RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue160/160[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue132/170[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyMar 25 Sep - 11:27

Ainsi allait commencer un terrible combat entre les saints d'Athéna et les chevaliers noirs, reniés par la déesse elle même. Ishiro connaissait bien ce genre de chevaliers sans foi ni loi. Eux même qui avaient tué son maître qui était sensé surveiller l'île et avait recueilli Ishiro. Les chevaliers noirs étaient venus à plusieurs pour se débarrasser du chevalier d'argent du Centaure. Et le fait que deux chevaliers noirs attaquent un seul gold saint ne l'avait pas surpris. Mais Dohko n'était pas son maître, il était bien plus puissant et avait toute confiance en ses capacités à les tuer. Le peintre arriva près du bronze saint avec un sourire hautain, il agita son pinceau pour éteindre son cigare ce qui désappointa le saint de feu. Il lui parla dans la même vague que son sourire, de manière hautaine et pleine d'assurance.

T'inquiètes pas pour moi, j'ai jamais eu besoin d'aide pour me débarrasser des volatiles qui s'approchent de trop près. Viens pas pleurer ensuite si tu te crames les ailes. Déjà que t'es pas bien beau maintenant alors ça me fera encore plus mal au coeur de gaspiller une toile pour y poser ta sale tronche une fois explosée. Mais tant pis, allons y.

Le saint écarquilla son oeil unique laissant tomber son cigare devenu inutile ignorant totalement les insultes de son adversaire.

"Hé, tu sais combien ça coûtent ces trucs ? Et puis pas facile d'en trouver ici en Europe pfff ... Y a plus de respect de nos jours je vous jure ! Allez suis moi je vais te donner une petite leçon sur le respect !"


Le saint fit sine à son adversaire de le suivre quand il vit quelques flocons de neige tomber.

"Bin c'est pas la saison, que se passe t il ?"

Il vit alors une aurore boréale au loin au Sanctuaire et reçut un message du Grand pope.

"Bon bin il semblerait que les hautes instances soient enfin au courant de votre arrivée ... Ouais je ferai mon boulot Grand pope, comme si c'étaitp as le cas, je vous jure ces gens qui bougent pas de leur trône ont vraiment la vie facile, je ne les envie pas en même temps ..."


Ishiro continua son chemin allant vers un endroit qui l'avait marqué il y a de cela six anx, la forêt d'Ahirès à proximité du village. Il se trouvait là ou il avait été piégé par le représentant de Poséidon, il ne se souvenait plus de son nom, Astrale ? Bref, l'endroit était tout indiqué pour se battre à fond sans endommager le village. Il se retrouvèrent donc sur une petite plaine entourée d'arbres. Ishiro se croisa les bras regardant son adversaire, et souriait en coin.

"Allez, je te pardonne pour mon cigare, je te laisse me frapper en premier, je suis pas sympa ? Ça sera peut être ton unique chance de me tuer qui sait."


Le ton était donné, la saint était près au combat, il donnerait le maximum pour en terminer avec ses chevaliers noirs, tournant définitivement une page de son passé que ça soit dans la vie ou dans la mort ...


Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyMer 26 Sep - 23:59

Levant un sourcil, le Peintre avait écouté les propos de son interlocuteur avec lassitude. Se plaindre pour un cigare alors qu'il s'apprêtait à se faire botter les fesses. Tel était bien représentatif du comportement des Saints d'Athéna pour lesquels de telles futilités prenaient de l'importance. S'ils devaient supporter un centième de ce qu'il avait lui-même subi, peut-être pourraient ils remettre en cause leur échelle de valeurs.

Ton truc puant? Clair que vu ta dégaine, il doit représenter beaucoup pour toi. Mais au moins, tu réfléchiras à deux fois la prochaine fois avant de me cracher ta puanteur à la gueule. Ou sinon, tu peux aller demander à la catin d'en haut de t'en racheter?

