RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidolon


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eidolon

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue150/150Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue170/170Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty
MessageSujet: Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω   Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω EmptyJeu 31 Mai - 14:27

Ω


Comment avait-il pu en arriver là? C'était l'éternelle question qui revenait sans cesse à l'esprit du jeune Icarus lorsque ce dernier était tourmenté. Avant même qu'il ne rejoigne les rangs d'Athéna et tandis qu'il travaillait encore dans les champs d'Amérique, le jeune garçon qu'il était n'arrivait pas à s'expliquer comment, ni même pourquoi, il se retrouvait sans cesse pris dans de tels flots d'évènements à la dangerosité et à l'ampleur sans pareille... Tout avait commencé en Amérique, notamment avec son entrain pour voir s'émanciper les esclaves noirs de sa terre natale et sa farouche détermination à s'opposer aux régisseurs, ce qui n'était pas une mince affaire. Mais à cet instant précis, Icarus venait encore de taper un cran au-dessus! Ses ennemis n'étaient plus de simples matons décérébrés, mais des chevaliers aguerris et des divinités, qui elles-mêmes avaient pris la peine de se mêler au conflit et s'évertuaient à présent à malmener les mortels qui encombraient leur route. Cette guerre que tous depuis la nuit des temps appelaient Guerre Sainte et qui dans l'ombre impliquait la Terre entière, n'était guère des plus enviables pour ses acteurs... Cependant, celle-ci s'était poursuivie depuis les temps mythologiques et c'était désormais à Icarus en tant que Saint et Chevalier Pégase de faire en sorte que les hostilités cessent.

En tant que simple Bronze, Icarus ne pouvait qu'obéir à ses supérieurs hiérarchiques et se cantonner aux tâches qu'on lui confiait, de ce fait, influer sur le conflit n'était pas des plus faciles pour le Chevalier Pégase, quand on sait que ce dernier pour l'heure, avait pour mission de faire évacuer les villageois de Rodorio tandis que les combats éclataient un peu partout au Sanctuaire... Ce dernier maudissait son impuissance! S'il avait été plus fort, il aurait pu venir en aide à ses compagnons d'armes partis en enfer ou aurait pu protéger le Sanctuaire de quelconques représailles! Mais c'était totalement impossible pour l'heure... Icarus ne pouvait rien faire de plus que ce qu'on lui avait demandé et par conséquent, ce dernier remplissait cette tâche dignement en la prenant très au sérieux. Chacun dans cette guerre avait son rôle à jouer et ce, même s'il ne participait pas directement au conflit comme le lui avait maintes fois rétorqué son oncle.

Le Saint juvénile accourait dans les rues et ruelles du village voisin du Sanctuaire et beuglaient aux villageois de sortir de chez eux et de venir se mettre à l'abris. Son rôle avait été clairement édicté et il ne consistait qu'à avertir le plus de monde possible, aider les femmes et les enfants ainsi que les personnes âgés à évacuer le plus vite possible tout en évitant les émeutes, suite à quoi d'autres Bronzes se chargeaient de les emmener loin des conflits qui plongeaient le Sanctuaire dans le chaos.

« Oncle Phibus! » Appela-t-il lorsque ce dernier se trouva non loin de la maison de son parent.


À son grand étonnement, le fameux Phibus à la barbe grisâtre et aux yeux bleus émeraudes ne sortit pas de sa maisonnette, mais de celle d'un voisin, suivi de près par une femme et ses enfants. Son oncle avec un môme dans les bras et interpelé par son neveu comme il l'avait été, le distingua enfin, mais tandis qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, ses paroles furent masquées par un cri ahurissant qui à n'en pas douter avait provoqué un véritable séisme au niveau du Sanctuaire et dont l'écho raisonnait jusqu'à Rodorio. Bien qu'Icarus ait un tas de choses à raconter à son oncle, comme à chaque fois qu'il le voyait, ce dernier ne trouva rien à lui dire tellement le cosmos qui pesait dans l'air accaparait toutes ses pensées. Phibus, sage, mais bavard ne trouva rien à dire non plus et se contenta d'écouter les directives de son neveu qui reprit la parole au bout de quelques secondes:

« Marchez dans cette direction, suivez ensuite les villageois! D'autres Saints se chargeront de vous mettre à l'abris! Partez sans tarder! »


Icarus détala aussitôt que son oncle et la petite famille se mirent en route, suite à quoi le Chevalier Pégase continua de courir dans tout le village à la recherche de villageois n'ayant pas été informés de l'ordre d'évacuation. Au bout d'un certain temps, Icarus ne croisa plus personne sur son chemin, tout le monde semblait avoir été déplacé dans un endroit où les conflits du Sanctuaire ne risquaient pas de leur porter préjudice. Ainsi s'achevait la mission du jeune Bronze... Mais une autre tâche qu'il s'était fixé n'allait pas tarder à débuter. En effet, étant donné qu'Icarus en avait fini et tandis que la suite des opérations incombaient à d'autres chevaliers, plus rien ne le retenait ici! Icarus fonceur comme il l'était et animé par un étrange pressentiment se mit alors en tête de rejoindre le Sanctuaire...



