RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krauser


Nouvel Éveillé
Krauser

Messages : 205
Armure : Surplis d'Icelos

Feuille de Personnage :
HP:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue150/150[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue190/190[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptyJeu 14 Fév - 15:03

Arrow Cocyte


Krauser tourna d'un quart sur lui-même, et se mit à avancer, en présentant son flanc à son adversaire. Il prenait un peu de distance par rapport au reste du groupe, le combat s'annonçait intense, et il ne voulait pas de dommages collatéraux.

Eh bien? Tu ne veux pas suivre ton adversaire?

Il fallait intimer à ce mastodonte de ne pas rester sur place. De toutes façons, et quoi qu'il choisisse, Krauser ne se laisserait pas attaquer tant qu'ils ne seraient pas à une distance qu'il jugerait raisonnable. Si le géant était, à cet instant, dans une terre ou il était conquérant, Krauser comptait bien lui montrer que c'était lui qui menait le combat.

Puis, une fois parvenu à ce qui semblait une aire de combat suffisamment sécurisée, Krauser s'arrêta, et lentement, retira son casque qu'il fit disparaître dans une faille spatiale brièvement ouverte. Sous son ancienne étoile, il aimait ne porter que peu d'armure. Il savait qu'en tant qu'icelos, son surplis devait rester entier; mais si un accessoire superflu pouvait être retiré...

De toute la hauteur de ses deux mètres trente, Krauser étira ses muscles un à un. Il était déjà un être gigantesque pour le commun des mortels, mais son ennemi battait des records dans ce domaine. Il portait bien son nom, il fallait le dire. Krauser le toisa du regard, et dut lever la tête pour plonger ses yeux dans les siens. Puis il lui lança:

Je ne sais plus si tu m'as donné ton nom... en tous cas tu as parlé d'apporter ma tête à sa majesté Perséphone. Pourquoi pas! Cela sera une fin honorable pour cette vaillante enveloppe charnelle. Pour ma part, je n'aurais que faire de te découper en morceaux; mais je graverai ton visage dans ma mémoire. Il sera un parfait modèle pour les cauchemars que je destine aux enfants. Sois fier! Ton faciès me sera utile, même après ta mort.

Puis Krauser leva une main devant son visage, et effectua un petit mouvement rotatif du poignet tout en concentrant son cosmos. Une petite distortion dimensionelle se forma alors, d'une forme vaquement sphérique, faisant s'agiter l'air autour d'elle. Le fils d'Hypnos joua un instant avec cette balle improvisée en la faisant flotter d'une main à l'autre, puis la lança par-dessus son épaule. L'objet fusa dans une traînée noire et distordue, puis s'écrasa au sol, aspirant toute matière se trouvant à proximité, formant un cratère d'une poignée de mètres de diamètre.
Une démonstration de force? Pas du tout. Krauser sondait peu à peu ses nouveaux pouvoirs, et en découvrait un peu plus à chaque seconde. Un sourire aux lèvres, son visage prenant un air étrangement aimable, le fils d'Hypnos se gratta le menton, puis se frotta les mains d'un air impatient.

Bon! Si l'on s'y mettait tout de suite?


Dernière édition par Krauser le Jeu 14 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krauser


Nouvel Éveillé
Krauser

Messages : 205
Armure : Surplis d'Icelos

Feuille de Personnage :
HP:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue150/150[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue190/190[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptyJeu 14 Fév - 15:04

lancer de dés (non, sans rire? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue0/0[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue0/0[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptyJeu 14 Fév - 15:04

Le membre 'Krauser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Sans_t10
Résultat :
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  De3 [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  De5 [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  De4
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptyJeu 14 Fév - 23:40

Tout aussi confiant en ses compétences de combattant qu'en ses capacités à gérer un combat de front, le Géant avait observé son adversaire lui présenter son flanc sans réagir. Il avait choisi d'accepter ce combat, il était hors de question qu'il entame les hostilités par une blessure volée. D'autant que cet acte n'était probablement qu'une provocation cachée du Spectre Infernal... un moyen de jauger ses réactions et d'évaluer ses possibilités. Mais la réciproque se vérifiait elle-aussi, le Spectre lui prouvant par son dernier choix qu'il préférait se battre sans risquer de blesser ses compagnons d'armes. Les sbires d'Hadès pouvaient donc éprouver quelques sentiments?

