RPG Saint Seiya : Saints Of The Past |
|
| L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Dim 22 Jan - 1:26 | |
| Les deux chevaliers de l' espoir venaient de reprendre leur route et traversaient la rive de l' achéron grâce ce pont de glace provisoire afin de poursuivre leur route et de probablement devoir se battre pour la justice et la paix sur terre. Restant en concentration sur le combat du jeune dragon, disciple d' Aldébaran, Urio ressentit sa blessure s' ouvrir de nouveau . ça c' était pas normal !
Effectivement. Un énorme cosmos fit son apparition et le chevalier d' or du cancer ne mit pas deux secondes à reconnaître à qui appartenait cette signature. Ainsi, Rochel, la nouvelle enveloppe terrestre du dieu de la mort, Thanatos, venait d' arriver sur les lieux en atterrissait comme une furie. A son atterrissage, il créa une terrible onde de choc qui provoqua des secousses si puissantes qu' Urio ne pu tenir debout.
Mais c' est pas vrai....ce sale f**s de p*** revient par ici.
Ensevelit sous quelques roches des enfers,le saint de l' espoir réussit à refaire surface et à faire face à ce bourreau spectral. Entamant la discussion, Rochel énerva d'emblé Urio et ce dernier serra les poings très fort.
Quoi ?.... Scipion est mort. Tu le paieras ! soit en sûr sale fumier !
Sa blessure lui fit de plus en mal et le fit plier genoux à terre tout en soutenant le regard sur ce demi-dieu de malheur. La douleur se fut de plus en plus soutenue, et Urio se plia en deux pendant quelques secondes. De là, son cosmos se mit à vrombir légèrement et il retrouva la force de se relever. Il fit face retrouvant de la fougue. Il s' élança comme il pu sur Thanatos et hurla de colère à l' encontre du boucher du sanctuaire.
QUE LUI AS-TU FAIS, ROCHEL ?
Il ne ferait pas le poid et il le savait. Par contre, il avait besoin des réponses sur ce qui était arriver à Scipion. Pourquoi ? Même si il se doutait que c' était à cause de lui. Mais surtout comment ? Il frappa de ce qu' il lui restait de force et frappa sur cette armure ailé aux couleurs sombres en lâchant colère et tristesse.
Les enfers disparaîtrons sous cet assaut....
|
| | | Lancelot du Lac Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Dim 22 Jan - 15:05 | |
| L'entrée des enfers Finalement le chevalier du cancer reprit la route avant Tsurugi, laissant le japonais sur place tandis qu'il avançait dans son piteux état. Le saint du capricorne resta un moment, guettant l'arrivée d'un autre chevalier d'Athéna, mais finalement personne ne vint, à croire que ceux qui étaient restés au sanctuaire étaient trop lâche pour profiter de la chasse à venir.
Cependant, quelque chose changea dans le ciel des enfers. En fait, l'une des constellation qui éclairaient l'obscurité fini par disparaitre. C'est à ce moment là qu'il se rappela des paroles de l'autre déesse blonde, à savoir qu'ils ont seulement douze heure pour récupérer la fameuse urne dans laquelle y était enfermé un dieu très important, même si le chevalier n'était pas fichu de retenir son nom.
Finalement il arriva près d'un fleuve où de nombreuses personnes l'y attendait : Urio du Cancer qu'il venait de quitter, Aldébaran du taureau qui bien que pas au meilleur de sa forme semblait quand même d'attaque à combattre un nouvel ennemi, et le chevalier du dragon qui semblait dans un état à peu près équivalent, avec pour trophée un spectre agonisant au sol. - Hé les gars, c'est pas la grande fo... C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il y avait une quatrième personne avec eux, mais ce n'était pas un saint. Pourquoi ne l'avait-il pas ressentit plus tôt ? Peut-être était-ce un mécanisme d’autodéfense produit par le corps lui même face à des situation sidérante défiant l'imagination. Tel un tir au canon, le capricorne ressenti soudainement la cosmos-énergie de cet énergumène, elle était démentielle.
Était-ce un dieu ? Oui, certainement, c'était la seule conclusion à laquelle le chevalier d'or pouvait arrivé face à une telle puissance. Il avait donc face à lui l'un des plus terrible adversaire qu'il puisse trouver. Pour Tsurugi, c'était presque du pain béni, s'il parvenait à le vaincre, cela voudrait dire qu'il serait plus fort qu'un dieu. Cependant, malgré son aspiration à devenir un combattant ultime, il ne pouvait s'imaginer défier un tel ennemi seul.
Restant un moment hésitant entre l'excitation d'un combat au sommet et le fait de ne pas pouvoir l'affronter, le saint protecteur de la dixième maison du sanctuaire resta immobile à observer le dieu qui se tenait devant lui, regardant le moindre détail qu'il puisse remarquer.
Ce dernier se moquait d'Urio, le raillait et l'insultait. Mais Tsurugi sentit quelque chose de familier en la divinité, comme s'il le connaissait. Plus il l'observait, et plus il semblait au chevalier d'or de le connaitre. Son visage ressemblait étrangement à celui d'un spectre croisé lors de la précédente guerre sainte, mais ces cheveux semblait plus foncé qu'à l'époque. Et puis ce cosmos, ce n'était plus la même personne qu'à l'époque. - Bon sang, c'est quoi ce bordel ? C'est qui pour finir ce gugusse ?
|
| | | Thanatos Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Dim 22 Jan - 21:03 | |
| A l'entente de l'agitation derrière lui, Rochel put aisément deviner que le chevalier d'or du Cancer était en train de reprendre du poil de la bête malgré sa situation pour le moins désavantageuse avec les éboulis le recouvrant et l'état misérable dans lequel il se trouvait. Le dieu de la mort fit apparaitre un bref sourire empoisonné sur le visage tandis que son cosmos se leva un instant tel un voile invisible. Urio avait soif de réponse, il va lui en donner...
"Tartaros Phobia..."
Murmura imperceptiblement le dieu de la mort alors que son souffle se fit tout a coup sombre: une fine fumée se dispersa devant son visage avant de se rassembler dans son dos sous la forme d'une sphére si sombre qu'elle était impossible à voir à l’œil nue. Ce n'était juste qu'un petit morceau d'âme, un écho d'une personne dont Rochel détruisit l'existence avant d'enfermer la seule part d'éternité dans le Tartare pour avoir osé se lever contre lui. Honte à Urio s'il ne l'avait pas reconnu pensa le jeune dieu mortel alors que son ancien rival se mit à bondir sur lui. L'âme dans le dos de Rochel se mit alors à exploser dans une déflagration de noirceur avant de prendre une forme humanoïde avant que le Cancer ne porte le premier coup contre le dieu, endossant ensuite une parure étrangement ressemblante à celle que portait le chevalier d'or du Bélier tout en cachant son visage sous le masque des Grand popes.
"Tu voulais des réponses, Urio ? En voila déjà une... Scipion parlera pour moi."
Finit Rochel avec un sourire alors que l'ancien pope et ami du Cancer, du moins ce qu'il en restait, était en train de parer chaque coup du Chevalier blessé. Une vision de cauchemar pour lui espéra l'ancien Griffon avant de se retourner et de saisir Urio à la gorge, serrant celle-ci pour limiter son oxygéné entre les doigts du gantelet de son surplis. Sicipion quand à lui s’effaça doucement sous la forme d'un crane ailé avant de plonger dans l'ombre du dieu de la mort.
"Ton "ami" n'est plus ! J'ai détruit son enveloppe charnel, je l'ai dispersé dans le cosmos. J'ai saccagé son esprit, j'ai oblitéré son âme jusqu’à ce qu'il n'en reste qu'une infime portion que j'ai emprisonné dans le Tartare au cas où... Il semble bien savoir encaisser les coups, ce serait regrettable de perdre ça. Dire qu'il serait encore vivant si tu n'étais pas venue me défier alors que j’étaie encore mortel! "
Termina Rochel avant de jeter le Cancer en direction du nouveau chevalier d'or qui s'était approché de lui. Contrairement à lui, le dieu de la mort le reconnut aussitôt et cela l'amusa assez de le voir ici. A croire que tous les miséreux s'étaient donné rendez vous pour mourir ensemble.
"Toujours aussi bête a manger du foin, Tsurugi du Capricorne ? Moi qui ai pensé que tu avais trouvé le courage de braver l'interdit de Zeus. Enfin on ne change pas les poltrons dans votre genre... Récupère ce déchet et met le dans un coin, je n'ai plus rien a faire avec cette parodie de chevalier d'or."
Sourit Rochel alors que son casque cacha ses yeux, révélant seulement son sourire empoisonné comme pouvait l'être celui du Griffon.
|
| | | Lancelot du Lac Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Lun 23 Jan - 19:46 | |
| Oui, il le connaissait, cette manière de rabaisser les autres, cette arrogance était typique du pauvre type rencontré dans la maison du taureau. D'après Urio, l'individu se nommait Rochel, et d'après ce spectre, il confirmait bien être devenu immortel, un dieu. Cependant, ce que le japonais voyait ne correspondait pas du tout à l'image de la divinité qu'il se faisait.
Il voyait les divinités comme des êtres immensément puissants prenant plaisir à combattre entre eux pour déterminer lequel possède le plus de mérite. Là, il voyait un être détestable dont la comparaison avec une divinité serait une insulte pour celle ci. Hadès devait vraiment être taré pour accorder de tels pouvoirs à une telle personne. S'il lui avait permit d'avoir de ces pouvoirs en connaissance de cause, il mérite que l'urne qui le contient soit jetée au soleil, mais encore faudrait t-il qu'Amaterasu accepte un tel déchet.
Il regarda sans rien dire l'échange entre le chevalier du cancer et ce sinistre personnage hargneux comme un roquet mais dangereux comme un loup. Ils parlèrent tout deux d'une personne chère au protecteur de la quatrième maison, mais Tsurugi ne s'en intéressa que moyennement, il faut dire que l'individu lui était totalement inconnu. Ce qui énerva le saint, c'est le fait que le dénommé Rochel traite le chevalier blessé tel une sombre merde indigne d'exister.
