RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyMar 7 Déc - 0:23

- Pour certaines choses, j'aime prendre mon temps... Mais là je suis d'humeur à aller vite pour me trouver une proie ! Si tu veux, je pourrai être plus douce par la suite...

Je lui adressais un sourire, tout en confirmant ma pensée. Dommage qu'en temps de guerre il ne soit pas vraiment possible de choisir. Lui, je l'aurai vraiment bien aimé parmi mes alliés. Mais les choses avaient été autrement et maintenant il serait ma première victime. Car oui, je comptais bien évidemment y aller à fond. Même si je trouve ça regrettable d'abimer un mâle de ce genre, il y a des moments où on a pas trop le choix. Enfin, je pouvais l'avoir. Mais cela serait quand même la honte. En gros, faudrait que je me retienne, que je n'y aille pas à fond et que je me laisse battre. Déjà, perdre, c'était hors de question. Tout simplement.
En plus, j'imaginais déjà la discussion avec Sköll. Il aurait pas arrêté de se moquer de moi ! Et en plus, il aurait raison ! Pour une fois. J'y étais pas habituée et il était hors de question que je laisse cela arriver une seule. Je perdrais tout ma crédibilité de grande soeur. Et, rien que pour ça, il était hors de question que je me laisse avoir par ce mec. Cela serait donc un combat violent où j'y mettrai tout ce que je possède. Le premier véritable que je faisais depuis que j'avais récupéré cette Robe d'ailleurs... Et bien comme ça, j'allais pouvoir véritablement en tester les capacités !

Fixant mon adversaire, je me fis craquer quelques articulations avant de regarder autour de moi. Choisir le terrain ? Mais c'était débile ! On était bien ici. Tout le monde allait pouvoir être témoin de ma victoire ! Le mignon Sagittaire, l'autre doré qui semblait pas mal dans le genre non plus ainsi que l'autre inconnu que j'avais remis à sa place pour pas qu'il me pique ma cible adorée. Bref, que du beau monde. Et personnellement, j'avais toujours pensé que c'était pas mal d'avoir des spectateurs. Je n'aimais pas forcément quand il y avait plusieurs participants, mais être regardée n'était pas un mal. J'aimais être regardée. Il fallait quand même dire que je les comprenais... Je mis donc ce point au clair.

- On va combattre ici ! Je ne vois pas l'intérêt de bouger ! Et en plus, les autres pourront regarder sans mal ! Je suis sûre qu'ils sont intéressés par le résultat de notre affrontement.
Par contre, intervenez pas hein. J'aime pas être dérangée...


Un sourire adressé vers mes alliés puis je retournais la tête vers celui qui était maintenant mon adversaire. Toujours souriante. Maintenant, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. D'ailleurs, je remarquais qu'il était véritablement chevaleresque. C'était sympa. Mais il risquait de le regretter. Car moi, je ne comptais lui faire aucun cadeau. Pas forcément le mettre hors combat en vitesse, mais pas lui donner de véritable occasion de contrer. Le but, c'était quand même la victoire...

- Bon, je commence... Honneur aux dames !

Et là je me mis en mouvement sans perdre de temps. Je ne m'amusais pas à rester à distance. Je préférais commencer par voir ce qu'il valait, et pour ça rien de mieux que d'être au plus proche de lui ! Cela pouvait sembler suicidaire, mais je fonçais droit devant, profitant de l'un de mes plus gros avantages qui était ma vitesse. Et ce afin d'arriver au corps à corps et de commencer à le frapper. Coups de poings ou de pieds, je mêlais les deux dans un enchaînement d'attaques rapides. Et bien évidemment, il fallait conclure en beauté...

- Cold Snap !

Le Cosmos entourant mes poings devenait glace et je frappais par quatre fois. Quatre coups où mes doigts tenter de se refermer sur leurs cibles, comme pour les mordre. Ses deux jambes, ainsi que ses deux bras. Le but ? Les geler, tout simplement. Je m'étais rendue compte que, lorsqu'on avait les membres glacés, il était plus difficile de frapper correctement. Donc autant commencer directement à tenter de l'handicaper un peu !
_________________________

Atouts dévoilés :

Handicaps dévoilés :

Attaque utilisée :

Résumé du tour :

Stats :

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyMar 7 Déc - 11:26

  • Le combat allait commencer, Eo ne donnait pas cher de sa peau, même s’il avait voulu paraitre confiant face aux autres, il savait très bien que face à nouveau à un rang supérieur au sien il n’allait pas faire de vieux os. D’un autre côté, il ne pouvait rêver meilleur mort que celle offert par une femme ayant une beauté et un instinct aussi sauvage. Hati déclara avec entrain que ce lieu était parfait pour combattre, le Capitaine regarda autour de lui, ici ou ailleurs qu’elle importance de toute façon, il écouta d’une oreille distraite la suite de la phrase de l’Ase et il ne put s’empêcher de sourire, pas d’intervention ? De toute façon, le Mariner doutait que quelqu’un est le courage de se mettre entre deux combattants.
    C’est à ce moment là qu’Hati le fixa et décida qu’il était maintenant arrivé le moment de s’affronter et Eo ne put qu’apprécier cette prise de décision.

    Sa vitesse d’exécution était de même niveau que Fawn du Verseau, il était difficile pour Charybde de voir ses mouvements, elle faisait honneur à son rang et le jeune garçon encaissa les coups sans broncher, il sentit son écaille encaisser le moindre assaut, qu’il soit fait avec la main ou le pied, il avait mit ses bras en opposition mais il se sentait reculer face à ce corps à corps implacable, c’est à ce moment qu’il l’entendit alors prononcer des mots qui le glaça, elle aussi maitrisait le froid, Eo fronça les sourcils et alors qu’elle commença à le frapper, son cosmos l’enveloppa et se diffusa autour de ce combat rapproché, les effluves marines enivrèrent le Marina alors que la morsure du froid s’estompa comme si ce n’était qu’une brise éphémère.
    Bien qu’il reçu l’attaque, il réussit à contrer tant bien que mal une partie des dégâts avant de pouvoir se dégager de l’emprise d’Hati, reculant de plusieurs mètres.
    Il reprit sa respiration et sourit à la jeune femme.

    « C’est bien ma veine, affronter des gens qui font de la glace une maitrise… »

    Son cosmos fusa alors autour de lui, comme des serpents ondulants autour de ses jambes, remontant sur tout son corps, il sentait son corps entrer en harmonie avec ce cosmos bleuté, il sentait l’ivresse du combat le gagner comme tout à l’heure, oui, Eo de Charybde allait enfin entrer en scène.

    Spoiler:

    « J’ai hâte de pouvoir voir tout ton potentiel Hati ! »

    Et il chargea alors la jeune femme avec un sourire d’allégresse, chargeant ses poings de cosmos il arriva face à elle, il passa sa garde et frappa sans relâche, son premier poing alla frapper le ventre de son adversaire alors qu’en même temps, son genou alla frapper le tibia de l’Ase, mais ce n’était pas terminé, loin de là, se mettant sur le sol, il balaya les chevilles de son adversaire avant de se redresser, sautant dans les airs, lorsqu’il retomba, il utilisa ses coudes pour frapper les épaules d’Hati [ 2 coups physiques ]. Lorsqu’il retomba au sol, il concentra son cosmos et des fils semblables à des tentacules fragiles de méduse enveloppèrent son adversaire.

    « Sea Wasp ! »
    Spoiler:

    A ce nom, les tentacules réagirent et déchargèrent de façon virulente un poison puissant dans le corps de la jeune femme, lorsque ce fut terminé, Eo retira les fils de cosmos et attendit, se préparant à subir le retour de bâton qu’il sentait être puissant.