¤



Les minutes défilèrent à une vitesse inimaginables, Icarus avait beau avoir été le plus véloce possible, pas mal de temps s'était écoulé entre son départ de Rodorio et son arrivée à l'entrée du Sanctuaire. Une fois sur les lieux, le jeune chevalier le constata de lui-même et comprit qu'il était arrivé bien trop tard... Il n'y avait pas âme qui vive sur ces terres sacrées, néanmoins la cosmos-énergie qui flottait dans l'air et dans laquelle il baignait à l'heure actuelle présageait qu'un violent combat avait eu lieu. Parcourant quelques mètres après s'être laissé gagné par ce cosmos empli de rage et de violence, Icarus désemparé se rendit compte que le Sanctuaire qu'il côtoyait déjà depuis quelques temps, était en ruine... Le sol était éventré de toute part... Les crevasses et les souffrances infligées à la terre étaient innombrables et innommables! Le Colisée avait été complètement dévasté par ce séisme surpuissant et l'horloge du zodiaque elle-même s'était écroulée! Les 12 maisons n'étaient pas non plus restées insensibles, la plupart d'entre elles présentaient en effet de multiples fissures au niveau des façades, les toitures y compris étaient en miettes...

Icarus n'avait pas de mots pour décrire son ressentiment à l'égard de l'auteur de ce désastre... À n'en pas douter, le combat avait été bref, en tout et pour tout il n'avait s'agit que de quelques passes d'armes, car même s'il avait quelque peu tardé, Icarus serait arrivé en plein milieu du combat si cela avait été le cas. Néanmoins, pour que le Sanctuaire se trouve dans un état si misérable, il ne faisait aucun doute que cela était l’œuvre de divinités... Icarus laissa sa colère prendre le dessus et se mit à serrer si violemment ses poings que tous les os de ses mains faillirent se briser! Le Bronze méprisait au plus haut point les divinités vengeresses qui n'hésitaient pas à s'en prendre aux humains du fait de leur supériorité alors même qu'ils étaient le fruit des Dieux... À croire que les Dieux pour certains, se fichaient éperdument d'eux et qu'ils n'étaient que de la piétaille conçue pour satisfaire leurs caprices. Icarus malgré son infériorité accablante face à de tels êtres, se serait fait une joie de leur refaire le portrait!

Ce souhait était en passe de se réaliser, car au loin Icarus perçut deux cosmos-énergie d'une densité tellement effroyable, qu'elles ne pouvaient appartenir qu'à des Dieux. Il crut d'abord qu'il s'agissait des cosmos à l'origine de ces ravages, mais en se concentrant, il comprit qu'il n'en était rien. L'un des deux cosmos semblait bien plus machiavélique et destructeur tandis que l'autre, bien qu’irradiant de puissance tel le soleil, dégageait une sensation de bienveillance. À coup sûr, cet affrontement pouvait signifier la fin du Sanctuaire si personne ne faisait quoi que ce soit pour les empêcher de défouler leurs puissances! Que penseraient les Saints partis combattre en enfer à leur retour, s'il ne restait plus rien du Sanctuaire? Icarus s'en voudrait toute sa vie de n'avoir rien fait pour protéger ce lieu sacré, alors que ses compagnons se démenaient corps et âmes pour assurer la protection de leur déesse!

Instinctivement, son corps se mit en marche de lui-même. À présent, il courrait en toute hâte en direction de la maison du Lion où il ressentait les deux cosmos s'intensifier. Il n'avait plus qu'une seule chose en tête, mettre un terme à ce duel avec le peu de moyens qu'un mortel pouvait disposer et ainsi assurer la prospérité et l'immortalité du Sanctuaire, pour enfin se montrer digne de son titre de Saint au sein des rangs de la déesse Athéna! La mort était sans doute au bout du voyage, cependant jamais il n'aurait pu imaginé que la Mort elle-même était sur le point de l'accueillir...

