RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty
MessageSujet: [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires   [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires EmptyJeu 25 Nov - 14:36

    Ainsi donc, Aiakos allait de nouveau combattre et face à un saint des plus puissant de l’ordre de la chevalerie d’Athéna. Le Juge réfléchit un instant alors qu’Eo et le Verseau partaient déjà pour combattre plus sereinement. Aiakos était affaiblit, il n’avait plus de force, le combat n’allait pas être dantesque, juste une mise à mort. Il rit doucement, franchement Violate allait bien rire. Il se mit en position devant Corell, les bras croisé et inclina lentement la tête sur le côté, observant avec amusement le saint.

    « Je tiens à te dire que je ne suis plus très frais, tu auras la partie facile mais je vais te donner quand même un peut de fil à retordre… J’espère que tu m’offriras une belle mort. »

    Oui, il ne se faisait pas d’illusion, Hadès n’allait surement pas lui pardonner ses maigres résultats dans cette Guerre Sainte, une victoire, un nul et une futur défaite… Qu’est-ce qui l’attendait au Meikai ? Il allait pouvoir profiter de son Palais le temps que la Guerre Sainte se termine, ensuite, Hadès le punirait pour son manque de motivation mais franchement, Aiakos s’en fichait, cette guerre n’avait pas de but. Il intensifia son cosmos et darda ses prunelles d’un rouge rubis dans ceux de son adversaire. Le spectre n’avait pas pour l’instant le désire d’attaquer, il se concentra afin de puiser du cosmos autour de lui, certes ce n’était pas une riche idée mais il voulait au moins se mesurer quelques temps face à un gold. Les flammes noires s’embrasèrent alors d’un seul coup, il allait offrir un beau spectacle pour sa fin, un spectacle digne de son rang.

    « Les flammes noires contre la foudre lumineuse, voilà un affrontement digne d’être écrit sur le fronton de ton temple Lion. »

    La seule qui lui manquait c’était de sentir le vent fouetter son visage, il aurait préféré mourir ainsi, cheveux au vent. Une étincelle de cosmos scintilla non loin de lui, une pensé pour Violate. Il aurait aimé la voir une dernière fois, pour pouvoir être fier de son aile.
    Il rit et secoua la tête, il devenait presque sentimentale alors que la mort l’attendait, par Hadès il allait devenir mou à force. Aiakos sentit plus bas les cosmos divins entrer dans la bataille… Bien, tout allait avoir une fin finalement.

    Plus loin, le combat entre Eo et le Verseau débutait lui aussi, ce temple devenait avec le Taureau l’un des temples qui sera le plus marqué par cette Guerre Sainte. Le Juge regarda Corell et il eut un sourire carnassier, ils étaient prêt tout les deux à combattre jusqu’à la mort, cette fois-ci, Aiakos ne partirait pas sur un match nul, face à lui il avait quelqu’un de sa force.

    --------------------------------------

    Coups Donnés : \\
    Coups Reçus : \\

    Hp : 123
    Cs : 88 10 = 98
    PA : 15
    PP : 20

    Citation :
    Et bonne chance à toi Corell, en espérant pouvoir voir nos cosmos monter à leurs paroxysmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Left_bar_bleue173/173[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Left_bar_bleue168/210[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires   [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires EmptyJeu 25 Nov - 19:38

Les paroles du Garuda avaient déstabilisé le Lion d'Or. Lui qui avait réussi à vaincre le General du Dragon des Mers et qui n'avait pas encore totalement récupéré, pensait aller au devant de la mort en affrontant le Juge des Enfers. Mais c'était dans ces instants qu'un Chevalier montrait tous ses atouts, et qu'il devenait une légende. Aussi le Saint avait décidé de se sacrifier pour stopper la montée du Spectre, et l'emmener avec lui dans la tombe. Or, il semblait que Aiakos était également convaincu qu'il ne survivrait pas à ce combat! Lui, un Juge des Enfers! Rares étaient les Chevaliers d'Or à égaler leur puissance... Alors... Pourquoi?

C'est là que le Lion observa avec une attention toute particulière son ennemi. L'homme était en bonne santé, mais on pouvait distinguer ça et là quelques plaies, sûrement récoltées lors d'un précédent combat. l'armure du Garuda, bien qu'impressionnante, était fissurée par endroits.

J'étais tellement concentré durant mon combat contre Unity que je n'ai pas pu suivre les duels se déroulant au Sanctuaire... Aiakos est comme moi, diminué par les attaques de ses anciens adversaires.

A bien y regarder, le Spectre était dans un état pire que le Lion. Pas de beaucoup, mais cela était suffisant pour décider de la tournure du combat. Corell fut alors légèrement déçu. Toute sa vie, il avait attendu ce combat... Seuls les Juges des Enfers étaient assez puissants pour qu'il ressente la pureté d'une victoire éclatante. Le Lion cherchait à repousser ses limites, à se dépasser, à relever tous les défis. C'était dans sa nature. Il n'était pas homme à combattre un Chevalier déjà blessé. Pourtant, le Juge lui avait fait l'honneur de ce duel. Connaissant son état, l'homme aurait dû refuser... Il ne l'avait pas fait, et c'était une preuve de courage. Le Saint appréciait ça.

