RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue155/155La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue165/165La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptySam 23 Oct - 21:34

Le fait est que lorsqu’on a douze ans, on est plein d’énergie et on adore embêter les gens!! Mais le fait est également que l’on s’ennuie assez rapidement lorsqu’il n’y a rien qui nous intéresse… Ce qui était présentement le cas pour notre très cher petit héros, à savoir le nouvellement admis Spectre du Loup-Garou, Sven Chernavska!! Dont le nom ne le prédestinait sûrement pas à servir un quelconque Dieu Grec, voyez l’ironie du destin… Bref, là n’était pas la question du moment, mais plutôt comment occupé notre petit monstre qui venait de pousser son énième soupir et qui commençait sérieusement à être agacé par le manque d’activité des Enfers. Bon ok, c’était le monde des morts, mais quand même c’était pas une raison, non? Si?

-J’M’ENNUI!! fut le cri qui résonna à travers la plaine rocheuse désertique, brisant le silence qui y régnait.
-Waf!! fut le cri qui lui répondit.


Sven tourna la tête vers son meilleur ami et compagnon de toute ses infortunes, Fenris. Le chien-loup pencha la tête sur le côté, les oreilles en avant, à l’écoute de son maître. Ses yeux brillant reflétant tout l’amour et la dévotion qu’il lui portait. Sven poussa un petit soupir et tendit sa main pour la poser sur le haut du crâne de l’animal, le caressant gentiment. La queue qui remua et le coup de langue qu’il reçut un échange lui donnèrent le sourire pour un court instant. Mais très vite le garnement retourna à son ennui. Il avait déjà été voir ailleurs mais étonnement tout le monde lui disait d’aller jouer ailleurs parce qu’ils avaient beaucoup de travail. Et lui alors? Tout le monde l’oubliait, mais lui aussi pouvait servir, il n’était pas qu’un sale môme, lui aussi savait se battre!! Tous étaient persuadés qu’il ne supporterait pas la vue des âmes tourmentées, que l’horreur des prisons n’était pas pour lui. Résultat? On le reléguait à l’entrée pour accueillir ses p****s d’âmes à la c*n et les envoyer vers le tribunal, nan mais est-ce qu’il avait une tête de tour opérateur?

Quoiqu’il en soit, il avait joyeusement déserté son poste et était partie en vadrouille parmi les différentes prisons, Fenris sur les talons. Pendant un moment il c’était amusé des tourments éprouvés par les âmes à chaque palier, jusqu'à finalement se lassé et s’asseoir dans un coin désertique, à l’écart des hurlement, là où le silence régnait. Il s’était mit à jeter des cailloux, essayant de les envoyer toujours plus loin, jusqu'à ce que Fenris de finisse par craquer et céder à son instinct de leur courir après. Cela avait été une nouvelle distraction pour l’enfant, mais comme tout, il avait finit par se lasser, et maintenant il était assit par terre à regarder le ciel et le paysage autour de lui. Il n’y avait strictement rien à faire, rien qui pouvait casser la monotonie du paysage et briser son ennui. Finalement, Sven se laissa aller en arrière après avoir pousser un nouveau soupir, Fenris venant se coucher contre lui. Non vraiment, il ne voyait pas ce qu’il pourrait faire!! A moins que…

Soudain, Sven se releva en vitesse, sautant sur ses deux jambes, il venait de trouver la distraction idéale!! Pourquoi diable n’y avait-il pas pensé plus tôt? Les yeux du jeune garçon se mirent à briller de malice en même temps qu’un sourire venait étirer ses lèvres; le genre de sourire qui vous fait dire qu’il a trouver l’idée du siècle pour votre plus grand malheur!! Le môme se mit alors à courir le plus vite possible vers les profondeurs des Enfers, il tourna un peu la tête vers Fenris pour appeler ce dernier qui suivait son maître du regard.


-Dépêche-toi Fenris!! J’ai une super idée!!
-Waf, waf!!


En quelques secondes, l’animal rejoignit son maître, courant à côté de lui, heureux de bouger à nouveau.

Sven courrait à en perdre haleine, s’enfonçant toujours plus loin dans les Enfers, évitant de justesse certains spectres qui faisaient leur ronde, le tout sans s’excusez bien sûr –nan mais vous voulez pas non plus qu’il leur offre le thé? Assez rapidement les deux amis arrivèrent à la dernière prison: le Cocyte. Une fois rendu aux portes de cette dernière, ils prirent un instant pour reprendre leur respiration, avant de reprendre leur course folle en direction du Palais. Entre temps, Sven s’amusa à glisser sur la glace de la prison, slalomant entre les têtes des différentes âmes emprisonnées ici, inventant de nouvelles figures à moitié –voire carrément- casse-gueule. Encouragé par les aboiement de son chien, Sven avait occulté le monde extérieur, il avait même oublié son idée première d’aller faire le pitre au Palais!! Jusqu’au moment où ce qui devait arrivait arriva…

Alors qu’il tentait encore une figure à la mord moi le nœud, Sven rencontra un obstacle non identifié aux premiers abords… Un corps pour plus précis, et même plus exactement un corps vêtu d’une carapace de métal, noir le métal. Bref, un autre spectre!! Le fait est qu’entraîné dans on élan et totalement dans son jeu, Sven ne le vit que trop tard et lui rentra littéralement dedans…entraînant sa victime imprévue dans une glissage incongrue, Fenris aboyant derrière eux, semblant rigoler de leur situation. Grommelant dans sa barbe inexistante, Sven se releva pour découvrir…


Dernière édition par Sven Chernavska le Mar 26 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue400/400La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue440/440La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyDim 24 Oct - 20:59

"Oh ma tête... Mais il s'est passé quoi bon sang ?...SVEN !!!"

