RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kinépolis, le théâtre des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Kinépolis, le théâtre des Enfers Left_bar_bleue50/156Kinépolis, le théâtre des Enfers Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Kinépolis, le théâtre des Enfers Left_bar_bleue74/160Kinépolis, le théâtre des Enfers Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Kinépolis, le théâtre des Enfers Empty
MessageSujet: Kinépolis, le théâtre des Enfers   Kinépolis, le théâtre des Enfers EmptyMar 4 Jan - 9:31

L'Arène =>


Et maintenant, que faire ? Où aller ? Et surtout, dans quelle direction ? Raïmi ne le savait guère. Les coulisses du Colisée semblait être un vrai casse-tête. Des couloirs par-ci, des escaliers par-là, et des pièces en veux-tu, en voilà. Il crut y déambuler pendant des heures, sans jamais trouver le chemin libérateur. Celui qui l'amènerait hors de ce satané bâtiment. En plus de ça, des autres gardes le traquaient à présent. Depuis que le Juge Herek l'avait jeté dans ce cirque aux lions pour se refaire un semblant de notoriété, le Spectre n'avait fait qu'esquiver les pièges un à un.

Maintenant, il se trouvait dans les Tribunes. Pourquoi ? Parce que si les souterrains le faisaient tourner en bourrique, ou que la porte de sortie providentielle n'existait pas, il ne restait plus qu'une solution. Passer par le toit. Et c'est ce qu'en déduisit le bossu, au bout d'autant d'efforts de réflexion. Résultat, il n'aurait qu'à grimper le mur d'enceinte, et sauter de l'autre côté. Rien de plus facile. Le public était tellement accaparé sur l'arène, qu'ils n'y verraient sans doute que du feu.

L'air de rien, le Ver longea en pas chassés les profils des spectateurs, et glissa ainsi discrètement jusqu'à atterrir dans leur dos pour de bon. Une fois derrière eux, il dut sautiller à plusieurs reprises pour atteindre enfin le rebord, sans éveiller de soupçons. En utilisant son cosmos pour bondir, il avait toutes les chances de se faire repérer car l'assemblée ne regroupait pas que de simples curieux, mais aussi d'autres guerriers.

À sa grande stupéfaction, alors qu'il tenait en équilibre comme un funambule sur son fil, la vérité éclata enfin sur l'immensité du Fort-Boyard des Enfers. Sous son nez se trouvaient au moins une dizaine de zones de combat différentes. Et malheureusement, celle où le Gobelin l'avait envoyé se logeait en plein milieu. Dégoûté par cette malchance, Raïmi finit par vaciller vers l'avant, et dégringola les longues marches qui formaient la tribune voisine. Sa chute se termina dans un plateau de friandises renversé. À côté, une grosse pierre paraissait greffée dans la tête d'un pauvre serviteur pétrifié par la peur... voire même déjà, la mort... à peine payé un sou par an pour se payer une turl... euh oups, une Choupa Choups.

Tandis que son entrée en scène semblait louche, et avait dérangé la tranquilité de certains, Raïmi ressentit la centaine de mauvais regards qui le toisait. Il se retourna alors vers eux, souriant et sortit une connerie.

_ Rha ! Mais quel est l'abruti qui a laissé trainer ça en plein milieu du passage ?

Nul, mais suffisant. Puis, pour ne pas avoir à se détruire les rotules sur le dur parterre de l'hémicycle, Raïmi s'agenouilla sur la dépouille du pauvre gars inerte. Un petit craquement de cage thoracique éclata sous le poid - pourtant plume - du Ver, mais pour lui, pas de quoi s'affoler. Il en était habitué.
Seule sa petite tête dépassa ensuite du muret qui servait de délimitation avec les combats, et jeta un coup d'oeil discret aux rivaux sur le champ de bataille. Décidément, on allait de surprise en surprise ! Légèrement en contrebas, le duel opposait Ostro contre une boite de conserve, sortie tout droit de chez Transformers... en plus rouillée et moins colorée.