« Je jure de défendre le Sanctuaire même si je dois perdre la vie pour cela! Oh Athéna donne-moi la force d'accomplir ma mission! »


Arrow Temple du Lion

Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue150/150Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue190/190Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω   Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω EmptyDim 3 Juin - 21:21

~> Jamir


Deux ombres allaient à vive allure, ne prenant guère le temps de s'arrêter. Nul repos pour elles deux, car il y avait urgence pour elles de regagner leur terre et leur demeure: le Sanctuaire Sacré de la Déesse Athéna et de ses chevaliers. La jeune femme suivait ses instincts, tel l'animal totem dont elle revêtait l'armure avec fierté: le Loup. Ces derniers lui disaient de se rendre là-bas, que quelque chose de primordiale était entrain de se tramer, ou allait se passer.

Elle n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait, les Grands Esprits qu'elle avait invoqué ne le lui ayant pas révélé. Et de son côté, elle ne pouvait se permettre de rechercher plus avant. User du chamanisme lui demandait beaucoup de temps, et en ces heures, celui-ci était trop précieux pour qu'elle puisse s'accorder un voyage mystique.

Lorsqu'enfin les deux comparses parvinrent aux abords du territoire sacré, tout deux se stoppèrent, saisis par l'image de désolation qui s'offrait à eux. Le coeur de la jeune femme se mit à battre plus rapidement à cette vue, tandis que ses poings se serrèrent. Comment cela était-il possible?

Son regard dériva en direction du Colisée. C'était là le point de départ de leur aventure. Et là-bas, elle pouvait ressentir un cosmos, qui bien qu'affaiblit, n'en demeurait pas moins puissant. Cette aura, elle l'avait déjà ressenti aux Enfers alors que Jacen combattait son détenteur. Un seul nom lui vint à l'esprit: Thanatos. Non il y avait autre chose, une autre empreinte, d'une autre divinité. Elle ne savait qui, mais le Sanctuaire respirait la terreur et la peur.

Un grognement retentit derrière elle. Aussitôt, la Louve fut sur ses gardes, tandis que son regard azuré fouillait les alentours à la recherche de la source qui était à l'origine du mécontentement de son partenaire.
"- Qui va là?" fut la seule et unique question qu'elle posa. Pour faire réagir Shadow de la sorte, il ne pouvait s'agir que d'un ennemi, aussi, se fut pour cette raison que le Saint du Loup laissa son cosmos l'envelopper.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue150/150Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue207/207Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω   Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω EmptyLun 25 Juin - 14:29


Arrow 5 Pics de Rozan ( Atterrissage Mouvementé )

Je regrettais que cette discussion avec Leene ait tourné court, mais je ne pouvais en supporter davantage. Aurora était morte, je le savais, et polémiquer dessus ne la ferait pas revenir. Tout ce que je souhaitais, c’était que l’on me laisse tranquille à présent. Mon rôle de chevalier d’Or était en train de me tuer à petit feu. Si je ne trouvais pas rapidement une branche à laquelle me raccrocher, je ne donnais pas cher de ma vie d’ici quelques mois. Pourtant, un nouvel évènement vint me toucher une nouvelle fois. En arrivant devant l’entrée du sanctuaire, mes jambes s’immobilisèrent soudainement, refusant d’avancer.

Mon regard ébahi balaya la scène hallucinante qui s’offrait à moi : la moitié du sanctuaire était véritablement rasée. Les premiers temples du zodiaque étaient très abîmés, et les terrains d’entrainements pour la plupart totalement rasés. Etrangement, seul le colisée semblait avoir été épargné. Un véritable spectacle de désolation. Une colère sans nom s’insinua en moi à toute vitesse, tandis que je maudissais entre mes dents Thanatos et ses comparses. Malgré tous nos efforts pour porter cette guerre chez nos ennemis, elle avait tout de même réussi à atteindre notre cher sanctuaire et à y déposer des stigmates qui perdureraient encore longtemps.

Reprenant ma course, je me dirigeai vers une des entrées des cavernes parcourant les sous sols du sanctuaire. Plusieurs cosmos m’indiquèrent la présence de plusieurs frères d’armes, notamment Liane du loup. Pourtant, ma course ne dévia pas de son objectif premier. Descendant quelques escaliers qui menaient en apparence dans une cave, je poussai uen pierre dans le mur qui ouvrit une porte secrète.

