Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !
Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !
Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !
Sujet: D'ombre et de Lumiére: le combat éternel Lun 4 Juin - 1:22
Entrée du Sanctuaire/Colisée - L'armée d'Athéna
Une comète sombre et doré transperça les airs depuis le ciel du Colisée d'Athéna lors d'une explosion de lumière solaire: traversant alors ce qu'il restait de la grande horloge cosmique des douze signes du Zodiaque avant de venir s'écraser sur le cinquième temple tel un météore furieux venant embraser la terre de sa colère. Une explosion sourde fit voler en millier d'éclat la demeure de celui qui croyait avoir dompté la force de l'élément le plus puissant de la nature, brisant et dispersant tout ce qui pouvait se trouvait à l'intérieur du temple de lion: pilier, mur, statue et même le temple millénaire éclata sous l'impact de la comète. Du temple dédié au Lion de Némée: il ne restait plus que flamme et destruction là où s'était tenue bon nombre de combat plus épique les un que les autres... A présent perdu dans le feu doré du Soleil qui dévorait en ce moment même l'un de fruit de la nuit: Au milieu du Brasier solaire se tenait une Entité paré d'ailes d'argent recouverte d'un cosmos aussi noir que pouvait l'être le néant primordial. Thanatos se tenait debout dans les restes du temple de son ancien rival Jacen en observant son nouvel adversaire arrivé, une flèche brillante planté dans le torse de son surplis avait été tiré depuis l'arc du Dieu du Soleil: preuve que celui-ci n'allait pas ménager ses forces pour vaincre celui qu'il pensait être un lointain cousin... Le dieu des sciences pouvait être d'une telle bêtise pensa la mort en arrachant la flèche de sa poitrine pour ensuite la briser devant le fils du Ciel comme marque de défi avant de s'avancer vers lui: faisant alors naitre un amas de Dunamis noir dans l'une de ses mains afin de donner naissance a l'une des plus puissantes armes du Cosmos, La faucheuse de vie de Thanatos. Une faux aussi noir que l'encre et tout aussi mortel que l'arme de Cronos lui même... Il ne fallait pas faire attention a son apparence simpliste et cela même Apollon pourrait le voir.
"Pauvre Sot... Si tel est ainsi que tu vois la mort c'est que ton éternité ta rendu encore plus stupide que je ne pensais! Tu ne sais rien de la mort, tu ne la connais pas: Je suis la fin de toute chose ! Je ..."
Thanatos se stoppa soudainement quand un tremblement de terre vint secouer tout le Sanctuaire, toute la Grèce même ! Le regard du dieu de la mort se perdit dans l'immensité de l'obscurité pour voir alors tout ce qui s'était passé depuis qu'il avait franchi le portail des Saints: La félonie de sa soeur Eris, la folie de Zeus, la fin d'Arés, le poison d'Athéna, la résurgence de son frére Hypnos et surtout... Le Maelström d'énergie que libéra le Foudre de Zeus fut si puissant qu'il balaya sans distinction chaque personne, chaque être vivant ou mort présent dans les Entrailles du Mekkai... Attirant l'attention d'une ombre caché a son regard, regard qu'il posa ensuite sur les tréfonds de l'Abime lorsque qu'il ressentit alors que le royaume des Morts courrait le plus grand danger auquel il fut exposé depuis des Eons. Le regard du dieu s'anima doucement d'une teinte colérique avant qu'Apollon ne puisse dire un seul mot: son surplis et sa faux suintaient d'un Dunamis si noir qu'il dévorait la lumière ambiante tel des taches de ténèbres primordial dans ce plan cosmique.
" Toi... Si tu n'avais pas aidé ta soeur... Rien de tout ça n'aurais pu arriver... Si seulement tu avais pu rester au sommet de ta montagne à regarder le monde avancer dans la course du temps: Il n'aurait pas a subir ce a quoi vous Olympiens l'avait condamné !"