Finalement, le Saint prit la direction d'un autre endroit dans lequel il souhaitait se battre. Après tout, Marcello pouvait bien accepter de le suivre en ces lieux. Une dernière volonté ne pouvait se refuser. Même à un Saint. Quant à cette neige. Un nouveau tour de passe du Sanctuaire d'Athéna. Peut-être une tentative de leur Chevalier d'Or du Verseau. Faute de venir à bout des Chevaliers Noirs de Rodorio, peut-être s'exerçait il à créer une averse de neige? Un travail digne des Saints d'Or! Mais pour le moment, le pigeon de feu reprenait ses mauvaises habitudes.

Mais t'es trop sympa toi! Mais en fait, j'en ai rien à foutre de ta sympathie. Si j'ai envie de commencer le combat, je ne vais pas attendre que tu me donnes l'autorisation. Ou peut-être as tu besoin de quelques minutes pour prier ta catin avant de commencer?

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyMer 26 Sep - 23:59

Le membre 'Black saint [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Sans_t10
Résultat :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. De5
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue160/160[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue132/170[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyJeu 27 Sep - 10:17

c'est parti ^^

bon bin tu dois relancer je pense ^^


Dernière édition par Ishiro le Jeu 27 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyJeu 27 Sep - 10:17

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Sans_t10
Résultat :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. De5
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyVen 28 Sep - 1:11

Le membre 'Black saint [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Sans_t10
Résultat :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. De6
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue160/160[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue132/170[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyVen 28 Sep - 8:12

Lancement ^^

A toi de jouer, bonne chance, bon combat et amuses toi bien Wink


Dernière édition par Ishiro le Ven 28 Sep - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyVen 28 Sep - 8:12

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Sans_t10
Résultat :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. De3
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyMar 2 Oct - 0:10

Et malgré ses injonctions et ses moqueries, le pigeon de feu ne semblait pas enclin à déployer ses ailes pour commencer le combat. Qu'à cela ne tienne, une fois son porté refait, peut-être daignerait-il ravaler sa vanité pour commencer à le prendre au sérieux. A moins que ce ne soit ses cigares qu'il ravale en premier? S'il ne s'enfuyait pas avant tout cela pour aller se cacher dans les jupes de sa Déesse sous prétexte que son méchant adversaire lui avait volé son cigare.

Comme tu veux mon gars. Si tu meurs à ce point d'envie de me voir attaquer le premier, je vais le faire pendant que tu essayeras de rallumer ton bâtonnet. Il parait que le Phoenix est capable de renaître de ses cendres. Dis moi si le cigare d'un phoenix peut en faire de même, le crasseux.

Tout en poursuivant ses moqueries, le Peintre Noir avait commencé à tracer dans l'air plusieurs formes à l'aide de son pinceau noir. Imprégnée de Cosmos, se peinture flottait allègrement à quelques mètres au dessus du sol, prenant lentement l'apparence d'animaux fins et sinueux. Très vite, n'importe quel spectateur pouvait se rendre compte que 5 serpents noirs étaient représentés bien qu'assez grossiers. Quelques instants plus tard, les 5 dessins tombèrent sur le sol avant de prendre vie et de bondir sur le champ, tous crocs sortis, en direction du Saint de Bronze.

Certains serpents adorent s'attaquer à la progéniture des oiseaux. Les miens préfèrent s'en prendre directement à la bête!

Mais là ne s'arrêtaient pas les talents du Peintre Noir. Une Aura Noire était apparue derrière lui, témoignage de se puissance en pleine évolution. Marcello préparait son attaque, et il souhaitait y intégrer toute sa puissance pour faire plier les prétentions de son adversaire. Il sortit de derrière lui une toile représentant le Phoenix, sur laquelle il déversa une partie de son étrange peinture, sous forme de points répartis un peu partout. Une pluie de lames noires acérées apparut alors dans les airs, prenant la direction de son adversaire.

Je préfère ce Tableau ainsi. Il représente mieux ta Nature inconstante.


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue160/160[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue132/170[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyMar 2 Oct - 21:22

Ishiro resta là les bras croisés à attendre que son adversaire se décide à bouger. Il n'avait pas l'air de vouloir le faire et le black saint avait un malin plaisir à rabaisser le saint avec ces mêmes phrases qui revenaient sans arrêt. De plus le black saint insultait royalement Athéna. Ishiro ne pouvait que comprendre ce genre de chose sachant qu'Athéna avait renié ces chevaliers par le passé. Le Phoenix ne bougea pas d'un iota face aux phrases insultantes du peintre noir.