Sans prendre le temps de m’arrêter, je pénétrai dans les galeries souterraines en direction de mon temple. Je n’avais ni le temps ni l’envie d’aller à la rencontre des autres chevaliers se trouvant sur place. Tout pour un peu de solitude…

Arrow Temple du Verseau


Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue150/150Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue190/190Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω   Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω EmptyJeu 28 Juin - 18:48

Arrow Amérique


L’homme en noir était accroupi en haut d’un gigantesque rocher et se délectait de la scène. Le Sanctuaire d’Athéna était dans un bien piteux état. La moitié des Temple du Zodiaque étaient en ruine. Quand aux domaines des Chevaliers d’Argent et de Bronze, rares étaient les bâtisses encore debout. Le reste était en miettes. Il n’avait aucune idée de ce qui se passait. A vrai dire, il n’en avait que faire. Seule sa vengeance comptait.

Il sentait la présence de plusieurs Chevaliers d’Or dans les parages. Ces couards étaient réunis aux pieds du Domaine, comme s’ils n’osaient pas retourner dans leurs Temples. Ils n’étaient rien. Rien de plus que des vermines. Il les éliminerait sans mal, quand le temps serait venu. Même Athéna ne pouvait rien face à son effroyable puissance. Un seul homme pouvait lui résister. Un seul homme pouvait le tuer. Et ce serait lui le premier à mourir.

Mais il n’était pas là. Dark Caedus aurait reconnu son cosmos entre milles, crépitant de lumière et de férocité. Une énergie belle et chaude, qui lui donnait l’envie de vomir. Le Seigneur Noir n’était venu ici que dans une idée : éliminer le Lion. Puis, le seul Saint capable de le vaincre ayant été éliminé, la suite se serait déroulée sans mal. Mais où était ce maudit Chevalier d’Or…

Il décida que le mieux serait de se rendre dans son Temple. Passer au travers des Saints, même des Chevaliers d’Or, serait un jeu d’enfants. Ils ne pouvaient pas le détecter… Et l’homme en noir étant un ancien Chevalier d’Athéna, il connaissait les passages secrets par cœur. Il allait mettre ses plans à exécution lorsqu’un grognement attira son attention. Tournant sa tête encapuchonnée, il avisa une Sainte en contrebas, accompagnée d’un favori. Cette dernière, qui était sans doute la Sainte du Loup à la vue du canidé qui l’accompagnait, portait une armure étonnante. Celle-ci rayonnait de puissance, digne d’une Armure d’Argent. La jeune femme tout comme le loup ne l’avaient pas encore situé, mais de toute évidence, la bête sentait sa présence.

Voilà qui était étonnant. Des Chevaliers d’Or étaient incapables de sentir sa présence, mais l’animal y parvenait. Cela mettait en cause sa dissimulation en ces lieux. Il devait y remédier.

Sautant de son perchoir, il atterrit avec souplesse à quelques mètres de la Sainte. Son armure était inhabituelle : d’un noir mat, elle ne protégeait que son buste, ses épaules et ses avant-bras. Le reste n’était que tissu. Mais un tissu empli d’énergie obscure, aussi solide qu’une armure normale. Son visage était ainsi dissimulé par une capuche tombante, ne laissant apparaître que le bas de son visage, ses lèvres et son menton. Pourtant malgré la pénombre, on pouvait distinguer ses yeux : d’une couleur ocre imbibée de sang, ils luisaient légèrement dans la nuit, portant en eux plus de la haine et de malfaisance que l’humanité toute entière ne pourrait jamais avoir.

Sa bouche se tordit de sadisme, alors que son cosmos, plus noir que celui de n’importe quel Spectre, l’enveloppa de son froid mortel.

« Dis moi où se trouve le Lion, femme. Obéis, et je te laisserai partir sans te faire de mal… Sinon, ta souffrance sera telle que tu me supplieras de t’ôter la vie… »

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue154/154Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue176/176Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω   Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω EmptySam 30 Juin - 13:25

[HRP]Mon retour fait suite à ma Chronique en Ecosse ("Origines")[/HRP]

Par les mamelles d'Aphrodite, c'est quoi ce bordel ?!

Celui qui venait de s'exprimer ainsi n'était autre que Bardamu, Chevalier d'Or du Scorpion et Gardien de la Huitième Maison. Il venait tout juste de quitter les brumes de l'Ecosse où il avait appris moult choses sur lui et ses origines, retrouvant avec délices les cieux plus cléments de la Grèce, son soleil radieux, ses collines boisées, ses oliviers...