- Et toi, tu ferais mieux de te regarder avant de traiter les autres ainsi. Le seul déchet que je vois ici, c'est toi !
Fit-il la voie pleine de colère et levant un index accusateur vers le dieu. Les autres saints devaient certainement vouloir le faire tare ou le prier de le faire, mais le chevalier du capricorne était lancé et ne comptait pas s'arrêter là.
- Tu te cache derrière ta puissance pour t'en prendre à un combattant qui ne pourrait de toute manière plus te nuire dans l'immédiat, un peu comme au sanctuaire quand tu t'en es prit au chevalier Aldébaran déjà fortement blessé. Tu voulais que je t'affronte à l'époque, alors pourquoi tu ne t'es pas retourné pour me faire face.
Il faisait référence au moment ou Rochel, encore juge du griffon, avait presque ignoré sa présence, déjà devenu trop imbu de lui même. Mais là, l'arrogance dont il faisait preuve était aussi démesuré que sa puissance divine. C'était à dégouté le japonais qui imaginait le pouvoir des dieux comme un mérite alors que là il semblait entre les mains d'un gamin capricieux usant et abusant de sa force et en demandant plus.
- T'imaginais quoi à l'époque en me tournant le dos ? Que j'aie autant de fourberie que toi d'arrogance et que je t'attaque en traitre ? J'ai beau vivre pour le combat, je fait preuve d'honneur avec mes adversaires. Ce qui ne semble pas être le cas pour toi où même les rats sont plus honorable que ta petite personne.
Le chevalier tremblait, à la fois de peur, d'admiration et d'excitation. Le type qui était face à lui se trouvait attaqué dans son honneur par le fait d'être descendu plus bas que le plus abjecte des rongeur pullulant dans les égouts. Actuellement, personne ne savait comment il allait réagir, mais si le chevalier d'or voyait juste, il risquait bien d'avoir son combat épique.
D'un côté, Tsurugi serait heureux d'affronter ce gros gibier. On pourra dire alors qu'il se sera battu avec panache face à un terrible dieu en mettant un poing d'honneur à ne recevoir aucune blessure dans le dos. Si toutefois il parvenait à le vaincre, il rentrerait alors dans la légende du sanctuaire pour avoir vaincu un dieu à lui seul.
Mais voilà, d'un autre côté, il redoutait de se faire écraser lamentablement et d'être ainsi inutile pour le reste de la guerre sainte. S'il se sentait capable de vaincre un ennemi de son rang, il connaissait le fossé qui sépare les dieux et les chevalier d'or. Le saint savait que les chances de remporter un tel duel serait pour ainsi nulles.
Mais qu'est ce qu'il s'éclaterait face au plus terrible des ennemis. Perdre ne serait pour lui pas dés-honorable au vu du gouffre du puissance mais était peu enviable pour la suite des opération. Cependant, il se devrait d'assumer ses paroles quelles que soient les conséquences.
|
| | | | Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Lun 23 Jan - 22:31 | |
| Les constellations zodiacales s' illuminaient encore, ici, dans les ténèbres des terres infernales. Mais une première heure venait de s' écouler depuis leurs arrivées massives en laissant s' éteindre celle du bélier et d' ors et déjà il ne restait plus que vingt trois heures pour réussir cette mission emblématique tant par le lieu de l' attaque que par le nombre d' ennemi à tuer. Un autre cosmos pointa le bout de son nez, puis quelques secondes après le chevalier d' or du capricorne apparut. Au jeu des apparitions d' âmes, ce maudit dieu de malheur n' était pas mauvais non plus. Il fit revenir devant eux celui qui avait aider Urio à s' échapper du colisée des enfers avant qu'ils ne soient stopper à la cascade de sang par Thanatos et l' un de ses pions, Sylphide, le spectre du Basilic, et de se servir de lui en tant que bouclier. Scipion, son âme, était là. Mais Urio resta muet devant cela comme si il se sentait fautif de ça même si Scipion avait conscience que sa rébellion se paierait au prix cher. Il avait agit en tant que chevalier d' or et grand pope et en tant que tel sa propre vie n' avait que peu de valeur comparé à ceux à quoi il avait vouer sa vie. La paix, la justice, l' amour...l' ancien bélier noir avait jouer le mauvais rôle ce coup ci en encaissant les coups d' Urio. De là, Rochel attrapa par le coup le chevalier d' or du cancer qui ne savait plus trop quoi dire, trop quoi faire et lui expliqua comment il était venu à bout du grand pope de l' ancienne ère des chevaliers sacrés. Il serra les dents très fort regardant l' ennemi du sanctuaire dans les yeux et lui cracha dessus comme on pourrait cracher sur un monstre. Il ne méritait que cela, de la haine, du dégoût, du mépris. Tout ça quoi ! Il envoya valser Urio à plusieurs mètres de la et le capricorne et Rochel firent un peu plus connaissance que par le passé. Profitant de ce moment d' égarement pour portait un coup puissant, Urio disparu de la surface et réapparut telle une furie au devant de Rochel et lui envoya un enorme coup de boule en pleine tête. ça c' est pour Scipion, sale chien !Regardant le chevalier d' or du capricorne vaguement. Ne te méle pas de ça et continu ton chemin, chevalier d' or. Il y a encore beaucoup de spectres vivant, ici, en terre maudite alors va faire ton travail. Vas tués tout ce qui bouge par ici mais lui n' y touche pas. Il est à moi, rien qu' à moi. On a une vieille discussion à reprendre. N' est-ce-pas Rochel ?Il n' avait pas dit ça dans le vent. Il voulait le retenir un minimum de temps et restait seul avec lui afin de l' humilier encore et toujours. Entre ses deux hommes un destin était intimement lié mais le cancer le savait-il ? Tu m' as entendu, chevalier ? Va t' en !De toute façon, c' était aussi la seule chose qu' il pouvait faire pour que l' un de ses frères d' armes puisse rester en vie et continuer la mission qui lui était assignée. Il n' avait aucune chance seule face à lui.... - Spoiler:
je fais comme si Raimi, Aldebaran et Kenshiro ne sont pas la vu qu' ils n' ont pas réapparu de leur post de récup. Le fleuve Achéron est assez grand pour ne pas les voir ici...lol
|
| | | Raïmi Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Mar 24 Jan - 21:04 | |
| Post de Récup' à l'Achéron =>Raïmi avait pressenti juste. Alors qu'il ne se souvenait pas d'avoir tant parcouru de kilomètres depuis son dernier combat, il finit tout de même par s'approcher de l'incident le turlupinant. Il y avait effectivement une cosmo-énergie incommensurable dans le coin. Et pas n'importe laquelle ! Celle de Rochel. (ah tiens, ça rime, en plus) Le Dieu de la Mort était donc de retour de son voyage à la montagne. Sûrement qu'il avait dû faire la fête à ces guerriers Ases, froids et accueillants comme le blizzard. Et maintenant, c'était au tour des Saints de goûter à son terrible pouvoir de euh... bah, de la mort-qui-tue, pardi ! À ses côtés se tenaient deux Chevaliers d'Or, au vu de leurs armures. Ces ignorants osaient faire l'affront de se mesurer ne serait-ce que verbalement à la face de la divinité. Rha les péquenauds, n'empêche ! Conscients ou non du danger auxquels ils s'exposaient, ils n'avaient plus aucune chance de vivre très longtemps désormais. Raïmi se rassura alors de voir que la menace athénienne ne pourrait pas avancer plus loin, et surtout que leurs jours étaient comptés. Mais comble de l'impensable, le Gold du Cancer -car oui, c'était bien lui, le saligaud de Ahirès- profita de la trop grande confiance du Dieu pour lui asséner un méchant coup dans la trogne. Pendant ce temps, l'autre cornu doré s'était même permis de tutoyer la Majesté, tandis qu'il parlait d'honneur et autre connerie qu'on devait lui inculquer dans leur Sanctuaire grec tout quéni. (lol) Quoi qu'il en soit, assez de préjudice et autre blasphème du genre avaient été commis en à peine soixante secondes sur le territoire infernal. De quel droit se permettaient-ils autant de culot ? Et à part leur faire remarquer que ces enf**rés venaient de craquer le sac, il n'y avait plus à hésiter. Ils méritaient bien une bonne fessée cosmique, futal baissé devant toutes les âmes. _ Oh hé ! Gueula le Spectre du Ver, à l'attention du Crabe notamment. Te rends-tu compte de l'ampleur de ton acte ?Tu m'étonnes après que ces pauvres mortels n'étaient rien de plus que des déchets, dans l'oeil de la Mort réincarnée. Cogner aveuglément un Dieu, -et chez lui, en plus- il n'y avait vraiment que des insectes sans cervelle pour oser s'aventurer sur ce terrain-là. _ Seigneur Rochel ! Reprit le bossu, plus solennellement. Vous êtes de retour aux Enfers. J'espère que votre déplacement fut agréable et fructueux. Comme vous pouvez le constater, ici, le Sanctuaire d'Athéna n'a pas attendu pour lâcher ses vulgaires fidèles égarés.L'étoile terrestre s'inclina malgré la situation, avant de poursuivre sur sa belle parole. _ Laissez-moi écrabouiller cet insolent en votre Nom, si vous le voulez bien. Je scellerai son crime impardonnable sous la poigne de fer de la Soumission, car tel est le châtiment réservé à nos assaillants et leur soi-disant espoir.À vrai dire, la divinité avait sans doute vite fait de balayer la poussière du perron dans le caniveau, mais qui sait ? Peut-être qu'elle n'était pas d'humeur, ou peut-être que sa trop grande puissance, ayant vite fait de les désintégrer, n'aurait pas de saveur ? C'est vrai, quoi ! Pourquoi lever la main sur des ennemis n'en valant pas la peine, et ne possédant même pas de niveau comparable ? /hrp: allez hop, soyons fous ! Pince-mi et Pince-moi tombent à l'eau, qui restent-il ? Urio, tatatam ! (je te défie et/ou vice versa, bah j'accepterai, quoi) ^^'=> apu moi, rebelotte pour un 2ème topic de combat, et me faire massacrer (bis) subsidiairement, huhu.