 "Aiakos. Toute ma vie j'ai cherché à me mesurer à un homme tel que toi. Ta puissance fait de toi un des hommes les plus proches des Dieux. C'est un honneur."

Le cosmos du Saint apparut alors, formant un magnifique halo de lumière dorée autour de son corps. Ses yeux et son armure s'illuminèrent. De multiples éclairs apparurent alors, crépitants d'énergie destructrice sur un rayon de plusieurs mètres autour du Chevalier. La pression du cosmos du Saint, attisée par son intense désir de combattre, commença à briser le sol autour de lui. On aurait ou croire qu'il ne respectait pas son propre Temple... Ce n'était pas le cas. Le Lion avait des émotions tellement fortes que son cosmos s'en voyait fortement décuplé. Sa destinée s'écrivait en ce moment même!

 "Utilise tout ton cosmos, tous tes atouts contre moi. N'aie aucune pitié, car je n'en aurai aucune. Que ce combat résonne pour des siècles et des siècles!!"

Alors qu'il parlait, la Maison du Lion commença à disparaitre autour d'eux, engloutie par le cosmos du Saint d'Or. Telle une déchirure de l'espace-temps, le monde réel laissa place à l'immensité de l'espace. Les étoiles et les galaxies se reflétèrent sur les armure des deux adversaires. 

Le Lion sourit, laissant témoigner la férocité de ses pensées. Au même instant, le Juge ressentit une vive douleur. Corell n'avait pas bougé. Avant qu'il ne puisse analyser l'attaque, il fut témoin du phénomène: des jets de lumière apparaissaient autour de lui, comme si les étoiles l'attaquaient de tous côtés. 

[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Aiolia5

Ces jets étaient acérés comme des rasoirs, leur puissance était telle qu'ils parvenaient à briser certaines parties fragiles de son armure. L'homme fut frappé encore à quatre reprise avant que le Lion ne se mette à bouger, fléchissant son bras droit contre son flanc.

 "Observe la puissance des Chevaliers d'Or... Goûte aux Crocs du Lion!!!"


"LIGHTNING PLASMA !!!!!"

[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires 24526020



Le Lion d'Or déplia son bras vers l'avant. Il y eut une brève lueur... Et le monde explosa. Une fois de plus, les jets lumineux réapparurent, mais ceux-ci se comptaient en milliers, en millions même. Chacun d'entre eux était autonome, apparaissant depuis toutes les directions, frappant leur victime à la vitesse de la lumière avec une précision diabolique. Tout ne dura qu'une seconde. Le monde réapparut, laissant les deux opposants dans la Maison du Lion.

Spoiler:

Edit de Kyro : Potentiel Cosmique et Robuste ne te permettent pas de récupérer +20Cs et +10pp à chaque combats, ça augmente ta réserve maximum, mas tu as déjà utilisé ses stats là dans ton combat contre Unity.


Dernière édition par Corell le Mar 14 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires   [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires EmptyLun 29 Nov - 14:10

    Alors que le combat allait surement débuter par une attaque venant du Lion, ce dernier parla à Aiakos qui écoutait de façon distraite, il glorifiait presque le spectre et ce dernier eu un sourire étrange, croisant les bras, le Garuda eu presque envie de dire à Corell que la flatterie ne marchait pas avec lui mais il comprit que le saint était sincère et qu’il semblait vraiment heureux de le combattre… C’était bien étrange de voir un chevalier d’Athéna qui, aux yeux d’Aiakos était presque neutre dans ses ressentiments vis-à-vis des spectres avec cette phrase. D’autres auraient continués de cracher sur sa condition de spectre. Alors qu’il finissait de l’écouter, il comprit alors que le combat allait réellement commencer et pour toute réponse, le Juge se mit en position de défense, autour de lui, la maison du Lion disparut un instant, c‘était l‘espace dans toute sa splendeur, mais il n’eut pas le loisir de se défendre car à peine ses yeux avaient remarqué les traits de cosmos que ceux-ci le frappèrent à quatre reprises faisant serrer la mâchoire du Juge, quand bien même des coups comme ceux-ci n’étaient pas capable de briser son surplis, Aiakos sentit la morsure des coups sur sa chair et cela le fit reculer d’un pas.
    Alors qu’il récupérait de l’attaque, le Lion chargea, hurlant son attaque et puis ce fut un flash blanc, Aiakos n’avait pas cherché à esquiver l’attaque, il l’encaissait, il avait parfaitement vu chacun des coups, il aurait put balayer cette attaque et la renvoyer à son adversaire mais il n’était plus apte à tout parer et il gardait son cosmos pour une seule chose, frapper avant de mourir, en soit, il allait respecter le vœux de Corell.

    Lorsque l’attaque du Lion se termina, à divers endroits du surplis d’Aiakos, on pouvait voir les impacts et de la fumée noirâtres sortir de celles-ci. Aiakos lui souriait, comme si de rien était malgré les blessures, il n’était pas du genre à montrer ses faiblesses.

    « Ainsi donc voilà l’attaque du Lion… Je vois que tu portes bien ton attribut, l’éclair d’or. Je vais respecter ta parole… Sois assuré que c’est un honneur que je t’offre, je vais t’offrir un combat qui marquera à jamais ton temple… Mais méfie toi, car si je porte ma marque sur ton temple, il résonnera alors à jamais de la noirceur d’une âme et tes descendants auront tous à affronter le plus noir de leur cœur… »

    Dans le creux de la main du Juge, une sphère cosmique se matérialisa, des flammes noires dansaient tout autour, le dépositaire du Feu Noir allait montrer l’une de ses attaques les plus puissantes. Il fit bruler son cosmos d’ébène jusqu’à ce que le temple tremble et il lança alors en l’air la sphère et hurla.