D'un mouvement bien plus rapide que la lumiére: la faux du Dieu de la mort fila en direction de la gorge d'Apollon. Créant alors une vaque de Dunamis sombre face au dieu Solaire afin de le repousser assez loin sous la forme d'une inondation de ténèbres. L'énergie que déploya Thanatos dans ce coup fut tellement grande qu'elle obscurci le monde un court instant, voilant le soleil jusqu’à rendre le sanctuaire en noir et blanc: Thanatos ne se retenait plus, bien au contraire il n'avait plus le temps de faire dans le détail. Il devait faire payer a ce dieu de pacotille ce qu'il vient de causer.
Cependant cette attaque était beaucoup trop prévisible même de la part du dieu de la mort: contrairement a l'impression qu'il avait donné, ce coup n'était pas destiné a coupé Apollon en deux mais a le repousser assez pour que la divinité primordial puisse accéder a la pleine mesure de son pouvoir divin, de sous toutes ses ressources primaires... La faucheuse de vie se désagrégea dans sa main avant qu'il ne lève les bras au dessus de lui pour commencer a concentrer son Dunamis jusqu’à recréer une arcane si puissante qu'elle pouvait blesser les dieux: La Terrible providence !
L'orbe sombre dévora d'abord le Dunamis du dieu de la mort, puis elle commença a accumuler la puissance sombre présente dans le Sanctuaire: toute lumière possède sa part d'ombre, même l'endroit le plus lumineux de la terre et cela le fils de Nix le savait. La terrible providence se mit a grandir jusqu’à déborder sur la maison suivante: dévorant alors le temple de la vierge jusqu'au fondation, ne laissant rien non plus si ce n'est une mer de feu à l'endroit exacte où se tenait un instant avant le sixième temple du Zodiaque. L'arcane de Thanatos ressemblait dés lors plus à un soleil entre ses mains qu'a l'attaque d'origine: Tellement de puissance avait été accumulé que le dieu de la mort pourrait raser le sanctuaire entier ainsi que les villages aux alentour. Cependant ce ne fut pas ce que Thanatos avait prévue: Bien au contraire il ne lança pas son attaque, il l’absorba dans son propre corps! Son Dunamis explosa alors dans un fracas dantesque: sa puissance fut si grande que la nuit tomba alors sur le sanctuaire qui, plongé dans le noir n'avait plus que la lumière d'Apollon face aux ténèbres géantes de Thanatos dont le corps physique était en surcharge de puissance. L'étoile sur son front ne fut jamais aussi brillante que maintenant... Le corps et le surplis de Thanatos se fondit alors dans le noir jusqu'a ne laissait que son pentacle a cinq branche s'élever a plusieurs dizaines de mètres au dessus du dieu solaire. La voix du dieu mortel s'éleva alors dans la nuit.
"Apollon dieu du Soleil et des Arts, Fils de Zeus. Je ne perdrait pas contre toi ! Moi Thanatos ! Je vais t'apprendre la différence entre un dieu et une entité primordial... Admire Fils du Ciel ! Le vrai visage de la mort ! Contemple la vision de la fin"
La voix de Thanatos s'éclipsa alors que deux immenses yeux bleuté apparurent dans la noirceur du Dunamis divin: un visage sans expression se détachait des ténèbres en arborant une couronne a tête de mort aux orbites rouge de fureur. L'avatar du fils d'Erébe résorba lentement sa puissance autour de lui: faisant dés lors resurgir le feu solaire d'Apollon qui, entourant son corps gargantuesque le mettait a jour aux yeux du Sanctuaire d'Athéna.
A la place de Thanatos et de ce qu'il restait du temple du lion, se tenait un Titan haut d'une trentaine de mètre de hauteur: la figure mythique de la mort se tenait debout entre les flammes d'Apollon tel un géant d'acier et d'argent. Le dieu du Soleil venait alors de voir le dieu mortel dans sa forme originel...
