RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [entrainement] Les astres s'agittent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Les astres s'agittent Left_bar_bleue150/150[entrainement] Les astres s'agittent Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Les astres s'agittent Left_bar_bleue190/190[entrainement] Les astres s'agittent Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Les astres s'agittent Empty
MessageSujet: [entrainement] Les astres s'agittent   [entrainement] Les astres s'agittent EmptyMar 4 Sep - 20:33


Que c'était-il passé il y a deux semaines ? On aurait dit une gerbe de flammes qui passait au dessus du sanctuaire, une commette que seuls certains semblaient avoir vu. La même nuit, plusieurs étoiles ont mystérieusement disparue pour finalement réapparaitre dans les heures qui suivirent. Soit, tant de signes qui ne trompaient pas : quelque chose se tramait, et ça risquait pas de leur plaire et qui força Signun du sagittaire de sortir de sa semi léthargie.

Depuis la dernière guerre sainte, le saint s'était négligé dans son entrainement. Lui qui s'était promit de changer le monde s'était néanmoins contenté de vivre en bon père de famille surtout depuis la naissance de ses deux nouveaux enfants : un second fils qu'il à nommé Virgile, mais aussi une fille au doux nom de Sapphira.

Cela ne dura pas longtemps, car son ainé décida de prendre en main son avenir et de devenir un saint d'Athéna. Le sagittaire l'aida dans ses première leçon, mais parfois, il le confiait de temps en temps à l'un de ses confrères chevaliers d'Athéna quand la déesse de la justice lui demandait de se rendre en mission. Il était désormais temps pour lui de se reprendre en main.


L'homme était assit en tailleur sur le pas de son temple, l'armure était sous forme de totem à quelques pas de lui. En cette fin d'épée, la lune bien présente dans le ciel grec se reflétait sur les plates dorées de l'habit aux ailes, unique dans le sanctuaire, sauf si on comptait l'armure d'adamantine de Matheuss. Signun méditait, se demandant s'il pouvait encore s'améliorer, lui qui avait l'impression d'être au sommet de sa puissance.

Sa concentration était loin d'être parfaite, même si peu de chose pouvait le distraire, sa femme sortant de l'arrière salle du temple le fit sortir de sa semi transe. Elle venait de réussir à faire dormir les deux bout qui désormais avaient 2 ans, Éléonore était venue profiter de l'air frais de la nuit qui avait succédé à la chaleur de plomb du jour.

    " - T'ai-je dérangé, Signun ?"

    " - Pas spécialement, je ne faisais rien pour l'instant. "


La femme savait qu'il était encore dans une de ses intenses réflexions, c'était la même chose depuis une semaine, depuis ce soir où il a dit avoir vu un signe qu'un sombre avenir arrivait. Elle n'aimait pas le voir comme ça, c'était comme s'il ruminait d'obscures pensées, comme s'il n'y avait plus rien autour de lui. Signun se demandait toujours comment accroitre son pouvoir, alors que son épouse vint s'assoir derrière lui et l'enlacer dans ses bras, lui redonnant un léger sourire d’apaisement.

Ils ne dirent rien un moment, laissant aux animaux nocturne animer la nuit, comme s'ils s'échangeait leur pensée. Ce fut finalement au saint d'Athéna de briser le silence entre les deux.

    " - Tu sais, j'ai vraiment été surpris que Albreth me demande de l'entrainer à devenir chevalier de l'espoir. "

    " - Je sais, tu te répètes. "

    " - Mais j'étais également tellement heureux qu'il le fasse. "

    " - Ah bon ? "

    " - Oui, au fond de moi, je voulais le lui demander. Mais en même temps j'avais peur de le mettre en danger pour plus tard, moi qui ai juré de le protégé ainsi que toi. "


Il revenait sur son serment qu'il avait conclut à sa femme le jour de son retour de la précédente guerre sainte. Il avait promit, prenant tout les dieux possibles existants en témoins, que nul mal ne sera fait à sa famille et qu'il ferait tout son possible pour que le monde reste en paix.

