RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'un nouveau bronze saint...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anar


Invité



L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptyVen 17 Nov - 21:04

Ayant enfin accéder au statut de chevalier de bronze, le coeur d'Anar était soulagé d'avoir pu passer avec succèes les rudes épreuves qui se dressaient face à l'apprenti du cygne mais, par chance, et surtout par volonté, il avait pu surmonter ces dernières et en triompher. Toutefois, le nouveau chevalier du cygne savait pourtant que les véritables épreuves allaient seulement commencer.

Heureux d'avoir réussi son entraînement, il entreprit alors un long pélerinage vers le sanctuaire en ayant qu'une seule pensée en tête... Athéna. Tout ce qu'il vivait n'était que pour elle, pour sa vie et pour la cause qu'elle défendait et dont elle était d'ailleurs la réincarnation. Mais, en plus de celà, il n'avait pas encore le plaisir d'avoir pu voir sa déesse et, c'est une chose dont il rêvait. D'après ce que son maître en avait pu dire, c'était une jeune demoiselle sage, calme, à la voix apaisante et d'une grande beauté.
Certes, il n'était pas là pour faire du sentiment mais, au fond de lui, une fois qu'il connaîtrait Athéna en personne, il savait qu'il n'en serait que plus dévoué.

Après de longs jours de marches, des semaines mêmes, d'un air sérieux, sage et déterminé, Anar aperçu enfin les abords du santuaire, ce lieu sacré dont seul les chevaliers connaissaient l'existence. Et, bien malheureusement, également plusieurs ennemis d'Athéna. Toutefois, le 'petit royaume' de cette dernière pouvait compter sur une défense très redoutable.


"Nous y voilà enfin..."

Soupira t'il presque de soulagement en affichant un sourire.
Vêtu d'un haut noir à courtes manches et d'un bas bleu ciel, le tout garnis par la pandora box qu'il avait poser sur son dos, notre blondinet de chevalier commenca alors ses premiers pas au coeur même de ce sanctuaire sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue160/160L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue180/180L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptyDim 26 Nov - 23:58

Haka avait parcouru tout le Sanctuaire assez rapidement. Il était enfin arrivé à l'entrée, là où il apperçu le nouveau Chevalier. Il arrivait très bien à sentir son cosmo... Un cosmo assez puissant. Ce Bronze Saint devait sans doute avoir en lui une grande force... Qui sait une force incroyablement redoutable pour tous les ennemis d'Athèna? Haka espérait bien que son sens ne le trompe pas. Et si c'était le cas, il avait la difficile mission d'entraîner un Chevalier avec beaucoup de potenciel. Il fallait l'aider à reveler toute cette force 'endormie' en lui.

Bien sûr tout ceci n'étaient que des suppositions. Cependant il fallait penser positivement... Et Haka se trompait rarement.

Très calmement, le Chevalier des Gémeaux se dirigeat vers son apprenti. Probablement avait-il déjà subi un entraînement assez intensif... Mais le vrai entraînement commençait maintenant! La force et la sagesse des Chevaliers ne pouvaient être comparé à celle d'un humain quelconque... Donc l'entraînement devait être obligatoirement plus dure et rigoureux ici au Sanctuaire. Bien, la sagesse? Pas celle de tous... Apparamment Jonas avait encore fait des siennes. Décidemment il n'apprenait jamais celui-là. Haka ésperait sincèrement que son attitude change lors de la Guerre. Athèna avait en lui un chevalier très puissant. Tout comme celui du Cygne sans doute.

Haka était maintenant arrivé devant le nouveau Chevalier. Celui-ci avait encore sa Pandora Box sur le dos.


- Sois le bienvenu ici au Sanctuaire Chevalier... Je me nomme Haka, je suis le Chevalier d'Or des Gémeaux. -dit-il d'un ton assez supérieur. - C'est moi qui vais t'entraîner pour que tu puisse atteindre le maximum de ta force. Tu en auras bien besoin. -continua Haka.

Inutile de l'inquièter déjà en lui parlant de la Guerre si proche. Le Gold Saint supposait que peu de personnes le savaient déjà. Et le Chevalier du Cygne avait besoin d'être entraîner avec tout le calme et la tranquilité nécéssaires.