    « Surendra Jit !!! »

    Spoiler:

    La boule de cosmos enfla jusqu’à devenir imposante et lorsqu’elle frappa le plafond, une explosion étourdissante ébranla la zone de combat et des milliers de plumes noire apparurent, fondant sur son ennemi, lorsqu’elles frappèrent le sol, elle provoquèrent des milliers d’explosions terrible, remplissant le temple d’une poussière de marbre, le spectacle enchanta Aiakos qui tendit alors son bras vers Corell, il envoya alors une décharge de cosmos mauve qui formait un « X » [Compte comme 10 coups physiques] droit sur lui, la décharge fendait la poussière à vive allure avant de frapper son ennemi.

    Tout était fini pour l’instant, Aiakos respirait bruyamment, c’était un exercice fatiguant et il n’allait pas tenir la distance en faisant cela mais il était temps pour lui de mourir, il regarda le Lion et il sourit.

    -------------------------------------------------------------------

    Atouts :

    -Ennemi Juré des Chevaliers d’Athéna: Le joueur choisit un camp, toutes ses attaques cosmiques contre d'autres joueurs du camp choisi feront 5 dégâts.
    -Art Martiaux: Peut donner 10 coups physiques en un tour au lieu de 5. Chaque coup vaut toujours 1 PA.

    Handicaps :

    -Spirituel: Le Chevalier n'est pas accès sur les attaques physiques, il ne se bat qu'avec les attaques cosmiques. Il possède 10 PA de moins que les stats de base.

    Coups Donnés : 10 coups physiques ; Surendra Jit ( 30 dgts 5 - 5 = 30 ) ;

    Coups Reçus : 5 coups physiques ; LIGHTNING PLASMA ( 30 dgts 5 )

    Coup Bloqué : Aucun

    Hp : 123 - 5 - 30 - 5 = 83
    Cs : 98 - 30 = 68
    PA : 15 - 10 = 5
    PP : 20

    Capacités dévoilées :

    \\

    Infos :

    Bon vu que tu as le champ kinetique et que moi j'ai le Ennemi Juré, au niveau de mon attaque, on s'annulent nos effets, après j'ai bien pris en compte le reste, enfin je crois, si jamais il y a un soucis ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Left_bar_bleue173/173[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Left_bar_bleue168/210[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires   [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires EmptyMar 30 Nov - 8:29

Le Lion d'Or gisait face contre terre, du sang coulant de sa bouche. Son corps lui faisait mal. Il ne ressentait plus un centimètre carré de son être qui ne lui était pas douloureux. L'homme avait été incapable de contrer la formidable puissance du Garuda... Décidément, les trois Juges ne volaient pas leur réputation!! Face à un tel adversaire, Corell aurait dû prendre du recul, penser stratégie, comme il le faisait si souvent. Mais il n'y avait pas place á la réflexion dans son esprit. Seule restait l'excitation, la joie de combattre un adversaire de si grande valeur. Il était réellement heureux. Depuis le début des hostilités, il avait eu tant de chance!!! Combattre le plus puissant des Généraux de Poseidon, et maintenant le plus puissant des Spectres!! Il ne pouvait rester en place. Il releva la tête, faisant un grand sourire à son adversaire. Son visage était éclairé par la lumière du soleil, pointant son nez à travers le trou béant que l'attaque du Spectre avait créé dans le plafond de la bâtisse.

"Voilà donc la puissance du Juge de Garuda... Une violence infinie... C'était parfait!!! Mais insuffisant, je le crains..."

Le Chevalier d'Or posa une main au sol. Il y eut une brève lueur. Aussitôt, la Terre se déchira autour du Juge. Les dalles du Temple du Lion s'envolèrent, chauffées à blanc, explosant en des milliers de fragments de magma. Des dizaines de colonnes d'énergie pure émergèrent alors de la base de l'Antre du Lion, tout autour de leur victime, le frappant avec une violence inattendue. Le Spectre fut balayé entre les différents jets de lumière, ne sachant plus où donner de la tête. L'attaque était si intense qu'on ne le distinguait presque plus, ombre perdue dans un torrent de lumière et de roche surchauffée.

Spoiler:

Le Lion s'élança, louvoyant entre les colonnes d'énergie pour se retrouver devant son ennemi, tel un fauve fondant sur sa proie à l'instant propice ou celle-ci ne l'attend pas. A peine le Juge le distingua dans le torrent d'énergie que le Saint le frappa de toutes ses forces, son poing s'enfonçant dans son torse, lui occasionnant une ou deux côtes brisées. La vélocité de l'attaque était telle qu'Aiakos fut catapulté vers l'arrière. Il passa au travers d'un pilier avant de rebondir contre le mur du Temple. Le poing du Lion frappa à nouveau, visant au même endroit, le renvoyant contre le mur. Le Chevalier fit alors un mouvement tournant, frappant son adversaire d'un magnifique coup de pied rotatif, qui envoya une fois de plus Aiakos à travers la salle, terminant sa course contre un autre pilier dressé sur son chemin.

