RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue170/170[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue207/207[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty
MessageSujet: [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang   [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang EmptyDim 19 Déc - 12:27

Prendre sa vie ? Paradoxal. Surtout connaissant celle qu'il avait menée ces dernières années. On ne pouvait pas dire qu'elle avait été glorieuse, nonobstant sa nomination en tant qu'élu. Il était désormais porteur de l'un des sept saphirs d'Odin, qu'il avait pour obligation de défendre farouchement même au péril de sa vie s'il le fallait. La pierre précieuse fichée au centre de son plastron ne faisait que lui rappeler le serment qu'il avait prêté. Il avait un devoir à accomplir et ce n'étaient pas les paroles en l'air d'un cafard d'Hadès qui le feraient battre en retraite. Les fissures qu'il pouvait voir parcourir le surplis de son ennemi ne faisaient qu'en rajouter une couche au ridicule dont se drapait cet ennemi providentiel. Déjà blessé, l'odeur de son sang parvenait à émoustiller l'odorat du fauve du grand Nord, qui n'en était que d'humeur plus propice à le dépecer sur place. Par chance, aussi vide de sens que soient les paroles de cette proie de choix, il ne semblait pas vouloir prendre la fuite et relevait même le gant, apparemment sans réaliser que sa santé déficiente serait un lourd handicap pour lutter à armes égales.

De son côté, Sköll était plus en forme que jamais et ne souffrait pas de la moindre égratignure là où le Juge n'était déjà plus que corps abimé et ensanglanté, comme le laissait entendre la fragrance affutant les sens déjà en éveil de celui qui serait son adversaire. Le corps reposant non loin de leur point de rencontre semblait avoir été spécialement neutralisé afin d'être réduit au silence, plus inoffensif qu'un chien tenu en laisse – pour rester dans les métaphores canines. Bien qu'il soit totalement incapable d'identifier les racines d'un cosmos pour en déterminer le camp d'appartenance, une déduction logique voulait que ce soit un allié ayant été fait prisonnier. Aussi, il allait de ce pas le délivrer en se débarrassant de celui qui l'avait mis à mal de la sorte. Ce serait faire d'une pierre trois coups. Non seulement il ferait taire à jamais l'un des plus farouches opposants dans cette bataille, mais en plus de cela, il délivrerait un camarade et se ferait les griffes afin de n'être que plus performant par la suite.

Il avait tout à y gagner, d'autant plus qu'il partait gagnant au vu de leur différence de santé. Si cela réduisait sensiblement la passion qu'il y mettrait, ce n'était pas si grave, car cela lui donnait une meilleure chance d'éveiller son cosmos et d'en prendre la pleine mesure afin de mieux le soumettre à ses désirs par la suite – ce qui n'était pas encore nécessairement à sa portée dans tous les cas. Et puis, obtenir une victoire lors de son premier duel en tant que chevalier ne serait pas un mal, loin de là. De la pointe de sa lame, il désigna le heaume qu'il avait jeté de côté précédemment afin de répondre tant par le geste que par la parole à l'appellation dont la Wyvern l'avait défini.

« Chien ? Pas vraiment, je fais plutôt dans les félins moi comme tu peux le voir. Mais je suppose que tu comprendras mieux quand je t'aurai lacéré de mes griffes. T'inquiète pas, je vais te renvoyer chez toi en t'offrant un billet pour un aller simple en Enfer. Prépare-toi à crever, même si tu dois commencer à avoir l'habitude à force... »
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue170/170[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue207/207[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang   [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang EmptyMer 22 Déc - 19:52

Petit oubli donc lancer de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue0/0[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue0/0[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang   [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang EmptyMer 22 Déc - 19:52

Le membre 'Sköll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Sans_t10
Résultat :
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang De6
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue183/183[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue170/170[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang   [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang EmptyMer 22 Déc - 20:29

C'est à mon tour maintenant !

Edit: Ah... la poisse sinon bonne chance et bon combat !


Dernière édition par Ivictus le Mer 22 Déc - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue0/0[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue0/0[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang   [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang EmptyMer 22 Déc - 20:29

Le membre 'Ivictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue150/150[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue160/160[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang   [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang EmptyMer 22 Déc - 21:00

Citation :
Les règles de combats en Guerre Sainte sont les même que pour les combats normaux. On ne lance pas les dés pour savoir qui commence, celui qui ouvre le topic pourra attaquer en premier

Enfin moi je dit ça, je dit rien .. mrred

Bon combat !