Sans laisser le chevalier répondre, il continua à lui parler:


- Comment t'appelles-tu Chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Invité



L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptyJeu 30 Nov - 16:02

Anar avait tout doucement commençant ses premiers pas dans le coeur même du sanctuaire lorsque soudain, une aura assez forte, un cosmos très puissant et à la fois, calme, se fit ressentir. En effet, c'était difficile à définir mais, c'est comme si le cosmos de cet être sommeillait avant d'être libérer de manière assez brutale. Quoiqu'il en soit, le chevalier de bronze n'avait jamais ressenti une telle intensité émané d'un être, même pas de la part de son maître.

Intrigué, il s'était arrêté en regardant tout autour de lui afin de percevoir quelle est cette personne qui semblait venir à sa rencontre. Au fond de luin il espérait quand même que celà ne soit pas un ennemi des chevaliers car, même si un grand cosmos dormait dans le corps d'Anar, ce dernier n'en n'avait pas pris conscience et il ne serait donc pas l'utiliser aussi bien que les chevaliers d'or connut pour leur ultime maîtrise du cosmos.

En parlant de chevalier d'or justement, notre jeune garçon entendit un bruit de pas venir face à lui et tourna son attention vers ce bruit en question. C'est alors qu'apparu une espèce d'aura dorée qui vint bénir ces yeux. Un reflet jaûnatre entourant le corps d'un homme en armure. Cette armure elle même était faite d'or et, en tant qu'armure des Gémeaux, inspirait à lma fois une certaine mélancolie accompagné d'une touche de mal à l'état pûr.


"Qu... Quoi?"

Fit Anar stupéfait en se cambrant légèrement en arrière. Mais, de son côté, l'être qui se postait devant lui était très calme et pris la parole d'un ton calme qui, accompagné de l'armure qu'il arborait, avait cependant un air solennel aux yeux du nouveau chevalier du cygne.
Ce dernier pu apprendre d'ailleurs l'identité de ce chevalier venant l'accueillir. Apparement, il ne lui voulait aucun mal, ce qui soulagea bien notre blondinet qui préférait avoir cet homme comme ami au lieu d'ennemi.

Alors qu'Haka termina sa petite explication, informant Anar qu'il serait son maître, ce dernier n'eut pas le temps de répliquer quelque chose que le chevalier lui posa une question.


"Euh... Anar... monsi... maître..."

Balbutia t'il. Lui qui était toujours très calme et posé d'habitude, avait été un peu troublé.
Cependant, son trouble s'expliqua quelque peu lorsqu'il reprit la parole.


"Sachez que, c'est un honneur pour moi d'être accueilli par l'un des chevaliers d'or de notre déèsse Athéna, mais, également, que vous m'ayez choisi comme apprenti. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me montrer digne de vous maître."

Acheva t'il en se prosternant respectueusement devant le chevalier d'or. Anart comprit alors que l'entraînement final de chevalier allait commencer. Comme il l'avait appris avec son maître, la vie de chevalier n'était faite que d'un entraînement constant où, tout au long du chemin, l'on ne cesse d'évoluer sans oublier également que ce n'était qu'au moment même que l'on devernait chevalier, que le véritable entraînement commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue160/160L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue180/180L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptySam 2 Déc - 17:19

Le nouveau chevalier du Cygne avait écouter attentivement les paroles du Gold Saint des Gémeaux. Puis, il balbutia à la question d'Haka:

"Euh... Anar... monsi... maître..."

Il avait l'air assez troublé... Plutôt nerveux. Cependant il s'expliqua immédiatement:

"Sachez que, c'est un honneur pour moi d'être accueilli par l'un des chevaliers d'or de notre déèsse Athéna, mais, également, que vous m'ayez choisi comme apprenti. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me montrer digne de vous maître."

Après ces paroles, il se posterna devant le Chevalier des Gémeaux.

- Je vois déjà en toi une très bonne qualité Chevalier... Tu as du respect et tu es modeste... Cela te sera très important... Cependant, sois modeste mais toujours confiant de tes capacités... Ne l'oublie jamais.

Voyans que le Bronze Saint se maintenait toujours baissé il s'approcha de lui, puis reparla d'une voix calme:

- Relèves-toi... Anar. Et saches que c'est un honneur pour moi aussi de pouvoir t'entraîner.

