RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue170/170Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue190/190Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru EmptyVen 12 Aoû - 13:16

Seul au Pilier de l'Atlantique Nord, Haiken attendait patiemment, les bras croisés et le regard vague, que son adversaire se daigne à apparaitre. Un combat d'entrainement face à l'un des Capitaines du Royaume Sous-Marin, auquel il avait été "invité" à participer, pour ne pas dire obliger.

C'était une tâche à laquelle les Généraux de Poséidon ne pouvaient échapper. Encadrer les plus jeunes, les entrainer, évaluer leur puissance, leurs atouts, leurs points faibles, afin de prendre de meilleures décision lors d'une bataille. Haiken avait la force d'un Général, mais n'en avait point l'esprit, c'était un loup solitaire qui préférait agir seul, mais tels étaient les conditions imposés par le Dieu des Océans, et pour le moment, Haiken devait les respecter, même si elles ne lui plaisaient pas.

Ichiru se faisait attendre, la patience du Dragon des Mers commençaient à se dissiper. Il avait l'espoir que le Capitaine se montrerait assez fort pour lui procurer un combat intéressant. Se battre contre des adversaires trop faibles ne l'intéressait pas, il n'y avait aucun plaisir à en tirer, que ce soit dans le combat ou dans la victoire.

"Mais qu'est-ce qu'il fout! Faut que j'aille le chercher ou quoi?"

Une silhouette apparut finalement. Un jeune homme portant dignement une Écaille de Marina venait d'arriver. Son adversaire sans aucun doute.

- Finalement! - s'écria Haiken - Je me demandais combien de temps j'allais devoir attendre! Es-tu prêt Ichiru! Sache que je ne te ferais aucun cadeau, si tu flanches je te tue, est-ce que c'est clair?

Haiken n'était pas du genre à "lever le pied", et quand il se battait, il le faisait de façon très sérieuse, c'est pourquoi, pour lui, la définition de "combat d'entrainement" n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue170/170Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue190/190Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru EmptyVen 12 Aoû - 13:16

Lancement de dés pour savoir qui commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue0/0Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue0/0Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru EmptyVen 12 Aoû - 13:16

Le membre 'Haiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Sans_t10
Résultat :
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru De1
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
Ichiru

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue150/150Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue150/150Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru EmptyJeu 25 Aoû - 15:26

Une journée calm et reposante, comme je les aime. Rien de mieux que de se prélasser sur un siège et à dorer au soleil avec une bonne boisson rafraîchissante, mais surtout sans avoir de tâche à accomplir. Voilà en quelque sorte pour moi le passe-temps idéal. Pourtant, c'est curieux, je suis là, tranquillement à moitié endormi, au pilier du Pacifique Nord, mais j'ai l'impression d'avoir zapper quelque chose.

*Qu'est-ce que j'ai bien pu oublier déjà?*


D'habitude, quand je ne me rappelle pas d'une chose que je devais faire, c'est que la tâche n'était pas importante. Donc, j'avais conclus que mon entraînement avec le Général du Dragon des Mers au pilier de l'Atlantique Nord devait être sans intérêt.

Ah!! Hurlais-je en me levant brusquement et en m'écrasant à terre. C'est ça! Je devais m'entraîner avec le Général du Dragon des Mers aujourd'hui. Quel idiot!

J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas pour ce retard, mais, cela ne me surprendrais pas qu'il me crie dessus pour cette heure de retard. Je tenterais de trouver une excuse, mais, à mon avis, même avec ça, je ne penses pas qu'il puisse me pardonner pour autant, surtout que je n'ai pas vraiment d'idée pour une excuse plausible. Et puis, mentir ne ferait que le m'être encore plus en rage si il découvrait la vérité par la suite.

Autant dire la vérité finalement...


Sans plus tarder, mon écaille se forma sur mon corps afin de me prépare à ce qui normalement devrait être un "combat d'entrainement". Mais, ayant déjà vu le Général de l'Atlantique Nord à l'œuvre je ne crois pas qu'il va me faire une fleur et y aller doucement.