C'est quand il avait jeté un regard sur le Zodiaque d'Or, la montagne au sommet duquel se trouvait le Temple du Grand Pope et celui d'Athéna qu'il vit que quelque chose clochait : bon nombre de Maisons du Zodiaque avaient été ravagées comme si toute une tribu de Vandales était passée par là ; certaines d'entre elles n'étaient plus que ruines, comme si elles avaient été balayées par une main gigantesque.

Le regard angoissé, Le Scorpion scruta l'endroit où se tenait son Temple, celui du Scorpion, et poussa un soupir de soulagement : il était intact !

Pfiouuu, ça m'aurait fait chier qu'il soit détruit : je venais tout juste de me réapprovisionner en vin !...

Son soulagement était quelque peu coupable car bon nombre de ses compagnons d'armes étaient devenus des S.T.F. (Sans Temple Fixe), aussi il se demanda s'il ne devait pas les héberger chez lui, le temps que leurs Maisons soient réparées.

Il allait donc emprunter l'escalier quand il sentit deux Cosmos non loin de lui : le premier était celui d'un serviteur d'Athéna mais l'autre... Il était sombre et empli de haine et de colère... Intrigué, Bardamu s'approcha de l'endroit d'où ils provenaient.
Il put voir à quelques mètres de lui une ravissante jeune femme portant une Armure d'Argent qui étincelait à la lumière du soleil et qui était accompagnée d'un loup ; un individu lui faisait face, de telle sorte que de là où il se tenait, le Scorpion ne pouvait voir ses traits.
Mais son armure aussi noire qu'un morceau de nuit, sa capuche sombre et son Cosmos à l'odeur des ténèbres l'identifiaient à coup sûr comme le "méchant" dans le plus pur style hollywoodien. Les propos qu'il tint à la donzelle ne faisaient que renforcer cette impression :

« Dis moi où se trouve le Lion, femme. Obéis, et je te laisserai partir sans te faire de mal… Sinon, ta souffrance sera telle que tu me supplieras de t’ôter la vie… »

Bardamu sourit et s'avança tranquillement vers le triste sîre. Arrivé à sa hauteur, il lui tapota gentiment l'épaule gauche avec son index :

Excusez-moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je ne pense pas que les menaces soient la meilleure manière d'obtenir des informations. Par ailleurs, je vous prierai de vider les lieux dans l'instant sinon vous allez avoir de gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue150/150Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue190/190Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω   Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω EmptySam 30 Juin - 20:58

L'agitation de Shadow n'était nullement due au hasard; cela, la jeune chevalier le savait pertinemment. L'Esprit Loup disposait de sens bien plus développés. D'ailleurs, à présent qu'elle avait été alerté par le grognement de son compagnon à quatre pattes, la Sainte pouvait ressentir à son tour que quelque chose n'allait pas. Ils n'étaient pas seuls, elle en était certaine.

Cela n'avait rien à voir avec les différents cosmos qui s'en retournaient au Sanctuaire. Elle avait senti celui de Kappa passer non loin de là, ainsi que celui de son maître. D'ailleurs de le savoir de retour lui avait arraché un soupir de soulagement. Mais ce qui se trouvait là, était totalement différent, et cette impression ne put être que confirmée par les dires de son familier.

*C'est noir. Oui vraiment c'est si sombre, tellement sombre.*

*Un Spectre?*

*Non cela n'a rien de comparable avec les autres cosmos que nous avons pu rencontrer jusque là.*

Voila qui intriguait fortement la Demoiselle, car si ce n'était ni un Spectre, ni un marina, qu'est-ce que cela pouvait bien être?

La réponse à cette question, elle n'eut guère longtemps à attendre pour l'avoir. Un mouvement derrière elle capta toute son attention, et la fit se retourner tout de go, se révélant alors toute entière à l'inconnu qu'elle dardait de ses magnifiques yeux saphirs. Face à elle se tenait un homme encapuchonné, tout de noir vêtu, jusqu'à l'armure qui ne lui recouvrait que le torse. Voila qui était bien étrange, et chose qu'elle n'avait encore jamais vue.

Elle ne pouvait distinguer les traits de son faciès, tant celui-ci était dissimulé. Les seules choses qu'elle perçut furent ces deux iris à la teinte rubis, qui ne dégageaient nulle chaleur. Tout ce qu'elle pouvait y lire était de la haine. A côté de lui, les Spectres auraient fait pâle figure, et auraient pu passer des anges. Et c'est alors qu'elle le vit, ce cosmos si noir, si sombre. Vint alors la question du sinistre individu à laquelle elle ne s'attendait nullement. Toutefois, elle resta parfaitement impassible.

