RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Left_bar_bleue107/150La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Left_bar_bleue135/170La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais   La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais EmptySam 4 Déc - 14:59

Arrow Pics Foudroyés, Sanctuaire d'Izanami

Phoebus arriva finalement au Sanctuaire d'Athéna. Il était resté plusieurs jours au Sanctuaire d'Izanami, à visiter les lieux, à prendre possession de son domaine et surtout, à réfléchir. Il découvrait les lieux pour la première fois et avait plutôt hâte de rencontrer d'autres Astres mais malheureusement cette opportunité ne lui avait pas été offerte. Pour une raison qu'il ignorait, il ne rencontrait personne et s'était retrouvé seul, sans nulle trace de vie. Hormis celle de l'orage qui régnait continuellement au sein des Pics Foudroyés, menaçant toute personne y passant de finir grillé.

Enfin, finalement sa déesse lui avait expliqué les évènements actuels, même si succinctement et lui avait demandé de se rendre au Sanctuaire d'Athéna. Et il lui avait bien entendu obéi. Le Sanctuaire d'Athéna, le domaine des Saints, le lieu où se déroulait apparemment une Guerre Sainte, le lieu où malheureusement il allait probablement devoir se battre. Enfin, va savoir ce que l'avenir lui réservait.

Observant les alentours, Phoebus poussa un soupir. Du sang, des décombres, il semblait que la Guerre faisait en effet rage ici et qu'elle était bien plus présente que ce qu'il imaginait, bien plus destructrice... Quand laisserait elle la place à la Paix, pour de bon, pour l'éternité? Fermant les yeux et laissant ses sens sonder l'environnement qui l'entourait, Phoebus pouvait en effet ressentir divers Cosmos tout autour de lui. Certains étaient proches, d'autres nettement plus avancés dans le Sanctuaire d'Athéna. Certains semblaient insignifiants, et d'autres par contre déclenchaient en lui de la crainte. Y avait il tant de forces si puissantes à l'oeuvre ici? Pourtant, il ne ressentait pas, pas encore peut-être, le Cosmos qu'il avait ressenti avant de quitter les Pics. Il espérait le retrouver ici mais non, aucune trace. Décidément, la chance n'était pas avec lui.

Mince, où est il passé? J'étais pourtant certain qu'il se rendait ainsi. A moins qu'il ne soit encore en route? Il est vrai que peu peuvent rivaliser avec la vitesse de la Foudre. Espérons que cette phrase est tout aussi vraie en ce qui concerne sa puissance.

Les lieux n'étaient pas aussi reposants pour lui que les Pics Foudroyés. Dommage... Il savait qu'ici, sa vie était menacée. Mais la peur qu'il aurait pu éprouver à cet instant était écrasée sous le poids de son devoir, sous le poids des mots qu'Izanami avaient prononcés. Et même si celui qu'il pensait avoir suivi n'était pas là, il ressentait que certains de ses alliés se trouvaient dans ces lieux. Et cette seule sensation suffisait à le motiver à avancer.

Néanmoins, avancer ne signifie pas se précipiter. Ainsi, Phoebus s'arrêta un instant face aux Temples des Chevaliers d'Athena, perdu dans ses pensées, méditant sur ce qu'il allait faire, ce qu'il allait se passer, quelle stratégie devait maintenant être abordée.
Revenir en haut Aller en bas
Azulon


Nouvel Éveillé
Azulon

Messages : 55
Armure : Brûler des choses

Feuille de Personnage :
HP:
La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Left_bar_bleue150/150La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Left_bar_bleue170/170La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais   La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais EmptyLun 6 Déc - 12:10

    Arrow Sanctuaire d'Izanami

    C’est à ce moment là, alors que mon frère d’arme du Golgotha venait juste d’arriver devant le Sanctuaire d’Athéna que je fis mon entrée et de quelle façon !!! Un léger frémissement du sol annonça mon arrivée, une étincelle orangée sortit du sol comme un petit feu follet solitaire, rien ne semblait envisager qu’il s’agissait réellement de mon arrivée jusqu’au moment ou cette étincelle s’embrassa et ouvrit une sorte de portail nimbé de flammes, j’en sortis d’un pas nonchalant, enveloppé dans ma cape faite de peau de salamandre noire, j’avais l’air d’un tragédien et je devais avouer que c’était classe. Lorsque je fus revenu dans le plan matériel, le portail frémit un instant avant de disparaitre, laissant derrière lui juste un peut de cendre, le Gardien de Mars était là !

    A peine étais-je sortit que je me dirigeais avec un sourire amicale vers mon camarade, il avait fier allure, c’était clair, il me faisait penser aux mecs venu de Scandinavie… Viking il me semble… Oui c’était ça.