Je me suis, ensuite, dirigé à pas de course en direction du pilier de l'Atlantique Nord, et comme je m'en doutais, le Général était bien là à m'attendre pour débuter les hostilités. En arrivant à ses côtés, il prit parole afin de me demander si j'étais enfin prêt pour notre duel, sans que je puisse expliquer les raison de mon retard, enfin, je ne vais pas me plaindre, cela m'évitera bien des problèmes.

Prêt Général! Je ne vous décevrais pas!


Je me mis en position de combat, à l'attente, d'une éventuelle attaque de sa part. Mais, si il ne fait rien d'ici là, je me lancerais sans plus tarder à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue0/0Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue0/0Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru EmptyJeu 25 Aoû - 15:26

Le membre 'Ichiru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Sans_t10
Résultat :
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru De3
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
Ichiru

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue150/150Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue150/150Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru EmptyJeu 25 Aoû - 15:28

Mon adversaire se tenait face à moi, sans baisser sa garde et sans exécuter la moindre mouvement. Il était probablement là, à attendre que j'attaque et que je montre ce dont je suis capable. Pourtant, cela me semblait bien louche assez, pourquoi me laisserait-il lancer les hostilités en premier? Peut être veut-il voir si je suis capable de briser sa défense, c'est bien une possibilité en tout cas.

Donc, sans plus attendre, je me suis préparé afin de mettre tout les atouts de mon côté, je ne suis pas vraiment un grand combattant doué d'une grande puissance de frappe, mais, j'ai autre chose qui me permettent de compenser mon manque de force brut. Mon cosmos se mit à se répandre dans toutes les parties de mon corps, des pieds jusqu'à la plus petite de mes mèches de cheveux. A présent, je ne crains quasiment rien pour un moment, et je dois en profiter un maximum car le Seikai no Mizu me demande énormément de cosmos pour le maintenir.

Bien, si vous n'êtes pas décidé à attaquer, je vais commencer.


A peine, ais-je finis que je me suis directement changé en eau, disparaissant un moment de la vue de mon adversaire pour me reformer entièrement derrière celui-ci.

Que regardez-vous mon Général?
Lui-demandais-je tout en prenant l'initiative de l'attaquer avec plusieurs boules de cosmos sur les côtes.

J'ai aussitôt reculé de plusieurs pas afin d'éviter une attaque direct de la part de mon ennemi, et à une distance aussi proche, je me serais pris le coup de plein fouet. Même si les dégâts auraient étés partiellement guéries par la suite, une attaque cosmique en pleine figure est assez douloureux.

Ce n'est pas finit! Prenez ça!


En usant de mon cosmos, j'ai pu faire apparaitre une vague aqueuse qui se jeta directement sur le Général. Jusque là rien de bien dangereux pour lui, mais, quand j'ai usé encore de mon cosmos afin de geler l'eau qui entouré le fier Général de l'Atlantique Nord. Maintenant, cela risque d'être bien difficile pour lui de pouvoir se battre correctement avec ses membres tout engourdit.

Frozen Zone... Je pensais que vous aviez un peu chaud avec un aussi beau soleil et la chaleur de l'été. Alors, que dites-vous de cette vague de fraicheur. Lui demandais-je avec un léger sourire.

Finalement, peut être que notre combat sera plus agréable que je ne l'aurais imaginé. En tout cas, il risque très vite de voir qu'il lui arrive quelque chose d'étrange au sein de son corps.



Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue170/170Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue190/190Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru EmptyMer 31 Aoû - 14:01



Maintenant que j'aurai bien besoin d'un 1, tu vas pas le donner pas vrai mon saligaud de Maitre du Jeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue0/0Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue0/0Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru EmptyMer 31 Aoû - 14:01

Le membre 'Haiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Sans_t10
Résultat :
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru De4
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue170/170Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue190/190Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru EmptyMer 31 Aoû - 14:59

Haiken, les bras croisés et le visage serré, attendait que son adversaire débute les hostilités. Le Général du Dragon des Mers était du genre à subir en premier pour mieux juger la force de ceux qui le combattrait. Prétentieux? Peut-Être, après tout le Général était très confiant de ses capacités, mais c'était surtout parce qu'il détestait se battre contre un adversaire trop faible pour lui. À force de combattre depuis son adolescence, il y prit très vite goût et se battait essentiellement pour s'amuser. Un adversaire trop faible ne lui procurait jamais assez de plaisir, il n'y a aucun mérite à vaincre quelqu'un qui n'était pas à votre niveau.

