RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une ombre solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyJeu 28 Déc - 15:27

Les murs de la cité d'Arès n'étaient pas en danger depuis des lustres...les portes de Spartes avaient pus être reconstruites par les gardes de la cité, sous les ordres d'un des deux fils du Dieu de la Guerre...

Phobos ne savait rien de l'évaporation de son père, il ne souciait que de la protection de Sparte...

Mais, il était temps pour lui de changer d'air...cette conversation avec cet étrange chevalier...Jonas de Pégase, lui avait faire quelque cauchemars dont il se serait bien passé...cette chose l'intriguait et il devait se rassurer en l'éliminant sans concessions...

Chevauchant un cheval noir, lui vêtu d'une toge noire, s'engouffra dans la nuit en direction du Sanctuaire d'Athéna...

Après plusieurs heures de galop, l'ombre arriva aux portes des temples du Zodiaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue150/150Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue170/170Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyJeu 4 Jan - 3:49

Il y eut un éclair gris, et Takumi apparut devant Phobos, il s'agenouilla pour le saluer. et se releva.

-Hereux de vos voir ici votre altesse. Quel camps défendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyVen 5 Jan - 14:20

Alors que Phobos venait de quitter sa monture, et de lui donner un coup sur le flanc pour qu'il reparte en Sparte, un éclair grisâtre tomba devant le demi-Dieux...un homme à l'armure grise et dorée s'agenouilla devant Phobos et dit...

"-Hereux de vos voir ici votre altesse. Quel camps défendez vous?"


Phobos était assez surpris...il ne connaissait pas l'identité de ce chevalier, mais il le nommait altesse...

"Relèves toi chevalier et déclines moi ton identité!"


Phobos essaya de déceler une information sur l'armure du chevalier afin de savoir d'où il venait et qui il était...un spectre...un breserker...seul un de ses deux là pourrait nommer Phobos, son altesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue150/150Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue170/170Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyVen 5 Jan - 16:51

Il fit un sourire, il ne devait pas les connaitres, il fit exploser son cosmos, les entourant d'une lueur grîsatre.

-Je suis Takumi Ohozora Prêtre de la Toge du Diamant, membre de la gardes rapproché d'Ares. Vous ne devez pas me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyVen 5 Jan - 18:05

Le chevalier se leva et poussa son cosmos afin de se faire reconnaître...puis, il ajouta...

"-Je suis Takumi Ohozora Prêtre de la Toge du Diamant, membre de la gardes rapproché d'Ares. Vous ne devez pas me connaître."


Phobos savait maintenant..il savait qui était cet homme, mais en plus de ça, il savait qu'il n'était plus seul à mener cette guerre...

"Bien...en effet, je n'ai jamais eu vent de ta résurrection Berserker de la Toge du Diamant...mais, dis moi, pourquoi ne t'es-tu pas présenté en Spartes?
Tu es un solitaire, ou alors, tu vis ici au sanctuaire d'Athéna?"


En effet, cet étrange que ce prêtre ne soit pas venu faire acte de présence dans le sanctuaire d'Arès, et encore plus bizarre de le rencontrer ici...peut-être suivait-il les actes du sanctuaire d'Athéna...alors Phobos ajouta...

"Mon père t'as-t-il confié la mission d'espionner ce sanctuaire?"


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue150/150Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue170/170Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptySam 6 Jan - 3:46

Il fit un sourire, et pour faire honneur au demi-Dieux ouvrit les yeux, il le regarda, ses yeux aussi avaient virés au gris, étrange...

-Eh bien, j'était l'ancien chevalier d'or de la Vierge, et je protégerais Athéna durant cette guerre, sauf si Ares me l'interdit. Et vous? Que faîtes vous ici? Aiderez vous les Géants ou Athéna, ce qui m'éttonerait.
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue110/110Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue110/110Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptySam 6 Jan - 12:24

[Monsieur Takumi Ohozora est OBLIGE de faire au moins 5 lignes de rp et pas DEUX!!!!!!! Le prochain post aussi petit que ça, attricution soit d'un nouveau personnage, soit effacement de tout les posts]
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyDim 7 Jan - 2:56

[Tu vas pas m'enlever le seul Berserk qui veut bien me filer la main lol! ]

Takumi, le prêtre du Diamant, semblait bien étrange...mais il serait très utile à Phobos...la réincarnation de ce Berserker dans le corps d'un chevalier d'Athéna était plus qu'étrange...