    « Et bien voilà celui que j’avais sentit dans notre Sanctuaire. Enchanté de te voir, je suis Azulon, Gardien de Mars de l’Éclat de la Salamandre… Toi tu es Golgotha… Enfin c’est tout ce que je sais de toi… »

    J’espérais qu’il n’était pas aussi sec que son Éclat car d’après le miens, Golgotha était réputé pour être aussi droit que… Humm, non je ne devait pas me faire cette image sinon j’allais exploser de rire. Je me détournais un instant de lui pour admirer ce qui nous attendait et je me mis à siffler d’admiration en voyant le Sanctuaire d’Athéna, c’était comme retourner aux temps jadis de l’Antiquité, il n’y avait rien à dire, cela en jetait, bien plus que mon territoire chez Izanami qui était dépourvu de beauté… Ou alors il fallait être volcanologue… Ou dérangé. Écartant les pans de ma cape, je mis mes mains sur mes hanches, il y avait du boulot à faire ici, je ressentais de nombreux cosmos, tous aussi hostiles les uns que les autres, parmi eux, je reconnu quelques un de mes camarades, je fis la moue en sentant celui du plus fanatique parmi les Astres, à la base, je n’aimais pas les curés, alors bon.
    Je me retournais alors de nouveau vers l’Astre et offrit un sourire désabusé.

    « Mazette, va falloir se taper toutes les marches pour aider les Saints d’Athéna… Qu’Est-ce qu’on fait ? On y va ? Je dois avouer que j’ai très envie de combattre, je n’ai pas utilisé toutes mes aptitudes et ça me démange ! »

    J’étais enjoué et il y avait de quoi, il y a peut, je n’étais qu’un humble soldat, aimant les duels, l’odeur de la poudre, maintenant j’avais atteint une puissance sans commune mesure, je pouvais fendre une montagne, créer une éruption volcanique et le mieux dans tout ça c’est que en ce moment, il y avait une réunion de gens aussi puissants que moi ! Bon peut être que je m’enflammais… C’était même sûr mais le brasier couvait en moi, il n’attendait qu’une chose, un défi.

    Alors que j’attendais la réponse de mon camarade, je sentit des perturbations cosmiques, quelque chose clochait au sujet d’un des notre, il semblait sous l’influence d’un cosmos sombre, était il soumis à lui ? Merde, un prisonnier ! C’était pas bon ça, Fallait aller le secourir, la honte de ce faire choper. Je ne savais pas vraiment avec qui j’étais allié, sauf les Saints bien évidement, ceux aux cosmos d’ébène étaient des ennemis à n’en pas douter mais après… C’était plus compliqué pour moi vu que je ne savais que l’essentiel, des alliés étaient attaqués et il fallait les aider à repousser l’envahisseur, maintenant avec le chaos ambiant pas facile de dire qui est qui… Au pire, je cramerais dans le tas, tant pis si dans le lot il y avait des alliés, quoi que à la réflexion… Izanami ne serait pas d’accord… Hummff… Sans y penser, je me mis à réfléchir sur tout ça, la vie la mort, les alliés, les ennemis, c’était vachement abstrait.
    J’étais tellement absorbé par mes pensés que je ne fis même plus attention à Golgotha.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Left_bar_bleue107/150La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Left_bar_bleue135/170La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais   La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais EmptyLun 6 Déc - 19:25

Phoebus était perdu dans ses pensées, fixant le Sanctuaire d'Athéna. Tantôt il réfléchissait à une stratégie pour son avancée sur les marches lui faisant face, tantôt son esprit se laissait à aller à réfléchir à tout ce qui lui arrivait en ce moment, à tous ces cosmos autour de lui et aux paroles de la Déesse. Difficile à dire combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était arrivé - il avait d'ailleurs toujours de mal à garder la notion du temps quand son esprit se mettait à flâner - mais son arrivée le fit instantanément sortir de ses pensées.

Il s'agissait du même cosmos qu'il avait ressenti au Sanctuaire d'Izanami, celui du Gardien de Mars, l'Eclat de la Salamandre. Et les faits le confirmaient. Une étincelle d'abord, puis carrément une porte enflammée. Hé bien, le Gardien de Mars semblait aimer les entrées remarquées. Qu'à cela ne tienne, cela ne faisait pas de lui un mauvais gardien pour autant. D'ailleurs, qu'est ce qu'un bon gardien? Enfin, pour le moment, ces questions avaient peu d'importance, il était content de rencontrer enfin un autre Astre d'Izanami.

Un sourire sincère sur le visage:

Enchanté Azulon, je suis Phoebus, Gardien de Saturne, Eclat de Golgotha. Mais tu sembles déjà le savoir. Je suis ravi de rencontrer enfin un autre Astre, un autre Chevalier aux ordres de la Déesse Izanami. Je commençais à me demander s'il y en avait vraiment d'autres... Et je crois que nous ne serons pas trop de deux pour ce Sanctuaire.