Dernière édition par Raïmi le Mer 25 Jan - 21:02, édité 1 fois (Raison : Edit: donc, rajout de ma direction, après le défi relevé par Urio.)
|
| | | Thanatos Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Mar 24 Jan - 21:55 | |
| Que de bruit pour ne rien dire, que de parole pour brasser du vent pensa le dieu de mort un peu dépité en écoutant seulement d'une oreille le chevalier plaqué or qui déblatérait des principes n'ayant nullement leurs place ici, sa bêtise n'avait pas changer pensa Rochel tandis qu'un léger coup de vent caressa cheveux d'argent sous les traits sombre de son immense surplis ailé. Le défenseur d'Athéna n'avait vraiment rien dans la tête, l'air devait passer entre ses cornes depuis un bon bout de temps car il ne devait y avoir que de ça en lui: De l'air. Pas une once de courage qui l'aurait poussé à s'en prendre à lui, ne serait-ce que pour défendre l'honneur de son compagnon. Enfin quel compagnon pensa Rochel tout en s'avançant vers le future exemple du sort qui sera réservé aux prochain envahisseur des terres infernales de l'Enfer. Il était qu'il apprenne une petite leçon sur l'immense différence qu'il y'avait entre eux deux.
" Ma petite personne dis tu ? Mais pour qui te prend tu pour essayer de juger ce que je suis, Poltron ? Tu es encore un enfant sur la voie du Combat et de la bataille! Tu ne sais même pas faire la différence entre un duel et la guerre. Je ne me cache pas ! Regarde je suis juste devant toi, sombre imbécile ! Attaque moi si tu peux ! Mon orgueil m'interdit d'attaquer les vers, pas de les molester. Attaque moi et viens découvrir le gouffre qui nous sépare, Guerrier ! "
L'ange de la mort écarta les bras dans sa direction, ouvrant sa garde avec un sourire des plus amusés à la vision de ce chien aboyant ses injures glissant sur lui comme la pluie sur son surplis. L'ancien juge était une cible facile et tentante en plus d'être détestable: toutes les facteurs étaient réunis pour que Tsurugi sans prenne à lui avec la même colère qui engendra la noirceur dans le cœur de tous ceux qui avait eu le malheurs de l'affronter. Le lion et le Cancer en était la preuve ! Chacun ayant rencontré Rochel par le passé et l'ayant affronté, se sont retrouvé engloutit par les ténèbres qu'il sert et qui ont permit l'emprisonnement de celui qui a changé l'ancien spectre en Dieu.
L'avancé impériale du dieu de la mort fut soudainement stoppé par une nouvelle attaque du Cancer: cette fois ci il tenta de l'assommer d'un coup de tête, tentative avorté par l'un des doigts du dieu d'argent qui arrêta l'attaque d'Urio et gardant par la même occasion une distance convenable entre son visage et le sien tandis qu'il délatterait des inepties des plus folles a leurs sujets. La seule réponse de la divinité mortel fut un éclaire de cosmos traversant son bras jusqu'a atteindre le doigt qui stoppait le saint dans une décharge foudroyante. Le dieu de la mort ramassa son rivale par les cheveux en soupirant tandis qu'un invité se joignit à la petite fête de retrouvailles entre les anciens adversaires, arrachant un sourire a Rochel qui venait de trouver comment se débarrasser de ce poids.
"Soit, Raimi du ver ! Tu tombes bien pour ainsi dire je veux que tu m'enterres ce détritus. La façon m'importe peu mais je vais le savoir 6 pieds sous terre, il servira d'avertissement pour les prochains arrivants."
Termina le dieu de la mort avant de jeter le chevalier du Cancer dans la direction du spectre pour enfin se reconcentrer sur le Capricorne: reprenant un sourire menaçant le dieu de la mort s'approcha a nouveau du chevalier d'or tout en déployant son cosmos tel deux immenses ailes sombres à ses cotés. Brisant le sol par la pression de celui-ci et faisant léviter les roches autour de lui tout en déployant son écrasant pouvoir.
"Tu me déçois à te cacher derrière ses paroles tel un chien aboyant par peur de se battre. Tu n'es pas comme Corell du lion.... J'ai prit du plaisir à le briser, a corrompre son âme pour qu'il accomplisse une simple suggestion que j'ai installé dans son esprit: Attaquer Athéna. Peut être es tu plus valeureux que lui mais tu n'es en rien comparable a ce cher Corell, j’espère qu'il a accompli sa mission..."
Le cosmos du dieu de la mort se concentra alors dans la paume de sa main droit: créant une orbe brillante de fureur et de puissance qui semblait absorber la lumière autour d'elle avant de changer de volume pour se transformer en un soleil géant, un astre sombre.
"Affronte moi si tu l'oses ! Sinon hors de mon chemin !!!"
Rugit le dieu de la mort en lançant cette orbe monstrueuse sur lui pour déblayer le chemin du gêneur qui pensait l’empêcher d'atteindre le temple du Jugement. Qu'il l'affronte ou qu'il finisse consumé !
|
| | | | Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Mer 25 Jan - 20:16 | |
| Une autre inconnue se présenta sur le devant de la scène. C' était un spectre bossu qui arrivait, à son tour, assez abîmé de blessures et qui hurla d'emblé sur le chevalier d' or du cancer alors que ce dernier venait de mettre un énorme coup de boule à cet enfoiré de dieu de la mort.
Hein, quoi ?! renfrogna Urio. T' es qui toi d' abord ?
Pourtant, ce visage lui était plutôt familier. Il cogita, chercha, puis au bout de quelques minutes à bien visualiser ce spectre il comprit. Rodorio....mais oui, c' était donc lui. Lui qui à l' aide du spectre du Rhinocéros dévastèrent ce si paisible village et massacrant les trois quarts des habitants en ne leur laissant aucune chance.
Il s' inclina, également, devant Thanatos avant de lui demander de pouvoir réglé le compte au saint de l' espoir. Était-il devenu fou, car au vu de la puissance de son cosmos, il était quasiment à sec ?...mais euh, semblerait-il qu' Urio le soit aussi. Donc tout pouvait être possible.
Le dieu de la mort accéda à la demande de son spectre mais lui intima de l' éliminer et peu importé la manière. Urio regarda rapidement le chevalier du capricorne avant de lui dire cela.
Tu veux te battre contre Rochel. Très bien ! Mais ne t' y prend pas seul chevalier....crois moi car j' ai fais cette erreur il y a peu et cela fut le déshonneur le plus grand que j' ai eu à subir en tant que chevalier d' Athéna. Il est redoutable, et bien plus depuis qu' il est devenu le réceptacle de Thanatos. Alors, méfie toi !
Il détourna son regard vers le bossu.
Toi ! Tu es bien l' un des deux spectres ayant commit un massacre dans le secteur du sanctuaire lors de la dernière bataille ? Je te reconnais....Déjà pour ça, tu paieras pour cet acte lâche ! Tu veux me défier. Très bien. J' accepte le duel. Urio Vs Raimi
|
| | | Marcus Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Jeu 26 Jan - 20:01 | |
| D'un mouvement imperceptible de son cosmos, l'Aldébaran avait rappelé à lui son armure d'or qui recouvrit son corps absent de lui moindre blessure et pourtant un sentiment d'inquiétude grandissait en lui. Ce n'était pas le sort de Kenshiro qui le préoccupait, mais le cosmos clairement hostile et écrasant de puissance, mais pour autant familier, qui inondait de la berge du Fleuve Achéron. Marcus avait déjà rencontrer le possesseur de cette signature énergétique, il en était certain et son doute ne tarda pas à se muer en une inquiétante certitude.
En un éclair le géant d'ébène s'interposa entre l'énorme boule de feu noir et sa cible, le Chevalier du Capricorne. A présent au contact de son cosmos il n'y avait plus de doute possible quand à l'identité de celui qui lui faisait face.
-Le temps est passé et ta puissance c'est considérablement accrue Rochel et pourtant tu n'a toujours rien appris. Ta force est tout aussi vide de sens qu'auparavant.
Le sérieux était plus que palpable dans l'attitude et dans le ton du Général des Armées d'Athéna. Il avait compris au contact du soleil sombre que son adversaire de jadis n'avait plus d'humain que l'enveloppe charnelle, son cosmos et son âme eux étaient devenus divins, l'Aldébaran ne s'y trompaient pas. Le danger absolue que représentait cet homme ne laissait pas le choix à Marcus, il ne pouvait laisser à d'autres la responsabilité d'affronter le dieu de la Mort qu'était devenu Rochel et ce même au prix de sa vie. Il s'avait également que seul il ne ferait que pale figure et bien que cela lui en coûta, il s'adressa à son frère d'arme.
-Comme le destin est capricieux n'est ce pas Tsurugi ?! Nous nous retrouvons encore une fois tout les trois face à face, mais il nous faudra bien plus que nos forces seules pour abattre ce qu'il est devenu.
Le cosmos doré des deux hommes résonnaient à présent à l'unisson face à la divinité et la concentration du Taureau était à son summum et son esprit ne pouvait se permettre de vagabonder, il savait que Kenshiro comprendrait la situation et il devrait prendre lui même ses propres décisions, mais surtout il devrait continuer d'avancer car le temps était compté. Hrp : Défi Officiel de Marcus et Tsurugi envers Rochel.
|
| | | Lancelot du Lac Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Ven 27 Jan - 17:53 | |
| Le dieu invectiva le chevalier d'or, expliquant que le fossé qui les sépare le rendait bien trop supérieur pour le combattre. Mais Tsurugi n'en avait cure des paroles, ce qu'il voulait c'était de l'action, et il allait en avoir. Sans crier gare, le spectre divin fit apparaitre une boule de feu noir qu'il projeta en direction du saint en le mettant au défis de l'affronter ou de fuir la queue entre les jambes.