Finalement, Ichiru se prépara à faire le premier pas.

- Bien, si vous n'êtes pas décidé à attaquer, je vais commencer.

Haiken répondit aussitôt.

- C'est pas trop tôt! Je commençais à m'ennuyer!

Il se déplaça à grande vitesse, se présentant alors sur le côté. Haiken avait aperçu le mouvement mais décida de ne pas bouger, ne décroisant toujours pas les bras. Les sphères cosmique explosèrent autour de lui, mais le Dragon des Mers maintenait toujours sa position, parvenant même à en faire exploser deux avant que ces dernières ne le touchent, grâce à son Cosmos. Finalement, Ichiru concentra son Cosmos et créa une énorme vague qui s'abattit sur Haiken, mais l'attaque n'était pas aussi basique, puisque le Marina de l'Elémental d'Eau gela instantanément la vague, emprisonnant son adversaire dans la glace.

- Frozen Zone... Je pensais que vous aviez un peu chaud avec un aussi beau soleil et la chaleur de l'été. Alors, que dites-vous de cette vague de fraicheur.

Haiken éclata alors de rire.

- Hahaha! Pas mal du tout Ichiru! Finalement ça risque de ne pas m'ennuyer tant que ça! Ça vaut le coup que je me battre à fond finalement.

Haiken concentra son Cosmos et fit eclater la glace qui le retenait prisonnier. Il décroisa finalement les bras, retirant les restes de glace sur son armure. Il fixait son adversaire du regard, montrant une toute autre attitude. Il commençait à entrer dans le combat. Il pointa son adversaire du doigt avant de lui diriger une nouvelle fois la parole.

- Bien! Nous allons voir ce que tu vaux vraiment!

Le bout de son doigt s'illumina soudainement, puis il dessina un triangle dans les airs. Il passa sa main à l'intérieur et la forme géométrique se mit à briller de manière incroyablement intense.

- Emmène-nous au Triangle des Bermudes!

Le Triangle grandit alors à une vitesse incroyable, cachant alors la surface de combat, entourant les deux Marinas. Ils se trouvaient maintenant dans le Triangle des Bermudes. Ichiru pouvait apercevoir une centaines de navires, échoués, des fantômes des marins qui y avaient péri. Se trouvaient-ils vraiment au fond de la mer? En tout cas, la respiration devait être très difficile pour Ichiru, l'impression d'être sous la mer était vraiment réel.

Haiken se tenait devant le Marina et pointa du doigt les pieds du jeune garçon.

- Fais attention où tu mets les pieds! - lui dit-il.

Quand Ichiru regarda finalement, il aperçu un nomvre incalculable de coraux à ses pieds, qui commençaient déjà à entourer ses chevilles pour ses mollets. En une fraction de seconde, il fut complètement pris au piège par les coraux du Général, recouvrant presque tout son corps. D'un geste de la main, Haiken provoqua un courant électrique. Les coraux commençèrent alors à briller, puis électrutèrent le corps du Lieutenant. Haiken répondit alors à la provocation de son adversaire.




- Coral Electrocution... Je pensais que tu avais un peu froid. Alors, que dis-tu de cette ces coraux bien chaud.

Haiken recroisa les bras et attendit que Ichiru se relève. Il était bien trop tôt pour que ce combat se termine, maintenant que le Général du Dragon des Mers commençait finalement à s'amuser.