    " - Et que devrais-je dire moi, sa mère, qui sera désormais impuissante pour l'aider ? "

    " - Ne dit pas ça, tu resteras toujours sa mère, tu seras toujours son refuge en cas de coup dur. "


Sa femme ne dit rien, mais elle resserra son étreinte comme pour le remercier. Puis elle tourna le visage doucement face au sien afin de l'embrasser tendrement sur les lèvres. Éléonore se releva avant de retourner vers son chevalier d'or d'époux. Elle lui demanda de la rejoindre d'un signe de la main avant de s'engouffrer dans la chambre à coucher.

Signun resta un moment pensif, puis il se releva, se disant qu'il avait suffisamment cogiter. Si cette nuit serait câline sous la couverture, dés le lendemain, il allait s'isoler dans les montagnes où son maitre l'y avait entrainé pendant un certain temps. Dés le lendemain, son entrainement allait commencer, mais pour le moment, il n'y pensait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Les astres s'agittent Left_bar_bleue150/150[entrainement] Les astres s'agittent Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Les astres s'agittent Left_bar_bleue190/190[entrainement] Les astres s'agittent Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Les astres s'agittent Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Les astres s'agittent   [entrainement] Les astres s'agittent EmptyDim 16 Sep - 14:43


Non loin du sanctuaire, dans les quelques montagnes qui séparent le lieu sacré du reste du monde. Sur l'un des pics rocheux, Signun regardait de loin la statue d'Athéna ainsi qu'en direction de son temple. Un oiseau de proie passa devant lui, le coupant court dans ses pensées.

Le chevalier du sagittaire retourna sur un plateau rocheux où l'y attendait son armure d'or qu'il appela sur lui. Habillé de son habit sacré, l'homme se saisit de son arc ainsi que d'une flèche qu'il tira en l'air droit au dessus de lui. Le projectile fila droit dans le ciel, avant de disparaitre au moment même où elle cessa simplement de monter. Il l'avait ainsi "programmer" ses flèches de manière à ce qu'elle ne blesse personne en retombant.

    " - Bien, il est temps de commencer sérieusement. "


Fit-il avant de préparer une nouvelle flèche qu'il dirigea de nouveau vers le ciel. Il banda son arc au maximum, histoire de lui donner un maximum de puissance. Il était assez amusant de voir qu'un arc soit-disant fait en or avait autant de souplesse que n'importe quel arc basique et qu'il reprenait sa forme sans se déformer. Puis il décocha sa flèche, mais cette fois ci, il bondit juste après.

Son but était de la rattraper, mais plus les secondes défilaient, plus il la voyait s'éloigner, pour finalement disparaitre dans un gerbe d'étincelles dorées. Signun se mit en vol stationnaire pour réfléchir un moment à comment améliorer sa vitesse. Puis il redescendit pour recommencer, et échouer une nouvelle fois.

Plusieurs heures passèrent, et finalement le chevalier ailé n'avait jamais réussi à attraper sa propre flèche. Pourtant, il avait essayer plusieurs chose : s'élancer plus vite en prenant moins d'appui, prendre une position plus aérodynamique... Néanmoins, un espoir fut permit quand il concentra plus de cosmos énergie dans ses ailes, le faisant décoller tel ce qui sera une fusée spatial, mais totalement incontrôlable, si bien qu'il fini contre l'une des parois rocheuse.

Il parvint à s'extraire et retourna sur le plateau. Son armure le quitta pour reprendre sa forme de totem non loin de lui. Signun était en train de se dépoussiérer les vêtements tout en pensant à un moyen d'améliorer sa vitesse. Car oui, sachant qu'il ne possédait pas une force de frappe aussi conséquente que certains de ses confrères, il se décida alors de devenir le saint d'Athéna le plus rapide.