- Tu te trompe, c'est moi qui te défie de me mettre à terre, seigneur des emmerdeurs. mais tu as raison sur un point, je ne suis pas Corell, si lui criait la vengeance, moi je ne désire que le combat et le sang.
Il se mit en position défensive, prêt à subir la puissance de l'attaque? Car oui, le japonais avait beau désirer le combattre, il savait pertinemment bien qu'il ne faisait pas le poids face à une marionnette possédant un pouvoir divin, mais jamais au grand jamais il ne fuirait alors qu'il avait provoqué la colère de son adversaire. Après tout, il n'y avait pas pire déshonneur que d'avoir des cicatrices dans le dos.
Alors qu'il s'apprêtait à ce que le coup pique un peu, il fut surpris de voir arriver tel un éclaire doré un autre chevalier d'or dont la stature imposante ne fit pas de doute sur son identité. Aldébaran, général de l'armée des chevaliers d'Athéna apparut et utiliser son cosmos pour contrer la boule de feu noir.
D'un côté, Tsurugi était reconnaissant car au moins sa présence égalisait l'ensemble des forces présente. De plus, son intervention allait permettre au capricorne de s'économiser pour faire ce qu'il savait faire de mieux : frapper encore et encore le corps du dieu arrogant qui lui faisait face et certainement le vaincre. Enfin, pour la seconde partie, c'était pas encore fait : après tout, leur ennemi présent n'était autre qu'un dieu, même accompagné d'un de ses confrères les plus puissant.
Marcus lui adressa la parole, même s'il ne le dit pas clairement, il suggérait clairement de s'allier avec le chevalier du taureau pour vaincre leur ennemi. Même s'il était en quête de gloire et de combat épique, le gardien de la dixième maison n'était pas suicidaire et pouvait difficilement refuser une telle offre. En réponse, il harmonisa l'aura de son cosmos avec celui de l'autre chevalier d'or.
- Ma foi, même à deux, le combat sera épique. Mais je ne redoute ni la douleur, ni la mort, je frapperais mon ennemi jusqu'à ce que l'un de nous deux ne puisse plus bouger.
Fit-il la voie pleine de détermination dans sa voix. Il était clairement prêt à combattre, même si cela devint sonner la fin de sa vie. Après tout, même mort, il savait qu'il continuerait à combattre dans l'autre monde, mais il se rappela qu'il y était déjà, et que ce n'était pas joli joli. Soit, il ne pouvait désormais plus revenir sur sa détermination et ferait tout pour ne pas couvrir ses ancêtres de honte.
[HRP : Défit de Tsurugi et Marcus envers Rochel]
|
| | | Thanatos Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Ven 27 Jan - 22:07 | |
| Un éclat de lumiere frappa l'immense sphére que mort qu'avait lancé le dieu dans un flash doré, faisant dévier l'astre sombre dans une autre direction avant d'exploser dans une supernova ténébreuse. Un nouveau sourire se mit à fleurir sur le visage du dieu aux traits argenté. Son rire empoisonné s'arrêta à la vision d'un colosse d’ébène fort familier de l'ancien spectre du Bénou, quoi de plus normale après tout: il l'avait tué il y'a moins d'un an de ça... Jamais il n'aurait imaginé le revoir ici; bien que c'est là qu'il l'envoya suite à leurs combat dans la maison du Taureau il n'aurait pas pensé qu'il reviendrait en Enfer après que la déesse de la Sagesse l'en arracha. A croire que tous les bannis de l'Enfer s'était décidé de se réunir en masse lors de cette invasion... Surtout ceux qu'il avait lui même envoyé dans l'autre monde. Mais l'heure n'était plus au question pour l'ancien spectre qui détenait à présent le pouvoir de la mort: Le chevalier d'or du Capricorne venait d'être rejoint par le plus fort des chevaliers d'ors d'Athéna, ce qui n'était pas sans rappeler la première rencontre de ses trois hommes lors de la dernière guerre Sainte: L'ancien spectre du Bénou était alors accompagné de deux fils d'Hypnos alors que les Saints d'ors du Taureau et du Capricorne leurs faisaient face, un affrontement naquit entre les deux camps du Temple se soldant sur la mort de l'Aldébaran et la défaite d'Oneiros. On dirait que le match retour s'était annoncé pensa le dieu de la mort en embrasant son cosmos jusqu'à ce que celui-ci révèle sa vraie nature: l'Eskatos Dunamis, preuve de son appartenance au statu des dieux. "Tu n’imagines pas quelle joie tu me fais pour m'avoir reconnu aussi vite en plus de ne pas m'avoir oublié, on n'oublie pas ceux qui nous ont tué... N'est ce pas, Aldébaran ? J’espère que tu apprécies le comique de la situation: tu vas tomber une nouvelle fois sous les coups de ma puissance vide de sens !"Le sol se fissura soudainement sous ses pas, creusant de profond sillon dans la roche des Enfer tel d'immense entaille dans la peau du territoire infernal, la libération du pouvoir du dieu de la mort était un spectacle formidable à voir, toute la zone commençait à se déformer autour d'eux sous l'influence du Dunamis du dieu et de son emprise sur le lieu: des montagnes commençaient à émerger du sol tel des volcans sortant de terre, de multiples piliers et colonne identique à ceux du temple Taureau jaillirent tous autour d'eux. Le décor était planté à présent pensa le dieu de la mort aux reflets d'argent en déployant ses immenses ailes, un pentacle à cinq branche brillant sur son front tandis que ses yeux rayonnaient d'excitation pour ce qui allait suivre. "Préparez vous à mourir !" - Citation :
(HRP: Rochel relève le défis) Rochel vs Marcus/Tsurugi
|
| | | Raïmi Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Mar 31 Jan - 21:29 | |
| Post de Récup' =>
Ça ne pouvait plus durer. Raïmi devait se dépêcher de poster, au lieu de perdurer à traîner dans les méandres infernales. Et quoi de plus normal que de reprendre ses fonctions à deux pas de la divinité de la Mort, Rochel ? Beh oui, c'était tellement intelligent de sa part. Comment dire ? La meilleure façon de revenir sur les lieux du crimes, -le sien, évidemment- histoire de se faire choper facilement, et en flagrant délit. Car ne nous voilons pas la face, le Spectre du Ver avait eu beau avoir de la foune contre les Saints, en ce qui concerne sa survie in extremis, mais devoir annoncer à son supérieur qu'il avait en prime échoué de nouveau, il ne devait pas exister pire sacrilège. Alors que faire ? Mentir à un Dieu ? Franchement...
Qui plus est, Sa Seigneurie était surtout et redoutablement connue pour sa manière d'opérer. Oh non ! Le Dieu ne désintégrerait peut-être pas le corps et l'âme de son propre soldat, bien au contraire. Le pire serait de finir comme ces clochards qui poussaient leur gros caillou inlassablement... mais tout en étant conscient. Ou alors, le Tartare carrément. On racontait que les âmes enfermées là-bas devenaient encore plus dingues du bocal que celles qui souffraient déjà perpétuellement ici bas. Alors entre mourir de la main de l'adversaire, et celle d'une divinité de cette trempe, le choix était vite fait. En prime, avec un peu de chances, si on priait suffisamment, il y avait parfois moyen de ressusciter tôt ou tard. Et comme le dit l'adage : vaut mieux tard que jamais. Voilà, c'est ça. Ça marche comme la prison... Bonne conduite, qu'ils appelleront ça deux cents ans plus tard.
Après toute cette appréhension frissonnante lui traversant l'échine voûtée, Raïmi revint donc à son point de départ. Sur place, Rochel cognait deux Saints à la fois. L'ours de dix mètres de haut de tout à l'heure, et un autre, apparemment fondu de la machette cosmique. Un pour chaque main, sans doute. Le bossu, bien amoché malgré un semblant de vitalité récupérée, ne pouvait que suivre l'intensité du combat, impuissant. Et attendre son heure, en quelque sorte. Le premier qui passerait par là le balayerait évidemment sans encombres. Après quelques échanges cosmiques puissants, il déglutit. Était-ce juste parce que sa gorge s'était asséchée, alors qu'il sortait pourtant des abysses de l'Achéron ? Pas sûr. Peut-être était-ce de la peur, alors. Il consulta ses tentacules d'un regard fatigué, et en voyant leur tronche piteuse, baissa les yeux.