"Bon, t'as fini de faire ton frustré avec Athéna, on sait qu'elle vous a renié c'est bon là, attaque moi bon sang !"

Peut être que son adversaire avait entendu sa demande car le chevalier noir augmenta son cosmos. Il commença a peindre dans le vide et Ishiro put voir comme de la peinture se matérialiser à quelques mètres du sol. Le bronze saint fut étonné par un tel pouvoir, le peintre noir utilisait son art afin de matérialiser à ce qu'il semblait être des serpents. Il n'y en avait exactement cinq et ceux ci n'hésitèrent pas à foncer contre le Phoenix toujours étonné dune telle performance de la part d'un chevalier noir. Les quatre premiers mordirent le saint mais celui se réveilla et stoppa net le dernier prédateur, le broyant. De la couleur noire tombait de la main du saint qui la secoua pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Le saint trop occupé ne vit pas ce qu'il se passa par la suite, des lames apparurent au dessus de lui le frappant partout sur le corps. Ishiro tomba hurlant de douleur et se mit à genou. Il entendit alors le black saint lui parler de sa nouvelle peinture. Le saint de bronze, regardant le sol, commença à rire et de plus en plus fort.


"Ha ... Ha! Ha! Ha! HAHAHHHHAHAHAHA !"


Il se releva comme si de rien était regardant son adversaire avec un large sourire en coin.


"Nan mais ho ? Tu pensais royalement me tuer avec une attaque aussi ... faible ? Ouais je sais d'habitude ce sont les méchants qui parlent comme ça mais bon, là, y avait de quoi non ? Ça ne vaut même pas un entraînement ton truc !"


Ishiro courut alors à une vitesse ahurissante vers son adversaire qui l'avait trop descendu tout à l'heure, il allait payer et pas qu'un peu. Il s'arrêta net le pied en avant pour arrêter sa course et enchaîna avec un poing dans le ventre qui plia le peintre vers l'avant. Il arma son autre poing et fit un uppercut poussant sa tête vers le haut. Ishiro fit alors un coup de pied retourné et envoya le black saint un peu plus loin à terre mais le Phoenix ne s'arrêta pas pour si peu, rattrapant son adversaire ! il fit un saut se retournant sur lui même, ses genoux atterrissant de nouveau en plein abdomen. Ishiro continua alors à frapper le malheureux au visage, une fois puis deux puis trois.


"Tiens, voila un peu de rouge pour un peu aller avec ta peinture noire, tu aimes j'espère ?"


Ishiro se releva sur le côté et continua, donnant un coup de pied dans les côtes, puis un second faisant décoller sa victime et l'envoya avec un coup de pied vers l'avant au loin. Le saint concentra alors son cosmos qui augmenta d'une manière phénoménale. il prit une position de combat qu'il ne connaissait que trop bien. Armant son poing à son propre bassin, levant l'autre bras. Une aura orangée apparut alors sur son poing.


[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Tumblr_m8kde9HFmJ1ruscow

"Tu vas connaître la puissance des griffes du Phoenix ! PHOENIX CLAWS !!!"


Ishiro élança son poing armé vers l'avant et une multitude jets de lumière orangés en sortirent. Des centaines voir des milliers sous l'explosion de cosmos du saint touchèrent sa proie, le coupant, le brûlant de toute part surtout dans lesp arties non protégées par son armure. Le saint baissa son poing, c'est alors qu'un filet de sang coula de la bouche du Phoenix.


"Qu'est ce que ... ?"


Murmura le saint qui mit sa main sur son ventre et cracha du sang. Il regarda son adversaire au lon qui se relevait péniblement de son assaut et pensa:


"Il n'a pas eu l'occasion de faire un truc spécial quand je l'attaquais, serait-ce son attaque cosmique qui aurait touché mon cosmos ? Pas mal mais je ferais bien de ne pas le lui montrer ..."
Ishiro s'essuya la bouche et regarda son adversaire se disant qu’il étaient bien plus dangereux que ceux qu'il avait croisé sur Death Queen Island il y a longtemps. Néanmoins le saint se battrait jusqu'au bout et était très confiant en sa victoire ...


