard s'assombrit une nouvelle fois, une expression de haine et dangereuse car il avait mit fin au spectacle auquel je prenais goût.

Je m'éloigna de cette créature aux portes de la mort juste avant qu'elle ne pousse un hurlement bestial qui aurait put être entendu dans toutes les prisons de notre royaume. Je frissonnais à l'idée de subir une autre attaque qui aurait sans nul doute put m'anéantir. Des boules de feus fusèrent vers moi et l'une d'entre elle me heurta de plein fouet sans que je ne puisse réagir. Une nouvelle fois pris dans un torrent de flammes, je commençais à suffoquer lorsque je m'extirpa tant bien que mal de cet enfer.

Pour la première fois dans ce combat, je crus ma défaite assurée à tel point que je me mis à douter sur la puissance des Enfers. Je n'étais qu'un simple spectre, un vulgaire soldat des Enfers et c'est justement à cause de ça que je ne devais pas perdre, pas contre cet ennemi si important. Je menais là un combat crucial pour la suite des évènements et la défaite était exclue de toutes les possibilités.

Un genou à terre, j'étais comme soumis à ce monstre mais je n'avais pas encore dit mon dernier mot, loin de là. Je me releva, vacillant sur mes jambes mais je constatais pour mon plus grand plaisir que le cosmos de mon adversaire disparaissait petit à petit. Je serrais les poings et même si mon surplis commençait à s'effriter, je m'envolais dans le ciel sombre des Enfers dans l'espoir d'anéantir une fois pour toute cette bête géante.

La créature n'avait pas bougé, elle était toujours placée sur mon Ankh à mon avantage. Concentrant mon cosmos, je fis explosé le Ankh ce qui causa une explosion non négligeable dans laquelle le géant était piégé. Autour de moi, d'immenses flammes noires flamboyaient, mon cosmos atteignant son paroxysme, je savais dès l'instant que je n'aurais pas de meilleures occasions pour éliminer cet ennemi qui m'en avait fait baver. Poussant mon cosmos encore plus haut, dépassant mes limites au point même de ne plus voir mon corps derrière mes flammes, je finis par le relâcher violemment sur mon adversaire.

- Corona Blast Inferna ! Adieu.

Trois énormes cercles de feu orangé mais avec quelques pointes d'obscurité apparurent autour de moi. Je lança la première au-dessus du géant qui créa un énorme torrent de flammes noires, une colonne de feu dans laquelle le géant était prise. Bien que cela aurait sans doute suffit l'éliminer, je ne désirais qu'une chose, le voir réduit en cendres comme il l'avait souhaiter pour moi. Les deux autres cercles de feux de placèrent de chaque côté du géant et de la même façon que le premier, deux puissants jets de flammes en sortirent. Mon cosmos fut si déployé qu'au loin on pouvait apercevoir dans le ciel la forme d'un phénix noir, la forme du Bénou, la bête mythique égyptienne.

Le choc de l'attaque fut telle que l'onde produite par l'impact souleva les neiges éternelles du Cocyte avant qu'elle ne retombe comme si rien n'était. Cependant, au centre du champ de bataille, un trou béant était visible, je n'apercevais plus mon adversaire et sans doute avait-il été pulvérisé par cette attaque que je n'utilisais que très rarement. Désormais satisfait de ma victoire, je quitta les cieux lentement, comme une plume sombre allant atterrir sur le sol froid. Allongé dans la neige, la douleur me rongeait mais comme toute chose, elle trouverait une fin.

Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptySam 9 Mar - 16:31

Le Géant avait relâché toute sa puissance face au Spectre du Bénou. Une dernière attaque dans l'espoir de venir à bout de son adversaire. Le déploiement de l'ensemble du Cosmos qui demeurait à sa disposition afin de le réduire en cendres et accomplir son devoir de Protecteur des Titans. Il vaincrait lors de cet assaut ou succomberait sous les coups de son adversaire, seules ces deux voies s'ouvraient maintenant devant lui. Dommage qu'il se soit retrouvé affaibli par son précédent affrontement, les choses auraient été bien plus simples...

Tous ses assauts semblaient avoir porté leur fruits et les flammes engouffraient maintenant le Bénou sans lui laisser la moindre chance de s'en sortir. Il allait finir incinéré en Enfers pour avoir voulu mesurer ses flammes à celles d'un des Géants Protecteurs. Quelle cruelle ironie de finir comme les humains envoyés brûler dans les flammes des Enfers, jusqu'à maintenant... Un soupir de satisfaction sortit alors de la bouche du Géant, heureux d'en avoir terminé avec ce combat dangereux. Jusqu'à ce que...

Non, ce n'est pas possible...

Alors que le Bénou semblait terrassé par les assauts d'Elektron, une énergie venue de nulle part sembla lui redonner quelques forces, lui permettant de se relever et poursuivre le combat. Alors les Dieux des Enfers apportaient leur aide à leurs sbires pour qu'ils reprennent les Enfers? Il ne pouvait pas lutter car les Titans avaient d'autres priorités que de l'aider à rester debout. S'écroulant sous le coup de l'explosion de l'Ankh et des cercles de feu, le Géant parvint à pousser un dernier hurlement bestial avant de disparaître totalement sur ces quelques mots.

J'ai perdu cette bataille mais je suis content d'avoir défendu les Titans et d'avoir affronté un adversaire capable de me vaincre... Mais une bataille n'est pas la Guerre et jamais vous ne reprendrez ces lieux à mes Maîtres...

Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue150/150Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Left_bar_bleue170/170Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr EmptySam 9 Mar - 16:33

~° Victoire de Shizuo ! Félicitation !

Tu peux faire ton post de récup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty
MessageSujet: Re: Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr   Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre Froide [Combat Campagne] Shizuo du Bénou VS Elektron Thêr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cocyte-