RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouveau Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un Nouveau Départ ! Left_bar_bleue200/200Un Nouveau Départ ! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un Nouveau Départ ! Left_bar_bleue200/200Un Nouveau Départ ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un Nouveau Départ ! Empty
MessageSujet: Un Nouveau Départ !   Un Nouveau Départ ! EmptySam 3 Fév - 18:31

Assez, suffisant ! Un véritable ras le bol, ce chevalier était exaspérant, ce croyait plus fort que tous ! Et c'était trop ! Ras le bol que celui ci n'en fasse qu'à sa tête sans que la déesse ne change quoi que ce soit ! Tout cela pour son petit amour ! Alors, les chevaliers légendaires, c'est beau, mais c'est con !

Peu importe ! Je ne risque pas ma vie pour voir une déesse se faire manipuler par un esprit du passé ! Je ne perdrais pas mon temps ici !

Maximus s'en alla tout simplement au loin laissant le sanctuaire derrière son dos ! Il avait une mission personnelle à accomplir et il devait laisser Athéna redevenir la gardienne du sanctuaire et non le pantin des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Un Nouveau Départ ! Left_bar_bleue160/160Un Nouveau Départ ! Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Un Nouveau Départ ! Left_bar_bleue200/200Un Nouveau Départ ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Un Nouveau Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ !   Un Nouveau Départ ! EmptySam 3 Fév - 21:42

Hyunkel était descendu jusqu'en bas du sanctuaire.
pourquoi?... personne ne le savais
plus que mystérieux dans son comportement, personne ne savait a quoi il pensé est surtout de quoi était capable le chevalier du Phoenix
on le voyait ici comme un vulgaire chevalier de bronze sans intéret et qui fesait peine a voir selon les autres sois disant les plus fort...
les chevaliers d'or... mais lui aussi avait pitié des autres chevaliers qui a son goût se fier beaucoup trop a leur rang...
car d'aprés hyunkel le rang ou les armures ne fesait pas tout...
car sous l'armure se cache tous un homme, et celui dont la cause et juste vaincra. Pour lui le sanctuaire était un lieu magnifique mais aujourd'hui le seul sentiment qu'il a était un sentiment de pitié envers ces êtres qui ne douter de rien... et qui soit s'avouer vaincu rapidement ou se satisfesait de battre un simple enemis... car la satisfaction ne peut etre que vrai lorque l'on détruit réellement les forces du mal...
ce n'est pas en terrassant un géant ou bien un spectre que l'on doit se croire intouchable... les chevaliers d'or ne sont plus ce qu'ils étaient...
Hyunkel était poser tranquillement contre une colone de marbre lorsqu'il apperçut le chevalier d'or du taureau qui commençait a s'éloigner du sanctuaire

**Que fait-il ici?... il n'était pas avec Athéna a l'instant...**

Hyunkel interrompu la marche du chevalier du taureau

"Que fait tu ici? loin de ton temple."
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un Nouveau Départ ! Left_bar_bleue200/200Un Nouveau Départ ! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un Nouveau Départ ! Left_bar_bleue200/200Un Nouveau Départ ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un Nouveau Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ !   Un Nouveau Départ ! EmptySam 3 Fév - 23:06

Maximus était presque parti que, sortant de derrière une colonne de marbre, Phénix barra la route du chemin du chevalier d'or du Taureau !

Que fait tu ici ? Loin de ton temple ?

Maximus dévisagea le chevalier de Bronze, il l'avait déjà vu en haut du sanctuaire à côté d'Athéna, puis il lui répondit d'une même question !

Je te retourne la question chevalier !

Puis, Maximus referma les yeux et continua à parler :

Bah ... nous avons très mal commencé ! Nous ne nous connaissons pas et nous ne nous comportons pas comme de vrais chevalier ! Je suis Maximus, chevalier incertain du Taureau ! Et toi, tu porte l'armure du Phénix ! Mais quel est ton nom ?

Maximus ne tendit pas la main, connaissant les légendes du Phénix, et que celui ci avait été entrainé sur l'île de la mort ... de ce fait, il se laissait paraitre sans aucune effusion de sentiments, même des plus petites !