Dire que c'était une journée calme pensa le spectre de la violence; faut dire que la journée n'a pas était très animée non plus: Depuis que Rochel s'était battu avec Regen de l'Alraune pas loin de la troisième prison; celui-ci avait décider d'aller dormir ailleurs pour que son rival ne vienne plus le défier depuis leur dernier combat pour pouvoir faire la sieste et féignasser tranquillement sans avoir les autres spectre à dos.
Le spectre du Bénou est connu pour ne pas être quelqu'un de très patient ni de très calme; alors rester à rien faire dans le Cocyte était tout sauf apaisant pour l'étoile de la violence qui dut ramener tous les damnées près de chez lui au temple du jugement en piteuse états et en grommelant des menace de morts pour le spectre qui aurait dû s'en occuper.

"vraiment...Pourquoi c'est moi qui doit m'occuper de faire le boulot des autres ?"

Pensa t-il en survolant les nombreuse prisons de ses grandes ailles sombre: on ne dirais pas mais les Enfers sont un endroit assez tranquille contrairement au monde des hommes; plus de conflit si ce n'est les spectres qui cherchent un moyens de tromper leur ennuies, les âmes en peine qui ne sont pas encore arrivé à leurs destinations et viennent déranger ceux qui travail dans ce monde de mort désertique. Cependant, l'enfer à la réputation d'être un endroit calme contrairement à certain livre qui bourre la tête des gens en disant que les vents qui souffle sur cet endroit était tel des cris strident et que le chaos régnait en maitre sur la terre morte: ceux qui ont écrit ce livre débile qu'est la bible il y'a plus de mille ans se sentirait bien bête si il avait pu voir comment fonctionnait l'enfer : tout le monde travail, certain s'occupe de diriger les âmes ou les recherchaient; d'autre comme le juge Minos les accueille et les juge avant de les envoyer dans leurs dernière demeures; et d'autre comme le spectre de la violence s'occupe des affaire qui nécessite un peu de force brute( en plus de son rôle de garde du corps de la reine Perséphone et ce que l'empereur des Ténèbres lui demande ).

Bref quoi qu'on dise, les Enfers sont très structurés et très bien tenu: avec un dieu comme chef ya pas intérêt à faire des débordement; Rochel se posa à l'entrée du Cocyte et décida de rentrer à sa demeure à pieds; ça fera passez le temps pensa t-il en commençant à marcher sur la glace de la dernière prison menant à sa demeure: le sol était aussi froid que la mort elle même; on pouvait voir des âmes damnées erraient dans les parages ou étaient tout simplement ensevelie sous la glace de la prison; quel calme, quel quiétude,quel....

bamf

Quelque chose venait de heurter le spectre de la violence qui se releva en tenant le quoi par ce qui sembalit petre un pied et le lava à sa hauteur: le quoi devint un qui quand il vit un surplis sur ce qui l'avait percuté; et quand Rochel baissa les yeux: il reconnut le sale garnement qu'il considérait comme petit frère; Sven du loup garous de l'étoile céleste de la rage ou de la bêtise vu le contexte.

"Que fais tu ici sale petit monstre ? Tu aurais pu faire attention quand même; tu aurais pu te faire mal!"


Le chien de Sven vint lui lécher la main alors que Rochel mit son petit maitre sur ses deux jambes avant de caresser la tête de l'adorable créature avec un sourire sadique en se disant que la journée allez peut être devenir marrante: il posa ses yeux sur le jeune spectre avec le même regard.

"Je vais t'apprendre moi à rentrer dans les gens comme ça: tu vas recevoir la fessé de ta vie petit frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue155/155La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue165/165La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyMar 26 Oct - 1:26

Après avoir rencontré son grand frère de la façon la plus improbable, ce dernier souleva Sven du sol par le pied. Rochel le détailla de haut en bas –ou de bas en haut, tout dépend du point de vue-, et arrivé à hauteur du visage, Sven lui fit un coucou avec un petit sourire, s’attirant les foudres de son grand frère préféré –le seul en même temps… Rochel, Spectre du Bénou de l’Etoile Céleste de la Violence, le reposa à terre sur ses deux pieds après l’avoir enguirlander. Fenris vint dire à bonjour au plus grand d’un coup de langue qui lui répondit d’une caresse sur le haut de la tête. Sven, entreprit entre temps de répondre entre temps à son frère.

-Rien, je m’ennui, alors j’m’occupe!! dit-il à l’adresse de son aîné.

Puis le Bénou le regarda à nouveau d’un étrange regard, un soupçon de jeu brillait au fond des prunelles des ses prunelles. Sven pencha la tête sur le côté, en une mimique imitatrice de son chien, tout en interrogeant son frère de son regard vairon. Il eut bientôt la réponse à sa question lorsque son interlocuteur –et victime de son amusement malgré lui- le menaça de lui donner la fessé de sa vie. Sven fit un grand sourire, ses yeux pétillaient d’une sorte de joie malsaine à l’idée de se battre avec son frère. Il sautilla sur place, comme un enfant qui attend avec impatience son cadeau d’anniversaire.

-C’est vrai? dit-il avec jubilation. Tu veux bien jouer avec moi? questionna-t-il inutilement.