Le Spectre grapilla quelques amuse-bouche au sol, et les machouilla un par un machinalement, comme devant un bon film de cinéma. La baston avait déjà démarré, mais il devinait déjà que d'autres baffes continueraient de déferler tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Kinépolis, le théâtre des Enfers Left_bar_bleue50/156Kinépolis, le théâtre des Enfers Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Kinépolis, le théâtre des Enfers Left_bar_bleue74/160Kinépolis, le théâtre des Enfers Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Kinépolis, le théâtre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis, le théâtre des Enfers   Kinépolis, le théâtre des Enfers EmptyMar 11 Jan - 10:03

Au vu de la situation inchangée, Raïmi ne savait pas encore déterminer l'issue du combat qu'il suivait. Les deux balaises sur le terrain semblaient prendre leur temps à se jauger. Peut-être fomentaient-ils chacun leur stratégie à l'avance, comme aux échecs ? Le spectateur bossu vida le bol entier rempli de petits apéricubes de cette époque, sous l'atmosphère pesante de son public. Soit jalou que le morfale n'ait pas cherché à partager, soit horripilé qu'il ait mastiqué bruyamment. Pour couronner le tout, le Ver éructa comme un bébé et se tapota le nombril.

_ Tu vas nous suivre bien gentiment cette fois, Raïmi, annonça une voix dans le dos du fugitif.

Le Spectre soupira d'ennui, et ferma les yeux une seconde. Le résultat serait le même, de toute façon. Il s'échapperait encore et encore, se disait-il. Ou pas. Raïmi sentit une douleur à la gorge, et se vit étreint par un lien très spécial. Depuis quand ce truc lui entourait le cou ? Il ne l'avait même pas détecté.

_ Tu sais ce que c'est, n'est-ce pas ? Reprit le garde qui le tenait en laisse, d'un ton assuré. Alors, joue pas au plus malin.

L'étoile terrestre pivota la tête avec précaution vers son interlocuteur debout derrière lui, et tira une grimace en voyant le tableau. La chaîne étrange qui le gouvernait ressemblait fortement au fouet du Balrog. Mais factice ou non, Raïmi n'allait pas tenter d'en avoir le coeur net, au risque de se faire décapiter, en esquissant un mouvement brusque, même infime soit-il.

_ On peut pas négocier ? Essaya-t-il quand même.
_ Nan ! Rétorqua aussitôt l'autre en armure.
_ Un petit peu ? Renchérit le Ver taquin.
_ Non plus ! Rétorqua fermement le soldat.

Raïmi capitula en relâchant ses épaules, et se laissa emporter par le petit groupe venu exprès pour sa capture, comme une valise à roulettes que l'on tirait par une poignée coulissante. Passant devant tous les clients du grand stade, le staff du Colisée longea la tribune, et prit un malin plaisir à faire durer la scène, en décidant qu'il valait mieux sortir par les escaliers à l'autre extrémité. Puis les coulisses du Colisée défilèrent devant les yeux contariés de l'évadé, à mesure qu'il arpentait les nombreux couloirs souterrains probablement jusqu'aux Geôles, la case départ, éclairés par des cierges tous les dix mètres. De temps à autres, on le dévisageait avec étonnement, en s'interrogeant sur le type de méfait qu'il aurait pu commetre. Ou encore pour s'apercevoir qu'il s'agissait simplement d'un Spectre de pacotille, avant de lui dédicacer une pauvre moquerie.

_ C'est encore loin ? Finit par souffler Raïmi, trouvant le temps long.

Mais il eut juste droit à un grognement, ajouté d'une pression supplémentaire du fouet. Par ce geste inattendu, il faillit s'étouffer et poussa un râle, pareil à ceux qui se retrouvaient habituellement pris dans ses tentacules. Dans son for intérieur, il jura d'ailleurs ensuite qu'un jour, on retrouverait leurs corps broyés entre ses câbles vengeurs, dès qu'il retrouverait sa liberté. Et à ce propos, le règlement d'un contentieux contre le Juge exécutif Herek mijota bientôt dans sa cervelle de condamné.


=> j'envisage, en fait, d'aller au Prud'hommes des Enfers, huhu. (mais chut, c'est encore un secret) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
 

Kinépolis, le théâtre des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Colisée des Enfers :: Tribunes-