    --------------------------------------

    Coups Donnés : 5 coups physiques ; Sea Wasp ( 20 dgts 5 = 25 ) ; Effet Poison (-5 HP pendant 1/2) ; Cosmos Harmony ( 1/2) et Expertise Combat sur Cold Snap ( 10 Cs de dépensé pour contrer l‘effet Glace)
    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Cold Snap( 30 dgts )
    Coup Bloqué : Cold Sanp ( 20 dgts - 10 PP = 10 dgts )

    Hp : 140 - 5 - 10 = 125
    Cs : 130 - 10 - 20 - 10 = 90
    PA : 22 - 5 = 17
    PP : 50 - 10 = 40

    Capacités dévoilées :

    -Augmentation de puissance
    -Expertise de Combat
    Citation :

    Hrp : Et bon combat Hati ^^, en espérant pouvoir rivaliser en Rp avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyJeu 9 Déc - 21:53

Handicap particulier:

Je lance donc le dé pour savoir ce qu'il advient de l'attaque !

Citation :
PS : Désolé pour le retard, j'ai été un peu prise ^^'
Et je n'ai certes pas l'habitude de le dire, mais oui, bon combat à toi aussi ! Je pense que je vais aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue0/0[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue0/0[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyJeu 9 Déc - 21:53

Le membre 'Hati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Sans_t10
Résultat :
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles De5
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyJeu 9 Déc - 22:36

Je ne fus incapable de m'empêcher de pester lorsque je vis que mon attaque n'eut aucun effet. Du moins pas celui que je voulais ! Pas de trace de glace, ni rien. Quel était l'intérêt de tenter de le bloquer si jamais il pouvait rendre inutile ce froid ? Je devais avouer que ça m'embêtait quand même pas mal. En gros, ça voulait dire que je perdais une très bonne arme. Ou en tous cas qu'il fallait que je la joue un peu mieux si je voulais que ça serve à quelque chose. Et là, je me dis qu'il y avait un intérêt à ne pas être mon frère. Enfin plusieurs. Mais, dans ce cas précis, celui qui venait était le fait d'avoir un cerveau. Car si une attaque foire, je doutais grandement qu'il réfléchisse à comment la faire marcher plus efficacement. Lui, il se contenterai de l'utiliser de nouveau jusqu'à ce que ça marche. C'était primitif. Comme lui quoi.

- Hein ? Une maîtrise ? Non, je te rassure ! Je sais juste l'utiliser un peu, mais c'est pas ma spécialité ! Pas vraiment en tous cas... Si tu v...

Mais pas le temps de terminer. Il osait me foncer dessus et m'enchaîner ! Et je devais bien l'avouer, il était pas mauvais. Pas mauvais du tout même. Mais j'étais meilleure que lui. J'en étais persuadée. Donc normalement, quelques simples petites frappes n'allaient pas me faire grand mal ! J'encaissais donc sans rien dire son assaut. Bon, j'allais peut être m'en sortir avec quelques bleus, mais ma protection était suffisante pour que ça ne fasse pas trop mal. Et puis j'étais solide. C'était un peu ce qui prouvait mon lien de parenté avec Sköll. On était pas du genre à claquer pour rien. C'était pas quelques pichenettes qui allaient me mettre à terre.

Par contre, l'autre coup de mon adversaire, c'était un peu autre chose. En fait, c'était largement autre chose. C'était une technique de pervers. Mais vraiment ! Des tentacules qui enlaçaient une femme à forte poitrine ! Non mais vraiment, c'était trop cliché ! Allez savoir pourquoi je pensais ça. Bon, le poison qui en fut dégagé, c'était original. Pas vraiment bon pour moi. J'avais jamais aimé être empoisonnée. Certes, comme tout le monde. Mais si je disais que j'étais solide, j'avais oublié de préciser que j'aimais vraiment pas qu'on me sorte ce genre de choses ! Car là, je l'étais un peu moins...

Heureusement, j'étais face à un gentleman. Franchement, il aurait pu laisser ses tentacules jusqu'à ce que je les pète, mais il les retira tout seul comme un grand. C'était trop mignon. Me redressant donc, car oui, je m'étais un peu recourbée sous l'effet du poison, je lui faisais face, aussi en forme que possible. Donc légèrement affaiblie, mais rien d'insurmontable. Mes étonnantes capacités de régénération aidant à atténuer l'effet. Et je souris.

- Donc j'allais dire ! « Si tu veux que je te montre tout mon potentiel, tu vas devoir attendre un peu ! ». Mais en fait, j'ai changé d'avis. C'est vraiment pas sympa d'empoisonner une femme ! Normalement, c'est nous qui le faisons à nos maris ! D'ailleurs, si j'en ai un, je compte bien en profiter un jour.
Ce qui est sûr, c'est que ça va être sympa ! Les hommes sur la terre ferme veulent atteindre les Dieux... Voilà ce qui peut les faire chuter ! Akasha Sword !


Pendant mon discours, j'avais ramené mon pied en arrière. Et là, violemment, je le ramenais violemment en avant, le faisant remonter totalement vers le ciel. Si j'avais été plus proche, je lui aurais bien dégommé le menton. En attendant, ce ne fut pas mon pied qu'il devait craindre. Sous ses pieds, une grande vague d'énergie transperçait le sol, rejoignant les cieux. Comme un coup d'épée donné vers le ciel. Voilà ce qu'était l'Akasha Sword. J'aimais pas la brutalité de cette technique, rappelant vraiment le style de mon frère. Mais c'était efficace.

Par contre, fallait pas que j'en reste là. C'était trop simple. De nouveau je le chargeais. Toujours la même rengaine. Ou presque. Cette fois, c'était des coups de griffes. En fait, j'espérais qu'il les confondrait avec mon Cold Snap. Donc qu'il penserait que c'était plus dangereux que ça ne l'étais vraiment. Car dans ce genre de cas, ça le devenait vraiment ! Dangereux.
_________________________

Atouts dévoilés :

Handicaps dévoilés :

Attaque utilisée :

Résumé du tour :

Stats :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyLun 13 Déc - 18:44

    L’attaque fut plus qu’impressionnante d’un point de vue physique, elle était souple mais ce ne fut pas la seule chose qui l’impressionna et le désarma, il sentit son cosmos puissant faire trembler le sol et avant qu’il ne puisse réagir, sous ses pieds une colonne implacable d’énergie cosmique rejoignit les cieux, emportant avec l’infortuné Mariner dans les airs cependant, il ne semblait pas si atteint que ça, surement à cause de sa perception qu‘il avait eut. Juste avant que l‘attaque le frappe, il avait fait un saut, bien qu‘il ne puisse éviter la chose, il en avait ressentit beaucoup moins que la normale.
    A peine Eo rejoignit le sol que son adversaire alla au contact mais le jeune capitaine n’était pas dupe, alors qu’elle arrivait au contact, il se mit en position de défense malheureusement, il encaissa tout les coups, la jeune femme était très forte, aussi forte que Fawn et comme avec lui il se faisait balloté comme un fétu de paille. Il recula sur plusieurs mètres, à l’abris des assauts de l’Ase et il la regarda avec un sourire énigmatique sur le visage, il avait bien encaissé mais c’était à son tour maintenant, l’Atlante estimait qu’il pouvait encore lui tenir tête quelques temps mais bientôt, il irait surement nager dans le Styx.

