RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Asuka Chez Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka


Nouvel Éveillé
Asuka

Messages : 31

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue110/110Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue110/110Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyMer 17 Jan - 18:15

Asuka, la pretresse d'Hades se dirigea vers la guidecca car elle cherchais Hades .Les évenements qui s'étaient déroulés, elle voulut lui en faire par .

_Sa majestée Hades, je vien vous parler deproblemes dans la cocyte .

Elle sentit le cosmos de Hades mais ne savais pas d'ou il provenait ni d'ou il était .Une seule chose était sure, Hades était d'ésprit dans la sale mais son corps n'y était pas , il cherchait ou plutot attendais que son corps désiné lui vienne de lui meme .

_Je sais que vous pouvez m'entendre et me voir , alors s'ilvous plait, repondez moi qu'en pensez vous ?

..........elle n'entendis plus rien et le cosmos s'evaporra, Hades, n'était plus du tout la...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyMer 17 Jan - 18:27

Elle sentit un cosmos de plus en plus puissant...une fumée arriva, elle pouvait voir une sorte d'illusion, ou, une ame...peu-importe se que s'est...en tout cas c'est bien là, ici présent, une voix se fit entendre dans son oreille:

Asuka...Asuka...Asuka...Tu voulais me voir, je suis venu a toi...qu'y a t il?...

Fit ,la voix quand elle se rapprocha à chaque fois du thorne de Hades...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka


Nouvel Éveillé
Asuka

Messages : 31

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue110/110Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue110/110Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyMer 17 Jan - 18:38

Elle était pratiquement morte ... Elle fut presque traumatisée ...Puis elle se prosterna encore plus et dit d'une voix plus douce que jamis:

_Seigneur...votre majestée...il y a des chevalier d'Athéna qui se sont introduit en enfer....Il faut y mettre fin...

Elle transpirait et laissa tomber deux larmes au sol .Elle se prosterna le plus possible encore et dit d'une voix encore plus belle:

_J'aurai proposer d'envoyer le spectre Yukida afin de les vaincre...Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyMer 17 Jan - 18:44

Elle se prostèrna, elle lui demanda si le spèctre de la Wyvern, Yukida, descendant de Creyos...Hades ne lui laissa même pas le temps de finir qu'il parla:

Moui, j'ai vu, un bronze, et un or, Yukida n'a aucune chance...je veux bien qu'il soit fort, mais, il lui faut un compagnon d'arme...qui?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka


Nouvel Éveillé
Asuka

Messages : 31

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue110/110Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue110/110Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyMer 17 Jan - 18:49

Elle fut éclairer et pris un air encore plus doux que la normale .

_J'ais penser a Chico du griffon il est aussi fort que lui et ils s'entendent bien .

Elle resta prosterner et attendi la reponse de Hades .

_De plus, je vien de recevoir un courrier d'un certain Creyos qui veut me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptySam 20 Jan - 14:02

Elle parla à Hades, de Chico, un nouveau spectre, qui n'a pas l'air si nouveau que ça...elle lui parla de Creyos, chez Hades, cela reveilla comme de la nostalgie en lui, le seul spectre a l'époque...elle revint, aussi vite qu'elle était venu...Hades lui demanda:

Alors, Creyos va bien, il veut retourner dans nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka


Nouvel Éveillé
Asuka

Messages : 31

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue110/110Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue110/110Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptySam 20 Jan - 14:13

Asuka venait de rentrer en enfer et trouva Hades qui lui posa la question suivante :
_Comment va Creyos ? A-t-il decider de regagner nos rang ?

Asuka fit une pause, puis repondit:

_Je n'en sait trop rien ...Il ne m'as rien dit a se sujet...

Puis elle s'agenouillat et baissa la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Maître d


Invité



Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptySam 20 Jan - 15:20

Hades était vraiment mal, Creyos le plus puissant guerrier, son ancien guerrier, qui a regagner son camp, celui de son frère Zeus...Hades, ordonna a Asuka, cette chose là:

Ma chère Asuka...va me chercher Creyos et plus vite que ça! Il faut qu'il regagne nos ranga u plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptySam 3 Fév - 20:14

Le juge du Griffon arriva dans la salle de son seigeur, le grand Hadès : Le Maitre des Enfers !
De suite, il se prosterna devant lui, posant son casque sur le sol doucement devant lui, et chico lui fit son rapport de suite...


