RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 .: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zira


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Zira

Messages : 243

Feuille de Personnage :
HP:
.: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  Left_bar_bleue102/170.: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  Empty_bar_bleue  (102/170)
CS:
.: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  Left_bar_bleue135/190.: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  Empty_bar_bleue  (135/190)
Dieu Protecteur: Odin

.: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  Empty
MessageSujet: .: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.    .: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  EmptyVen 31 Aoû - 15:48



:: Soyez les Bienvenus ~ :.


Je constates qu'il manque cruellement de Graphiste en ces contrées reculées ! Je vais donc me hâter de proposer mes services. En matière de kit, j'ai bien 6 ans d'expérience, en graph de fo il m'est arrivé d'en faire et j'adore ca, mais les occasions et le temps me manquent encore.
Sachez avant tout que je m'impliques énormément dans ce que je fais, et qu'il me faut une certaine motivation première pour le faire, et le faire a fond. Mais je passe facilement 4 heures sur un kit, et parfois des journées entières pour que vraiment, le demandeur comme ma propre personne soient satisfaits... Donc. Outre vos demandes dans des sujets à part, j'aurai souvent besoin de me concerter assez murement avec la personne !



:: Commandes :.

D'abord : Pour moi, il est primordial que le kit correspondes bien au personnages (en plus de l'Harmonie importante entre ava et signature), a vous donc de me donner les informations nécessaires :

    • Que vous me décriviez votre personnage de manière concise, mais avec ce qu'il a pour vous de significatif. (un peu son histoire, les traits dominants de son caractère)

    • Que vous me fournissiez le lien vers votre description physique, et éventuellement des images. Mais un dessin ou un texte sont parfois aussi des bases suffisantes. Ensuite, éventuellement une image dont l'aspect général correspond. Je peux ensuite aisément changer toutes les couleurs (yeux/cheveux/peau/habits), et après je peux redessiner des détails voir les cheveux, mais bon... ca si possible je m'en passe x3
    Donc image fournies ou simplement un nom de personnage sur lequel se baser, et je me fais un plaisir de faire avec vous les recherches nécessaires dussé-je feuilleter 200 pages pour trouver les DEUX images idéales pour le kit. ( -> Donc oui, toujours au moins deux images pour un kit, la répétition c'est bien pauvre. )

    • Si possible, un détail graphique lié a votre personnage qui puisses m'inspirer, ou une notion... (Un élément, un animal, un objet, un symbole... etc. )

    • Une phrase au moins pour la signature si vous en avez une, ca m'orientes toujours beaucoup pour le reste.

    • Teintes couleurs a privilégier ?

    • Préférences pour certains détails graphiques déjà exploités dans d'autres kits, tel qu'un cadre qui vous plait particulièrement ?

    • Gif ? Je peux faire des effets pluies, des brillances, des petits détails mouvants avec Image Ready, même si ca me demandes un peu plus de boulot.

De manière générale, n'hésitez pas a proposer vos visions, des trucs qui vous plairaient... A être très critique ! Pour moi la satisfaction de la personne est importante. Je dessines aussi, donc il peux y avoir des détails maison.



:: Gallerie :.


De manière un peu aléatoire, des kits parmi ceux que je préfère (parce qu'il y en a trop XDD ) Je met a chaque fois seulement un apercu en visible et le reste en spoil pour la taille du post °°

……….. . ……….. . . : ♠ :. . ……….. . ……….. .

Pour fos sombres ~

1. .: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  Calypsoavatar2.: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  Calypsosignature

2.:

3.:


……….. . ……….. . . : ♠ :. . ……….. . ……….. .


Et clairs ~

1. .: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  Arsiesysavafinal02.: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  Arsiesyssignaturefinale

2. .: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  Bloodavatar .: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.  Bloodsign
Spoiler:

3.:

4.:

5.:

6.:

7.:

8.:

9.:

10.:

11.:

12.:

13.:

14.:

15 . 16 . 17. :


……….. . ……….. . . : ♠ :. . ……….. . ……….. .

Veilles choses ~
Anciennes versions de Luxea:

Vieilles Signs Gif (que j'aiiime quand même) :


Revenir en haut Aller en bas
 

.: Galerie Graphiste :: Dream Forest :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Graphisme-