    « Je dois avouer que ton attaque est impressionnante… »

    I
    l se fit craquer les articulations, une grimace sur son visage, oui très impressionnante même. Lorsqu’il regarda Hati, il sentit en elle une grande force la parcourir, c’était comme si son cosmos l’aidait à récupérer… Elle était décidément pleine de surprise. Charybde se concentra alors, son cosmos l’environna et il sentit la douce senteur des embruns venir titiller ses narines alors que son cosmos offrit une nouvelle vigueur au porteur de l’écaille.

    Spoiler:

    Lorsqu’il se sentit prêt, il remarqua que le poison qu’il avait distillé en Hati semblait plus virulent, il pouvait le sentir parcourir ses veines, aller dans son organisme… Parfait, elle ne semblait pas disposée à aimer le poison. C’était maintenant le moment de rentrer pleinement dans le combat, les discours n’étaient plus de mise. Il pointa de son index la jeune femme et un rayon bleuté sortit du bout de son doigt, le rayon cosmique était magnifique mais aussi terriblement mortelle alors qu’il frappa de plein fouet Hati, alors que le rayon frappait la guerrière, Eo sentit ses veines apporter un nouveau flot de vie en lui et il fonça alors directement sur son adversaire, il fallait battre le fer tant qu’il était chaud non ?

    Spoiler:

    Arrivé à côté d’elle, il plongea son regard dans le sien et il ne put s’empêcher de lui faire un petit clin d’œil alors qu’en même temps, il frappait de la paume de sa main le plastron d’Hati, malgré lui, il ne put réprimer un petit sourire en sentant les courbes de la poitrine de l’Ase, mourir de ses mains n’était pas forcément désagréable en somme. Une fois le coup porté il enchaine une série de coups rapides, frappant son ventre, à deux reprises, il frappa au niveau de son genoux afin de la faire flancher et pour finir, il lui envoya un coup de pied rageur avant de faire un salto arrière et il se réceptionna à plusieurs mètres de son adversaire, se redressant de façon impeccable.
    Il se mit tout de suite en position de défense, il sentait les effets de son Cosmos Harmony disparaitre mais il s’en fichait, il avait réussit à cumuler de nombreux coups et les effets étaient dévastateurs, bien qu’elle soit plus forte que lui, elle aurait surement la trace de cet assaut.

    Le jeune homme se permit de regarder Hati en attendant l’ouragan de coups. Elle était vraiment mignonne, elle avait ce côté sauvage, un caractère bien trempé. Nul doute qu’elle devait faire tourner les têtes de bien des manières.


    --------------------------------------

    Coups Donnés : 5 coups physiques ; Aqueos Ray ( 20 dgts 5 = 25 ) ; Effet Poison (-5 HP pendant 2/2) ; Cosmos Harmony ( 2/2) et Concentration
    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Akasha Sword( 30 dgts )
    Coup Bloqué : Akasha Sword ( 30 dgts - 15 PP = 15 dgts )

    Hp : 125 - 5 - 15 10 = 115
    Cs : 90 - 20 20 = 90
    PA : 17 - 5 = 12
    PP : 40 - 15 = 25

    Capacités dévoilées :

    -Concentration
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyLun 13 Déc - 22:29

Et laissons place au hasard !
*Roulements de tambours*
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue0/0[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue0/0[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyLun 13 Déc - 22:29

Le membre 'Hati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Sans_t10
Résultat :
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles De1
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyDim 19 Déc - 16:53

- Bien évidemment que c'est impressionnant ! C'est le but en même temps. Mais tu vas voir, la suite est encore plus marrante !

Mais pas le temps de lui montrer. Enfin, j'allais le faire, mais pas directement. Pourquoi ? Car c'était à son tour d'attaquer. Enfin, non pas que je considérais qu'il fallait faire « Je t'attaque, tu m'attaques, je t'attaque de nouveau, puis de nouveau à ton tour ». Non, juste que c'était lui qui prenait la suite des événements. Pas très sympa de ne pas me laisser faire. J'essaierai de lui apprendre la galanterie à l'occasion. Après m'être débrouillée face à lui en tous cas. Et ça, c'était très certainement le plus sympa. Pourquoi ? Et bien tout simplement car son attaque me semblait d'une telle faiblesse que cela allait être relativement simple de m'en sortir. Du moins de mon point de vue. Après, peut être étais je un peu trop orgueilleuse.
La réponse ? Non. Je ne l'étais pas du tout. Pourquoi ? Et bien tout simplement car il me suffit de placer ma main gauche sur le chemin de son rayon pour le bloquer. Et ce fut assez facile à faire, je devais bien l'avouer. Bon, peut être que cela eu pour conséquence de me brûler quelque peu la main, enfin de me la blesser légèrement. Mais il fallait bien le dire, ce n'était rien contrairement à ce que cela aurait pu être. J'étais assez fière de moi. Et lui devait quand même être bien triste de voir son attaque contrée aussi facilement. Et encore, ce n'était qu'un début. Car je comptais bien l'écraser en beauté. Bon, je ne pus contenir une légère grimace de douleur en raison du poison, mais j'espérais réellement qu'il passerait vite ! C'était de toutes façons rare que ce genre de choses ne m'affectent longtemps vu ma constitution génétique...

La suite fut un nouvel enchaînement au corps à corps. Précédé par un clin d'oeil. J'avoue avoir été outrée ! Ce genre de procédé, c'était mon style ! Faire un clin d'oeil à un bel homme en plein combat, c'était utile. En général, ça déstabilisait pas mal. Je ne dis pas que là j'en ai été déstabilisée. Non, je me contentais d'encaisser sans trop de mal son assaut. Avec le sourire même. Ses coups n'étaient pas brutaux, ce qui m'aida quand même largement. Car c'était clair que si ça avait Sköll, je me serais déjà retrouvée plusieurs mètres en arrière. Mais là, c'était lui qui s'éloignait d'un salto. Peur du contact ? Le pauvre...
Car cette fois, je n'allais pas le laisser se reprendre. Même s'il était déjà en position de défense, je comptais bien ruiner toutes ses possibilités. Je me fis légèrement craquer le cou avant de le regarder droit dans les yeux. Puis un sourire. Le Cosmos en moi semblait grandir tandis que je faisais appel aux pouvoirs de la Lune qui dormaient en moi. D'ailleurs, avec un peu de chance, il devrait pouvoir apercevoir l'astre nocturne dans mon dos. Car il fallait bien l'avouer, tel était mon véritable élément. Plus que la glace, je maîtrisais la Lune et j'annonçais le début de la fin. Du moins j'aimais bien répéter ce genre de sornettes à mes ennemis, en rapport avec mon nom. J'y croyais presque maintenant ! Mais là, mon discours allait être autrement.

- Tu sais, je trouve que c'est vraiment dommage. Qu'on soit ennemis je veux dire. Je suis sûr qu'on aurait facilement pu bien s'entendre et devenir extrêmement proches. Après tout, il semblerait que tu aies des qualités que je ne refuserais pas.
Mais on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Donc, en attendant, tu ne vas pas bouger et te laisser faire, d'accord ? Ragnarök Connexion !