L'immense main du Dieu attrapa alors Apollon entre ses doigts, faisant alors paraître le poète divin comme une fourmi entre les phalanges de Thanatos: le titan d'argent le leva en direction de son visage tout en refermant son immense poigne autour de lui. Montrant alors la différence de puissance entre eux deux.
" Misérable insecte... Même le soleil peut mourir dans ma main... Je ne suis pas le serpent qui mord sa propre queue: Je suis celui qui se trouve au bout de la route ! Tous les chemins mène a moi, Apollon ! Bergers, troupeau... Je resterais là au bout de toute chose jusqu’à ce qu'il ne reste plus que moi ! Qu'importe qu'on me batte aujourd'hui ou demain. De ce combat je ressortirais toujours vainqueur !!!"
La Main du Géant se referma d'avantage alors que Thanatos l'enfonça soudainement dans la Maison du Cancer d'un coup de poing titanesque:faisant a nouveau trembler le Sanctuaire sacré de plusieurs séisme a chaque fois que le dieu de la mort enfonça Apollon dans la montage du lieu Saint a chaque frappe Furieuse. Cela dura plusieurs long instant avant que le géant ne soit interpellé par une minuscule poussière lumineuse a son regard divin. C'était un papillon des Enfers et celui ci murmura directement dans l'esprit du titan d'argent et d'airain "Thanatos... Ton coeur s'envole dans les craquements du cocyte. Tu dois intervenir vite par la porte de l'hyper dimension et l'amener en sécurité... Rappelle toi... Rappelle toi d'Elle... Rappelle toi, Rochel..." Le géant d'acier fit briller ses yeux un instant à cette déclaration du Papillon qui se consuma sur son épaule; Thanatos prit alors le dieu du Soleil entre ses doigts et leva une nouvelle fois a ses yeux. Observant ce qu'il était advenue de lui avant de parler de sa voix de tonnerre.
" Voit le fossé qui nous sépare, Apollon... Voit et ne croise plus ma route, Dieu vengeur... Ta fin ne doit pas être de ma main. Tu dois voir par toi même les dégâts que ton intervention causera au Monde... Mais laisse moi te faire une prophétie, berger: Un jours... Les hommes se soulèveront contre toi et les autres dieux... Et ce jour là, tu me retrouveras au bout de ton chemin par la main de "l'assassin céleste"... Ne cherche dont pas a précipiter ta mort, Apollon."
Le dieu d'argent souffla alors sur celui qui se trouvait dans sa main afin de s'en débarrasser comme d'une feuille morte, il tourna légèrement la tête en direction d'une forme qui se croyait a l'abris de son regard et l'intensité de ses yeux augmentèrent jusqu’à ce que le Dunamis de son corps titanesque ne s'échappe de ses iris bleutés. C'est avec un sourire sur son visage de métal impassible que Thanatos déploya d'immenses ailes de son dos dans une tornade soufflant tout autour de lui avant qu'il ne s'envole d'un bond en direction d'une gigantesque déchirure dans le ciel maintenant illuminé par le soleil.
C'est ainsi que Thanatos quitta le Sanctuaire par l'Hyperdimension en direction de l'Enfer... La mort quitta donc aujourd'hui la terre des Vivants pour le royaume des morts.
Les Enfers, Le Cocyte
Citation :
[Destruction de la Maison du Cancer, du Lion et de la Vierge]
EDIT d'Amphitrite : déplacement autorisé spécialement par le Staff et avant l'arrivée des personnages.
Sujet: Re: D'ombre et de Lumiére: le combat éternel Jeu 7 Juin - 23:54
" Il hurle beaucoup pour un simple lieutenant d'Hadès... "
Des éboulis de roches et reste de piliers pour laisser une tête blonde en sortir. Soufflant, il concentra une parcelle infime de son cosmos pour se libérer des dernières roches et de cette ombre béante qui l'avait frappé. Cependant, il était aussi le Dieu médecin et peu de choses pouvaient empêcher son talent pour cet art. En quelques instants, il retrouva toute la beauté de son corps et sa Kamui se renouvelait de plus belle. Regardant autour de lui, il vit la catastrophe de son lointain cousin, il aurait pu en un instant rétablir l'ordre des choses mais il allait leur offrir une chose encore plus agréable. Un sourire énigmatique aux lèvres, le Dieu des Arts s'approcha d'un serviteur et l'invitait à le suivre dans le plus grand silence.