Corell observa le puissant Juge. Son sourire n'avait pas quitté son visage. Telle était la furie du Chevalier du Lion, l'homme le plus rapide des douze Chevaliers d'Or. Ses yeux brillaient d'émotion, la fièvre du combat l'ayant définitivement emporté.

"A cet instant précis, je n'ai que faire du futur, Juge!! Je ne vis que pour l'instant présent. Toi, moi, ce combat. Plus rien ne compte à mes yeux. Ni l'issue de cette guerre, ni la mort. Seul reste le challenge."

Spoiler:


Dernière édition par Corell le Mar 14 Déc - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires   [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires EmptyMer 1 Déc - 10:21

    Quel combat ! Tout s’annonçait parfait pour sa mort, le Lion avait de quoi revendre et il n’était du genre à retenir ses coups, le Garuda respira à pleins poumons et eu un sourire pour lui-même mais aussi pour Violate qu’il sentait non loin, il n’aurait pas l’occasion de la voir fouler le marbre d’autres temples. Il regarda le ciel qui apparut dans le trou qu’il venait de provoquer, voilà une autre consolation, le ciel verrait sa mort.
    Le Lion se releva, sourire aux lèvres, il semblait heureux de l’intensité du combat, il était vraiment étrange. Il parla quelques instants à Aiakos, lui disant que malgré sa férocité, c’était insuffisant, le spectre toisa son adversaire et puis il éclata de rire, oui surement, il avait raison, même en dépensant ses dernières forces, cela serait insuffisant, il n’était pas au meilleur de sa forme, le saint avait un net avantage et de toute façon, aux yeux des deux combattants, la victoire était clair et net, elle reviendrait au gold.

    Corell attaqua alors, frappant le sol, le Garuda fut alors emprisonné entre des jets de lumière incontrôlable, le frappant sans retenu, il semblait s’effacer dans cette lumière aveuglante mais cependant, il n’était si à bout de force que ça, il évita pas moins de la moitié des rayons mortels, l’attaque était ridiculement faible et il fut presque choqué de voir que le Lion lançait ce genre d’attaque. Lorsque ce dernier apparut devant lui, Aiakos darda ses prunelles rouges sur lui et encaissa son attaque au corps à corps avant d’être catapulté en arrière, fracassant un pilier au passage, ceci ne lui fait pas mal, en fait il ne sentit même pas ce pilier, par contre l’attaque au corps à corps avait laissé des traces.
    Adossé contre un pilier, Aiakos se tenait les côtes, l’une d’elle semblait fêlée, c’était dérangeant pour la suite mais il n’était plus à ça près, il écouta d’une oreille distraite son adverse avant de se redresser.

    « Tu es amusant… Ta fougue est tout à ton honneur par contre je crois que tu me sous estime en pensant que ton attaque allait me mettre à terre, j’attends mieux de toi… J’espère que tu seras capable de me tuer, c’est ça que j’attends chevalier, une mort sous le ciel ! »

    Il tendit les bras vers les cieux avant de rabattre son bras, pointant son index vers Corell.

    « Ma dernière attaque était peut être insuffisante, de toute façon je n’ai plus la force que jadis… Mais crois moi, celle que je vais t’offrir maintenant est assez suffisante pour te voir serrer les dents… Je te félicite, tu es le premier qui va subir cette attaque… Galactique Deathbling !!!!»

    Spoiler:

    Le cosmos du Garuda explosa et d’immenses yeux entourèrent le Lion qui ne pouvait échapper aux terribles regards, il sentit alors son corps lentement se paralyser sans qu’il ne puisse rien faire pour ça. Aiakos lui avança avec élégance vers lui, souriant de cette attaque.

    « Galactique Deathbling… Lorsque tu poses ton regard sur ses magnifiques yeux, ton corps se paralyse sans que tu ne puisses rien y faire… Mais ce n’est pas tout… Tu dois sentir en ce moment même la chaleur qui brûle tes entrailles non ? Je vais te dire un petit quelque chose… Bientôt, l’intérieur de ton corps ne sera plus que cendre… »

    Et à bout portant, alors que le lion ne pouvait se défendre, Aiakos frappa avec une violence inouïe le plastron de Corell qui ne pouvait bouger, il sentit les os de son ennemi gémir [ 5 coups physiques]. Aiakos se recula alors et se plaça sous le trou béant du toit, il préférait se tenir là afin de sentir le vent sur son visage. Il croisa les bras et attendit patiemment que Corell souffre.

    -------------------------------------------------------------------

    Atouts :

    -Ennemi Juré des Chevaliers d’Athéna: Le joueur choisit un camp, toutes ses attaques cosmiques contre d'autres joueurs du camp choisi feront 5 dégâts.