Spoiler:


Dernière édition par Ishiro le Mar 2 Oct - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyMar 2 Oct - 21:22

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Sans_t10
Résultat :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. De5
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyMer 3 Oct - 20:49

Renié par Athéna? A ces mots, le peintre noir avait laissé apparaître un rictus mauvais sur son visage. Déesse de la Sagesse. Ou plutôt de la naïveté. Elle qui n'acceptait dans ses rangs que des combattants simplet sans aucun esprit d'initiative, sans aucune force de volonté. De véritables moutons prêts à suivre ses ordres sans broncher et qui se contentaient d'attendre sagement l'attaque de trop qui mettrait fin à leur vie. D'ailleurs, le fait de placer un Bélier à l'entrée de son territoire n'était-il à lui seul une symbolique de ce comportement? Enfin, la situation changerait bientôt une fois qu'ils seraient tous morts.

Presque tous ses serpents noirs étaient parvenus à atteindre leur cible, sauf le dernier qui se fit broyer dans une explosion de peinture. Le Phoenix se méfiait-il du retour de son attaque? Qu'à cela ne tienne, il ne faisait que retarder l'échéance et les prochains ne lui feraient pas de cadeau. D'ailleurs, le Saint de Bronze ne semblait s'être aperçu de la suite de l'attaque qui le menaçait et n'eut ainsi point le temps de réagir lorsque les lames le frappèrent de plein fouet, recouvrant son armure de traces noires.

Quelque peu surpris que son adversaire mette déjà genou à terre, le Chevalier Noir comprit rapidement ce qu'il se passait lorsqu'Ishiro se releva en ricanant bêtement. Non, il n'avait pas cru que cette attaque serait suffisante. Il connaissait ses capacités, mieux que quiconque. Ainsi, Marcello ne fut pas réellement surpris lorsque le Phoenix accéléra dans sa direction, bien que ne pouvant bloquer les premiers coups qui s'enchainèrent de tous les côtés, le propulsant en arrière. Néanmoins, comme prévu, Ishiro faisait preuve de bien trop d'assurance, réalisant apparemment une figure artistique lors de son dernier saut, laissant le temps au Peintre noir de réagir et de bloquer promptement les derniers coups de son assaut, orientés vers son visage.

Désolé mon gars, un affreux suffit largement dans ce combat. Je préfère rester comme je suis.

Mais alors que le Chevalier Noir se permettait cette pique pendant l'assaut de son adversaire, il ressentit rapidement son Cosmos s'accroître, suivie d'une lueur orangée qui apparaissait. La dernière couche sur ce tableau bien terne. Sans perdre une seconde, Marcello conforta la prise sur son pinceau et traça grossièrement face à lui un large cercle, se matérialisant rapidement sous la forme d'un immense bouclier. Et lorsque la multitude de faisceaux orangés apparut, une partie se heurta au bouclier noir venu protéger son créateur, limitant la casse pour le Peintre qui ne pouvait cependant cacher la douleur qui l'assaillait déjà. Heureusement qu'il avait réagi à temps. Seul réconfort à cette douleur, le sang qui s'écoulait maintenant de la bouche du Phoenix.

Outch. A croire que mon attaque si faible est un peu douloureuse. Peut-être aurais-je du me limiter à envoyer quelques serpents? Mais j'avoue que le rouge que tu viens de cracher irait très bien sur une de mes toiles. Plus impressionnants que tes petits éclairs orangés. Mais pour le moment, je te propose de nouveaux amis.

D'un geste rapide, le Peintre pointa son adversaire de son pinceau noir, laissa quelques gouttes de peinture s'écouler en direction du sol. Un bruit se fit alors entendre sous leurs pieds. Une plante noire apparut soudain sous les pieds du Phoenix, enserrant ses deux jambes afin de l'enchevêtrer, tandis que les 5 serpents reprenaient vie pour se réattaquer à leur proie encore vivante.

Le tableau prend forme. Un peu de verdure pour l'égayer ne fait pas de mal. D'autant que bientôt, il ne s'agira plus que d'une nature morte.