EDIT Loki :

Et ça se dit lire les règles.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue170/170[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue207/207[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang   [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang EmptyMer 22 Déc - 22:17

Citation :
C'est bien ce que je pensais et c'est ce que j'avais fait au départ, c'est Ivictus qui m'a induit en erreur par MP. :/

Son expression changea pour laisser place à une hybridation entre le sourire goguenard et le rictus carnassier. La détermination était gravée dans chacun de ses traits, de même que la certitude d'en sortir plus vif que jamais. Tapisser ce sol graveleux d'éclats vermillons à en repeindre les cailloux ne ferait que raviver sa foi et, par le fait même, la violence dont il pouvait faire montre. Dès lors, cette armure d'obsidienne n'était plus le foyer d'un homme mais celui d'une bête. Il communiait avec son étoile gardienne et ne faisait plus qu'un avec le fauve qui y était associé. De même que lui des millénaires auparavant, il allait planter ses crocs au plus profond de la chair de son gibier pour y laisser sa marque à tout jamais afin que ce cadavre en sursis garde un souvenir de leur rencontre. Et à n'en pas douter, ce serait le cas tant sa défaite serait offensante.

La logique aurait voulu qu'il garde son calme aussi longtemps qu'il n'aurait pas anticipé les mouvements de l'émissaire infernal. Mais ce serait mettre sa patience à rude épreuve et il n'avait pas que cela à faire. Aussi fonça-t-il au-devant du danger, certain de s'en sortir sans le moindre mal. Son instrument de boucher, jusque là fièrement brandi, fut lancé dans les airs à mi-chemin pour y tourbillonner. Quel que soit l'endroit où il s'abattrait, une faille béante apparaîtrait dans le sol pour y rester gravée en profondeur, très probablement impossible à reboucher. Ce ne serait qu'un vestige de cette guerre, qui n'avait déjà que trop duré. Aussitôt, toute l'aura qui nimbait son être convergea vers sa paume après avoir traversé son bras, le surprenant par la vibration de puissance si violente qu'elle en serait presque indécente. Mais cela n'arrêta pas son geste, et sa poigne emplie d'énergie vit apparaître une orbe céruléenne qui gagna en brillance et se mit à dégager une force de plus en plus imposante au fil des secondes. Aussi sûrement que serait décochée la flèche d'un archer, son bras partit avec l'intention évidente de s'écraser dans l'abdomen du spectre pour y laisser son empreinte, un grondement de tonnerre semblant se faire entendre alors que le rayonnement de cette déferlante atteignait son paroxysme.

« Blue Impulse », commenta-t-il d'un souffle.

Sans vérifier s'il avait touché tant il était ivre de brutalité, Sköll rattrapa Fenrir au vol, prêt à user de son tranchant – son poids monumental n'avait à aucun moment rompu son équilibre, ce qui ne rendait sa prestation que plus incroyable. Comme tout membre de la Chevalerie, c'était un surhomme, mais les spécimens tels que lui étaient la meilleure preuve que tous ne l'étaient pas à la même échelle. Il ne fallait pas laisser d'ouverture ni de répit, sans quoi il s'exposerait à une contre-attaque aussi sauvage que l'était sa frappe préventive. Il avait pris l'initiative, fort de sa vitalité intacte alors que celle de son vis-à-vis était déjà profondément impactée. Quels que soient les combats qu'il ait pu mener avant de lui tomber dessus, celui-ci serait de trop et signerait son départ de ce champ de bataille. Les pieds devant, cela va de soi. Usant de son peu de connaissances en tant que bretteur, avide de technicité pour s'imposer en maître parmi les siens et prouver sa valeur, il porta de multiples coups de taille à hauteur du tronc de sa cible pour mettre en pièces cette partie de son armure. Il n'en serait que plus fragile et cela optimiserait les dégâts causés. Quatre frappes partirent ainsi, alors que la dernière lui demanda de porter les deux mains aux manches de son arme pour s'aider de toute sa force herculéenne. Aidé par cette dernière, il abattit non pas le tranchant mais le revers de son tranchoir sur le casque de la Wyvern, profitant pleinement de son lest hors-normes.

Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue183/183[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue170/170[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang   [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang EmptyJeu 23 Déc - 20:02

[ Désolé je croyais qu'il fallait lancer les dès de toute façon cela ne change rien. Je posterai après noël je pense. ]
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue200/200[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Left_bar_bleue200/200[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang   [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang EmptyVen 31 Déc - 16:08

Je déclare Sköll vainqueur de ce combat.

Celui-ci a respecté la règle et a prévenu son adversaire qu'il devait posté après 2 jours (rappel). Celui-ci n'ayant pas répondu et s'étant connecté entre ce jour et aujourd'hui, je me vois obligé de le déclarer perdant pour inactivité. Je suis désolé Ivictus mais je suis la règle.

Citation :
k) Inactivité

-Si au bout de 4 Jours, au moment où vous avez posté votre post, l'adversaire ne répond pas, il y a forfait, donc le joueur remporte son Bonus comme il se doit. Cependant, le joueur en question doit avoir MP son adversaire au bout du deuxième Jour, pour le lui rappeler. Si l'adversaire l'avertit comme quoi il a un empêchement alors il devra attendre le temps qu'il faudra, mais pas plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang   [GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GS - Zeta VS Wyvern] Sang pour Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-