    " - Et bien, je vais avoir du boulot. "


Il s'assied, regardant le soleil disparaitre derrière la montagne la plus à l'ouest, mangeant son repas. L'heure du repos était venue, car le lendemain serait une dure journée d'entrainement, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Les astres s'agittent Left_bar_bleue150/150[entrainement] Les astres s'agittent Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Les astres s'agittent Left_bar_bleue190/190[entrainement] Les astres s'agittent Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Les astres s'agittent Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Les astres s'agittent   [entrainement] Les astres s'agittent EmptyVen 21 Sep - 14:36


Le lendemain, Signun reprit son entrainement mais cette fois ci, il n'était plus seul : Albreth, son fils ainé, était venu lui rendre visite. En effet, le chevalier qui s'occupait de l'entrainement du jeune garçon avait du s’absenter un moment sur ordre du Grand Pope, donc il était normal que ce dernier continue son entrainement malgré son absence. Et qui de mieux que son propre père chevalier d'or pour l'aider à s'améliorer ?

Le chevalier du sagittaire était en train de méditer quand son fils est arrivé à l'improviste. Il était tellement concentré qu'il ne le senti pas arriver. Quand Albreth arriva, ce dernier bondit sur son père, visiblement heureux de le retrouver après environ un mois à ne plus se voir. Certe, Signun était lui aussi heureux, mais il avait plus la tête à s'entrainer.

    " - Quelle joie de te revoir Papa.

    - Il en est de même pour moi, fiston. Mais, que fais-tu ici ?

    - Mon instructeur est parti hors du sanctuaire, pour une affaire urgente, donc j'ai décidé de venir te rejoindre pour m'entrainer avec toi.

    - Je vois,... Mais, comment as tu su que j'étais ici ?

    - J'ai ressenti ton cosmos depuis ton temple, c'était facile de te retrouver. "


L'enfant était vraiment heureux d'avoir réussi à ressentir le cosmos de son père. Le protecteur de la neuvième maison ne put s'empêcher de montrer de la fierté dans ses yeux en voyant que son fils était déjà si doué pour ressentir et différencier les énergies cosmiques des gens.

    " - Bien, l'entrainement que j'avais prévu de m'imposer te sera aussi profitable, je pense."


Signun fit apparaitre deux flèches qu'il planta dans le sol à plus ou moins deux mètres de distance l'une de l'autre. Le plus étrange, c'est qu'il les avait plantée la pointe vers le haut. Puis le saint s'approcha de l'apprenti chevalier et lui lia une main dans le dos avant de retourner vers la flèche la plus à droite.

    " - Pour accomplir cet exercice, il faut savoir concentrer son cosmos dans un point bien précis de son corps, mais aussi de le doser correctement. "


Une aura dorée apparut autour du chevalier avant de de petit à petit diminuer pour se concentrer au bout de son index droit. Il prit appuie sur le projectile avec le même doigt et s'y mit en position du poirier.

    " - Cet exercice à deux but, le premier, apprendre à maitriser ton cosmos et le second, apprendre à avoir une bonne endurance. "


Albreth s'approcha à son tour de sa flèche, regardant avec appréhension son père et le projectile avant de s'exprimer.

    " - C'est facile, j'ai déjà fait un exercice du genre une fois. En plus, c'est une flèche d'or, elle risque pas de se briser si facilement.

    - Détrompe toi, j'ai donné à mes flèches la même densité que de l'argile. Donc si tu met trop de cosmos, elle se brisera, et si tu y met pas assez, tu te blesseras. "


L[i]e jeune garçon se sentit du coup beaucoup moins sur vis-à-vis de l'entrainement imposé par le chevalier d'or. mais voyant son père qui l'encourageait il se lança pour se mettre lui aussi en position de poirier, avec pour seul appuis son index contre la flèche.