Tu vois, chevalier, lorsque tu combats et que tu viens à bout de ton adversaire, mais que tu te retrouve dans un état des plus déplorable ! On peu considérer comme une victoire, mais aussi comme une défaite ! Moi et Shion avons tué Thoas, mais les deux autres sont passé ! Avons nous failli ? Je ne le sait, mais quand on vous reproche ce fait, après avoir risqué la mort, c'est inexcusable !

Maximus regarda en direction du temple du Pope, où se trouvait Athéna :

Athéna, je vous prie de pardonner cet excès de colère, mais c'est un mal nécessaire. Je vous promet que, quoiqu'il arrive, je ne vous laisserais pas tomber ! Car, à jamais, je vous ait juré fidélité ! Et j'offrirais toujours ma vie pour votre noble quête ! C'est mon serment de chevalier d'or et je l'honorerais !

Maximus regarda à nouveau le phénix et les yeux dans les yeux, il lui expliqua ce qu'il avait en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Un Nouveau Départ ! Left_bar_bleue160/160Un Nouveau Départ ! Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Un Nouveau Départ ! Left_bar_bleue200/200Un Nouveau Départ ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Un Nouveau Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ !   Un Nouveau Départ ! EmptySam 3 Fév - 23:43

Hyunkel était curieux de connaitre les intentions du chevalier du taureau
il s'adressa a moi calmement et me retournant ma question

Je te retourne la question chevalier !

Hyunkel trés taciturne ne lui répondit pas

"...."

le chevalier se présenta a moi il se nommé donc Maximus...
Il me parla de se qui c'était passer et donc de se qu'il avait endurer
mais n'avait toujours pas dégner a répondre a ma première question.

**Pourquoi me dit-il tout ca?...
ne pouvait-il pas simplement me dire ou il se diriger?... **


Hyunkel a son tour décida de se présenter au chevalier du taureau

"Je m'appele Hyunkel et comme tu l'a deviner je suis le chevalier du Phoénix..."

Les chevaliers étaient tous désordonner il n(' y avait aucun respect de l'un envers l'autre...
Hyunkel se demander meme si les spectres se comporté mieux qu'eux...
il prit la parole non pas pour lui faire la moral car Maximus n'en avait certainement rien a ciré... mais seulement pour lui faire dire qu'il était peut-etre en train de comettre une erreur...

"D'aprés ce que tu viens de me dire tu as vaincu un adversaire beaucoup plus fort que toi...mais que tu n'as pa réussi a empécher les autres enemis a passer...
je ne vois pas ou est le problème Maximus, tu dis avoir était blessé et avoir eu des repproche des autres...
mais ce n'est que ca?
Pourquoi?...pourquoi vous les chevaliers d'or... ainsi que la déesse ne comprennez pas une chose aussi simple...
Vous pensez tellement a vous et a vous seule... te croit-tu réellement capable de combattre et vaincre les forces du mal seul?...
car avec du recule c'est le sentiments que j'ai envers vous...
pourquoi ne vous faite-vous pas confiance l'un un des autres?
tu as fait ta part tu n'est pas un dieu a toi seul tu ne pouvais pas les vaincres...
je ne vois pas ou est le problème... tu n'est pas seul...les autres chevalier d'or sont tout aussi capable de combattre comme tu la fait...
arrete de fuir la réalité perdre un combat et ensuite fuir car l'on c'est fait réprimander n'est pas digne d'un vrai chevalier...
préfere tu perdre ton honneur ou la vie de la déesse Athéna..."

Hyunkel se retourna et marcha en direction des 12 maisons...

"Pour ma part je me moque de se qui pourrait m'arriver... etre désonorer,
me repprocher des choses, ou meme mourir...tout se que je souhaite c'est que ce de faire régner la paix sur la terre..."


Hyunkel resta dos a Maximus et repris calmement

"Maximus si tu veut partir pars... mais ne craint-tu pas de partir en temps de guerre... ne craint-tu pas de revenir et d'aprendre la mort de la déesse...
fais-ce que te dicte ta conscience...
qu'en a moi... je vais au temple du taureau... dans ton temple
pour combattre ceux qui en veulent a la vie de la princesse Ujio..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ !   Un Nouveau Départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-