RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Left_bar_bleue150/150[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Left_bar_bleue170/170[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty
MessageSujet: [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ?   [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? EmptyMar 2 Oct - 18:24

    Pour tout avouer, je n'étais pas encore trop chaud. Il me fallait encore un peu d'échauffement pour pouvoir me lancer pleinement dans la bataille. J'étais toujours en position de combat, et attendais mon adversaire. Elle ne semblait pas bouger pour le moment. Elle réfléchissait sûrement à ce qu'elle allait faire, mais le temps que ça monte au cerveau... Elle pensait peut-être à me berner avec ses atouts féminins, mais il m'en faut plus que ça pour que je me déconcentre. Je tentais deux trois feintes pour voir sa réaction. Bon, ben quand faut y aller, faut y aller ! Elle veut pas attaquer, alors sera moi. Je fondis sur elle, lui donnant un bon coup de poing enflammé dans la mâchoire, l'autre poing se logeant dans son thorax. Et histoire de faire bien, un petit coup de pied a nouveau dans la tronche pour l'envoyer dans les airs, et la laisser retomber au sol.

    - Alors, on rigole moins hein ? Tu t'appelles peut-être un danger, mais sache que moi, je me ris du danger ! Mwahaha !

    La dernière fois que j'avais prononcé ces mots, je m'étais pris une sacrée rouste. J'étais dans un bar, et un type m'emmerdait. J'avais un peu trop bu, et c'était sorti tout seul. C'était à ce moment précis que j'avais réalisé que je manquait beaucoup d'entraînement. Un mec comme ça qui arrive à déglinguer un chevalier de Bronze, ça fou les boules quand même. A partir de ce moment là, j'avais décidé de m'entraîner encore plus dur. Je faisais mon fier au Sanctuaire, devant les autres apprentis, mais cette fois j'avais appris a avoir honte. Plus jamais je n'aurais honte. Mais revenons à notre combat. La jeune Black Saints se relevait, je me demandais bien ce qu'elle allait faire à présent. Qu'elle ne s'inquiètes pas, elle n'avait encore rien vu...

Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ?   [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? EmptyMer 3 Oct - 15:09

" La peluche est un peu faiblarde pour porter des coups si faibles.... Allez, tu vas gouter à la cocotte moineau ! "

Frappant le pied sur le sol d'un coup vif, tout son cosmos se concentrait dans le sol pendant qu'il fonçait sur le jeune Bronze. D'un coup de pied circulant, il tenta de la balayer vers le sol et se poings frappèrent en direction de l'abdomen en espérant le faire plier sur ses pattes une bonne fois pour toute. Et pourtant, le Lionnet Noir sentit comme un trouble qui arrêta sa dernière attaque, un cosmos inconnu venait d'exploser au sud, près de là où ils étaient arrivés en bateau. Déglutissant, au même moment, plusieurs forces venaient de disparaitre et ce n'était pas les Saints qui protégeaient leur domaine devant eux. Alors qui ? Un peu distrait par cet imprévu, il reprit ses esprits et recula de quelques pas en se disant qu'il fallait en finir avec son double.

Il frappa alors son poing de flammes noires sur le sol pour entrer en contact avec le magma du sol. Un souffle sortit alors en dessous du jeune bronze pour le faire voler dans les cieux en lui mordillant les fesses sévèrement. Un vaste cratère verdâtre venait de nâitre où était à l'instant Yavin et il savait que cela était pas forcément suffisant. Il reprit alors sa position de combat en sentant à nouveau la disparition de l'un des siens dans le sud. Ne comprenant pas que les Hyènes deviennent des proies à leur tour...

" Bien le petit teigneux, vais devoir faire vite tu m'excuses, tu vas pourrir dans ce sanctuaire et je chopperai ton armure pour aller tuer ta Déesse de mes mains... "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Left_bar_bleue150/150[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Left_bar_bleue170/170[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ?   [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? EmptyMer 3 Oct - 19:08

    Eh bien, elle en voulait de la cocotte moineau... Voyons voir son niveau de force... Premier coup de pied circulaire et avant de tomber, un coup dans l'abdomen. Maintenant à genoux, je m'attendais à ce qu'elle me donne un coup de poing au visage, mais s'arrêta juste. En effet, des forces que je ne connaissais pas foulaient la terre sacrée du Sanctuaire. Une force gigantesque était arrivée, et elle n'était pas seule. Dans un même temps, un dôme se formait atour du Sanctuaire, avec un message télépathique du Grand Pope, nous souhaitant force et courage. Voilà qui donne du baume au cœur ! La Black Saint étant surprise, j'en profitais pour lui donner un bon coup de genou dans le ventre, et un coup de poing enflammé dans la mâchoire pour l'envoyer voler. Elle se releva précipitamment, et tapa du poing sur le sol. Il y eu alors un souffle sous mes pieds, et je fus envolé. La chute fut assez rude, mais je riais en voyant l'espèce de cratère vert tout moche. Elle m'expliqua qu'elle voulait en finir vite avec moi. Encore un rire. Décidément, je riais plus que la hyène...