Bien sur, l'entrainement fut bien plus dur pour le fils de Signun : ce dernier déployait bien plus de cosmos qu'il ne devait utiliser, et la flèche entière semblait briller d'une aura blanche alors que seule la pointe devait luire. Le saint ne cessait de lui donner des conseils, notamment de se calmer et de focaliser son énergie sur une seul et unique point. Mais force de constater que ce n'était pas simple pour le jeune garçon qui dut s'y reprendre à plusieurs reprise.

Ainsi, la journée entière passait, et ce fut épuisé que Albreth tomba sur le sol. Signun se remit également sur ses pieds et tendit la main à son fils pour l'aider à se relever. Il regarda les deux flèches pour constater que si la sienne était en bon état, celle de l'ainé de ses enfants présentait des fissures, était à la limite de s'effondrer sur elle même.

    " - Retourne donc au temple du sagittaire, je suis sur que ta mère à du te préparer un bon souper.

    - Et toi, tu ne viens pas ?

    - Si, mais plus tard."


Le fils parti, laissant donc son père seul, du moins, en apparence. Le chevalier du sagittaire fit appel à son armure d'or qui vint à lui pour l'en vêtir, puis il regarda en direction d'un rocher en le pointant d'une flèche.

    " - Tu comptes rester cacher là plus longtemps ? "


Un homme apparut de l'endroit que visait Signun. Il portait une longue gabardine noir contrastant avec sa peau presque blanche de son visage. Il avait de long cheveux brun sombre retombant jusqu'aux épaules.

    " - Je n'aime pas me cacher, j'attendais juste que ton fils s'en aille.

    - Qui es-tu ? Que fais-tu en ce lieu placé sous la juridiction d'Athéna et de ses chevaliers ?

    - Mais c'est toi que je suis venu voir, Signun du sagittaire... "

Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Les astres s'agittent Left_bar_bleue150/150[entrainement] Les astres s'agittent Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Les astres s'agittent Left_bar_bleue190/190[entrainement] Les astres s'agittent Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Les astres s'agittent Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Les astres s'agittent   [entrainement] Les astres s'agittent EmptyVen 21 Sep - 18:05


Il y avait donc cet inconnu qui se trouvait à quelques pas de la position de Signun, chevalier du sagittaire. Malgré son air lugubre, il semblait parfaitement normal, enfin, il ressemblait quand même à un croquemort sinistre.Néanmoins, il avait quelque chose d'encore plus malsain en lui, un cosmos anormalement élevé venait accentuer la menace qui se dégageait de l'inconnu.

Le saint d'Athéna continuait à le tenir en joue, se posant de multiples questions. la première était : Qui est-il ? La seconde était : Comment est-il arrivé jusqu'ici ? Et enfin, la troisième : Que me veut-il ? L'homme en noir émit un rire sinistre, avant de prendre la parole avec son accent germanique prononcé.

    " - Bien, commençons à danser.

    - Que veux tu dire ? "


Mais en seule réponse, l'homme retira sa longue gabardine qu'il balança au visage du chevalier du sagittaire qui la dévia de la main droite. Mais quand son champs de vision ne fut plus obstrué, c'était pour mieux se rendre compte que l'individu sombre n'était plus là. Il continua à regarder de gauche à droite, jusqu'à ce qu'il ressenti le cosmos de l'individu au dessus de lui. Il leva la tête pour s'apercevoir qu'un trait d'énergie bleu sombre se dirigeait vers lui à toute vitesse.

Signun sauta sur le côté pour éviter que la projection de cosmos le touche. Cela provoqua une déflagration qui souleva de la poussière. Le saint entendit la voie de son opposant, mais il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait, mais c'était certainement des menaces, car de nouvelles projections énergétiques filaient dans sa direction, et encore le chevalier d'or dut les éviter à la dernière seconde.

    " - Bien trop lent ! "


Le voie venait de derrière le chevalier d'Athéna qui se retourna d'un bond pour voir son adversaire. L'homme revêtait désormais une armure très sombre rehaussée d'or et de quelque touche d'argent. Elle ressemblait légèrement à la cloth du sagittaire même si pas mal de détail était différent. On aurait dit en fait un amalgame de plusieurs armure. C'était étrange, intrigant même.

