RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue170/170[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue190/190[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyMar 12 Fév - 13:00


Arrow Cocyte

Un sourire satisfait se dessina sur mon visage lorsqu’Hoplisma accepta le défi, réagissant très exactement comme je l’avais prédit. Dicté par ses muscles et sa férocité, il serait tres probablement facile à mettre en pièces. D’un signe de tête exempt de la moindre forme de respect, je lui désignai un grand plateau en contrebas dans la vallée. Je lui fis signe de m’y suivre pour que nous puissions combattre sans être dérangés par le reste du groupe. Un dernier sourire furtif en direction de Lydia pour ne pas qu’elle s’inquiète et je me mis à courir rapidement et avec souplesse en direction de la vallée. Le métal de mes bottes crissait sur la glace éternelle du Cocyte, et le vent froid griffait mon visage. Pourtant, je sentais que ce combat allait être intéressant.

Arrivé au cœur du plateau, je finis par m’immobiliser, avant de faire volte face pour observer mon adversaire qui m’avait suivi jusqu’ici. Il était grand, bien plus grand que moi. Mais sa taille et sa force seraient un gros désavantage face à quelqu’un d’aussi rapide que moi. Néanmoins, il était certain que sa force de frappe pure devait surpasser la mienne de très loin. J’avais intérêt à être très prudent.
- Bien, lui dis-je alors en écartant les bras comme pour l’encourager à frapper, nous voilà seuls à présent. Personne ne viendra nous déranger ici. Nous allons voir si tu es capable de me faire fermer mon clapet, comme tu le dis si bien.

Un nouveau sourire railleur cette fois se dessina sur mes lèvres, avant que je n’ajoute :
- Allons, Hoplisma, Approches !
Mon cosmos se déploya alors tout autour de moi sous forme de brume ténébreuse comme à l’accoutumée. Un combat entre deux extrêmes était sur le point de commencer : force brute et vitesse pure. Mais qui finirait par l’emporter… ?


Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyVen 15 Fév - 22:21

Lancer de dés...


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyVen 15 Fév - 22:21

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Sans_t10
Résultat :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure De1
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyVen 15 Fév - 23:12

Le Spectre avait proposé au géant que leur combat se déroule un peu plus loin. Hoplisma n'y voyait aucun inconvénient, après tout peu importe le lieu, seul l'intensité du combat l'intéressait. Le Spectre du Démon n'avait pu s'empêcher de laisser échapper un sourire. Qu'était-ce donc? De la nervosité ou affichait-il une attitude de supériorité?

Hoplisma ne le savait guère et cela lui importait peu de toute manière. Si le guerrier d'Hadès était assez stupide pour le sous-estimer il s'en mordrait les doigts. Face à face, les deux combattants attendaient que l'autre engage le combat, mais personne ne semblait vouloir faire le premier pas.

- Bien, nous voilà seuls à présent. Personne ne viendra nous déranger ici. Nous allons voir si tu es capable de me faire fermer mon clapet, comme tu le dis si bien.

Hoplisma se mit à rire. Son adversaire le sous-estimait clairement! Soit, qu'importe. Il espérait simplement que si jamais une de ses attaques touchait le Spectre, de dernier ne crève pas en un instant! Son adversaire lui disait d'approcher.

- Très bien! Allons-y! Ne crève pas trop vite quand même!

Il voulait subir en premier. Le Géant fit augmenter alors son Cosmos, brisant le sol sous ses pieds. Son Dunamis semblait briller et un coup violent du pied frit trembler le sol. Un petit instant où, déstabilisé par les secousses, son adversaire ne pourrait se mouvoir comme il le voulait. D'un bond, assez impressionnant pour un être de son envergure, il s'approcha du Spectre et lui asséna un premier coup. Il ne remarquait même pas s'il le touchait ou non, l'onde de choc provoqué par ses coups devraient être suffisante pour le mettre en difficulté, pensait-il. Encore quelques coups, faisant reculer son adversaire, avant de concentrer son Cosmos divin dans son bras droit et de l'écraser avec violence sur le Spectre du Démon. Une épaisse fumée s'élevait alors. Quel spectacle allait-il retrouver une fois que celle-ci se serait dissipé?

