RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité



[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre]   [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:15

Arrow Death Queen Island

La jeune femme but un peu de son eau noire pour garder cette jeunesse androgyne qui lui permettait de prendre les apparences d'une petite fille des plus sérieuses. Remettant ses lunettes, elle s'avançait avec patience alors que ses ennemis étaient en train de se préparer, elle savait que passer par ce village était facile et que les gardes d'Athéna défendraient d'abord l'entrée de leur domaine en priorité. Elle avait fait donc le tour du village en laissant Damon du Lézard Noir partir dans son coin. Elle vit quelques ennemis en position et attendit le bon moment pour avancer vers l'avant.

En effet, deux chevaliers d'argent étaient au prise avec des chevaliers noirs, mais elle se demandait ce qu'ils foutaient là, ce n'était pas dans le plan et il était manifeste que l'arrivée de Poséidon pouvait être la cause de ce stress dans les rangs. Enfin, elle s'en foutait au final, qu'il crève, s'ils ne tenaient pas face à la piétaille, ca servait à rien.... Au loin, les premières marches qui montaient au temple du Bélier se dessinait.

" Bah voilà, on envoie les gus et les imbéciles entrent dans le panneau. Hum, je vois qu'un gus se trouve dans le temple... non deux d'ailleurs.... et comme Athéna a sa garde personnelle, elle peut pas trop bouger avec un Poseidon juste à ses portes, il tombe bien ce gros dieu pensant à fourrer toutes les femmes qui passent à côté de lui... "

Dans un bond en avant, elle fit couler un peu d'eau pour créer une coupe d'encre noire, versant l'eau de la coupe entre ses lèvres, elle sentit une puissance augmenter ses capacités. Elle savait que désormais, elle était prête à poser les sceaux de leur Maître dans le temple du Bélier, après tout, il était le maillon faible du Sanctuaire d'Athéna.

Citation :


Rappel : si la zone dispose d'un gardien (nombre de défenseurs > 0) lorsque l'attaquant arrive: si l'attaquant n'a pas été défié au bout de 48h, l'attaquant avance.

Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre]   [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:44

=> Rodorio

Rodorio n'avait été qu'une première étape pour ne pas dire une passoire malgré les défenseurs venus en bandes désorganisées. Aussi, Roméo Belle Gueule, le plus beau des Loups à poser la patte sur terre, n'avait-il eu aucun mal à passer dans le tas. Pourtant, il avait bien pris la peine de marquer son territoire mais décidément les saints n'étaient pas attirés pas sa prestance légendaire. A moins que ce ne soit la jalousie ? Qui pouvait se vanter de quasi toutes les séduire sinon lui ?

Il gambada tranquillement remontant la piste laissée par les bêtes fauves du coin, des jeunes lions débordants de vigueur et de sueur, puis se laissa attirer par le parfum envoûtant d'une femme auxquel s'était rajouté celui d'une autre femme. Un combat strictement féminin ? Dommage mais il ne pourrait pas y assister. La belle Julia d'Andromède et son numéro était très tentant mais mais Belle Gueule avait la tête froide même si ses sens avaient été plus que séduits.

D'ailleurs, il ne perdait pas au change. Le parfum de Lucia n'était pas bien et Roméo Belle Gueule s'en approcha avant de se faire connaître d'un simple ensemble des cris légèrement espacés que la charmante guerrière de la Coupe apprécierait.

Puis, comme tout grand méchant loup qui se respecte, il se planqua dans le meilleur des coins, attendant le petit chaperon rouge, blanc ou doré qui enfin finirait par surgir.

" Patience, je m'en lêche les babines d'avance. "
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue112/150[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue114/170[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre]   [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:30


~> Entrée du Sanctuaire


Elle pouvait les sentir ces êtres plein de noirceur, ces êtres qui étaient la cause de tant de souffrance et de douleur. Ces êtres responsables de toute cette peur panique qu'elle avait pu ressentir parmi les braves habitants de Rodorio. Là bas, de ce qu'elle avait vu, tout avait été un véritable carnage. Au cours de ces six dernières années, elle avait eu la chance de côtoyer bon nombres des habitants du petit village, s'était attachée à eux. Aussi leur mort avait éveillé la colère de la Dragonne.