Une fois parvenus à l'emplacement souhaité, le Colosse au service de Japet se stoppa afin de laisser tout loisir à l'étrange individu lui faisant face de terminer ses préparatifs de combat. Retrait de son casque, étirement, toute une organisation que le Géant observait avec intérêt et amusement entremêlés. Amusement qui se matérialisa bien vite en un éclat de rire rauque lorsqu'il entendit les paroles du Spectre au sujet de son visage.

Tu ne manques pas de cran, je dois l'admettre. A moins qu'il ne s'agisse simplement d'inconscience? Mais nous le saurons très vite car tes actes parleront pour toi et me montreront quelle force tu caches réellement. Quant à mon nom... Tu me le demandes sans avoir toi-même la présence d'esprit de me donner le tien. Qu'à cela ne tienne. Je suis Elektron Thêr, la Bête d'Ambre, Protecteur des Titans.

Les secondes suivantes laissèrent place à un nouveau rituel étrange en provenance de son adversaire qui fit apparaître une source d'énergie sphérique, absorbant toute matière autour de son lieu d'atterrissage. Intéressant. Etait-ce cela le pouvoir qu'il s'apprêtait à affronter? Le pouvoir de supprimer la matière? La suite promettait d'être intéressante en ce cas!

Rendant son sourire à son interlocuteur, le Géant répondit finalement:

Je n'attends que ça. Alors si tu es prêt... Ne retiens pas tes coups.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue0/0[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue0/0[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptyJeu 14 Fév - 23:40

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Sans_t10
Résultat :
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  De3 [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  De6 [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  De6
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptySam 16 Fév - 22:41

Ne laissant aucunement le temps à son adversaire de répondre à ses dernières paroles - après tout, n'était ce pas lui qui avait demandé à ce que les hostilités commencent immédiatement? - le Géant prit la direction de ce dernier avec une vitesse et dextérité plutôt inattendues pour un Guerrier de sa taille. Beaucoup de combattants imaginaient les Géants comme des combattants lourdauds et ne se basant que sur leur puissance hors du commun et nombre des adversaire d'Elektron avaient péri rapidement en se basant sur ce postulat erroné. En quelques secondes seulement, Elektron se tenait face à son malheureux adversaire et, tandis que des flammes apparaissaient soudainement sur ses deux poings, le Géant rabattit ses deux mains jointes au dessus de la tête de Krauser. S'en suivit un enchaînement de coups de poings enflammés plus agressifs les uns que les autres avant que le Géant ne finissent par se propulser d'un bond en retrait pour reprendre sa position initiale.

Est-ce suffisamment rapide à ton goût comme commencement? Mais j'espère que cette première approche ne t'a pas donné trop chaud car je crains que la température ne doive augmenter encore un peu. On m'avait dit que les flammes des Enfers brûlaient fortement mais je crains que vos maudites prisons manquent encore de quelques degrés.

Tout en s'adressant au Spectre, le Géant avait concentré son cosmos tout autour de lui, des flammes étranges se manifestant soudainement à ses côtés , le sol allant jusqu'à s'embraser sous ses pieds. En quelques secondes, l'aire de combat semblait devenue digne des plus cinglantes représentations des Enfers et l'Atmosphère, probablement irrespirable pour un simple mortel, avait gagné plusieurs degrés alors que la température poursuivait rapidement son ascension. La Bête d'Ambre venait de dévoiler la principale force qui résidait en elle: sa prédisposition à exploiter les flammes.



Si tu as trop chaud et que tu souhaites aller te rafraîchir, je t'autorise à implorer ma clémence et peut-être que je te laisserai quitter les Enfers. Enfin, j'espère bien que ta puissance te permettra de résister à mes flammes. D'ailleurs, maintenant que l'Atmosphère est plus à mon goût, il est temps de passer au plat principal.