"-Eh bien, j'était l'ancien chevalier d'or de la Vierge, et je protégerais Athéna durant cette guerre, sauf si Ares me l'interdit. Et vous? Que faîtes vous ici? Aiderez vous les Géants ou Athéna, ce qui m'éttonerait."


Phobos semblait soucieux à l'annonce de ce Berserker...il voulait protéger Athéna...étrange encore une fois...mais peut-être judicieux...le demi-Dieux voulait surtout protéger son peuple...le reste l'importait peu...mais sa rencontre en Enfer avec ce Jonas, l'intriguait, et il voulait mettre à mal ce chevalier de bronze, qui semblait être bien plus que ça...

"Toi, Berserker du Diamant...tu dois savoir...que peux-tu m'apprendre sur un certain Jonas...je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue150/150Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue170/170Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyDim 7 Jan - 4:37

La manière dont ce Dieux lui parlait le mettait très en colère, mais il la chachait, il regarda le ciel, puis la maison du bélier d'ou venait une détonation, et le cosmos de Maximus commençant à s'éteindre, allait-il être la première victime de cette guerre idiot? Takumi ne le savait, il se tourna vers Phobos et lui repondit d'un ton sec et determine.

-Je suis aux ordres d'Ares, je ne vous permet donc pas de me parler ainsi. Si vous voulez ces informations, demandez les lui lorsque vous le rencontrerez. Je vais vous laissez, je vais me rendre a la premiere maisonm m'accompagnez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyDim 7 Jan - 13:45

Ce Berserker était rebelle...peut-être un traître...alors, il répondit comme si c'était un vulgaire chevalier qui lui fesait face...

"-Je suis aux ordres d'Ares, je ne vous permet donc pas de me parler ainsi. Si vous voulez ces informations, demandez les lui lorsque vous le rencontrerez. Je vais vous laissez, je vais me rendre a la premiere maisonm m'accompagnez vous."


Phobos était plus qu'en colère...pour qui se prenait-il...ce simple Berserker de 1è ordre jouissait de contredire l'un de des 2 fils d'Arès...

"Ecoutes moi Berserker du Diamant!Ici, c'est moi qui décide, et jusqu'à preuve du contraire, mon père ne s'est pas réveillé!Donc tu te dois de répondre devant moi!Et si tu ne le fais pas, alors je te tuerais!Est-ce bien clair?!"


Alors, il s'avança et empregna le Berserker de son divin cosmos...

"Que sais-tu sur ce Jonas!?Parles!"


Phobos n'était pas là pour rigoler...ce Jonas était inquiétant et ce Berserker l'était tout aussi...un refus de plus, et il y perdrait sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue150/150Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue170/170Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyDim 7 Jan - 16:47

Takumi fit un sourire, il ne fit rien, et laissa le cosmos de son adversaire l'envahir, il était phénoménale, il regarda Phobos, une brute, que seule la violence animait, et il osait se prétendre être un Dieu. Takumi était ecoeuré, il croisa les bras pourm ontrer sa détermination.

-Je vous le répète, Ares est mon seul et unique maître, tuer moi si vous le voulez, celà ne sera qu'un mort de plus, de toute manière, je devrais rejoindre l'autre monde un de ces jours. Vous voulez savoir des choses sur Jonas, bien, c'est un abruti et un insolent, un tête bruler, un inconscient, et surtout un grnd guérrier. Immature c'est vrai, et très prétentieux, mais il cache une puissance digne d'un chevalier d'or. Voilà ce que je peux vous dire. Et ne croyez pas que c'est par peur, c'est surtout que vous me faîtes rire en pensant que la violence règle tout.