Il joignit ses mains devant son menton, on aurait vraiment cru qu’on venait de lui faire le plus grand des cadeaux. En fait, son frère venait de lui offrir le plus grand des cadeaux du moment: un moyen de casser son ennui, et avant un bon moment il ne s’ennuierait pas de sitôt!! Sven fit quelques pas en arrière, les yeux fixés sur son frère face à lui. Le jeune garçon dansait d’un pied sur l’autre.

-T’attends pas à c’que j’suis facile à avoir!! s’écria-t-il vis-à-vis de Rochel.

Et il faudrait vraiment songer un jour à combler les lacunes du garnement au niveau de la langue… Mais bon, là n’était pas la question!!

-Fenris!! U opzij!! ordonna-t-il à son chien dans sa langue natale.

Le chien obéit immédiatement en se mettant hors de porté des coups, à l’écart sur des rochers pas loin. Lui aussi excité pour le coup, il se mit à aboyer frénétiquement vers les deux protagonistes, semblant les encourager à donner le meilleur d’eux même. Sven, souriant toujours de toute ses dents –pour le moment-, s’immobilisa finalement et observa son grand frère droit dans les yeux. Il commença peu à peu à occulter le monde qui l’entourait, concentrer qu’il était sur son nouveau jeu et la victime consentante qui c’était gentiment proposé pour jouer avec lui. Et Hadès savait qu’il lui ferait honneur en mettant toute son ardeur dans le jeu qui s’apprêtait à se dérouler. Car tout ceci n’était rien d’autre qu’un jeu, il pouvait tout aussi bien y laisser sa vie que blesser très sérieusement son frère. Mais au niveau où il en était, il n’avait aucune conscience des vrais dangers de combattre son frère dans un combat réel –aussi fictif puisse-t-il être malgré tout, car il n’était pas question de se battre à mort tout de même-, mais qu’importe qu’il perde la vie si ça pouvait être en jouant.

-Ik wacht u… oudere broer, dit-il avec calme.

Et Sven attendit son frère de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue400/400La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue440/440La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyJeu 28 Oct - 19:04

"Sigh.. Quel gamin tu fais petit frère... Ne t'excite pas si vite; bien sur que je vais jouer avec toi alors un peu de patience."

Que dalle pensa le spectre de la violence alors que son homologue de la rage frétillait comme une puce au petit jeu brutal que lui avait proposé son grand frère adoré: même si techniquement parlant; ils n'étaient pas du même sang, ils se sont adopté l'un l'autre pendant la guerre sainte: Rochel avait retrouvé un petit frère en la personne de Sven alors que celui-ci vit en lui le frère qu'il n'avait jamais eu, deux spectres partageant presque une amitié familiale; bien plus porté qu'avec leurs autres compagnons spectres de la grande armées des Enfers.

Rochel lui indiqua un endroit qui avait l'air assez dégager pour pouvoir se battre et lui fit signe de le suivre en sifflant son chien aussi; si c'est pour jouer, autant avoir un bon terrain de jeu: le terrain en question était un titanesque cratère creusé dans la glace du Cocyte pendant un âpre combat qui opposa le spectre de la violence à un adversaire de son propre camps qui lui avait cherché querelle à cet endroit exactement avant de finir dans le cil comme une étoile filante sous la violence du spectre du Bénou.


"Bien, on va bientôt commencer à jouer petit frère et j'espère que ce ne saura pas facile..."

Le jeune spectre de la violence déploya ses grandes ailles sombre en faisant bruler son cosmos sombre avec fureur: un oiseau noir était dréssé devant le spectre de la rage prêt à lui montrer le pouvoir qui lui à permit d'égaler la forces des juges du Mekkai.

"En Garde Sven !!!"


(Hrp: avec l'accord de Sven vous allez voir mon nouveau Kit d'attaque pour après la guerre sainte ^^)

HP: 173
CS: 160
PA: 57
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue0/0La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue0/0La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyJeu 28 Oct - 19:04

Le membre 'Rochel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Sans_t10
Résultat :
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] De5
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue155/155La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue165/165La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyVen 29 Oct - 1:39

[Dsl, post pas génial T.T]

Excité comme pas deux, encore plus qu’une puce qui vient de dégoter la perle rare, Sven attendait son frère de pied ferme, prêt à en découdre immédiatement. Encore heureux que dans le lot il y ait au moins une tête qui puisse réfléchir, aussi Rochel emmena-t-il son petit frère dans un endroit plus dégagé, le genre d’endroit où ils pourraient donner la pleine puissance de leur attaques sans craindre de tout mettre à sac ou un quelconque retour de bâton. Parce que bon, les femmes de ménages elles sont sympa, mais faut pas trop leur chercher la petite bête non plus!! Et tout le long du chemin –très cour malgré tout-, Sven n’avait pas arrêté de trépigner d’impatience, il voulait jouer tout de suite lui, maintenant et pas dans dix minutes!! Mais il savait bien que s’il piquait une crise il pourrait dire adieu au prochain jeu, et il mettrait longtemps avant de retrouver un compagnon de jeu. Aussi prit-il sur lui pour attendre encore un peu.