Tout au fonds des ruines, un épisode important allait avoir lieue pour les guerres futures. Le serviteur à ses côtés tremblait de peur et d'excitation et cela ennuya le dieu solaire qui le calma en un instant en posant sa main sur l'une de ses épaules. Ce simple geste avait calmé le serviteur et il lui donna le nom "énigmatique" de Nathanael Sanders. Ce garçon ne savait pas ce qu'il faisait là mais il avait été rappelé du Passé pour oeuvrer à la restauration de la paix dans les siècles à venir. Jamais plus Thanatos ou encore son Frère ne continueront à agir contre l'Humanité et cet enfant allait donner juste un peu de son sang au Dieu solaire. En quelques secondes, le métal se mit à changer de forme pour prendre la forme d'une belle boîte argentée. Tapotant la tête du jeune garçon, il le remercia de ce léger sacrifice.
" Petit garçon, tu as oeuvré pour libérer ce monde des cauchemars de ton enfance, la mort ne frappera plus les tiens comme elle l'a fait autrefois dans le plus bas des déchaînements. Tu es né du sang de Thanatos qui a saigné ici même et je t'invite à séjourner à mon service désormais... "
Evanescence de ce Monde si ingrat, le Dieu des arts préparait l'arme qui ferait perdre à Hadès ses deux Reines. Il lui fallait encore le sang d'Hypnos. Il avait donné la vie à cet enfant du sang encore frais de Thanatos dans les travées de cette terre mais cela ne s'arrêterait pas là. Apollon se promettait de laver son honneur et le monceau d'insultes dont Thanatos l'avait accablé. Le temps jouait désormais contre les fils de Nyx et un sourire malsain apparaissait pour la première fois sur les lèvres du Dieu quand il fit disparaître l'enfant dans un torrent de flammes. Les humains n'étaient que des sujets des Dieux, ds sujets d'expérience pour l'artiste qu'il était. Il était temps de les reprendre en main comme à l'époque de l'Antique Rome ou il gouvernait le Monde au côté de son Frère bien aîmé. Silencieux, il laissa les flammes finir leur ouvrage de destruction avant de se diriger avec son coffert sous le bras. S'envolant dans les airs, il vit la grande Horloge cosmique et se posa à côté d'elle.
Tout content de son idée, le Dieu solaire fit lever les restes de l'Horloge pour lui redonner un éclat neuf et lui donna les pouvoirs de commander à la marche des douze maisons du zodiaque. Cela était son dernier service à son Père et à ses soeurs, il se sentait libre maintenant de tout engagement et il savait que son Père était trop amoindri pour l'arrêter dans ses projets. Il devait agir vite et ramener sa soeur dans son sanctuaire lunaire avant de repartir pour de nouveaux horizons. Le regard enflammé, il savait que cette boîte était à moitié achevé mais elle serait suffisante pour maintenir en respect les deux fils de Nyx le moment venu. Si ce dernier avait su que l'intelligence d'Apollon n'était pas uniquement une légende mais aussi une façon de vivre, il avait poussé Thanatos à se battre et à saigner de son Ichor. Il le payait aujourd'hui de son arrogance.
Entrée du Sanctuaire
Citation :
HRP : création du Coffret qui scelle Thanatos et restauration de l'Horloge cosmique.
Sujet: Re: D'ombre et de Lumiére: le combat éternel Lun 11 Juin - 20:59
Entrée du Sanctuaire.
