RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callan


Nouvel Éveillé
Callan

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue422/424Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (422/424)
CS:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue375/425Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty
MessageSujet: Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]   Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] EmptyMar 1 Mai - 18:12

~> Le Puits des Criminels: Embuscade

Oui tout était en place. La Déité venait de finir de retirer le mercure qui se trouvait dans le corps du malheureux dragon, tandis que la marque de la Mort qui ornait le front du Saint s'estompait petit à petit jusqu'à disparaître. Comme si cette dernière n'avait jamais existé. Aussi, sa tâche accomplie, la belle se redressa et recula de quelques pas pour venir reprendre place aux côtés de l'avatar né du cosmos même du Juge du Griffon. Une main posée sur l'encolure de la créature mythique, la maîtresse des lieux attendait, souriant aux propos du chevalier du Bélier à son encontre.

"- Comme je m'y attendais de votre part, votre réputation vous ayant précédé, vous êtes un homme fort sage, et avisé. Car se sont là des qualités nécessaires pour parvenir à mettre mal l'un de mes Juges. Toutefois, je puis vous assurer que vous ne craignez nul mal. Mais je comprends votre position et la respecte."

Ils n'eurent guère longtemps à attendre. Minos fut le premier à arriver sur le lieu, se plaçant entre elle est les deux Saints, s'agenouillant face à elle pour la saluer avec le plus profond respect. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle lui avait remis l'un des quatre éléments: le Vent. Il lui semblait qu'à présent, le Juge parvenait à mieux maîtriser l'entité. Même s'il avait perdu face à Shion, le griffon était sorti de ce combat grandi.

La main de la divine Perséphone vint se poser sur la joue de son serviteur qu'elle gratifia d'un sourire des plus respectueux.

"- Merci de l'avoir escortée jusqu'à moi mon fidèle Minos, et je te remercie également d'avoir mis le doigt sur ce qui n'allait pas et de m'en avoir fait part. Ton Jugement s'avère toujours comme étant l'un des plus avisés et des plus justes. Relève-toi mon Gardien."

Un autre cosmos approchait. Elle n'eut aucun mal à le reconnaître pour être ce qu'il était. Athéna venait de se poser à terre. Elle entendit le hululement de la chouette à son encontre et sourit à cela, tandis que ses iris se fixèrent sur la Sagesse qui avançait vers elle. lorsqu'elle se stoppa non loin d'elle, Perséphone approcha lentement sans que son visage ne laisse transparaître la moindre émotion.

"- La dernière fois que nous nous sommes vues toi et moi, tu étais sur cette plage, en compagnie de mon bien-aimé, prête à combattre, tandis que moi, je m'apprêtais à combattre Freyja. Loin, si loin de vous. Oui c'est cette dernière image que j'ai de toi et d'Hadès. Mais tu as quelque peu changé depuis. Une nouvelle hôte ma sœur? Que t'est-il donc arrivé?"

Lentement, Perséphone, faisait les cents pas face à Athéna, s'arrêtant pour lui demander.

"- Souffres-tu de l'absence de Père comme j'ai pu en souffrir fut un temps, lorsque tous, vous m'avez abandonné aux Enfers? Je sais pertinemment qu'Arès et Eris œuvrent en concert, même si je soupçonne la Discorde d'utiliser cet imbécile tel un pantin. Ainsi donc tu en invoques Hélios? Fort bien, je sais ce que cela signifie. Mais tu n'avais pas besoin d'aller aussi loin. Tu viens de passer devant le Spectre du jugement, et si tu n'avais pas dis la vérité, jamais il n'aurait pris le risque de te conduire jusqu'à moi."

Lentement, majestueuse, la Rose des Enfers se détourna, se rapprochant à nouveau de Minos et de son griffon, l'animal venant frotter sa tête contre la main tendue de la déité. Une autre présence était ici, elle la sentait. Un autre Spectre, qui ne tarda guère à se faire connaître: Olrik du Nécromancien. Deux Saints, deux Spectres, voilà qui était équitable. Mais lorsque celui-ci chercha quelque embrouille auprès des Saints, la jeune femme s'avança et vint poser une main sur l'épaule de son homme de main pour l'apaiser.

"- Olrik, paix je te prie. Dis moi Athéna, si ni toi, ni moi ne sommes en possession du Foudre. Qui le possède dans ce cas?"

Voilà, la question était posée. Car de la réponse dépendrait l'avenir de beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]   Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] EmptyVen 4 Mai - 12:21

Arrow Embuscade

Etrange que de pouvoir contempler le formidable pouvoir attractif de la vérité sur les constituants même du destin que sont les êtres conscients… Attiré par la brillance de ce qui se révèle juste et vrai, même au sein des plus profondes ténèbres, nous autres mortels ne pouvons en comprendre que la surface. A jamais les dieux auront l’avantage du temps… Pourtant, même aux yeux des frêles créatures que nous sommes, chacun à notre tour, la vérité nous avez attiré ici, comme si notre chemin n’avait été qu’une ligne droite vers ce moment éclatant du destin.

Bientôt s’ajouta à notre communauté un autre spectre et un autre chevalier d’or. Le spectre se présenta comme Olrik, spectre du nécromancien, une nouvelle incarnation pour l’étoile céleste de l’esprit. Un jeune garçon, très jeune, mais pourtant en lui se trouvait le pouvoir d’une étoile céleste. Je reconnu immédiatement le chevalier d’or, son armure était endommagée et bien qu’il n’en laissa rien paraitre, seul un idiot aurai douté que sa santé n’allait pas pour le mieux. Comme je le faisais moi-même, Dohko ne voulait pas attirer l’attention sur sa faiblesse passagère, un homme sage et prudent. Je rendis son salut à Dokho par un sourire amical et un hochement de tête.