Lorsqu’ils furent arrivés sur place, et que son grand frère prit une position de combat, Sven fut des plus heureux. Pendant un instant, il fut subjugué par la puissance de son frère, se disant que les ailes ainsi déployées il était magnifique, qu’il avait sans aucun doute le plus fort des grands frères. Mais il se reprit très vite, il se mit à son tour en position de combat, se campant sur ses jambes, bandant ses muscles, prêt à sauter à l’a gorge de l’oiseau qui aurait le malheur de s’approcher un peu trop prés de ses crocs. Près d’eux mais à bonne distance, Fenris observait le combat qui allait se dérouler sous ses yeux, pas inquiet pour son maître pour deux Drachmes. De toute façon il ne s’agissait pas d’un combat à mort, son maître n’était pas en danger, même si c’était un duel au sommet et qu’aucun ne ferait de cadeaux à l’autre.

Sven sourit à son frère lorsque celui déclara les hostilités ouvertes. Mais il ne bougea pas, pas de suite, car cela aurait voulut dire se lancer au suicide, or il n’était pas encore idiot à ce point. Son frère c’était amélioré depuis la dernière guerre, et il n’était pas stupide au point de s’élancer sans avoir d’abord vu une partie de sa nouvelle puissance. Bien que si son frère ne se décidait pas à bouger dans les quelques minutes qui suivraient, alors il s’élancerait et il verrait bien. De toute façon qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas? Mais l’heure pour le moment était à se jauger et se regarder en chien de faïence, à tenter de s’intimider par des regards noirs. Mais les yeux de Sven brillaient de milles feux, et il parvenait très difficilement à dissimuler la joie qui l’habitait à l’idée de jouer à la mort avec son frère.

Fenris finit par bailler et se coucher sur un rocher, il gardait ses yeux rivés sur les deux protagonistes, à croire que lui aussi ne souhaitait pas rater une miette de ce combat. Sous ses yeux de chien-loup se tenaient d’un côté une bête féroce tout crocs dehors, et de l’autre un magnifique oiseau noir, prêt à resserrer ses puissantes serres sur le Loup-garou qui lui faisait face. Qui allait sortir vainqueur de ce combat? L’oiseaux expérimenté ou le jeune canidé fougueux? La réponse viendrait d’elle-même dans quelques instants…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue0/0La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue0/0La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyVen 29 Oct - 1:39

Le membre 'Sven Chernavska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Sans_t10
Résultat :
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] De6
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue400/400La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue440/440La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyVen 29 Oct - 8:20

Ok la c'est la poisse ^^'

A toi donc de commencer petit frère ^^

Edit: on ne montre pas nos fiche pour garder la surprise à nos adversaires ^^ mais vous pourrez ce qu'on montrera
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue155/155La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue165/165La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyLun 1 Nov - 0:14

[Dsl, post de m***e Sad ]

Le petit était fermement campé sur ses deux jambes, prêt à l’assaut, prêt à en découdre fermement et à se défendre avec tous ses crocs. Ses yeux étaient rivés sur son adversaire, ne le quittant pas une seule seconde son grand frère d’adoption. La tension aurait put être palpable s’il ont s’était trouvé au cœur d’un vrai combat, mais dans l’air volait plutôt une sensation d’amusement. Au loin, Fenris se redressa sur ses pattes, les oreilles en avant. Soudain, il aboya, un seul et unique aboiement, bas et rauque, comme un signa. Lorsque le son atteignit les tympans de Sven, ce dernier s’élança à toute vitesse vers le Spectre de la Violence. Il plaça d’abord une feinte vers le visage, avant de sortir directement son arme, pour tenter de taillader le ventre de son frère, avant de remonter dans une estafilade sur le torse, pour ensuite tenter d’enfoncer la lame dans l’épaule.

Dans la seconde qui suivit, Sven fit un pas d’écart pour reprendre une distance convenable avant se mettre à courir autour de son frère, à la manière d’un loup qui tourne autour de sa victime. Cherchant à déstabiliser un peu son frère, Sven continua son manège un instant, avant de partir en glissade pour passer entre les jambes de son frère, afin de venir entailler par deux fois les chevilles de son frère. Il stoppa sa glisse à un mètre de son compagnon de jeu, pour prendre appui sur son pied et sauter de nouveau au visage de Rochel pour tenter de le couper à nouveau. Enfin, il recula à nouveau de quelques centimètres, concentrant son cosmos dans son genou, et lançant un grand sourire à son frère.


-Tu sais quoi grand frère? lui demanda-t-il sans attendre de réponse. J’suis vraiment heureux que tu joues avec moi!! dit-il.

Spoiler:

L’instant qui suivit sa déclaration vit son genou chargé de cosmos partir en direction de l’estomac de son frère. Oh non, il avait beau être en train de jouer avec son grand frère préféré –en même temps c’était le seul-, Sven restait Sven et serait à jamais un sale gosse. Que celui qui oublie cela soit jeté en Enfer immédiatement… Quoique vu qu’on était déjà en Enfer…oubliez c’que j’viens de dire, heu d’écrire -_-

Un peu plus loin, Fenris remuait gaiement la queue, heureux lui aussi de voir son jeune maître s’amuser follement!!


~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: /
Coups donné: 6 coups physique + "Come play with me" (Attaque faible)
Coups parés: /

HP: 170 HP

CS: 140 - 10 = 130 CS

PA: 50 - 6 = 44 PA

PP: 40 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue400/400La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue440/440La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyMer 3 Nov - 0:13

[Dsl mais ce n'est pas grave petit frère; cela me fait plaisir que tu as pu répondre Very Happy ]

Rochel et Sven se regardèrent droit dans les yeux pendant plusieurs minutes sans un bouger un seule muscle mais leurs cosmos à chacun semblaient augmenté de seconde en seconde; fissurant même le sol glacée du Cocyte par leurs simple dégagement de puissance.La violence du Bénou allait rencontrer la rage du Loup Garou dans un affrontement qui ressemblerai surement plus à un jeu qu'à un combat.