Ω
Icarus s'était juré de tout faire pour protéger le Sanctuaire, lieu de prospérité dédié à la déesse Athéna et dont la simple existence parvenait à maintenir en respect les autres confréries de chevaliers. Cependant, les dieux quant à eux, ne respectaient rien ni personne, pas même les humains que le dieu des dieux en personne s'était évertué à créer! Les dieux selon notre bon chevalier, n'avaient rien de créateurs, ils n'étaient rien d'autres que des destructeurs! Icarus avait beau être dépassé par l'ampleur des évènements, il se faisait une joie de mettre un terme à cette folie et à ce combat sans précédent. Le Saint de Pégase était des plus déterminés, pour la peine, il avait pris soin de se parer de son armure de bronze et se trouvait à présent revêtu de parties métalliques mi-blanches, mi-grises et qui n'étaient pas sans rappeler le cheval ailé, le fameux Pégase de la mythologie.
Ses pas le menèrent de temple en temple et personne ne se manifesta pour obstruer sa route et le retarder dans sa mission. Néanmoins, chaque fois qu'il passait dans un temple, Icarus se sentait investi des attentes et des espoirs de ses aînés et supérieurs, les Gold Saints, qui tout comme lui, espéraient sans aucun doute conserver un Sanctuaire en un seul morceau. C'était comme si les lieux, baignés dans leur cosmos-énergie, prodiguaient des messages à l'attention du jeune Bronze. Des messages qui par le biais de cosmos puissants, mais doux, laissaient supposer qu'il s'agissait d'encouragements adressés au jeune et courageux chevalier. Icarus s'en persuada très vite et redoubla d'ardeur suite à l'écho de cette sensation. Ses pas se firent plus vifs encore et il ne tarda pas de ce fait à approcher des lieux de l'affrontement. Le Chevalier Pégase s'il échouait s'en voudrait pour le restant de ses jours! Il ne s'était vu confier que des missions mineures au cours de cette Guerre Sainte, mais il était absolument hors de question pour lui de laisser le Sanctuaire, résidence des Gold Saints et de la déesse Athéna elle-même, être rayé de la carte sans broncher alors même que la plupart des Saints combattaient vaillamment aux enfers pour la protection et la victoire de leur déesse.
Quittant la demeure du Chevalier d'Or des Gémeaux, Icarus vit que le ciel s'était obscurci... Une violente cosmos-énergie était à l’œuvre! Pour preuve, le jeune Saint parvenait à la sentir sans mal de là où il se trouvait alors même que l'affrontement avait lieu des centaines de mètres plus loin, dans le temple du Lion. La densité de ce cosmos n'avait rien de comparable à celui des chevaliers... Même les cosmos des différents Gold Saints semblaient dérisoires à côté de ce seul cosmos! N'importe qui à cette sensation aurait vu ses poils se hérisser, ses jambes se figer, sa capacité de discernement s'obscurcir... Mais pas Icarus! Il avait beau être impressionné et une goutte de sueur avait beau perler sur son front, cela ne le confortait que davantage dans son idée de mettre un terme à une telle folie!
Courant à vive allure et à mi-chemin entre la maison des Gémeaux et celle du Cancer, ce dernier se stoppa dans son entreprise pour contempler le ciel de nouveau... Une immense sphère d'énergie était en train de s'accumuler en un seul point! Le ciel pourtant des plus sombres quelques instants plus tôt seulement, se trouva baigné dans une lumière aveuglante dont les éclats violacés ne laissaient rien présager de bon... Le rayonnement de ce nouveau globe était tel qu'on aurait pu penser qu'un nouveau soleil venait de faire son apparition! Icarus face à un tel spectacle sentit ses jambes vaciller et son corps se raidir avant d'être plaqué au sol par une pression insoutenable! Mais l'effroi qui le gagna alors le fit se ressaisir aussitôt! La boule de feu croissant à vue d’œil se mua rapidement en une supernova tellement imposante qu'elle heurta la maison de la Vierge de plein fouet et réduisit à néant ses fondations... Il ne resta en tout et pour tout du temple de la Vierge qu'un amas de ruines jonchées de flammes ondulantes au gré du vent...
