RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Rp de récupération  Empty
MessageSujet: Rp de récupération    Rp de récupération  EmptyJeu 16 Fév - 10:34

Dans ce topic seront postés toutes les demandes de récupération et rps associés pour les Puits des Criminels

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
Aurore

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération  Left_bar_bleue130/130Rp de récupération  Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Rp de récupération  Left_bar_bleue170/170Rp de récupération  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération  Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération    Rp de récupération  EmptyMer 11 Avr - 21:18

Mélisandre VS Ysselda

    Lorsque Mélisandre eu voulu saluer la guerrière nordique avant de l’achever, cette dernière avait eu la bonne idée d’essayer de lui cracher au visage mais la courtisane l’esquiva au dernier moment, il ne faudrait pas salir ce si joli visage. Enfin, elle se retira pour observer la vie quitter ce jeune corps. Un spectacle saisissant. C’était la première fois qu’elle ôtait la vie d’une personne et elle y prenait vraiment plaisir même si faire souffrir était un spectacle beaucoup plus intéressant.

    Après les dernières paroles de la défunte, un homme apparu pour supporter le corps sans vie. Il prit la parole pour rappeler à Mélisandre qu’elle n’était pas une guerrière, enfin, une chose qui n’avait pas vraiment d’importance aux yeux de la marina. N’ayant que faire de ce qui allait arriver ensuite elle commença à marcher pour s’éloigner de ces deux personnages. Ses jambes se faisait lourdes et elle ne fit pas grand chemin avant de tomber à genou.

    La fureur avait quitté le corps de Mélisandre, la force qui l’avait fait tenir jusqu’ici était partie. Elle se permit alors de s’agenouiller pour souffler un peu. Son œil droit avait repris sa teinte d’origine d’un bleu crépuscule. Pour finir, des larmes virent couler sur ses joues. Elle n’arrivait pas à déterminer si c’était de larmes de joies du a sa victoire, des larmes de tristesse a cause du meurtre qu’elle avait accompli ou bien autre chose. Après s’être calmer, elle fit appelle a l’eau près d’elle pour essuyer le sang qui la couvrait, surtout au niveau du bras gauche. Et pour finir elle se fit un coup sur le visage, dire d’essuyer les larmes.

      Allons bon ma belle, ressaisis-toi ! Il te suffit de sortir d’ici et tu pourras retrouver ta vie.*

    Une affirmation qui l’aida à se relever même si elle n’y croyait pas vraiment. On ne pouvait pas revenir à sa vie d’antan après avoir connu tout cela. Tant bien que mal elle s’était relevée. Il était temps de reprendre la route et de sortir d’ici au plus vite. Se retournant, elle vit un faucon vint a la rencontre du cadavre. Lorsqu’elle comprit qu’il était la pour lui rendre la vie, Mélisandre détourna la tête pour partir au plus vite d’ici.

      « Hmf, tout est à refaire, mais je n’ai guère de temps a accorder a quelqu’un de si peu intéressant. »

Spoiler:


→ Cascade de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rp de récupération  Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération    Rp de récupération  EmptyMer 11 Avr - 22:47

Post validé

Tu peux faire ta demande de bonus et mettre ta fiche à jour
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération  Left_bar_bleue160/160Rp de récupération  Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Rp de récupération  Left_bar_bleue132/170Rp de récupération  Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération  Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération    Rp de récupération  EmptyJeu 12 Avr - 10:15

Ishiro vs Zobeida


- Ah ! Si tu connaissais bien les Taftânis, ô noble adversaire, tu devrais savoir qu'ils sont des maîtres en illusions et que par conséquent ils ne se laissent pas aisément abuser par de tels artifices !


L'illusion du Phoenix avait en effet atteint le saint, Ishiro n'avait plus que la vision de la belle dans sa tête. Elle apparut partout dans la cité d'Airain, le saint ne savait plus ou donner du regard. Il regretta presque de l’avoir blessé. Surtout après ce qu'elle disait:

- Tu te bats bien, très bien même et l'issue de ce combat ne fait plus aucun doute dans mon esprit. Sache que je n'ai absolument rien contre toi car, comme je te l'ai dit, tu me plais. D'ailleurs, je n'ai aucune animosité contre tes camarades ainsi que ta Déesse... Je garde ma colère pour mes véritables ennemis...


Ishiro le yeux grands ouverts se contenta juste de dire:

"Exc...Excuse moi !"


L'illusion prit fin, et le Phoenix se retrouva de nouveau en enfer, comme si son combat n'avait été après tout qu'un rêve. La jeune femme prit son tapis volant, le saint était à genoux regardant le sol. Elle lui dit avant de partir:

- Je te dis au revoir Chevalier du Phénix et non adieu car quelque chose me dit que nous nous retrouverons. Porte-toi bien et qu'Ahura-Mazda te guide vers la lumière !


Zobeida lui fit un signe puis s'en alla. Ishiro ne répondit pas de suite puis se décida à parler, relevant péniblement sa tête en sa direction, elle qui était déjà si éloignée. Ishiro préféra qu'il en soit dit de cette manière, histoire d'éviter le déshonneur d'avoir parlé ami ami avec un spectre.

"Zobeida, tu es peut être le premier spectre que je vais respecter, j'aimerais te revoir mais dans d'autres circonstances, hors de cette guerre ou les dieux se jouent de nous ..."


