RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Rp de récupération Empty
MessageSujet: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 16 Fév - 10:20

Dans ce topic seront postés toutes les demandes de récupération et rps associés pour le Temple des Envieux

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMer 22 Fév - 20:56

Arrow http://www.saints-of-thepast.com/t5245p15-le-destin-s-acharne-mattheus-vs-regen#134774

Lay... Cette syllabe commence exactement comme Layla, le prénom de ma mère!! En apprenant cette révélation, qui m'a fait l'effet d'une explosion nucléaire digne des plus grandes catastrophes mondiales que le monde connaîtra, j'en suis sous le choc!! Comment ma mère pourrait faire ça et surtout pour quelle raison??

D'accord elle est un Archange sous les ordres de Zeus et n'a pas encore connu mon père... A cette réflexion, je prends conscience d'une chose. Une chose importante!!
Le livre contient des informations importantes sur Zeus et surtout ses faiblesses!! Si ma mère a fait cela, c'est pour éviter de le mettre en danger. Actuellement elle n'a pas encore connue mon père, et en est même loin, donc c'est normal qu'elle fasse cela!! Et dire que pendant un moment je n'ai pas compris ce qui l'a poussé à faire cela. Alors que ma mère n'a toujours voulu que le bien des personnes qu'elle aime!!

Tout en réfléchissant à cela, je fais quelques pas tout en regardant le corps inanimé de Regen. Il m'a prévenu que le prochain endroit est sa demeure et que je dois être prudent. Il m'a aussi donné une potion qui se trouve être un remède et que je n'ai pas encore bu ceci étant dit!!

Je regarde la petite fiole que j'ai prise dans ma poche intérieure d'un air interrogateur. Ce rouge ne me rassure pas vraiment. Il me fait plutôt penser à de la Bétadine mais je lui fais confiance malgré tout. Si il me dit de la prendre c'est qu'elle m'est bénéfique et qu'il n'y a aucun danger!! Alors c'est parti.

Je retire le bouchon et d'un trait vide la fiole. C'est plutôt bon, je m'attendais à pire. Maintenant reste à voir quels seront les effets!!
Je continue de marcher mais en me dirigeant vers la destination suivante. Je me demande à quoi ressemble cet endroit gardé habituellement par Regen quand soudain des changements se font sentir!!
A la seconde même où mon cosmos renaît dans mes entrailles, je m'arrête et reste sur place en voyant mes cicatrices les plus profondes se résorber jusqu'à disparaître. Ainsi donc c'est pour cela qu'il m'a dit de prendre la fiole. Grâce à elle mes forces me reviennent et je me sens revivre.

Il y a peu de temps, je n'aurais pu continuer la guerre mais avec cela ce n'est plus le cas!! Maintenant je peux continuer ma route pour arriver jusqu'à Zeus où je lui demanderais où est ma mère. Si il y a quelqu'un qui doit le savoir c'est bien lui.

Me retournant, je reste quelques instants sur le corps de mon ami.


Merci pour ce que tu as fais Regen. Même si tu ne m'as pas dit le nom entier par manque de temps, je sais de qui il s'agit. Et maintenant j'ai une raison de plus de vouloir sauver Zeus. Je dois savoir!! Ah et je ferais attention lorsque je serais dans ton domaine!!


Après un dernier sourire à mon ami, je cours et quitte la seconde Prison pour la suivante, Demeure de Regen!!

Arrow Champ de Fleurs

------------------------------------
HP: 19 + 100 = 119
PC: 5 + 100 = 105
PA: 2 + 20 = 22
PP: 0 + 20 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 23 Fév - 10:23

post de récupération validé.

tu peux aller faire l'aumône où tu sais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue81/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue160/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 8 Mar - 2:47

Arrow Plumes derivant dans la brume

Un assaut ! Un ultime assaut et ce sera la fin. Toutes ses angoisses, tous ses espoirs, tout ce qui composait son âme sera engloutie dans les geôles froides de la mort. Plus qu'un assaut ! Et ce sera la délivrance. Serafim était prêt à laisser l'obscurité recouvrir ses yeux pour l'éternité et ne plus sentir la chaleur du soleil sur sa peau blême. Seulement le coup de grâce qui devait éteindre toutes les étincelles de vie qui animaient son cœur qui commençait déjà à battre faiblement, ne vint pas, ou plutôt ne le faucha pas.