" - Mon seigneur ! La Situation au Santuaire d'Athéna devient de plus en plus critique ! Actuellement, Un Idiot de Géant s'est fait avoir par les protecteurs d'athéna à la première demeure du sanctuaire. Cependant, Aldébaran du Taureau et Shïon du Bélier on étaient bien affaiblient par nos alliés et sont passés à la prochaine demeure ! Quand au Spectre Yukida de La Wyvern, il combat actuellement le chevalier d'or du Cancer ! j'ai confaince en ses forces ! il vaincras ! "

Une goutte de sueur du spectre tomba sur le sol .... il allait désormais expliqué son échec au combat ! cela allait etre dur !

" - Quand a moi, j'ai due livré bataille a un chevalier de bronze ! Il a eu victoire par surprise ce misérable ! cependant, je me suis promit de me vengé, croyé moi ! il crois dépassé ma puissance ! Mais accordé moi une autre chance ! je sais, qu'une autre guerre se prépare trés bientot pour le Mont Olympe ! Accordé moi ma présence la bas ! je vous en prie, mon seigneur... "

le puissant juge, attendit la tete baissait la réponse de son seigneur et maitre Hadès....
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue200/200Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue200/200Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyVen 9 Fév - 19:24

Hadés venait de revenir en son temple quand un spectre arriva et se prosterna devant lui.Hadés posa son verre sur la table et il reconnut l'un des trois juges commandant les spectres. Le spectre du griffon lui exposa la situation. Puis il hésita quelques secondes avant d'avouer sa défaite. Les yeux du dieu des enfers croisèrent celui du juge. Puis ses yeux s'illuminèrent d'un rouge étincelant et d'un regard il envoya le juge s'écraser contre un mur, puis il prit doucement la parole.

- Tu as de la chance chico, je suis de bonne humeur aujourd'hui. aussi j'ai décidé de t'accorder une seconde chance. Mais fais attention a toi, la prochaine fois je ne serais pas aussi tolérant face à un nouvel échec donc accomplit ta mission ou ne te présente plus devant moi. Ai je bien été clair ?
Une dernière chose, demande à Asuka de venir auprés de moi, j'ai besoin de lui parler et annonce a tous les spectres présent que je suis de retour et qu'ils se tienent prêt à agir. A présent tu peux disposer.

Hadés regarda la brulur qu'il avait dans la main et souria.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyVen 9 Fév - 19:35

le spectre du griffon qui n'osa pas regardé son seigneur, toujours prosterné devant hades fit un signe de tete et comprit la demande de son seigneur :

" - Bien mon seigneur ! Je vous promet que cette défaite ne se renouvellera plus ! croyez moi ! "

Le juge se leva d'un coup et remit son casque et s'en retouna

" - Je m'en vais cherché Asuka, votre pretresse au plus vite ! et annoncé votre retour comme vous me l'avez demandé ! "

sur ces paroles, le juge soupira et s'en alla la vie sauve...a la recherche de la pretresse d'hades...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue150/150Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue170/170Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyMer 14 Fév - 8:30

Argés venait à peine de recevoir son armure de Garuda qui se dirigea tout de suite vers Guidecca afin de prêter allégence à son dieu.
Sur le chemin, il croisa un autre spectre dont la cosmo énergie était aussi puissante que la sienne voir même plus.Son regard était noir, Argés ressenti une énorme colère émanait de lui. Que c'est-il passé ?La guerre avait elle déjà commencé? Il fallait qu'il se présente devant son dieu pour lui montrer sa dévotion et ,au plus vite ,passer à l'action.
Le spectres de Garuda entra dans une grande salle enfoui dans la pénombre. Son casque sous le bras , il se dérigea vers le trône qui devait être celui du dieu des enfers. Il posa un genou à terre et dirigea son regard noir et fier en direction du trône vide. Il savait que son dieu était ici, il pouvait ressentir son cosmos.
Mon maître, je me présente devant vous pour vous donner ma vie afin que votre reigne triomphe de nos ennemis. Je suis Argés de Garuda nouveau Juges des enfers. Ma vie vous appartient.
Argés laissait transparaitre sa haine de la race humaine et son désir d'annihiler ceux ci.
Le regard glacial toujours diriger vers le trône Argés attendait l'intervention de son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue200/200Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue200/200Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyMer 14 Fév - 13:49

Hadés espérait que son subalterne avait compris la leçon. Hadés n'avait pas pour habitude de laisser passer les échecs et il ne dérogerait pas à la règle la prochaine fois. A peine fut il sorti qu'un autre spectre arriva. Il portait l'armure du Garuda et se présenta en s'agenouillant devant le sombre monarque. Il l'écouta tout en buvant une gorgée de vin puis il reposa la coupe et prit la parole.