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue170/170[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue190/190[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyDim 17 Fév - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyDim 17 Fév - 19:04

Le membre 'Inferno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Sans_t10
Résultat :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure De4
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue170/170[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue190/190[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyDim 17 Fév - 19:30



La confiance irradiait littéralement mon ennemi face à moi. Il était sûr de lui. Mon instinct de prédateur m’avertit aussitôt que ce n’était pas un adversaire à prendre à la légère. Pourtant, et en dépit de mes réflexes d’ordinaire aiguisés, je n’eus pas le temps de contrer ce qui me tomba dessus : fendant brutalement la terre sous nos pieds, Hoplisma me fit perdre l’équilibre sous le coup de la surprise. Je ne m’attendais pas à une attaque venant du sol, et cette erreur allait se payer immédiatement, et chèrement. Aussi durs et puissants que ceux du chevalier d’Or du Taureau, les poings du géant s’abattirent sur mon surplis en faisant trembler tout mon corps sous la violence de l’impact. Les tremblements se ressentirent jusque sur ma colonne vertébrale. Mais fort heureusement, le sang de la déesse Perséphone elle-même coulait à l’intérieur du surplis du Démon. Il en faudrait bien plus pour le détruire. La fin de l’enchaînement se termina par un dernier coup qui me souffla, me projetant sur plus d’une dizaine de mètres au cœur d’une falaise, soulevant des tonnes de poussière.

Sonné durant un bref instant, je compris qu’il me faudrait frapper très fort si je voulais espérer vaincre mon adversaire. Secouant légèrement la tête pour récupérer, je forçai mon cosmos à se déployer avec une vitesse impressionnante. Mon cri explosa dans la vallée en même temps que mon cosmos qui fit voler en éclats la falaise dans laquelle j’avais atterri. J’atterris d’un bond souple et agile à quelques mètres de mon adversaire, qui parut étonné par mon aspect qui avait changé. Mon cosmos ayant atteint son paroxysme, mes yeux avaient viré au rouge sang et mes cheveux étaient devenus blancs.
- Très bien, Hoplisma, lui lançai-je d’une voix devenue plus bestiale, tu as toute mon attention à présent…

Soudain, un voile m’entoura et je disparus pour reparaître pile en face du géant qui fut pris à contrepied. A quelques mètres de sa poitrine, mon cri de guerre explosa une nouvelle fois tandis que mon poing empli de cosmos allait percuter avec une violence proprement inouïe la cage thoracique de l’envoyé de Japet.

DAEMON’S FURY !!!


La force brute de la cosmo énergie souffla le géant en arrière, tandis qu’une nouvelle brume se levait à cause de la tempête provoquée par mon attaque. Tandis que le plus puissant de mes coups avait atteint Hoplisma, une tempête de coups moins dangereux l’avait assailli de toutes parts. J’avais sorti le grand jeu, cette fois. Restait à savoir à quel point mon adversaire était tenace. Mais mon instinct primal me préparait déjà à la pire des situations…


Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyMer 20 Fév - 21:31

Lancer de dés...

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyMer 20 Fév - 21:31

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Sans_t10
Résultat :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure De2
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyMer 20 Fév - 22:05

Le Spectre se relevait après avoir encaissé l'attaque sans pouvoir ne serait-ce que l'éviter. Inferno pensait probablement que dû à son fort gabarit, Hoplisma serait lent. Cela était vrai pour ce qui est du physique, mais son pouvoir d’exécution et surtout la vitesse de ses attaques n'avaient rien à envier aux Dieux. Le Spectre semblait être rapide et tout parier sur cela pour ce combat. Mais cela ne suffirait pas, pas contre un Géant.