A la place, il ressentait la douceur presque angélique d'un toucher fin qui caressa sa peau souillée par le sang et la terre, comme un duvet léger ballotté par une brise. Une caresse tiède à l'image du l'écrin réconfortant qui s'était érigé autour de lui. Un agréable parfum boisé enchanta ses narines, lui rappelant les moments privilégiés qu'il avait passés en compagnie de la fille à la corneille dans cette petite caverne isolée près de la route de Gamma. Puis un murmure qui comme une voix maternelle l'incitait à ouvrir les yeux pour sortir d'un cauchemar afin d'affronter une réalité encore plus horrible.

« Aur...Aurora ! »

Le chevalier pensait encore être victime d'une hallucination quand il réussit a ouvrir ses lourdes paupières. Ce ne pouvait être possible, elle ne pouvait se trouver ici, non ! Elle ne devait pas être sur ce champ de bataille à souffrir par sa faute. Son sang ne fit qu'un tour quand en serrant dans ses bras le corps de l'Ase, il détecta la moiteur inquiétante qui résultait de l'hémorragie provoquée par les lames voraces de Lydia.

« Je suis désolé, désolé, si je t'avais suivi au lieu de poursuivre mes objectifs égoïste, tu ne serais pas là, blessée. »

De tous les coups qu'il avait endurés, c'est étrangement ceux que la jeune guerrière d'Asgard avait parés qui lui arrachèrent un cri de douleur. Culpabilité et chagrin s'entremêlaient, alors que de grosses larmes chaudes trempèrent la nuque de la druidesse. Par bonheur, le souffle chaud de la dame du matin se heurtait toujours contre sa peau. Il en déduit que le coup n'avait pas été létale, un soulagement, mais ce n'était pas une raison pour rester dans cette effroyable arène ensanglanté. Lydia lui avait promis une trêve et elle était assez noble pour respecter sa parole.

«Merci, d'être venue. »

Serafim osa déposer un baiser timide plien de tendresse sur le cou de la femme qu'il aimait et sans poser un regard sur son ancien adversaire quitta les lieux en portant délicatement Aurora dans ses bras, malgré la fatigue extrême qui alourdissait ses membres. Ce combat l'avait éprouvé. Il s'agissait d'une défaite cuisante, cependant quelque chose avait changé en lui. C'était faible, imperceptible tout comme une braise qui couvait sournoisement sous la paille avant d'engendrer une géhenne destructrice.

Arrow Le temple des envieux







Dernière édition par Serafim le Jeu 8 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 8 Mar - 9:45

tu y es presque. encore une petite flèche de direction en fin de post, et ce sera top ! ^^

post de récup' validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Invité


Invité



Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 10 Mar - 15:38

==>Plumes dérivant dans la brume

Victoire de Lydia par intervention d'Aurora

Un Dernier Baiser sous le regard de la lune d'Ambre brillant de mille feux au-dessus de ces deux guerriers blessés au plus profond d'eux-mêmes. Doux témoin devenu si ardent tandis que les chauves-souris s'étaient dispersées, dérivant en des cercles de plus en plus larges comme pour offrir à ce bien étonnant couple une dernière Etreinte avant que les yeux du Corbeau ne se ferment.

A jamais... Ne crains rien, Serafim, endors-toi au creux de mes bras. Laisse-toi bercer et tu refranchiras les portes des la mort sans même t'en rendre compte.

Les canines de la Vampire ne brillèrent que furtivement dans la nuit des Enfers. La douce Lydia n'avait nul besoin de le mordre pour le faire passer, juste d'effleurer sa peau devenue si pâle du bout de ses lèvres pour goûter au mieux le précieux nectar s'écoulant de ses veines.

Lune d'Ambre, offre-nous une dernière fois ton éclat...
Brume de la nouvelle Lune, offre-nous ta douceur de ton voile vaporeux
Qu'entre mes bras tu puisses t'endormir dans la plus grande des douceurs
Serafim, Ange du Sanctuaire aux plumes ténébreuses,
Qu'y a-t-il de plus accueillant pour toi sinon...
Que les bras de l'Etoile Célestes des Ténèbres.
A présent que le destin s'accomplisse...


Un doux sourire mélancolique sur les lèvres de Lydia. Le coeur du Corbeau était déjà si apaisé à son seul contact. Comme si le jeune homme s'était résigné à mourir.

Si c'est ce que tu souhaites qu'il en soit ainsi.

Une larme de sang, de nouveau, sur son visage déjà souligné par ces semblables.