Je resongeais alors aux paroles du chevalier d’or du bélier, vantant mon état… Venant de sa part, il s’agissait d’un bien grand compliment, même s’il est vrai qu’à la fin de notre précédente rencontre, je m’étais quelque peu dispersé et que donc en comparaison, j’avais maintenant l’air en pleine forme... Si seulement ça avait été le cas… Il plaisanta comme à son habitude et m’enjoint à prendre place au côté de sa divine majesté Perséphone tandis qu’il prendrait place quant à lui près de la déesse Athéna. Sa prudence pouvait s’avérer un tantinet paranoïaque, mais en cet instant, je préféra ne pas y répondre défavorablement.

« Salutation Dohko, quelle surprise que de te revoir en ces lieux, en cet instant… Ton voyage n’a pas dut etre beaucoup plus agréable que ne le fut le mien, ton ami se trouve etre un adversaire particulièrement retors, mais je ne lui garde aucune rancune, grâce à lui j’ai pu obtenir une nouvelle force, et toujours grâce à lui, les éléments du destin se sont mis en place pour nous conduire nous tous ici présent en cet endroit, en cet instant.

Et n’ai nul inquiétude chevalier d’or du bélier, j’ai déjà bien assez d’informations à intégrer pour le moment sans venir y rajouter ton ultime arcane, mais sache que ce n’est que partie remise, un jour viendra où tu devras me la montrer, mais pas aujourd’hui.
»

Puis s’éleva la voix de la sagesse. Athéna était restée silencieuse tout le long de notre trajet, sans doute aussi occupée que je ne le fut moi-même, prisonnière de ses propres doutes. Mais à présent le temps était venu pour les révélations. Tout ce que j’espérais en cet instant c’était qu’il ne soit pas trop tard. C’était une chose que de démasquer un complot, s’en était une autre que d’y échapper. Mes pensées allèrent à cette étrange apparition obscure vraisemblablement venue d’un autre âge, venue en cette époque pour tenter de dévier le cours de l’histoire malgré l’interdit divin… Il ou elle saurait m’apporter les réponses à mes questions, mais voudrait-il me répondre ? Voudrait-il même me parler ? Il était surement préférable pour tout le monde qu’il ne le fasse pas, son savoir pourrait bien etre pour nous autre, contemporains de cette époque troublée, une nouvelle boite de pandore. Et bien que je ressentais quand même le besoin de comprendre, même si cela devait causer ma perte, je n’étais pas assez fou pour risquer le sort d’autre que moi dans cette histoire, ma décision devrait donc attendre, car nous étions sept à présent, deux déesses avec deux gardiens chacune, deux ? Non, Athéna avait ce petit privilège d’avoir en plus de ses deux chevaliers d’or le chevalier de bronze du dragon, celui-ci n’ayant pas dit mot depuis le début de notre assemblée, peu importe, les pourparlers devaient commencer maintenant.

Ce fut ensuite la voix de sa divine majesté qui me parvint, elle s’adressa d’abord à moi, elle m’était reconnaissante pour ma perspicacité et pour avoir amené Athéna jusqu’à elle, son sourire et sa main sur ma joue furent les plus beaux trésors que je pouvais espérer recevoir de sa part.

« Merci infiniment majesté, vous me faite là trop d'honneur, je n'ai rien fait qui puisse mériter un tel geste de votre part, je n'ai fais que vous servir au mieux de mes actuelles capacités. A présent je ne puis plus grand chose, l'avenir du sombre empire, si c'est n'est de tout l'univers repose sur vos divines épaules, à vous même et à votre demi-soeur. Je vous en conjure majesté, faite toute la lumière sur cette affaire, car j'ai peur pour l'avenir, en cet instant je n'ai aucune honte à l'admettre, j'ai peur pour l'avenir. »

Ma reine m’invita à me redresser pour prendre place derrière elle tandis qu’elle converserait avec sa demi-sœur. Obéissant à sa volonté, je tendis la main vers mon casque que j’avais posé devant moi mais à ma grande surprise, il tomba en poussière et disparut sous mes yeux sans que je ne puisse rien y changer. Pourquoi ? S’était comme si il avait cessé d’exister, comme si le temps passé hors du contact avec mon corps l’avait détruit… C’est alors que je compris une autre vérité au sujet de mon nouveau corps, son intégralité ne devait pas etre compromise, toute partie qui dorénavant quitterait l’ensemble redeviendrait poussière et disparaitrait aussitôt, comme l’avait fait mon casque. Mais j’avais réussi à me reconstituer à partir de rien, je pouvais maintenant facilement reconstituer mon casque, et ce fut ce que je m’employais à faire sur le champ. Dans mes mains, une concentration de cosmos prit corps, d’abord sous la forme d’un magma violacé étincelant, puis apparut la silhouette rayonnante de mon casque, et enfin le tout se solidifia et pris sa couleur définitive. Un casque flambant neuf en main, je pris le chemin qui me dirigea vers Olrik.

« Salutation Olrik du nécromancien, je suis Minos du griffon. Je te remercie pour ta sollicitude mais en cet instant il n’y a rien que nous autre non-divin puissions faire, cette réunion décidera du sort de beaucoup plus que de cette absurde guerre sainte. Mais puisque tu m’as demandé un ordre, je te donnerais à la place un conseil, ne fait rien qui puisse venir troubler cette réunion, elle est d’une importance capitale, sans doute plus que je ne l’imagine, et je prie le sombre empereur pour qu’il ne soit pas trop tard pour nous tous, chevaliers d’Athéna, marinas de Poséidon, ases d’Odin et spectres d’Hadès. Réjouis-toi cependant de ta chance compagnon, rares sont ceux qui ont le privilège au cours de leur existence de pouvoir contempler la marche du destin s’accomplir sous leur yeux, et mieux encore de s’en rendre compte. C’est le cas aujourd’hui, c’est le cas maintenant, alors n’en perds rien et apprends, ta mémoire peut faire la différence dans l’avenir. »