Azulon se tourna vers le Sanctuaire. Il ressentait assurément lui aussi tous les cosmos qui se trouvaient dans ces lieux et visiblement, ils l'enjouaient bien plus que lui. Il semblait très motivé à l'idée de combattre. Non, il ne semblait pas, il l'était vraiment. Désireux de tester ses pouvoirs, de les confronter à d'autres adversaires. Ce n'était pas son cas, malheureusement ou bien-heureusement.

Oui, il va falloir monter ces marches et avancer. Il semblerait que tout le monde soit déjà plus haut. Même si je n'ai pas envie de combattre, je doute que les autres Chevaliers nous en laissent le choix. Si cela peut accomplir les désirs de notre Déesse, la foudre s'abattra sur eux.

Jetant un nouveau regard vers le Sanctuaire, Phoebus inspira fortement. Il n'y avait plus de temps à perdre et la présence d'Azulon alimentait sa motivation.

Allons rejoindre tous ces cosmos alors, Azulon. Nos frères ont besoin de nous.

Sur ces mots, Phoebus commença à monter les escaliers le menant à la maison du Bélier.

Arrow Temple du Bélier


Dernière édition par Phoebus le Lun 6 Déc - 19:26, édité 1 fois (Raison : Oublié la petite flèche et la direction!)
Revenir en haut Aller en bas
Azulon


Nouvel Éveillé
Azulon

Messages : 55
Armure : Brûler des choses

Feuille de Personnage :
HP:
La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Left_bar_bleue150/150La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Left_bar_bleue170/170La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais   La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais EmptyMar 7 Déc - 10:30

    Finalement ce Phoebus n’était pas un mauvais bougre, j’avais eu peur de voir un psychorigide à cause de l’Éclat de Golgotha mais finalement il n’était pas si froid, bon certes il n’était semble t’il pas non plus un joyeux luron mais ce n’était pas si grave, en fait il me rappelait vaguement Gunter… Rien qu’à l’évocation de ce souvenir, un sourire nostalgique illumina mon visage.
    Il y avait chez mon camarade cette force tranquille mais qui pouvait s’abbatre de façon terrible à n’importe quel moment, renforçant son autorité, oui, chouette type ! Je l’écoutais attentivement, enfin, du mieux que je puisse faire car je n’étais pas du genre à écouter des choses à valeur stratégique etc, moi je préférais combattre rapidement, c’était la meilleure solution. Visiblement, Phoebus aurait préféré ne pas combattre, je ne bronchais pas, certes, Izanami n’était pas une Déesse colérique et combattre lui faisait horreur mais hélas, le cœur des hommes est pourris, c’était un fait, il n’y avait pas grand monde qui pouvait se targuer d’être un véritable saint et donc les guerres étaient inévitables, il fallait donc y mettre un terme dans les plus bref délais afin de préserver la Terre, c’est en ce sens que je l’entendais et s’il fallait tuer pour imposer la paix, alors je n’y voyais aucun inconvénient.

    Finalement, mon camarade se mit en marche, voulant apporter son aide, voilà une attitude qui me plaisait. Quand bien même il ne désirait pas forcément ce battre, il n’hésiterait pas et c’était mieux pour lui, devoir le ramener sur le droit chemin serait vraiment le comble.

    « Oui en avant Phoebus, et ceux qui oseront entraver les paroles d’Izanami seront punis… Merde… A force je vais être aussi fanatique que Mercure ! »

    Je partis alors dans un éclat de rire franc, je ne savais pas si Phoebus m’avait entendu, il devait peut être me prendre pour un doux dingue, bref, je me mis à le suivre, sentant devant nous de multiples cosmos, des combats faisaient rages, qu’allait il advenir de nous ? Je ne savais pas trop, j’espérais en réchapper afin de pouvoir m’offrir du bon temps au Sanctuaire d’Athéna, me faire dorer la peau et ce genre de choses.
    Alors que je montais les marches, quelque chose me fit me retourner, non loin, je sentais le cosmos fraichement arrivé d’un homme à l’aura doré, surement un saint qui venait faire le nettoyeur… Je haussais les épaules, après tout ce n’était pas vraiment mon problème, il pouvait bien faire ce qu’il voulait, enfin rester ici à faire des châteaux de terre alors que tout le monde montait était ridicule et pas très fin… A croire que les saints ne savaient plus où donner de la tête.

    « J’espère qu’on va tomber sur des ennemis avant d’avoir tout monter… Saloperie de Kekkai, on ne peut pas se téléporter ! »

    Et c’est sur cette dernière phrase que je quittais l’entrée du Sanctuaire d’Athéna pour rejoindre le premier temple.

    Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais   La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foudre s'abat - mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-