Puis, espérant que ses créations suffiraient à distraire son adversaire quelques minutes, Marcello reprit la toile qu'il avait commencée quelques instant auparavant et commença à la recouvrir totalement de peinture noire, jusqu'à obtenir un sombre monochrome. Manipulation de la réalité évidente, l'aire de combat commença à s'obscurcir lentement tandis qu'une brume noirâtre et suffocante envahissait doucement les lieux.



La vue de ton visage gâche mon inspiration. Je préfère un peu d'obscurité pour la suite de ce combat.

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue160/160[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue132/170[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyVen 5 Oct - 21:03

Le peintre noir était du genre résistant, Ishiro avaitp u remarqué sa véritable résistance. Il se rappela d'une phrase qu'il avait dite tout à l'heure lors du précédent affrontement ...


Désolé mon gars, un affreux suffit largement dans ce combat. Je préfère rester comme je suis.

"Tu veux rester affreux ?"


Ishiro lâcha ça en plein milieu de rien du tout, phrase qui ne voulait rien dire. Le peintre noir commença alors à attaquer de nouveau le Phoenix avec des serpents come tout à l'heure.


"Bah pour un artiste, t'es pas très diversifié je trouve !"


Le bronze saint était prêt à se débarrasser de ses créatures burlesques quand une plante sombre l'agrippa sur tout le corps, l'empêchant de bouger. Les serpents mordirent à nouveau le saint qui ne pouvait rien faire.


"Sal... Saloperies !"


Quelque chose envahissait alors le saint dans ses veines, la douleur lui parcourait tout son corps, le saint mit genou à terre encore une fois se tenant le bras mais en vain.


"Non ... Pas ça merde !"


Il avait déjà ressenti cette douleur mainte fois lors de son calvaire dans la jungle à rechercher un homme qu'il ne trouva jamais. Les morsures de serpent, il détestait ça. il n'aurait jamais cru avoir mal comme ça à nouveau et le brouillard noir autour de lui ne lui faisait pas du bien non plus.


"Enfoiré !!!"


Ishiro avait repris son sérieux, son cosmos exposa d'un coup sec, la chaleur de son cosmos était telle que le brouillard s'évaporait, laissant apparaître son ennemi. D'un bond, il était déjà sur lui, le saint sous le danger était devenu plus puisant, comme le Phoenix renaissant de ses cendres. Il attrapa le black saint par l'arrière de sa tête qui fit la rencontre avec son genou, en plein milieu du visage. Les yeux du Phoenix brillèrent de colère, il repoussa son adversaire avec ses deux mains et commença à boxer son ennemi comme s'il frappait à un punching ball. Un, deux, trois, quatre coups sur son visage qui a force se déformer sous les coups. Ishiro continua avec une force de frappe qui augmentait à chaque coup, un en plein sternum, qui brisa le dessus du plastron noir de son ennemi.


"Toujours aussi fragiles vos armures de nazes !"


Le saint saisit alors son adversaire par la gorge, le souleva et lui mit un joli coup de coude en plein abdomen de son autre bras puis un uppercut envoyant le black saint dans les airs. Ishiro fit un bond dépassant sa proie, fit une manchette le renvoyant au sol. Le bronze se laissa tomber pied joints sur le dos du saint encastré dans le sol, l'en sortit d'un coup de pied puissant aux côtes et brûla son cosmos, s'envolant dans les airs tel le Phoenix. La chaleur environnante augmenta. Le saint ramena cette fois ces deux bras et les lança tous les deux vers l'avant.


"HO YOKU ... TEN SHÔÔÔ !!!



[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. 2710
Un gigantesque torrent de feu sortit du corps du saint, comme si ses flammes étaient accumulées depuis des années pour enfin sortir et tout dévorer sur leur passage, et le black saint en fit les frais emportés par le tourbillon de feu.



"QUE LES FLAMMES DU PHOENIX T'EMPORTENT !!!"