Nul doute que mon discours allait faire se soulever de nombreuses questions dans l’esprit du jeune spectre, mais les questions sont les graines de la sagesse, tant qu’un être se pose des questions, il évolue pour y répondre. Remettant mon casque sur ma tête, là où était désormais sa seule place, je me retourna vers sa divine majesté Perséphone qui avait entamé la discussion avec la déesse Athéna, il fut question du serment à Hélios, l’acte suprême de solennité. Athéna, nul besoin d’aller aussi loin, j’ai eu des siècles pour apprendre à vous connaitre, en votre cœur, le mensonge n’existe pas et cela, ma reine devait le savoir également… La question fatidique tomba enfin, comme un couperet sur nos esprits, si aucun de nos camps respectif n’était en possession de l’attribut de Zeus, alors qui le possédait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue107/150Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue135/170Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]   Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] EmptySam 5 Mai - 23:05

Arrow Embuscade - même lieu

La réunion promettait d'être intéressante et Shion se faisait une joie de revoir sa Déesse Athéna. A mieux y réfléchir, il était plutôt amusant qu'il se retrouve à nouveau à ses côtés pour cette négociation après avoir assisté un peu plus tôt aux discussions avec Amphitrite et avoir même lui-même entamé un début d'alliance avec son vieil ami Astre, le Prêtre de Poséidon. Il était peut-être temps de réfléchir sérieusement au sens de cet enchainement et au clin d'oeil que semblait lui faire le Destin. Ou peut-être encore une mauvaise blague, qui sait.

Une chose était sûre en tout cas: Perséphone ne semblait pas rechercher le conflit en cet instant. Elle le complimenta même sur sa prétendue sagesse? N'avait il pas déjà entendu de pareils commentaires par le passé? Décidément, d'où lui venait donc cette réputation alors qu'il n'avait rien fait pour vraiment la mériter. Bon, elle n'était pas désagréable à entendre et à connaitre, il faut dire. Bien meilleure que celle de nombre de guerriers ou même tout simplement celle des Spectres. Et puis, c'est une Déesse qui s'adressait à lui après tout. Une Déesse déjà au courant de ce combat contre le Juge des Enfers.

Lorsqu'Athéna arriva finalement sur les lieux, Shion tourna son regard dans sa direction et inclina la tête, heureux de la revoir. Son sourire illuminait à nouveau son visage comme si la chaleur émanant de sa Déesse suffisait à lui faire oublier tous les maux de cette Guerre. Immobile, le Bélier laissa les échanges entre les deux Déesses débuter, espérant que paix se trouvait au bout du chemin. Après tout, ils n'étaient point venus en ces lieux pour exterminer les Enfers. Et si les propos de Perséphone n'étaient pas mensonges, Athéna accepterait assurément de stopper un conflit ayant déjà causé bien trop de pertes. Bien trop de Chevaliers disparus...

Plusieurs autres arrivées détournèrent un instant l'attention de Shion. Un Spectre tout d'abord, désireux d'être aux côtés de sa Déesse pour les discussions à venir. D'une puissance inférieure à celle de Minos, le Spectre - Olrik du Nécromancien selon ses dires - démontra une arrogance bien supérieure à ce dernier. Mais la sensation d'un Cosmos qu'il ne connaissait que trop bien suffit à retenir l'agacement du Bélier face à ses propos. Dokho, son ami était de retour à ses côtés. Observant son arrivée, Shion ne put que constater le niveau de blessures de son vieil ami. Son combat avait du être extrêmement violent mais au moins, il avait survécu. Et avec un peu de chances, ce n'était pas le cas de son adversaire. Venant se placer à ses côtés, Shion communiqua avec télépathie avec Dokho afin de ne pas troubler les négociations en cours:

Mon ami. Content de te revoir vivant, même si je savais que les Spectres ne pourraient venir à bout de toi! Encore que tu en as mis du temps pour me rejoindre!


Puis, plus sérieusement:

Je m'occuperai de remettre en état ton armure dès que nous en aurons le temps, ne t'inquiètes pas. Si tu en as besoin, prends appui sur moi, tu m'as l'air bien blessé. Il faudra que tu me racontes comment s'est passé ton combat. Mais pour le moment, profites des discussions pour te reposer mon ami.


Sans accorder un regard à Olrik qui semblait avoir pour objectif de semer la zizanie, Shion tourna son regard en direction de Minos, repensant à ses derniers propos. Un jour peut-être qu'il lui montrerait toute l'étendue de son pouvoir. Un jour. Mais pour le moment, l'heure n'était pas aux discussions. Pas pour eux.


Dernière édition par Shion le Sam 5 Mai - 23:06, édité 1 fois (Raison : Encore la flèche!)
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue200/200Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue200/200Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]   Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] EmptyDim 6 Mai - 14:33

II : La Grande Désillusion

Arrow Embuscade.

Après une longue marche entamée sur la plaine de la Caïna, Olrik était enfin parvenu à rejoindre Perséphone malgré les divers obstacles qui l'avaient ralenti. Accompagné de Minos, Juge du Griffon, ils marchèrent quelques instants afin de s'isoler de la 7eme prison, lieu de passage obligatoire pour se rendre au Cocyte. Cette réunion au sommet opposait les Spectres et les Saints. Athéna, leur représente, était escorté par deux chevaliers d'or et pas des moindres. Shion du Bélier ainsi que Dohko de la Balance. Même si tout deux étaient affaiblis, ils n'en restaient pas moins des adversaires redoutables à la force incalculable. Une tension palpable demeurait entre Spectres et Saints. Mais le Nécromancien allait tenir sa langue et respecter le souhait de ses aînés en n'échauffant pas les esprits.

Regardant au tour de lui, le Spectre se concentra afin de sentir si d'autres étaient dans les parages. Après quelques instants, Olrik en conclut que non. Ils étaient bel et bien seul en cet endroit et personne ne viendrait les déranger.