Peut-être comprenant cela, Inferno fit augmenter son Cosmos. Hoplisma ne s’attendait pas à une telle puissance provenant d'un Spectre de seconde zone. Rien ne l'étonnait avec les trois Juges, mais il fallait dire que le pouvoir de ce Spectre dépassait largement le reste. La falaise explosa sous la pression de son Cosmos, ses yeux étaient devenus rouge et ses cheveux teintés de blancs. Une léger frisson parcourut la colonne vertébrale du Géant. Une attaque d'une puissance incommensurable se préparait. Le Spectre venait-il d'égaler sa puissance? Ou bien l'avait-il simplement dépassé?

Difficile à croire, mais ce qui suivit allait le conforter dans l'idée que son adversaire n'était pas à prendre à la légère. Inferno disparut soudainement et réapparut presque aussitôt derrière le Géant, qui n'eut que le temps de se tourner et de voir le poing, concentrant une énorme quantité d'énergie, s'abattre sur sa poitrine. Une explosion suivit d'une multitude de coups dont Hoplisma ignorait la provenance le projetait légèrement en arrière. Mais le Géant tenait encore debout. Après tout, il avait une constitution physique qui lui permettait de tenir face aux plus puissantes attaques. Et ce n'était pas tout, son Dunamis le protégeait.

Un puissant Cosmos semblait jaillir de son Armure, tandis que la fumée se dissipait et laissait Inferno voir son adversaire, debout, la bouche couverte de sang, mais une blessure légère sur sa poitrine.

- Sans mon Dunamis, je serait probablement en mauvais état! Tu m'as impressionné Spectre, je ne vais pas commettre l'erreur de te sous-estimer! Reprenons!

Il se remit en position d'attaque. Un nouveau coup de pied sur le sol le fit trembler, mais cette fois-ci, plusieurs morceaux de roches se mirent à léviter pendant quelques secondes. Le Géant poussa un cri qui fit exploser la roche en milliers de morceaux autour du Spectre, le frappant de toute part. Puis Hoplisma fit un bond énorme, encore une fois, écrasant son énorme poing sur le Spectre. Cette attaque était encore plus dévastatrice que la précédente. Plus le combat durait, plus sa puissance semblait grandir. C'était là son principal atout.

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue170/170[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue190/190[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyMar 26 Fév - 2:11

Voyons ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyMar 26 Fév - 2:11

Le membre 'Inferno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Sans_t10
Résultat :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure De5
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue170/170[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue190/190[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyDim 3 Mar - 17:46



Mon instinct ne s’était pas trompé. J’avais beau avoir mis toute ma puissance dans mes poings lors de cette attaque, Hoplisma avait encaissé la charge sans problème. Pire ! Il était toujours debout ! Bouche bée devant une telle vision d’horreur, je ne réagis même pas lorsqu’il contre attaqua avec encore plus de puissance qu’auparavant. Explosant de toutes parts tout autour de moi, je n’eus que le temps d’esquiver les morceaux de roche qui volaient. Profitant de la faille dans ma garde, le géant jaillit poing en avant en plein sur mon torse. Une nouvelle fois, le choc fut tel que je sentis tous mes os s’entrechoquer avant d’être projeté au loin contre la glace du Cocyte qui entailla mon visage.

Sonné par le choc, mon cosmos retomba et mes yeux ainsi que mes cheveux reprirent leur apparence ordinaire. Il me fallut quelques secondes pour me redresser. Secouant la tête comme pour me sortir de ma léthargie, je fis face à mon adversaire tout en faisant le point dans ma tête : déjà, les membres de mon corps me faisaient souffrir. De toute évidence, cette cible était bien plus puissante que prévue. Mais tout n’était pas perdu…

