RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulcain


Nouvel Éveillé
Vulcain

Messages : 21

Feuille de Personnage :
HP:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue110/110QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue110/110QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Hephaistos

QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty
MessageSujet: QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE   QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE EmptyLun 27 Nov - 13:34

[hrp]Deux géant viennent à votre rencontre, l'un deux semble être muet quant à l'autre il se nomme Pallas (note aux autres camps, ces deux géants sont des emissaires il passeront dans tout les camps donc ne vous insurgez pas contre moi xD)[hrp]

Les deux ombres gigantesques venaient de faire sauter la porte du sanctuaire sans aucun mal, ils avaient juste eu à la pousser de leur immenses mains.

"SUPPÔTS D'ATHÈNA MONTRER VOUS, JE SUIS PALLAS ET JE VIENS PORTER UN MESSAGE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue150/150QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue160/160QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE   QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE EmptyMer 29 Nov - 19:35

Le Chevalier d'Or du Bélier avait quitté son Temple, laissant les Messagers de Zeus se rendre auprès d'Athéna, pour se rendre à l'entrée du Sanctuaire, il avait en effet senti deux Cosmos extremment puissants qui l'inquiétait beaucoup...Il savait à quoi s'attendre, mais il avait entendu l'appel de l'un d'eux...


Il apparut devant eux, sans aucune crainte, mais néanmoins, il était totalement bluffé par leur apparence et par l'energie qu'ils dégageait...



Pallas de L'Esprit Stupide, je présume...Permettez moi de vous présenter, je m'apelle Shion, Chevalier d'Or de la Constellation du Bélier, Chevalier au service d'Athéna...Ma Déesse m'a informée que vous aviez été délivrés, mais je ne m'attendais pas à une telle visite si tôt...Que faites vous ici, fils de Gaîa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue150/150QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue160/160QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE   QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE EmptyMer 29 Nov - 20:45

Clad arriva la main sur l’épée, au coté de Shion il se mit a son niveau, et ne calcula pas les Géant du moins pour le moment, un rictus apparut sur le visage du séraphin il dit tout bas a Shion, qu’il allai lui montrer quelque chose de stupéfiant, une lumière blanche se mit a briller, elle était tellement incandescente, que même les Géants se protégèrent, puis une fois la lumière dissimuler, l’épée titanesque que portait Clad avait disparu, et Clad qui jusqu’à présent, n’avait jamais porter d’armure en publique dévoila la toute puissante armure de l’épée.
Des botes montée jusqu’au genou directement rattacher à des caches protégeant les cuisses de Clad, laissant place à une chute recouvrant son bassin, puis ses mains recouverte de gants de couleur violette, surmonté par les bras imposant du séraphin recouvert de son armures, qui constituai deux lame sur chaque bras, et les pectoraux étaient recouvert d’une couleur blanche ou était dessiner une dizaine d’épées transperçant un seul homme les épaulières du séraphin était tels celles du chevalier d’or des gémeaux, et tout comme lui, un long colle couvrait son cou. Un casque ressemblant étrangement a celui de l’armure du verseau était présent sur le crane de Clad.
Clad avec sa magnifique armure se tourna vers Shion et lui dit d’un ton plutôt paisible :


-Je suis à vos cotés pour cette bataille.

Il se tourna alors vers les Géants et leur adressa un signe en marque de respect. Puis il leur dit :

-Géant je vous salut, je m’attendais a votre venu. Je Suis Clad séraphin de Zeus, allier au troupes de sa seigneurie Athéna.

Clad avec ses mots, se mit dos au géant, et alla derrière Shion pour se remettre face, puis il attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue170/150QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue207/207QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE   QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE EmptyMer 29 Nov - 20:51

Kyros et Akou traversèrent bien rapidement le Sanctuaire pour se retrouvrer à l'entrée. Le Sagittaire percevait très fortement deux Cosmos qui étaient hors du comum. La puissance qui dégageait de ces Aura était terrifiante et puissante.

Le Gold du Sagittaire avait la parfaite notion que un combat contre ces êtres seraient extrêmement difficiles, même pour un Chevalier d'Or.

Ils n'étaient plus qu'à quelques mettres du lieu où se trouvaient les Géants quand Kyros se retourna vers Akou.


"On dirait que le Chevalier du Bélier est déjà avec eux! C'est une bonne chose. Prépare-toi à toutes éventualités, nous n'arriverons peut-être pas à éviter le combat si cela est réellement leur but, mais je doute fort qu'ils puissent attaquer de la sorte. Allons-y!"

Kyros avait senti le Cosmo de Shion auprès de ceux des Géants. L'avoir à ses côtés lors de la confrontation avec les Géants était une chose qui rassurait Kyros. Ce n'est pas qu'il n'avait point confiance en Akou, mais tout le monde connait le potentiel et la puissance de Shion du Bélier.

Ils arrivèrent finalement en haut des marches qui menaient à la Demeure du Bélier. Le soleil tapait sur les yeux des Géants qui ne pouvaient voir que deux silhouettes, dont l'une ailé. Kyros et Akou s'approchèrent des trois, non quatre personnages qui étaient présents. Un séraphin, celui qui avait menacé Jonas avec son énorme épée se trouvait aux côtés de Shion. Que faisait-il ici? Peu importe! Kyros savait qu'il n'était point un danger pour Athéna. Les deux nouveaux venus étaient maintenant aux côtés de leurs alliés. Le Sagittaire salua Shion avec un signe de la tête, puis eut un regard de remerciement envers Clad pour sa présence auprès d'eux.

Il regarda les Géants et essayait d'observer leurs âmes et conscience mais en vain, il n'arriverait pas à les lire, ils n'arriverait pas à savoir ce qu'ils voulaient sans qu'ils ne disent quelles étaient leurs réelles intentions. Kyros prit la parole et s'adressa aux deux Géants.


"Bonjour à vous! Je me nomme Kyros et je suis le Chevalier d'Or du Sagittaire. J'ai été envoyé ici par Athéna afin de savoir ce que vous venez faire en ces lieux. Puis-je savoir la raison de votre visite?"

Il se doutait que Shion avait déjà faite la même question, mais il se devait d'expliquer sa venue, de faire savoir aux Géants que Athéna savait de leur présence en ce lieux sacré. Il ne manquait plus que la réponse des fils de Gaia. Était-ce une déclaration de guerre? La réponse sera bientôt donnée!
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue110/110QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue110/110QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE   QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE EmptySam 2 Déc - 18:48

Pendant la traversé des 12 maison, Akou en profité pour admire les architecture. Mais il s'attarder pas sur c'est détails car comme l'avait dit Athena, il y avait des geans au porte du sanctuaire et il fallait vite s'y rendre pour aider Shion si besoin. Arrivé au porte du sanctuaire, Akou fut surpris de voir un autre chevalier en compagnie de Shion.

*Je me demande bien qui cela peut être ? Bref occupon nous des 2 géant*

Les géant, en face de Akou et de c'est fréres d'armes, étaient gigantesque. Leur taille était a la mesure de leur force vut la facilité avec laquel ils ont détruit la porte du sanctuaire.

- Bonjour, je m'apelle Akou et je suis le chevalier d'or du Poisson. Je suis ici par la demande de la déesse Athena. Que venez vous faire ici fils de Gaia ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE   QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE EmptyJeu 7 Déc - 22:03

A la grande surprise, c'est alors que 3 Chevaliers d'Or apparurent à l'entrée du Sanctuaire...Celui du Bélier, du Sagittaire, et celui des Poissons...


Le Géant Pallas, chef de l'armée des Géants, accompagné d'un autre, le sourire aux lèvres, s'avanàa lentement...



Quel honneur, 3 des 12 Chevaliers les plus puissants de l'Ordre d'Athéna nous accueillant...Hahaha, néanmoins vous avez raison de prendre autant de risques...En effet Chevalier du Bélier, mon nom est Pallas, Géant de l'Esprit Stupide, Fils de Gaîa et d'Ouranos, créateurs du Ciel et de la Terre...Nous venons ici en ces lieux afin de vous porter un message crucial venant de la part de notre commandant Typhon...Dans les 3 prochains jours, Athéna devra faire son choix : s'allier avec nous, les Géants, ou soit renoncer à la Terre, faute de sa part nous attaquerons cette Planète et en prendrons le contrôle. Pour ma part je n'oublie pas ce que votre Déesse m'a fait dans le passé, mais sous ordre de notre Maître, je me doit de vous livrer ce message. Transmettez-le à votre Déesse, Chevaliers...Nous reviendrons ici dans 3 jours...


Sans même attendre toute réaction des 3 Golds Saints, Pallas et son compagnon disparurent du Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue150/150QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue160/160QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE   QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE EmptyVen 8 Déc - 19:22

Malédiction ! Les Géants se sont enfin manifestés devant Shion, après l'arrivée de Kyros et d'Akou...Pallas, le Géant de l'Esprit Stupide, celui qui autrefois s'était fait battre par la Déesse Athéna, et dont elle l'avait écorché afin de s'en faire une armure, dans les temps mythologiques, la premiere Gigantomachie, dont tous le monde pensais que sa serait la dernière, ce Géant annonça un message destiné a Athéna, elle devait en quelques sortes se rendre dans les 3 jours qui suivent, ou sinon ils devraient attaquer la Terre...Shion restait zen, mais au fond de lui, c'était la panique...La Guerre contre les Géants allait belle et bien avoir lieue d'ici 3 jours, il conaissait déjà, bien évidemment, la réponse de la Déesse de la Sagesse...


Les 2 Géants disparurent, laissant Shion, Akou et Kyros seuls, en train de se remettre de cet évènement...Le Saint du Bélier prit la parole a ses 2 compagnons...