    - Oh, tu veux aller tuer Athéna ? Avec ta force de mouche, mais laisses-moi rire ! Au lieu de discuter tu ferais mieux d'apprendre à maîtriser ton cosmos, et t'entraîner au combat. Pour l'instant c'est toi, ma proie ! Sache que le devoir d'un chevalier va au delà de sa volonté d'agir !

    En un instant, j'étais face à mon adversaire et créé une petite vague de cosmos et vint la plaquer contre son torse. Je la fis exploser pour envoyer balader la Lionnette. Je pris beaucoup de vitesse pour me retrouver derrière elle et arrêter son vol grâce à un coup de coude bien placé dans le dos. J'utilisais alors pour la première fois ma nouvelle attaque. Alors que la Black Saint était à terre, je créais entre mes mains une boule de feu qui grandissait, grandissait. Je lui donnait un degré de chaleur tellement élevé, que des sortes d'éruption solaires en sont apparues. Je jetais alors ce soleil a mon adversaire, la piégeant au milieu des flammes. Les éruptions étaient tellement aléatoires qu'elle ne pouvait pas savoir d'où l'attaque lui serait portée.

    - On fait moins la maline hein ? T'inquiètes pas, ça sera bientôt fini pour toi !

    Sur ce, j'enchaînais avec un coup de poing dans sa face, histoire de la remettre a sa place, à mes genoux. Elle pourra toujours supplier, on ne menace pas la vie d'Athéna ! Je pensais à ce moment pouvoir l'achever avec ma prochaine attaque. Si ces chevaliers n'avaient pas été pris dans la chevalerie d'Athéna, il y avait forcément une raison. Pour la Lionnette Noire, je pense qu'elle était simplement trop impulsive et colérique. Et aussi trop... Méchante. C'est bête à dire, mais c'est comme ça. Si seulement elle avait été plus sympa, elle serait certainement un très belle chevalière. Dommage de déjà devoir l'achever maintenant...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ?   [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? EmptyJeu 4 Oct - 18:28

" Mais tu vas la fermer ta putain de grande gueule Gros Minet ! Vas jouer avec ton kiki dans la marre et viens me revoir après quand tu seras dépucelé par ton maître ! "

Dans un excès de colère, le Lionnet noir envoyait paître son double mais son corps était brûlé de partout, des restes de lave dansaient encore sur son corps meurtri et si elle devait bien admettre une chose, c'est que ce jeune lionnet avait un cosmos des plus puissant. Cependant, elle le sentait en elle, celui-ci avait le gout du sang dans la bouche et il avait l'air d'aimer ca.

Alors qu'elle se retournait pour regarder son adversaire, une sensation la prit brusquement, le regard du jeune garçon avait changé pendant un bref moment. Pernicieux et brutal, avec une soif de meurtre indélébile, est ce qu'il s'en rendait compte lui même ? Il avait suivi son explosion de flammes de différents coups de poings meurtriers à une telle vitesse qu'elle ne pouvait pas répondre ou même se relever. Enfin, il cessa ses coups. Elle se relevait alors en crachant un sang noir et corrompu, elle n'avait plus rien de la petite Hyène comme on l'appelait mais à la vue de son double, elle se disait moins sadique que lui, plus joueuse sans être méchante en fait.

" Tu te dis que je suis ta proie ! Oui, c'est vrai que mes blessures sont telles que je vais pas faire long feu dans cette Ere. Cependant, toi qui aime chasser et traquer ta proie, que fais tu à défendre une Déesse qui te retire tes petits plaisirs ? Tu rebuttes ton instinct jeune Chaton, tu trahiras comme ton Maître a trahi la Déesse de la Sagesse et elle a été assez conne pour le pardonner.... mais il était chevalier d'or, et toi, qui es tu pour elle ? Tu as déjà fui à ce que j'ai appris à la dernière Guerre... "

Alors qu'elle terminait sa phrase, elle frappa dans le sol en puisant dans son propre sang. Une tornade de flammes prit naissance sous les pieds de Yavin une nouvelle fois de façon surprenante. Le poison de ces flammes avait quelque chose de spécial quand on y regardait bien, il avait le don de réveiller les instincts de ses adversaires, de leur faire abandonner leurs barrières psychologiques et morales.