Désormais, Olrik se trouvait au bon endroit afin de parfaire ses connaissances sur la chevalerie. Fraîchement arrivé quelques heures avant le début de l'assaut, il n'avait put demander d 'informations quant au but de tout cela. On lui avait remit son surplis sans pour autant le briefer sur la situation actuelle. C'est ainsi qu'il se mit à tout écouter d'une oreille attentive dans le but de se nourrir d'informations.

Olrik ne connaissait malheureusement pas la personnalité de la Déesse qui semblait apaisée en apparence. Quelles étaient les réelles motivations de Perséphone ? Avait-elle seulement une idée en tête ? Quoi qu'il arrive, l'étoile céleste des âmes serait là pour veiller sur ses arrières.

Le Spectre se plaça derrière le Juge des enfers qui ne semblait pas inquiet. D'une voix calme et discrète, il lui demanda :


« Juge Minos, que se passe t-il exactement ? Perséphone a l'air si calme.

Est-ce que tout cela était planifié ou est-ce une réunion improvisé si je puis dire ? J'aimerai comprendre ce qu'il se passe. Je n'ai pas encore été informé sur l'état actuel de la situation et tout ceci m'inquiète grandement. »


L'heure étant à la réflexion, Olrik mit son arrogance de coté afin d'être à la hauteur des attentes de Perséphone et de Minos. Même si la provocation était son fort, le Spectre devait écouter les ordres des hauts placés. Puis quand bien même, sa réflexion concernant le Béhémoth n'avait pas eut l'air de faire son effet. Comme si les Saints s’interdisaient la moindre once d'énervement. Aucun écart n'était permis pour eux aussi. Les mortels n'étaient pas en droit de faire le moindre commentaire.

Olrik se mit alors à penser :


*Que puis-je apporter à cette réunion ? Certes je suis comme une protection pour Perséphone mais contrairement à Minos, je n'ai pas la moindre idée de ce que nous pouvons bien faire ici.

Si j'y parviens, je m'esquiverai. J'ai tellement de retard à rattraper et je me dois d'écraser un Asgardien.*


Alors Olrik ne prononça plus un mot. Attendant comme tout les autres que la conversation entre Perséphone et Athéna prennent un tournant quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
Callan

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue422/424Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (422/424)
CS:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue375/425Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]   Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] EmptyMer 9 Mai - 18:16

L'interrogation avait été lancé, et elle n'avait obtenu nulle réponse de la part de sa soeur. Visiblement, elle-même ne savait quelle réponse apporter à sa question. Le regard de jade de la déesse se porta sur les différents protagonistes comme pour les sonder tour à tour. Là haut dans le ciel, une nouvelle constellation venait de disparaître. Quatre petites heures et tout serait terminé. Elle n'essayait pas de gagner du temps, non, elle voulait simplement comprendre et savoir.

Et soudain, elle ressentit que ce qu'elle protégeait venait d'être atteint et touché, souillé de la main d'un humain. Le regard émeraude de Perséphone changea alors du tout au tout. Car non content que le guerrier ait mis la main sur ce que tous convoitaient, elle sentit passer non loin de là un autre cosmos, plus puissant, qu'elle aurait reconnu entre tous.

"-Freyja."

Instantanément, le cosmos de l'épouse d'Hadès s'enflamma. Que croyait-elle? Qu'elle pouvait leur passer ainsi sous le nez sans qu'elle ne réagisse? Si tel était le cas, elle allait fortement déçue. Avisant tout le monde, elle lança alors à l'ensemble des personnes présentes.

"-Veuillez m'excuser, mais je me dois d'aller réceptionner notre invitée. Minos, Olrik, vous m'accompagnez."

Sans rien ajouter de plus, la Divinité se détourna en s'en alla, rompant les discussions.

~> La Caïna
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue150/150Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue170/170Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]   Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] EmptyMer 9 Mai - 23:46


    Cela ne se résumait ni plus ni moins à de la politique. À de la diplomatie. Un nouveau face à face avec une déité, après la Dame des Flots, la Dame des Saisons. Sa demie sœur Corée. Aucune animosité entre elles, un brin d'amusement, un rien de tragi-comédie. Actrices de cette folles épopée épique, de cette tragédie grecque, Athéna et Perséphone se voyaient être en réalité des pantins d'une autre. De simples jouets entre les mains de la Discorde. Et où était-elle cette sombre vipère ? Nullement cachée ici bas hélas ! La couarde.

    Faire appel à Hélios ne fut qu'une preuve de sa bonne foi. En réalité, cela cachait une détresse qui peu à peu, commençait à faire son office et à transparaître dans ses beaux yeux pers. Des doutes, des soupçons. Et si le Foudre tombait finalement entre les mains du Dieu de la Guerre ? À n'en point douter celui-ci apporterait la désolation, ferait appel à ses fils sanguinaires, à ses troupes berserkers. Alors, le destin de la Terre serait scellé. Or tout espoir n'était pas perdu : il restait une lueur fugace, lointaine qui ne demandait qu'à être ravivée. Un seul souffle parviendrait à ranimer ce brasier, pour que de la cendre incandescente, naît le feu ardent. Les paroles de sa sœur parvenaient jusqu'à elle et résonnaient avec justesse. Oui, bien sûr qu'elle aussi souffrait de l'absence de son père. Athéna la comprenait, la respectait même, cette femme à qui, on avait tout arraché. Précipitée dans les abysses ténébreuses, elle qui n'avait fait que tutoyer la clarté et la douceur exquise de l'Aurore.

    Ô, la caresse des doigts roses de la Dame du Matin ne te manque t-elle pas chère Corée ? Sentir Zéphyr souffler sur ta peau marmoréenne, ne fusse pas là l'une de tes plus grandes joies ? Maintenant, privée de ton aimé que le Temps à sut te faire accepter, aimer même, ton cœur ne saigne t-il pas abondamment ? Que le destin pouvait se montrer ironique. Le Dragon parti, débordant d'espoir et d'une vigueur nouvelle, ce fut à la Balance de prendre sa place à ses côtés. Dohko. Athéna pouvait lire la surprise sur ce visage marqué par les épreuves, les batailles que le jeune hommes avait livré. Ô, toi aussi, souffres-tu de voir ton amie ainsi arrachée ? Mais ! Ne vois-tu pas briller au fond de son regard clair, la douceur qui caractérisait celle du Lotus ? En témoigne la fleur que tu gardes à ton côté ! Qui vient parer ton bouclier !

