RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Retour de Boston Left_bar_bleue170/170Retour de Boston Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Retour de Boston Left_bar_bleue165/165Retour de Boston Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour de Boston Empty
MessageSujet: Retour de Boston   Retour de Boston EmptyMar 25 Oct - 0:04

Arrow Boston

Une flèche de lumière verte fendit le ciel de la Grèce tel une étoile filante, partant d'une ville du nouveau monde après y avoir apporté le calme à la suite d'une très longue bataille dans le sang et les flammes. L'incandescence céleste changea soudain d'axe une fois en vue d'une montagne avec une véritable forteresse de pierre et de statues à l’effigie de la divinité protectrice de ce lieu saint. La lueur prit alors la forme d'un dragon rugissant avant de se poser au pied de l'entrée du lieu en un éclaire: se transformant alors en un guerrier aux longs cheveux couleurs ébènes et à l'armure verte aux reflet de dragon par le casque aux grand yeux rouge que portait ce jeune homme se tenant là, un genoux à terre alors qu'il prit une profonde inspiration tandis que son regard était tourné vers le sol.
La main posé au sol remua doucement la terre, caressant ce sol comme s'il s'agissait de la terre promise aux yeux grand ouvert du jeune dragon de bronze. Un sourire se forma sur son visage alors que son autre main vint se joindre à la première alors qu'il se leva lentement les cheveux aux vents comme s'il venait de se réveiller d'un mauvais cauchemar. La course et la fatigue engendré pour revenir en ce lieu le plus vite possible avait occulté une bonne partie de ce qu'il avait ressentit las-bas, tel une chimère passé le jeune homme se demanda si tout cela pouvait être vraie... Un clan de créature mythologique corrompu par une lame funeste qui les forcèrent à faire pleuvoir la mort sur une ville et ses milliers d'âmes innocentes et effrayées...

Soudain une douleur s'éveilla dans son dos: arrachant un léger gémissement de douleur à Kenshiro alors que l'une de ses mains se posa sur son dos, sur un espace où son armure de bronze ne le couvrait pas et blêmit soudainement: il toucha une cicatrice... La cicatrice que lui avait infligé l'un des monstres de Boston et qui lui valu d'être ramené en vitesse au Sanctuaire d'Athéna. Preuve qu'hélas cette aventure à bien eu lieu. Serrant les dents en attendant que la douleur se calme; le jeune homme leva les yeux en direction d'une lumière quittant la première maison du Zodiaque avec interrogation alors que sa douleur s'efface. Ce n'était pas un chevalier d'or qui venais de partir mais alors qui ? Ce ne serait quand même pas... Pourtant la sensation qu'il venait de ressentir avait complètement endormi le mal fantôme qui l'agressait.

Kenshiro resta alors à l'entrée avec ses interrogations comme seul compagnie afin d'attendre les autres combattants de Boston qui ne devraient plus tarder.

"Vivement que quelqu'un arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Retour de Boston Left_bar_bleue150/150Retour de Boston Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour de Boston Left_bar_bleue160/160Retour de Boston Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour de Boston Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boston   Retour de Boston EmptyVen 28 Oct - 19:42

Arrow Boston

Le retour « chez soi » est toujours quelque chose de génial, un sentiment de sécurité et de bien-être. Mais c’était d’autant plus satisfaisant de revenir en tant que héros de la nation. Damon a fait partit du groupe qui a sauvé Boston, c’est quelque chose d’extraordinaire que personne ne pourra jamais lui enlever. Il ne s’y était pas rendu pour cela à la base certes, mais les faits étaient là ; il avait sauvé une ville, un peuple. Le faisceau d’énergie d’un blanc immaculé ralentissait doucement, pour revenir lentement à la forme humaine, n’étant plus déformé par la vitesse vertigineuse proche de la lumière qu’il atteignait. Il posait pied à la suite de la trace émeraude qu’il avait rattrapé. Décidément, pathétique petit bronze.

Foulant le sol, un large sourire d’homme victorieux s’affichait sur son visage. Il n’en avait complètement rien à taper du pourquoi et du comment de cette situation invraisemblable. Ils avaient gagné, et c’est tout ce qui important. « Dans l’histoire, seul ce que le gagnant raconte importe. » Autrement dit, à présent qu’il était de retour en tant que gagnant, il pouvait raconter comme bon lui semble ce qu’il s’était passé. Un bon moyen d’accroître son image sans soucis. Oui, Damon était vraiment le saint d’argent d’élite. La preuve ? Il était le seul de la caste présent sur les lieux. Il y avait certes deux déchets de bronze, mais aussi trois saints d’or ! Quels genres de mission demandent une telle réunion des troupes ? Bien peu. Là était tout le talent de cet homme divin.