" Alors jeune Lion, mes flammes noires vont dévoiler ce que tu es véritablement... "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Left_bar_bleue150/150[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Left_bar_bleue170/170[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ?   [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? EmptyMar 9 Oct - 19:37

    Visiblement, elle n'avait pas aimé mon attaque, tellement pas qu'elle arrivait à peine à se relever. C'était assez dommage, je commençais à peine l'échauffement. La Black Saint arriva quand même à se relever, mais me dévisageait assez bizarrement. Elle m'envoya quelques insultes salaces et cracha un sang noir d'encre. Toute la corruption, et le mal qui était en elle se traduisait dans son sang. Ça ne faisait aucun doute. Les chevaliers de l'Espoir ne seront jamais comme... Ça. La Lionnette n'était pour moi même pas un être humain, mais seulement une vile créature qui méritait son sort. Elle n'était pas prête à défendre la Terre. Ni la volonté, ni la bonté ne paraissait en elle. Juste violence et goût du jeu. Oui, c'était ma proie, mais je n'appelais pas ça un jeu. Je défendais une juste cause.

    Mon adversaire admettait sa défaite proche, en essayant de me retourner contre mon camp. Je combat pour la Justice, pas simplement pour traquer une proie. La pauvre, c'est peut-être ce qu'on lui avait dit plus jeune, et elle l'avait cru. Au fond, j'avais presque de la pitié pour elle. C'est vrai qu'elle avait du passer de nombreuses épreuves, dures. On pourrait presque comprendre pourquoi elle est comme ça. Mais ce n'est pas cela qui justifiera ses actes. En parlant d'actes, voilà qu'elle me sortait l'exemple de mon maître. Si elle lui avait pardonné, c'est qu'elle avait ses raisons. Il avait perdu la tête et c'était fait manipuler, simplement parce que c'était l'un des plus forts d'entre nous. Autrement, on voit sur son visage et dans son cœur que c'est un homme bon. Sa dernière remarque en revanche ne me laissa pas indifférent.

    - Comment tu oses parler de ça ??! Et qui t'as mis au courant ? Réponds !! C'est Hadès qui est derrière tout ça ? Hein ?? De quoi tu as peur ? Qui t'envoie ?? Réponds moi !! Qui te donnes les ordres ??! Parles ou tu vas...

    Pas le temps de finir ma phrase, j'étais déjà dans les airs, renvoyé par cette tornade de flammes noires. J'avais à peine pu entendre ses dernières paroles, que mes yeux se refermèrent d'eux-même. Tout autour de moi devint sombre. Plus aucun son, aucune lumière. Le néant. Je me réveillais, seul. Après constatation de l'endroit je me levais, et vis une lumière au fond. Doucement, je m'en approchais. Alors que je pouvais presque la touche du bout des doigts, quelque chose de vif et puissant passa sous mes pieds, me faisant trébucher. J'avais beau chercher autour de moi, rien. Je commençais à vouloir me relever, mais quelque chose m'en empêchait. J'essayais de toute mes forces, mais impossible. Une main tendue vint alors se présenter devant moi. Elle me semblait froide, mais aidante. Dangereuse et pourtant salvatrice. Avec une petite hésitation, je la pris, et tout disparut.

    * Et là, game over mec !

    Du coup je reprends le flambeau et t'inquiètes pas que ça va déménager ! Avec moi, tu seras plus fort, et tu pourras protéger qui tu voudras ! Ne t'en fais pas, si il y a un soucis, je m'occupe de tout ! T'occuper pas avec des banalités d'Athéna et sa mère ! Toi et moi, tu le sais, on est des solitaires. On a pas besoin ça pour survivre... Allez, on a une conne à déglinguer, tu vas pouvoir constater la toute nouvelle puissance !! *


    Je rouvrais les yeux, d'un rouge sang. L'expression sur mon visage n'était plus du tout la même. Elle voulait jouer avec moi, elle allait pas être déçue la cochonne ! Je me relevais, et un un éclair, j'étais face à elle. Bim, dans la tronche ! Un autre dans l'estomac ! Eh, c'est bon ça ! Deux, puis trois dans le ventre. Et comme ça suffisait pas, high kick pour l'envoyer balader quelques mètres plus loin. Violence et goût du jeu hein ? Je crois qu'elle à trouvé son maître !

    - Alors, ça change hein ? T'aimais pas trop mon copain, alors moi tu vas m'adorer !