Icarus en proie à la terreur quelques instants auparavant, était à présent fou de rage! À tel point que comme tout bon Chevalier Pégase qui se respecte depuis les temps mythologiques, Icarus fonça tête baissée en direction de la maison du Cancer, prêt à en découdre sans plus tarder! Dans sa hâte, il ne vit même pas le ciel s'obscurcir de nouveau et une étoile maléfique violacée démesurément grande s'y refléter... Une ombre titanesque surplombant le Sanctuaire fit bientôt son apparition avant que ne retentisse un terrible séisme... Sur le coup, Icarus crut une fois de plus que cela était dû à un tour des dieux, mais cette fois-ci, il se trompait. Des images s'invitèrent dans son esprit et la mort était présente dans chacune d'entre elles... Le Bronze en relevant la tête n'eut plus aucun doute sur l'identité de ce géant... Ce dernier avec ses yeux d'un éclat bleuté plus froid que les domaines enneigés d'Asgard n'était autre que la Mort elle-même! Le géant aux articulations quasi-mécaniques qu'on aurait pu croire tout droit sorti des forges d’Héphaïstos confirma lui-même son identité de sa voix rauque et monstrueuse en se revendiquant comme étant Thanatos, le dieu de la Mort, sous sa véritable forme...
Les dieux étaient donc de telles monstruosités? C'est la pensée qui traversa l'esprit du jeune Icarus en cet instant précis. Pour autant, sa rage ne s'affaiblissait aucunement! Il ne savait pas comment, mais il parviendrait à l'arrêter peu importe ce qu'il devait advenir de sa propre personne! Courant à en perdre haleine, Icarus put constater de ses yeux que ce géant était non seulement grand, mais aussi très rapide et puissant! Il saisit dans sa main titanesque Apollon qui lui faisait face depuis le début des hostilités et qui ne semblait guère plus grand qu'un grain de poussière par rapport à son adversaire et homologue divin... Thanatos avec rage l'expédia droit dans la bâtisse du Cancer, provoquant des ravages une fois de plus, incalculables... Icarus voulait crier, protester, lui balancer ses météores en pleine poire, mais à chaque pas qu'il faisait et qui le rapprochait davantage du dieu de la Mort, ce dernier se sentait comme incapable d'agir... Il ne trouva rien de mieux à faire pour l'heure, que se cacher parmi les débris de la maison du Cancer et guetter le moment propice pour asséner la plus violente attaque qu'il lui soit humainement possible de porter à une divinité.
Il écouta d'une oreille avisée Thanatos déblatérer des absurdités que seuls les dieux vexés dans leur égo étaient à même de prononcer. Le dieu occupé à aboyer sur Apollon comme il l'était, laissait à présent à Icarus une fenêtre de tir non négligeable qui pourrait lui permettre de lui porter un coup des plus rudes. Mais avant même qu'il n'ait tenté quoi que ce soit, le regard glacial du géant d'acier se posa sur lui... Icarus ne comprenait ni quand ni comment il l'avait découvert malgré sa couverture et sa discrétion à toute épreuve, mais à présent il ne lui était plus possible de reculer! S'il voulait attaquer, c'était maintenant ou jamais! Mais avant même qu'Icarus ait rassemblé suffisamment de cosmos, le dieu déploya des ailes d'une laideur cadavérique sans pareille et fit souffler de puissantes bourrasques sur le Sanctuaire! Les débris de la maison du Cancer s'élevèrent dans les airs et retombèrent sur le Chevalier de Pégase qui disparut dans les décombres tandis que le dieu disparaissait au loin, satisfait d'avoir semé un tel chaos sur le territoire d'Athéna...