Ouvrant la bouche pour prendre une immense inspiration, un étrange évènement se produisit. Le Cosmos du Géant, pour le moment concentré en tous points de son corps, commença à se déplacer au niveau de sa tête, comme aspiré par l'inspiration du Géant. Au bout de quelques secondes, des flammes apparurent dans la bouche de celui-ci, jusqu'à ce qu'Elektron finisse par cracher plusieurs boules de feu en direction de son adversaire, dans un rugissement digne des plus grands fauves.



Dunamis Magna Blast

Trois mots distingués au coeur du rugissement. Les boules de feu prirent toutes la direction du Gardien des Enfers, promettant de l'engloutir dans les flammes du Géant. Mais celui-ci avait prévu une autre surprise pour sa victime car à la dernière seconde, la moitié d'entre elles changea de direction pour venir tournoyer dans les airs au dessus du Spectre. Une attaque en deux temps. De quoi réchauffer son adversaire deux fois plus!

A ton tour de me montrer ce dont tu es capable...

Revenir en haut Aller en bas
Krauser


Nouvel Éveillé
Krauser

Messages : 205
Armure : Surplis d'Icelos

Feuille de Personnage :
HP:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue150/150[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue190/190[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptyLun 18 Fév - 17:08

Étonnant, autant que plaisant. Krauser se serait attendu à tomber face à un serviteur décérébré, un colosse sans âme ne sachant utiliser d'autres mots que "frapper". Mais à son grand plaisir, ce géant était doué d'une raison plus que respectable, et par-dessus tout, faisait preuve d'une certaine courtoisie... enfin, pour un ennemi.
Krauser appréciait grandement qu'un adversaire sache faire preuve d'honneur guerrier, et c'était manifestement le cas du géant qui lui faisait face.
Ce fut d'ailleurs lui qui entama les hostilités, par un enchaînement littéralement enflammé, mais surtout, de coups portés à une vitesse phénoménale pour un être de sa stature. Krauser fut à deux doigts de se laisser surprendre, et dut user de toute sa force physique pour ne pas se faire écraser par le coup dévastateur, sans même avoir le temps d'user de l'une de ses distorsions spatiales.
Il n'eut ensuite d'autre choix que d'encaisser la plupart des coups que lui asséna le géant dont la vitesse semblait ne faire que croître. Puis tandis que celui-ci se replaçait à bonne distance de Krauser pour préparer sa prochaine attaque, le fils d'Hypnos essuya du revers de la main un filet de sang qui lui coulait du coin des lèvres. Un sourire amusé se dessina sur son visage.

En effet, tu es bien plus rapide qu'il n'y paraît. Et comme le combat ne fait que débuter, j'imagine que tu n'en es pas à ton maximum. Tu m'intéresses décidément de plus en plus. Mais ne te gêne pas pour moi, fais donc grimper un peu la température. Il fait un peu frisquet, au cocyte. Tes flammes frappent fort, mais sont un bienfait pour le moral!

Tandis que Krauser rendait ses politesses au géant, celui-ci s'affairait à générer des flammes d'intensité croissante, jusqu'à rendre l'atmosphère étouffante. Sentant une goutte de sueur ruisseler sur son front, Krauser se félicita de s'être au préalable délesté de son casque.
Puis son ennemi sembla se repaître des flammes entourant son corps, et les recracha dans sa direction sous forme de boules de feu destructrices, fusant vers lui à une telle vitesse qu'il ne pourrait les esquiver... par des méthodes "conventionnelles". D'un ample geste du bras, le fils d'hypnos déploya un voile dimensionnel, ouvert sur une distorsion spatiale. Les boules de feu s'y engouffrèrent, mais le choc produit par le changement brusque de pression secoua Krauser. Puis aussitôt, un second voile s'ouvrit derrière le dieu du cauchemar, et allèrent s'écraser au sol, quelques dizaines de mètres plus loin.
Krauser referma ses distorsions, et se tourna vers son adversaire en soufflant.

Sur-pre-nant. Non seulement tu disposes d'une puissance phénoménale, mais en plus, tu te bats avec méthode et respect. Tu es un excellent adversaire, je comprends maintenant pourquoi les enfers sont tombés entre vos mains.
Mais, contrairement à ce que tu sembles penser, je me moque éperdument de cette terre désolée. Si je me bats aujourd'hui, c'est pour soutenir mes frères d'armes, mais aussi pour servir mon impératrice. De la même façon que tu sers ton maître. Et en parlant de lui... Nous allons voir si tu es un serviteur dévoué!