Oui, le nom pouvait être un peu foireux mais moi je l'aimais bien. Et puis, il y avait toute une connotation qui me plaisait. Mais c'était surtout le principe qui était assez sympathique. Entourer mon adversaire de mon Cosmos, le faisait prisonnier des chaînes qu'il semblait créer et qui tentaient, par la même occasion, de le broyer. Le véritable intérêt était surtout d'empêcher la cible de bouger et de riposter. La préparant à subir la fin du monde en quelques sortes.
Bon, je devais avouer une chose. Ce qui allait suivre n'était pas la fin du monde. C'était même loin de ça. Il s'agissait simplement d'un nouvel enchaînement au contact. Deux de mes coups tentaient de lui lacérer les épaules, deux autres les genoux. Et, pour terminer en beauté, je portais un dernier coup tout en avançant, essayant clairement de l'égorger de mes griffes alors que je me retrouvais maintenant dans son dos en raison de mon mouvement. Bon, je me doutais que je n'allais pas l'égorger, mais c'était toujours mieux que rien...
_________________________

Capacités dévoilées :

Attaque utilisée :

Résumé du tour :

Stats :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyLun 20 Déc - 15:14

  • C’était vraiment du combat ! Revenu depuis peut, Eo affrontait l’élite des camps ennemis et pour l’instant, il devait avouer qu’il devait se donner à fond et cela lui plaisait quand bien même il avait été trop loin en affrontant Hati et il n’allait surement pas avoir le loisir d’affronter l’élite d’un autre camp. Hati était vraiment quelqu’un de remarquable, elle avait une constitution à toute épreuve et il était difficile voir presque impossible pour Eo de lui faire mordre la poussière convenablement.
    Alors qu’il restait en position de défense, il remarqua quelque chose dans le dos de l’Ase, l’astre lunaire, il resta un instant émerveillé par les contours de la Lune, sa beauté spectrale. Cela occultait presque la déception qu’il avait eut de voir son attaque échouer aussi facilement, enfin le point positif c’était qu’il avait reprit un peut de vie dans ses veines.
    Hati se mit à parler et au grand étonnement d’Eo, ce dernier eu un sourire presque de confidence avec elle, il partageait son avis mais avant qu’il ne puisse répondre, l’attaque arriva, il sentit son corps être enveloppé mais Charybde n’était pas du genre à se laisser faire gentillement tant qu’il pouvait, il fit un saut arrière, mais lorsqu'il essaya de s’échapper de l’emprise de l’assaut d’Hati il ne réussit pas, il se réceptionna sur le sol en prenant appuie de sa main, fatigué et il sentit les chaines l'envelopper.
    Alors qu’il pensait que c'était déjà largement suffisant, voilà que la guerrière des Terres Gelées d’Asgard se porta à sa rencontre afin de le frapper et malgré son agilité, Eo reçu tous les coups sans exception le faisant gémir faiblement, il réussit à encaisser tant bien que mal,totalement à la merci de l’amazone des glaces.

    Il porta sa main à son cou, sentant une estafilade carmin qui coulait lentement en un sillon mourant sous son écaille. Il regarda Hati et fit un léger sourire, il récupérait tant bien que mal, il commençait à être à bout de force.

    « A force je vais vraiment croire que tu veux ma mort… »

    Il haussa les épaules comme s’il était désabusé tandis que son cosmos autour de lui l’enveloppa une nouvelle fois afin de regagner des forces, ses dernières forces cela dit, après ça, se serait terminé, il irait tranquillement à l’échafaud.
    Spoiler:

    « C’est bien dommage en effet de ne pas pouvoir mieux te connaitre mais comme tu dis, il y a des fois ou ne nous sommes pas vraiment maitre de notre destin, j’aurais surement été encore plus subjugué par ta beauté mais d’un autre côté te voir combattre est encore plus magnifique à mes yeux Hati. Enfin je ne vais pas te laisser la tâche facile… Notre ballet mortel n’est pas encore terminé. Malgré tes chaines »

    Il resta là, sans rien pouvoir faire, attendant qu'Hati recommence à le frapper, elle avait bien mené l'assaut, son autre attaque avait servit à préparer celle-ci... Il avait été idiot et il n'avait pas vu les attaques de l'Ase sous cet angle, il allait le payer très cher.
    Il pouvait tout de même récupérer un peut plus, même si tout cela allait être douloureux, elle frappait comme une brute épaisse
    , c'était vraiment l'idée qu'avait Eo de la guerrière intraitable et malgré le fait qu'elle était une ennemi, il ne pouvait que l'admirer.

    --------------------------------------

    Coups Donnés : Concentration
    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Ragnarök Connexion(20 dgts )
    Coup Bloqué :

    Hp : 115 - 20 - 5 =90
    Cs : 90 + 20 + 10 = 120
    PA : 12
    PP : 25

    Capacités dévoilées :

    -Concentration
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyDim 26 Déc - 20:12

- Et bien... Je ne peux pas te cacher que c'est le but maintenant ! T'es bien mignon mais étant mon ennemi, ça ferait désordre si je te laissais en vie... Sans rancune j'espère !

Car il fallait quand même le dire, j'étais en position de force. Totalement piégé dans ma technique, je doutais qu'il puisse sans sortir tranquillement et m'attaquer ensuite. Oh, bien évidemment il était fort possible qu'il finisse par s'en sortir. Après tout, son but n'était pas bloquer éternellement sa cible, mais seulement le temps que je puisse reprendre l'avantage. Enfin, je l'avais déjà l'avantage à mes yeux, mais il fallait qu'il se creuse encore plus si je voulais que cela ait un quelconque intérêt. En plus, je n'avais pas envie de le finir trop rapidement. Le pauvre était bien mignon, ça serait triste de gâcher une si bonne vue en bâclant le travail. Et puis c'était toujours plus marrant de laisser à nos adversaires le temps de se rendre compte de la situation dans laquelle ils étaient. Je n'avais véritablement jamais compris ceux qui considéraient que l'adage « Vite fait, bien fait » était quelque chose de bien. Même Sköll en était pas à là. Enfin pas vraiment. Et pourtant, dans le genre brute, j'avais du mal à trouver mieux ! Pauvre petit...

Et là je faisais de nouveau appel au pouvoir de la lune. Dit comme ça, ça faisait un peu idiot. Voir un peu beaucoup. Pourtant, ce n'était pas faux ! J'étais en quelque sorte l'incarnation du loup qui avait dévoré la lune, il était donc normal que cette dernière vive en moi ! Et l'avantage était de me redonner des forces. Tout simplement. Avantage non négligeable d'ailleurs, je tenais à le dire. Pour la très simple, et très bonne raison, que si j'aimais prendre mon temps en combat, il fallait tout simplement que je puisse tenir. Et je m'étais vite rendue compte d'une chose ! Ça partait vite le Cosmos ! De toutes façons, mon opposant du jour semblait être du même genre, à se remettre en plein combat. Un peu moins bien que moi peut être, mais quand même. Cela me fit sourire. Peut être jouait-on dans la même catégorie à la base. Mais j'étais meilleure que lui. Tout simplement.

- Tu aimes me regarder combattre ? Tu aurais peut être préféré être de leur côté à eux alors, à ne faire que ça ! Quoique tu sembles être un guerrier, un vrai... Donc un ballet mortel doit être pas mal. A défaut de pouvoir danser autrement...
Et je te rassure, tu n'as pas à t'en faire. Je compte faire durer le spectacle encore un peu...