    La Sagesse lui offre un sourire encourageant, avant de poser une main sur l'une de ses épaulières. D'un geste doux, protecteur, après s'être placée entre ses deux chevaliers d'or, Athéna s'empara d'une de leur main. «Shion, Dohko, je vous remercie d'être là, à mes côtés. Vos frères, je le sens ne cesse de souffrir, vous êtes vous-même éreintés, abîmés par ces luttes insensées. Si cela s'était passé comme en Asgard peut-être que les choses auraient été différentes." Tant de sang versé, pour la folie de la Discorde et de la Guerre. Pour quelle cause sa chevalerie devait combattre ? Ramener Zeus rapporterait à coup sûr l'Harmonie ?

    L'engrenage de la Machine se mit en branle. Un appel, soudain. Les rideaux de ses paupières se fermèrent pour plonger dans la noirceur. Un temps, plus rien n'existait : deux voix l'entraînaient, parvenaient à l'extraire de son corps. Une résonance douloureuse, une supplique. Asmita et Corell avaient besoin de son aide. Face à la Mort. Une enveloppe éthérée apparut aux côtés de ses chevaliers, ombre évanescente, se mouvant avec grâce. Toute d'or, Athéna dont la chevelure ondulait sous l'effet d'une brise invisible, alla effleurer de ses paumes, les joues de la Vierge et du Lion. Un murmure ~Courage Chevaliers, car même dans la plus dense des noirceurs, subsiste une once de clarté.~

    Elle allait leur accorder l'utilisation d'une arcane interdite. Il le fallait ! Oui, il fallait libérer ce malheureux du joug de la Mort ! Voir cet être tordu, ainsi rudement malmené lui arracha un soupir : partout subsistait la souffrance. Qu'importe où se porte le regard, toujours, la désolation. Ici, point de beauté. Rien, juste le vide, le néant.

    ~Que le Noir trépasse et que la Lumière soit vainqueur!~

    La Victoire brandit, Niké poussa un ululement. Celui-ci se répercuta partout, prélude de la perdition du Dieu. Toute chose connaît une fin, ainsi qu'un recommencement. Les Dieux ne meurent jamais.

    ~Courage, Chevaliers...~


    Quand elle rouvrit les yeux, la divine Perséphone venait de faire volte-face. Freyja. Athéna comprit, mais trop tard, que la déité mettait fin aux pourparlers afin de s'envoler vers son alliée, la Déesse Vane. Son bras qu'elle avait tendu d'instinct vers elle, retomba lentement contre elle. Une main posée contre sa poitrine, Athéna tourna vers ses chevaliers, un visage alarmé. Un nouveau message.

    Le Trident. Qu'est-ce que cela signifie ? L'esprit de la Tacticienne s'accélérait tant et si bien qu'elle commença à faire les cents pas. Puis, s'arrêtant, elle demanda à Niké de porter sa réponse. La chouette blanche se percha sur l'épaule de sa maîtresse, pencha sa petite tête vers elle.

    «Tu encoures un grand danger chère Freyja, prends garde, le courroux de Perséphone s'est ravivé en sentant ta présence. Les raisons restent flous pour moi, mais je n'ai pu la retenir : s'il te plaît, prends garde. Je vais te rejoindre au plus vite !

    Pour ce qui est du Trident, là encore, cela demeure un mystère pour moi, mais je sais une choses : Amphitrite me l'a confié pour le protéger jusqu'au retour de son mari. Je me dois de respecter ma promesse. Niké me rapportera l'arme de l'ébranleur de la Terre.»


    L'oiseau immaculé s'envola dans ce faux ciel. Les constellations continuaient de s'éteindre une par une. Triste rappel. Il ne leur restait que très peu de temps !

    «Shion, Dohko, il nous faut continuer ! La vérité semble sur le point éclater ! Et je pressens une chose : cette guerre est encore loin d'être finie.»

    Son cosmos se déploya avec force, illumina les environs comme le ferait Hélios. D'un saut gracile, Athéna rejoignit la voie des airs. Pour finalement peu à peu disparaître : bientôt sa silhouette n'était plus qu'un point d'or dans cette trame violacée.

    => La Caïna

Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue150/150Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue180/180Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]   Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] EmptyJeu 10 Mai - 12:31

Arrow ~ Embuscade

Tant de chose se débâtait dans son esprit. Tant d’émotions tempétueuses prêtent à tout engloutir sur leur passage. Mais cela devait cesser. Il devait reprendre le contrôle, car aujourd’hui, ce n’était pas sur lui qu’il devait s’apitoyer. Aujourd’hui, ils étaient nous. C’était ensemble qu’ils vaincraient, ensemble qu’ils perdraient, c’étaient ensemble qu’ils demeuraient au coté de leur déesse pour la protéger, la soutenir comme elle les soutenait. Plus tard, après cette guerre, après ces batailles et ces combats, il aurait tout le temps de mettre de l’ordre dans ses pensées et dans son cœur.

Il n’était pas seul.

L’optimisme et le remerciement si sincère du jeune chevalier près à s’avancer au-delà du danger avec conviction l’y aida, tout comme les paroles entendu de lui seul de son ami, ravivant sur ses lèvres un sourire éteint. Même les mots de Minos parvinrent à éclairer son regard d’une étincelle de son habituel éclat. Ce fut pourtant la seule chose qui changea dans sa physionomie, le chevalier gardant un silence d’apparat face à ce discours qui demeurait aussi vrai que surfait. Des informations intéressantes en soit auxquelles il aurait put répondre avec son ton habituel mais il n’en était pas encore à là.

