RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Persée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Persée Left_bar_bleue150/150Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Persée Left_bar_bleue150/150Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Persée Empty
MessageSujet: Persée   Persée EmptyDim 11 Fév - 18:58

Le Sanctuaire,lieu ou réside la réincarnation de la Déesse Athéna ainsi que le grand pope...C'est aussi la que réside les chevaliers les plus puissants d'Athéna,les chevaliers d'or qui sont au nombre de 12.Chevalier qui atteignent la vitesse de la lumiére et qui maitrisent le 7éme sens.Mais il existe d'autres chevaliers,certes moins puissants mais tout aussi valeureux et courageux.Ainsi à l'entrée du Sanctuaire une silouhette se forma,le jeune homme avança et au fur et à mesure on put apperçevoir une armure qui scintillait,une armure de bronze...celle de Pégase le chevalier volant légendaire.Ce jeune homme s'avança encore et monta les marches,il avait l'air quelques peu préocupé.


Alors cette menace serait elle aussi dangereuse?J'ai bien sentit ses cosmos gigantesques,serait-je à la hauteur?Peu importe,je me battrais jusqu'à mon dernier souffle,et si je me fais vaincre c'est que je n'étais pas digne d'endossé cette armure sacré.Maintenant je vais demander au puissant chevalier d'or du Bélier,Shion de me...Hum je verrais bien.


Alors le jeune garçon pénétra dans la maison du bélier,la maison du puissant Shion...
Revenir en haut Aller en bas
 

Persée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-