J'achevais mes paroles en repartant à l'assaut. Profitant du fait qu'il était bloqué, en théorie, je venais me placer face à lui pour lui donner un coup, avant de me déplacer directement quelque peu pour frapper sous un autre angle. L'intention était clairement de l'encercler totalement de mes attaques. Je frappais une fois sa droite, une fois sa gauche, une fois par devant et une autre par derrière. Puis je revenais devant et je visais son visage, le but étant de laisser la marque de mes griffes dessus. Comme ça, il pourrait se souvenir de moi. Ah, et légère précision. En guise de finale, je retentais de lui geler les membres. Peut être que grâce à mes liens, cela pourrait fonctionner... Cela me rendrait encore plus à l'aise pour la suite des événements en tous cas !
_________________________

Attaque utilisée :

Résumé du tour :

Stats :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyVen 31 Déc - 12:23

  • Sans défense, Eo ne pouvait presque rien faire contre elle. Il resta cependant de marbre, regardant la jeune femme droit dans les yeux, jamais il de détournerait le regard, ce n’était pas son genre. Il se prit de plein fouet les attaques d’Hati sans pouvoir réagir, paralysé, oui c’était un fait mais c’était aussi afin d’éviter de gaspiller trop vite son cosmos, il savait qu’il ne pouvait récupérer de nouveau le cosmos. Il tenta quelque petit tour de passe-passe mais cela ne servait à rien, la guerrière venue du Grand Nord était trop puissante, il sentit même sa joue devenir douloureuse, preuve qu’elle avait bien visée. Lorsque l’ouragan de coups fut terminé, le Capitaine sentait ses membres engourdis, il regarda son écaille et remarqua le givre dessus, il en avait même sur la joue, recouvrant la plaie sanguinolente. Il reprenait son souffle, difficile de bouger… C’était presque fini de toute façon, il allait bientôt passer l’arme à gauche et il soupira. Il n’avait pas été si mauvais.

    «… Et bien, je crains que même avec toute ma volonté je n’arriverais pas à tenir longtemps. »


    Il sourit lentement et se mit en position de combat, fermant les yeux, il fit le vide un instant, il sentit alors le cosmos de Thétis et il sentit son cœur se réchauffer, au moins une des divinités de la mer assisterait à sa mort. Reprenant du poil de la bête, il fit exploser son cosmos une nouvelle fois, bien que toujours limité dans ses mouvements, son cosmos résonna et il se sentit prêt à faire ce qu’il pouvait pour donner du fil à retordre à l’Ase.

    Spoiler:

    « En avant pour les derniers pas de danse alors. »

    D’un geste rapide, des fils de cosmos sortirent de ses doigts, rappelant la technique de la Sea Wasp, les fils s’enroulèrent autour de Hati et Eo laissa libre court aux décharges cosmique qu’il transmit dans les fils afin de foudroyer de son poison virulent la jeune femme. C’était à peut prêt tout ce qu’il pouvait faire, il la laissa se débattre avec les fils cosmique jusqu’à ce qu’ils se rompent et il toisa son ennemi.
    Spoiler:

    « Cette guerre arrive bientôt à son terme j’ai l’impression. J’aurais aimé combattre de nombreux adversaire mais hélas je suis tombé sur toi Hati, tu es redoutable. »

    Il haussa les épaules, fataliste, encore deux ou trois coups et il n’y aurait plus de match. Il se mit en position de combat, ses membres toujours autant congelés, combien de temps allait il rester ainsi ? Surement jusqu’à la fin.
    Les combats semblaient faire de plus en plus rage en bas et les renforts n’étaient pas ceux que Eo espérait… C’était même le contraire, il c’était trop avancé et maintenant il était trop isolé, il aurait mieux fait de rebrousser chemin avec Fawn afin qu’il l’accompagne devant Poséidon afin que des explications soient données. Bha, à quoi bon penser au passé, ce combat valait bien la peine d’être vécu malgré la fin de sa vie sur Terre.

    --------------------------------------

    Coups Donnés : Sea Wasp ( 20 dgts 5 = 25 ) ; Effet Poison (-5 HP pendant 1/2) ; Cosmos Harmony ( 1/2)
    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Cold Snap(20 dgts )
    Coup Bloqué :

    Hp : 90 - 20 - 5 = 65
    Cs : 120 - 10 - 20 = 90
    PA : 12
    PP : 25

    Capacités dévoilées :

    -Augmentation de Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyMer 5 Jan - 23:07

Lancement du dé du hasard !

(En fait, j'avais commencé à RP et totalement zappé ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue0/0[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue0/0[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyMer 5 Jan - 23:07

Le membre 'Hati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Sans_t10
Résultat :
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles De1
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyMer 5 Jan - 23:35

- C'est triste, l'endurance est pourtant une qualité indispensable...

Heureusement, la danse n'était pas terminée. Mon partenaire avait encore quelques pas à me montrer et c'était avec joie que j'allais les accueillir. Cette joie pouvait se voir grâce à mon sourire tandis que je me préparais à voir quels pourraient être sa conclusion. Allait-il me sortir de la puissance brute qu'il cachait jusque là ou au contraire allait-il sublimer une méthode qu'il avait déjà utilisée ? J'espérais sincèrement la première option. J'aimais les surprise et en découvrir toujours plus sur les prouesses de ceux avec qui je faisais quelques pas. Mais la vérité fut la seconde. Car il semblait avoir compris une chose. Le poison n'était pas ma tasse de thé. De nouveau sa technique fit effet dans toute sa perversité, me foudroyant au sens propre du terme et me faisant mettre genou à terre. Du moins, c'était ce qu'il avait certainement espéré...
J'avais déjà vu sa technique. Et je savais de quelle façon m'en sortir plus ou moins. Me détendant au maximum, les fils s'enroulèrent autour de moi, mais pas avec grande force. Plus je me débattais ou tentais de résister, plus leur étreinte aurait été forte. Alors certes, le poison fit son effet et je le sentais couler dans mes veines, mais cela aurait largement pu être pire. Et surtout, j'étais prête pour accueillir la suite. Suite qui ne vint pas. La glace l'empêchait de se mouvoir correctement et m'amenait à ma victoire, de toute évidence. Lui-même en était conscient.

- Tu te débrouilles pas trop mal, je dois te le dire. Mais c'est vrai que cela ne suffit pas... Bah, au moins tu as de la chance, tu es tombé face à moi ! Avoue qu'il y pire comme adversaire !

Sourire chaleureux. Grandement temporaire. Car je comptais bien lui révéler une nouvelle prouesse de ma part. J'avais gardé le meilleur pour la fin. Du moins ce que je préférais pour la fin. Car l'éclipse n'était pas encore arrivée. Encore une fois je semblait totalement détendue. Avant de disparaître. Tout simplement. Du moins pour les yeux humains. Car je venais de donner à ma vitesse sa plus puissante forme. De là je pouvais enchaîner des coups à une telle rapidité que l'oeil ne pouvait vraiment me suivre et, tout ce qu'il voyait, c'était les moments où je ralentissais légèrement au moment de frapper. Imagine qu'il gardait quelques instants. Si bien que, généralement, mes adversaires me voyaient plusieurs fois autour d'eux, les attaquant toutes griffes dehors. Quand la lune disparaissait, ce n'était jamais pour très longtemps. Tel était le principe de ma Lunar Eclipse.
Mais venait le moment où je ralentissais. Forcément. Il ne pouvant en être autrement. Ce qui ne voulait pas dire pour autant que j'arrêtais mon offensive. Au contraire, je la reprenais de plus belle. Enfin, de plus belle. Je la reprenais, continuer à frapper, ou griffer selon les termes. Les coups étaient moins puissants, moins rapides. Mais toujours efficaces. C'était certains. Et je me demandais bien s'il était en état de les supporter vraiment... Il ne faisait aucun doute que j'aurai rapidement la réponse.
_________________________

Attaque utilisée :

Résumé du tour :

Stats :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyJeu 6 Jan - 19:37

    La fin approchait, Eo et Hati en étaient conscients et elle crut bon en rajouter une nouvelle couche une fois qu’elle s’en était débarrassée de son attaque avec une certaine désinvolture. Il n’y avait pas à dire, elle apprenait vite et le Capitaine doutait qu’il puisse encore l’avoir avec cette attaque. Le jeune homme lui rendit son sourire avant qu’elle ne disparaisse d’un clin d’œil laissant Eo totalement au dépourvus. Il se mit dans une posture défensive et serra les dents, non, il n’allait pas ce faire avoir comme un bleu encore une fois. Il ce concentra un maximum, il devait absolument voir son adversaire pour espérer lui rendre coup pour coup, mais pour cela, il devait être aussi rapide qu’elle, au moins une seule fois.

