RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 L'arrivée du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée du dragon Left_bar_bleue150/150L'arrivée du dragon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée du dragon Left_bar_bleue150/150L'arrivée du dragon Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée du dragon Empty
MessageSujet: L'arrivée du dragon   L'arrivée du dragon EmptyMar 19 Déc - 21:50

Sagara a obtenue son armure du dragon, se dirige vers le sanctuaire qui est le lieu principal des chevaliers d'Athéna. Il doit partir en Gréce pour cela et rencontrer la déesse. Il par de Chine une fois qu'il a finit de préparer ses affaires. Il traverse de nombreux pays pour se retrouver en Gréce plusieurs jours aprés. Il se retrouve dans la capitale du payset il cherche le sanctuaire avec sa pandora box sur son dos. Il va voir les habitants pour leur demander mais personne lui répond. Tout les villagoeis s'enfuit et il ne comprend pas ce qu'il passe. La nuit tomba et décide d'aller manger un peu pour reprendre ds forces. Une fois finit; il pait et repart. Soudain, il sent des cosmos vers des ruines. Il suit les cosmos et il se retrouve devant des ruines. Il balaie du regard les ruines et il se demande d'ou vienne ses cosmos puissant. Il voit un bloc de ciment et s'assoit dessus en attendant si quelqu'un aller le voir et l'aiguiller. Il pose sa pandora box et médite :

*Je ressens des cosmos différent et puissant. Mais les différents cosmos sont de force différentes et certains sont de mon niveau. Je vais intensifier mon cosmos.*

Une fois finit de méditer, il ouvre les yeux et intensifit son cosmos pour faire savoir sa venue aux autres chevaliers. Le temps se met à virer a la pluie et une averse tombe sur Sagara le nouveau chevalier du dragon. Des éclairs se font entendre. Il se dirige vers un pilier qui peut l'abriter et attend la venue d'un saint d'Athéna pour l'accueillir sous cette pluie battante et dit :

"Bon je vais attendre là quelqu'un. Je suis fier d'avoir eu cette armure et d'être arrivée là."


Sagara était posé sur le pilier et on pouvait voir son calme apparaître. Il attend avec impatience la venue d'un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-