"Rochel, toutoutoum ! Rochel !" aurait-il pu se dire à la rigueur, en tapant dans un tambour. Mais en vain. Un morceau d'orichalque d'on-ne-sait-où vint lui percuter ensuite le front. Il saigna mais n'en fit rien. Ploc !
|
| | | Kenshiro Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Mer 1 Fév - 17:53 | |
| Post de récupération Une étincelle de conscience s'alluma dans l'esprit du jeune homme qui s'était assommé lors du tremblement de terre qui ébranla toute la zone. Il s'était prit le pied contre quelque chose, avait perdu l'équilibre et s'était cogné contre une pierre; on rajoute sa fatigue en prime on obtient un pauvre chevalier du Dragon ensevelie sous un amas de pierre et de terre. Que faisait-il la dessous ? Et surtout qu'est ce qui avait provoqué ses secousses sismiques se demanda le chevalier de Bronze en essayant de se redresser sur ses bras avec difficulté. Kenshiro pouvait sentir que ses blessures bien qu'étant encore douloureuse s'étaient refermées durant le petit passage a vide qu'il avait eu, son corps avait retrouvé un semblant de force et son cosmos avait retrouvé la force de brûler a nouveau. Serrant les dents le jeune dragon embrasa sa force émeraude d'un éclat furieux. "... Gn.... GNNNNNAAAAAAAAAAH"Une explosion de cosmos fit voler en éclat toutes pierres et les parcelles de terre qui formait un tas désolé de destruction sur le chevalier à la longue chevelure d’ébène volant au dessus de lui. Enfin la lumière se mit a soupirer Kenshiro avant de diminuer le flux du cosmos qu'il émettait avec tant de fureur, ce "repos" pour le moins forcé n'en était pas moins bénéfique, mieux encore: le chevalier du Dragon eu la surprise de voir son totem face à lui dans un état resplendissant. A croire que l'armure n'avait pas connue d'affrontement ? C'était pour le moins étrange pensa alors le jeune homme avant d'endosser sa cuirasse d'émeraude dans un flash de lumière . "Incroyable... Mais comment est-ce possible ?"Cette armure n'avait pas fini de le surprendre pensât-il en inspectant sa protection avant que son regard ne soit capté par un message sur le sol. Chevaliers! Le ciel nous guide et nous rappelle que le temps nous est compté! Nous nous éteindrons en même temps que la dernière constellation! Une heure s'est déjà écoulée! Nous devons faire vite et que Athéna nous guide!"Que cela veut dire ? Ce n'est quand même pas...!"Une explosion de puissance titanesque s'entendit au loin, coupant net le chevalier du Dragon avant qu'un souffle surpuissant ne l'éjecte en direction du pont de Glace: Kenshiro se retrouva en train de glisser bien malgré lui sur un pont en train de se briser. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"Le Bronze se retrouva au beau milieu du pont, complètement impuissant à la vision infernal qui s'offrait a lui: Deux chevaliers d'or dont son maitre étaient en train d'affronter une puissance qui semblait tout dépasser.
|
| | | Raïmi Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Jeu 2 Fév - 10:32 | |
| "Oh nan, pas lui !", aurait pu grogner Raïmi, s'il en avait encore eu la force. À peine avait-il pivoté son regard vers le cri incompréhensible de Taz (mais si ! La bestiole des Looney Tunes, huhu), sa chair jusqu'à la moindre parcelle ne fit qu'un tour. Il reconnaitrait cette voix entre mille, si jeune et prépubère. C'était le Dragon ! La première rencontre musclée de cette Guerre Sainte. Le garçon avait apparemment dormi sous les décombres depuis lors... et après, on allait encore oser comparer le Ver à un Poulpe Marina. Moi je dis, c'est se f**tre de la gueule du monde ! Et bien soit, Kenshiro serait désormais le Dragon Vert de Terre, tatatam !
Le Spectre le dévisagea longuement, remarquant qu'au bout du compte, l'autre Bronze ne l'avait même pas détecté. Ou en tout cas, il jouait bien la comédie dans le cas contraire. Môôôssieur préférait se prélasser devant sa jolie protection pré-assemblée et toute neuve, avant de l'endosser heureusement. Beh oui ! Ici, c'était l'Enfer. Pas Alerte à Malibu, boudidiou ! Alors, les cheveux au vent qui balayaient ses reins nus, ahem ahem... Puis soudain, sans prévenir, Kenshiro sembla avoir marché sur une mine judicieusement dissimulée. Il fut soufflé au loin sur le pont de glace traversant l'Achéron. Mais il n'en mourut pas pour autant. Son armure toute fraîche avait sans doute dû faire le nécessaire.
_ Tiens, tiens, tiens ! Mais qui voilà ? Tu n'es pas encore mort ?
Raïmi avait profité de l'inattention -ou plutôt, du désintéressement- du Saint pour s'approcher de lui davantage. À vrai dire, des monstres légendaires (ou presque) combattaient juste à côté... de quoi faire fi du reste, en somme. Et justement, Kenshiro paraissait mystifié par tant de violence et de puissance.
_ Ne t'inquiète pas. Tu seras sans doute le suivant sur la liste de Notre bon Seigneur de la Mort, lorsque ces deux-là y seront passés.
Le Ver croisa les bras, pratiquement confiant qu'il n'y avait plus de soucis à se faire. En effet, il ne jugeait plus le Dragon comme une menace sérieuse. Mais en même temps, au plus profond de lui, il redoutait tout autant la sentence de la Réincarnation du Dieu Thanatos envers sa petite personne.
_ Subissez le courroux du Royaume des Morts ! Lança-t-il dans la direction des hostilités.
Il voulut éclater de rire aussitôt après, mais ses multiples blessures décidèrent plutôt de lui faire crachoter du sang sur ses bottes.
|
| | | Kenshiro Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Dim 5 Fév - 18:33 | |
| Kenshiro n'en croyait pas ses yeux: le combat dégageait tellement de puissance que la surface tout autour de la déferlante de cosmos souffrait de ses répercussions. L'intensité de cet affrontement était sans pareille pour l'apprenti du Taureau qui semblait plus qu'hypnotisé par la concentration de pouvoir qui s'affrontait dans ce clash titanesque. Le pauvre était tellement prit par le combat, tellement absorbé qu'il n'avait pas vue qu'un personnage qu'il ne connaissait que trop bien malheureusement était en train de s'approcher de lui. Le chevalier de Bronze ne se rendit compte de sa présence qu'a l'instant où celui-ci lui adressa la parole: faisant bondir le chevalier de surprise avant qu'il ne retombe sur ses jambes à quelque mètre du spectre qu'il avait défait par le passé.
" Tu es encore en vie ??? J'aimerais te retourner la question mais tu es immortel ou quoi ? Tu m'as l'air encore plus affaiblie qu’après notre combat: tu t'es encore battue ?"
Articula Kenshiro sans bafouiller à la vue de son rival dans un état des plus lamentables: a croire qu'on ne pourrait le tuer même si on le voulait vraiment. Les spectres ne pouvaient-ils pas mourir ? Et s'ils mourraient ils allaient en Enfers ? Et s'ils étaient déjà en Enfer au moment de mourir ? Le chevalier de bronze était en train de s'embrouiller jusqu’à ce qu'une phrase du Ver ne le remette dans la réalité. Il observa son adversaire avec une légère crainte dans le regard en voyant un Taureau d'or éclater contre un personnage ailé.
"Seigneur de la mort ? Le dieu de la mort ???"
Le chevalier de Bronze devint bléme pendant un court instant: bon nombre de légende était écrite sur le monstre d'Hadés et toutes faisant mention d'un démon à la puissance incommensurable. C'était lui qui venait chercher l'âme des dieux quand ils s’éteignaient.
"Impossible..."
Qu'Athéna nous vienne en aide pria silencieusement le dragon dans son esprit avant qu'une sphére sombre n'avale le combat, l’arrachant de la réalité.
|
| | | Raïmi Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Mer 8 Fév - 11:58 | |
| Au vu de la réaction interrogative du Saint, Raïmi en avait profité pour prendre la pose du héro, bien que tous ses os en miettes lui faisaient un mal fou, dans l'ombre.
_ C'est tout à fait ça. Nous, les Spectres, nous sommes immortels. Et même si je parais affaibli comme tu le prétends, je me relèverai encore et encore pour exterminer l'armée d'Athéna. Et ce, grâce à la générosité de Notre Maître Hadès, bien sûr. J'ai juré de le servir jusqu'à la fin des temps, s'il le fallait. Et il me le rend bien.
Le Saint continuant de rester toujours aussi sceptique et/ou perdu dans ses pensées, le Spectre n'hésita donc pas à en remettre une couche.
_ Alors vous pouvez envoyer toutes les troupes que vous voulez, elles finiront toutes par tomber les unes après les autres. À l'usure.
Bon d'accord, ce n'était pas comme si Athéna n'avait jamais gagné aucune guerre par le passé. On va dire qu'elle avait simplement eu de la chance... à chaque fois.
Puis la peur s'afficha sur le visage du Dragon, à l'annonce du nom de la déité qui combattait à deux pas de leur position. Tentait-il d'obtenir des informations compromettantes ou autre à son sujet ? Qu'importe ! Son poil s'hérissait suffisamment pour donner l'impression à Raïmi que son interlocuteur avait grave les chocottes au fond du slip.
_ Exactement ! Le Seigneur de la Mort ! La Réincarnation-même de Thanatos. Si tu as une personne chère à tes yeux, il peut te l'enlever sur-le-champ. Tu n'auras qu'à lui demander toi-même. Crois-moi, sans même t'agenouiller, je suis persuadé qu'il saura se montrer généreux, héhé.
Évidemment... la bonne blague, hein. En général, lorsqu'on écrivait au Père-Noël, on préférait lui demander des cadeaux bien plus plaisants, et non pas la fatalité. Et en y réfléchissant bien, il aurait peut-être suffi de convaincre le pauvre petit Bronze déboussolé, tandis qu'on lui promettait de lui rendre sa mère, en échange de sa Soumission ?
Et enfin, complètement abasourdi et impuissant, Kenshiro n'avait plus d'autre choix que de commencer à s'apitoyer sur son sort minable. Ou tout comme, selon le jugement -peut-être hâtif- du Ver. Depuis le temps qu'on arrêtait pas de leur dire qu'il fallait abandonner tout espoir, lorsqu'on débarquait ici ! Beh oui, les miracles n'atteigneraient certainement jamais un monde de désolation.
Raïmi conclut sa verve par un dernier caquettement de canard entre ses moustaches, parce qu'il estimait avoir fait mouche dans le coeur du jeune garçon, mais se tint les côtes aussitôt tout en laissant échapper une coulée de sang de sa lèvre.
|
| | | | Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Jeu 9 Fév - 0:33 | |
| Demeure du Jugement La pression était immense. À chaque explosion de Cosmos, le sol tremblait, des failles s'ouvraient, laissant de la lave apparaitre sous mes pieds. Plus je m'approchais du Fleuve, plus le Cosmos divin qui se faisait ressentir, semblait m'écraser.