    Elle attaqua avec la rapidité d’un félin mais Eo était maintenant parfaitement en alerte, il se permit même un sourire carnassier.

    Spoiler:

    « Je te vois. »

    Ce fut ses seuls mots et avec une agilité digne de son adversaire il para presque tout les coups, malheureusement, il ne pouvait pas tout éviter, il en était bien incapable mais al majeur partie de l’attaque fut donnée dans le vent. Malheureusement les autres coups physiques plus véloces trouvèrent les failles de la défense du Marina et il recula de plusieurs mètres sous les coups de son adversaire, il lutta avec l’énergie du désespoir, sentant de multiples trous dans son écaille, il sentait même son sang s’écouler par les entailles terribles qu’elle laissait. Lorsqu’elle eut fini, Eo était dans un sale état, il tenait difficilement sur ses deux jambes mais il ne voulait pas flancher, pas maintenant. Des cris noués dans sa gorges se firent échos du mal qu’il ressentait dans tout ses muscles, ses organes, bref, ce n’était plus le fringuant Capitaine de tout à l’heure. Il se redressa quelque peut avec un sourire figé et entouré de sang, il y avait en lui quelque chose qui avait lâché. Il cracha un caillot de sang avant de regarder Hati.

    « Belle attaque… Dommage qu’elle n’est pas offerte tout son potentiel. »

    Il concentra son cosmos calmement, encore quelques minutes et il ne serait plus debout mais il se sentait encore capable de développer ce qu’il faut de puissance pour faire mordre la poussière à Hati, voilà une froide résolution qu’il voulait à tout pris réaliser, lui faire mettre genoux. Il sera son poing droit et leva son index vers le ciel comme s’il s’agissait d’une arme.

    « Normalement je réserve cette attaque pour achever mon ennemi mais… Tu es valeureuse et coriace, en aucun cas-tu mourras après ça j’en suis sûr mais… T’offrir ma plus belle attaque est la preuve Hati que je reconnais en toi une adversaire terrible. Soit transpercée par le Stinger of Death Blue ! »
    Spoiler:

    Le cosmos d’Eo s’embrasa alors subitement, ses membres encore gelés ne lui permettait que d’attaquer ainsi, il n’avait pas la force de la frapper, son bras se tendit en direction« Stinger of Death Blue || Dard de la Mort Bleue » : Le Capitaine de son unique index, créé un rayon d’un bleu magnifique qui vient transpercer de part en part le cœur de son ennemi qui s’arrête alors aussitôt, la dernière chose qu’il voit étant les océans à perte de vue. de la guerrière, son index pointé vers elle, un rayon d’un bleu pur sortit de son doigt et alla à une vitesse ahurissante vers Hati et la frappa en plein cœur, mais le rayon ne s’arrêta pas là, il transperça de part en part le corps de la jeune femme alors qu’autour des deux chevaliers, la mer avait remplacée le sol dallé, tout autour d’eux, il n’y avait que la mer à perte de vue et derrière Eo, Charybde la belle, pas le monstre était là, regardant avec des yeux aux iris de silex la combattante.
    Après cela, Eo n’en pouvait plus, il était sur le point de s’effondrer mais résista à l’envie de s’allonger et attendre sa mort, il sentait encore une flamme en lui, s’il pouvait encore bruler son cosmos ce serait un exploit car Hati n’allait surement pas se laisser faire et malgré l’attaque puissante, elle allait surement lui montrer toute sa force.
    Il resta alors debout vaille que vaille et la regarda avec un petit sourire, comme un prisonnier désabusé attendant sur l’échafaud que le bourreau fasse son office.

    --------------------------------------

    Coups Donnés : Stinger of Death Blue ( 40 dgts 5 = 45 ) ; Effet Poison (-5 HP pendant 2/2) ; Cosmos Harmony ( 2/2) et Expertise de combat ( 10 Cs ) pour annuler l'effet Imparable de Lunar Eclipse.
    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Lunar Eclipse (30 dgts )
    Coup Bloqué : Lunar Eclipse ( 30 dgt - 15 PP = 15 dgts)

    Hp : 65 - 5 - 15 = 45
    Cs : 90 - 10 - 40 = 40
    PA : 12
    PP : 25 - 15 = 10

    Capacités dévoilées :

    -Expertise de Combat
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyLun 10 Jan - 18:10

C'était dans ses derniers retranchements qu'on pouvait prouver notre force. J'avais toujours cru que ce n'était qu'une grosse connerie de dire ça. En fait, pas tant que ça. Mon adversaire était fort. Je le savais. Mais là, il venait de prouver qu'il pouvait l'être encore plus. Vraiment plus. Son attaque, je ne pensais pas qu'il était capable d'en sortir une pareille. Trop de confiance en moi ? Fort possible. C'était peut être mon seul défaut. A mes yeux en tous cas. Mais je n'avais pas peur de la défaite. C'était en commençant à l'envisager qu'on s'en approchait. Et il était hors de question que ça m'arrive. Surtout vu que j'avais mené la danse jusque là, je ne comptais pas m'arrêter de si tôt.
Mais déjà fallait-il que je passe outre son attaque. Cette dernière m'avait touché en plein dans le coeur. Et son effet avait été immédiat. Sur le coup, j'aurai pu me sentir emportée par les flots. Réellement. Mais ma volonté de gagner était plus forte que son coup. Bien plus forte. Et surtout, bien qu'apportant le malheur autour de moi et ne pouvant réellement décider de mon propre destin en toute circonstance, j'avais bien appris une chose. Les Dieux m'aimaient. Ou du moins, Odin m'aimait. Les Jumeaux Maudits existaient pour le servir et il était évident qu'il comptait nous utiliser jusqu'au bout. Les flots m'entourant semblaient se geler tandis que l'image de mon Dieu m'apparaissait. Ce n'était pas la première fois. Il voulait que je continue le combat et me donnait les forces pour le faire. Non pas que j'en avais forcément besoin dans le cas présent, mais simplement que ça allait m'apporter ce qui me manquait pour réellement écraser ma cible. J'eus un léger sourire. Si c'était sa meilleure technique, cela voulait dire que je pouvais y aller le coeur léger.

Revenant réellement à moi, je constatais que j'étais tombée à terre sous le coup de l'attaque. Première fois du combat, j'espérais qu'il allait fêter ça. Ou du moins qu'il l'avait fait, car je ne comptais pas lui laisser beaucoup plus de temps par la suite. Je sentais la puissance qu'Odin m'avait accordé, je ne comptais laisser cet affrontement trainer indéfiniment. J'observais donc le marina pendant que je m'étirais rapidement pour récupérer réellement de son attaque, ma robustesse naturelle m'aidant et purgeant les restes de poison encore présents.

- Hmmm, pas mal je dois l'avouer. En fait, je ne pensais pas que tu cachais encore quelque chose d'aussi puissant ! Et réussir à voir mon Eclipse... J'aime les hommes se révélant pleins de surprise. Mais tu comprends, je n'ai pas de temps à perdre. Je pourrai te laisser partir de suite, la victoire m'étant acquise. Mais j'ai pour habitude de ne pas laisser s'échapper une proie...

