RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le retour d'hadés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'hadés Left_bar_bleue200/200Le retour d'hadés Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le retour d'hadés Left_bar_bleue200/200Le retour d'hadés Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour d'hadés Empty
MessageSujet: Le retour d'hadés   Le retour d'hadés EmptyVen 9 Fév - 18:39

Le temple d’hadés le lieu où siégeait son trône était vide. Depuis quelques temps le joyau en forme d’étoile à cinq branches qui ornait le trône d’hadés s’était mis à briller, signe que son locataire n’allait pas tarder à revenir parmi les spectres. Hadès avait finalement réussi à prendre possession de sa réincarnation. Maintenant il contrôlait parfaitement le corps de Shakma et son âme était à lui. Soudain les portes du palais s’ouvrirent en grinçant. Une ombre entra alors dans la salle du trône. Il s’avança dans la pénombre puis d’un geste de la main il alluma tous les chandeliers. Il s’approcha d’un immense miroir dans un coin de la salle et admira son nouveau visage dans la glace.

- Pas mal, j’ai bien fait de choisir ce corps. La jeunesse de ce garçon va me permettre d’exploiter mes capacités à son maximum.

Puis il se détourna du miroir et s’approcha de son trône. Il s’assit et mit son pendentif en forme d’étoile autour du cou. Il se servit une coupe de vin et en but une gorgée. Il ferma les yeux pendant quelques secondes et quand il les rouvrit deux lueurs rouges brillaient à leurs places. Pendant un instant son regard se fixa sur un plateau en argent qui traînait prés de lui. Puis d’un regard plus dur il le fit s’élever dans les airs. Le plateau s’envola puis se ratatina pour finir par former une boule de fer. Enfin la boule éclata fut recouvert d’une énergie violette et elle éclata en milliers de particules invisibles.

- Bien je n’ai pas perdu la main. Me voila de retour après tant d’années. Il me faut rassembler mes guerriers et quand mes troupes seront suffisamment nombreuses j’envahirai la terre et je ferais ravaler son caquet à cette petite sotte d’Athéna
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'hadés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-