*Que peut-il bien vouloir à Jacen? Et pourquoi tant de haine?*

*Je ne sais mon Elue, mais cela ne me dit rien qui vaille.*

Elle s'apprêtait à répondre lorsqu'un cosmos familier fit irruption. Là se tenait Bardamu du Scorpion, celui qui avait lavé Corell de ses pêchés en usant sur lui de son Aiguille Ecarlate. Comme si de rien était, ce dernier vint tranquillement tapoter l'épaule du Sinistre pour le sommer de vider les lieux sur le champ. Ce laps de temps permit à la jeune femme de mieux détailler ce nouvel ennemi. Il se dégageait de lui quelque chose de familier, mais ce constat ne faisait déranger la jeune femme qui retint un claquement de langue agacé, dans la mesure où jamais de sa vie, elle n'avait croisé pareil individu. Sûrement son imagination, mais jusque là, jamais ses sens ne l'avaient trompé. Elle était la Louve, et marchait à l'instinct.

"- Si je puis me permettre Seigneur Bardamu, je pense que vous devriez vous rendre auprès des autres chevaliers d'or. Je me charge de cet individu."

Son regard revint se poser sur le dit individu auquel elle lança avec calme.

"- Je pense, tout comme le Saint du Scorpion, que même si je te dis où se trouve le Lion à l'heure actuelle,tu ne me laisserais pas la vie sauve. Alors écoutes moi bien, je ne sais pas où il se trouve. A toi de voir si je dis vrai ou pas. Mais saches une chose, quand bien même je le saurais, jamais je ne te le dirais. A présent, à ton tour de répondre à une question: que veux-tu au gardien de la Cinquième demeure?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue170/150Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue207/207Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω   Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω EmptyDim 1 Juil - 10:39

Entrée du Royaume d'Asgard Arrow

Enfin! Le Sanctuaire! J'arrivais finalement à destination. Jamais je n'aurais cru me sentir aussi décontracté en arrivant en ce lieu.

J'avais parcouru des milliers de kilomètres et j'étais à bout de force. De plus, la chaleur étouffante de Grèce me faisait sentir encore plus fatigué. Néanmoins, j'étais rentré et pour la première fois je me sentais à la maison. C'était une sensation étrange, je n’avais jamais auparavant eu un endroit où je me m'étais senti chez moi jusqu'à maintenant. Mais les faits étaient là, et je pouvais, sans aucune hésitation, dire que j'étais bien rentrer à la maison!

Je m'arrêtais quelques instants afin de reprendre mon souffle. Je regardais l'état de mon Armure. Il n'en restait pas grand chose. Les successifs combats que j'avais dû mener, qui plus est contre de puissants adversaires, l'avaient sérieusement endommagé. Je fronçais les sourcils, mécontent de mon inexpérience. J'aurais pu et j'aurais dû éviter certains coups. Au lieu de ça, j'ai laissé mon Armure souffrir les attaques adverses. Certes, c'était sa fonction, me protéger, mais l'Armure du Cygne était une partie de moi, je me devais également de prendre soin d'elle, tout comme elle prenait soin de moi.

Fort heureusement, le Chevalier Shion était réputé pour connaitre les secrets de la réparation des armures. Il faudrait que je passe dans son Temple afin de lui demander qu'il accède à réparer mon Armure. Mais chaque chose en son temps, il y avait plus urgent pour le moment.

"Il faut que je retrouve le Chevalier du Verseau! Il faut que je lui demande de devenir son disciple afin d'atteindre mon objectif!"

Atteindre le Zéro Absolu! Tel était l'objectif que je m'étais fixé. J'avais pris conscience de mes faiblesses et de mon faible pouvoir en Enfers. Je ne voulais pas perdre une seule seconde pour y remédier!

Je reprenais le chemin, qui me mènerait au Temple du Verseau, lorsque je sentis la présence de Liana. Je regardais dans tous les sens pour la voir, mais elle ne se trouvait pas dans mon champ de vision. Je me concentrais un peu plus, pouvant également sentir la présence de Bardamu! Je poussais un soupir de soulagement. Il était vivant! J'étais inquiet depuis sa disparition en Enfers, mais tout s'était bien terminé finalement.

"Il faudra que je passe le voir aussi!"


Je n'oubliais pas ce qu'il avait fait pour moi. Je lui devais beaucoup aussi! Mais pour le moment, il me fallait retrouver le Chevalier du Verseau. Une fois ce problème réglé, je sais que j'aurais le temps de pouvoir les saluer à tous! Andiamo!