D'un ample mouvement du bras, Krauser encercla le géant de voiles dimensionnels, sombre et quadrillés de rais lumineux; le plongeant dans un univers sans limite, avec le néant pour seul paysage. C'était maintenant à son tour d'entrer en scène, et il se devait maintenant de prouver qu'il était lui aussi un adversaire de valeur.

Waking Nightmare!

Le géant avait maintenant pour seul champ de vision, des ténèbres infinis. Soudain, devant lui se matérialisa une silhouette qui lui était bien familière. Bien moins grande que lui, mais qui se voulait toute aussi impressionnante; devant lui se tenait à présent Japet, le titan dont il était le serviteur.
Sans un mot, le titan leva les bras, et fit pleuvoir sur le géant une nuée de rayons dévastateurs; avant de baisser les mains, et s'approcher lentement d'Elektron.

Tu ne m'as pas servi comme je l'attendais de toi! Tu n'as pas été capable de mener ta mission à bien! Par conséquent, tu dois périr de ma main...

Puis il chargea son cosmos en une gigantesque sphère d'énergie, et la projeta droit sur le géant.
Pendant ce temps, Krauser, à la fois acteur et spectateur de la scène, s'amusait à jouer avec les sentiments et souvenirs de son adversaire. Cette technique était encore à son stade le plus basique, et son ennemi n'aurait en toute logique pas grand mal à s'en défaire; mais si l'illusion qu'était ce faux Japet ne parvenait pas à ruiner son psyché, il en subirait au moins les conséquences physiques.

Puis, Krauser fit se dissiper l'image du faux Japet, et prit sa place devant le géant. Droit comme un I, les bras croisés, il lança:

Bienvenue dans ma dimension, Elektron! Sonder ton esprit était une expérience très enrichissante. J'espère que, pour ta part, tu as apprécié cette mise en bouche. Mais il est maintenant temps de passer à un combat d'homme à homme. Enfin... nous dirons plutot: de dieu à géant.
Oh, et en parlant de ça, je ne me suis toujours pas présenté! Pardonne cet inqualifiable oubli.


Aussitôt, Krauser disparut dans un voile dimensionnel. Derrière le géant, une immense bête de cosmos se dessina sur l'horizon noir du monde des phobies. La créature quadrupède, dépassant de peu la taille d'Elektron, se jeta sur lui, tous crocs et griffes dehors. Puis elle disparut, avant de réapparaître au-dessus de lui, puis sur son côté... et ce manège cauchemardesque se répéta à plusieurs reprises, avant que la bête ne s'immobilise, faisant face à sa proie. La voix de Krauser résonna alors dans toute la dimension, comme si le fils d'hypnos était partout, et nulle part à la fois.

Je suis Krauser, fils d'Hypnos, et dieu des cauchemars, des phobies et des illusions.

A ces mots, la bête de cosmos, de même que la dimension toute entière, se dissipèrent peu à peu jusqu'à faire revenir le géant dans le monde gelé du cocyte, toujours en proie à ses flammes persistantes. Krauser se trouvait à sa place initiale, un sourire en coin aux lèvres.

Et tu viens de débuter un combat contre la Peur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptyMer 20 Fév - 21:15

Un petit jet de dés!

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue0/0[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue0/0[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptyMer 20 Fév - 21:15

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Sans_t10
Résultat :
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  De4
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptyJeu 21 Fév - 0:14

Sans montrer plus de satisfaction que cela, le Géant était parvenu à atteindre son adversaire avec la plupart de ses coups de poings enflammés. Non pas qu'il éprouvait du remord à l'idée d'écraser ce Spectre des Enfers, loin de là. Plutôt de la déception en s'apercevant que ce dernier ne s'était point montré capable de montrer suffisamment de réactivité pour contrer son démarrage en trombes. Après tout, peut-être n'était-il pas digne des espoirs qu'il avait fondés. Peut-être allait-il lui aussi succomber rapidement face à ses attaques sans pouvoir nullement se défendre et finir en tas de cendres. Comme tant d'ennemis qui avaient eu le malheur de croiser son chemin. Un état d'esprit qui aurait pu lui donner envie d'abréger rapidement ce combat...

Mais les évènements devaient prendre une tournure totalement différente et l'humeur du Géant se modifia à nouveau lorsqu'il aperçut plusieurs de ses boules de feu être aspirées par une des techniques de son adversaire. Finalement, le combat allait être bien plus jouissif qu'à l'habitude car l'ennemi semblait vouloir faire preuve d'une certaine résistance. Du challenge, de la combativité, voilà ce qu'il recherchait. Il était plus que temps qu'il ait l'occasion d'affronter un pouvoir digne du sien et l'heure était peut-être enfin venue. Ecoutant les paroles du Spectre, mélange de compliments et de traits d'esprit, Elektron profitait de ces quelques instants pour observer son état de toute sa stature. Malgré son assurance apparente, ses attaques semblaient avoir fait effet et le Géant se félicita intérieurement de se puissance toujours intacte. Ne restait à voir si les compétences de son adversaire suffiraient à l'en protéger, et pour combien de temps...

Finalement décidé à dévoiler davantage ses compétences, le Spectre se mit en mouvement, déployant une partie de son Cosmos autour de lui. En quelques secondes seulement, le Géant ne parvenait plus à apercevoir ses flammes, comme plongé dans un environnement noir, sans aucune image ne pouvant l'atteindre. Espérait-il emprisonner la Bête d'Ambre pour pouvoir retourner aux côtés de sa fameuse Impératrice? Non, il s'agissait d'autre chose. Et lorsque l'image du Titan Japet apparut sous ses yeux, désireux de le châtier pour son incompétence, le poing du Géant se serra face à ce symbole blasphémateur. Comment ce Spectre osait-il utiliser l'image du Grand Titan pour l'attaquer? Cette stratégie se paierait...Il ne perdait rien pour attendre... Mais pour le moment, il fallait lui prouver qu'il avait confiance en celui qu'il servait. Bombant le torse, le colosse ne bougea pas d'un poil lorsque l'attaque le frappa de plein fouet, le faisant reculer de quelques pas face à cette puissance démesurée alors que les images réapparaissaient ainsi que son adversaire. Lui jetant un regard méprisant:

Oser bafouer ainsi l'image de Japet ne demeurera pas impuni, crois moi... Je vais pendre le même plaisir à bafouer celle que tu défends. Avec le même irrespect dont tu viens de faire preuve.

S'en suivit un étrange manège autour du Géant. Faisant suite à la disparition de son adversaire, une bête apparut aux côtés d'Elektron afin de se jeter sur lui, usant de ses crocs et griffes à son encontre à plusieurs reprises. Une bête qui aurait pu effrayer nombre de guerriers, probablement. Mais pas celui qui se faisait appeler lui-même la Bête d'Ambre. Comment une bête aurait-elle bien pu faire peur à une autre Bête? Encaissant les coups sans broncher afin de prouver que la peur ne le saisissait nullement, Elektron se contenta de pousser un rugissement détonnant, un afflux de Cosmos semblant venir lentement renforcer son aura. Son propre Cosmos? Non pas vraiment car l'énergie venait visiblement d'un autre lieu comme accordé par une entité désireuse de le voir briser son adversaire.



Je crains de ne pas être le seul à penser que le sacrilège que tu as commis mérite d'être puni. Le Titan Cronos semble aussi de cet avis et me fait l'honneur de m'accorder sa force pour te renvoyer vers les profondeurs des Enfers. Je vais devoir lui montrer que je suis digne de ce cadeau et te faire regretter ton geste. Car même un Dieu ne peut rivaliser devant les Grands Titans. Crois tu pouvoir réussir là où ton Hadès a lamentablement échoué?

Tandis que l'énergie semblait affluer autour du colosse, celui-ci essuya de sa langue une légère traînée de sang glissant le long de sa gueule avant de concentrer à nouveau son Cosmos autour de celle-ci avec plus de puissance encore qu'auparavant. Une sensation étrange l'étrennait depuis la dernière attaque de son adversaire, l'empêchant de jouir pleinement de ses mouvements, mais pas de son Cosmos. Et s'il ne pouvait abattre à nouveau ses griffes sur ce fameux Dieu, il ne manquerait pas de mettre toute son énergie dans ses flammes pour l'engouffrer. Aspirant à nouveau toute son énergie, la Bête Sauvage propulsa une nouvelle vague de Boules de Feu, loin au dessus de l'aire de combat cette fois.

Tu es parvenu à absorber une partie de mes flammes il y a quelques instants mais je me demande bien combien de temps tu pourras retenir mon feu. Ta puissance est-elle aussi redoutable que ce tu sembles affirmer? J'ai hâte de voir ça...

Et alors qu'il terminait sa phrase, les boules de feu redescendirent telles une pluie de flammes infernales venues ensevelir celui qui se faisait appeler Krauser, Dieu des cauchemars...

Revenir en haut Aller en bas
Krauser


Nouvel Éveillé
Krauser

Messages : 205
Armure : Surplis d'Icelos

Feuille de Personnage :
HP:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue150/150[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue190/190[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptyVen 22 Fév - 21:28


Krauser avait commis une erreur. En cherchant la faille dans la bravoure sans limite de son adversaire, il avait insulté le nom de son maître. Et il était bien placé pour savoir... que cela n'allait pas jouer en sa faveur.
Les flammes du fauve géant s'intensifièrent. Un brasier digne des tréfonds de l'enfer faisait rage dans le cocyte, et l'atmosphère étouffante empêchait littéralement Krauser de respirer. Il parlait de peur... mais c'était ce qu'il ressentait à cet instant.

Il avait commis une erreur, il le savait. Il avait provoqué un combattant d'une puissance phénoménale, alors que l'âme d'icelos et celle de Krauser n'étaient pas encore totalement entrées en résonnance. Son esprit n'était pas encore symchrone...

Icelos, en tant que dieu, n'aurait jamais commis l'erreur de se servir du maître de son adversaire. Mais Krauser ne connaissait pas toutes les ficelles du cauchemar et des illusions. Et c'était ce qui allait causer sa perte.

Dans une explosion phénoménale de puissance, le maître des titans lui-même vint prêter main-forte à Elektron. A cet instant précis, au moment même ou la puissance de Cronos lui-même s'imisca sur le champ de bataille. Constatant son infériorité, tant en terme de puissance que de coordination... Krauser se sut perdu. Ce fut alors que son ennemi annonça sa prochaine attaque.
Krauser sourit, et d'un air désolé, lui répondit:

J'ai commis une erreur. J'aurais du savoir qu'utiliser l'image de ton maître n'aurait pu que te provoquer. Je suis bien placé pour savoir que cela n'a pu qu'accroître ton pouvoir. Quel dommage... l'aventure aura été courte. Je suis désolé de n'avoir pas su être un adversaire à ta hauteur. Je suis désolé... d'avoir failli à l'honneur guerrier dont je me vantais, et dont tu as fait preuve jusqu'au bout. Je ne te souhaite pas bonne chance pour la suite, mais si la victoire est tienne, tu l'auras méritée.

A cet instant, Icelos comprit que le lien qui l'unissait à Krauser, ancien spectre de l'ogre, était à présent rompu. Dans une explosion de cosmos, le surplis du dieu des illusions disparut de son porteur, alors que les boules de feu d'Elektron s'abattaient sur lui. Dans une explosion de cosmos, mêlé d'un brasier phénoménal, l'existence de Krauser, ancien spectre de l'ogre, et ancien dieu du cauchemar, touchait à son terme.

Pardonnez-moi, dame Perséphone. Je n'ai pas pu mener ma mission à bien. Le châtiment que je suis sur le point de subir est adapté à ma faute.

Lorsque la fumée se dissipa, un cratère gigantesque se trouvait là ou était un instant plus tôt le colosse aux cheveux bleus. Krauser était mort. Et peut-être était-ce pour lui une libération. Dans un dernier et infime souffle animé de son cosmos, un murmure se fit entendre.

Adieu.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue170/170[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Left_bar_bleue190/190[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  EmptySam 23 Fév - 15:09

Abandon de Krauser. Victoire d'Elektron Thêr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty
MessageSujet: Re: [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...    [Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Krauser VS Elektron] Plus ou moins sérieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cocyte-