- Bienvenue Argés du Garuda. Maintenant que tu es la, les juges sont au complet.

Hadés se leva de son trône et tout en restant partiellement caché par le rideau rouge transparent qui masquait son visage il se tourna vers le nouveau juge, ses yeux rouges sondant l'âme du spectre.

- Tu as du sentir que de grandes forces sont en action. je me préparais a attaquer le sanctuaire d'Athéna quand on m'a informé que les géants que nous avions vaincu il y a de ça des milliers d'années sont de retour avec à leurs têtes Typhon au cent geules de dragon, le géant le plus redoutable.
Athéna s'est rangé avec son père et Arés avec les géants. je ne sais quels sont les positions des autres dieux mais j'ai exceptionellement décidé de m'allier temporairement avec Athéna. Aussi je te demanderais de m'accompagner jusqu'au sanctuaire et d'assurer ma protection.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue150/150Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue170/170Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyMer 14 Fév - 14:17

Argés fut surpris par les révélations que lui fit son dieu. Lui , un juges des enfers , lui qui hait tant les humains , il devait désormais se battre avec eux.

Mais soudain une idée lui vint en tête. Hadés devait avoir une idée derriére la tête un plan. La confiance d'Argés vis à vis de son dieu fut décupler à cette idée.

Mon maître, je suis votre obligé. Je suis fier de l'honneur que vous me faite en me permettant de vous accompagner.

Argés se leva d'un bonds. Le regard étincellant et fier se dirigeait toujours vers son dieu.

Si par ma vie ou par ma mort , je peux vous servir et ainsi servir votre cause alors je suis et serais à jamais présent à vos cotés.

Argés remit son casque et se prepara à retourner sur la terre qui plus est sur le domaine sacrée d'Athéna. Que préparait Hadès ,ça il s'en fichait désormais, il avait une confiance aveugle en son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue190/190Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue190/190Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyJeu 15 Fév - 12:14

Cet alors qu'un cosmo se fit ressentir ,un cosmos tres fort mais aussi tres affaibli ,ce cosmos etait celui de Yukida spectre du wyvern.
Il avança lentement dans la piece puis une fois arriver à hauteur du juge il mit un genou à terre.


- Hades-sama enfin vous revoila , Toi aussi tu est là Garuda enfin les 3 juges sont au complet et notre dieu est réincarner.

Yukida etait tres mal au point ,son sang couler de tout les troue de son armure ,son visage etait meurtit par les blessures ,mais il etait quand meme parvenue à rejoindre les enfer en vie.
Il revenais du sanctuaire ou il avait affronter un exelent chevalier d'or ,le combat fut tres serrer
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue150/150Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue170/170Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyJeu 15 Fév - 12:26

Argés ressenti l'arrivée d'une autre cosmo énergie trés puissante mais très mal en point.

Il vit alors un spectre ou plutot un juge d'aprés ce qu'il cru comprendre. Son corps était recouvert de blessure certainement dû à un hapre combat.

Je me présente, je suis Argés de Garuda. Que c'est il passé?? Qui as pu te blesser ainsi?? toi un juges des enfers.

Argés, le poing serré, avança vers Yukida. Il l'enviait quelque part, il s'était battu et contre un redoutable adversaire ce que Argés attendait avec impatience.




Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyJeu 15 Fév - 12:27

a ce moment la, chico du giffon revenait de sa mission que son maitre Hadès lui avait confiait !
il rentrat dans la grande salle et vit deux commendant, tout comme lui, a sa grande stupéfaction !
Yukida était revenu presque mort et se tenait a coté de lui un autre grand spectre.... le juge de Garuda !
enfin les trois grand puissance était enfin réunnis autour de hadès !
Le griffon s'avanca et s'agenouilla devant son seigneur !
ses parole fut bref et précises, comme a son habitude !


" - mon seigneur ! notre pretresse est introuvable actuellement ! je pens qu'elle reviendra par elle meme ! "

puis le griffon s'écarta pour laissais la paroles aux autre juge ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue200/200Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue200/200Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyJeu 15 Fév - 18:39

Hadés sourit quand il vit arriver le dernier juge du wyvern il était blessé et semblait avoir mener un rude combat.