Ça passerait. A un moment où à un autre, la douleur passerait, et tout redeviendrait comme avant. Ou presque.

Et là où le juge avait échoué à lui délier la langue, son ami de longue date y parvenait, bien que le terme exacte n’était pas exactement le même. La télépathie n’avait guère besoin de sa bouche pour pouvoir échanger avec son entourage. Un sourire plus franc s’afficha sur ses lèvres pour rassurer le Bélier sur son état avant qu’il ne réponde de la même façon à lui seul.

~ Je suis plus coriace que j’en ai l’air Shion ! Ne t’inquiète donc pas pour moi, malgré mon état, je suis bien parvenu jusqu’ici en un seul morceau, nul doute que je puisse continuer sur cette voie ! ~


Une bravache qui lui ressemblait déjà plus que son mutisme mais qui demeurait troublée pourtant. Puis un sourire plus simple pour accompagner ses dernières paroles muettes aux autres protagonistes.

~ Mais je te remercie pour ton soutien, mon ami. ~


A cet instant, cette sollicitude lui était particulièrement précieuse et lui permettait d’éloigner des tourments bien peu à leur place en ce lieu.
Et puis il n’y avait pas que l’attention de son ami, puisque Athéna elle-même se faisait soutien inébranlable dans cette guerre et à plus petite échelle, dans la bataille résidant en lui. Une divinité si inaccessible en théorie et pourtant, si proche d’eux à présent, réconfortante, main gracile et délicate semblant si frêle se joignant à celle de ses chevaliers, grandes, maladroites et souillés de sang.
La surprise de son geste se disputa à la gêne. Etrange situation dans laquelle il se laissa pourtant glisser sans mot dire, troublé et apaisé. Jusqu’à ce que les paroles de la Sagesse ne se fassent échos et que sa langue parvint à se délier, d’abord avec une difficulté absurde jusqu’à ce que les mots viennent avec plus d’aisance.

« Nous sommes vos Chevaliers, il est de notre devoir d’être à vos cotés devant chaque obstacle se dressant sur votre route, mais c’est surtout notre choix que d’y être. Les blessures guériront avec le temps même si il peut être facétieux, tant que nous avancerons nous finirons toujours par trouver une solution, aujourd’hui comme demain. »


Une légère pression de ses doigts sur la main gracile de sa divinité tutélaire qui plus que les mots, symbolisait un soutien partagé, des mots non prononcés mais qui demeuraient au bout de ses lèvres. Ne doutez pas Déesse. Les doutes ne menaient nulle part, et ne disait on pas que la vie reprenait toujours ses droits ?
Ces quelques phrases, absurdes, simplistes, lui fit comprendre quelque chose. Tout était inscrit en lui, dans son âme, cette volonté d’avancer malgré les épreuves, celle de demeurer au coté de la protectrice des hommes, et ce choix qu’il ne regrettait pas. Jamais. Aujourd’hui, il avait même une raison de plus de désirer protéger cette femme à la chevelure vermeille parée de son armure d’airain.

Mais les choses n’étaient pas si simple, hélas. Cette guerre. Cette vérité dissimulée dans de sombres voiles n’allait pas encore éclater. La Déesse régente des enfers en décida autrement, car dans l’ombre de son monde, les autres pions bougeaient auréolé de leur divin apparat.

Tout éclatait, comme si un dieu fou brisait le miroir de la réalité en se jouant des pantins qu’ils étaient.

Si loin, et pourtant si proche, le dieu contre lequel les chevaliers d’ors avaient rassemblé leur force s’effaça, disparaissant dans les limbes de son propre monde avec le soutien de la Sagesse.
Perséphone laissa éclater son cosmos de vie et de mort, embrasant le monde dans sa fureur et prenant immédiatement congé. Nouvelle donne, nouveau constat. Le temps des pourparlers à peine entamé, seul restait dans les lieux la puissance de la Reine.

Le visage désemparé de leur Déesse n’était qu’un des nombreux éclats reflété par le miroir brisé, mais parmi les autres, il brillait avec plus d’intensité à ses yeux. Que pouvait-il faire ? Il semblait que le temps c’était soudainement accéléré pour précipiter les choses vers ce qui semblait être un coup d’éclat. Les cartes étaient de nouveaux brouillés et ce qu’il en ressortait n’était guère reluisant et après un dernier message d’avertissement à la Déesse des Terres du Nord responsable du courroux de la Dame des 4 saisons, et les ordres furent donnée.
Affaiblit, il se savait moins efficace à la protéger que son ami même si il n’hésiterait nullement à combattre si il le fallait. Un léger sourire étira ses lèvres à cette pensée et a ses mots malgré cette situation peu reluisante.

« Je crois que je n’aurai pas le temps de me reposer. »


Un ton léger qui contrastait fort avec la situation, puis il rajouta avec plus de sérieux.

« Allons chercher cette Vérité. »

Et malgré son état, la balance n’hésita pas à se porter à la suite de sa Divinité après un coup d’œil à son compagnon de la première maison.

~ La Caïna Arrow


Dernière édition par Dohko le Mar 15 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]   Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] EmptyVen 11 Mai - 2:34

J’assistais à une réunion des plus importantes entre les principaux acteurs des guerres opposant nos deux factions respectives depuis l’aube des temps mythologiques. Athéna et sa divine majesté Perséphone réunit toute deux au même endroit dans le but de faire la lumière sur cette inquiétante affaire. Qui était donc en possession du keraunos ? Les nombreux participants à cette réunion se saluèrent mutuellement mais je fus surpris du silence du chevalier d’or de la balance, je m’étais attendu, à tort apparemment, à entamer avec lui une enrichissante conversation, mais je ne récolta de sa part qu’un silence d’apparat… Etrange…

Mais le jeune spectre du nécromancien me répondit à ce même instant, visiblement il était confus, perplexe, perdu devant cette scène, et s’était compréhensible après tout.