Larmes que cette victoire ne pourraient effacer ni même apaiser. Lydia était blessée au plus profond d'elle-même et seule sa reine pourrait la maintenir hors dans cette abîme de douleur. Seule Perséphone saurait l'apaiser sans pour autant la guérir réellement de ses souffrances.

Les plumes du corbeau passèrent devant ses yeux qu'elle ferma quand soudain une nouvelle vie entra en résonnance avec la sienne. Une femme en longue robe blanche qui avaient osé s'interposer entre elle et son promis. Une pointe de joie et de surprise entremêlées.

Ignores-tu que les Vampires communient avec les âmes de leurs promis. Et que ton visage est loin de m'être inconnu, Aurora d'Irminsul. Es-tu comme moi, jeune druidesse, jouet d'un amour au goût de malédiction ?

Le gémissement de la sauveuse ne lui avait point échappé et ces yeux contempler le sang glissant sur le blanc de la robe, l'imprégnant pour lui offrir les tons du soleil couchant. Celui précédant La nuit qu'elle s'apprêtait à offrir à Serafim.

- Avant qu'une Ase ne vienne te tirer de mes bras. Ainsi, les Ases ne seraient pas tous des monstres doublés de lâches frappant dans le dos sans même laisser une seule chance à leurs ennemis. Guerrière d'Irminsul, tu semble si différente à moins que vous ayez tous bien changé depuis la dernière fois...

Une phrase énigmatique avant que Lydia ne se relève doucement tandis que la lune d'ambre sous sa volonté perdait sa teinte avant de se faire entièrement blanche.

Pleine lune...
De ta pureté salue la grandeur d'âme de ces guerriers.
Toi qui brille au-dessus de la plus pures de toutes les Vampires...


La Belle sentait ses blessures se refermer avec une rapidité digne des vampires. Puissante et d'une vitalité incrtoyable telle était la chasseresse des Enfers.

- Je n'ai qu'une parole, Serafim. Mais cela n'est qu'un répit. Ne vous enfoncez pas davantage dans les Enfers. Tous les spectres ne seront pas aussi cléments que moi...

Adieu, noble Corbeau, j'ignore si nos chemins se recroiseront... Quant à toi, jeune Ase, ne te place plus sur ma route. Surtout maintenant que ton sang a abreuvé mon âme...


Puis, d'un geste toujorus aussi gracieuse, elle s'inclina face aux deux guerriers avant de se retourner.

Tous ennemis qu'ils étaient, Lydia savait que ni l'un ni l'autre ne se montrerait aussi lâche que le Dragon. Aucun d'eux ne s'abaiserait à la frapper dans le dos...

== > Quatrième prison


Spoiler:


Dernière édition par Lydia le Sam 10 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 10 Mar - 16:24

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue140/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue128/190Rp de récupération Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 15 Mar - 16:49

    Arrow L'encre et la Plume (combat Kenshiro/Caeron)

    ________________ ~~ °° Vent d'Automne °° ~~ ________________


    Sortant de l'orée de la partie de la prison des Envieux, Caeron laissait le jeune chevalier du Dragon en vie. A quoi bon tuer un mourant ? Le sauver ? Il n'avait pas une réponse à apporter. Laconiquement, il se retourna vers les grandes statues pharaoniques pour se demander par quel chemin se trouvait la sortie des Enfers. Sans surplice, ni cosmos agressif, il déambulait comme une marionnette sans fils. Des cosmos éclataient par ci par là dans des nuances particulières et il souriait devant cette guerre aussi inutile qu'étrange. Après quelques minutes adossé à un mur de cette prison décrépie, un vent frais s'engouffra entres les colonnes égyptiennes et fit lever avec lui des feuilles mortes aux couleurs brunes et or. Levant un sourcil, l'ancien Général vit une sphère étrange virevolter dans sa direction. Quand elle s'arrêta à quelques centimètres de Caeron, ce dernier pouvait voir à l'intérieur des couleurs vives et ternes en même temps dans une entropie envoûtante...

      " Qu'est ce ... "

    Il n'avait pas le temps de poser la moindre question, juste de l'esquisser dans son esprit un bref moment. Cette sphère pénétra sa chaire en le nimbant d'une aura automnale des plus chatoyante. Soufflant durement, il ouvrit les yeux pour se rendre compte que sa protection lui était revenu pendant ce laps de temps. Nox s'était endormi sous le poids du cosmos de la Déesse des Saisons et l'énergie de l'étoile marine avait été absorbé par l'étoile du Commandement. Un nouveau jour venait de fleurir et trois âmes passant par là s'affaissèrent avec le cosmos entropique qui gagnait lentement en puissance. Ses yeux opalins avaient laissés la place à un regard aurifère et orangée. Il pensa tout à coup aux paroles du chevalier du Dragon.

