RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptyMer 3 Oct - 20:26

==> Entrée ~ Le retour de l'Enfant prodigue

Sous le ciel de Grèce, elle avait relevé le défi de cette femme venue tout ravager sur son passage. Rien n'aurait pu lui faire davantage plaisir que défendre celle qu'elle avait juré de protéger. Enfin, elle allait pouvoir prouver sa valeur. Le parcours de la Souris aux Enfers était loin maintenant mais elle ne l'avait jamais oublié. Non jamais, elle n'oublierai ces heures passées à lutter. Elle en avait souffert mais en même temps y avait tant gagné.

Roi de mon coeur, le moment est venu pour moi de retourner au combat. Puisses-tu aller au mieux. De tout mon coeur, j'espère te retrouver... Dès que le sommeil viendra à moi.

D'un seul geste, La Saltimbanque s'était redressée avant de saisir sa Lyre. Les premiers accords s'envolèrent, prélude à ce qui allait suivre. Pas un instant son regard ne s'était détaché de cette furie souillée de sang et portant la version sombre de l'armure de l'un de ses pairs. En tout sens ses affreuses chaînes remuaient avec fébrilité.Formes serpentines répandant un parfum aussi putride que cette Julia était mauvaise. Il le fallait pour s'en prendre ainsi à plus faible que soi. Et elle n'était pas malade ni empoisonnée, non elle savait ce qu'elle faisait et y prenait même un certain plaisir.

Mais plus pour longtemps. Cette fois, je suis prête à stopper le danger.

Et le premier chant s'éleva.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptyMer 3 Oct - 20:26

Petit lancer
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Left_bar_bleue0/0[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Left_bar_bleue0/0[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptyMer 3 Oct - 20:26

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Sans_t10
Résultat :
[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? De1
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptyJeu 4 Oct - 18:45

" Prête à stopper le danger ? "

Alors que le chevalier d'argent semblait rêvasser, le poinçon de la chaîne noire partait à toute vitesse sur les cuisses de la Lyre pour la faire chuter de son piédestal. Vivantes et mouvantes, ses chaînes noires ne firent prier pour faire exploser les rochers aux alentours pour les faire tomber sur l'ingénue. C'est alors que Julia concentra son cosmos dans ses armes pour les faire tournoyer dans une spirale nébulaire des plus efficaces. La vitesse était telle que nul ne savait d'ou venaient les différentes attaques de l'Andromède noire.

" J'espère que tu vas te relever petite fleur ! Je n'aime pas perdre mon temps avec les rêveuses dans ton genre ! Ou alors vas revoir ce roi de ton coeur dont tu parles et arrêtes de nous faire chier ici... "

Un Cercle noire s'était formé sur le sol en formant un amas grouillant de serpents noirs. Si la musicienne avait l'audace de s'approcher ou de rester à l'écart, ses serpents l'attaqueront, toute attaque ou défense serait alors sévèrement punie ! Elle savait que sa cause était juste et que le Quartet ne tarderait pas à venir aider les siens pour pousser les ennemis de leurs Maîtres dans la Fange de l'Histoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptyVen 5 Oct - 22:03

Hum, il serait temps que je prenne garde à mes pensées. Songea-t-elle en jouant ses premiers accords. Voilà qu'elle avait formulé à voix haute ses secrets les plus intimes. Qu'elle en parle devant Julia ne poserait pas de problèmes mais il n'en serait certainement de même face à ses frères.

Est-ce cela les nouveaux pouvoirs dont je dispose ? Pensive, elle ferma un instant les yeux, se concentrant sur son combat et son adversaire. Son cosmos se déployait en une immense lumière argentée tandis que tout autour d'elle apparaissaient les contours de la scène. Une multitude de flammes s'embrasèrent soudain. Le talent de la Saltimbanque allait éclater une nouvelle fois sous le ciel de Grèce. Ses doigts ne cessaient de courir sur l'instrument, libérant une mélodie aussi douce que mélancolique. Tout un jeu d'apparence venait de commencer devant la macabre version d'Andromède. Cette guerrière n'était que la caricature grossière de la princesse de la légende. Rien n'émanait d'elle si ce n'était l'odeur du sang et de la mort. Le carnage et la cruauté gratuite, ce que cela l'écoeurait tout comme cette multitude de pestes écailleuses qui filaient vers elle. Et d'un geste soudain, la fureur de la reine blanche se déchaîna.

