RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu


Nouvel Éveillé
Shinobu

Messages : 27
Armure : Méditer

Feuille de Personnage :
HP:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue110/110Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue110/110Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty
MessageSujet: Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge...   Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... EmptyMar 20 Fév - 12:06

Après avoir quitté le temple de la déesse Athena, Shinobu se rendit dans sa demeure. Il avait traversé à la hâte les maisons précédentes qui n'était plus gardé pour l'instant, car il devait sûrement être tous en bas. Arriver dans las pièce principale, Shinobu alla se mettre en tailleur sur le trône tous d'or vêtu. Il ferma les yeux et sa cosmo énergie commencer a envahir toutle corps de Shinobu pour enfin le voir flotter dans les airs. Il fit explosé sont cosmos dans tout le sanctuaire pour que ses frères puissent se rendre compte qu'un nouveau chevalier d'or de la Vierge était parmi eux. Un allier précieux venait de faire éruption dans le sanctuaire. Et il sera très difficile de passer sont temple sans une bonne raison...

Il se releva quelque instant après pour faire passer un message télépathique a tous ses frères au sanctuaire :


[MT/ Mes frères d'arme, chevalier d'Athena ! Nous faisons face à un ennemi très puissant, les Titans. Mais je m'adresse à ses derniers, VOUS ALLER TOUS PERIRE POUR AVOIR SALIT LE SANCTUAIRE DE VOTRE PRÈSENCE. Mais sachez que vous allez mourir bien plus vite que vous ne le pensez. Shion je m'adresse a toi maintenant. Je sais que Hadés et certain de ses sbires, avec lui, son avec toi. Laisse passer Hadés sans crainte je me chargerais de l'accompagner devant la déesse Athena et je veillerais à la sécurité de notre déesse tu peux me faire confiance. Mais les spectres qui l'accompagne devrons rester en bas ! Bâté vous de tout vos force mes frères pour l'honneur de la déesse Athena et celle de tous les humains de la Terre. Gloire a vous, Gloire a Athena.../MT]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu


Nouvel Éveillé
Shinobu

Messages : 27
Armure : Méditer

Feuille de Personnage :
HP:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue110/110Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue110/110Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge...   Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... EmptyMar 20 Fév - 19:27

[dsl du double post mais il n'y a que ici ou je puisse poster pour que se soit logique ^^ ]

Soudain, Le chevalier d'or du Bélier, Shion répondit a Shinobu part un message télépathique :

*Shinobu, as tu perdu la raison ? Tu compte laisser Hadès s'introduire seul dans le Sanctuaire à la rencontre d'Athéna ? Et si les choses tournent mal ? Je viens justement d'envoyer un Chevalier d'Argent à sa rencontre...Je ne tiens pas a être responsable de ce qui se passera si nous sommes trahis, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi Shinobu, c'est en Hadès que je n'ai pas confiance...*

[MT/ Oui je comprends ce que tu éprouves mon frère et je t'avouerais que j'ai pensée exactement comme toi au début. Mais a y réfléchir de plus près, si Hadés voulait vraiment du mal a notre déesse, aurait-il prit le temps de discuter avec toi ? Moi-même j'ai du mal à accepter de le laisser passer. Mais pour l'instant aucun de ses agissements ne nous laisse penser qu'il veuille attaquer ou même tuer notre déesse. Mais la décision finale appartiendra a notre cher déesse Athena. Mais je me rends de ce pas dans le temple de la déesse Athena pour connaître sa décision.../MT]

Il se tut est parti en direction du temple de la déesse Athena. La décision qu'elle devra prendre sera l'un des plus difficile, mais elle devra faire le bon choix pour l'avenir de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue200/200Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue200/200Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge...   Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... EmptyMar 27 Mar - 18:16

Hadés pénétra dans le sixiéme temple du sanctuaire celui de la vierge. Il était a présent arrivé a mi parcours. A l'intérieur du temple il régnait une atmosphére de sérénité et de paix propice à la méditation. Le temple était gardé par l'être le plus proche de dieu, réincarnation possible de boudha. Mais pour hadés tout cela n'était que foutaises, ce boudha n'existait pas. Il n'était pas la pour médité et il attendit que le chevalier gardien de ce temple apparaisse pour lui donner l'autorisation de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue160/160Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue180/180Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge...   Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... EmptyMar 27 Mar - 23:14