« Cette scène que tu vois devant toi n’est que le reflet de nos volontés face à la traitrise d’une seule, tout fut si bien orchestré par la discorde que nous sommes encore maintenant en train de nous déchirer mutuellement pour ce qui semble etre un mensonge. Comprends-tu Olrik du nécromancien ? Nous avons tous étaient dupés. Cette guerre n’est qu’un stratagème perfide sans aucun doute conçu pour que nous nous anéantissions mutuellement. A présent j’ai peur qu’il ne soit trop tard pour stopper l’enchainement des choses, elles ont pris trop d’élans. De plus j’ai de fortes raisons de penser que cette affaire va encore bien plus loin que nos seules destinées à nous autres spectres, saints et dieux, quelque chose de terrible va se produire si nous n’agissons pas tout de suite j’en ai la certitude… »

A ce moment une lumière retentissante illumina le sombre empire et le sol se mit à trembler. Dans le cosmos infernal il y eu l’écho d’un soupir qui se prolongea pendant quelques secondes. Je sus dans les tréfonds de mon âme de quoi il s’agissait. Rochel…

Ainsi Thanatos a disparu… Il a manqué de prudence encore une fois. Cependant il est maintenant pleinement réveillé, ce mortel arrogant à bel et bien disparut. J’avoue que je commençais à perdre patience…

Vous mon seigneur ici ? C’est impossible ! C’est …

Tiens voilà qui est curieux, un avatar du printemps… Un don de sa majesté Perséphone je présume, tu as du faire quelque chose de remarquable pour mériter ça Minos du griffon.

Prend garde Minos, c’est…

Silence maintenant, l’heure n’est pas encore venue pour lui de savoir.

Mais enfin qui êtes-vous et que faite vous dans ma tête ?

Des questions, encore et toujours des questions… N’en as-tu jamais assez de te questionner sans cesse juge des enfers ? Dans ces instants ou tout le sombre empire menace de s’effondrer toi tu te perds en contemplations. Ce n’est plus le moment spectre du griffon, plus le moment du tout, tandis que vous restez là à tergiverser, nos ennemis continuent leurs carnages, les spectres se font massacrer et thanatos lui-même fut vaincu.

Mais nous pouvons stopper ce carnage, nous pouvons arrêter cette guerre…

Tu t’illusionnes Minos, jamais cette guerre ne connaitra de fin tant que l’un d’entre nous sera debout, ils sont là pour libérer le père de l’olympe, il n’y a que ça qui les intéresse, tous ceux qui se dresse sur leur chemin son des obstacles à éliminer, tu le sais très bien. De plus tu n’ignores sans doute pas le fait qu’Athéna n’est pas venue seule dans le sombre empire, une autre déesse l’accompagne et pendant que vous perdez votre temps en parole, cette Freyja passe à côté sans se soucier de vous.

Mais enfin pourquoi ? Nous voulions seulement faire la lumière sur cette affaire, cette guerre n’est qu’un mensonge, ce n’est pas ni Athéna ni sa divine majesté Perséphone qui possèdent le keraunos, de plus, je sais que l’urne contenant le père de l’olympe ne peut etre brisé sans le keraunos ou le trident de Poséidon lui-même.

Et sais-tu seulement qui a maintenant en sa possession ce trident ? Non bien sûr, pas plus que tu ne sais qui possède le keraunos.

Vous parlez comme si vous saviez les réponses à ces questions, mais qui êtes-vous à la fin, et pourquoi Neo ne répond plus à mes appels ?

Neo ? Je suppose que tu veux parler de l’avatar du printemps, et bien je l’ai scellé dans une partie de ton esprit, tout du moins pour le moment, lui et moi avons beaucoup à nous dire. A présent la machine est en marche comme tu dis, et plus rien ne peux la stopper, mais il ne sera pas dit que je serais resté là à rien faire, il est temps de partir d’ici.


Puis mon corps se mit à bouger sans que je le lui demande, comme si des fils cosmiques invisibles me contrôlaient. Pourtant je ne décelais aucune trace de cosmos autour de mes bras… Quel était ce maléfice ?

Il est temps de faire un meilleur usage de ton corps que tu ne l’a fait toi-même jusqu’ici. Bien que je ne puisse pas encore faire de toi ce que bon me semble, cela sera pour nous deux l’occasion de mieux nous connaitre.

Jamais je ne te laisserais faire tu m’entends parasite ! ?

Oh je t’ai énervé on dirait, je préférais quand tu étais calme… Enfin bon, après tout tu restes encore et toujours un humain amélioré…

Assez ! Sort de ma tête !

Je crains de ne pouvoir faire cela, et si tu trouves cela désagréable, et bien dit toi que ça ne fait que commencer.


J’avais perdu apparemment un temps considérable en conflit interne, sa divine majesté était partie, Athéna et Dokho aussi, il ne restait plus que Shion, Olrik et moi-même, enfin moi et quelque chose d’autre. Quelque chose de familier, une présence que j’avais bien connue autrefois…

« Navré de devoir vous laisser ainsi chers amis, mais j’ai de plus grandes tâches à accomplir avant que tout ne commence pour de bon. »

La voie qui était sortie de ma bouche n’était plus la mienne, celui qui à présent me contrôlait avait aussi pris ma voix. Je n’étais plus que sa marionnette… Mais qui était-il qui avait la puissance de me faire plier ainsi à ces ordres ?

Sans que je ne puisse rien y changer, mes ailes sombres me propulsèrent loin dans les airs avant de m’emporter vers une destination inconnue. J’étais à présent prisonnier de mon propre corps.

Où allons-nous maintenant ?

Vers ta fin prochaine bien sûr.