Camarades...Il est temps de nous rendre auprès d'Athéna pour lui révèler ce message...Akou, ta Maison est située juste avant le Palais du Grand Pope, Athéna s'y trouve en ce moment même, tu ira lui annoncer ce message, Kyros tu peux aller avec lui si tu veux...Pour ma part, je vais rester dans mon Temple à méditer et à me concentrer...Dans 3 jours, la vraie Bataille commencera...
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue110/110QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue110/110QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE   QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE EmptyVen 8 Déc - 21:02

Akou vit un des 2 géants s'aprroché , puis il prit la paroles:

-Quel honneur, 3 des 12 Chevaliers les plus puissants de l'Ordre d'Athéna nous accueillant...Hahaha, néanmoins vous avez raison de prendre autant de risques...En effet Chevalier du Bélier, mon nom est Pallas, Géant de l'Esprit Stupide, Fils de Gaîa et d'Ouranos, créateurs du Ciel et de la Terre...Nous venons ici en ces lieux afin de vous porter un message crucial venant de la part de notre commandant Typhon...Dans les 3 prochains jours, Athéna devra faire son choix : s'allier avec nous, les Géants, ou soit renoncer à la Terre, faute de sa part nous attaquerons cette Planète et en prendrons le contrôle. Pour ma part je n'oublie pas ce que votre Déesse m'a fait dans le passé, mais sous ordre de notre Maître, je me doit de vous livrer ce message. Transmettez-le à votre Déesse, Chevaliers...Nous reviendrons ici dans 3 jours...

* Quel prétentieu! Comme si notre déesse allé accépter leur requette, pfff quel idiot*

Puis Akou les vit se retiré loin du sanctuaire. Il se douté bien que la guere allé commencer car il savait trés bien que jamais la déesse allé s'allier a c'est géants. Shion se retourna vers lui et Kyros et puis leur dit:

- Camarades...Il est temps de nous rendre auprès d'Athéna pour lui révèler ce message...Akou, ta Maison est située juste avant le Palais du Grand Pope, Athéna s'y trouve en ce moment même, tu ira lui annoncer ce message, Kyros tu peux aller avec lui si tu veux...Pour ma part, je vais rester dans mon Temple à méditer et à me concentrer...Dans 3 jours, la vraie Bataille commencera...

- Bien comprit ! Je me ferai une joie d'aller annoncé cette requette a notre déesse. J'y vais de se pas. Mes fréres d'armes, nous devront défendre notre déesse jusqu'a la mort si besoin est. Préparé vous bien car comme la souligné Shion guerre et sur le point de commencer. Bon je me rend chez la déesse Athena. Gloire a vous mes amis, Gloire a Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue170/150QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue207/207QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE   QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE EmptyMer 13 Déc - 14:57

La proposition des Géants laissa Kyros quelque peu perplexe les Chevaliers d'Or. Comment pouvaient-ils penser un seul moment que la Déesse Athéna pourrait s'allier à eux. Cette proposition était une déclaration de guerre sans aucun doute possible.

Alors que Akou se chargeait de se rendre au près d'Athéna afin de lui transmettre les message de Pallas, Shion lui se dirigeait vers son Temple, sûrement pour y méditer.

Le Gold du Sagittaire n'était pas du genre à méditer, préférant d'autres manières d'augmenter son pouvoir. Il se tourna ves le Chevalier du Bélier et lui dit:


"Shion, je vais quitter le Sanctuaire. Je pars m'entrainer, 3 jours c'est plus qu'il ne m'en faut pour revenir plus fort. Je serais ici à temps de combattre ces horribles créatures mon ami!"

Shion lui adressa un léger sourire et vit Kyros déployer ses ailes et s'envoler haut dans le ciel en direction à un lieux inconnu, l'endroit qu'il aurait choisi pour s'entrainer, pour revenir au Sanctuaire sacré d'Athéna encore plus fort, dans le seul et unique but de protéger Athéna et renvoyer les Géants dans leur prison, là d'où ils n'auraient jamais pu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue150/150QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Left_bar_bleue160/160QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE   QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE EmptyMer 13 Déc - 15:22

Le Chevalier des Poissons accepta la demande du Chevalier du Bélier, et partit en direction de la Chambre du Pope afin d'annoncer la nouvelle a Athéna...


Quand a Kyros, il se proposa d'aller s'entraîner ailleurs afin d'être fin prêt pour la confrontation finale...



D'accord Kyros, néanmoins je te met en garde...Trouve-toi un endroit isolé afin qu'ils ne te repèrent pas et qu'ils essayent de t'attaquer par surprise...J'espère que tu reviendras vite...A bientôt !


Kyros déploya ses ailes et partit du Sanctuaire...
Shion lui, marcha vers son Temple, l'esprit pensif, il se demandait comment tout sa allait se terminer...si les Chevaliers avaient une chance contre ces Géants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE   QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUE LA GIGANTOMACHIE COMMENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-