Il se dirigea vers Kenshiro, cheveux aux vents, tous sourires. Il était de bonne humeur et heureux de ce qu’il s’était passé là-bas. Sans s’être cassé le cul une seule seconde, il passait pour un héros. Que demander de plus ? Pouvoir reposer sur ses lauriers, c’est le rêve de tout humain, où est le mal ? Il fit un bref signe de main vers le bronze. Un geste amical mais sans plus, malgré l’aventure qu’ils avaient traversés et qui les avait invariablement rapproché voir soudé, il restait cette barrière de rang, pourquoi devait-il être un déchet, plutôt qu’un honorable saint d’argent comme lui ? Décidément, certains mènent une vie bien triste comparée à lui.

« - Bel effort Kenshiro. Tu as bien fait de retourner là-bas, finalement. » siffla le lézard, sournoisement.

En effet, si il pouvait graisser la patte de Kenshiro en le complimentant afin que celui-ci se détourne de leur première débâcle, cela lui éviterait de perdre son temps à jeter cette ordure à la benne pour pouvoir garder son énergie pour la plus grande menace qui allait voir le jour sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Retour de Boston Left_bar_bleue150/150Retour de Boston Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour de Boston Left_bar_bleue170/170Retour de Boston Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour de Boston Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boston   Retour de Boston EmptySam 29 Oct - 21:15

Arrow Boston

Le rai de lumière que laissait l'Aldébaran dans son sillage avait une épaisseur reconnaissable entre mille, bien qu'entre douze eut suffit. En effet la carrure du Saint ne laissait pas supposer sa vitesse de déplacement également celle de la lumière et bien qu'il ai réduit volontairement cette dernière par égards aux jeunes Bronzes, Silvers et au Griffon qui le suivait, elle n'en restait pas moins impressionnante.

De retour sur le sol sacré du Sanctuaire Marcus avait pris une décision forte et lourde de conséquences pour lui et celui sur qui il avait jeté son dévolu. Il regardait Kenshiro toucher la terre et fut heureux de voir que cette dernière avait une importance pour lui, car en suivant l'apprentissage du Chevalier du Taureau il recevrai également le savoir de ses pairs et l'importance qu'avait la puissance de la Terre-Mère pour la ligné des Aldébaran. Le jeune chevalier avaient pour lui le courage et la soif d'apprendre, de belles qualités qui lui faudrait garder et pour le vieux soldat qu'était Marcus, il symbolisait l'avenir de la Chevalerie sans même s'en rendre compte tout comme lui à une autre époque.

-Kenshiro, allons voir l'état de ta blessure dans mon Temple. Nous en profiterons pour prendre un bain bien mérité et pour parler un peu.

Alors qu'il se retournait pour voir ce qu'il advenait Griffon, Marcus se rendit compte que l'animal avait déjà élu domicile à flan de colline à l'entrée du Sanctuaire Sacré d'Athéna. Décidément cet créature prenait son rôle à coeur et l'Aldébaran ne se faisait aucune crainte quand à sa loyauté. Aussi il tourna la talons en direction de sa demeure où il avait invité Kenshiro tout en se promettant de revenir apporté quelques nourriture à leur nouvel allié.

Arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Retour de Boston Left_bar_bleue170/170Retour de Boston Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Retour de Boston Left_bar_bleue165/165Retour de Boston Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour de Boston Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boston   Retour de Boston EmptyLun 31 Oct - 1:09

Comme quoi pensa Kenshiro en observant une silhouette qu'il aurait reconnu entre mille: ne souhaitez pas quelque chose un peu trop fort, il pourrait bien arriver et c'est ce qui ce passa pour le jeune saint de Bronze quand il vit arriver un faisceau d'argent à travers les nuages avant de chuter en direction de l'endroit où se trouvait déjà le chevalier du Dragon. L'armure du chevalier d'argent couvrant son juste-au-corps rougeatre commençait vraiment à faire partie du nouveau paysage de Kenshiro tellement il semblait toujours être derrière lui pour ne pas dire à ses trousses au début du saint d'émeraude. Après avoir été mordu inconscient au Sanctuaire d'Athéna par une tierce personne dont il ignorait toujours l'identité; Kenshiro fit la connaissance de Damon du Lézard qui s’avançait en ce moment même dans sa direction par un malencontreux accident suivi d'un coup de bouclier dans le visage... Ce qui lui valu les foudres du Saint d'Argent qui lui couru après jusqu’à Boston; jusqu’à ce moment là le jeune saint de Bronze trouvait ce personnage exécrable et Damon le lui rendait bien en crachant sur les principes même qui ont bercé l'enfance de Kenshiro par les contes sur les chevaliers d'Athéna: notamment sur le chevalier d'or du Taureau.