-------------------


Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
Ichiru

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue150/150Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue150/150Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru EmptyJeu 1 Sep - 12:37

Et bien, on dirait bien qu'il a de l'humour pour un Général dont on conte pas mal d'exploit et que l'on qualifiait plutôt de quelqu'un de froid, enfin, tant mieux, le combat aura un peu plus de piquant, même si, j'aurais préféré terminer le combat le plus vite possible quelque chose me dit que cela risque d'être très long. Surtout qu'il a dit qu'il allait s'y mettre à fond. Il se débarrassa aisément de la glace qui le recouvrait, mais, même avec une puissante maîtrise du cosmos, il ne peut pas empêcher l'engourdissement de ses membres.

Il se mit à dessiner de son doigt un triangle dorée dans les airs et cria triangle des Bermudes, j'en avais entendu parlé rapidement par mon maître et père, mais, j'ignorais complétement ce que c'était exactement.

Qu'est-ce que c'est que ce truc?


Une centaines de vaisseaux fantômes firent leurs apparition avec les fantômes des marins mort dans cette zone. Et d'ailleurs, les navires et ces ectoplasmes ne sont pas les seul surprises, la zone est complétement inondé. Il devait certainement penser que j'aurais du mal sous l'eau, mais, bon, à mon avis il doit faire partie de ceux qui ne savent pas encore que je peux respirer sous l'eau. Cependant, l'eau environnante n'était rien de plus qu'une illusion d'un incroyable réalisme.

Au départ cela m'avait légèrement surprit, mais, petit à petit ces âmes en peine ne me firent ni chaud ni froid. En même temps, dans mon pays, les créatures étranges et les fantômes font partie de notre culture, alors, la vue de revenants, c'est beaucoup moins impressionnant.

C'est tout? Je ne sais pas si tu es au courant, mais, je peux respirer sous l'eau...


Mais, en l'écoutant, j'avais compris qu'il n'en avait pas terminer. En regardant à mes pieds, un bon nombres de coraux me retenaient, je pouvais bien y échapper, mais, sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait, je me suis retrouvé électrocuté par ce satané corail. Je devais bien l'avouer, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il utilise un courant électrique à l'aide de ceci. Et en plus, il se moque de moi par la même occasion.

C'est très drôle...
lui-dis avec le sourire.

Les coraux me retenaient encore, et à cause du coup de jus que j'ai reçu précédemment, mon cosmos s'avère légèrement troublé pour le moment, je dois donc, faire un peu plus attention la prochaine fois. Mais, au moins, je sais que je dois me méfier de son atout.

Sans trop tarder, j'ai usé de mon atout pour me liquéfier afin de traverser les coraux sans les briser, non pas que je ne pouvais pas, mais, ces juste que cette chose n'était pas mon adversaire et que si je bats le Général, je battrais également cet animal. Une fois ressortis de son étreinte, je me suis reformé un peu plus loin afin de pouvoir me préparer tranquillement pour la suite de mon plan.

L'amusement continue mon cher Général.
Lui annonçais-je avec un léger sourire qui ne présageait rien de bon pour lui.

Usant de mon cosmos, j'ai changé les jambières de mon armure en une planche ovale d'une grande résistance, aussi dure et souple que l'acier elle-même, c'était cela l'avantage de mon écaille, et elle m'y allait parfaitement fallait bien l'avouer. Je me suis, ensuite, concentré et fis apparaître d'énormes vagues d'une grande violence tout autour de la zone de combat.

Mizukami!

Je me suis jetais sur les vagues avec ma planche et glissant sur celles-ci pendant que le Général était entrain de se noyer ou de se débrouiller pour rester à la surface. Profitant de la force des vagues contre le Général, je m'approches avec agilité sur ma planche de celui-ci. Il tentait de restait le plus longtemps possible à la surface, et c'est là que je suis intervenu.

Alors, elle est bonne?
Lui demandais-je avant de lui avoir coller la planche en pleine figure.

J'ai ensuite plongé dans l'eau tout en prenant l'initiative de lancer plusieurs boules cosmiques, sur le général du dragon des Mers, en plein vol. Petit à petit la quantité d'eau commençait à diminuer fortement, jusqu'à disparaitre complétement. La planche reprit la forme des jambières de l'écaille de l'élémental d'eau et celles-ci reprirent évidemment leurs place également.