    Oui, Caeron était enfin de retour mais il était enfin libre de choisir son destin sans craindre de détruire son passé, il renaissait et son corps avait été totalement récupérer de son précédent combat. Posant la main sur le pilier à ses côtés, il aspira toute la source de la vie pour l'assécher lentement, la pourriture s'accompagnait d'un reflux de toute force vitale. Il savait que ce monde ne vivait pas mais la pierre, la terre... vivait d'une certaine manière et si elle s'endormait en libérant les vents de la mort, le monde s'endormirait dans le plus grand des silences.

      " Oui, enfin je me retrouve et je vous remercie ma belle de m'avoir libéré de mes tourments. Le désir va devenir la prison de nos ennemis, ils vont connaître la chaleur de la terre quand elle s'assèche lentement pour faire disparaître toute forme de vie dans ce monde. Tel est notre devoir, tel est votre devoir. Chevalier du Dragon, je ne suis pas mort, je suis désormais libre comme le vent et je serai aise de te revoir pour en discuter une prochaine fois, à notre prochaine rencontre. "

    Recouvrant son corps d'une lourde cape noire matelassée d'hermines, il se dirigea vers la sortie de cette prison accueillante au final, car elle venait de signer la disparition de l'ancien général. L'envie d'être l'un et l'autre n'existait plus empoisonnée et il avait pu retrouvé un équilibre enfin dans son esprit. Sourire sardonique aux coins de ses lèvres, il s'avançait vers le champ de fleurs.

    Arrow Champ de fleurs

    Citation :
    HP : 95 + 80 = 150 (max)
    CS : 48 + 75 = 123
    PA : 0 +15 = 15
    PP : 28 + 15 = 43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue207/207Rp de récupération Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 15 Mar - 18:04

Validé. N'oublies pas de mettre tes fiches perso et technique à jour et de demander tes bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue165/165Rp de récupération Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyVen 16 Mar - 0:42

Arrow Combat GS [Kenshiro VS Caeron]

Le dragon avançait à l'intérieur du temple des Envieux avec une démarche de zombie, titubant et chancelant par la faiblesse de son corps, le manque de sang sans oublier la fatigue qui menaçait de lui faire perdre connaissance à chaque instant... Le combat s'était achevé sans gagnant ni perdant même si la vérité serait que Kenshiro l'avait gagné d'une certaine façon: il n'avait pas réussis a prendre l'avantage sur son adversaire et était devenue le jouet de ses tortures qui l'avait dés à présent marqué à vie mais il l'avait battu avec ses propres armes. Les cicatrices et le mal qui développera plus tard seront les souvenirs de ce combat où la force du mot s'est retourné contre son maître jusqu’à même retrouver l'homme qu'il était avant de devenir un spectre; preuve que Kenshiro avait eu raison sur sa foi en l'homme et l'enseignement d'Aldébaran. Cependant cette épreuve l'avait presque tué: un empoisonnement au Mercure est fatale pour n'importe quel homme, cela tenait du miracle que le jeune dragon tenait toujours debout malgré le liquide argenté dans ses veines et les litres de sang qu'il a déversé pendant l'affrontement. Athéna devait veiller sur lui...

*Pour l'instant je suis vivant... C'est le plus important... Mais il faut que je me repose quelque instant: il faut que je m'arrête... Pour me soigner...*

Pensa le jeune bronze en voyant un endroit calme dans les hauteurs, donnant même une vue sur un magnifique champ de fleur: vue des plus reposantes pensât-il en s'asseyant en lotus sur la hauteur tout en se débarrassant de son armure d’émeraude pièce par pièce afin de finir torse nue. Inspirant lentement en bandant chaque muscle de son corps tout en régénérant son cosmos par une longue méditation. Soufflant lentement tandis que ses muscles refermaient ses blessures sous un voile de cosmos vert prenant lentement mais surement la forme d'un dragon l'auréolant sans un rugissement. Laissant ainsi Kenshiro retrouver ses forces dans le calme et la sérénité.

Arrow Prison des Envieux


Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyVen 16 Mar - 9:29

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Temple des Envieux-