Il se tue pendant quelques secondes puis il se retourna:

- Suis-moi Chevalier! Ne perdons plus de temps, ton entraînement commence maintenant! -dit-il tout en se dirigeant vers la 1ère étape de l'entraînement d'Anar: la maison du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Invité



L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptyMer 13 Déc - 21:23

Agenouillé face au chevalier des Gémeaux, Anar ne bougea pas d'un cil en attendant une quelconque réaction de son aîné. C'était étrange mais, à côté de ce chevalier, Anar ressentait à la fois une profonde sérénité et une peur l'envahir, un sentiment profond malsain qui se dégageait du chevalier d'or selon lui.
Toutefois, il fut soulagé d'entendre une voix, non pas réellement rassurante mais, quelque peu amical qui accueillit Anar comme un chevalier à part entière même si ce dernier avait encore beaucoup à apprendre.


"Le respect et l'honneur sont pour moi deux qualités fondamental dont un chevalier ne peut être dépourvu maître et, bien que je sais que je peux encore être faible face à un chevalier de votre envergure, je me battrai sans relâche jusqu'à ce que m'on ennemi soit vaincu, quitte à l'etraîner dans la mort avec moi..."

Il releva alors sa tête vers le chevalier des Gémeaux, posant son regard dans celui de son confrère avant que ce dernier ne l'invite à le suivre pour commencer enfin le réel entraînement pour lequel Anar s'était rendu au sanctuaire.

"Oui maître, je suis prêt à vous suivre."

Il se releva alors, observant à la fois le chevalier d'or et l'horizon du sanctuaire qui se reposait face à lui. Cependant, en tant que chevalier des glaces, le jeune bronze ne pu s'empêcher d'exprimer sa curiosité.

"Veuillez m'excusez si je suis trop curieux mais, comment se fait il que ce n'est point le chevalier du Verseau qui soit venu? J'accepte entièrement être formé par vous maître mais, en tant que signe de glace, il m'était légitime de vous posez cette question."

Son regard bleu azur fixa alors celui du chevalier. Anar ne dégageait aucune colère, ni peur, ni énervement, il semblait trés serein, prêt à réaliser n'importe quelle épreuve pour servir Athéna et, comme il l'esperait, pour la rencontrer également.

*Déesse... Je suis enfin arriver au sanctuaire et sachez que je ferai tout pour vous servir. J'espère ardemment pouvoir vous rencontrer et figurez parmi les plus valeureux chevaliers qui assurent votre protection. Plus qu'un devoir, sachez que vous servir est ma vie chère déesse...*

Pensa t'il alors, espérant que ces mots viennent à la rencontre de l'esprit de la déesse à qui il avait voué sa vie et ce, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue160/160L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue180/180L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptyDim 17 Déc - 16:12

- "Le respect et l'honneur sont pour moi deux qualités fondamental dont un chevalier ne peut être dépourvu maître et, bien que je sais que je peux encore être faible face à un chevalier de votre envergure, je me battrai sans relâche jusqu'à ce que m'on ennemi soit vaincu, quitte à l'etraîner dans la mort avec moi..." -lui répondit Anar.

Puis, d'un ton confiant, il confirma à son maître qu'il était prêt pour le dure entraînement qu'il allait subir:

- "Oui maître, je suis prêt à vous suivre."

Les deux Chevaliers se dirigeaient alors vers le Sanctuaire, quand Anar, Chevalier de Bronze du Cygne, s'arreta. Remarquant que son disciple ne le suivait plus, Haka s'arreta à son tour. Il n'eu même pas le temps de se retourner quand, timidement, Anar le questiona:

- "Veuillez m'excusez si je suis trop curieux mais, comment se fait il que ce n'est point le chevalier du Verseau qui soit venu? J'accepte entièrement être formé par vous maître mais, en tant que signe de glace, il m'était légitime de vous posez cette question."

Il y eu un temps de silence très long. Haka se retourna doucement vers son disciple. Il n'osait pas répondre, il hésitait.

Essayant de cacher toute cette hésitation, il répondit enfin à Anar, mais, en faisant toujours très attention à ce qu'il allait dire. Il ne voulait surtout pas lui dire qu'une grande guerre se raprochait et était prête d'éclater sur le Sanctuaire. Une terrible guerre, qui pourrait très bien détruire la terre.


