RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Rp de récupération Empty
MessageSujet: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 12 Déc - 22:51

Dans ce topic seront postées toutes les demandes de récupération et rps associés au temple de la Vierge.

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 5 Mar - 23:47

Citation :
Récupération de ce combat . Un peu, voir beaucoup, à la bourre, et j'en suis désolée ^^'
Etant donné que j'ai gagné le combat, je regagne donc 100 HP, 100 CS, 20 PP et 20 PA, sachant que j'étais à 46 / 89 / 25 / 9.
Pour le lieu où j'irais après, et bien je compte enfin quitter le sanctuaire, un peu à la bourre certes ^^'

Et voilà mon combat fini. Je venais de tuer un bien beau mâle, ce qui me faisait un peu mal au coeur. J'avais toujours ce léger pincement lorsque j'étais obligé de perdre un bon compagnon de soirée, donc forcément que cela arrivait de nouveau. Je pourrai presque en verser une larme, mais il fallait que je retienne une chose. J'étais une guerrière. Une véritable combattante. Et même si mon opposant était à mon goût, il fallait bien que je retienne une chose. Il était avant tout mon adversaire. Et je ne pouvais pleurer la mort de mes adversaires. Mon seul et unique rôle était de tuer pour mes Dieux, et je comptais bien m'en acquitter jusqu'au bout.
Je ne lui accordais plus le moindre regard. Je me tournais vers le Chevalier d'Or qui était auparavant prisonnier. En tuant son geôlier, je le libérais. Je considérais que c'était une belle façon de faire connaissance. Car, à partir de maintenant, il avait également une dette envers moi. Et il était plutôt à mon goût également. Peut être pourrai je tenter de récupérer cette dette d'une façon bien plaisante. Alors certes, peut être n'était pas dans un état suffisant pour me contenter pour le moment. Après tout, s'il était fait faire prisonnier, c'était qu'il ne devait pas être en grande forme. J'allais donc m'en passer pour le moment, et simplement profiter si l'occasion se présentait de nouveau. Et puis, en vérité j'étais bien amochée moi aussi...

Je soupirais donc, incapable de faire vraiment attention à ce qui se passait autour de moi. La prochaine fois, il serait nécessaire que je gagne avec plus de marge. Et si possible sans utiliser le Fimbulvetr, qui restait quand même bien épuisant. Et puis sans dire le moindre mot je m'asseyais par terre, croisant les jambes.

- Bon, c'est décidé, je me repose un peu !

Et oui, comme ça. En plein milieu de ce qui avait été un champ de bataille, je posais la tête sur une de mes mains et fermais les yeux. J'avouais ne même plus faire vraiment gaffe à ce qui se passait autour de moi. Je considérais qu'ils étaient grands et que, comme ils étaient chez eux, ils s'en sortiraient sans problème. Ils avaient pas besoin d'une babysitteuse. Surtout que j'aimais pas ce rôle. J'avais déjà assez donné avec Sköll. Et donc, lentement, je commençais à plonger dans mes songes. Je ne dormais pas vraiment, mais on ne pouvait pas dire que j'étais éveillée. Une sorte d'étape intermédiaire quoi. J'espérais que cela serait suffisant et que ma constitution, que je partageais hélas avec mon imbécile de frangin, ferait ses preuves toute seule. Ce que je pensais être possible. Sans pouvoir en être totalement sûre...
Oh et puis, qui ne tente rien n'a rien !

Edit: HP: 46+100= 146
CS: 89+100= 170
PA: 25+20= 45
PP: 9+20= 29


Dernière édition par Hati le Dim 6 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue400/400Rp de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue440/440Rp de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptySam 5 Mar - 23:58

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-