Arrow Temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue150/150Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue190/190Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω   Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω EmptyMar 17 Juil - 14:18

La chance et la coïncidence n’existaient pas. Seul était le Cosmos. Et en ce jour, le Cosmos était avec lui. Lorsqu’il avait évoqué le Lion, la jeune femme était restée impassible. Son visage était resté neutre ; pas un seul mouvement n’avait trahi ses pensées. Mais le Seigneur Noir avait des pouvoirs bien plus grands qu’ils ne pourraient jamais l’imaginer. Lire en elle était un jeu d’enfant. Et il avait capté cette aura de surprise. Une aura aisément identifiable.

Il n’avait pas trouvé le Lion. Mais il avait trouvé quelqu’un qui pourrait le mener à lui.

C’est à cet instant qu’un gêneur osa venir l’importuner. Sans la Chevalière du Loup, aucun Saint n’aurait pu détecter sa présence. Mais cette garce et son familier étaient doués. Du coup, son apparition avait attiré un rapace. Le Sith tourna son visage encapuchonné vers le nouvel arrivant pendant quelques secondes. Il identifia immédiatement l’armure. Le Scorpion. Un bien piètre Chevalier. Une limace, rien de plus.

Lorsqu’il reporta son attention sur la Louve, ignorant royalement les paroles du Chevalier d’Or, le Chevalier Déchu se contenta de lever un doigt. Instantanément, une pression invisible enserra le coup du Chevalier d’Or, compressant sa carotide. La force était telle que Bardamu fut légèrement soulevé de terre, et bien que la souffrance ne paraisse pas gigantesque, il était bien incapable de parler, et sa respiration était inégale. Caedus continuait à observer Liana de son regard malsain.

« Tes sentiments te trahissent… Tes sentiments pour lui son forts… »

Pendant qu’il parlait, une déformation dans l’espace s’ouvrit derrière Liana dans le plus grand silence. Le trou noir, car c’en était un, grandit en quelques secondes, son diamètre augmentant jusqu’à la taille d’un être humain. Phénomène dans le dos de la jeune femme et habilement créé, la Louve et son familier ne se rendirent compte de rien. Seul Bardamu assista à la scène, mais était incapable de parler. Caedus savait qu'il ne pourrait retenir longtemps le Chevalier d'Or. Bardamu avait beau n'être qu'une limace à ses yeux, il avait tout de même de la ressource. Déjà, il sentait le puissant cosmos du Saint réagir pour combattre son pouvoir. Le temps était compté. Le Seigneur Noir devait profiter de l'instant de surprise pour clore le débat le plus rapidement possible.

« Je n’ai que faire que tu saches où il se trouve. Que tu le veuilles ou non, tu me mèneras à lui !!! »

Le Seigneur Sith s’élança vers la jeune femme. Sous l’effet du vent, sa capuche tomba dans son dos, dévoilant son visage blanc cadavérique et ses yeux jaunes reflétant une haine infinie. Étonnamment, Liana ne réagit pas, pétrifiée par le spectacle. Il se jeta sur elle avec une telle force que les deux jeunes gens filèrent droit dans le trou noir, disparaissant dans l’ouverture obscure qui se referma derrière eux, laissant Bardamu et le loup seuls.


Arrow Le Cap Sounion
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue150/150Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue190/190Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω   Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω EmptySam 21 Juil - 10:00

Elle cherchait encore ce que cet homme pouvait bien vouloir au chevalier du Lion. Ce qui se dégageait de lui ne l'inspirait guère, et la Louve restait sur le qui vive, toute son attention portée sur le sombre individu. Elle espérait ne rien avoir laissé transparaître quant à ses sentiments pour Corell. Elle avait tout fait pour rester détâchée. Poutant, celà ne suffit guère. Par elle ne savait quel moyen, il avait compris qu'il y avait un lien entre elle et le chevalier d'or.

Afin d'éviter toute interruption, l'homme encapuchonné réduisit au silence Bardamu. Pour se faire, il un doigt, un simple petit doigt, qui ne rencontra que le vide, mais pourtant faisait son effet: le Scorpion fut soulevé de terre de quelques centimètres, et à son faciès, laa jeune femme pouvait deviner la douleur qu'il ressentait. Pourtant, elle savait qu'à un moment ou un autre, le Saint ferait fit de celle-ci et se libérerait de l'étreinte de l'homme. Quittant le Gold des yeux, elle reporta son attention sur l'inconnu.

