RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha


Nouvel Éveillé
Sacha

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Left_bar_bleue150/150Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Left_bar_bleue0/0Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Empty
MessageSujet: Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant]   Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] EmptyMar 17 Mai - 22:45

Volant l'un derrière l'autre, comme des amoureux, Kisara de la succube était suivie de son peut-être future amant, Myst du bénou. Le jeune homme semblait se débrouiller dans le vol, en tout cas, mieux qu'elle dans ses premier envols. Soit, ce spectre était un combattant prometteur, bien que l'intérêt de la belle aux cheveux roses ne se limitait que dans les compétence potentielle dans le sport de chambre.

Les deux "jeunes" gens arrivèrent dans un lieux rappelant clairement un temple construit dans la mode grecque antique, tout pavé de noir. Si Kisara ne se s'y était pas déjà rendu auparavant et si elle n'était pas une combattante de l'armée du Dieu Hadès, elle trouverai cet endroit imposant et oppressant. Là, c'était juste magnifique, mais certainement son compagnon devait très certainement trouver ce lieu impressionnant.

A l'intérieur se trouvaient plusieurs cosmos, dont celui de Perséphone, Lydia et le juge nommé Ivictus. Il se trouvait une autre aura, à peine plus puissante que le juge, mais une personne que la succube ne connaissait pas. Peut être était-ce la prêtresse ? Toujours est il que Rochel, le prédécesseur de Myst dans le surplis du bénou, leur passa sous le nez en partant en toute hâte, comme en son habitude.


" - Voici le Giudecca, c'est ici que nous descendons. C'est là que nous spectre avons l'immense privilège de rencontrer nos dieux."

Dit-elle en amorçant la descente jusqu'à atteindre le sol pavé de cet espèce de temple. La jeune femme fit quelques pas en direction des quatre cosmos en se dandinant le derrière dans un déhanché dont seule elle avait le secrêt. Peut être Kisara inspirera une sœur d'une femme épousant un jeune prince près de trois siècles plus tard.

" - Par courtoisie envers cette joyeuse troupe dont la principale figurante est notre reine à tous, attendons qu'ils aient fini de discuter avant de les interpeller."

Pas que la politesse était une de ses plus grande qualité, mais elle savait que Myst avait ses principe. Connaissant la noblesse, ne pas interrompre une conversation entre des supérieurs à son rang en faisait très certainement partie et la succube voulait tirer parti de tout ce qui pourrait la rapprocher de son but : faire du spectre du bénou son amant physiquement parlant. Comme quoi, avoir été fille de duc avait du bon...

Toujours est-il qu'ils se mirent à attendre que se soit ou la reine des enfers ou la prêtresse vienne à eux.



[terminé ♥♥♥]
Revenir en haut Aller en bas
Myst


Nouvel Éveillé
Myst

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Left_bar_bleue150/150Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Left_bar_bleue160/160Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Empty
MessageSujet: Re: Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant]   Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] EmptyMer 25 Mai - 17:01

Suivant la belle Kisara, nous arrivions après quelques dizaines de minute au dessus du Guidecca. Enfin… je sus que nous étions arrivés lorsque Kisara me le dis. Le vol ne s'était pas si mal passé, je n'étais pas encore tomber d'un coup. De l’extérieure, l’édifice ressemblait à un énorme temps grecs. Ce bâtiment imposait une certaine puissance et un certain respect. Ca avait de la gueule !!

Puis La spectre de la Succube mis pied à terre. Je fis de même, mais au moment de toucher le sol je relâchais ma concentration trop tôt. J’atterrie donc en déséquilibre mais je me rattrapais au dernier moment à fin de ne pas tomber. En regardant en direction du temple, je pus sentir un amas d’énergie. Je n’avais pas encore l’habitude de faire la différence entre telle et telle énergie… Mais il semblait y avoir plusieurs personnes. Nous primes la direction du le temple.

Pendant que nous avancions en directions le temple, la Succube m’expliqua que c’était l’endroit où il fallait se rendre pour obtenir une audience avec l’une des divinités des enfers. Juste devant l’entrée, Kisara m’expliquait qu’il était mieux d’attendre ici pour ne pas déranger les entretiens déjà en cour. Cela me semblait légitime. Je me dirigeais vers un pilier, et je m’assis à son pied, mon dos prenant appuis sur le pilier. Puis je pris la parole :


Et vous… vous venez d’où ??