Il tourna les talons, et commença l'acension des marches menant à la première maison, mais il s'arrêta en chemin.

-Je répète ma question, me suivez vous, ou restez vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyDim 7 Jan - 17:57

Le prêtre du Diamant n'était en rien impressionné...ce qui énerva péniblement Phobos...un simple Berserker qui se refusait à obéir à son Dieu...mais, il donna quand même quelques informations sur ce Jonas...

"-Je vous le répète, Ares est mon seul et unique maître, tuer moi si vous le voulez, celà ne sera qu'un mort de plus, de toute manière, je devrais rejoindre l'autre monde un de ces jours. Vous voulez savoir des choses sur Jonas, bien, c'est un abruti et un insolent, un tête bruler, un inconscient, et surtout un grnd guérrier. Immature c'est vrai, et très prétentieux, mais il cache une puissance digne d'un chevalier d'or. Voilà ce que je peux vous dire. Et ne croyez pas que c'est par peur, c'est surtout que vous me faîtes rire en pensant que la violence règle tout."


*Ah je te fais rire...*


Puis, Takumi commença à grimper les marches tranquillement...il se retourna et demanda...

"-Je répète ma question, me suivez vous, ou restez vous ici ?"


Mais, il ne put voir qu'un cape volée...Phobos avait disparut...

En fait, il était derrière lui, son cosmos bleuté l'entourant...les yeux rouges flammes...il dit d'un ton puissant...


"Alors comme ça, je te fais rire...tu vas le payer de ta triste vie Berserker du Diamant..."


Phobos était plus que remonté...un mortel qui refusait la parole d'un Dieu...il devait payer...

Le demi-Dieux attrapa le Berserker par le cou et le souleva...il pressa ses doigts sur sa gorge et les fit craquer...


"Tu vas payer pour ton insolence...moi qui était ravi de trouver un allié...tant pis pour toi..."


C'est alors qu'avec sa main gauche, il prépara une boule de cosmos...son visage était noir...ses cheveux blonds volaient au gré de son cosmos...

Il posa la boule de cosmos sur le ventre de Takumi et cria...


FEAR EATER!!!

30% de Cosmos

Phobos invoque la peur elle même pour qu'elle inflige des dégâts à son adversaire.


...ce qui envoya Takumi une dizaine mètres plus loin...


CR : /
CP : /
CD : Strangulation + Fear Eater



Pv : 140
Pc : 140 - 30 = 110
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue150/150Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue170/170Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyJeu 18 Jan - 23:22

Il tomba par terre, et se releva avec une certaine difficulté, il se releva avec une certaine difficulté, il tituba, tituba, et nettoya sa bouche, il se redressa droit, et lui tourna de nouveau le dos, et il disparut dans un grand bruit sourd, mais avant il avait dit à Phobos.

-Je n'ai pas le temps pour de tel enfantillage, je mène une guerre, et ce n'est pas toi qui va m'empêcher de la gagner. Au-revoir Phobos. Encore une chose, réfléchit bien à ce que je vais te dire, tout ne se règle pas par la force, mais pour le respect que je te doit, je te promet de me laisser châtier par toi lorsque nous aurons finit cette guerre, si je ni perd pas la vie biensur. Et je ne me défendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une ombre solitaire... Left_bar_bleue0/0Une ombre solitaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... EmptyLun 12 Fév - 19:22

Après l'atercation et l'affront que venait de lui faire Takumi, Phobos était plus que remonté...prêt à casser du chevalier d'Athéna...

Il remonta sur son cheval blanc et passa sa main dans ses cheveux blonds...la nuit était aux portes du Sanctuaire...c'était le bon moment pour lançer son offensive en solo...

Il galopa sur les marches menant au temple du Bélier...de la lumière...c'était bon signe...

Il mit la capuche de sa toge noire et entra dans le temple, arnaché sur son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une ombre solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre solitaire...   Une ombre solitaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-