    " - Qui es-tu ? Et surtout, qu'es-tu ? "


Il n'eut aucune réponse de l'inconnu qui disparut de nouveau avant de réapparaitre plus loin. Il tendis sa main droit dans laquelle il concentra son énergie sous la forme de plusieurs sphères sombres qui fila droit sur le chevalier d'or. Mais au lieu de tenter de l'éviter, Signun tendit son arc et son cosmos décrivit un cercle devant ce dernier. Les projectiles furent comme attiré par le cercle doré, l'énergie s'y accumula tandis que le saint amena son autre main en avant avant de la ramener vers l'arrière petite à petit, comme s'il bandait une flèche. C'est alors qu'apparut une flèche de la même couleur que l'attaque de l'étrange ennemi.

Il décocha alors cette sombre flèche, l'individu en fut surpris et il ne put que vainement mettre ses mains devant lui pour se protéger. La contre attaque le toucha de plein fouet, le projetant en arrière dans un soulèvement de poussière.

    " - Intéressant, un sursaut d'orgueil de ta part, Signun. "


Il se releva tout en frotter son armure pour la débarrasser de la poussière comme s'il s'agissait d'un objet précieux.

    " - Cependant, c'est une débauche d'énergie pour pas grand chose.

    - Bon sang, mais tu va enfin me dire qui tu es ?

    - Non, tu n'en a pas encore le droit, pas tout de suite. "


Voyant que l'individu se moquait ouvertement de lui, le chevalier d'or tira une volée de flèches que l'homme évita en grande partie avant de lui balancer l'une de ses attaque cosmique. L'individu à l'armure sombre contre-attaquait à son tour par une sphère d'énergie d'une taille démentielle. Les deux attaques se percutèrent, provoquant une explosion qui propulsa les deux guerriers de chaque côté de la zone de leur affrontement.

    " - Tu n'es pas très réactif, c'est assez coquasse pour le chevalier qui veut se prétendre le saint d'Athéna le plus rapide.

    - C'est toi qui est anormalement rapide.

    - Ah Bon ? Oui, c'est possible. "


L'inconnu le regardait depuis le haut d'un rocher sur lequel il était assis et à l'observer la tête appuyés sur son poing, les bras croisés. Les deux hommes se regardait, l'inconnu amusé, Signun visiblement irrité par cet homme qui semblait avoir toujours le dessus sur lui, un chevalier d'or. Mais qui est-il, et pourquoi s'en prend t-il à lui ?


Dernière édition par Signun le Ven 21 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Les astres s'agittent Left_bar_bleue150/150[entrainement] Les astres s'agittent Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[entrainement] Les astres s'agittent Left_bar_bleue190/190[entrainement] Les astres s'agittent Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[entrainement] Les astres s'agittent Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Les astres s'agittent   [entrainement] Les astres s'agittent EmptyVen 21 Sep - 23:41


Le combat continuait à faire rage depuis plusieurs minutes déjà. L'inconnu avait une force clairement comparable à celle d'une chevalier d'or, voir peut-être légèrement plus. Signun se démenait comme un beau diable, mais son opposant avait clairement le dessus par rapport au chevalier ailé. Pourtant, il faisait de son mieux pour innover, se battait de toutes ses forces.

Après une déflagration d'énergie sombre qui projeta une énième fois le saint d'Athéna au sol, l'individu en armure sombre ricana de plus belle, ce qui avait pour don d'agacer le père de famille de chevalier. Ce dernier le releva encore une fois et s'envola en direction de son ennemi en lui tirant une salve de flèche qui ne rasèrent qu'à peine l'homme et qui vinrent mourir dans une gerbe de reflet doré. Mais il ne se laissa pas démonter et concentra son cosmos dans une flèche qu'il tira. Cette dernière se divisa en des centaines et des centaines de projectiles dont l'homme ne put qu'encaisser en partie l'attaque.