J’entamais un peu la discutions en attendant que quelqu’un se pointe. Bien que je me doutais bien que Kisara allait trouver autre chose qu'une discution pour tuer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
Sacha

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Left_bar_bleue150/150Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Left_bar_bleue0/0Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Empty
MessageSujet: Re: Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant]   Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] EmptySam 18 Juin - 14:28

La question de Myst eu un écho dans l'esprit de Kisara de la succube. En effet, pas qu'elle sache d'où elle venait, mais plutôt avait elle envie d'en parler ? La belle observa longuement le spectre du bénou et réfléchit un moment avant de répondre. Puis finalement, un petit sourire en coin, elle se décida enfin d'apporter ce que son compagnon attendait depuis un moment déjà :

" - Je suis la fille illégitime qu'un comte eut avec une servante. Mon père était d'ailleurs connu dans la noblesse comme étant un homme de petite vertu, ce qui a déteint sur ses enfants. J'ai été exécuté pour sorcellerie à l'age de seize printemps pour avoir séduit mon demi frère qui était fort peu morale lui non plus."

C'était à peu près tout ce qu'il y avait à dire sur elle. Bien sur, elle pouvait parler des heures durant de ses conquêtes faites durant les soirée mondaines donnée par le Duc d'on ne sait quoi ou le baron des province reculées. Mais de tel détails n'intéresseraient certainement le jeune spectre. Néanmoins, elle voulut quand même souligner un détail, pas sur sa vie, mais sur son après vie.

" - Tu as déjà entendu parler de l'église maudite qui fut brulée il y a une dizaine d'année ? C'était de ma faute, j'y ai exécuter mes bourreaux ainsi que mon père. Depuis, on disait le lieux maudit par des démons avec les conséquences que l'on sait."

Si Myst y aurait prêter attention, il aurait remarquer le petit gloussement amusé qu'émit Kisara en parlant de l'église et de l'exécution de son père. C'était là pour rappeler qu'elle était désormais spectre au service de Hadès et qu'elle était désormais totalement détachée de la vision de la mort d'autrui.

D'ailleurs, pourquoi s'en plaindrait-elle ? Tout mort venait dans le royaume dans lequel elle se trouvait, cela voulait donc dire que toute personnes décédée serait en sa compagnie. Donc en gros, la spectre se réjouissait des morts : ça lui ferait de nouveaux amis et surtout de nouvelle victime à mettre dans son harem. Non, la morts d'autrui n'était vraiment plus une mauvaise chose pour elle.

Puis le visage de Kisara montrait à nouveau de l'ennuie et de l'impatience : cette réunion entre la reine des enfers et les autres spectres n'en finissait pas. D'autres firent irruption et passèrent devant la succube et le bénou comme s'ils n'étaient pas là. A ce rythme, jamais Myst n'aurait son affectation infernale. Dire qu'elle espérait que ce passage obligé ne dure pas trop longtemps...


" - Ils en mettent du temps pour débattre comme des commères. Finalement, il faudra peut être imposer notre présence, ou du moins indiquer que nous attendons depuis un certain temps."

Dit-elle agacée tandis qu'elle passait qu'elle aurait put être dans un immense lit palanquin avec ses esclaves répondant au moindre de ses désires, même les plus lubrique. Soit, elle était là, il lui faudrait désormais prendre son mal en patience avant de partir de ce lieux.

C'est alors que le juge s’exclama auprès des deux spectre d'étoile célestes qu'étaient Kisara et Myst.


Ivictus a écrit:
Ne restez pas planter là entrer donc...

" - Bon, ben, si on nous invite, autant en profiter pour y aller, n'est ce pas Myst."

Le spectre du bénou resta silencieux un peu trop longtemps à son gout. Soit, elle se décida de le laisser là comme un abandonne un vieux jouet cassé. C'est ainsi que la belle alla retrouver la bonne (Perséphone), la brute(Ivictus) et le truand(Oneiros)

Arrow Un futur incertain.

[hrp : désolée de l'attente, le week end à duré toute une semaine avec moi^^. Fallait que je me repose ♥♥♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Empty
MessageSujet: Re: Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant]   Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affectation infernalle [PV Myst/Kisara/un dirigeant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-