- Le Chevalier du Vérseau ne peut pas te recevoir pour le moment... Et encore moins t'entraîner. Il est très occupé. Sache que la vie de Chevalier est avant tout une vie où nous dédiquons tout notre temps au Sanctuaire et à la Déesse. Il n'y a pas un seul jour où nous n'avons aucune mission. Qu'elle soit simple ou difficile... Mais si tu le souhaites, tu pourras, plus tard, demander au Chevalier du Verseau de te donner un entraînement spécial. Je ne resterai pas vexé... Bien au contraire. Je serai content de voir que tu te dévellopes. -répondit-il, laissant échapper un léger sourire.

Puis il se re-retourna vers l’entrée du Sanctuaire, d’un air pensif. Haka ne savait pas trop la raison de la non-venue du Chevalier du Vérseau, et cela faisait d'ailleurs quelques temps qu’il ne l’avait plus vu. Mais sans doute la raison que Haka avait donné était la vraie raison. La Guerre semblait très proche... Et cela laissa le Gold des Gémeaux encore plus préoccupé et pensif... Le temps était contre eux. Anar n’aurait peut-être pas le temps d’être présenté à tous les Chevaliers du Sanctuaire. Si il le devait, son entraînement en combats allait sûrement être écourté et c’était bien une chose que Haka ne voulait pas. Il devait s’entraîner en combats pour la Guerre...

* Tanpis pour la connaissance des autres Chevaliers, ils seront présentés après la terrible bataille qui s’approche * -pensait Haka.

- Si il y survit... –laissa-t-il échapper à voix basse, se retournant après vers son disciple.

- Suis-moi Anar! Nous allons changer un peu ton entraînement! –lui dit-il, en courrant vers le Sanctuaire qui se présentait à quelques mètres des deux Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Invité



L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptyDim 17 Déc - 16:32

Anar, après s'être arrêté, écouta attentivement la réponse de son nouveau mentor. Il n'avait nullement l'impression que ce dernier lui mentait ou lui cachait la vérité. Certes, peut être ne savait il pas où se trouvait le chevalier du verseau mais, d'un autre côté, toute vérité dépendait de notre point de vue. Et, par rapport à celui d'Anar, Haka, en bon maître, ne lui cacha pas la vérité.

"Bien maître... Je comprends..."

Répondit il alors avant un nouveau silence qui s'instaura entre les deux chevaliers. C'était bizarre mais, d'une certaine manière, il avait beaucoup de respect envers Haka et, d'une autre, ne ressentait pas une réelle affinité avec lui.
Cependant, pendant ce silence où Anar fixait son maître, il reçu une réponse télépathique de la déesse Athéna à propos de la fidelité qu'il lui avait témoigné. Toutefois, il ressentait la déesse quelque peu fatigué, à bout de souffle moralement vu la teinte de sa voix. A cela, s'allialt une sensation de danger croissante dans le coeur du bronze saint. Il ferma alors les yeux, répondant à nouveau à la déesse.


**Merci déesse Athéna. Sachez que je ne mourrai pas, je vivrai toujours pour vous servir et vous protéger. Cependant, pardonnez moi mais, je vous sens troublé, épuisé, sans compter que j'ai le sentiment qu'un grand danger menaca le sanctuaire... Sans vouloir vous manquez de respect, sachez donc que j'espère ardemment vous voir en privé pour comprendre la cause de tout ceci... Mon âme et mon corps sont vôtre ma déesse...**

Ce message transmis, il rouvrit à nouveau les yeux sur le chevalier d'or qui se tourna alors vers la route menant au sanctuaire proprement dit, Anar pouvant apercevoir se dessiner la route des douze maisons d'or.

"Bien maître, je suis prêt à vous suivre."

En tant que nouveau chevalier, Anar décida de se concentrer sur son objectif qui était de réussir l'entraînement de Gemini no Saint. Cependant, il espérait une réponse d'Athéna qui pourrait l'aider à comprendre le sentiment d'agitation qui règne ici. En tout cas, quel que soit le danger, même si ce n'était qu'un jeune chevalier, Anar fera preuve de courage pour protéger le sanctuaire et Athéna coûte que coûte...

"Excusez moi maître mais..."

Déclara t'il alors qu'ils s'étaient tous les deux mis à courrir vers le coeur des terres d'Athéna.