Arrow 4eme prison, l’étang des colériques
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue107/150Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue135/170Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]   Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] EmptyVen 11 Mai - 23:10

Dokho, Chevalier d'Or de la Balance, son ami depuis un moment déjà, fidèle à lui-même dans tous les instants. Son apparence physique ainsi que son comportement ne laissaient aucun doute sur le niveau de ses blessures. Et pourtant, Dokho assumait son rôle de Gardien du Sanctuaire à la perfection, répondant présent pour accompagner la Déesse Athéna dans les négociations avec la Déesse Perséphone. Même face à lui et à l'aide qu'il proposait, son ami ne se permettait aucune faiblesse. Peut-être la volonté de rester fort devant sa Déesse, ou encore d'imposer un certain respect à ses adversaires présents. Quoi qu'il en soit, Shion se contenta d'acquiescer aux propos de son ami pour lui renvoyer mentalement:

Comme tu veux, mon ami. Je cesserai de m'inquiéter quand cette Guerre se terminera... Nous avons suffisamment perdu de frères d'armes, d'amis.

Fort heureusement, la présence d'Athéna lui garantissait qu'aucun autre adversaire ne viendrait affronter Dokho. Shion acquiesça, un sourire ornant son visage, lorsque leur Déesse leur adressa la parole. Même dans un moment aussi important que celui-ci, Athéna se souciait de leur état de santé et du devenir des autres Saints. Quelle fierté que de la servir, la protéger. Dokho exprima à la perfection leur façon de pensée, tant au sujet de leurs devoirs que de la foi en Athéna qui les animait.

Nous aurions tous souhaité éviter ce qui est arrivé. Mais les Saints qui sont morts pendant cette Guerre se sont battus non seulement pour vous, Déesse Athéna, mais surtout pour ce que vous représentez, leurs idéaux. Notre foi est inébranlable car nous savons que vos décisions sont justes. Et nous serons toujours à vos côtés, comme à cet instant, au Sanctuaire, ou en Asgard.

Mais ces paroles emplies d'espoir allaient être ternies par un évènement plutôt inattendu. Si cette réunion au sommet laissait entrevoir la fin de la Guerre Sainte et les explications à tout ce qui venait de se passer, tout sembla s'effondrer lorsque Perséphone prononça un prénom. Freyja. Et sans laisser prédire ce qui allait se produire, la Déesse des Enfers enflamma son Cosmos avant de s'excuser et quitter les négociations. Quelle pouvait bien être la cause d'un tel agacement et d'une réaction si précipitée. Une cause suffisamment importante pour mettre la paix à risques?

Incapable de s'opposer à la décision de Perséphone, Shion se contenta d'observer la Déesse quitter les lieux avant de tourner un regard interrogateur en direction d'Athéna. Freyja? Une des divinités protectrices d'Asgard. Les Ases s'étaient donc eux-aussi rendus en Enfers en compagnie de leur divinité. Mais en quoi cette présence dérangeait-elle autant Perséphone? Aucune idée. En tout cas, Athéna prit la peine d'adresser un avertissement à la Déesse Asgardienne avant de se mettre elle-même en route à la suite de Perséphone, leur demandant de la suivre plus en avant. Comment allait donc bien finir cette histoire?

Dokho prit rapidement la suite d'Athéna et Shion se contenta d'un signe de tête approbateur à ses paroles. Leur place était aux côtés de leur Déesse et visiblement le secret de cette Guerre aussi. Autant ne pas perdre de temps. Le Bélier stoppa néanmoins sa route pour observer la départ de Minos sur quelques paroles énigmatiques. Un comportement étrange et des mots dont il ignorait totalement la signification. Ne restait à espérer qu'aucune autre mauvaise surprise ne se cachait derrière. Poussant un soupir, Shion reprit sa route à la suite de Dokho, abandonnant sur les lieux le dernier Spectre.

Arrow La Caina


Dernière édition par Shion le Sam 12 Mai - 12:30, édité 1 fois (Raison : Peeeeeeeeetite flèche!)
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue200/200Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Left_bar_bleue200/200Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]   Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] EmptySam 12 Mai - 17:26

II : La Grande Désillusion



Suite à la réponse du Juge Minos, Olrik comprit que tout avait été orchestré depuis le début afin que tous s’entre-tuent dans les abysses des enfers. Mais quelles étaient les raisons de cette manipulation ? Après tout, le Nécromancien n'avait que faire de ces explications. En apparence, il se montrait inquiet et soucieux de l'avenir des Enfers. Cependant, intérieurement, il n'avait que faire des raisons de cette guerre.

Soudain, Perséphone ressenti quelque chose qui précipita son départ du Puit des Criminels. Qu'avait-elle bien put sentir pour partir si précipitamment ? Une autre menace venait-elle de faire son entrée ? Tout était maintenant une question de temps. Si Olrik voulait s'en sortir, il devait se débarrasser d'un ennemi rapidement. Malgré cette ordre de la suivre, Olrik tourna la tête.

Le regard presque vide, les étoile céleste regarda le Juge qui s'apprêtait à partir lui aussi :


« Je ne vous suivrai pas. Veuillez m'excuser mais je préfère assurer vos avants que d'être un poids inutile à votre avancé. Pour l'instant, veuillez sur Perséphone et je me chargerai de bloquer le passage à tout ceux qui tenteraient de me passer. 

A bientôt Minos. »


Saints et Spectres avaient maintenant quittés les lieux. Minos était finalement parti de son coté vers la Cascade de Sang tandis que Perséphone vers la Caïna. Toute la tension s'était maintenant envolé. Même s'il ne savait pas ce qu'il l'attendait réellement au delà de ces lieux, le Nécromancien prit la décision de revenir sur ces pas. Le Béhémoth ne parviendrait surement pas à se défaire de tout ses ennemis. Il fallait donc veiller à ce qu'il n'y ait aucun survivant parmi les ennemis.

Arrow Cocyte.


HRP : désolé pour ce post médiocre mais je suis très fatigué à cause des cours et je n'avais pas le temps d'écrire une tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]   Quand le Destin réunit deux soeurs [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Destin réunit deux soeurs [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Puits des Criminels-