J'arrivais finalement à ma destination. Mon intuition était bonne. Le pont commençait peu à peu à céder sous la pression des Cosmos qui se battaient non loin d'ici. Des blocs de glace sombraient un à un dans le Fleuve des âmes qui s'étaient vu refuser le passage aux Enfers. Il n'y avait pas de temps à perdre, je devais faire vite.
Les Cosmos d'Asmita et Corell fluaient encore en moi, me donnant la force nécessaire de développer mon pouvoir. Les failles, qui apparaissaient sur le pont de glace que j'avais eu tant de mal à créer, étaient réparer à chaque rafale de glace que mon Cosmos déployait. Ce n'était pas un travail aisé, surtout sous cette pression cosmique hors du commun, mais je ne pouvais pas laisser tous mes efforts s’effondrer en vain, je ne pouvais pas laisser que le seul moyen de nous mener aux Enfers s'effondrent, en même temps que nos espoirs. Plutôt mourir, même si ironiquement, je me trouvais au meilleur endroit pour ce cas de figure.
Je m'approchais de plus en plus de la rive du côté de l'Entrée des Enfers, couvrant toutes les failles qui s'offraient à moi. Arrivant de l'autre côté, je pouvais apercevoir le Chevalier du Dragon, dont l'armure se trouvait en piteux état. Il était impératif que ce dernier passe dès maintenant. Je ne pouvais pas savoir combien de temps le pont tiendrait, et il fallait que le plus grand nombre d'entre nous puisse passer outre ce maudit Fleuve.
Je libérais mon Cosmos afin qu'il puisse sentir ma présence. Mon esprit entra en contact avec le sien. J'essayais de lui transmettre des images, des mots. Je n'étais pas très doué pour ce genre de chose, mais je parvenais tout de même à faire comprendre ces quelques mots, les plus importants.
"Chevalier, passez vite! Le pont pourrait céder d'un moment à l'autre!"
Je lui envoyais des images de morceaux de ponts à s’effondrer dans le Fleuve. Il devait se dépêcher. Le Spectre qu'il l'accompagnait pourrait être un problème, mais s'il le fallait, je couvrirais la montée du Chevalier de Bronze, empêchant le Spectre de l'intercepter! Ma présence ici bas était de toute manière obligatoire pour le moment, du moins, jusqu'à ce que le combat qui avait lieu ici s'achève.
|
| | | Kenshiro Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Jeu 9 Fév - 21:07 | |
| Impossible était le seule mot collé aux lèvres du jeune apprenti du Chevalier d'or du Taureau: son maître et un autre étaient en train de se battre avec le dieu de la mort, l'incarnation même du destin qui attendait chaque personne vivant dans leurs mondes... Comment combattre ça ? Ce n'était même pas un dieu comme Athéna ou Hadès...C'était pire ! Le jeune Saint commençait lentement mais surement a perdre espoir sous le flot d'information qui défilais dans son esprit: les spectres étaient bel et bien immortel, son maître était en train d'affronter l'ennemie mortel de tout ce qui vit et celui-ci était pleinement incarné pour ne pas dire que la réalité même souffrait sous son passage. Comment pouvait-on vaincre face à une puissance pareille ? Sans le savoir le jeune Dragon tombait lentement vers le désespoir où l’entraînaient les phrases du Ver maléfique... Le chevalier de Bronze but ses paroles jusqu’à ce que son esprit ne le plonge dans le noir et les ténèbres que lui inspirait l'idée de son maître affrontant la mort dans son costume mortuaire, faux en main pour faucher la vie de ceux qui avait pénétré son royaume. "Mon... Maître..."Murmurât-il avant de tomber a genoux sur le pont de glace aux coté du ver infernal: complètement hagard et effondré sous la déferlante de pensée qui pénétraient sa tête avec insistance. La scène était plutôt ironique dans le sens de voir que les muscles et la force du Dragon ne pouvait rien contre l'impossible vérité qui commençait lentement a brisé son esprit. Le pauvre n'était pas prêt à soutenir l'horreur de la guerre semblait-il: seulement comment un apprenti pouvait-il l'être ? Tout aller beaucoup trop vite pour ce dragon échauffé... Mais une douche froide sous la forme d'un ami apparue soudainement à ses cotés. Son cosmos froid occulta les pensées de Kenshiro tandis qu'une phrase de son maître vint renaître sur ses lèvres tandis que dans son coeur brûlait l’emblème d'Athéna. "-Je garderais la foi en Athéna et ne céderais jamais au désespoir."
Un flashback apparue dans son esprit: il revoyait la scéne où le chevalier d'or du Taureau, celui qui l'avait prit sous son aile expliquait l'existence des chevaliers d'Athéna ainsi que leurs fonctions, leurs combats pour la justice qu'ils ont juré de défendre aux prix de leurs vie... Le chevalier de Bronze se mit a serrer les poings avant qu'une grimace de colère ne colore son visage sous son cosmos d’émeraude qui se mit a flamboyer. "Les chevaliers d'Athéna n'ont pas le droit d'avoir peur de mourir et ce n'est pas ton dieu a la noix qui tuera l'Aldébaran !!!"
Rugit le dragon avant de filer en direction du prochain lieu en se convainquant de force pour le salut de son Maître; seulement il y avais plus important a penser à la sensation de la glace se brisant sous ses pieds. Kenshiro fila a toute vitesse sur l'autre rive et dépassa son homologue du Cygne. "Attention a toi !" Demeure du jugement
|
| | | Raïmi Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Ven 10 Fév - 12:24 | |
| Bon eh bien, s'il se mettait à genou, qu'à cela ne tienne, hein ? Autant le guillotiner d'un coup de tentacule bien senti derrière la tête. Le Dragon avait enfin pris conscience dans quoi il avait mis les pieds, en réalisant que sa prestation ici bas ne valait pas une cacahuète, et que tout ce qu'il récolterait en retour serait seulement une mort gratuite. La sienne. Et celle de ses compagnons dans la foulée. Ceux qu'ils aimaient tant et qu'ils juraient de protéger. Mouarf ! Mais trève de moquerie, lorsqu'une énième présence de Saint se profila à l'horizon, en direction du Fleuve Achéron. Ce nouveau sauvageon semblait faire marche arrière afin de pouvoir regagner sa liberté apparemment. Lui aussi avait sans doute dû comprendre que sa vie ne valait rien dans cette guerre, et qu'il ferait mieux de déserter pour sa survie, que de périr inutilement. Sauf qu'en y regardant de plus près, Raïmi finit par remarquer que cet énergumène lui paraissait familier. Son armure d'un blanc pur et le pouvoir qu'il s'en dégageait ne firent que confirmer ses interrogations. C'était effectivement le type de tout à l'heure, alors que le Ver combattait l'autre afreux jojo tout vert, qui avait matérialisé ce satané de pont de glace. Alors serait-ce donc ça, sa mission ? Concevoir une passerelle, demander son reste, et quitter les lieux ? Décidément, la Chevalerie d'Athéna... quelle drôle d'entreprise. Tandis que cet architecte peaufinait quelques derniers travaux de finition, le Dragon en profita pour se redresser, comme s'il se sentait remis d'aplomb soudainement. Ce dernier aurait pu dire au revoir au Spectre tout de même, mais non ! Il tourna les talons et tailla tout bonnement la route. _ Hé ! Mais attends, toi ! Cria Raïmi avant de se raviser.Bof, et pis après tout, si ce Bronze voulait mourir ailleurs plutôt qu'ici, pourquoi pas. Ce n'était pas les obstacles infernaux qui manquaient. Le Ver le laissa donc doubler son copain, et une fois hors de sa vue, s'en prit à l'autre trouble-fête. _ Quant à toi, Qu'est-ce que tu espères accomplir avec ton souffle glacial futile ? Ne vois-tu donc pas que personne n'est prêt de pouvoir traverser ce fleuve, tant que Son Altesse, Rochel, se tiendra devant ?Oui bon d'accord, ce maudit Dragon venait pourtant juste de casser cette affirmation. Mais qu'importe ! Glace ou pas, les Saints étaient bien évidemment condamnés. Il ne pouvait en être autrement. Et pour prouver que le bossu avait raison, il se devait de le démontrer sur-le-champ. Un appendice se détacha alors du peloton, s'éleva vers les cieux obscurs pour prendre son élan, et plongea franco à quelques centimètres à peine du Chevalier du Cygne, là où il avait rebouché un récent trou. Le givre se brisa alors en mille morceaux et virevoleta dans les airs, tels des paillettes disco éblouissantes. _ Héhéhé, siffla le Spectre, fier de sa petite provocation. Allez ! Laisse donc ce pont tranquille. Toi et tes potes, vous n'êtes de toute façon pas très doués pour la décoration.C'est vrai, quoi ! De quoi se mêlait-il, ce mec ? L'Achéron était très bien sans, non mais ! /hrp: bon zou ! Qu'on en finisse. ^^ Couaneton, je te choisis ! (euh... défie) - Spoiler:
=> bon bah, topic de combat à côté, contre Kyros, vu qu'il a accepté le défi.
Dernière édition par Raïmi le Dim 12 Fév - 19:23, édité 1 fois
|
| | | | Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Dim 12 Fév - 16:21 | |
| Encore un tremblement de terre, faisant s'écrouler encore une partie du pont de fortune crée par mes soins. La pression du Dieu de la Mort était telle que même si je reconstruisait une zone qui avait cédé au Cosmos de Thanatos, une autre cédait un peu plus loin, m'obligeant à doubler mes efforts pour le maintenir bien stable.
Kenshiro occupait le seul Spectre qui pouvait m’empêcher de mener à bien ma mission, cependant, il lui fallait se diriger à la Demeure du Jugement, tant que le passage existait encore.