"Quel est cet entraînement et, surtout, où nous rendons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue160/160L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue180/180L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptyDim 17 Déc - 17:02

Les deux Chevaliers continuaient leur route vers le Sanctuaire mais Anar, décidemment très curieux ( lol! ) reposa une question à Haka. Il avait plusieurs doutes et c'était normal. Haka ne lui avait pas expliquer beaucoup de choses, peut-être parce qu'il ne voulait pas qu'il sache de cette Guerre proche.

- "Excusez moi maître mais... Quel est cet entraînement et, surtout, où nous rendons nous?"

Le Chevalier d'Or des Gémeaux s'arreta... Il leva la tête vers le ciel et referma les yeux sous la chaleur du Soleil qui l'éblouissait. Il respira lourdement.

* Je ne peux plus lui cacher l'arrivée de cette Guerre, * pensa-t-il. * Tanpis si il s'entraînera en pensant trop à cette Guerre, mais il pose trop de questions et je ne peux pas lui cacher ça. Après tout, c'est un Bronze Saint, il a le droit de savoir quels sont les dangers qui visent le Sanctuaire. *

Il se retourna... Regardant Anar du fond des yeux, il sourrit...

- Bien Chevalier... Je ne voulais pas te le dire pour le moment, -commença-t-il, -mais ta curiosité m'oblige à te raconter ce qu'il se passe ici...

Il respira lourdement, fit quelques pas et s'approcha du Bronze Saint du Cygne.

Il s'arreta et lui parla:


- Le Chevalier du Vérseau n'est pas là pour le moment car il s'entraîne... Il s'entraîne pour quelque chose de terrible... Qui va arriver très prochainement.

Il fronça les sourcils, et d'un air encore plus sérieux, il continua son explication:

- Le... Le Sanctuaire va bientôt être... Attaquer. Une Guerre s'approche à toute vitesse... Je ne sais pas exactement qui vont être nos ennemis, mais ce que je sais c'est qu'ils sont redoutables... Beaucoup... Beaucoup de Chevaliers, -il hésita un peu avant de continuer cette phrase, puis il se lança- Beacoup de Chevaliers pourront perdre la vie pendant cette Guerre... J'espere que tu comprends l'importance de ce que je te dis...

Il regardait toujours Anar mais ne le laissait pas répondre:

- Cependant je ne veux pas te pressioner... Je vais t'entraîner pour que tu puisses devenir l'un des plus forts... Le temps joue contre nous et peut-être que tout cela un peu trop 'fort' pour toi... Un peu trop tôt, mais tu auras sûrement l'occasion de pouvoir défendre la Déesse Athèna. Je t'emmenes vers elle d'ailleurs, tu pourras lui prêter allégéance... Ensuite je t'emmenerai jusqu'à mon temple... Le moment venu je t'expliquerai ce que tu iras faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Invité



L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptyDim 17 Déc - 18:17

Anar avait posé des questions quelques peu embarassantes mais clairs. Haka, en tant que chevalier droit et honnête, lui répondit alors sans ménagement, bien qu'il semblait troublé par cet évènement. Gardant un certain stoïcisme, Anar n'eut pas un seul moment le temps de réagir face au discours de son maître...

Le chevalier du Verseau était parti s'entraîner mais, la guerre était aux portes du santuaire. Pour un nouveau chevalier, cela était assez déstabilisant. Alors qu'il voulu prendre la parole, son âme commenca à ressentir le trouble suite à la nouvelle qu'il venait d'apprendre...


"..."

Il ne su rien dire dans un premier temps, se contentant alors de fermer les yeux et serrant ses poings en pensant à chaque chevalier présent au sanctuaire, ainsi qu'à Athéna.

*Athéna, frère chevalier... Voilà que j'ai enfin pu vous rejoindre mais au cours d'une terrible épreuve que nous allons connaître à nouveau... Je sais pertinnement que je ne suis pas l'un des plus fort de l'ordre, que j'ai encore beaucoup de chemin à accomplir mais nous devons sortir victorieux de cette guerre.*

Au fur et à mesure des ces pensées, ses poings se serrèrent de plus en plus, comme pour marquer sa détermination à repousser le nouvel ennemi des chevaliers sacrés.