Pourtant Damon c'était révélé être un vrai chevalier au même titre que lui et les autres; malgré son caractère abominable et ses paroles immondes par moment: Damon avait montré qu'il possédait pourtant une part de bonté et la même lumiere de justice qui brillait dans le coeur de tous les chevaliers qu'il avait pu rencontrer jusqu’à aujourd'hui. Peut être lui devait-il des excuses pour son comportement à Boston et même avant ? En tous cas les paroles qui sortaient de sa bouche en ce moment l'encourageait à s'excuser de son comportement irrespectueux envers son ainé alors que celui-ci l'avait soigné.

"Merci, Damon... Tant qu'on est que tous les deux... J'aimerais m'excuser de ma maladresse alors que tu essayais de me soigner alors que j'étaie inconscient... Ainsi de ce que je t'ai dit à Boston alors que je ne te connaissais presque pas... Je suis désolé d'avoir été si irrespectueux avec toi... Vraiment désolé..."


C'était assez difficile mais comme disait sa mére: c'était en reconnaissant ses erreurs et ses torts comme peut les réparer pour ensuite continuer à avancer. Quelque chose lui disait que sa rencontre avec le chevalier d'Argent n'était pas un pur hasard et que peut être il serait de nouveau amené à faire équipe avec lui. Cet aventure les avait tous deux lié à malgré eux; le duo Dragon/Lézard ne tarderais pas à continuer de faire parler de lui pensa Kenshiro en voyant arrivant l'Aldébarand tel un étoile se posant face à lui.

D'un mouvement de tête volontaire et d'un au revoir de la main à Damon; le jeune chevalier se mit à la suite du chevalier d'or sans prêter attention au Griffon qui venait de s'installer sur une coline non loin, ni au sens assez douteux de la phrase du Chevalier de la seconde maison: beaucoup trop naif ce Kenshiro.

Arrow Le temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Retour de Boston Left_bar_bleue150/150Retour de Boston Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour de Boston Left_bar_bleue160/160Retour de Boston Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour de Boston Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boston   Retour de Boston EmptyMer 2 Nov - 12:40

Peu de temps après, le taureau arriva et commanda le jeune bronze, tandis que se derniait se lavait de la débâcle qui l'opposait avec Damon. Parfait, tout avait marché comme il l'espérait. Chaque pion était à sa place. Le dragon ainsi que le saint d'or du taureau s'éloignaient alors, laissant seul Damon. Quelques instants passèrent, durant lesquels il resta là, en pleine introspection durant quelques minute. Il pensait simplement à son prochain mouvement, bien que celui-ci soit capital.

Soudainement, le destin choisit pour lui. En effet, l'horloge zodiacale légendaire s'alluma, et les douzes flammes se mettèrent à brûler. Damon resta bouche bée face au spectacle ; on lui avait enseigné que si ces flammes se mettaientà brûler de la sorte, c'est qu'un événement majeur se produisait. De quel genre de problème cela pouvait-il s'agir ? C'était inquiétant. Très. Désormais, ce qui se passait, et bien qu'il ne soit pas au courant, engageait l'entierté du sanctuaire, lui y compris. Athéna était-elle en danger ? C'était sans doute le problème le plus grave qu'il pouvait y avoir.

Il savait quoi faire maintenant. Rejoindre les autres, se tenir au courant de ce qu'il se passait. C'était grave, sans aucun doute pire que ce qu'il imaginait. Il était désormais en état d'alerte. Qui avait déclanché se phénomène ? Des ennemis se pressaient-ils à nos portes ? Tant de question, et il fallait des réponses. Et pour cela, quoi de mieux que de suivre le shéma que l'horloge indiquait ? Pressant le pas, le saint d'argent se hâta en direction de la maison du Bélier, il y trouverait bien quelque chose qui l'avancerait. Au fond de lui, il lui semblait qu'il était complètement à la rue en comparaison à certain, et cela l'irritait quelque peu. Il se sentait mis à l'écart, loin de la supervisation d'Albafika. Il tâcherait de le cacher, tout en se mettant à présent en route.