    Coups Donnés : 5 coups physiques ; Galactique Deathbling ( 40 dgts 5 = 45 ) ;

    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Lightning Fang ( 5 dgts )

    Coup Bloqué : Lightning Fang

    Hp : 83 - 5 - 5 - 5 = 73 68
    Cs : 68 - 40 = 28
    PA : 5 - 5 = 0
    PP : 20 - 5 = 15

    Capacités dévoilées :

    \\

    Infos :

    Apparemment tu n'as pas conservé ton champ Kinétique ( j'ai pas vu dans ton décompte le 5 cosmos pour le conserver) ^^


Edit de Kyro : Champ Kinétique a été conservé, je t'enlève les 5hp
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Left_bar_bleue173/173[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Left_bar_bleue168/210[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires   [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires EmptyJeu 2 Déc - 9:24

Lorsque le Galactic Deathbling cessa, le Lion d'Or ne s'en rendit même pas compte. Bien que la technique du Spectre n'ait laissé aucun dommage réel en surface, l'organisme de Corell avait été brulé de l'intérieur, la plupart de ses tissus étaient devenus cendre, infligeant une souffrance inimaginable. L'attaque avait été si terrible, si ignoble, que la douleur c'était muée en une intense lumière blanche. L'âme du Chevalier, incapable de contenir une sensation si intense et si destructrice, avait coupé les ponts d'elle même avec le corps du Saint, le plongeant dans les abîmes de l'inconscience. Ainsi, lorsque Aiakos relâcha enfin son emprise, le Chevalier d'Or, les yeux révulsés, tomba à genoux avant de d'étaler de tout son long comme un corps sans vie.

L'esprit de l'homme voguait dans l'obscurité. Lui qui était tant enjoué par ce combat, ne souriait plus... En réalité, il ne pensait plus. Ne ressentait plus. Seule la douce chaleur de l'obscurité n'avait d'intérêt pour lui. Combien de temps erra-t-il dans l'obscurité? Des secondes? Des mois? Des années? Il n'aurait su le dire... Il ne de posait d'ailleurs pas la question. Pourtant, à un moment donné, tout changea. 

Une flamme s'éclaira. Une lueur apparut. Seule, faible, à peine visible.. Mais pourtant étonnement robuste. Il émanait une sensation étrange de cette lumière, qui incita l'âme du Lion à s'en approcher. Il la reconnaissait, mais ne pouvait l'identifier. Sa mémoire était comme inexistante. Et pourtant, il aurait juré la connaitre.

Et alors que Corell s'approchait d'elle, le brouillard dans lequel il se trouvait commença à se dissiper. Il reconnu alors cette sensation. Elle symbolisait tout. Toute la bonté du monde. Un chant d'oiseau. Un rire d'enfant. Un des crépuscules qu'il aimait regarder depuis son Temple. Le visage souriant de Jaina, la femme qu'il avait aimée étant jeune, et qu'il avait du sacrifier. L'amour qu'il ressentait pour elle. Le visage ridé et réprobateur de son Maître, l'homme qui lui avait tout appris. Et alors qu'il reprenait connexion avec sa vie, il sentit une présence derrière ces images. Une présence chaude, réconfortante. La femme qu'il aimait à présent, de tout son cœur.

Athéna.

Alors il sentit le monde réel. Son doigt avait bougé. Ses sens lui revenaient... Et avec ça, la souffrance. Mais si le corps du Saint était brisé, son âme elle, était revigorée. Il se releva alors, son sourire renaissant.

C'était la technique la plus puissante que j'aie jamais connue... Je ne suis pas passé loin de la fin. 

Le Saint n'en désirait pas plus. Jamais il n'avait vécu pareille situation. Jamais adversaire n'avait été aussi puissant. Et jamais sa détermination n'avait été aussi grande. Sentant la présence de Aiakos sur le toit du Temple, il marcha calmement jusqu'au trou et, d'un bon puissant, rejoignit son ennemi au sommet du monde. D'ici, la vue était imprenable... Le soleil se rapprochait de l'horizon, sa lumière prenant une teinte dorée caractéristique alors que les ombres de levaient au Sanctuaire Sacré. Au loin, on pouvait apercevoir les quelques rares lumières de Rodorio. Habituellement, les gardes du Domaine allumaient des torches aux portes des Douze Temples pour prévenir la nuit, mais cette journée guerrière allait plonger les bâtiments dans la pénombre. Le spectacle en restait magnifique.

"Bel endroit pour mourir, ne trouves-tu pas?" demanda-t-il calmement au Juge. "Je suis d'accord avec toi. Mourir sous un tel ciel serait un plaisir... Mais ne m'enterres pas trop vite. Je suis loin d'être vaincu... Tout comme toi."

Plusieurs secondes passèrent, les deux hommes observant le paysage de toute beauté. Le Lion fit calmement appel à son cosmos, clôturant cet instant d'accalmie. Il se rua sur son adversaire, fléchissant son bras droit afin de lui porter un coup puissant... Qui ne vint jamais. La jambe du Saint se détendit soudainement alors qu'il était à portée du Juge, frappant ce dernier au genou et mettant à rude épreuve les tendons de l'articulation. Aussitôt le coup effectué, il fit enfin partir son poing, frappant Aiakos au plexus solaire avec puissance, lui coupant le souffle, avant de lui briser la mâchoire d'un magistral uppercut. Attrapant le bras du Spectre, il utilisa son cosmos afin d'augmenter momentanément la puissance de ses muscles. Ancrant solidement les pieds au sol, il fit un mouvement de balancier, envoyant l'on adversaire dans les airs, à la verticale.

Fermant les yeux, il concentra son énergie dans son poing droit... Et frappa à la verticale, droit sur le Spectre.

"Lightning Bolt."