Le chien du jeune spectre fit un aboiement qui lança le combat; Rochel se mit à sourire et laissa son jeune frère montrer ce qu'il savait faire: l'impétueux spectre du Loup Garou sorti un couteau afin d'entailler la peau du spectre du Bénou qui ne chercha aucunement à esquiver et se contenta de passer ses mains au dessus de son frère et laissa un sorte de feu follet à chaque fois que celui-ci pensa saigner le spectre avant de lui coller son genoux dans le ventre: contrairement au coups de couteau que le spectre esquiva sans grande peine; là ça picotait un peu.


"Tu veux jouer mon frère ? Alors jouons."

Rochel fit un bon en arrière alors que tous les feu follets autour de Sven foncèrent sur lui dans une multitude de petites explosion sombre [10 coups physique +Atout Arme] alors que Rochel fit un petit bond en arrière en présentant son épaule protégé par une de ses ailles et fonça à la vitesse de la lumiere [Attaque Faible : Bénou's load] sur son frère qu'il envoya glisser d'une manière assez amusante sur la glace de la dernière prison.

"Ce n'est pas fini Sven."

Terminât-il sur un ton amusé en le regardant.

Spoiler:

Cous bloqué:6 coups physique
Coups reçut: Come play with me( Attaque faible)
Coups donné : 10 coups physique +atout Arme+ Bénou's Load

Hp:163 (173-10)
cs:150 (160-10)
Pa:39 (49-10)
Pp:38 (50-12)
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue155/155La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue165/165La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyVen 5 Nov - 23:19

Le gamin était tout rayonnant, heureux comme un coq en pattes, il n’avait pas souvent l’occasion de jouer avec son frère, et le fait que ce dernier ait initié le jeu le comblait au plus haut point. Ainsi, après que Fenris ait aboyé pour lancer le combat, il s’était jeté sur son frère, un grand sourire aux lèvres et avait commencé à frapper celui-ci, avant de lui envoyer une attaque. Sauf que loin d’être impressionné, son frangin chéri avait joyeusement répliqué par une série de coup bien placé. Sven en avait évité une petite partie, soit environ la moitié, avant de se mettre en position pour recevoir l’attaque de Rochel. Autrement dit, il avait placé ses bras devant lui, et avait bandé les muscles de ses jambes pour amortir au maximum le coup. Seulement voilà, entre 1m35 et 1m80, y’a une différence de taille et surtout de corpulence, aussi notre petit ami vola-t-il quelques mètre plus loin et retomba au sol dans un bruit de carlingue.

L’instant qui suivit fut légèrement flou pour Sven qui tentait de se remettre du choc de la rencontre brutale avec son frère. Puis, une fois qu’il eut reprit ses esprits, il jeta un regard noir amusé à son frère. Puis, son sourire toujours enfantin collé aux lèvres, il s’élança à nouveau droit sur son frangin et enchaîna de nouveau une série de coup, visant à plusieurs reprises les endroits stratégiques où l’armure du Bénou ne recouvrait pas le corps de son frère. Il tenta ainsi de taillader son frère une dizaine de fois d’affilées. Sauf que plus il frappait, plus le coup prenait en vitesse et la lame se trouvait à chaque fois chargée un peu plus en cosmos. Bientôt, ce fut une averse qui s’abattit sur le corps de son frère.


-Werewolf’s Fangs!! s’écria le petit loup.

Spoiler:

Une fois sa pluie de lames terminée, le Spectre du Loup-garou se recula pour admirer le résultat de son entraînement. Il avait longuement travaillée cette technique afin d’ouvrir le plus largement possible la peau de son adversaire. Restait à savoir si le résultat de son travail avait fonctionné sur son frère. Puis, c’est plein d’assurance qu’il lança à son frère:

-J’espère bien que c’est pas fini...oudere broer!!

Ah jeunesse impétueuse quand tu nous tiens!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: Bénou's Load (Attaque Faible)
Coups donnés: 10 coups physique + Werewolf's Fangs (Attaque Moyenne)
Coups parés: 10 coups physique

HP: 170– 10 = 160 HP

CS: 130 - 20 = 110 CS

PA: 44 – 10 = 34 PA

PP: 40 – 10 = 30 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue400/400La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue440/440La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyMer 10 Nov - 20:30

Vraiment coriace le morpion pensa le spectre de la violence alors que son jeune frère décolla de plusieurs mètre avant de foncer sur lui avec un sourire d'enfant dans une pluie de coup de couteau que Rochel esquiva en partie les coups de couteaux en bougeant et les faisant riper sur son surplis qui se recouvrait de petit estafilade alors que les coups s'accélèrent de plus en plus vite avant de devenir une pluie d'attaque que le spectre para en partie avant que le jeune garçon ne sautille en arrière laissant le sang du Bénou coulait lentement de plusieurs entailles là où son surplis ne le protégeait pas complétement.

"Tu joues avec le feu petit frère... Et sais tu ce qui se passe quand en joue avec le feu ? Si ce n'est pas le cas je vais me faire un feu de joie de t'expliquer: prépare toi ca va chauffer!"