- Arrière, les serpents !!! Bloody est tombé !!! Vaincu, jamais plus un serpent ne viendra me couronner si ce n'est celui d'Asclépios, le guérisseur. Jamais plus Eris ne me souillera si facilement. Et toi, pitoyable parodie d'Andromède, implore Athéna de toutes tes forces tant que tu le peux encore. Implore la miséricordieuse déesse avant que l'Ange ne te terrasse. Jamais, je ne pardonnerai à Eris et encore moins à une ordure qui me la rappelle en tous points.

Regarde-toi dans le miroir de la Saltimbanque. Tu n'es qu'un pitoyable débutante face à Bloody Angel !!! Jamais, tu ne surpasseras la Soif de Meurtre !!! Admire les mille visages de Lyria...

Le cosmos de la belle explosa libérant une immense masse de cheveux qui noyèrent la scène où Angel se mut à une telle vitesse qu'aucun des serpents ne put la prendre au piège. Jamais, elle ne se laisserait prendre aussi facilement.

- Julia... Si je suis une fleur, c'est celle capable de vaincre tout venin...

Face à la sombre meurtrière se tenait une Angel indemne et prête à reprendre le combat. Elle toisait la femme d'un regard étincelant et indéchiffrable.


Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptySam 6 Oct - 0:46

Bah voilà que des cheveux poussèrent tout à coup pour parer son attaque la plus dangereuse. Julia n'en croyait pas ses yeux mais elle trouva à cette action d'éclat et d'une rare finesse un moyen de véritablement lui faire bouffer ses cheveux. Ses chaînes frappèrent brusquement le sol pour sortir devant la belle femme à la chevelure dorée. Simple comme des coups de scalpel, les chaînes sortirent de la roche pour envoyer une multitude de projectiles effilés sur la jeune femme à la lyre.

Puis, frappant sa chaîne contre le sol, elle prit de l'élan pour refaire tournoyer sa chaîne à une vitesse prodigieuse. Peu à peu, telle une belle toile d'araignée, les chaînes devinrent des filaments noirs avec la vitesse d'exécution de l'attaque, elle savait qu'elle tentait là un beau car on disait bien que deux attaques ne marchaient jamais contre le même adversaire. Elle fit alors bon pour arriver dans son dos et la frappa du pieds dans les côtes pour la faire chuter.

" Alors jeune femme, relèves toi ! Si tu es cette fleur, tu seras le démontrer et me le prouver. Je ne frappe jamais mes soeurs comme cela mais tu sembles en proie à une peur panique liée à mes serpents qui grouillent autour de nous. Alors, pourquoi une fleur aurait peur d'un serpent ? Réponds moi ! "

La jeune andromède noire n'avait pas compris une telle réaction et l'Humanité de son adversaire mais aussi le fait qu'elle la prenne au sérieux lui plaisait. Elle regardait cette jeune femme en se revoyant quelques années en arrière, quand elle n'était encore qu'une petite fille apeurée par ce masque qui l'avait lentement brisé. Elle l'avait tant aimé qu'elle n'avait pu rien dire sans perdre son honneur de chevalier dans le futur.

Elle en voulait à Athéna de ne pas avoir briser cette loi plutôt mais a priori, les choses avaient bien changées au sanctuaire depuis son départ et cela la déboussolait complètement. Pourquoi ? Comment ? Pour elle ? Qui ? Elle ne savait plus et attendait de savoir si ce combat allait lui donner cette vérité qu'elle ne comprenait pas.

" Chevalier, dis moi, pourquoi ne portes tu plus de Masque ? Est ce Athéna qui.... "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptySam 6 Oct - 15:18

Un délicat mouvement de tête et Angel pu lire la surprise dans le regard de Julia. Comment aurait-il pu en être autrement ? Cette femme à l'habit noir ne pouvait pas savoir. Le passé de la blonde musicienne, ses combats en tant que Lyria de la Chevelure de Bérénice, tout cela était connu de ses seuls frères et révolu depuis maintenant plus de six ans. De ce passé, elle avait apparemment juste conservé deux surnoms : "La Souris " et " La Saltimbanque". Mais cela n'était qu'une apparence, Angel n'avait en rien renié ses années en tant que sainte de bronze. C'était même tout le contraire, elle n'avait eu de cesse de conserver son double héritage. Les techniques de la belle Tisseuse s'étaient mélangées à celles de la Musicienne et ceux dans la plus belle des harmonies. Les longues mèches d'or formaient le parfait écrin pour la Lyre dont elle jouait avec tant de talents.