Le saint n'arrivait pas à croire ce qu'il avait dit, lui qui avait été endoctriné depuis son enfance à haïr les ennemis d'Athéna. Là il put voir que la jeune femme n'était pas si diabolique. Il fut bien content de ne pas l'avoir tué, il s'en serait voulu de l'avoir fait, l'aurait il vraiment fait d'ailleurs ? Le saint en profita pour se mettre en position de tailleur et se concentra. Lentement son aura augmentait. Le feu de la geôle lui permit de reprendre des forces, un Phoenix apparut et le recouvra de ses ailes. Ishiro se laissa aller à cette chaleur qui lui était bénéfique. Il espérait revoir la jeune femme qui lui avait réellement ouvert son cœur. rien à voir avec le côté brusque de Ysselda, d’ailleurs il se demanda si elle allait bien. Soudain il sentit comme un choc, il ouvrit les yeux et regarda derrière lui. Il y eut ensuite un tremblement de terre.

"Quels sont tous ses cosmos ? +Les chevaliers d'or ?"


En effet il sentit le cosmos des douze dorés. C'était impressionnant, le combat devait être terrible ! Ishiro regarda ensuite vers le ciel et vit la constellation du Lion s'éteindre, même si le saint était au repos, le temps, lui ne se reposait pas. Étant légèrement blessé, le chevalier de bronze n'eut d'autre choix que de continuer sa route interrompant sa régénération.

"Pas de temps à perdre, je dois rejoindre les autres, le combat n'est pas fini Ishiro, en avant !"


Le saint se releva et continua sa route, rejoignant au plus vite les cosmos qui étaient devant lui. Tenant son bras blessé et marchant presque en titubant.


Citation :
Récupération:

HP: 29-15+100= 114

CS: 64+100= 160

PA: 0+20= 20

PP: 22+20= 42

Arrow 8ème Prison: Le Cocyte


Dernière édition par Ishiro le Ven 13 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération  Left_bar_bleue50/156Rp de récupération  Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération  Left_bar_bleue74/160Rp de récupération  Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération  Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération    Rp de récupération  EmptyJeu 12 Avr - 12:52

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Zobeida


Nouvel Éveillé
Zobeida

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération  Left_bar_bleue150/150Rp de récupération  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération  Left_bar_bleue160/160Rp de récupération  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération  Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération    Rp de récupération  EmptyVen 13 Avr - 6:30

>>> Combat GS de Feu : Ishiro vs Zobeida

"Toujours assise en tailleur sur mon tapis volant, je repensai au combat que je venais de livrer contre Ishiro du Phnéix : j'avais préféré prendre la fuite car j'étais incertaine de son issue ; par ailleurs, si je ne manquais pas de courage, je n'avais pas un tempérament suicidaire. Les luttes à mort dans le sang et l'honneur, je laissais cela à ceux qui étaient suffisamment stupides pour jeter leur vie aux orties ; elle était un don précieux et il ne fallait pas la sacrifier inutilement. Néanmoins, je savais qu'il me faudrait le faire, en un endroit précis, à un moment précis de mon existence...
Quoi qu'il en soit, Ishiro avait été un formidable adversaire et je me rendis compte que j'avais beaucoup à apprendre dans ce domaine. Peut être que quand tout ceci sera fini, j'irais m'entraîner avec l'un des autres Spectres. Lydia par exemple, elle m'avait tout l'air d'être une guerrière chevronnée.

Je fermai les yeux et rassemblai mes énergies, incantant quelques formules magiques en persan, redonnant un peu de vie dans ce corps qui avait été malmené peu de temps auparavant. Quand mes blessures se furent refermées, je me mis à réciter un mantra destiné à canaliser l'énergie spirituelle présente dans tout l'univers : l'air tout autour de moi se mit à ondoyer en vagues dorées et lumineuses ; une aura violette et jaune safran m'enveloppa et, au bout d'un moment, sentit mon âme restaurée.

Une intense déflagration retentit dans les airs et j'ouvris les yeux, surprise : au loin une sorte de dôme de couleur or se mit à briller avec intensité, comme si le soleil lui-même venait de se lever dans les Enfers. J'affûtai mes perceptions surnaturelles et vis les lignes de force qui affluaient et refluaient vers ce globe de lumière, semblant autant de fleuves qui venaient se jeter dans la mer.

- Par Ahura-Mazda, quelle puissance ! m'exclamai-je. Je n'avais rien vu ni senti de tel au cours de mon existence : c'était comme si plusieurs Cosmos avaient été concentrés en un point unique puis relâchés en un instant, produisant cette prodigieuse déflagration cosmique ; au sein de cette brillance, je crus discerner douze figures qui m'étaient familières : les signes du Zodiaque ! Le dôme de lumière finit par s'estomper et disparut mais l'air et le sol continuaient encore à vibrer sous cette manifestation miraculeuse.

Je levai les yeux : il ne restait plus que six figures dorées dans le ciel infernal ; qu'est ce que cela signifiait ? Que se passera-t-il quand elles seront toutes éteintes ?
Je décidai de remettre ces questions à plus tard : il fallait que je défende coûte que coûte les Enfers contre les envahisseurs : telle était ma mission !


>>> La Cascade de Sang

Citation :
HP : 65 + 60 = 125
CS : 0 + 50 = 50
PA : 0 + 10 = 10
PP : 0 + 10 = 10

(Quand je vous disais que j'étais mal barrée, c'était pas des conneries lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rp de récupération  Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération    Rp de récupération  EmptyVen 13 Avr - 9:43

Post de récup validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de récupération  Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération    Rp de récupération  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Puits des Criminels-