Reprenant une posture offensive, je fis quelques pas avant que mon cosmos ne s’enflamme à nouveau, prêt à exploser au moindre signe de ma part. Essuyant un filet de sang avec ma main gauche, je lui dis alors :
- Tu vas me le payer
Je bondis alors avec une rapidité incroyable. Mon poing s’abattit de toutes parts frappant Hoplisma sous tous les angles, encore et encore. Jusqu’à ce que finalement, je disparaisse dans un volute de fumée pour reparaître à quelques mètres. Pointant le doigt vers lui avec un sourire mauvais, j’ajoutai :
- Je viens de frapper un grand nombre de tes points vitaux. Bientôt, chacun de tes muscles va se contracter, et la douleur va se réveiller. Chaque geste te tirera tellement que tu ne pourras plus bouger sans en souffrir atrocement…

Je repris une posture défensive en observant attentivement mon ennemi, prêt à la riposte, avant d’achever :
- Nous allons voir combien de temps une montagne de muscles comme toi pourra résister à sa propre constitution…
Puis, une lueur de défi passa dans mes yeux noirs, aussi noirs que les plus profondes des ténèbres…



Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyMar 5 Mar - 0:24

Lancer de dés...

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyMar 5 Mar - 0:24

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Sans_t10
Résultat :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure De3
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyMer 6 Mar - 20:51

Un sourire sadique envahissait le visage du Géant. Son adversaire avait eu mal et cela lui fait terriblement plaisir. La force brute de Hoplisma semblait pour le moment triompher de la vitesse du Spectre et il était bien décidé à ne pas lui donner une seconde de répit.

Inferno se releva, furieux! S'il venait à perdre son calme, le vaincre deviendrait encore plus facile. Ce genre de pensées pouvait être dangereux. Au moment où l'on sous-estime son adversaire, c'est le moment que choisit la défaire pour montrer le bout de son nez. Bien que conscient de tout cela, Hoplisma se délectait tellement avec ce combat, qu'il en oubliait que son adversaire était toujours vivant et en état de continuer à se battre. L'assaut rapide du Spectre le prenait alors au dépourvu, l'obligeant à encaisser ses coups de poings rapides.

Après l'avoir frappé de plusieurs coups, Inferno pointa son doigt en direction du Géant, montrant alors une assurance que Hoplisma aurait pensé lui faire perdre.

- Je viens de frapper un grand nombre de tes points vitaux. Bientôt, chacun de tes muscles va se contracter, et la douleur va se réveiller. Chaque geste te tirera tellement que tu ne pourras plus bouger sans en souffrir atrocement…

Le Géant commença alors à ricaner.

- C'est tout ce que tu es capable de faire? La douleur physique n'est rien face à la souffrance d'être prisonnier du Tartare pendant des millénaires!

Le Géant laissa exploser son Cosmos, ignorant les dernières paroles du Spectre. Il se jeta sur Inferno, lui assénant une nouvelle fois plusieurs coups avec son Dunamis, puis il frappa violemment le sol du pied, créant une onde de choc qui l'enflamma à l'aide de son Cosmos. C'était une énorme vague de feu qui se dirigeait vers le Spectre du Démon. Hoplisma n'avait pas que des attaques physiques, il pouvait aussi attaquer à distance et bouger le moins possible!


Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue170/170[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue190/190[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptySam 9 Mar - 9:44



Dernière édition par Inferno le Sam 9 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptySam 9 Mar - 9:44

Le membre 'Inferno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Sans_t10
Résultat :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure De1
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue170/170[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue190/190[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptySam 9 Mar - 10:17



Hoplisma n’estima pas ma menace à sa juste valeur. Le combat était en train de tourner, mais aveuglé par sa vanité, il ne voyait rien. Du moins, pas encore.
- C'est tout ce que tu es capable de faire? La douleur physique n'est rien face à la souffrance d'être prisonnier du Tartare pendant des millénaires! Beugla t’il avec assurance et férocité.
- C’est ce que nous allons voir… chuchotai-je en retour avec une lueur dangereuse dans le regard.