- Bienvenue yukida, tu as bien accompli ton travail. Tu peux te reposer maintenant. Je vais soigner tes blessures.

Hadés leva la main puis une lumiére rouge en sortit elle se dirigea vers le spectre du wyvern et l'illumina pendant quelques instants. Les blessures du juge se refermèrent petit a petit jusqu'a ce qu'il ait retrouvé toues ses forces a son grand étonnement.

- Voila tes blessures sont guéries maintenant chico.

Soudain Chico fit irruption dans la salle et annonça la nouvelle a Hadés.

- Comment ! C'est bizzare elle devrait être la pourtant. Ce que je voulais lui dire était important. Enfin tant pis je me passerais d'elle pour le moment. Maintenant que vous etes tous les trois réunis je vais vous exposer mon plan plus en détail. Je comptais attaquer athéna et son sanctuaire mais j'ai appris que les géants que nous avions autrefois combattus et vaincus il y a des millénaisre mes frères et moi, sont revenus et s'attaque en ce moment au sanctuaire d'athéna et a l'olympe. C'est pourquoi j'ai décidé exceptionellement , vu les circonstances de m'allier à Athéna et à mon frère Zeus. Je vous rassure tout de suite, cette alliance n'est que temporaire, c'est juste que je veux en finir au plus vite avec cette histoire car il contrarie mes plans. J'espére que ma niéce acceptera.

Hadés se dirigea vers une table et prit une veste noir, il l'enfila et releva sa capuche pour masquer son visage. Les mortels ne devaient pas voir sont visage pas même ses guerriers. Ensuite il descendit les quelques marches qui le séparait de ses subalternes.

- Argés et chico vous m'accompagnerait au sanctuaire, on ne sait jamais. Yukida tu garderas mon royaume pendant ce temps la. Je compte sur toi, pour prendre les bonnes décisions. Au moindre probléme, fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue0/0Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyJeu 15 Fév - 20:03

Hadès avait décidait de désigné les Juges Chico et Argès pour l'accompagné voir sa Nièce, qui n'était qu'autre que la déesse Athéna, en guise d'une alliance !

" -Mon seignieur hades, ca sera avec un plus grand honneur que je vous accompagnerais au sanctuaire ! "

Le juge du griffon attenda les ordres du départ ....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue150/150Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue170/170Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyJeu 15 Fév - 20:10

Hadés avait parlé. son ordre était donné. Argés rongeait son frein. Il devait combattre avec ceux qu'ils haissaient mais tel était le désir de son dieu.

Trés bien mon maitre , si tel est votre volonté je vous accompagnerai et combatterai ces Géants. Si autrefois vous les avez vaincu , il en sera de même aujourd'hui ne vous en faite pas.

Toujours aussi sur de lui, Argés se retourna et attendi l'ordre de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue190/190Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue190/190Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyJeu 15 Fév - 22:22

- Argés et chico vous m'accompagnerait au sanctuaire, on ne sait jamais. Yukida tu garderas mon royaume pendant ce temps la. Je compte sur toi, pour prendre les bonnes décisions. Au moindre probléme, fais le moi savoir.

Yukida acquiesa d'un signe e tete et sans dire un mots ,il alla s'assoir tout pres du trone d'Hades cet place etait normalement reserver à sa pretresse mais celle ci n'etent pas la Yukida en profita.

Une fois assis et enfin rétabli de tout ces blessure ,Yukida repensa a son combat qu'il avait du abandonner.

Meme si Hades lui avait ordonner de rester en enfer ,Yukida avait une forte envie de retourner au sanctuaire pour finir ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue200/200Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Asuka Chez Hades Left_bar_bleue200/200Asuka Chez Hades Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades EmptyVen 16 Fév - 19:40

- Ne vous inquiétez pas, une fois réglé l'histoire des géants, chacun reprendra sa palce et vous pourrez a nouveau vous battre contre les chevaliers d'Athéna. Bien si tout est en ordre, Allons y.

Hadés s'avança vers la grande porte d'entrée et l'ouvrit puis il s'avança dans le sombre couloir accompagné de chico du griffon et d'argés du garuda a ses cotés. Il portait une robe noire qui recouvrait entiérement son corps et cachait le haut de son visage seul deux yeux rouges brillaient par moment.

( je vous laisse ouvrir le topic a l'entrée du sanctuaire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Chez Hades Empty
MessageSujet: Re: Asuka Chez Hades   Asuka Chez Hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuka Chez Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-