C'est ce qu'il fit, passant à mes côtés non sans avant de me dire de faire attention à moi. C'est ce que je comptais faire, prendre le moins de risque possible, mais il était vrai que pour réaliser cette tâche je m'exposais de trop à des attaques ennemies. D'ailleurs, le Spectre présent en ces lieux ne se lança pas aux trousses du Chevalier du Dragon comme je l'avait imaginé, et espéré. Non! Il s'arrêta devant moi, comprenant l'importance de ma présence ici! Était-ce vraiment le cas?
Son surplis possédait un grand nombre de tentacules. L'une d'elles siffla à mes oreilles lorsqu'elle se déplaça près de moi, frappant le sol gelé, le réduisant en miette. Je n'avais pas fait le moindre mouvement, comprenant parfaitement que je n'étais pas la cible de cet assaut. Mais cela pouvait représenter une mauvaise nouvelle potentielle! Si ce Spectre n'avait pas l'intention de m'attaquer mais de détruire le pont, ce qui lui était parfaitement possible grâce au Cosmos de son supérieur.
- Héhéhé, Allez ! Laisse donc ce pont tranquille. Toi et tes potes, vous n'êtes de toute façon pas très doués pour la décoration.
Le visage fermé, sans laisser transparaître la moindre émotion, le moindre sourire, la moindre peur. Je dévisageais mon adversaire, afin de mieux l'étudier. Il était vraiment très loin du cliché du Spectre auquel j'avais imaginé. Il avait un air tout à fait inoffensif, émanant une sensation de bêtise, dépourvu d'intelligence sans comprendre la situation dans laquelle il se mettait.
C'était une première impression, et je savais pas expérience, qu'elle n'était pas toujours fiable à cent pour cent. Il fallait que je me méfie de ce nouvel ennemi, même s'il semblait de représenter aucun danger. Sous-estimer un adversaire peut coûter très cher.
- Ce pont n'est pas ici pour décorer! Me daignais-je finalement à répondre! Sa fonction est tout autre et je ne te laisserai pas le détruire!
Je me mettais en garde! Préparé au combat. Le Spectre était dans un sale état. Je ne savais pas combien de combats il avait pu livrer, mais j'avais l'avantage. À part la grande quantité de Cosmos dépensée pour créer ce passage, j'étais au meilleur de ma forme.
- Es-tu sûr de vouloir te battre malgré ton état? Je ne vois pas l'intérêt de me battre contre un adversaire déjà affaibli, mais sache que si tu continues à tenter de détruire ce pont, je n'hésiterai pas à t'anéantir!- Spoiler:
[Hrp: Défi accepté, je te laisse ouvrir le topic, là j'ai pas vraiment le temps]
|
| | | | Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Mar 14 Fév - 0:02 | |
| Porte des Enfers L'atmosphère s'alourdissait au fur et à mesure de la progression du Bélier au sein des Enfers. Si d'ordinaire s'éloigner d'un combat tendait à faire diminuer les pressions environnantes, avancer en ce lieu maudit avait un effet totalement différent. La sensation d'être une proie se dirigeant doucement vers son prédateur. Ou encore l'idée de progresser dans l'antre de la mort alors que la moitié des gens passait la moitié de sa vie à tenter de lui échapper. Quelle ironie du sort! Il faudrait qu'il soumette l'idée de programmer leur prochaine croisade en direction de l'Olympe. Le lieu était probablement bien plus agréable à visiter...bien qu'assurément plus dangereux. Enfin... Le Cosmos des combattants de l'entrée s'atténuait lentement alors que Shion poursuivait son avancée. D'ailleurs, le Cosmos du Saint n'était il pas dangereusement bas? S'il s'avérait qu'il avait perdu son combat, il ne restait qu'à espérer que Liana était arrivée à temps pour empêcher que le pire ne se produise. Face à lui, le Bélier pouvait ressentir d'autres Cosmos en mouvement. Un autre de ses frères d'armes semblait lui aussi opposé à un habitant des lieux mais cette fois, la puissance de son aura ne laissait présager d'une quelconque faiblesse. Le combat venait peut-être seulement de commencer, ou bien le Saint faisait preuve d'une maitrise importante. Allez savoir. Et il saurait bien assez tôt. Si les histoires ne lui avaient pas enseigné que les Enfers comportaient plusieurs aberrations, comme par exemple des fleuves, Shion eut probablement été surpris de se retrouver face à cette immensité d'eau ténébreuse. Du moins, eut il déjà récupéré l'usage de ses yeux. Néanmoins, il avait pu entendre, à diverses reprises, parler du Fleuve Achéron et du défi que sa traversée représentait. Seul un combattant d'une grande maitrise pouvait espérer franchir ces eaux. Ou un mort bien entendu. Ou encore un Spectre probablement. Probablement, car il n'avait aucune connaissance chez ces derniers lui permettant de confirmer ou d'infirmer ce postulat. Enfin, dans sa situation, seul le bruit étrange de ces eaux nauséabondes ainsi que l'écho de roches y tombant autorisait Shion à localiser l'endroit où il se situait. Mais pour le traverser, il s'agissait d'une autre paire de manches. Tiens donc, j'avais oublié ce détail... Pas sûr que cette fois je parvienne à me débrouiller seul. Espérons que Dokho ne traine pas trop derrière. Ca lui fera surement plaisir d'aider un infirme à traverser!S'amusant seul de son humour, Shion profita de cette attente quelque peu forcée pour se concentrer sur les énergies présentes aux alentours. Non loin de là, face à lui, se déroulait le combat ressenti quelques instants plus tôt. La puissance du Saint était perceptible et, bien qu'incapable de reconnaitre son porteur, le Bélier se félicitait de croiser le chemin d'un tel allié. Son adversaire n'avait qu'à bien se tenir. Puis l'attention du Chevalier d'Or se dirigea sur un autre élément. Le Cosmos du combattant irradiait autour de lui mais pas seulement. Comme si son chemin en ces lieux était tracé, une trainée de Cosmos semblait accompagner ce Saint et traverser les eaux de l'Achéron. Etrange. De quoi pouvait il s'agir exactement? Dokho pourrait sûrement lui décrire la situation avec plus de détails. Qu'est ce que...Le Cosmos Divin aperçu en Asgard. Comme un poids tombant soudain sur ses épaules, Shion se sentit soudain accablé par le poids de cette présence étouffante. Il tourna son regard aveugle autour de lui, comme pour en rechercher l'origine mais la réponse ne lui apparut pas. Le Dieu tramait quelque chose, probablement. Mais il n'était actuellement pas capable d'en apprendre plus. Qu'à cela ne tienne, il fallait au moins que Shion commence à se tenir sur ses gardes. Le danger se faisait plus proche et son rôle de Chevalier d'Or devait être assumé. Réajustant le rosaire de Grand Pope autour de son cou, Shion laissa irradier son Cosmos, pour avertir alliés et autres de sa présence et attendit l'arrivée de Dokho, patiemment.
|
| | | | Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Mar 14 Fév - 22:47 | |
| ~ Porte des Enfers
Les enfers s’étendaient à perte de vue aussi macabre que là où il avait débarqué à l’aide de l’arche divine des dieux jumeaux, toujours aussi désolant et désolé qu’importe où son regard se portait si bien qu’il préférait ne plus y prendre garde. Il ne pourrait guère changer ce qu’il voyait : la peine, la dévastation, la Mort…Alors autant se concentrer sur la seule chose qu’il pouvait faire à présent : suivre Shion en continuant à s’enfoncer plus profondément encore dans le royaume infernal en se préparant au mieux à ce qui l’attendait. Son ami avait prit une légère avance sur lui aussi devait il le rattraper à présent en sondant les alentours à l’aide de son cosmo, l’utilisant pour se quérir de l’état de ses frères d’armes et de leurs avancés. Le Saint de la chevelure de Bérénice était toujours en vie, le spectre qu’il affrontait également mais de nouveau cosmo les avait rejoints et cela rassurait la balance. Liana et Angel ne serait pas seuls face à une possible menace tant des enfers que des Marina. Un léger sourire de dérision étira ses lèvres alors qu’il continuait rapidement sa progression. Il songeait davantage à ce qu’il laissait derrière lui qu’à ce qui l’attendait devant, cela l’amusa malgré lui avant qu’il ne se concentre sur ce qui l’avait perturbé à son arrivé dans le domaine d’Hadès. Il s’approchait du combat titanesque qui avait lieu dans les alentours du fleuve dont il voyait les courbes se dessiner plus loin. Un combat opposant deux saints d’or à une divinité au cosmo noir et macabre au vu de la puissance titanesque qu’il dégageait. Par déduction, cela ne pouvait pas être Hadès, mais quelque soit son identité, il n’en était pas moins dangereux, et cela, chaque fibre de son corps le criait à tut tête… Il serra les dents et se dirigea vers son compagnon de la première maison, ne pouvant que lancer une prière à la Déesse Athéna pour leur accorder sa protection – et la victoire – face à cet adversaire plus que redoutable qui avait eut la mauvaise idée d’intervenir.
Le fleuve…maintenant qu’il le voyait de plus près, il se rappela des propriétés pour le moins gênante de l’eau de L’Achéron qui empêchait tout mortel de rejoindre l’autre rive à la nage. Cela aurait été stupide de toute façon vu la largeur du fleuve noir mais davantage encore parce que son ordre était composé de véritable prodige. Alors qu’il contemplait avec un ébahissement visible le pont semblant fait de cristal scintillant comme une route de poussière de diamant et qui enjambait les deux rives de la rivière des enfers, Dohko se rapprocha de son compagnon d’arme les yeux rivés sur la construction de glace.