Grâce à vous, Thalie et maître Lorenz... C'est à vous que je dois d'être devenue digne de l'armure de la Lyre. Ainsi qu'à toi, roi de mon coeur.

Elle baissa la tête. A son cou pendait la lyre d'argent tandis que sa bourse renfermait ses quelques pièces d'échecs, ce que lui avaient laissé les deux hommes l'ayant le plus marqué dans sa vie. Un sourire en revoyant le saint de l'Hydre, elle l'avait juste entrevu mais il lui semblait si familier, comme un grand frère perdu dans les méandres de la vie, un grand frère qu'elle retrouvait enfin.

Elle se mit à sourire en voyant comment Andromède s'accrochait à ses chaînes. Celles-ci se mirent à frapper avec une telle vitesse qu'elle découpèrent une partie de sa chevelure sans qu'elle n'en souffre. Angel était trop concentrée sur l'attaque qu'elle sentait arriver. Une série de mouvements rapides et elle déjoua le coup.

Une deuxième fois la même attaque ? Si vite ? Chercherais-tu à me tromper ? Je suis certaine que tu as bien davantage dans le ventre en plus de tes regrets...

- Hum, rien ne m'y oblige mais je vais te répondre tout en te jouant les plus belles des sérénades. Laisse-toi bercer par le Stringer Nocturn...

Toi qui es en proie à la violence et au chaos, laisse le chant des muses t'apaiser.


Spoiler:

La mélodie d'Angel se fit plus envoûtante. Elle lui offrait des refrains entêtants. Le genre dont on ne pouvait se libérer si simplement, ce qui vous poursuivent des heures et des jours durant. La sainte de Lyre n'était pas de nature violente. Elle préférait l'art et l'harmonie à la brutalité pure. Ce qui ne l'empêcha pas d'attaquer très rapidement. Elle libéra l'un de ses cordes avant d'en frapper Julia. Qu'elle sache que Angel ne la sous-estimait pas loin de là.

- J'avais vu juste. Tu as été surprise par ma réaction mais cela n'a rien d'étonnant pour qui a affronté les serpents de la pire des déesses. Eris, la Discorde m'a autrefois attaquée avec ses serpents. Depuis, je ne peux réagir autrement face à des serpents démoniaques. Les tiens sont différents mais ils sont et restent des serpents. Je ne qualifierai pas cela de peur panique mais plus de rappel...

Un sourire et elle enchaîna.

- Et puis, ça ne m'empêchera jamais de combattre comme tu peux l'entendre !!! Ecoute donc la Complainte d'Angel et retiens...

Les cordes se firent plus rapides avant de se jeter sur Julia. Le contact était tel qu'elles brûlaient littéralement tout ce qu'elles touchaient.

- Tu veux savoir pour le Masque ? Et bien autrefois, j'ai refusé de le porter. Jamais aucun masque n'est venu couvrir mes traits mais il y avait aussi un prix à cela.

Elle baissa la tête, nostalgique.

- C'est en tant que jeune homme que les saints m'ont connue et rencontrée pour la première fois. J'avais fait ce choix et je l'ai conservé jusqu'à ce que la guerre n'éclate aux Enfers. Et c'est aussi à ce moment-là que j'ai combattu pour ma déesse... Sa ferveur était si visible, dans sa voix et son cosmos. J'y ai affronté deux des plus redoutables spectres, le Balrog et le Juge du Griffon, qui ont détruit non seulement mon armure mais aussi le masque que je m'étais créé, mon déguisement. Au terme de ces combats, j'étais presque nue face à eux, plus rien ne pouvait dissimuler ma véritable nature. L'armure que je portais à cette époque était celle de la Chevelure de Bérénice... L'armure de bronze...

L'image de la reine repassa en se mémoire ainsi que celle de Minos du Griffon, ce spectre était amoureux d'elle, elle avait fini par le comprendre tout comme Sven.

- Sans que je comprenne ses raisons, Minos m'a épargnée. Il m'a juste dit qu'un être tel que moi était destiné à Elysion. Tel était le jugement de Minos, le maître de la Tolomea, avant qu'il ne me laisse pour aller affronter les golds qui m'avaient suivie.

Le son de la Lyre se fit plus lancinant et elle poursuivit.