Après le Temple du Lion, où les deux personnes n'avaient put rencontrer le Gardien, Hadès et Haka arrivaient enfin au Temple suivant, celui de la Vierge. Le Gold des Gémeaux savait que le Sanctuaire pouvait compter sur la force d'un des plus sages Chevalier d'Or d'Athéna mais, cependant, il ne le connaissait pas personellement. Ainsi, alors qu'ils rentraient dans cet immense Temple, Haka fit quelques pas vers l'avant et se concentra pour envoyer un message télépathique au Gardien de ce lieu. Il ne perdit pas de temps à regarder tout autour de lui et d'admirer cet endroit. Il y était déjà passé beaucoup de fois et le temps pressait. Marcher en compagnie d'Hadès n'était vraiment pas agréable. Haka esperait que le sombre monarque ait cette même sensation, dû au fait d'être accompagné par un des Golds de la Déesse de la Sagesse.

* Chevalier d'Or de la Vierge... Je me nomme Haka, Chevalier d'Or des Gémeaux. Je suis en compagnie d'Hadès car il est ici sois-disant pour créer une alliance avec notre Déesse Athéna. Pour me certifier que ses intentions ne sont pas mauvaises et trompeuses, je l'accompagne jusqu'à notre Déesse et je m'assurerait qu'aucun mal ne lui sera fait. J'invoque ainsi ta sagesse et ton bon sens pour nous laisser passer ton Temple et suivre notre chemin vers le prochain...*

Le message était envoyé. Maintenant il fallait seulement attendre que Shinobu fasse son apparition et réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu


Nouvel Éveillé
Shinobu

Messages : 27
Armure : Méditer

Feuille de Personnage :
HP:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue110/110Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue110/110Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge...   Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... EmptyVen 30 Mar - 18:18

Shinubo qui était en train de méditer dans son temple reçus la visitent d'étranges personnes. L'un possédait un cosmos très calme et posé sûrement l'un des golds du sanctuaire. Mais Shinubo porta toutes son attention vers celui qu'il accompagnait. Il avait une cosmo énergie terrifiante. Bien qu'il dissimulait la majore partit de sa puissance celle qu'il ne pouvait contenir était perceptible de très loin. Avec son calme et sa sagesse légendaire, Shinobu attendit l'arrivée des deux personnes...

Quelques temps après les deux personnes firent leur apparition devant Shinobu. Comme il le soupçonnait; Shinobu vit le chevalier d'or des Gémeaux. Shinobu porta alors son regard vers celui qui avait sus l'intriguer. Lorsque son regard put enregistrer le visage de cette personne il put en déduire la nature de ce personnage :


* Hadés...*

Le sombre monarque avait traversé les temple précédant et était arrivé jusqu'ici. Le principal but des chevalier d'or n'avait plus aucun sens à ce moment précis. Mais Shinobu avait appréhendé ce moment, car plutôt dans la journée il avait envoyé un message télépathique à Shion pour que celui-ci laisse passer le sombre monarque. Soudain, Shinobu entendit la voix de son frère des Gémeaux résonné dans sa tête :

* Chevalier d'Or de la Vierge... Je me nomme Haka, Chevalier d'Or des Gémeaux. Je suis en compagnie d'Hadès car il est ici sois-disant pour créer une alliance avec notre Déesse Athéna. Pour me certifier que ses intentions ne sont pas mauvaises et trompeuses, je l'accompagne jusqu'à notre Déesse et je m'assurerais qu'aucun mal ne lui sera fait. J'invoque ainsi ta sagesse et ton bon sens pour nous laisser passer ton Temple et suivre notre chemin vers le prochain...*


Après que Haka se tut, Shinobu fit son apparition devant eux. Vêtue de son armure d'or, Shinobu prit la parole de sa voix douce et chaleureuse :


- Bienveue dans mon temple chevalier d'or des Gémeaux et Hadés dieux des enfers. Il est vrai que nous n'avons point eu le temps de nous présenter Haka. Je m'appelle Shinubo chevalier d'or de la Vierge. Maintenant que les présentations son faite attaquons nous au vif du sujet. Vous avaient l'intention de traverser mon temple pour aller rejoindre notre déesse Athena dans son temple. Je vous aurai bien laissé passer mais mon coeur ne le veus pas. Mais....