[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. 3510
Ishiro arma son poing et frappa en direction du peintre noir, un Phoenix en sortit touchant son ennemi. Pas mal de pièce d'armure tombèrent en pièce, l'attaque était d'une puissance absolue. Ishiro se remit en place au sol et en garde, ne parlant pas, attendant la riposte de l'ennemi s'il le pouvait encore ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyVen 5 Oct - 21:03

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Sans_t10
Résultat :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. De3
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyDim 7 Oct - 12:04

A nouveau, le Saint se montrait incapable d'apprendre de ses erreurs. Quelques instants plus tôt, il avait sous-estimé l'attaque du Chevalier Noir, dénigrant sa faible puissance, pour finalement subir un retour de flamme auquel il ne s'était pas attendu. Aurait-il appris de cette erreur au point de se méfier davantage des assauts précédents? Aucune chance. A peine le Peintre entamait-il une nouvelle attaque que le Phoenix repartait de plus belle en critiques, ne s'attendant pas au piège qui s'apprêtait à se refermer sur lui. Et lorsque les plantes noires l'agrippèrent, l'empêchant de réagir à l'attaque des serpents, le Peintre ne put l'observer qu'avec pitié. Si naïf. Au moins, au vu de la réaction qui s'affichait sur le visage du Saint alors qu'il posait genou à terre, Marcello pouvait se rendre compte qu'il avait compris le destin qui l'attendait. Rongé de l'intérieur par un poison noir. Une fin pitoyable pour un combattant pitoyable.

Pauvre pigeon. A croire que tu n'apprendras jamais rien. A force de sous-estimer tes adversaires, tu vas finir par te bruler les ailes. Mais au moins, tu m'auras permis de me rendre compte que je m'étais trompé sur les Saints d'Athéna. Ils ne sont pas aussi stupides que prévu. Pour ne pas t'avoir accordé plus qu'une simple armure de bronze, ils doivent avoir un minimum d'intelligence.

Mais le Saint de Bronze ne semblait pas avoir dit son dernier mot et, peut-être mu par sa colère, s'était relevé dans une explosion de Cosmos avant de foncer en direction du Chevalier Noir. Prêt à le recevoir, Marcello affichait un rictus malsain. Mais pas assez prêt pour lutter contre la rapidité du Phoenix car, avant qu'il ne puisse réagir, ce dernier avait entamé une pluie du coup, le percutant de toute part, et allant même jusqu'à détruire une partie de son armure. Tous les coups ne portèrent pas leur fruit, le Peintre parvenant au moins à bloquer ceux visant son visage. Néanmoins La douleur l'assaillait, et le sol était couvert de sang tout autour du Peintre. Pourtant, l'assaut n'était point terminé, et le Phoenix s'était reculé pour concentrer son Cosmos, prêt à lancer une nouvelle attaque. Incapable de se mouvoir correctement, Marcello ne put que subir le phoenix qui fondait sur lui, brûlant une partie de ses chairs et faisant voler de nouveaux éclats de l'armure noire.

Propulsé à plusieurs mètres de là, le corps du Chevalier Noir était inerte. Et il le demeura quelques instants avant que celui-ci n'esquisse finalement un léger mouvement. Quelques secondes plus tard, le corps du Peintre se relevait lentement, le corps lacéré par ce dernier assaut, son armure en grande partie disparue, et son visage déformé par la douleur.

Pas mal le déchet... Je vois que tu t'es amélioré physiquement, faute de l'être intellectuellement. Mais tu crois que je vais renoncer juste pour ça? Je n'ai pas dit mon dernier mot. Et votre Sanctuaire tombera, crois moi. Le destin est déjà en marche.


Accompagnant ses mots, la brume dissipée par l'attaque du Phoenix était réapparue soudainement, dissimulant l'aire de combat de la vue de son adversaire. Tant bien que mal, le Peintre avait cette fois tracé face à lui une multitude de petites croix noires, celle-ci tombant sur le sol sous la forme d'une armée d'araignées fonçant sur le Phoenix.

Allez mes petites, poursuivez le travail des Serpents...

Puis, sans même attendre de savoir si ses nouvelles alliées allaient parvenir à enfoncer leurs crochets dans le corps de son adversaire, Marcello reprit le même manège qu'en début de combat. Laissant son Cosmos s'accroitre de toutes les forces qui lui restaient, il fit réapparaitre le monochrome noir et le tacheta de points rouges. Une nouvelle pluie de lames refit son apparition dans les airs pour prendre la direction du Phenix. Vaincre ou mourir, il fallait se dépêcher.






Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue160/160[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue132/170[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyDim 7 Oct - 14:35

Ishiro écouta le chevalier noir avec attention et avec un large rictus malsain voyant le saint noir en piteux état:


Pas mal le déchet... Je vois que tu t'es amélioré physiquement, faute de l'être intellectuellement. Mais tu crois que je vais renoncer juste pour ça? Je n'ai pas dit mon dernier mot. Et votre Sanctuaire tombera, crois moi. Le destin est déjà en marche.

Ishiro se posa alors plusieurs questions mais malheureusement, le peintre noir n'allait pas attendre qu'il lui pose ces dites questions. Son adversaire utilisa à nouveau la brume noire qu'il avait aveuglé l'autre fois. Ishiro sentit alors comme des piqûres lui titiller tout le corps. Cette douleur à nouveau, mais le saint cette fois ne broncha pas et resta debout. Aveuglé, il ressentait à nouveau que son adversaire brûlait son cosmos, le saint leva les yeux et malgré sa cécité devina qu'il y avait des objets en mouvement dans les airs. Le Phoenix lança alors à l'aveuglette des plumes de son armure. Certaines heurtèrent les lames noires les brisant mais d'autre blessèrent le saint. Cette fois ce fut plus légèrement que d'habitude.

"Pauvre idiot, tes attaques sont dangereuses mais pas suffisamment puissantes pour m’inquiéter, je sais ce qu'il va m'arriver cette fois mais malheureusement, la même chose se passera pour toi et en pire je t'en fais le serment ! La douleur me rend plus puissant !"


Le black saint eut à peine le temps de répondre que le chevalier de bronze était derrière lui, sa vitesse avait augmenté. Le poing heurta le dos de son adversaire avec fracas. Ishiro saisit alors son ennemi par le cou, l'étreignant avec un seul bras, l'autre touchant gaiement l'arrière du chevalier noir. Trois coups bien placés dans le dos, l'armure craquait à chaque impact. L'oiseau de feu lui parla néanmoins lui posant des questions:

"Tu parles de notre destin mais le tien est scellé ! Qui vous a envoyé à la mort chevalier noir ? Vous n'êtes jamais sorti de Death Queen Island alors réponds et tu auras une tombe décente je te le promets !"


Ishiro se courba en arrière faisant voltiger le peintre vers l'arrière, son crâne touchant le sol avec fracas sous cette prise de catch improvisée. Le saint se releva, souleva son adversaire amoché et le lâcha, il commença alors à frapper de ses poings, le pauvre reste de chevalier qu'était le peintre, lui qui était si sûr de lui. Ishiro tournait autour de lui ne laissant pas beaucoup de marge de défense, chaque coup donné de manière improvisée. La vitesse du saint augmentait de manière prodigieuse, dépassant de lon celle des chevaliers de bronze ou même d'argent. Il égala celle des chevaliers d'or ! Ishiro concentra son cosmos dem anière phénoménale écrasant celui du black saint en piteux état.

"Tu croyais que mon attaque précédente était ma seule carte dans mon jeu ? Tu m'as pris pour un imbécile mais un imbécile ne pourrait jamais utiliser cette technique, la technique secrète de Death Queen Island, héritée par l'armure du Phoenix et tu vas y goûter ! Adieu peintre noire, je ne pourrai même pas mettre un nom sur ta pierre tombale ! PHOENIX GEMMA KEN !"


En un éclair le saint lança un rayon cosmique fin et orangée en plein dans le cerveau de l'ennemi. Le peintre noir commença alors à prendre sa toile et à peindre comme un fou, peignant de toute ses forces quitte à se blesser la main, du sang coulant sur la toile. Il lâcha son oeuvre qui flotta dans les airs, la toile s'agrandissant. L'horreur y était, le peintre s'était dessiné lui même ! Bientôt la représentation de sa propre personne fondait, la couleur coulait tout le long de son oeuvre, la peinture du black saint ne devenait plus que bouillie et tas de couleur. Bien sur la même chose arriva à son créateur qui ne devenait quant à lui qu'un tas de chair et de tripe fumante flottant sur une flaque de sang ...