Laissant libre cours à sa puissance, le géant fit brusquement exploser son cosmos avant de me charger sans autre forme de procès. Pourtant, cette fois, ses assauts ne passeraient pas. Serrant les poings, je fis à mon tour exploser mon énergie cosmique. Le rideau protecteur de brume se déploya en l’espace d’un clin d’œil autour de mon corps tandis que je prenais une solide garde défensive. Subitement, mes yeux reprirent une couleur sanguine, me donnant une apparence plus terrible encore. Focalisant toute mon attention sur chacun de ses coups, mon instinct m’indiqua avec une facilité déconcertante comment écarter ses attaques. Et alors même qu’il frappait une nouvelle fois le sol avec son pied pour me faire perdre l’équilibre, mes réflexes me poussèrent à agir avec un temps d’avance : réalisant un magnifique salto arrière en frappant au passage mon ennemi en plein visage avec les pieds, je pus récupérer facilement mon équilibre et éviter une partie des attaques de feu en protégeant mon visage.

Mais je ne comptais pas m’arrêter là : comme animé de l’instinct du chasseur, mon poing se chargea en cosmos avant que je ne contre attaque à mon tour avec une hargne bien pire encore que celle qu’il venait de démontrer. Chacun des coups, en plus d’être porté à un endroit clé du corps, était renforcé par une force bestiale qui faisait craquer les os et les défenses de l’adversaire : la force du Démon…

Finalement, à la fin de mon enchaînement, un sourire carnassier apparut sur mes lèvres :
- Tu veux jouer avec le feu ? D’accord, voyons qui de nous deux se brûlera le premier !

Mon poing frappa le cœur du plexus d’Hoplisma qui recula sous la force de l’impact. Il ne le savait pas encore, mais cette attaque allait le brûler de l’intérieur, le dévorer vivant…

Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyMar 12 Mar - 23:07

Le Spectre s'était montré incapable de contenir les attaques du Géant jusqu'à présent, mais cette fois-ci, il y était parvenu. Néanmoins, il n'avait pas pu échapper à certaines brûlures. Lentement mais surement, le Démon succomberait aux coups de son adversaire. Du moins, telle était la certitude du Géant.

Inferno avait subitement changé, se transformant en bête sauvage. Il devenait soudainement insensible aux attaques du Géant mais aussi plus puissant, en témoignent ses coups dévastateurs. Mais le Dunamis du Géant était une protection solide et ce n'étai sûrement pas quelques coups rapides qui le feraient plier.

- Tu veux jouer avec le feu ? D’accord, voyons qui de nous deux se brûlera le premier !

Le Géant acquiesça un sourire amusé.

- Je pense que ton petit corps de simple humain sera réduit en poussière bien plus vite que le mien! Ne sois pas présomptueux!

Le Géant éleva son Cosmos à son paroxysme, à un niveau qu'il n'avait encore jamais atteint durant ce combat. Son pouvoir divin se réveillait enfin et Inferno allait pouvoir y goûter finalement. Tout d'abord, il frappa le sol, faisant éclater de la roche gelée qu'il envoyait avec violence sur son adversaire. Ce n'était que les prémices d'une attaque bien plus dévastatrice. Il se déplaça avec une vitesse impressionnante pour un être de son gabarit et écrasa son bras, chargé de tout son Cosmos sur le Spectre du Démon, disparaissant sous un immense amas de poussière provoqué par une énorme explosion d'énergie. En combien de morceaux allait-il retrouver son adversaire éparpiller en plusieurs morceaux.

Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyJeu 14 Mar - 12:56

Lancer de dés... j'avais oublié ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue0/0[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyJeu 14 Mar - 12:56

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Sans_t10
Résultat :
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure De4
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue170/170[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Left_bar_bleue190/190[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure EmptyJeu 11 Avr - 19:24

Abandon d'Inferno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty
MessageSujet: Re: [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure   [Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inferno VS Hoplisma] Force Brute et Vitesse Pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cocyte-