    Je concentrais tout cosmos possible. J'en faisais appel à toute notre puissance, j'avais tellement la rage. Je repensais à tout ce qu'on avait vécu jusqu'à présent, tous les sacrifices qu'on avait du faire, nous et notre mère pour pouvoir survivre ! Et tout ce à quoi on a droit ?? Une armure de Bronze ! Je mérite beaucoup mieux que ça, tout le monde pourra le prouver ! Demandez à l'apprenti qui avait fait les frais de ma colère la première fois !! Ah non, c'est vrai j'avais oublié, il est mort ! Ouais, enfin officiellement il à été dévoré par les loups pendant la nuit... Enfin bref, je suis pas là pour raconter notre vie ! Quelque chose de plus important encore se passait.

    Pour la première fois, j'accédais au coté obscur du cosmos, la force infinie, le 7ème Sens ! Avec ça, n'importe quel Bronze pouvait battre un Gold Saint ! Tous disent qu'il faut garder ses sens pur et ne pas céder à l'appel de la puissance quand on sait le maîtriser, mais tout ça c'est de la gnognotte ! Ils ont juste peur de s'enfoncer dans les ténèbres, et en retirer toute la force ! C'est comme ça qu'on devient un homme, on prends ses boules dans ses mains et on y va ! Elle allait pouvoir goûter à une attaque bien connue de mon cher maître. Il me l'avait enseigné, mais jamais je n'avais pu l'utiliser, ma réserve de cosmos étant trop faible, et ma technique pas assez élevée. Eh bien je pense que là, l'élève a surpassé le maître ! Je frappais le sol de mon poing, avec toute ma force et mon cosmos, qui ressortis autour de ma proie sous la forme de colonnes d'énergie pure, pure de ténèbres, comme si le sol explosait !

    Lionnet Strike !!!

    Elle n'avait strictement aucune chance de s'en sortir. Pas maintenant. Tout ce qui l'attendais, c'était la mort. D'ailleurs c'est tout ce qu'elle méritait. Elle vient marcher sur mes plates bandes, et me traite comme un moins que rien, et bien voilà ce qui arrive quand on me met en colère.
    La voyant retomber au sol, je m'approchais doucement de son visage. Elle était encore un peu en vie. Elle mourrait dans les secondes qui allait suivre. C'était le meilleur moment. M'emparant de son dernier souffle, je léchais délicatement ses lèvres, et le sang noir qui en coulait. Dis bonjour à Hadès de ma part poupée.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ?   [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? EmptyMar 9 Oct - 20:54

Le chat était sorti enfin de sa réserve et en guide fessée, le chevalier noir allait être servi dans la brutalité la plus redoutable. Dans une série de cris cachée par l'orage noir qui se profilait à l'horizon, le fils de l'île de la Reine Morte tombait un sourire aux lèvres. Il y était parvenu, il avait réveillé le Lion et nul ne pourrait arrêter sa sauvagerie dans les années à venir. Un éclair noir tomba brusquement du ciel et envoya le jeune saint dans le décor, quelques roches se brisèrent sous son impact et du Lionnet noir, il ne restait plus rien qu'un amas de chair brûlant.

Une voix résonna alors dans l'esprit du Lionnet, une voix triste et amère, il ne comprenait pas cette langue venant des temps anciens qui pénétrait son corps sans qu'il n'en prenne conscience. Un homme sortit alors de l'obscurité, au moment où le chevalier de Bonze se relevait, dans un cosmos infiniment profond et lumineux, un vieil homme au teint buriné par les vents, il regarda le corps du Lionnet noir avec un sourire sadique aux lèvres.

" Bien bien petit Lion, tu as en effet de la réserve et je vais noter ton nom dans mon agenda... Qui suis je ? La question est encore trop tôt, disons que je suis un simple marchand qui observe cette joute avec un grand intérêt... "

Se retirant en tapotant l'épaule de Yavin, le vieillard se retira pour aller revoir les autres combats. Yavin n'avait rien pu dire ou faire, son cosmos semblait comme scellé et ses muscles tétanisés de peur n'avait pu empêcher le vieil homme de partir dans un sourire de contentement. Alors qu'il se retournait enfin après avoir retrouver ses esprits, il ne vit plus personne que les déchirements des autres batailles à l'horizon. Un orage noir s'était créé dans le ciel et Athéna devait faire face à des assauts de foudres noires sur son propre domaine.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Left_bar_bleue0/0[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Left_bar_bleue0/0[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ?   [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? EmptyMar 9 Oct - 21:25

Victoire de Yavin

Tu peux aller faire ton post de récupération et seulement après faire ta demande de Bonus Wink

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ?   [Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat] Lionnet Noir VS Lionnet : Pour qui sera la cocotte moineau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-