Tout cela n'était que pure illusion mais le "gemma ken" avait pour but de rendre ça si réel que l'adversaire du Phoenix croirait que la douleur se rait bien réelle. Ishiro essuya le filet de sang et se ralluma un cigare, regardant l'homme inerte.

"Alors qu'est ce que ça fait d'être la victime de sa propre création ? Ou plutôt d'être la victime d'un déchet ou autre flammèche ?"


Ishiro ne s'attendait plus à une réponse de sa part, il était sûrement déjà en enfer à croupir au milieu des morts ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue160/160[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue132/170[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyDim 7 Oct - 14:35

Lancé du dés, oubli de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue0/0[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyDim 7 Oct - 14:35

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Sans_t10
Résultat :
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. De5
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyDim 7 Oct - 22:06

La brume se dissipait lentement tandis que le Peintre se doutait que son attaque avait touché sa cible. Nulle chance d'échapper à sa nuée grouillante et le poison devait à nouveau faire son chemin au travers des veines du Phoenix. Tout comme son attaque était prête à bruler les forces de ce dernier lorsqu'il se déciderait à passer l'assaut. Certes, il n'avait plus cette fois l'effet de surprise puisque le Saint de Bronze connaissait maintenant l'effet caché de cette compétence mais l'impact n'en devenait pas moindre. Et encore moins le fait que le pigeon ne décide de se débarrasser d'une partie de son plumage pour se protéger.

Néanmoins, le Phoenix semblait bien plus loquace que précédemment. Bien plus enclin à rendre ses railleries à son adversaire. Etait-ce la douleur qui faisait lentement son effet ou bien se pouvait-il que ses propos aient finalement eu raison de l'apparente patience de son adversaire? Dans tous les cas, une partie de son objectif était atteint, l'autre parlant d'elle-même au vu des blessures infligées au Phoenix.

Et lorsque le Saint apparut dans le dos du Chevalier Noir pour reprendre son offensive, Marcello encaissa les coups sans broncher, se préparant au sort qui lui était destiné. Il se doutait bien de l'issue de cet affrontement. Et après tout, avait-il un instant espéré venir à bout du Phoenix, dont la puissance du Cosmos était loin d'être comparable à la sienne? Peut-être l'aurait-il souhaité, oui. Mais le Peintre Noir savait depuis bien longtemps que personne ne pouvait vivre sur des espoirs. Pas mêmes ceux qui s'en vantaient d'être les Saints.

Bien sur que mon Destin est scellé, il n'en a jamais été autrement. Crois tu vraiment que mon objectif était de te vaincre? Je ne suis, moi-même, pas stupide et savais très bien comment allait finir notre affrontement. Qui m'a envoyé? Ce n'est pas à moi de te le dire. Mais tu t'en rendras bien vite compte et découvriras qu'Athéna n'est rien face au Dieu des Chevaliers Noirs...

Terminant ses propos sur un crachat de sang, le Peintre Noir voyait ses dernières minutes s'écouler. Et avant même qu'il ne puisse réagir, le Phoenix fondait à nouveau sur lui pour le frapper de sa nouvelle attaque. L'instant d'après, le Chevalier Noir ne contrôlait plus son corps, celui-ci prenant sa propre toile et commença à y faire un auto-portrait morbide. Le Saint de Bronze était entrain de retourner ses propres pouvoirs contre lui? Impressionnant. Et lorsque le Peintre Noir commença à déverser ses peintures sur son image, il ressentit son corps se désagréger dans une douleur insoutenable, dans un hurlement de douleur.

Quand il rouvrit les yeux, il gisait sur le sol, agonisant sous l'impact de l'illusion du Phoenix, les dernières secondes de sa vie défilant sous ses yeux ternes.

Nous nous reverrons bientôt... Il arrive...


Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue107/150[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Left_bar_bleue135/170[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. EmptyDim 7 Oct - 22:11

Victoire d'Ishiro.

Félicitations!
Tu peux aller faire ton post de récupération dans le Topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.   [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-