RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de Yukida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé de Yukida Left_bar_bleue190/190Arrivé de Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Arrivé de Yukida Left_bar_bleue190/190Arrivé de Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé de Yukida Empty
MessageSujet: Arrivé de Yukida   Arrivé de Yukida EmptyMer 15 Nov - 21:10

Yukida avait ete appeller par Takumi de la vierge pour une raison qui etait encore inconnu au jeune dragon.
Mais Yukida faisait confiance au chevalier d'or et n'avait pas douter une second de sa venu .
Yukida fit quelque tour de la maison de la vierge mais sans résulta Takumi ne sembler ne pas etre là.
Apres reflexion Yukida se mit dans un coin de la piece car le gold n'allais pas tarder.
Enfin c'est ce qu'il pensait .


**Pourquoi ma t'il appeler je suis perplex**
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé de Yukida Left_bar_bleue150/150Arrivé de Yukida Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé de Yukida Left_bar_bleue170/170Arrivé de Yukida Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé de Yukida Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yukida   Arrivé de Yukida EmptyJeu 16 Nov - 19:25

Tout a coups, un cosmos dépassent ceux que Yukida avait put ressentir jusqu'a la apparut derrière lui, Takumi venait d'arriver, il s'assit en tailleur prés du chevalier de bronze du dragon. Il commença à flotter.
Yukida, je t'ai appelé pour une mission simple, j'aimerais que tu reste dans ma maison, sache qu'avant de devenir le chevalier d'or de la Vierge, j’étais sensé devenir le chevalier du dragon, mais mon cosmos c'est vite montre supérieur, si tu connais la légende de mon maitre, tu dois savoir comment il est mort.
Effectivement, le précédent chevalier d'or de la Vierge, était un être sage et sanguinaire, qui avait tue les parents de Takumi, et celui-ci, le tua, il repensa au 2 mois qu'il passa dans ses enfers, pour expier ses crimes.
Alors Yukida, je voudrais que tu reste ici, pour un jour devenir aussi puissant que moi.
Takumi disparut, laissant un message télépathique a Yukida
[color=yellow]*Si tu accepte, rejoint moi en Inde, et nous nous entraiderons.*
[color:a984=yellow:a984](Vas lire les regles d'entrainement, et nous nous debrouillerons, je post un poste de 20 lignes, puis a toi, nous attendons 1 jours et on recommence.)
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé de Yukida Left_bar_bleue110/110Arrivé de Yukida Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Arrivé de Yukida Left_bar_bleue110/110Arrivé de Yukida Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé de Yukida Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yukida   Arrivé de Yukida EmptyMer 13 Déc - 20:19

[mt/ Mes chers amis, ou plutôt mes fréres. Je vais vous faire part de la déscision de la déesse a la requette des géants. Voici les mots de la déesse Athena: Chevaliers...est serviteurs de Zeus....Les Géant me demandent de m'allier à eux...ou de leur laisser la terre...Ces deux cas sont totalement inacceptable! Jamais je m'abaisserai à m'allier avec ces mécréants! Qui plus est je devine bien leurs intetions de l'éliminer! Et jamais au grand jamais il devront mettre la main sur la terre...car cela serait le débu de la fin...le début du chaos le plus total et le plus sombre...la fin de la paix, de la justice, et de tout ce en quoinous croyons et ce pourquoi nous nous battons...Je n'ai pas été réincarnée ici pour laisser les Hommes aux mains de ces perfides géants! Jamais! La guerre est donc déclrée...elle est inévitable...vous avez trois jours pour vous préparer...vous entrainer...et être prêt à affronter les pires créatures que la Terre ai jamais portée... . Voila mes fréres, ils ne nous reste que trois ou deux jour avant la bataille. Préparé vous comme il se doit. Mes fréres je vous souhaite a tous bonne chance. Gloire a vous, Gloire a la déesse Athena./mt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Yukida Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yukida   Arrivé de Yukida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Yukida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-