- Plus que grièvement blessée, sans armure ni masque, vêtue de la seule cape que m'avait offerte le saint de la Balance, j'ai poursuivi ma route. Je devais atteindre Giudecca pour ma déesse. Elle que je n'avais jamais vue et qui m'avais imposé ce masque. Au vu de mon état, j'aurais pu abandonner et ne plus me relever. Personne ne m'aurait jugée pour cela. Pourtant...

Cette fois, la Lyre se fit plus ardente.

- Pourtant, je voulais avancer et prouver que les femmes chevaliers étaient des combattants de la déesse au même titre que les hommes. Qu'avec ou sans masque, nous étions femmes et les restions. Que cela était inutile si inutile. J'avais eu la joie de croiser les femmes d'Asgard et de très loin les spectres féminines. Aucune n'était masquée et toutes sont ou étaient de grandes guerrières. Je voulais être leur égale ou du moins rivaliser avec celles de mon rang. Prouver enfin que ce masque ne nous protégeait en rien et tout au contraire nous affaiblissait...

Elle se tut un instant avant de reprendre.

- Toi aussi, tu as du porter un masque autrefois. Pas celui de la Saltimbanque mais le masque froid des femmes chevaliers. Répond-moi et je te dirais ce qu'il s'est passé lorsque enfin j'ai retrouvé Athéna... Ainsi, tu sauras que fut mon combat, pour mes soeurs apprenties et femmes chevaliers, et pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Left_bar_bleue400/400[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Left_bar_bleue440/440[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptySam 13 Oct - 13:14

Le pnj Black Saint Androméde a manqué le délais de réponse: il subit l'attaque de plein fouet, Angel peut poster un nouveau tour à présent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptySam 13 Oct - 14:41

Le Son de la Lyre ne cessait de se faire entendre, doux et envoûtant. Le Stringer Nocturn apaisait les âmes et berçait les coeurs. Angel portait si bien son prénom en cet instant. La blonde musicienne était comme l'ange de Miséricorde. Julia avait pris tant de vies suite à cette loi injuste si l'on tendait l'oreille à ses dires. Mais cela n'excusait en rien ses actes, la silver sainte de la Lyre était le parfait exemple de rebelle constructive. Au lieu de détruire et de s'acharner sur des innocents, elle avait trouvé cette parade en sacrifiant son apparence jusqu'à ce que sa féminité ne lui revienne en pleine face.

Ses doigts couraient sur les cordes, les faisant vibrer avec tant de beauté . Ses magnifiques yeux bleu émeraude détaillaient la jeune femme devenue bien muette. Etait-ce cela l'art de la Souris ? Le spectacle tel qu'il subjuguait les foules. Entre les chandelles qu'elle avait comme recrées et les mouvements lents de la blonde guerrière, le combat prenait des allures de représentation, de concert féérique. Tout était parfait pour l'instant, la musicienne avait pris peu de coups. Un regard en direction du lieu où combattait Ishiro.

Phénix... Merci de m'avoir aidée à découvrir ma force.

A nouveau, elle bougea et cette fois, ce furent de nouveau ses longs cheveux qui se déployèrent.

- Aux enfers, j'étais comme nue face aux ennemis et pourtant mon destin fut d'aller jusqu'au Giudecca. Jusqu'au coeur du Royaume Souterrain. Deux déesses ont alors croisé ma route. La sublime déesse de l'Amour veillant sur Asgard, Vanadis Freyja, et ensuite, ma déesse, la vaillante Athéna. Ce fut à leur contact que je compris quel était l'enjeu de cette guerre. Le cosmos de l'Amour si chaleureux qu'il donnait la force de se relever et de persévérer, la puissance de l'Amour capable de tout bouleverser, de tout emporter sur son passage. Puis, celui de la déesse Athéna, la justice et la force. Pour qui a ressenti et connu ces deux forces associées, plus aucun doute n'est permis.

Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de la Saltimbanque tandis qu'un léger vent se levait. Le cosmos de Angel était comme en attente, prêt à frapper.

- Toutes deux m'ont ouvert le chemin vers Giudecca. Et ce fut là que mon chemin croisa celui de Zeus ainsi que celui de cette peste de Eris. la Discorde, prête à tout pour ne pas à avoir à répondre de ses actes devant le roi des cieux nous envoya trois serpents. Des formes se mirent comme à sinuer sur la scène illusoire. Longue effilées, elles avançaient sournoisement vers Angel, rappelant les serpents noirs d'Andromède la Sombre et le récit reprit. Le premier mordit ma déesse, le second la déesse de l'Amour et le troisième...