Si il avait pas comprit; et bien tant pis pour lui: Rochel fonça sur lui alors que son poing fondait sur lui à la vitesse de la lumiere sous la forme d'un rayon rougeatre partant de lui à son frère [10 coups physique+ atout arme] avant de disparaitre dans le derniers coups et se retrouvé derrière lui.

"Prépare toi mon frère; que les ailles du phénix noir t'emporte !

Spoiler:


Rochel bougea ses bras avec ses ailles avant de créer un typhon de feu emportant son frère au loin avant de s'écraser de un brasier ardent au milieu des pierres.

"Tu veux une baume pour les brulures ?"

Cous bloqué:5 coups physique+Werewolf’s Fangs!! ( Attaque moyenne)
Coups reçut: effet sanglant 1/3 + 5 coups physique
Coups donné : 10 coups physique +atout Arme+ Flamme's blak phœnix+ effet brulure
Hp:143 (163-20)
cs:130 (150-20)
Pa:29 (39-10)
Pp:18 (38-20)


Dernière édition par Rochel le Sam 20 Nov - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue155/155La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue165/165La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyMer 17 Nov - 17:55

Sven était solidement campé sur ses jambes, attendant son frère de pied ferme, prêt à en découdre pour la suite. Seulement voilà, la dernière attaque de son frère le laissait encore un peu tremblant, c’est que le grand Spectre du Bénou avait beaucoup plus de force que lui. Ses membres se souvenaient encore de la violence du choc qu’avait provoqué la rencontre avec les ailes de l’armure de son frère. En conséquence, ses réflexes étaient amoindris; et lorsqu’il vit le prochain coup de Rochel arriver, il eut beau essayer de parer, il se le prit de plein fouet. De ce fait, l’enfant avait voler quelques mètres plus loin, mais si ce n’était que ça, ça pouvait encore passer!! Mais il fallut en plus que le Bénou utilise ses faiblesses et l’envoie imiter la fougère mal lunée grâce à un souffle de feu. Pour le coup, Sven hurla de douleur.

Toujours sonné par l’attaque de feu, Sven resta un court moment à terre, avant de se relever pour constater les dégâts. Il envoya un regard noir à son frère de ses yeux vairons avant de se mettre à marcher droit sur lui d’un pas décider. Il se planta devant son aîné pour crier ses reproches au visage!!


-Méchant Grand-Frère, tu sais que j’aime pas l’feu!! lui scanda-t-il. T’vas voir!!

Pourtant dans ses yeux brillaient encore la flamme de l’amusement, tout n’était que jeu dans ce combat. Bien qu’il ait eut mal, le blondinet savait que son frère ne le tuerait pas, sans doute iraient-ils jusqu'à l’inconscience, mais il n’était en aucun cas question de tuer l’autre. Aussi, Sven concentra-t-il son cosmos dans son genou avant de l’envoyer dans les parties sensibles de son frère…un véritable sale gosse…


-J’vais montrer comment on joue avec moi!! lui dit-il.

Spoiler:

Juste après, Sven se jeta à nouveau sur son frère pour asséner une nouvelle série de coups de couteau. Un premier vint s’accrocher au niveau de l’épaule gauche, le deuxième fut une estafilade partant de la dite épaule jusqu’aux côtes droites. Le troisième arriva par en bas en direction du menton, avant de partir en avant pour essayer d’ouvrir la gorge. Le quatrième et le cinquième coup furent placés entre deux côtes, la lame étant assez profonde pour faire de profondes entailles sur la chair, mais pas assez pour blesser très sérieusement. Enfin Sven tourna sur lui-même et autour de son frère pour se placer dans un dos, et placer le sixième coup en traître sur l’épaule droite avant de tenter d’entailler le dos par deux fois. Enfin, les deux derniers coups furent portés sur les jambes de son frère, afin de tenter de l’affaiblir pour la suite du round.

Enfin, le garnement se recula, les yeux brillants d’excitations, et se positionna à environ deux mètres de son frère. Le Loup-garou croisa les bras en signe de suffisance et toisa son frère de son petit mètre trente-cinq.


-Alors, t’en penses quoi? lui demanda-t-il avec fierté.

Nul doute que le sale môme se ferait remettre très rapidement à sa place…

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: 10 coups physique + Flamme's blak phœnix (Attaque Moyenne) + Brûlures (1/4)
Coups donnés: Come Play With Me (Attaque Faible) + 10 coups physique
Coups parés: /

HP: 160 – (25 + 20 + 3) = 112 HP

CS: 110 - 10 = 100 CS

PA: 34 – 10 = 24 PA

PP: 30 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue400/400La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue440/440La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyJeu 25 Nov - 14:05

"T'avais qu'a pas craindre le feu petit frère; c'est pas de chance que je maitrise le feu noir."

Dit-il dans un rire moqueur alors que son chère et adorable petit monstre de frère venait s'approcher de lui avec une leur de malice dans ses yeux et du cosmos dans le genoux qui finit par aller là où tout hommes ne voudraient recevoir un coup de genoux. Le spectre eu le souffle coupé sous le regard crépitant d'amusement du jeune spectre qui sorti son couteau afin de marquer sa chair sans que le spectre de la violence ne puisse se défendre car le mal était ailleurs et plus précisément sous la ceinture.

"........................"

Le spectre de la violence ferma les yeux en inspirant un grand coup avant de se relever alors que son cosmos brulait de rage et de violence; le sol fondait sous ses pieds alors qu'il se releva de toute sa hauteur avant que son cosmos brulant s'échappe de chaque port de son surplis alors que deux soleil noir apparurent au dessus de Rochel qui les absorba en levant ses bras afin que son cosmos brula avec ardeur alors que le spectre de la violence fit face à son jeune frère visiblement très énervé.