Du poing du Chevalier d'Or émergea une gigantesque colonne d'énergie de plusieurs mètres de diamètre, formée à la fois de cosmos doré, mais également d'une myriade d'éclairs de Foudre.  Le Juge disparut une fois de plus dans la lumière, catapulté à la verticale du Temple du Lion par la puissance du coup. L'électricité contenue dans l'attaque finit de l'achever, traversant son corps, brûlant sa peau et ses entrailles. De loin, personne ne pût entendre le cri de douleur du Spectre, la seule chose visible étant une ligne de lumière quittant le Temple du Lion pour s'enfoncer dans le ciel. Lorsqu'Aiakos retomba, le toit du Temple se craquela, sans se briser.

"Il est vrai que je j'utilise pas mes plus puissantes techniques contre toi... Après tout, je souhaite profiter de ce combat. Le Lion est un chasseur. Capturer le gibier trop vite serait lassant, ne trouves-tu pas?"


Spoiler:


Dernière édition par Corell le Mar 14 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires   [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires EmptyJeu 2 Déc - 11:46

    Il sauta et lui fit face, visiblement, l’attaque d’Aiakos avait laissé des traces quand bien même Corell ne semblait pas vouloir le montrer, il y avait en lui une volonté qui amusait Aiakos, le spectre écouta ses paroles et sentit la fin d’un des camarades du Lion au même moment et il sourit de façon encore plus prononcé, mais il était maintenant de retourner aux affres du combat, d’ailleurs le Lion y alla de bon cœur, Aiakos ne prit même pas la peine de bloquer, ce n’était pas la peine, il devait sauvegarder ce qui lui restait de force pour porter des coups, il encaissa les assauts au corps à corps sans gémir une seule fois, dans son regard rubis, il y avait cette froide détermination de mourir en combattant sous le ciel oscillant entre l’encre et l’orange. Lorsqu’il fut propulsé dans les airs, Aiakos sentit ses mèches de cheveux caresser son visage, déjà les étoiles commençaient à illuminer la voute céleste. Il entendit un lointain écho, celui de l’attaque et puis il ne sentit plus rien, juste une vive douleur alors que la colonne de foudre l’enveloppa, plus rien ne semblait vouloir répondre, son corps était lourd…


    Lorsqu’il retomba au sol, Aiakos sentit son casque voler un peut plus loin. Il se redressa avec difficulté, du sang perlait au coin de ses lèvres, sa mâchoire avait souffert mais il pouvait encore la bouger et parler. Il crachat du sang et toisa son adversaire, il fronçait les sourcils. Visiblement, le Lion n’était pas si honorable que sa lorsqu’il parlait de s’amuser sa proie, voilà donc finalement ce qu’il était finalement, un être sadique dans une armure d’or ? Il rit aux éclats malgré ses côtes cassés, oui, cette enveloppe charnelle n’était plus bonne, il cracha un nouveau caillot de sang.

    « Pour qui me prend tu ? Je suis le Garuda, je chasse de façon rapide, je ne suis pas aussi sadique que le serait le Griffon, mon honneur viens du ciel, je percute ma proie tant que je le peux, qu’il souffre lentement ou rapidement m’importe peut. Moi qui croyait en de nobles sentiments venant d’un saint… Finalement..; Vous êtes comme nous… Vous aimez vous amusez ? La bonté face à un adversaire plus mort que vif ne vous intéresses même pas ? Vous préférez l’accabler ? Je vois… Dit moi Lion ? Quand à tu échangés les préceptes d’Athéna pour ceux de l’odeur du sang ? »

    Le cosmos du Garuda s’embrasa alors, des flammes noires vinrent lécher son surplis endommagé, c’était amusant de voir à quel point la chevalerie d’Athéna était aussi peut noble, finalement, ils n’avaient pas l’air de si grands protecteurs de la justice.

    « En tout cas, ton ami le Verseau est défait, lui qui avait bafoué l’honneur de Charybde l’a payé… »

    Une dernière bravade, oui, c’était tout ce qui lui restait, s’il avait eu plus de force, il aurait surement réussi à l’emporter mais c’était trop tard de toute façon, il concentra tout son cosmos dans son bras droit, prêt à attaquer avant de sourire à Corell, l’espace d’un instant, le Garuda avait disparut, seul restait l’enveloppe charnelle qui avait été possédé par l’Étoile Céleste.

    « … Accorde moi au moins l’honneur de mourir, ne me bafoue pas en me faisant prisonnier chevalier… Tue moi afin que je puisse expirer mon dernier souffle en tant qu’humain et non en tant que spectre ! »

    Spoiler:

    Très vivement, Aiakos tendit son bras droit vers le Lion, une violente décharge de cosmos en forme de « X » fendit l’air pour venir percuter son adversaire, au même moment, Aiakos reprit le contrôle du corps qu’il avait, ses forces étaient tellement faibles que la faible étincelle de vie qui animait son corps d’emprunt avait réagit, lui aussi voulait mourir, il ne put s’empêcher de rire, c’était tellement ironique, ce corps possédé qui avait tant lutté voulait à présent la même chose qu’Aiakos, mourir au combat, pas plus, pas moins, juste mourir sous le ciel qui offrait son linceul de ténèbres, quelle belle mort pour lui.

