RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Life or Dead??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Life or Dead?? Empty
MessageSujet: Life or Dead??   Life or Dead?? EmptyVen 22 Déc - 21:39

Trois jours se sont écoulés depuis la dernière visite de Pallas, le Général qui commande l'Armée des Géants sous les Ordres de leur Chef Typhon...Il avait demandé aux chevalier d'Athéna de lui livrer un message, lui demandant de se joindre a eux...Thoas avait prit la relève...


Ignorant leur réponse, les Géants se mirent en quête du sanctuaire, leur ultimatum : dans les trois jours qui suivaient, ils devraient leur livrer leur réponse, et si par malheur la réponse était négative, les Géants passeraient à l'attaque...


Un géant, était présent, Thoas de l'eclair rapide, 2 autres le suivaient mais étaient partient deux minutes quelque part...


Chevaliers, les Trois Jours se sont écoulés, il est temps pour vu de nous annoncer la décision de votre Déessse...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Life or Dead?? Left_bar_bleue150/150Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Life or Dead?? Left_bar_bleue160/160Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Life or Dead?? Empty
MessageSujet: Re: Life or Dead??   Life or Dead?? EmptyVen 22 Déc - 21:56

Un cosmos...un cosmos approchait...un cosmos puissant...et encore...il ne s'agissait seulement que d'une partie de ce cosmos...

Un comso d'une déesse guerrière, un cosmos brutal et farouche...Le cosmos d'Athéna Pallas déesse de la guerre:

Une forme se materialisa devant le géant...Athéna...une ombre d'Athéna...comme si son cosmos avait prit la forme de l'esprit de la déesse pour que cela ai l'air plus réelle...

- Géant...fit l'ombre, vous connaissez déja la réponse...jamais je ne m'allierai à vous...et jamais...O grand jamais la terre ne vous appartiendra...mes mots signent la nouvelle guerre...mais c'est vous qui l'avez choisie...je me demande par quel miracles fisl de Gaia avez-vous pu reompre ce sceau...quel est le perfide qui vous a aidé...après tout nous sommes en droit de savoir...

Elle était fière et digne...à l'image de sa véritable personnalité...une déesse sans pitié pour les ennemis de la terre et contre tout ceux qui osaient la défier et menacer de détruie ou de s'emparer de ce monde qu'elle cherissait ou qu'elle avait juré de proteger...
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Life or Dead?? Left_bar_bleue0/0Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Life or Dead?? Left_bar_bleue0/0Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Life or Dead?? Empty
MessageSujet: Re: Life or Dead??   Life or Dead?? EmptyVen 22 Déc - 21:58

Une sombre Aura avait fait son apparition, prés du Sanctuaire.
Dans la Pénombre de l'ombre des Géants, se tenait, le Juge du Griffon, vétu de Noir.
Il avait quitté les Enfers, pour ses Exterminer ses Prétencieux Chevaliers d'Or.
Les spectres avaient pactisés avec les géants pour cette guerre !
il attendez sagemment que le combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Life or Dead?? Left_bar_bleue150/150Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Life or Dead?? Left_bar_bleue170/170Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Life or Dead?? Empty
MessageSujet: Re: Life or Dead??   Life or Dead?? EmptySam 23 Déc - 15:27

Il y eut un eclair, certe il n'avait pas attendut l'avit d'Ares, mais il viendrait aider Athena, il se le devait, il ne pouvait aider les geants, de toute maniere, il ne se battrait pas, il n'en avait pas le droit, pas tant que Boudha ne leurs avaient pas donner l'accord. Il apparut devant l'ange, tout pres de la projection cosmique de son anciene deese.
-Deesse pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Life or Dead?? Left_bar_bleue190/190Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Life or Dead?? Left_bar_bleue190/190Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Life or Dead?? Empty
MessageSujet: Re: Life or Dead??   Life or Dead?? EmptySam 23 Déc - 15:35

Une ombre passa à une vittesse éclair pres des chevaliers pour ce placer au coter du juge.
Le juge ne fut pas surprit car ce n'etait que l'un des juge qui venait de fair son apparition aupré de lui.
Yukida s'aprocha de chico et il lui dit doucement dans l'oreille :


- Chico attendons que le geant commence à attaquer et la nous pouront rentrée en action.
Cela ne sert à rien de ce montrer desuite
.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Life or Dead?? Left_bar_bleue0/0Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Life or Dead?? Left_bar_bleue0/0Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Life or Dead?? Empty
MessageSujet: Re: Life or Dead??   Life or Dead?? EmptySam 23 Déc - 15:55

Dans l'Attente du Griffon, chico vu La Wyvern apparaitre enfin, de nul Part, à toute vitesse, lui murmurant à l'oreille :

" - Chico attendons que le geant commence à attaquer et la nous pouront rentrée en action.
Cela ne sert à rien de ce montrer de suite.
"

Chico, toujours dans l'ombre approuva en faisant un signe de tête a Yukida.

Chico du Griffon murmura dans le Vent :

" - Enfin, le moment est venu...enfin nous nous ferons connaitre au grand jour ! "

Sur ces mots, Le juge du Griffon resta camouflé et attendit que l'Attaque commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Life or Dead?? Empty
MessageSujet: Re: Life or Dead??   Life or Dead?? EmptySam 23 Déc - 16:53

Une forme se materialisa devant le géant...Athéna...une ombre d'Athéna...comme si son cosmos avait prit la forme de l'esprit de la déesse pour que cela ai l'air plus réelle...