Et je retournais vers lui; me déplaçant non pas de toute ma vitesse, comme précédemment, mais suffisamment vite pour l'empêcher de réagir. J'espérais. Et cette fois, je ne faisais pas dans la subtilité. Je ne frappais non plus en griffant, mais en cognant. Un coup visant son visage, un autre son ventre. Pour le troisième j'utilisais la paume de main pour frapper le plexus, avant d'utiliser la pointe de mes doigts pour frapper la gorger et conclure par un coup de coude sur son crâne. Je ne savais pas si j'avais touché à chaque fois, mais je devais avouer apprécier cet enchaînement, mélangeant frappes rapides et précises pour handicaper et coups reposant sur la force brute, dignes héritiers du style de Sköll. Beaucoup trop bourrin pour être utilisé en permanence mais pouvant se révéler utile.
Ah et j'oubliais une chose. Je concentrais une nouvelle fois mon cosmos pour l'entourer des chaînes composant la Ragnarök Connexion. J'étais persuadée que ma prochaine serait la dernière, donc j'espérais qu'il la prendrait tranquillement et sans se débattre. Cela serait si triste...
_________________________

Capacité dévoilée :

Attaque utilisée :

Résumé du tour :

Stats :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyLun 10 Jan - 19:43

  • Increvable, c’était vraiment ce qu’était Hati, elle se relevait, guerrière infatigable, Eo était admiratif devant autant de vaillance et lorsqu’elle arriva au contact, il ne chercha pas à éviter les coups, ses forces étaient trop sapées et lorsqu’elle frappa, Eo encaissa juste sans broncher, ne pas montrer sa douleur, même si elle était flagrante, jamais il ne la montrerait, lentement mais surement, Eo recula, la terre mordu par ses talons qui tentaient de freiner le recul et puis l’attaque cosmique arriva mais le regard d’Eo se fit plus dur et il se positionna.

    « Pas de ça avec moi ! »

    Lorsqu’elle envoya la sauce, Eo fit un saut en arrière, son casque fut frôlé par l’attaque et il s’envola, libérant ses cheveux bleutés, une brise chaude souffla sur son visage avant qu’il ne s’écrase plus loin, il avait tout de même réussi à éviter la majeur partie de l’attaque. C’était maintenant le temps mort, comme à chaque fois, Eo se releva, ne remarquant qu’au dernier moment son bras droit ensanglanté et son écaille pratiquement disparut à cet endroit, il bomba le torse et se redressa, le souffle court.

    « Tu me vexerais si tu ne terminais pas ce combat, j’ai beau avoir perdu, il faudra que tu m’arraches mon dernier souffle… Et puis franchement… Entre nous, ce combat mérite un mort et un vainqueur, pas un perdant et quelqu’un prompt à laisser sa victime partir. »

    Il sentit la glace autour de ses membres disparaitre, goutant lentement et se mêlant au sang, que lui restait-il ? Un baroud d’honneur, un seul, pas mal pour une fin. Un dernier regard vers le ciel bleu, une dernière respiration. Son cosmos entra une nouvelle fois en harmonie avec le Capitaine de Charybde. Encore une dernière fois il puisa une force venue des océans, un aura bleuté l’enveloppa comme une cape.

    Spoiler:

    Il regarda alors Hati, préparant son attaque finale, allait-elle marcher ? Eo ne misait plus là-dessus, cette guerrière avait une chance et une force hors du commun et les conjectures n’étaient pas de mise avec elle, il fallait juste frapper et voir ce qui allait arriver.

    « Tu n’as pas de temps à perdre hein ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais cette guerre touche à sa fin, vous avez remporté la victoire… Mais qu’elle victoire ? Même moi je ne sais pas la raison de ma venue ici, j’avais le devoir de combattre et c’est ce que j’ai fait, être ton adversaire fut un honneur. »


    E
    t c’est alors qu’il frappa, se déplaçant avec vélocité, il alla au contact de Hati, surprise ? Qui sait, Eo s’en fichait de toute façon mais ce qui était sûr c’était qu’il allait frapper fort une dernière fois, lorsqu’il arriva à sa hauteur, il enchaina des coups avec les paumes de sa main, c’était certes moins bourrin que Hati, mais les coups étaient tout aussi puissants et surtout ils frappaient une zone plus large, cherchant à briser des os ou endommager des organes internes. Il frappa au niveau de la poitrine, 5 coups rapides et puis, il concentra son cosmos dans ses mains et il l’enlaça avec presque une légèreté déconcertante, il arqua un sourcil, elle était très légère, il lui fit un clin d’œil et puis ses doigts s’enfoncèrent dans l’armure de la jeune femme, Scarlet Clasp, telle était le nom de cette technique, la seule au corps à corps d’Eo, pour ses derniers pas de danse, il préféra un face à face.
    Spoiler:

    D’un geste rapide et précis, il retira ses mains du corps d’Hati, traçant des arabesques sanguines dans les airs et il s’écarta, pas assez pour éviter la prochaine attaque, il était juste à côté, attendant le coup final, se tenant difficilement debout.
    Son cosmos n’était plus, il était vide, du sang s’écoulait de multiples blessures, Hati elle était encore pleine de vitalité, il avait atteint le temple de la Vierge… Ce n’était pas si mal pour quelqu’un de son rang, il avait battu un gold, il n’avait pas de regret, certes, combattre Hati avait été de la folie mais il n’était pas du genre à refuser un combat, c’était son honneur qui lui avait dicté, il était un guerrier, pas un faible qui se dérobait, maintenant il allait mourir en guerrier… Oui, c’était un beau combat, une belle mort et son bourreau était bien jolie.

    --------------------------------------

    Coups Donnés : Scarlet Clasp ( 30 dgts + 5 = 35 ) ; Cosmos Harmony ( 1/2) ; 5 coups physiques et Effet Sanglant ( -3 HP 1/4 )
    Coups Reçus :5 coups physiques ;Ragnarök Connexio (20 dgts )
    Coup Bloqué :Ragnarök Connexion ( 20 dgt - 10 PP = 10 dgts)

    Hp : 45 - 5 - 10 = 30
    Cs : 40 - 10 - 30 = 0
    PA : 12 - 5 = 7
    PP : 10 - 10 = 0

    Capacités dévoilées :

    -Cosmos Harmony

    HRP : soucis de mise en page donc j'ai édité, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyJeu 13 Jan - 10:54

Et le dé !

PS : Je réponds ce soir sans faute. Vraiment désolée des moments où ça traînait, j'aurais vraiment dû poster que je serais moins réactive, mais j'y pensais pas et là ça ne vaut plus trop la peine je trouve... J'espère vraiment ne pas avoir trop dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue0/0[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue0/0[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyJeu 13 Jan - 10:54

Le membre 'Hati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Sans_t10
Résultat :
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles De2
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyVen 14 Jan - 22:52

La fin et ma victoire était proche. La guerre touchait à sa fin également, et la victoire était de mon côté. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir absolument terminer cet affrontement. Coûte que coûte. Peut être était ce par simple orgueil. C'était même certainement le cas. Tout ce que je voulais, c'était pouvoir dire que j'avais tué mon adversaire. Et même si j'étais moi-même assez blessée, je ne pouvais pas laisser une autre issue arriver. Et pour le grand final, je comptais bien lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance depuis le début. Sourire sur mes lèvres. J'étais donc prêtre à achever cette sublime danse, et par l'une des plus belles façons possibles. J'espérais que lui aussi allait comprendre à quel point la suite allait être magnifique.
De nouveau il s'approcha de moi. Mais cette fois, j'étais prête. Esquissant un sourire, je me déplaçais légèrement à chacun de ses coups. Juste assez pour qu'il pense me frapper, alors qu'en fait le coup s'arrêtait justement devant moi. Jouer sur la distance de frappe, savoir maîtriser la portée et se déplacer au bon moment. C'était une technique que je n'avais pas réussir à utiliser facilement, mais il fallait bien dire que c'était grandement pratique. Rien qu'avec ça l'adversaire était trompé, pensant que j'étais certainement dans un état pire que ce que j'étais réellement.