*Cela ne saurait rester impuni.*
S'était-elle jurée. L'Asine n'avait qu'une seule parole, et elle s'y tiendrait, tout en elle ne réclamait qu'une seule et unique chose: la vengeance.

Oui c'était bel et bien dans une vendetta que la belle rousse s'était lancée et elle allait mener celle-ci à bien, elle se le jurait. Pas pour elle non, mais pour ces pauvres âmes qui avaient été fauchées par la folie d'un groupe de mégalomanes. Athéna était partie à la rencontre de l'Ebranleur des Sols et de ses troupes, et elle put sentir ue le gardien de la première demeure l'accompagnait. Elle fut soulagée de savoir la déesse sous la surveillance du Bélier et adressa à ce dernier un message télépathique.

*Shion. Tu peux veiller tranquillement sur Athéna, je me charge d'intercepter ceux qui approche des escaliers. Je ne pourrai, bien sûr, pas tous les arrêter, mais je veux donner assez de temps à Mü pour se replier. Sois prudent.*


Parvenue aux abords de la volée d'escaliers menant à la première maison zodiacale, la Dragonne plongea à pic, vrillant sur elle même, se réceptionnant juste avant les marches. Sous la pression du choc, le sol se creusa sous ses pieds créant une crevasse tandis qu'elle se redressait lentement, laissant son regard ambré, dépourvu de tout sentiment se poser sur les deux êtres qui se tenaient face à elle. L'air d'habitude si chaud se vit happer par un souffle glacial qui fit jouer quelques mèches de l'éclatante chevelure de la Belle.

"- Je ne connais nul imbécile ici, hormis vous. Oui, car il faut être un imbécile pour venir profaner le Sanctuaire de la Sagesse et massacrer les innocents placés sous sa protection. Vous avez commis une terrible erreur, et je compte bien vous faire expier vos fautes pour les crimes commis. Je vais prendre grand plaisir à vous exterminer, vermine que vous êtes. On ne réveille pas le Dragon sans être impuni."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue132/170[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre]   [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:55

Arrow Post de récup Rodorio

Après avoir quitté la tombe du peintre noir, Ishiro arriva à l'entrée du sanctuaire, comme il s'y attendait, il vit des chevaliers noirs bel et bien présents. Des combats allaient commencer ici aussi, la tension était énorme et le choc des cosmos terrifiant ! Il vit une rousse dont le cosmos était familier, la jeune femme portait une armure ressemblant à celle des ases dont il avait combattu à leur côté il y a six ans en enfer. Il regarda la belle femme et lui fit un signe del a tête. Il regarda celle qui buvait de l'eau dans une étrange coupe noire.

"Tiens ? Il y a des nanas dans les black saints maintenant ?"


Pensa Ishiro du Phoenix qui était juste derrière le chevalier noir qui se planquait attendant sa proie mais l'oiseau de feu était bel et bien là. Il regardait lechevalier noir, il portait un insigne qui ressemblait à un canidé sur son tiare, Ishiro lui parla alors:

"Hé le caniche, tu sens à des kilomètres, tu croyais qu'on allait pas te repérer ?"


Une odeur de cigare arriva aux narines du chevalier noir pour bien signifier qu'Ishiro était derrière lui. Tout à coup il sentit un cosmos familier, Angel ! Il espérait que leur entraînement lui servirait cette fois, il ne l'avait plus vue depuis six ans préférant chercher son ennemi de toujours, le dénommé Astre.

"Je suis Ishiro détenteur de l'armure de bronze du Phoenix qui siégeait sur Death Queen Island. J'ai vaincu ton pote le peintre, c'est à ton tour, T'es prêt ?"


Ishiro brûla son cosmos, il était prêt à se battre à nouveau pour empêcher l'avancée de ses ennemis d'antan ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre]   [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:27

" Romeo, prends ceci et laisses la moi, tu n'es pas de taille face à la Dragonne des Ases ! "

Posant sur la paume de son compagnon le parchemin sacré, elle laissait le jeune homme s'en aller sans dire un mot. Evidemment, elle aurait pu laisser le Loup affronter la belle rousse mais elle avait une autre idée en tête et cela permettrait de tester ses nouvelles capacités. Levant ses charmes et sa douceur, le chevalier de la Coupe laissa un léger parfum sucré s'échapper de son corps et elle fixa subitement plus durement son adversaire du jour. Fixant autour d'elle les explosions de cosmos, un rictus fendit ses lèvres quand le ciel prit cette teinte si sombre. Il était enfin là, l'aide promise ! Mais elle cligna des yeux sans comprendre, elle ne pensait pas le voir arriver dans une telle démonstration de puissance et quelque chose clochait en plus, cette foudre dans le ciel... Non, ca ne pouvait être lui, c'était impossible, un autre Dieu... non pire que cela.... était en train d'arriver.