    -------------------------------------------------------------------

    Atouts :

    -Ennemi Juré des Chevaliers d’Athéna: Le joueur choisit un camp, toutes ses attaques cosmiques contre d'autres joueurs du camp choisi feront 5 dégâts.

    Handicap :

    -Sensible à la Foudre.

    Coups Donnés : Shroud of Garuda ( 10 5 = 15 ) ;

    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Lightning Bolt ( 20 dgts + 5Cs en moins 1/2 tours)

    Coup Bloqué :

    Hp : 73 - 5 - 5 - 5 - 20 = 38
    Cs : 28 - 10 - 5= 13
    PA : 0
    PP : 15

    Capacités dévoilées :

    \\

    Infos :

    Ok, normalement tout est bon dans les calculs, effet de la foudre, effet du fait de ma sensibilité, les coups physiques et le champs kiné'
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Left_bar_bleue173/173[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Left_bar_bleue168/210[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires   [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires EmptyJeu 2 Déc - 20:58

Le Chevalier du Lion se releva lentement. On pouvait voir les traces de la dernière attaque du Juge sur son thorax, l'Armure d'Or ayant à présent une entaille en force de X au niveau du torse, néanmoins pas assez profonde pour laisser voir la peau de Corell. Étonnamment, le Saint avait perdu son coté agressif, paraissant plus pensif qu'autre chose. À l'évidence, l'homme était partagé.

"Tu te trompes... Ce n'est pas l'odeur du sang qui me fait rallonger ce combat. C'est le plaisir de me battre contre un homme de ta trempe, et de me dire que peut être jamais plus je ne pourrai ressentir pareil plaisir au devant de la mort."

À nouveau, le regard du Saint de perdit dans l'horizon, alors que la lumière de l'astre prenait une teinte beaucoup plus rouge. Suite à la mort du Verseau -le Lion avait lui aussi perçut son cosmos s'éteindre quelques instant auparavant-, le Temple du Lion était devenu étonnamment calme malgré qu'un autre combat s'y déroule. La lourde pierre forgeant la bâtisse capturait admirablement les sons de souffrance et de victoire. Corell soupira, résigné. Oui, c'est vraiment un bel instant pour mourir, se résigna-t-il. Observant à nouveau son interlocuteur, il se courba légèrement en avant, en signe de profond respect.

"Soit. Ce fut un honneur que de te combattre. Je vais moi aussi utiliser ma technique la plus puissante contre toi, Juge du Garuda. Elle t'offrira la mort que tu désires tant."

Le Lion d'Or ferma les yeux. Son cosmos s'enflamma soudain, devenant plus puissant, plus concentré que jamais. Alors que son corps s'entourait du célèbre halo lumineux des Chevaliers, il leva un bras au ciel, paume ouverte. Dans les cieux bleutés se formèrent alors des nuages noirs, qui prirent forme en quelques secondes seulement, signifiant qu'une entité supérieure était à l'oeuvre. De ces nuages d'ébène émergèrent alors un maelström d'éclairs. La Foudre frappa les alentours de la Maison du Lion à plusieurs reprises, illuminant les alentours alors que le tonnerre grondait. Étonnement, la pluie ne tombait pas. Au centre du phénomène, à la verticale exacte du Chevalier d'Or, les nuages commencèrent à tournoyer sur eux-même, comme si une tornade se formait... Mais au lieu de cela, un éclair gigantesque en émergea, allant frapper la paume du Lion.

Au lieu de mourir aussitôt, comme le fait la Foudre en temps normal, cet éclair resta. Le Lion fut rapidement entouré par son énergie, les yeux toujours fermés, alors que les kilojoules d'électricité parcouraient son corps et son armure. Cette dernière en sembla revigorée, plus brillante que jamais. Au bout de quelques secondes, l'éclair disparut, laissant le Sanctuaire retomber dans la pénombre relative. Le Lion ouvrir alors les yeux. Ces derniers étaient emplis de lumière, signe que l'homme avait engrangé une quantité phénoménale d'énergie. Alors qu'il gardait le bras dressé vers le ciel, il murmura doucement.

"Photon Invoke."

La lumière du soleil s'assombrit d'un coup, comme si même lui ne pouvait accepter l'ultime décision du Lion. Alors que le cosmos du Chevalier d'Or continuait à luire le long de son armure, il se produisit un spectacle magnifique. Des dizaines, des centaines de sphères de cosmos doré apparurent autour de lui sur un rayon d'une dizaine de mètres. Celles-ci étaient apparues comme venues tout droit du néant, minuscules points lumineux au départ, qui grossirent lentement pour atteindre la taille de petites billes. Elles brillaient d'un superbe feu intérieur, alors que des volutes de cosmos tournaient autour d'elles. Elles étaient comme une myriade de minuscules soleils de cosmos.

"Cosmos Open."

Une fois de plus, le Temple du Lion, le paysage grec et le ciel disparurent. Gommés par le cosmos du Chevalier, ils furent remplacés en un instant par la beauté des étoiles et des galaxies, qui observaient les deux combattants de leur lumière millénaire. À nouveau, le Juge du Garuda fut frappé de plusieurs jets lumineux plus tranchants les uns que les autres, alors que les photons du Lion d'Or augmentaient en intensité lumineuse. Corell baissa alors lentement le bras, dirigeant sa main vers son ennemi.

"Photon Drive."

