RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pégase à la 6éme maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Pégase à la 6éme maison Left_bar_bleue150/150Pégase à la 6éme maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Pégase à la 6éme maison Left_bar_bleue150/150Pégase à la 6éme maison Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Pégase à la 6éme maison Empty
MessageSujet: Pégase à la 6éme maison   Pégase à la 6éme maison EmptyDim 18 Fév - 19:42

Persée arriva dans la 6éme maison,il s'avança puis s'inclina,puis prit la parole.

Y'a t'il quelqu'un?

Il s'apperçut que personne n'était la,alors il fit ressentir son cosmos,comme dans la maison du Cancer,puis attenda que le chevalier de la Vierge vienne à sa rencontre...Puis au bout de quelques instants il vit que personne ne vint,alors il supposa que le chevalier était avec la déesse Athéna,il attendit tout de même quelques instants.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu


Nouvel Éveillé
Shinobu

Messages : 27
Armure : Méditer

Feuille de Personnage :
HP:
Pégase à la 6éme maison Left_bar_bleue110/110Pégase à la 6éme maison Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Pégase à la 6éme maison Left_bar_bleue110/110Pégase à la 6éme maison Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Pégase à la 6éme maison Empty
MessageSujet: Re: Pégase à la 6éme maison   Pégase à la 6éme maison EmptyDim 18 Fév - 19:52

[MT/ Bonjour jeune chevalier de bronze de Pégase. Je suis actuellement dans le temple de la déesse Athena. Tu peut passer en paix a travers mon temple. Alors bonne chance pour la suite jeune chevalier.../MT]
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Pégase à la 6éme maison Left_bar_bleue150/150Pégase à la 6éme maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Pégase à la 6éme maison Left_bar_bleue150/150Pégase à la 6éme maison Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Pégase à la 6éme maison Empty
MessageSujet: Re: Pégase à la 6éme maison   Pégase à la 6éme maison EmptyDim 18 Fév - 19:59

Persée qui patientait entendit alors une vois,il semblait que c'était un message télépathique.

[MT/ Bonjour jeune chevalier de bronze de Pégase. Je suis actuellement dans le temple de la déesse Athena. Tu peut passer en paix a travers mon temple. Alors bonne chance pour la suite jeune chevalier.../MT]

*C'est bien ce que je pensais...*

Merci à vous chevalier...

Puis le jeune chevalier de bronze se releva et sortit du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pégase à la 6éme maison Empty
MessageSujet: Re: Pégase à la 6éme maison   Pégase à la 6éme maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pégase à la 6éme maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-