Elle aurait voulu fuir, s'en aller rapidement mais son adversaire était de ses femmes stupides et revêches avec qui on ne peut expliquer les choses les plus simples. Soufflant de dépit, son cosmos se répandit dans entre les falaises pour aspirer vers elle tout le sang des cadavres encore frais, elle en fit une coupe de sang et elle en but une rasade pour prendre une teinte des plus sombre. Elle retirait ses lunettes pour les laisser tomber sur le sol dans un craquement de verre et de métal.

" Dis moi jeune demoiselle, tu te crois ou ? Tu as quitté Asgard pour défendre cette terre, toi la guerrière du Nord, je suis surprise, ta terre va connaître les pires tourments et tu es là à défendre cette terre chaude et accueillante. Odin va bientôt revenir mais notre allié lui a déjà prévu un voile mortuaire... On dit que les Ases sont mortels, enfin ca m'arrange, si je t'élimine ici, Asgard tombera définitivement ! "

Elle leva alors les mains pour faire voler une violente vague de sang noir et destructeur. La Dragonne n'aurait pas de mal à l'éviter car la cible était tout autre, l'orbe de sang prit alors la direction du temple du Bélier dans une vague destructrice. De loin, elle sentait déjà ses alliés afflué et la vision de l'arrivée du Phénix était de bonne augure...

" Tiens le phénix... il est arrivé finalement, il va servir enfin... Romeo... "

Un contact mental plus tard et Romeo savait que le parchemin était fin pret à etre utilisé. L'une des cibles était arrivé plus vite que prévu, pas plus mal cette histoire....

Citation :
HRP : Relève le défi de Ceridwen et envoies un message mental à Romeo. Tu peux ouvrir le topic de combat Ceri Wink

Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre]   [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:52

Une sensation de froid et un parfum tout en légèreté fit son apparition. Ainsi son petit chaperon rouge apparut sous les traits d'une superbe rousse. Son armure était empreinte de froid et le Loup se retint de se lécher les babines. Elle était plutôt appétissante, cette femme du nord. Enfin, elle n'était pas pour lui mais pour la belle Lucia.

Le Loup noir s'approcha à son nom et prit l'objet en main. Un rictus se dessina sur ses lèvres et un autre message mental vola vers la Coupe noire dont le parfum surpassait de loin celui de la nouvelle arrivante. Roméo Belle Gueule n'était pas le dernier des abrutis et cela, il comptait bien en faire encore la démonstration tout comme il venait d'en assurer sa supérieure en lui souhaitant de massacrer cette jolie petite dinde blanche. Et tandis que le petit chaperon blanc défiait la sculpturale et sublime Lucia, une vieille connaissance fit son entrée. De quoi faire sourire le Loup noir.

" Piètre, tu es toujours aussi piètre dans le choix de tes insultes. Enfin, bref, si tu le souhaites, je pourrais te donner quelques leçons de savoir vivre. "

Un rictus sur ses lèvres et il reprit.

" Déjà, rien que le fait que tu ignorais la présence de femmes dans nos rangs prouve que tu dois les faire fuir à ta seule vue pour ne pas dire l'odeur pestilentielle de tes cigares. Enfin, je peux les comprendre, un rustre de ton espèce ne peut que les amuser quelques temps. "

Le Loup sortit alors de l'ombre, se présentant au chevalier Phénix.

" Bien puisque tu as vaincu le peintre, je me ferai un plaisir de me servir de ton sang pour écrire son éloge funèbre. Approche donc que je m'occupe toi et lorsque j'en aurais fini, tu ne seras plus que l'oiseau de cendres. "

Citation :
défi d'Ishiro accepté, tu peux ouvrir le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre]   [Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Post Ellipse] Retour de l'enfant prodige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-