RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takumi Ohozora de la Vierge ou du Diamant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi Ohozora de la Vierge ou du Diamant? Left_bar_bleue150/150Takumi Ohozora de la Vierge ou du Diamant? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Takumi Ohozora de la Vierge ou du Diamant? Left_bar_bleue170/170Takumi Ohozora de la Vierge ou du Diamant? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi Ohozora de la Vierge ou du Diamant? Empty
MessageSujet: Takumi Ohozora de la Vierge ou du Diamant?   Takumi Ohozora de la Vierge ou du Diamant? EmptySam 10 Fév - 22:50

Takumi arriva a pas lents dans son ancienne demeure, il regarda autour de lui l'armure d'or trônant au centre de la pièce, tout a coup elle se mit à vibrer a même temps l'armure de Takumi fit de même, après tout elles étaient a jamais lies, Takumi savait qu'elle avait trouve un nouveau porteur, il s'approcha la toucha du doigt et fit un sourire triste.

-Va, va rejoindre mon successeur et protège le comme tu l'as fait avec moi, après cette guerre, je deviendrais votre ennemi et j'en suis vraiment navre mais Bouddha a choisit ma destine.

Il tourna le dos a l'armure et s'assit en tailleur a l'entre de la demeure de la Vierge pour la garder encore une fois, alors qu'il doutait de se battre. Et il disparut vers son nouveau chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Takumi Ohozora de la Vierge ou du Diamant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-