"Tu n'aurais pas du faire ça Sven; tu ne mérite plus une fessé mais un grand coup de pied..."


L'oiseau noir déploya ses ailes en fonçant sur Sven tout l'avant bras au contact de son torse qui l'expédia à quelque mètre; mais Rochel l'attrapa et l'expédia dans le sol en le tenant par le coup dans un immense cratère crée par la violence de celui-ci; puis le spectre du Bénou jeta son frère dans les airs avant de s'envoler et l'expédier vers le sol d'un coup de pied dans les fesses bien mérité pensa t'il avant de lever les bras au ciel alors que son cosmos brulant formait une sphére infernal au dessus de lui.


"C0RONA BLAST !!!"

La sphére titanesque fonça sur Sven alors que l'oiseau de la violence senti sa colère s'éteindre lentement et se demanda si sa réaction n'avais pas était exagéré ?

Spoiler:


Coups bloqué:
Coups reçut: effet sanglant 2/3 + 10 coups physique+ come play with me
Coups donné : 10 coups physique( séance de bourrinage ) +atout Arme+Corona blast+ effet brulure+ augmentation de puissance.


Hp:113 (163-30)
cs:90 (130-40)
Pa:19 (29-10)
Pp:18
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue155/155La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue165/165La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyJeu 2 Déc - 2:10

Ok, il aurait peut être pas du faire un aussi sale coup à son frangin d’amour… Mais qui aime bien châtie bien non? Apparement le Spectre du Bénou n’était pas vraiment pour ce genre de proverbes et il allait lui faire amèrement regretté sa petite frasque. Car après avoir eut le souffle coupé un instant, son frère se releva dans toute sa puissante fureur. Le sol autour de ses pieds semblait s’effritait comme un petit beurre, Rochel en cet instant précis respirait la magnificence et la force. En cet instant précis, Sven fut pris d’un doute, il cru bien qu’il n’en sortirait pas vivant, que son frère allait vraiment le tuer dans sa colère. C’est avec peur qu’il vit le Spectre foncer sur lui pour l’envoyer voler plus loin, mais il ne lui laissa guère le temps d’atterrir qu’il était de nouveau envoyé dans les airs, haut très haut. Ainsi ne sentit-il plus qu’il ne vit le coup de pied qu’il prit dans les fesses et qui l’envoya de nouveau s’écraser au sol.

L’enfant toussa, le souffle coupé par la puissance de sa rencontre avec le sol des Enfers. Mais le blondinet n’eut le temps de le retrouver qu’il sentit une formidable puissance dans son dos. Sven se retourna pour voir Rochel préparer une énorme boule de feu noir au-dessus de sa tête… Là, il était vraiment mal et la peur monta en lui, incontrôlée et puissante, elle le cloua sur place. Et lorsqu’il vit la sphère foncée droit sur lui, c’est dans un réflexe de défense purement enfantine qu’il leva les bras devant son corps dans le même temps qu’il appela son frère.


-Grand fr… !! commença-t-il.


Sven n’eut jamais le temps de finir sa phrase que l’attaque de son frère était déjà sur lui. Il eut à peine le temps de se rouler sur le dos qu’il sentit la masse d’air chaud exploser contre son dos et l’enfoncer un peu plus dans le sol, lui coupant une nouvelle fois le souffle, le faisant hurler de douleur en même temps que des larmes apparaissaient sur ses joues. Il avait mal, il avait vraiment mal là, et il pleurait, il n’arrivait pas à arrêter ses larmes et il resta un moment à terre à se lamenter. Mais après la peur et la douleur, ce fut la colère qui prit place dans son cœur. Comment son frère osait-il s’en prendre ainsi à lui? L’enfant se releva et essuya ses larmes dans un geste rageur, il lui ferait payer ça!! Et bien loin d’être conscient qu’il était à l’origine même de tout ça, l’enfant était simplement aveuglé par son idée de vengeance. Il prit son couteau en main et fonça sur son frère lorsque ce dernier posa un pied à terre.

-J’aime pas que tu fais ça!! s’écria-t-il à son encontre.

En même temps, il mit une première série de coups de couteau sur le torse de son frère, quatre exactement, avant de dévier en deux coups sur les épaules et un autre sur le ventre. Et enfin trois derniers sur les jambes de son frère. Mais à la fin, Sven n’arrêta pas ses cops de couteaux. Au contraire, il les intensifia une nouvelle fois, faisant de nouveau pleuvoir une pluies de coups de couteau sur son grand frère adoré.

-Werewolf’s Fangs!! lança-t-il.

Spoiler:

Puis il se recula pour admirer son œuvre, chancelant un peu malgré lui. La fatigue commençait doucement mais sûrement à se faire sentir dans ses membres et il le savait, il n’aurait aucune chance face à l’étoile Céleste de la Violence. Mais ce n’était pas pour autant qu’il abandonnerait aussi facilement.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: 10 coups physique + Corona Blast (Attaque Puissante) + Brûlures (2/4) + Augmentation de Puissance (1/2)
Coups donnés: Werewolf’s Fangs (Attaque Moyenne) + 10 coups physique
Coups parés: /

HP: 112 – (30 + 20 + 5 + 3) = 54 HP

CS: 100 - 20 = 80 CS

PA: 24 – 10 = 14 PA

PP: 30 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue400/400La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue440/440La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: l   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyVen 3 Déc - 2:28

L'orbe de cosmos s'écrasa avec violence sur l'enfant qui, effrayé par son frère et sa démonstration de force ne fit rien d'autre pour arrêter la sphére infernal que de lever les bras en appelant le porteur de l'étoile de la violence: le pauvre Sven fut soufflé dans la gigantesque explosion qui résulta de l'attaque de son frère dont la colère qui avait fait tant endurer au jeune spectre; commença à disparaitre lentement alors que Rochel regarda en se posant sur le sol brisé et glacial du Cocyte; son petit frère recroquevillé sous la douleur et les larmes.

