RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au sanctuaire du cygne bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin


Nouvel Éveillé
Shin

Messages : 28

Feuille de Personnage :
HP:
Retour au sanctuaire du cygne bleu Left_bar_bleue150/150Retour au sanctuaire du cygne bleu Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour au sanctuaire du cygne bleu Left_bar_bleue150/150Retour au sanctuaire du cygne bleu Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour au sanctuaire du cygne bleu Empty
MessageSujet: Retour au sanctuaire du cygne bleu   Retour au sanctuaire du cygne bleu EmptyLun 26 Fév - 11:57

// Trois ans après sa première visite dans le sanctuaire de la déesse Athéna, Shin, anciennement apprenti pour l'armure d'argent du cygne bleu revenait en ces terres saintes pour les défendre comme l'avait fait ses aînés. //

* Enfin, cela faisait longtemps. Le sanctuaire est paraît-il en phase de guerre. J'espère que mon aide ne sera pas de trop. Mais cela m'étonne que personne n'ait remarqué ma présence..... Dès ma première arrivé ici, mon maître avait senti mon aura et mon cosmos, c'est comme cela qu'il m'a repéré. *

// Le chevalier du cygne bleu s'arrêta alors net à 100 mètres de la maison du bélier. Il n'avait aucune envie d'y entrer. La peur ? L'excitation ? Non, un mauvaise présentiment, mais il l'oublia vite. Il déposa sa pandora box, puis s'assit dessus. //

* Quelqu'un finira par me voir, après tout, notre domaine sacré est gardé par l'élite des chevaliers d'Athéna. Je vais attendre sagement ici.... mais... des cosmos remplis de ténèbres sont non loins, je devrais me tenir sur mes gardes. *

// Shin se leva alors, puis se dirigea vers les marches du templs du bélier pour s'y arrêter, n'osant pas continuer plus loin. //
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au sanctuaire du cygne bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-