Ça c'est de la vague pas vrai?


N'empêche que les vagues n'avaient pas seulement pour effet de lui faire le plus de dommage possible, il y avait autre chose dans cette stratégie. Non seulement cette puissante vague me permettra de récupérer un peu, mais, en plus, si mon attaque à porter ses fruits, l'énergie vitale du dragon des Mers sera absorber pour m'en faire don juste après.

Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue170/170Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Left_bar_bleue190/190Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru EmptyJeu 29 Sep - 1:19



Un spectacle aussi inattendu qu'effrayant, alors que le Lieutenant de l'Elémental d'Eau était prisonnier des coraux, ce dernier transforma son corps en eau et réapparut quelques mètre plus loin, reprenant alors forme humaine.

- L'amusement continue mon cher Général.

Haiken acquiesça un léger sourire. Cette capacité allait lui difficulté la tâche, mas au lieu de se montrer préoccupé, il semblait trouver cela parfaitement à son goût, commençant à démontrer un réel intérêt pour son adversaire.

- Je vois ça! J'avoue que ce combat commence à m'amuser. J'espère que tu as d'autres capacités de ce genre à dévoiler.

Haiken se mit en position défensive, attendant de pied ferme l'assaut de son adversaire. Ce dernier ne se fit pas attendre, et montra une autre particularité de son style de combat. Les jambières de son écaille prirent la forme d'une planche, sur laquelle Ichiru monta, faisant apparaitre d'énormes vagues tout autour du Dragon des Mers.

Ce dernier se retrouva au beau milieu de cet océan improvisé, tentant de se maintenir à la surface, malgré la violence avec laquelle frappait les ondes. Quant à Ichiru, il surfait sur les vagues, quelque chose que Haiken n'avait jamais vu, s'approchant à grande vitesse du Général, tentant de le heurter de plein fouet au visage. Mais Haiken ne l'entendait pas de cette oreille.

Ils étaient dans le Triangle des Bermudes, dans son antre, il était inconcevable qu'il laisse son adversaire dominer la surface de combat. Concentrant l’énergie magnétique les entourant, il la concentra autour de lui, faisant gicler, hors de cet espace, l'eau qui l'empêchait de se mouvoir comme il le désirait. Lorsque Ichiru arriva à destination, son attaque fut ralenti par ce courant magnétique, permettant à Haiken de se dévier suffisamment pour éviter l'attaque, voyant tout de même son casque s'envoler à cause de la force provoqué par le passage de son adversaire avec sa planche. Une chose est sûre, si Haiken avait pris cette attaque de plein fouet, il aurait été en grandes difficultés.

- Ça c'est de la vague pas vrai?

Ichiru semblait s'amuser aussi. Tant mieux pensa Haiken, le combat n'en gagnerait en intensité et ne deviendrait que plus intéressant.

- Pas mal du tout! Voyons voir comment tu te portes au corps à corps.

Haiken fit alors apparaitre une épée dans sa main droite, faite de Corail. Avec une lame légèrement courbée d'un côté puis de l'autre, celle-ci avait une représentation de l'Orichalque comme garde. Le Dragon des Mers allait maintenant montrer ses capacités en combat rapproché.

Le Général fit alors un bond, atterrissant juste devant son adversaire, et lui portant un premier coup, puis enchaina un second. La Coral Sword ne faisait pas de gros dégâts. Elle parvenait à toucher le Marina, mais n'ouvrait pas de grosses plaies. Ichiru devait se demander s'il était vraiment nécessaire de tenter d'éviter les assauts répétés du Dragon des Mers.



Haiken recula alors, et son arme se mit à briller. Il fit un geste en avant, comme s'il coupait le vent et une légère brise, presque invisible, vint traverser le corps de son adversaire. C'est alors que l'effet de la Coral Sword se révéla. Les plaies s'ouvrirent instantanément, laissant une grande quantité de sang s'échapper du corps du Marina. Comment Ichiru réagirait-il à présent?

----------------------------




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru   Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel entre Marinas: Haiken Vs Ichiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-