Son ton ralentit et la troisième forme se jeta sur elle avant de la frapper dans un déluge d'éclairs.

- Le troisième m'empoisonna... Le poison de Eris ne perdit pas de temps avant d'agir mais grâce au Loup d'Asgard, je pus retrouver assez de lucidité pour extirper celui injecté en Athéna. Oui, en cet instant, j'avais posé mes lèvres sur la déesse, sur sa plaie, et aspirer le venin sans me douter un seul instant des conséquences. Car ce fut en moi que les deux poisons atteignirent leur pire état. Tous deux s'associèrent à l'insu de tous, des chevaliers et même de moi.

Le ton de la Lyre devint soudain plus sombre.

- En mon corps, ils atteignirent une puissance déjà plus qu'effroyable avant d'être tous les deux détruits.Oui, Eris n'a pu m'amener où elle le souhaitait. Une force dont elle ignorait tout a mis à bas ses deux poisons tout en me laissant en vie. C'est grâce à cela que notre déesse reconnut la valeur des femmes chevaliers. C'est sur le front que j'ai pu gagner cette liberté et prouver la valeur et le courage des femmes chevaliers. Tel fut mon destin et pour Athéna, je n'aurai de cesse de lutter.

Le cosmos prit soudain une nouvelle forme avant d'exploser enfin tandis qu'au loin le Titan lançait son défi.

- Qu'autour de nous s'élèvent les murs de la Tapisserie, que grandissent la Tour de Soie dans toute sa beauté.

- Julia d'Andromède noire, s'il reste un peu de bonté et d'espoir en toi. Si l'enfant que tu fus autrefois a laissé une simple étincelle, qu'elle explose et se dessine sur les parois. Regarde-toi donc dans le miroir de temps, du passé, de l'avenir. Sur la soie et les murs se figent les actes de tous ceux les regardant.

Des scènes apparurent par dizaines, celles de Julia enfant confrontée aux masques des femmes chevaliers. Puis, celles de Julia adulte massacrant des innocents. Tant de visions puis, enfin...

- Julia, s'il reste un tant soit peu de cet enfant en toi, offre-lui l'occasion de te racheter. Ne me force pas à te tuer, les Enfers seraient ton lot. Mourir serait ta dernière lâcheté. Montre-moi qu'il te reste assez de courage pour porter le poids de ta vie, de tes actes...



Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptyLun 15 Oct - 20:03

" Et bien et bien, désolé pour l'attente mais le temps d'écouter ton histoire et je suis de retour... Oui, chaque chose est délicate dans le tourment de la vie ! "

Fermant les yeux, la guerrière aux chaînes noires avait écouté avec attention ce conte si vrai par certains côtés, elle ne savait plus trop quoi penser et son moment d'inattention lui avait été quasiment fatale. Se relevant des coups, un filet de sang entres ses lèvres, son regard se fit plus dur et moins conciliant avec la Reine des cheveux ardents. Ses actes ? Elle les avait tellement pleuré en silence et elle ne voulait pas vaciller au moment où le cosmos de son Maître venait d'exploser dans le Temple du Bélier. Déclamant un serment que le seul souvenir lui laissait, elle se remémorrait ce jour où un nouvel idéal avait poser ses lèvres sur leurs coeurs de parias du Sanctuaire.

Elle fit alors tournoyée ses chaînes et lanca une nouvelle fois son attaque éponyme, elle devait faire vite pour faire tomber le chevalier d'argent qui lui faisait face à l'heure actuelle. Chaque châine prit la forme de serpents noirs qui sertirent le corps de la jeune femme dans un hiver libéré.

" Chevalier, le temps de savoir si j'ai tort ou raison n'est pas la seule raison de notre présence, la liberté, nous ne voulons que cette liberté que tu as toi même eut avec la grâce de cette Athéna que tu vénères sans connaître le mensonge de cette liberté... "

Citation :
HRP : petit post désolé mais je voulais pas louper le tour ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptyLun 15 Oct - 23:29

Etait-ce la douleur qui avait tiré Julia de sa singulière contemplation ou le fait d'avoir pu toucher du bout des doigts un rêve inaccessible jusque là ? Toujours en était-il que la brune jeune femme releva vers la tête vers Angel. Le regard qu'elle posa sur la Souris était si dur.