*Si ma vie doit prendre fin dés mon arrivé ici, alors soit, si cela peut servir la justice. Bien que nous nous connaissons pratiquement pas vous et moi, sachez que vous pourrez compter sur moi. Je suis peut être qu'un chevalier de bronze mais mon coeur est tout autant dévoué à l'amour, la justice et la paix que nous défendons tous ensemble... Je me battrai à vos côtés mes frères...*

Que les autres chevaliers entendent ces pensées qu'Anar laissa déverser sur tout le sanctuaire était, d'une certaine manière, le but recherché. Toutefois, ce serment et cette attitude spirituelle était surtout du à son grand resdpect et sa grande piété envers l'ordre de la justice et d'Athéna. De plus, si il s'était exprimé de la sorte, c'est parcequ'Anar privilégiait cette sorte de communication, restant alors impassible en toute circonstance mais, uniquement en apparence.

Cela terminé, ses poings restèrent serrés et il réouvrit les yeux sur Haka, le fixant d'un air droit et déterminé. Apparement, bien que simple poussière face à la puissance d'un chevalier d'or, Anar avait compris le combat qu'il devait mené et l'acceptait sans peur...


"Bien maître, je vous remercie d'avoir été honnête. Vous savez ce que je pense maintenant et, je suis prêt à vous suivre pour me préparer au mieux à cette guerre..."

Il regarda quelques instants le chevalier des Gémeaux avant d'acquiescer de la tête, signe qu'il était prêt à reprendre la route qu'ils avaient tous deux entâmer. Anar viverait il longtemps au sein du sanctuaire? Personne ne pouvait encore le savoir... Que la force qui est en lui se réveille ou pas, il ira jusqu'au bout, tel était la seul certitude et, peut être qu'à ce moment là, la puissance de son ancêtre se réveillera en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue160/160L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue180/180L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptyDim 17 Déc - 22:49

Anar avait écouté attentivement les explications de Haka. Ce dernier remarqua même un léger mal-à-l'aise d'Anar. Peur? Non, Haka ne pensait pas que le Bronze Saint du Cygne ait peur... Plutôt surpris... Surpris et anxieux...

Anar n'était pas le type de Chevalier à avoir peur d'une Guerre. La nouvelle l'avait prit au dépourvu... Il ne s'y attendait sûrement pas et comprenait que son entraînement devrait maintenant être fait plus rapidement. Mais il ne fallait surtout pas confondre vitesse avec manque de préparation. L'entraînement devait être fait avec beaucoup de qualité!

Mais Haka sentait que, finalement, il avait bien fait de le prévenir... Il fallait qu'Anar sache la vérité et puisse se préparer mentalement pour la Guerre.


- "Bien maître, je vous remercie d'avoir été honnête. Vous savez ce que je pense maintenant et, je suis prêt à vous suivre pour me préparer au mieux à cette guerre..." -lui répondit Anar.

- Très bien Chevalier... -dit le Gold Saint des Gémeaux. -Maintenant ton entraînement commence officialement. Prépare-toi, il va être dur... -expliqua-t-il d'un air très sérieux. -Suis-moi et fini les questions...

Il se retourna et continua son chemin vers le Sanctuaire, regardant derrière lui pour se certifier que Anar le suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Invité



L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptyLun 18 Déc - 16:56

Anar acquiesca directement à Haka, suite aux propos de ce dernier, et se mit en route, suivant fidélement le chevalier d'or des Gémeaux. Quelles que soient les épreuves qu'il devrait surmonter, il les surmontrait, non pour lui, non pour montrer qu'il était courageux mais, pour montrer qu'il avait le sens de l'honneur, la passion de la justice et une fois sans faille envers Athéna...

Le plus étrange, alors qu'il suivait Haka, c'est qu'Anar avait l'impression de voir défiler le sanctuaire tout comme l'impression de ne pas avancer. Tout était tellement nouveau pour lui et, cette guerre qui approchait, que les images se figeaient dans sa tête comme si, psychologiquement, le bronze saint s'était déjà résolu au fait de ne plus voir certaines parties de ce lieu sacré qui risquerait d'être détruit et de disparaître dans le néant...

D'un autre côté, tout cela n'était que matière pour le jeune chevalier du cygne. Ce qui était détruit pouvait être reconstruit. Ce qu'il espérait surtout c'est que, quoiqu'il puisse arriver, Athéna et la justice sortent, toutes deux, triomphantes de cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue160/160L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Left_bar_bleue180/180L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... EmptyLun 18 Déc - 18:03

[hrp= suite dans la chambre du Pope: 'Les zozios le retour' =fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau bronze saint...   L'arrivé d'un nouveau bronze saint... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé d'un nouveau bronze saint...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-