Son attaque suivante, je l'appelais la technique du gros câlin. Car c'était vraiment ça. Me prendre dans ses bras, d'une façon un peu violente certes, mais le principe était là. J'en fus surprise. Au point de ne pas réussir à esquiver sur le coup. Je réagis juste à temps pour bloquer ses bras, empêchant ses doigts de s'enfoncer trop profondément dans mes entrailles. Mais la douleur était bien là, bien qu'atténuée. Et surtout les plaies restaient assez profondes. Pas mal comme ultime coup, mais si je devais avouer que j'aurai préféré un peu plus impressionnant. Dommage, on n'avait pas toujours ce qu'on voulait. C'était quand même vraiment triste.
Puis il se retira, s'éloignant quelque peu. Voilà, c'était fini. Autant profiter un peu. Consciente qu'il ne représentait plus réellement un danger pour moi, je m'avançais vers lui. Une fois arrivée presque collée à lui, je lui attrapais la tête et l'embrassais. Quelques instants plus tard, je m'éloignais, lui fit un clin d'oeil et lui donna un coup de poing dans le ventre avant de reprendre mes distances.

- C'était mon cadeau d'adieu. J'espère que tu l'as apprécié, car ta fin arrive. Voici venir l'hiver ouvrant le Ragnarök. Fimbulvetr.

La nuit tombait autour de nous. Une nuit sans lune. Aucun astre n'éclairait les lieux et le grand hiver commençait à naître. La température baissait tandis que le vent se levait. Et, d'un coup, je souris avant de lever le bras vers mon adversaire. Au vent se mêlèrent alors des cristaux de glace, tranchants comme des rasoirs. Une seule cible, le marina. Le piégeant dans cette tempête glacée, la glace le lacérait totalement. Il s'agissait du dernier pas de cette danse, et une belle conclusion à mes yeux. Et, tandis que le calme et le lumière revenait, je me retournais, n'observant même pas le corps de mon adversaire tomber au sol.

- Tu auras été un adversaire valeureux. Dommage que tu sois tombé face à moi.
_________________________

Handicap dévoilé:

Attaque utilisée :

Résumé du tour :

Stats :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptySam 15 Jan - 10:04

    [ Attention pour le final, je vais utiliser la première personne pour voir ce que ça donne avec Eo ^^’]

    C’était une drôle de sensation, savoir que la fin était proche, que malgré toute l’énergie que l’on a dépensé, on ne pouvait pas l’emporter, que nous étions juste en sursis, je ne pouvais plus esquiver, plus me défendre, mes plaies laissaient échapper mon sang, mon écaille souffrait le martyr, bien que depuis le début je savais que j’allais perdre, une telle intensité avait été incroyable, c’était comme si jusqu’alors, je n’avais pas vraiment connu l’ivresse du combat. Car c’était ça, j’avais ressentit de bout en bout une ivresse incroyable, dansant au milieu de tourbillon de sang, de décharges cosmiques, de coups rapide et précis. Je tentais de rester debout malgré les douleurs, mon souffle court me paraissait de plus en plus difficile et alors que j’attendais mon bourreau, elle s’approcha. Peut être était-ce parce que j’avais perdu trop de sang, que j’étais fatigué mais, son approche me fit l’effet d’une apparition, on aurait dit une Valkyrie venu me chercher pour mon combat. Toute proche de moi, je sentais son souffle chaud contre ma peau et lorsque ses doigts se glissèrent dans mes cheveux ce fut comme une douce brise.
    Pour le baiser, je ne sais pas trop, c’était un cadeau d’adieu qui m’étonnais mais qui était aussi bien agréable, par contre le coup de poing, lui ne l’était pas vraiment, il me fit reculer légèrement et je me mis à cracher du sang avant de rigoler doucement.

    « Je crois bien que même si le combat était perdu d’avance pour moi, ce baiser vaut bien la peine de mourir. Merci à toi de m’avoir offert ce combat, je ne l’oublierais jamais. »

    J’offris un sourire, un franc sourire à Hati, la messe était dite et déjà elle préparait son ultime attaque, la nuit nous enveloppa et d’instinct, je levais la tête vers le ciel à la recherche de la lune mais celle-ci n’y était pas alors qu’un vent glacial commençait à souffler, je reposais alors mon regard vers la guerrière du Grand Nord, la concentration de cosmos ne faisait pas de doute, elle utilisait son ultime attaque et j’en étais heureux, c’était la mort que je souhaitais, cela signifiait beaucoup pour moi, voir quelqu’un de son rang utiliser contre moi sa plus puissante attaque. Puisant dans mes dernières forces, je me redressais tant bien que mal. Déjà la tempête c’était levée, je sentis ma peau se faire lacérer par des cristaux de glace, mon écaille partait lentement en miette à chaque fois, mes de ma bouche plus aucun son ne sortait, Je n’en avais plus la force, je sentais mes membres s’engourdirent sous l’assaut implacable, je pissais littéralement du sang et c’est à ce moment là que je tendis un bras, mon esprit ne semblait pas vouloir abdiquer alors que mon corps n’était plus en état, vaille que vaille, je tentais de rester debout mais l’assaut d’Hati ne réclamait qu’une chose me voir échouer car chaque seconde qui me faisait tenir debout était aussi une seconde de souffrance, j’avais l’impression que les cristaux s’enfonçaient dans mon corps.

    Et puis je me sentis tomber en arrière alors même que l’attaque se terminait, laissant la clarté de l’astre solaire poindre, alors que je chutais, mes yeux se fermèrent peut à peut, j’avais un vague sourire aux lèvres, un seul regret m’atteignit, c’était de mourir ici, laisser mon corps sur le marbre alors qu’il réclamait l’océan, oui c’était mon seul et unique regret. Lorsqu’enfin je touchais le sol dur, je compris une chose, je n’étais pas encore mort, il me restait un souffle de vie… Merde, fallait il vraiment que je ne meurs pas maintenant ? Mon sang recouvrait les dalles de marbre alors que mes yeux fixaient le ciel, la vie s’échappait, mais pas temps que la brise aux odeurs marines ne vienne me caresser. C’était donc ça ? Avant de mourir, les océans et les mers voulaient m’offrir une dernière fois la fraicheur des brises venant des océans. Une belle mort…

    --------------------------------------

    Coups Donnés :
    Coups Reçus :Fimbulvetr ( 40 dgts )
    Coup Bloqué :

    Hp : 30 - 40 - 1 = -11
    Cs : 0
    PA : 7
    PP : 0

    Capacités dévoilées :



    HRP : Pas de soucis Hati, ce fut un plaisir de pouvoir Rp avec toi, encore merci pour ce beau combat.


Dernière édition par Eo le Sam 15 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue100/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue134/190[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptySam 15 Jan - 11:29

Victoire de Hati, Eo étant à -10hp il est inconscient vous pouvez donc jeter le dé de prisonnier si le coeur vous en dit (ce n'est pas une obligation).

Ensuite allez faire vos demande de bonus et vos posts de récup.
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue150/150[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Left_bar_bleue170/170[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles EmptyDim 16 Jan - 1:49

Question avant tout ! Vu qu'Eo avait oublié mon coup de poing (qui était purement RP, surtout que j'étais persuadée que c'était -10 la mort !), en vérité il n'est pas inconscient mais mort non ? xD Si c'est pas le cas, je tente de le faire prisonnier, je suis sûre que ça pourra servir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles   [Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS Eo vs Hati] En eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-