RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS] Béhémoth Vs Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Béhémoth Vs Leo Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Béhémoth Vs Leo Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Béhémoth Vs Leo Left_bar_bleue160/160[Combat GS] Béhémoth Vs Leo Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Béhémoth Vs Leo Empty
MessageSujet: [Combat GS] Béhémoth Vs Leo   [Combat GS] Béhémoth Vs Leo EmptyMar 18 Jan - 15:19

    Un combat tant attendu allait éclater enfin ... Depuis son entrée dans le Sanctuaire, Violate ne cherchait qu'une chose, pouvoir se mesurer aux sois disant combattants les plus puissants parmi les Hommes, les Gold Saints. Mais il s'avère que l'adversaire qu'elle avait choisie n'était pas qu'une question de prouver sa valeur, mais surtout de vengeance.
    Corell du Lion est le responsable de la mort de Eaque, Spectre du Garuda, Juge des Enfers et maître de Violate, elle ne pouvait laisser passer une telle occasion, surtout que le Gold Saint en question était blessé ... Est-ce de la lâcheté ? C'est bien possible, mais peu importe, la Solitaire s'en fiche royalement, blessé ou non, il fallait qu'elle lui hôte la vie pour de bon, elle n'avait aucune pitié, elle n'en a rarement eu d'ailleurs ...

    Violate regardait son adversaire avec froideur, mais aussi une grande attention, elle ne voulait pas passer à côté de son objectif, et même si il était blessé, elle allait tout donner contre lui. Corell, impoliment, était toujours de dos, il savait que ces instants étaient peut être les derniers de sa vie. La Béhémoth se rua soudainement vers lui, son Cosmos enragé, sa haine déchaînée, elle était enfin prête à ne faire qu'une bouché du Lion d'Or.
    Alors qu'il était sur le point de se retourner, sans s'en rendre compte, Violate se trouvait déjà devant lui, à quelques centimètres. Comment s'était-elle déplacée aussi vite ? Elle seule le savait. Elle prit la tête de son adversaire par les joues, et s'approcha, le sourire narquois, sa bouche tout près de celle de Corell, limite à l'embrasser, elle s'approcha afin d'observer lentement celui qu'elle allait tuer, et celui qui avait tué son amant.



    [Combat GS] Béhémoth Vs Leo Violatebehemothregulusl


    ~~Pff, misérable insecte ...~~


    Quelques dixièmes de secondes après, elle glissa sa main derrière la tête du Chevalier, et d'un coup sec elle l'abaissa et frappa violemment au ventre d'un puissant coup de genou, coupant sa respiration durant quelques secondes. Continuant ses enchaînements d'arts martiaux, Violate continua de le frapper au ventre de ses poings fermes, et après avoir préparé son droit, le frappa fort au visage, le Chevalier reculant de quelques mètres après ce coup puissant. C'était étonnant mais pour une femme, la Spectre du Béhémoth semblait avoir une force redoutable et qui pouvait même surpasser les Chevaliers d'Athéna. Si Corell observait bien, il pouvait voir une multitudes de cicatrices sur la taille de Violate.
    Celle-ci était loin d'en avoir terminer, elle se rapprocha une nouvelle fois de sa proie et lui projeta un coup de coude au visage, le Lion bascula alors vers l'arrière, sa poitrine maintenant sans aucune défense, Violate en profita pour se rapprocher encore plus et le ruer de coups de poings au ventre, aussi puissants les uns que les autres.



    ~~Tu sent cette douleur, Lion ? Tu sent cette force qui s'abat sur toi ? Tu ne peux rien faire !~~


    Elle enchaînait, et enchaînait, elle ne cessait pas, ses coups étaient si forts qu'ils étaient prêts à fissurer l'Armure d'Or. Mais soudainement, ses coups de poings devenaient de plus en plus rapides, et un halo de Cosmos violet entoura la Spectre Céleste, ainsi que ses bras et ses poings.



    ~~Tu ne peux rien faire face à la toute puissance du Béhémoth ! Rejoint l'outre-tombe Chevalier assassin !~~

    ~~BEHEMOTH IKARI HAA~~


    Spoiler:


    Sa force surpuissante ajoutée à sa Cosmo-Energie, Violate lança une série de coups de poings totalement destructeurs, rapides et puissants à la fois, tels des météores qui s'abattaient de plein fouet sur le Gardien du Temple du Lion. Celui-ci était totalement sans défense face à cette terrible série de coups, l'impact des poings de Violate sur l'Armure d'Or laissait dégager des éclats de lumière, et malgré la protection de l'Armure le choc se répercutait sur le corps du Chevalier.

    Suite à ces coups foudroyants, Corell fut propulsé à quelques mètres plus loin, le sang coulant le long de son corps, il sentait ses blessures, et surtout il ne s'attendait pas à devoir affronter une femme ayant un tel pouvoir.
    Violate se mit en position de défense, prête à recevoir toute contre-attaque de son adversaire.



-------------------------------------------------

Spoiler:

Spoiler:

Résumé :
-10 Coups Physiques = -10 PA
-Béhémoth Ikari Ha (Attaque faible) = -10 CS


Stats :
  • HP: 170

  • CS: 160 - 10 = 150

  • PA: 58 - 10 = 48

  • PP: 30
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Béhémoth Vs Leo Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Béhémoth Vs Leo Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Béhémoth Vs Leo Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Béhémoth Vs Leo Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Béhémoth Vs Leo Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Béhémoth Vs Leo   [Combat GS] Béhémoth Vs Leo EmptyDim 23 Jan - 12:22

Suite au post de Zeus. Votre combat se termine par un statut quo (égalité). veuillez faire votre post de récupération et demander vos points de récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Béhémoth Vs Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-