Est-ce si dur de supporter la vision de la réalité ? Tu sembles tant me haïr. Pourtant moi, je ne te déteste pas. Malgré tout le mal que tu as fait, je ne peux te juger sinon tenter de te sauver de toi-même. De faire en sorte de te ramener vers nous même si le poids de tes actes te condamnent, au moins, tu auras la chance de pouvoir choisir.

Angel ferma les yeux, laissant l'attaque l'atteindre de plein fouet. Quelle pire leçon pour une femme comme Julia de se rendre compte que même une attaque aussi cruelle et violente que la sienne, mêlant serpents et chaînes, venin et sang, ne ferait guère vaciller la blonde artiste. Le cosmos de la dame d'argent brillait toujours.

- Tu sais l'effet que les serpents ont sur moi et la raison profonde d'un tel état. Pourtant cette attaque n'est rien d'autre que celle d'une jeune femme aux abois. Celle d'une guerrière blessée au plus profond d'elle-même, épouvantée par ses actes et qui se raccroche à ce cosmos que j'ai pu sentir exploser dans le premier temple du Zodiaque. Je ne peux que lire dans tes yeux...

Elle laissa un instant sa Lyre pour extraire de sa besace un petit pion blanc...

- Regarde, je suis comme toi, un simple pion au service de son maître. La déesse qui m'a libérée est celle que je n'ai eu de cesse de vénérer et que je vénère encore. Tu me parles de mensonges mais toi, que ne fais-tu si ce n'est de te mentir à toi-même. De te mentir sur cette vie que tu n'aimes pas. Qui de nous est du côté de la vérité, Julia d'Andromède ? Je ne peux te livrer qu'une partie de l'histoire, celle que je connais et ai vécu tout comme toi, tu ne peux connaître qu'une partie de l'histoire. Tant de choses peuvent se dissimuler sous les apparences les plus anodines.

Et lançant le petit Pion, elle embrasa son cosmos, joignant le geste à la parole. La pièce blanche se retrouva alors illuminée par le cosmos argenté d'Angel qui le fit comme disparaître avant que la reine blanche ne réapparaisse.

- Vois la simple loyauté d'un petit pion. Un simple petit pion...

Et puisque tu sembles décidée à rejoindre cet homme en me passant sur le corps, tu ne me laisses plus le choix.

L'image de la reine se mélangea à celle de la musicienne créant une image enchanteresse. Celle de Marie-Ange, l'ange baignant une terre onirique de son éclat...

-Ecoute la douceur du Stringer Fine...

Un son unique qui allait bercer Julia tout en l'attirant vers la Sainte de la Lyre.


Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptyVen 19 Oct - 0:36

La musique la berça un bref instant. Elle n'était plus qu'un ombre et son corps s'affaissait lentement pour retomber dans le sol devenue boueux avec les rigoles d'eau se créant à cause de la tempête. Effleurant l'eau, elle fit quelques pas avant de déglutir du sang par la bouche. Le noir total, le silence, elle s'écrasait dans la gadoue dans plus de cérémonie. Dans les alentours, les choses étaient en train de s'accélerer, une pluie diluvienne s'abbatit au rythme de trois petits secousses sismiques. Il devenait clair que le Dieu des Océans ne comptait plus observer les combats, d'un autre côté Coeos et Héphaistos se faisaient face dans la plus grande énergie destructrice.

" Angel... "

Une voix venait de sortir comme de l'outremonde pour s'adresser à elle.

" Angel, notre but était simple, sauver Athéna ! Notre Maître connait un lourd secret sur le sanctuaire et la statue d'Athéna... Je ne sais de quoi il parlait mais si la statue est là, Athéna ne peut être en première ligne en même temps... "


Fermant les yeux, la jeune femme sentait sa vie la quitter de plus en plus. Dans les meilleurs hypothèses, elle allait mourir en espérant que les choses allaient aller dans le bon sens...


Citation :
HRP : petit post désolé mais je voulais pas louper le tour ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Left_bar_bleue0/0[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Left_bar_bleue0/0[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? EmptySam 20 Oct - 15:08

Victoire d'Angel !

Julia est inconsciente. Tu peux aller faire ton post de récupération Wink

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?   [Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat]Julia VS Angel ~ Entre les cordes de la Lyre et les chaînes noires, quel est le meilleur lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-