RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée au Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue207/207Arrivée au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivée au Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Sanctuaire   Arrivée au Sanctuaire - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:03

Arrow Londres

Ayant quitter Londres depuis déjà quelques heures, Andonios ne se sentait réellement pas bien dans sa tête. Durant tout le trajet, il n'avait cessé de penser à ce qu'il avait fait durant la petite bataille qui avait embrasé la ville. Se reprochant à chaque seconde cette colère qu'il venait de réveillé en lui, regrettant d'avoir accepter la mission que lui avait confier le sanctuaire, le jeune saint d'argent arriva à destination en début de journée. Il posa un pied à terre et comme à son habitude envoya son esprit voir ce qui pouvait bien se passer au sanctuaire. Déjà, à l'entrée, de puissants cosmos étaient présents et Ando pensa que ce n'était pas la peine d'user plus d'énergie. Son esprit réintégra son corps assez violemment lui causant un horrible mal au niveau du crâne.

S'avançant avec difficulté, il regardait partout autour de lui, apercevant quelques silhouette mais il finit par s'effondrer en plein milieu de la route qui menait aux escaliers du temple du bélier. Cependant, son énergie réintégra son corps très vite. Quelque chose n'allait pas dans l'organisme d'Ando. Il se releva et secoua sa tête pour retrouver ses esprits. Rouvrant les yeux, il aperçut quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais qu'il avait peut-être déjà croiser auparavant. De toute façon, le cosmos de cette personne donnait immédiatement son rang dans la hiérarchie des chevaliers d'Athéna. Un chevalier d'or, pas de doute possible. Que s'était-il passé ici depuis qu'il avait quitter ce sanctuaire pour Londres la ville de tout ses malheurs ?

Soudain, alors qu'il s'apprêtait à se rendre au temple du bélier, la douleur revint et obligea Ando à arrêter de marcher le faisant presque hurler de douleur. Il s'agenouilla alors, les bras le long du corps et observait le sanctuaire ou du moins, ce qu'il pouvait voir. Il voyait la statue d'Athéna mais semblait tout aussi agacé de la regarder. Ne pouvant plus supporter la souffrance, il décida alors de céder. Son corps sembla alors bouger contre sa volonté. Faisant des pas hésitants vers la sortie du Sanctuaire, le corps du jeune chevalier ne pouvait plus rester dans l'enceinte du sanctuaire des chevaliers. Une fois le pied hors du sanctuaire, il fit un bond magistral le faisant disparaître de la vue des autres.


Arrow Paris
Revenir en haut Aller en bas
Khayr Ab'In


Nouvel Éveillé
Khayr Ab'In

Messages : 435
Armure : Nager

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue190/190Arrivée au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Arrivée au Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Sanctuaire   Arrivée au Sanctuaire - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:59

Ecosse Arrow


J’arrivais enfin en vue du Sanctuaire. Sur la route, j’avais eut le temps de cogiter, et bien que mes compagnons fussent chacun des personnes à fort caractère, j’entrevoyais finalement un espoir de nous entendre tous parfaitement un jour. Bien que les efforts nécessaires à cet ambitions seraient peut-être important. Je me vilipendais tout seul à l’idée de savoir que j’avais pu, ne serait-ce qu’un cours instant, juger ainsi mes camarades, et plus particulièrement le Général du Dragon des mers. J’étais toujours conscient du fait que ma confiance ne pouvait se confier aveuglément, mais ces mauvaises pensées pouvaient avoir un effet à double tranchant si je n’y prenais pas garde. Je devais être plus ouvert, plus calme, plus serein. Je réalisais alors que je n’étais qu’un jeune Général, et bien que mon pouvoir et ma force étaient déjà à l’époque conséquentes, je n’en restais pas moins jeune et très immature sur certains points.
Que voulez vous, ce que l’âge prend en raison, il le perd en fougue. Ces deux idées ne sont pas contradictoires, mais différentes cependant, et si l’on peut parfois reprocher à un jeune homme son manque de maturité et d’expérience, on doit toujours encourager et saluer sa fougue et sa passion. Car quelles que fussent nos raisons, nous étions tous de fiers soldats de l’ Empire Marin. Et il était en mon pouvoir d’apaiser les cœurs meurtris de ceux qui n’avaient pas eut la chance d’avoir une vie aussi paisible et douce que la mienne.
J’avais encore beaucoup à apprendre certes, mais j’avais, moi-même, beaucoup à partager. Et je me faisais le serment de toujours veiller sur mes compagnons à daté de ce jour. Y comprit veiller à ce qu’ils ne puissent se consumer eux-mêmes…

- Me voila enfin de retour. Mais… oui, je n’en étais pas sur mais il m’avait semblé ressentir moins de cosmo-énergie qu’à ma première venue. Et maintenant que je foulais les dalles du Sanctuaire, je savais aussi que mon ami avait déserté les lieux. Tant pis, pas le temps de discuter avec Kappa cette fois, lançais-je sur un air mi-figue, mi-raisin.

L’idée de ne pas être déconcentrer n’était pas une mauvaise chose, mais si l’on pouvait lier l’utile à l’agréable, je n’allais pas m’en plaindre. Mais que voulez vous, si nous étions maître de notre destin, peut-être ne connaitrions nous jamais les affres de la Guerre. Quoi qu’une fois encore, rien n’est moins sur. Je revenais donc à mes esprits, et me mit à la recherche de mon Prêtre, que je pensais déjà à l’intérieur des temples du sanctuaire. Mais lorsque je repérais enfin le grand Prêtre de Poséidon, il ne semblait pas prompt a être dérangé.


- Quel numéro, ne pouvais-je m’empêcher de souffler en riant. Au moins il est plein d’énergie.

Je me tournais donc en direction des premiers temples. Puisque le seigneur Astre semblait prit dans un autre débat, j’irais entamer les discutions avec les dignes représentant d’ Athéna. Il me semblait bien que la première maison était celle du Bélier, un personnage dont j’avais déjà ouïe quelques mots, mais que je n’avais encore jamais rencontré. Je l’avais d’ailleurs raté de peu à ma dernière venue, et j’avoue que j’avais particulièrement envie de rencontrer celui dont on ne cesse de vanter la sagesse et ce, en dépit de son âge.

Je restais donc là, pensif, observant ces longues marches qui me rappelaient l’année ou nous avions du escalader une interminable montagne avec Drona. Mais je ne devais pas rester trop longtemps sur place, je le savais. Aussi, fallait-il que je m'arme de courage et je pris la décision d'avancer sans attendre mon prêtre. C'était ma première expérience en tant qu'ambassadeur, et je ne pouvais m'empêcher de ressentir une grande pression.
Mais l'angoisse et la peur ne sont pas intrinsèquement mauvaises, elles peuvent nous servir à l'image de loup sauvages qui auraient étés apprivoisés avec le temps.

Je prenais donc enfin la route composée de marches. J’espérais ne pas en avoir pour trop longtemps, mais il me fallait bien passer par là....


Arrow Le Temple du Bêêêêlier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-