    " - J'admets, tu as plus de ressource que tu ne laisse supposer. Enfin, tu es un chevalier d'or quand même. "


Le saint d'Athéna ne répondit rien, il semblait même essoufflée par l'affrontement qu'il était en train de faire. Signun réfléchit à un moyen d'avoir plus d'impact sur son adversaire, se rendant compte que celui qui lui faisait face était clairement plus rapide que lui. La vitesse, c'est ce qu'il manquait au chevalier du sagittaire pour vraiment l'atteindre.

Le sombre inconnu fit apparaitre une multitudes de traits sombres dans une configuration assez semblable à l'attaque du que le chevalier d'or avait précédemment utilisé. Ce dernier regardait l'homme faire, avant de concentrer son cosmos, se remémorant ses entrainements pour améliorer sa mobilité. L'attaque sombre semblait se diriger droit vers lui, quand soudain tel un éclair doré, il disparut pour réapparaitre dans le dos de l'individu. Signun se retourna pour lancer une attaque qu'il subit de plein fouet, le projetant à son tour au sol.

    " - Intéressant, il semblerait que tu sois devenu bien plus rapide qu'au début de ce combat.

    - A croire que ça te met en joie. Maintenant, dis moi qui tu es, sinon je ne réponds pas de mes actes. "


L'homme en armure sombre ne dit rien à ce moment là, mais soudain son cosmos se mit à augmenter de manière exponentielle. Plus l'aura s'intensifiait, plus l'inconnu semblait en joie. Le chevalier d'or connaissait parfaitement cette sensation, il l'avait déjà ressentie il y a quelques années : il s'agissait du septième sens.

Soudain, l'aura du chevalier de l'espoir se mit à luire, comme si elle répondait en tant qu'écho à l'élévation de puissance de son adversaire. Là, c'était clairement un phénomène que Signun ne pouvait expliquer, mais son cosmos tourbillonnait de puissance, illuminant les rochers aux alentours et contrastant avec le sombre cosmos de l'homme qui s'était présenter devant lui en gabardine.

    " - Bien, il semblerait que nous soyons destiné à confronter nos plus puissantes techniques.

    - Il semblerait, effectivement. "


Fit le père de famille, dubitatif par ce qui se passait en ce moment, puis il créa une flèche d'or tandis que son adversaire concentrait une multitude de lames noirs en une seul.

    " - Golden Arrow !

    - Dark Cutter ! "


Signun décocha sa flèche en même temps que son adversaire propulsa sa lame d'énergie noir. Les deux attaques se percutèrent, provoquant un fracas d'énergie ainsi que séisme localisé sur une centaine de mètre. Nul doute que les chevaliers et apprentis présent au sanctuaire aie ressenti la puissance de l'impact.

Finalement, quand la lueur de la confrontation de technique s’apaisa, le chevalier d'or se rendit compte que son adversaire avait disparut de son champ de vision. Soudain, la voie de ce dernier se fit entendre, venant de nul par et de partout à la fois.

    " - Maintenant, je considère que j'ai régler ma dette envers ton père, Signun du sagittaire. "


La voie s’évanouit dans les air, laissant le saint d'Athéna dans ses interrogations. Que venait-il de se passer finalement ? Était-ce vraiment un combat, un test, voir un entrainement ? Ce type semblait connaitre son père, Albreth Iscariot premier du nom. Soit, Signun, bien que dubitatif, ressentait un certain apaisement d'avoir réussi un tel combat même s'il n'en comprenait pas tout les aboutissements.


=> Dans le Temple du Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[entrainement] Les astres s'agittent Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Les astres s'agittent   [entrainement] Les astres s'agittent EmptyDim 30 Sep - 20:15

Entraînement validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] Les astres s'agittent Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Les astres s'agittent   [entrainement] Les astres s'agittent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[entrainement] Les astres s'agittent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Sagittaire-