Mais à peine eu t'il posé un pied au sol qu'une lame traversa son corps suivi d'une autre, puis d'une autre, encore d'une autre avant qu'une pluie de lame fondit sur le Bénou qui ne bougea pas d'un pouce: il laissa son frère abattre sa fureur sur lui comme pour s'excuser de son emportement; c'est qu'il aimait beaucoup son petit frère. Une fois cela finit et le sang du phénix s'écoulant par de multiple blessure: Sven recula pour voir toutes les blessures parcourant le corps de son frère alors que celui-ci le toisa de toute sa hauteur comme s'il n'était nullement affaibli par cette pluie de coups même si la vérité était bien le contraire.

"Le combat est fini..."

Murmura t'il en levant ses deux bras en l'air alors que son sang coulait à flot; son cosmos s'échappa de son surplis pour former à nouveau la sphére ardente qui avait causé tant de mal au jeune Sven alors que pour son plus grand malheur: le Corona avait doublé de volume et voila que Rochel semblait décidé à en finir avec ce combat et ce jeu maintenant.

"CORONA BLAST!!!"


Lança t'il à son frère alors que la gigantesque étoile de violence fonça sur lui en créant un chemin de ruine par dessus la glace qui cédait sous sa puissance; mais avant que celle-ci ne se pulvérise sur le jeune spectre de loup garous: une ombre l'emporta dans les cieux, évitant de justesse la déflagration d la sphére infernal. Cette ombre ailé souri au petit garçon qu'il venait de sauver avant de lui barbouiller les cheveux en riant malgré la quantité de sang qu'il perdais.

"Tout va bien Sven ? Rien de cassé petit frère ?..."

Murmura le spectre de la violence avec une certaine tendresse à l'égard de celui qu'il considérait comme son petit frère.

Spoiler:

Coups bloqué:
Coups reçut: effet sanglant 3/3 + 10 coups physique+ Werewolf’s Fangs!!
Coups donné : Corona blast+ effet brulure+ augmentation de puissance+ Effet pénétrant


Hp:67 (110-43)
cs:60 (90-30)
Pa:19
Pp:18
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue155/155La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Left_bar_bleue165/165La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] EmptyVen 10 Déc - 21:01

[Dsl, post merdique Sad ]

Il avait passé ses nerfs sur son frère, bien loin de se rendre compte qu’il était à l’origine de la colère de ce dernier. Il n’aimait pas le feu, il détestait avoir trop chaud, et son frère lui avait justement envoyé une de ses attaques flamboyantes au sens aussi bien littéral que figuratif. Ainsi il avait de nouveau lancer son attaque sanglante sur son frère, le tailladant à souhait; l’avait-il confondu avec un arbre, nul ne le saurait jamais!! Quoiqu’il en soit, une fois qu’il avait finit de faire son affaire à son frère –notez les supers rimes-, il s’était reculé pour observer son œuvre. Mais bien loin de se soucier de ses plaies sanguinolentes, son frère l’avait regardé comme si de rien n’était et avait simplement murmure que le combat était finit. S’il ne comprit pas trop sur le coup, lorsqu’il vit son frère préparer de nouveau sa puissante attaque, la peur monta de nouveau en lui.

Son frère était puissant, sans aucun doute, et il n’avait aucune chance de gagner contre lui, c’était déjà bien qu’il ait put le blesser et le toucher à plusieurs reprises. Pourtant, l’enfant resta là, il ne faiblirait pas cette fois et ferait front!! Le blondinet se mit donc en position de défense, faisant taire au maximum la peur qui était en lui et enflammant son cosmos au maximum. Il était prêt à recevoir cette attaque, bien campé sur ses positions. Même lorsqu’il vit l’immense sphère de feu noir foncer droit sur lui, il ne se dégagea pas de sa route. Ses yeux étaient fixés sur l’attaque qui arrivait, aussi ne vit-il pas l’ombre qui la dépassa. Il ne put que se sentir soulever du sol et emporter dans les airs. Un petit cri de surprise passa ses lèvres alors qu’il était loin au-dessus du sol et c’est instinctivement qu’il s’accrocha au corps qu’il sentait contre le sien, comme le morpion qu’il était.

Levant la tête lorsqu’il entendit la voix de son frère lui parler. Il secoua la tête et donna un petit coup sur le torse de son frère, enfouissant par la suite son visage dans le cou de son aîné avant de finalement passer ses bras autour du dit cou.


-Méchant grand frère, murmura-t-il tout doucement. J’veux plus jouer…, glissa-t-il à l'oreille de son frère, laissant ses paroles se perdrent dans le vent.

Finalement, le Loup-garou enragé s’inclinait face au violent Bénou.

Citation :
[Abandon de Sven face à Rochel]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty
MessageSujet: Re: La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]   La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La valse de la Violence et de la Rage [Rochel VS Sven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-