- Géant...fit l'ombre, vous connaissez déja la réponse...jamais je ne m'allierai à vous...et jamais...O grand jamais la terre ne vous appartiendra...mes mots signent la nouvelle guerre...mais c'est vous qui l'avez choisie...je me demande par quel miracles fisl de Gaia avez-vous pu reompre ce sceau...quel est le perfide qui vous a aidé...après tout nous sommes en droit de savoir..


Je riait, cela me faisait beaucoup rire, comment ôse-t-elle s'opposer à nous? Ah, peu importe, qu'ils aient refusé notre Alliance, cela n'importe que peu...Nous les aurions tué quand même! Autour de moi une aura matérialisa, de l'éléctricité...Je m'avançait quand soudain deux personnes firent leurs apparitions enfin, qui se cachait, mais je ne suis pas stupide, je les entendais:

Chico attendons que le geant commence à attaquer et la nous pouront rentrée en action.
Cela ne sert à rien de ce montrer desuite
.

Chico du Griffon murmura dans le Vent :

Enfin, le moment est venu...enfin nous nous ferons connaitre au grand jour !

Je me mit à rire encore plus fort, et je fermit les yeux...j'avançais repoussant l'ombre porté de Pallas Athénée... Je m'approchait de la maison du Bélier, suivit de pres par mes deux chers frère, Chimère et le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Life or Dead?? Left_bar_bleue150/150Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Life or Dead?? Left_bar_bleue160/160Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Life or Dead?? Empty
MessageSujet: Re: Life or Dead??   Life or Dead?? EmptySam 23 Déc - 18:19

Athéna ne manifesta rien face au rire du géant...

Elle regarda les trois fils de Gaia s'avancer...

Elle eut simplement un air navré en voyant Takumi...ainsi son destin n'était de vivre au santuaire d'Athéna...il avait été choisit par une autre armure...

Elle respectait ce virement de route...mais au fond elle pleurait un chevalier d'or qu'elle appréciait autant que les autres...le chevalier d'or de la vierge...


- Desse pardonne-moi...
avait dit Takumi

Elle leva vers lui un regar doux...mais triste...qui en disait fort long...bien plus que de simple parole...c'est pourquoi Athéna ne répondit rien...elle lui pardonnait...que pouvait-elle faire d'autre...il était un de ses chevaliers...

Elle se tourna vers les géants qui s'avancaient vers la maison du bélier:

- Vous ne survivrez pas...vous n'avez rien à faire sur cette Terre! Craignez la colère des Dieux!


Mais elle savait qu'ils s'en fichaient...ils étaient trop confiants...voila leur faiblesse....

Elle allait partir quand...elle apercu...deux ombres...les spectres? Cela allait bien avec Hades de s'acoquiner avec des géants...son oncle était tombé bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Life or Dead?? Left_bar_bleue150/150Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Life or Dead?? Left_bar_bleue170/170Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Life or Dead?? Empty
MessageSujet: Re: Life or Dead??   Life or Dead?? EmptySam 23 Déc - 18:27

Il se tourna vers le sanctuaire, et disparut, pour aller proteger la maison du belier, il ne voulait plus remetre les pieds dans la maison de la Vierge. Il marcha donc a pas lent vers la maison du belier, juste derriere les Geants, mais au dernier moment il disparut pour rejoindre les chevalier d'or presents.
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
Life or Dead?? Left_bar_bleue150/150Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Life or Dead?? Left_bar_bleue160/160Life or Dead?? Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

Life or Dead?? Empty
MessageSujet: Re: Life or Dead??   Life or Dead?? EmptySam 23 Déc - 19:04

Clad arriva, ses ailes se laissant glisser par le vent, ses cheveux par une douce brise, mais son regard qui contrairement a son cosmos était celui d’un guerrier sans cœur, il augmenta son cosmos pour montrer a la déesse qu’il était présent, sa voie retenti alors, pour ensuite dire :

-Déesse me voici… Comme promis, je me battrais a vos cotés, que ma mort ne soit pas vaine, que l’autre parti de moi-même voit a quel point je souhaite vous aider…


Clad déploya alors ses ailes, celle-ci créèrent une longue nappe de fumer, le cœur de Clad fit alors visible au yeux de la déesse, il était brise en trois….
La déesse comprit alors se qui se passai, lorsque Clad prononça ses dernière parole :


-Mon frère, pardonne moi de te laisser seul face au danger, toi ma tendre et douce, j’aimerai que tu puisse m’attendre quelque jour encore, et vous maître, vous qui m’avez tout appris…
Je vous demande pardon, pardon de ne pas pouvoir me battre a vos cotés… je ne le mérite peu être pas après tout…


Clad repris alors ses esprit, et regarda les Géants leur rire semblaient amuser le jeune séraphin qui apparemment
Ne craignait plus rien.
Clad mit alors son armure, ses ailes firent alors dissipé la fumer, laissant paraître la nuit étoilé…
Les deux héritiers de l’étoile de la guerre était là cote a cote près a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life or Dead?? Empty
MessageSujet: Re: Life or Dead??   Life or Dead?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life or Dead??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-