« - Athéna, que se passe t-il ? »

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Retour de Boston Left_bar_bleue150/150Retour de Boston Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour de Boston Left_bar_bleue170/170Retour de Boston Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour de Boston Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boston   Retour de Boston EmptyDim 6 Nov - 9:30

Arrow Boston

Eh bien dites donc j'ai bien cru ne jamais y arriver mais maintenant c'est bon je suis de retour au Sanctuaire. Ce n'est pas le voyage en lui-même qui a été le plus dur... quoique se déplacer avec une armure quasi détruite, c'est pas évident!! Mais c'est surtout que chaque mouvement et souffle de vent sur ma peau me fait souffrir comme pas possible. Enfin au moins je vais pouvoir me remettre d’aplomb!!

Atterrissant tout en serrant les dents, je regarde derrière moi pour vérifier que Chronos me suis toujours avec le petit. Certes mon dos me fais toujours aussi mal mais là la priorité est de faire réparer nos armures. De plus entre le temps où les autres sont partis et que nous arrivions ici, ils a l'air de s'en être passé des choses. Le Sanctuaire est en plein mouvement mais ce n'est pas vraiment étonnant.

Sinon je vais attendre Chronos et ensemble nous irons voir Shion pour nos armures. Sur-ce, je m'asseois sur une des marches et attends mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Retour de Boston Left_bar_bleue150/150Retour de Boston Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour de Boston Left_bar_bleue170/170Retour de Boston Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour de Boston Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boston   Retour de Boston EmptyDim 13 Nov - 9:47

A mesure que j'attends et scrute le ciel dans l'espoir d'apercevoir Chronos et notre petit compagnon, je sens mes forces me revenir de plus en plus. Seules les blessures les plus graves me font encore souffrir mais les autres ont complètement cicatrisées. Au moins une bonne chose!! Mon dos mettra du temps à guérir mais au moins je peux à nouveau combattre!!

Je me relève avec un petit serrement de dents puis me retourne pour regarder le Sanctuaire. Tiens je n'avais pas remarqué en arrivant mais les douze flammes sont allumées et... ce cosmos!!!! Aucun doute c'est bien elle!! Athéna est bien de retour au Sanctuaire. L'agitation n'a pas changée quant à elle mais il faut que je demande plus de détails au gardien du premier temple Shion. Et pour ça je n'ai pas le choix mais je dois le voir. J'aurais voulu attendre Chronos mais avec le petit ainsi que ses blessures ce ne doit pas être facile. Je sais qu'il viendra!!

Sur-ce je fonce vers le premier temple après avoir regardé derrière moi une dernière fois.


Arrow temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Retour de Boston Left_bar_bleue150/150Retour de Boston Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour de Boston Left_bar_bleue160/160Retour de Boston Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour de Boston Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boston   Retour de Boston EmptyMar 15 Nov - 17:01

Arrow Boston

Après autant d'épreuve le fait de rentrer chez sois encore en vie est vrai une des choses que j'apprécie sans doute le plus. Malgré les dégâts qui s'est produit à Boston, sans oublier ses morts, nous avons tout de même sauvé sa population de l'invasion des griffons, à présent, afin que Boston puisse prospérer, ils devaient tous s'y mettre.

La main, du garçon que nous avions sauvé et qui se tenait actuellement sur mes bras, me fit revenir au moment présent. Il me regarda avec un grand sourire afin de me remonter un peu le moral. J'ai du mal à croire qu'il y a tout juste quelques jours de cela le petit était à l'article de la mort et maintenant, il est plein de vie. Enfin, je devrais être plutôt heureux de son état, mais, je dois tout de même avouer que cette énergie en lui m'interpelle assez.

Bon ne tardons pas trop mon garçon, on va rattraper les autres d'accord?
Lui demandais-je avec le sourire.

Il me fit un grand signe de tête avec le sourire pour donner une réponse affirmative à ma question. Les autres étaient déjà arrivés et même partis en avant et ce malgré le fait que nous avons fait le plus vite possible. Je pouvais bien aller plus vite, mais, avec le petit, cela risquait d'être bien plus difficile, surtout que je que certaines de mes plaies n'avaient pas totalement cicatrisées.

Mattheus également s'en alla vers le premier temple assez précipitamment. En voyant l'horloge des douze temples allumé j'avais immédiatement compris pourquoi ils s'étaient précipités vers le premier temple. D'ordinaire l'horloge du zodiaque n'est pas allumé pour rien, il doit se passer quelque chose au Sanctuaire, et je devais absolument savoir ce que c'était.

Mon garçon accroche toi.


Sans plus attendre, je me suis également dirigé vers le temple du bélier afin d'en apprendre plus sur l'état d'alerte du Sanctuaire.

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Boston Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boston   Retour de Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-