Les centaines de photons, qui jusqu'à maintenant dérivaient autour d'eux, se mirent à se déplacer à l'unisson. Tous se dirigèrent vers Aiakos. De par leur composition, ils traversèrent la matière et pénétrèrent la Surplis du Garuda, avant de s'enfoncer dans chaque centimètre carré du corps du Spectre. Celui-ci, les yeux ébahis, ne ressentit pas la moindre douleur.

"Adieu, Juge des Enfers. Puisse ton âme s'envoler vers des cieux plus cléments."

"Photon Burst."

Le Chevalier du Lion relâcha son emprise mentale. Les photons explosèrent les uns après les autres dans le corps d'Aiakos. L'énergie était telle que son être de brisa, laissant apparaitre de profondes fissures d'où émergea une lumière aveuglante. Lorsque le dernier photon disparut à son tour, il ne restait plus rien du Garuda.


Spoiler:


Dernière édition par Corell le Mar 14 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires   [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires EmptyJeu 2 Déc - 22:34

    La fin, tout était si apaisant, tout était calme, le Lion avait enfin décidé d’offrir sa plus puissante attaque, Aiakos sourit, oui, il n’attendait rien de plus maintenant, la mort était la seule option, il vit l’attaque parfaite se matérialiser, la colonne de foudre était imposante, le vent balayait tout le toit et le Juge sentit son corps frémir, le Garuda ne se mit même pas en position défensive. Il se laissa alors frapper, étrangement, il ne sentit rien lorsqu’il sentit les milliers traits de lumière traverser son corps, c’était une drôle de sensation, il ouvrit grand les yeux et fixa son adversaire, il l’écouta lui dire son ultime adieu avant de lancer une dernière phrase et puis tout fut fini, son corps rayonna, il sentit son surplis s’éventrer alors que de la lumière sortait de son corps.
    Son sourire fut triste, mélancolique, il regarda le ciel et tendit son bras alors qu’il sentait son corps se désagréger, il fit apparaitre une étincelle de cosmos dans la paume de sa main et cette dernière s’envola quelque part, seul le Juge le savait, elle allait en direction de Violate.

    « Merci Lion de m’avoir offert une mort sous le ciel… Mais d’autres viendront… Prépare toi… »

    Et alors qu’il inclina sa tête en direction de Corell en signe de respect pour ce combat qui lui avait été offert, Aiakos disparut sans laisse de trace, cependant une bourrasque éthérée souffla sur le Temple du Lion et dans le ciel, un immense oiseau mauve et noir planait dans le ciel, se dirigeant vers les étoiles, plus rien n’existait du Garuda désormais, l’Étoile Céleste du Juge allait rentrer en sommeil le temps de retrouver une enveloppe charnelle digne d’elle, mais à jamais l’empreinte du Lion était marquée dans l’esprit de l’étoile spectrale, les futurs porteurs de ce surplis se souviendraient de lui, Corell du Lion.

    Dans les tréfonds du Meikai, le Palais du Garuda trembla d’effrois et d’un seul coup, les flammes des torches s’éteignirent, le Palais n’allait plus recevoir de spectre tant que le Garuda ne pourrait pas trôner de nouveau.

    Mais quelque chose d’incroyable se passa sur le toit du Temple du Lion, une silhouette, assise sur le rebord, regardant avec mélancolie les étoiles, c’était bel et bien Aiakos, enfin, juste son âme, une dernière emprunte du spectre, il portait des habits traditionnels hindou, c’était comme si il ne voulait pas partir, il tourna sa tête vers Corell et c’est alors que le Lion pouvait comprendre, ce n’était pas vraiment le spectre, c’était l’âme de l’enveloppe charnelle.

    « Merci Corell du Lion, tu m’as délivré de l’empreinte du Garuda… Même si je suis mort, je suis heureux, tuer n’était pas ma philosophie… Adieu saint d’Athéna, ton bras de foudre te guidera loin je l’espère… »

    Il leva alors les yeux vers le ciel et à son tour il s’évanouit, le calme revint dans le temple, le Garuda avait été finalement vaincu.



    -------------------------------------------------------------------

    Atouts :

    -Ennemi Juré des Chevaliers d’Athéna: Le joueur choisit un camp, toutes ses attaques cosmiques contre d'autres joueurs du camp choisi feront 5 dégâts.

    Handicap :

    -Sensible à la Foudre.

    Coups Donnés :

    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Photon Burst ( 40 dgts 5Cs en moins 2/2 tours)

    Coup Bloqué :

    Hp : 38 - 5 - 5 - 40 = -12
    Cs : 13
    PA : 0
    PP : 15

    Capacités dévoilées :

    \\

    Infos :

    Et voilà, je suis mort, en tout cas merci pour ce beau ( mais rapide ) combat ^^, j'ai bien aimé Rp avec toi et qui sait, peut être que nous aurons l'occasion de nous affronter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Left_bar_bleue100/150[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Left_bar_bleue134/190[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires   [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires EmptyJeu 2 Déc - 23:53

Corell est déclaré Vainqueur

Aiakos est officiellement Mort

Corell, tu peux allez faire ta demande de Bonus et enchainer sur ton post de récup en oubliant pas de mentionner tes stats finales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires   [Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat Guerre Sainte] La Foudre Lumineuse vs les Flammes Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-