Il se tut et se leva de sa position initiale. Il se dirigea vers les deux personnes et s'arrêta lorsqu'il fut a porté de bras. Il pointa son doigt vers Hadés et dit :

- Toi....Sombre monarque.... Es-tu vraiment ici pour une alliance ? Je ne peu en avoir la certitude donc je vais vous accompagner jusqu'au temple de la déesse Athena. Nous ne serons pas de trop dans cette affaire.... La vie de notre déesse et trop précieuse pour que je te laisse agir à ta guise...

Il dirigea son regard vers Haka et lui envoya un message télépathique :

* Mon frère... Je n'ai aucune confiance en Hadés. Bien que j'ai un poids sur le coeur de le laisser passer je ne puis resté ici à attendre la suite des événements. Tous les deux nous serons plus fort si nous devions protéger notre déesse au prix de nos vies...*


- Et bien maintenant allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue200/200Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue200/200Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge...   Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... EmptyDim 1 Avr - 20:25

Le chevalier d'or de la vierge fit enfin son apparition. Il paraissait calme et son puisssant cosmos dégageait une sensation de tranquilité.

- Bienveue dans mon temple chevalier d'or des Gémeaux et Hadés dieux des enfers. Il est vrai que nous n'avons point eu le temps de nous présenter Haka. Je m'appelle Shinubo chevalier d'or de la Vierge. Maintenant que les présentations son faite attaquons nous au vif du sujet. Vous avaient l'intention de traverser mon temple pour aller rejoindre notre déesse Athena dans son temple. Je vous aurai bien laissé passer mais mon coeur ne le veus pas. Mais....

Hadés fut déçu de la réponse du gardien du sixiéme temple. Cependant il fut soulagé quand Shinobu accepta qu'il traverse son temple mais qu'il devait lui aussi l'accompagné. Un chevalier d'or ne le réjouissait deja pas trop mais deux c'était a la limite du suportable. Enfin il n'avait pas trop le choix et il était pressé.

- Bien dans ce cas nous pouvons continuer.

Ils quitérent aisni tous les trois le temple de la vierge pour rejoindre le temple de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue160/160Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Left_bar_bleue180/180Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge...   Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... EmptyJeu 5 Avr - 15:39

Shinobu fit rapidement son apparition devant le Dieu des Ténèbres et le Gold des Gémeaux. Il souhaita avant tout la bienvenue à son homologue, qui répondit avec un léger sourire. Puis il se retourna vers le sombre monarque et prit la parole. Il avait déjà expliqué que l'idée de laisser Hadès suivre vers les prochains temples lui faisait se sentir plutôt mal, ce qui était tout à fait compréhensible. Cependant, il ne pouvait retarder plus les deux personnes... Ainsi il se proposa à les accompagner jusqu'au Temple d'Athéna. Une idée qui pouvait plaîre à Haka qui, ainsi, se sentait un peu plus soulagé, car traverser tout le sanctuaire seul avec hadés n'était vraiment pas agréable. Avec un autre Chevalier d'Or, Haka pouvait se sentir plus en sécurité et le poids du cosmo sombre du Dieu était moins lourd, car repartit entre deux Gold Saints. Cependant il ne savait pas si Hadés allait accepté cette proposition. Mais, vu qu'il était assez pressé, il allait sûrement accepter, pour qu'il puisse se dépêcher.

Mais avant que le Dieu des Ténèbres réponde, Haka reçu un message télépathique de son frère d'arme Shinobu.


* Mon frère... Je n'ai aucune confiance en Hadés. Bien que j'ai un poids sur le coeur de le laisser passer je ne puis resté ici à attendre la suite des événements. Tous les deux nous serons plus fort si nous devions protéger notre déesse au prix de nos vies...*

- Très bien... - aquiesça Haka, regardant le Gold de la Vierge, alors qu'Hadès répondait peu avant, donnant sa réponse.

- Bien dans ce cas nous pouvons continuer. -dit-il.

Sur ce, les trois personnes partirent en direction du prochain temple, celui de la Balance, là où ils trouveraient sûrement Dokho, un des plus puissants Ors lui aussi. Avec un autre Chevalier, Haka se sentait déjà beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge...   Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinobu, Chevalier d'or de la Vierge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-