« Impressionnant. » souffla t’il avant de se tourner vers le Bélier qui l’avait attendu et qui ne pouvait pas voir ce que lui voyait, se rappela le chinois avec un petit temps de retard. Il ajouta donc à son attention. « Nous avons un prodige dans nos rangs Shion ! Un chevalier a créé un pont à l’aide de son cosmo pour nous mener sur l’autre rive… !» commença t’il en s’approchant de la structure non pas en cristal comme on aurait put le croire au vu de son aspect mais de glace. « Un chevalier des glaces. » ajouta t’il après cette constatation, puis après un instant de réflexion: « Le même qui se bat en ce moment même d’ailleurs… » Mais cet ajout était plus futile, le Bélier avait dut ressentir tout comme lui – peut être même mieux si ce que son comparse avait dit plus tôt était vraie - la résonnance de l’énergie dégagée par la structure glaciale et par celui qui combattait un spectre. Sa force semblait grande face à son adversaire et un sourire s’attarda sur ses lèvres en songeant qu’un chevalier qui avait créé un pont de glace dans les enfers n’aurait surement pas de problème à affronter un spectre… Sauf que…Le combat avait lieu sur le dit pont et que celui-ci était visiblement en moins bon état que ce que laissait présager sa vision première bien que mirifique. Visiblement, l’écho de l’affrontement contre la divinité avait mise à mal sa structure qui semblait s’effriter…
Dohko fronça les sourcils alors que son regard de jade se perdit un instant dans les cieux crépusculaire dans lesquels ne subsistaient plus que dix des douze constellations zodiacales. Ils avaient encore perdus une heure sans y prendre garde et cela les pressait à continuer leur route au plus vite. Il se détourna de la construction de glace pour se retourner vers son ami.
« La constellation du taureau vient de disparaitre. Il nous reste 10 heures… » Dix heures, cela semblaient beaucoup en apparence mais il savait à quel point le temps pouvait s’avérer un ennemi aussi redoutable qu’un quelconque spectre…Ils devaient faire vite et ne pas hésiter. Malgré lui, son regard se porta vers l’affrontement si proche qui impliquait les deux chevaliers d’Or et la divinité. Pour l’instant, les deux Saints semblaient donner le change, il espérait que cela continuerait et ne pouvait qu’y croire. Avec un effort qui lui coûtait, la balance se détourna de la bataille invisible à ses yeux pour déposer son regard sur son compagnon d’arme.
« Continuons ! Nous ne pouvons rien faire pour eux, alors autant rejoindre la prochaine prison…»
Dit ainsi la perspective était loin d’être réjouissante mais la détermination du Saint oblitérait cette tendance. C’est ce qu’il fallait faire, et il était sur que le Bélier serait d’accord avec lui sur ce point. Ce qui amenait à un autre point plus particulier de la traversée qui le retint plus que nécessaire de ce coté de la rive…L’état devenant plus précaire de la construction ainsi que le combat le laissait tout aussi perplexe. Mais ils devaient y aller. Son regard de jade se porta de nouveau sur la structure de glace et avec un haussement de sourcil qui aurait put être comique si son ami avait put le voir, se retourna sur celui-ci.
« Enfin…Le pont n’est pas en très bon état. » avoua t’il avec une nécessaire sincérité. Il ne voulait pas que le manque d’information ne devienne un danger pour son ami tout en ne sachant pas réellement ce qu’il devait rajouter. « Peut être que ça serait plus simple si je te portais pour le traverser ! » plaisanta le chevalier, goguenard.
Dernière édition par Dohko le Lun 20 Fév - 10:48, édité 1 fois
|
| | | Serafim Indépendant
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Jeu 16 Fév - 15:10 | |
| Porte des enfersÉtait-ce une plaisanterie ou un signe du destin ? Il gelait en enfer ! La surprise du dresseur de corbeaux quand il fut face à la langue de glace qui reliait les deux rives infernales. Combien de fois avait-il entendu dire que la seule condition pour qu'un de ses souhaits se réalise soit qu'il neige en enfer, c'était d'ailleurs une phrase favorite de son mentor. Et voilà qu'il tombe sur une immense étendue blanche givrée dont la structure paraissait très instable.
Ici aussi les échos de la bataille faisaient vibrer l'air, le sol et le pont provisoire qui n'allait pas tarder à s'ouvrir sur les eaux voraces de l'Archeron. Serafim connaissait la létalité du fleuve des âmes. Tout être humain qui entrerait en contact avec ses eaux sombres périrait sur le coup. Pourtant la curiosité morbide le poussa à se pencher au-dessus du cours d'eau infernal pour contempler son reflet. Il avait du mal à se reconnaître et il s'en amuserait s'il n'avait pas cette épée de Damoclès qui pendait de façon si menaçante au-dessus de sa tête.
Outre les cosmos puissants qui querellaient, Serafim détecta non loin de lui, la présence de deux chevaliers d'or. Il reconnut sans difficulté Shion du Bélier qu'il avait déjà rencontré dans la première maison du sanctuaire, l'autre lui était inconnu, mais sans aucun doute, il devait être doté de la même puissance que lui conférait les rumeurs populaires sur les gardiens des douze temples. Plus il rencontrait de chevalier à l'armure d'or et plus la jalousie gangrenait son coeur, même dans le fond de ténèbres, ces combattants arrivaient à apporter la lumière, alors que lui se morfondait toujours dans une noirceur angoissante.
« Ça ne va pas être évident de traverser avec les deux qui se battent à proximité »
L'idéal aurait été un autre pont de la même matière et le seul saint maîtrisant la glace qu'il connaissait avait choisi d'affronter un Marina à la précédente prison, dommage. En attendant de trouver une solution ou que le combat s'achève, Serafim gomma toutes traces de sa présence et se dissimula dans la pénombre, attentif à tout changement de situation.
[notez que je reste isolé dans mon coin, je ne rejoins pas Shion et Dohko]
|
| | | Serafim Indépendant
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Ven 17 Fév - 17:52 | |
| - Spoiler:
-24 heures de présence - Pas d’ennemis pouvant m'intercepter sur zone donc je bouge
Les chocs produits par les attaques cosmiques allaient jusqu'à faire résonner l'âme de Serafim, tant ils étaient violents et puissants. Une telle démonstration d'énergie était tout simplement magnifique, malheureusement les protagonistes qui se livraient à un ballet martial des plus destructeurs, mettaient à mal la structure de glace, la fragilisant à tel point que de petits blocs givré à peine plus large qu'une feuille de nénuphar se détachèrent du pont. Le blanc immaculé des plates forme neigeuses contrastaient avec le noir souillant du fleuve.
C'est en contemplant, ces îlots soumis au courant de l'Acheron que Serafim trouva un moyen de rejoindre l'autre rive. Bien que séparés par des intervalles assez espacés, le saint d'argent avait la certitude qu'il pouvait les utiliser comme marche pied pour franchir ce fleuve dangereux. Ce n'était pas pire que les entraînements qu'il avait endurés plus jeune, l'élément clé pour réussir cet exercice consistait à doser parfaitement vitesse, précision et équilibre. Un faux pas, un geste mal calculé et il ira rejoindre les innombrables âmes qui hantaient ses eaux. Le plus troublant c'est qu'en temps normal, le saint d'Athéna pourrait réaliser ce genre d'acrobaties les yeux bandés. Cependant, le danger imminent alourdissait ses membres et troublait sa perception de façon absurde.
Serafim essuya les grosses gouttes de sueurs qui perlaient sur son front, recula d'un demi-pas et une fois qu'il fut sûr d'avoir estimé la trajectoire parfaite, prit s'en élan et sauta. Un bond suivi d'un second, avec la légèreté d'un lépidoptère volant de fleur en fleur pour en savourer le nectar, le dresseur de corbeaux sautait avec une facilité déconcertante sur les blocs flottants sur l'Achéron. Tout se déroulait extrêmement bien jusqu'à la moitié du parcours endroit où les blocs se raréfiaient et devenaient trop petits pour supporter son poids. Ce n'est qu'en lançant une grande vague d'énergie contre la surface de l'eau que l'Athénien réussit à prendre assez d'impulsion pour franchir les derniers mètres qui le séparaient de la rive opposée.
Fier de sa traversée, le saint reprit son chemin sans tarder. Une nouvelle étape venait d'être franchie et le chevalier d'argent avait l'intuition que plus il avancerait, plus sa progression sera difficile. Demeure du jugement
|
| | | Samiel Indépendant
| Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Sam 18 Fév - 0:49 | |
| entrée des enfers. Au fur et à mesure de sa progression au sein même des enfers, le loup solitaire ouvra tous ses sens aux combats environnant, et ils y en avaient quelques uns. C' était incroyable, bien plus conséquent que lors de la dernière bataille sur le sanctuaire d' Athéna. ici, il y avait bien plus de combattants prêt à en découdre pour la victoire de leur clan respectif. Mais quel en était l' objectif réel ? Oui pourquoi. Même ça le god warrior l' ignorait. Toujours au pas de course, il arriva non loin de deux autres chevaliers d' or qui patientaient, et il en connaissait déjà un sur les deux. Le bélier d' or, Shion, chez qui il avait eu une brève apparition en combattant son ennemi spectrale. Puis aussi, ce gigantesque fleuve avec ses abors et un pont gelé alors qu' a cet endroit même deux êtres combattaient. Comment ferait-il pour passer et continuait sa route seule ? Quelle astuce y avait-il à trouver ? Il s' arrêta donc et abaissa sa visière de combat en avançant vers les deux chevaliers d' or. Il les salua d' un signe de la tête, puis se présenta. Chevaliers d' or ! Plusieurs guerriers divins sont en route pour vous venir en aide, et moi, je suis Samiel le guerrier divin d' Epsilon prêt à combattre... hésitant un instant, il reprit. Je vois que le chemin est bloqué par ce combat...Cela l' embêtait fortement, mais apparament il n' avait guère le choix pour le moment. Il se voyait mal se mettre à nageait au vu de la distance des deux rives, mais aussi de ce qu' il pouvait y avoir dans ses eaux troubles. Pas qu' il avait peur, mais ici il était en terrain purement hostile et des piéges avaient pu être tendu sur tous le domaine infernal. Fait chier ! Comment faire pour passer ? pensa t' il l' air agacé.
|
| | | | Sujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! | |
|
|
| | | | L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! | |
|
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|