"Relâche le! Quant à mes sentiments, ils ne te regardent en rien. Alors jevais répéter ma question. Que veux-tu à Corell?"

Au côté de la jeune femme, le loup ne cessait de rester sur ses gardes, un grondement sourd s'échappant, le poil hérissé.

*Il n'est vraiment pas comme les autres.*

*Non en effet, c'est pour cette raison qu'il faut en apprendre davantage sur lui. Il se dégage de cet homme une folie pure. Les Spectres à côtés passent pour des enfants de coeur.*

*Attention!*

Les iris saphirs de la Sainte se portèrent vivement sur le Sombre. Avec stupeur, elle vit ce dernier s'élancer vers elle. Instantanément elle se mit sur ses gardes, mais une bourrasque de vent la laissa pantoise, pétrifiée. L'effet de cette dernière mit bas les masques. L'Eole s'était glissé dans la capuche de l'homme, faisant tomber cette dernière en son dos, pour révéler à la lumière du jour, un visage resté jusque là dans l'ombre. Le teint cadavérique, l'éclat des yeux étaient différents de ce qu'elle avait connu, mais c'était bel et bien lui. Oui l'inconnu et la louve se ressemblaient en tout point. Et lorsque ce dernier la percuta pour l'entrainer dans l'obscurité qu'il avait créé derrière elle, elle fut simplement câpable de murmurer le prénom de l'homme, tandis que le sien faisait écho dans sa tête, colère et inquiétude d'un loup séparé de son Elue.

~> Cap Sounion
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue154/154Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Left_bar_bleue176/176Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω   Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω EmptySam 21 Juil - 13:07

Quand l'individu encapuchonné se retourna suite aux paroles du Scorpion, ce dernier le reconnut pour ce qu'il était. Ce teint blafard, ces yeux jaunes pisseux, cette tenue noire comme les ténèbres obscures... Pas de doute, il avait affaire à un Chaotic Evil de chez Evil, un Seigneur du Mal, un Maître de l'Infamie, un Anti-Paladin, bref un Méchant !

On s'y fait à ces sales gueules... pensa le Chevalier d'Or avec un petit sourire amusé. Il avait déjà eu son content de visages affreux depuis son périple dans les Enfers, alors une trogne de plus ou de moins... Tout de même, ces méchants manquaient à la fois d'originalité et de jugeotte, surtout de jugeotte : ils passeraient mieux inaperçus s'ils avaient un visage avenant, une tenue moins sinistre et arrêtaient d'avoir un rire qui ferait passer les crissements de tableau noir pour des mélodies célestes. A moins que l'un ne peut aller sans l'autre... se dit Bardamu.

L'inconnu leva son index et aussitôt le Saint ressentit une pression sur sa gorge, le faisant suffoquer légèrement. Il réagit immédiatement, ou plutôt son Armure réagit immédiatement à cette agression : le dard du diadème se détentit brusquement, tel un fouet que l'on fait claquer et frappa le triste sire à l'épaule. La douleur qu'il ressentit fut suffisante pour que sa concentration fut brisée et le Scorpion retrouva son souffle.

C'est pas très gentil ça ! fit-il d'une voix moqueuse. Il fit exploser son Cosmos et tendit à son tour l'index et son ongle s'allongea, virant à l'écarlate... Je vais t'apprendre les bonnes manières !...

Il allait balancer son Aiguille Ecarlate quand les paroles de Liana suspendirent son geste :

"- Si je puis me permettre Seigneur Bardamu, je pense que vous devriez vous rendre auprès des autres chevaliers d'or. Je me charge de cet individu."

Elle, s'occuper de lui ?... Après tout, pourquoi pas. Elle était une Silver et n'avait pas l'air d'être manchotte. Son aura doré s'éteignit et il baissa le bras :

Comme tu veux ma belle ! s'écria-t-il en haussant les épaules. Je te laisse t'occuper de ce gaillard...

L'individu en noir ouvrit une brèche dimensionnelle dans les airs, lui faisant prendre la forme d'un trou noir (quelle originalité !) et il disparut en compagnie de la fille, laissant Bardamu et le compagnon animal de la Silver, seuls.

Le Scorpion se tourna vers le loup : bon, Crin Blanc, tu viens avec moi ou tu restes ici à attendre ta maîtresse ?

Et sans attendre la réaction du loup, il se dirigea vers le Zodiaque d'Or, le vent faisant claquer légèrement sa cape...

Arrow Maison du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω   Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ω Le Sanctuaire en proie à la désolation ! Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-