* Suis-je mort? *
C'était la pensée qui parcourait Icarus ou du moins ce qu'il en restait... Le jeune Bronze ne sentait en effet plus son corps. C'était comme s'il n'était plus qu'une âme veuve de toute appartenance physique. Pour autant, sa conscience avait été maintenue dans ce bas monde, signe de ce fait qu'il n'était point mort malgré la rudesse du coup porté par Thanatos. À vrai dire, rien ne subsistait autour d'Icarus, si ce n'est une pénombre palpable et inquiétante dans laquelle son spectre coulait lentement, mais sûrement vers le fond d'un puits qui s'annonçait sans fin... Le Chevalier Pégase empli de doutes, ne mit guère longtemps à se ressaisir! Icarus ne tarda pas à se rappeler pourquoi il avait pris la peine de s'enfoncer si profondément dans le Sanctuaire. Il se souvint également son abnégation et sa volonté de stopper ces deux divinités afin d'éviter la destruction de ces lieux magiques et au combien importants pour la totalité des Saints.
Son cosmos se mit à irradier dans le corps qu'Icarus croyait avoir perdu suite à l'assaut du dieu de la Mort. Il la laissa se rassembler en masse dans la quasi-totalité des particules de son enveloppe physique avant de la laisser s'échapper et se déverser telle une gerbe de flammes! Le Saint de Pégase sous les gravas, ouvrait enfin les yeux et reprenait à présent ses esprits. De l'extérieur des débris, un tremblement sourd se mit à se propager aux alentours de la maison du Cancer... Bien vite, le tremblement se mua en un énorme fracas accompagné d'une terrible explosion de lumière! Une colonne lumineuse s'éleva dans les airs, réduisant les débris en grain de poussière et ouvrit ainsi le passage à un Icarus blessé et ensanglanté, mais bel et bien vivant. Icarus en lançant les plus violents météores de Pégase qu'il lui ait été donné de lancer, avait réussi à s'extirper de sa prison faite de pierres, mais celle-ci n'était pas parvenue à briser son désarroi et sa peine... Au contraire, Icarus à cet instant précis, ne se soucia guère du sang qui perlait sur son front et qui obstruait sa vision et se préoccupa seulement du spectacle qui s'offrait à lui... Le Sanctuaire bien que n'ayant pas été anéanti, avait subi de lourdes pertes... L'entrée avait essuyé de lourds dégâts et trois maisons de Gold Saints n'étaient plus de ce monde... La bataille entre les deux divinités avaient cessé sans qu'Icarus y soit pour quelque chose. Il n'avait été d'aucune utilité et pour couronner le tout, il avait failli à sa mission...
« Le... Le Sanctuaire... » Balbutia-t-il avant de se rendre à la terrible évidence... « Pardonne-moi Athéna! J'ai échoué... » Dit-il en proie à un désarroi des plus absolus, avant de tomber sur les genoux et crier à s'en casser la voix, taper les poings au sol à s'en briser les poignets...
Son impuissance était totale et ce triste spectacle l'illustrait de la plus horrible des façons... Icarus après pareil échec aurait du mal à se voir comme un chevalier à part entière de la déesse Athéna. Il ne se pensait à l'heure actuelle, même pas digne de porter une armure de bronze comme celle de Pégase! Celle-ci sans aucun doute du même avis que son propriétaire, retira ses parties du jeune garçon au physique angélique avant de se rassembler à quelques mètres seulement de ce dernier sous sa forme de Pégase métallique. L'armure jusqu'alors animée d'une lumière douce et bienveillante, cessa toute activité, plus rien n'en émanait à présent, elle était comme morte... Icarus comprit alors que son armure ne le reconnaissait plus comme le chevalier digne de la posséder et de la porter...
Le jeune homme qu'Icarus était, aurait bien du mal à se remettre d'un tel échec... Malgré son courage et sa vaillance, cette Guerre Sainte se terminait de la plus mauvaise des manières pour ce dernier. Des heures sombres attendaient à présent le jeune Icarus, mais rien ni personne n'aurait pu prédire à cet instant précis, si ce dernier recouvrerait sa force et son statut de chevalier... Seul l'avenir nous le dira!
Rodorio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D'ombre et de Lumiére: le combat éternel
D'ombre et de Lumiére: le combat éternel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum