RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue160/160[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty
MessageSujet: [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !    [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  EmptyDim 21 Nov - 14:10

    La bataille au sein du Temple du Lion commençait enfin. Finalement, c'est Ragnhild, Walkyrie d'Asgard, qui décida s'opposer à Violate du Béhémoth, à son plus grand malheur ... car l'adversaire qu'elle avait choisie n'était pas à prendre à la légère ...
    Violate était enchantée de pouvoir enfin se battre, et de dévoiler ses talents de guerrière dans cette bataille, le bras droit du juge Aiakos entre enfin en action !



    ~~Prépare toi à rejoindre mon monde !~~



    Alors que Mattheus venait juste de partir, la Spectre se précipita directement sur Ragnhild, qui ne s'attendait pas un tel assaut soudain de sa part.
    Complètement destabilisée, la Walkyrie ne savait pas quoi faire, mais Violate elle était dans une très bonne position pour attaquer. Elle prépara ses poings, prête à frapper de toutes ses forces.

    Elle arriva à quelques centimètres de son adversaire lorsqu'elle bascula son bras droit vers l'arrière afin de préparer un crochet du droit, qu'elle lui adressa avec une rapidité et une force impeccable. Ragnhild n'eut même pas le temps de voir ce qu'il lui arrivait qu'elle encaissa ce coup en pleine poitrine. Sous le coup et surtout sous la douleur, elle bascula son corps vers l'avant, et la Béhémoth en profita pour lui porter un "uppercut" en plein visage. Le corps de la Walkyrie se retrouvait dans les airs, prêt à tomber de plein fouet sur le sol sous l'effet de la gravité terrestre, mais Violate ne s'en arrêtait pas la, elle sauta à son tour, prenant la même direction que Ragnhild, et lorsqu'elle se trouvait juste au dessus de son corps qui semblait inerte, elle lui adressa deux coups de pieds simultanés, un du droit et l'autre du gauche, qui propulsa la belle Guerrière d'Asgard droit vers le sol du Temple.
    Ragnhild s'écrasa sur les dalles de marbre blanc. Le choc était si fort que les dalles étaient complètement détruites et forma un trou dans le sol. Violate atterit sur ses deux pieds, juste à côté de sa victime, elle la regardait giser sur le sol ...



    ~~Pff ... pathétique ...~~


    La belle Spectre s'abaissa et attrapa Raghnild par les cheveux, et la releva pour lui adresser un violent coup de genou au bas ventre ... elle cracha du sang, et Violate relâcha sa victime qui tenait à peine debout.

    Une aura violette étrange entoura le corps de Béhémoth et surtout au niveau de ses bras. Violate possède une force physique très impressionnante et elle jouait beaucoup sur cette force, ajoutée à sa Cosmo-Energie, elle possédait une puissance quasi-indestructible.



    ~~Tu vas goûter à la rage redoutable du Béhémoth !~~

    ~~BEHEMOTH IKARI HAA !~~



    Spoiler:


    Violate porta alors une série de violents coups de poings au corps de Ragnhild, aussi rapides que puissants, tels une pluie de météores. Chaque choc libérait un jet de Cosmos et l'Armure que portait la Walkyrie en prenait un sacré coup ... Le dernier coup porté, Violate y mit toute sa rage, et propulsa Raghnild à plusieurs mètres d'elle.


    ~~Allez relève toi ! Ce n'était qu'un prélude ! Attend toi à pire encore ..~~



---------------------------------

Spoiler:

Spoiler:

Résumé du Tour :
-Coups Physiques : -5 PA
-Béhémoth Ikari Ha : Attaque Faible

Stats :
HP : 170
CS : 160 - 10 = 150
PA : 50 - 5 = 45
PP : 30
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich


Nouvel Éveillé
Ragnhild Ulrich

Messages : 244
Armure : Les sciences occultes, les runes, les tarots ,mes ami(e)s

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue160/160[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !    [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  EmptySam 27 Nov - 6:35

Le combat est entre femme, Ragnhild se retrouva face à Violate la juge des enfers, celle-ci se trouva derrière le dos de la belle walkyrie, l'envoyant dans les aires frappant de toutes ses forces, lui portant de milliers coups de poings et pieds dans le ventre..

Ragnhild se relève avec beaucoup de difficultés, elle n'en croie pas la force de son adversaire et impressionnant, comment un être humain peut-il avoir de la force dans les bras, essuyant le sang sur les lèvres, elle intensifia son cosmos énergie, ses ailes sortent de son dos laissant des plumes blanches, regardant le spectre dans les yeux, elle lui dit avec une colère.


* Tu as une force incroyable, je dois le reconnaître Violate mais, le combat est loin d'être terminé
. Levant les bras elle prononça.


Vague de Froid
(10 CS) :

Raghnild envoie une vague de froid à l'aide du battement de ses ailes.
Attaque Vent : Les attaques de type vent sapent la défense de l'adversaire. Celui ci perdra
2PP. Coût: 60


La Walkyrie de la tempête des neiges fait appel au vent le plus froid et le plus puissant du Royaume d'Asgard. Le vent glacés mord la chair de son adversaire sans relache jusqu'a ce que celui ci succombe.

Stats :

HP : 150 - 15 = 135
CS : 160 - 10 = 150
PA : 50
PP : 50

Spoiler:


Dernière édition par Ragnhild Ulrich le Lun 29 Nov - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue200/200[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue200/200[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !    [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  EmptySam 27 Nov - 8:44

Je me permet d'intervenir et faire mon boulot.

Ragnhild, tu es en plein combat alors que tu n'as pas envoyé de kit d'attaque au C.A. Nous n'avons rien validé alors je te demanderai de faire ça au plus vite pour ne pas perdre de temps avec Violate.

Deuxième chose, quand bien même tu aurais un kit, tu n'as le droit qu'à lancer une attaque de cosmos par tour. Hors tu en utilises deux. Je t'invite à relire correctement les règles de combat qui se trouve ici. Il s'agit du chapitre 7.

Troisième chose, tu te trompes complètement concernant tes calculs de points à la fin de ton post. Je commence à croire que tu n'as même jamais lu les règles de combat. Afin de t'aider, tu réaliseras tes posts RP avec tes attaques et je me chargerai de faire le compte avec toi.

Je compte sur toi pour bien les lires et envoyer ton kit au plus vite ! Sinon, je serais obligé de te déclarer forfait.


Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue200/200[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue200/200[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !    [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  EmptyLun 29 Nov - 18:10

Dernière intervention de ma part.

Ragnhild, c'est bien tu aies fait un effort mais je ne peux rien faire de plus. Tu n'attaques pas physiquement et tu ne te défends même pas. Tu es complètement ailleurs et tu ne fais aucun effort. Je voulais t'aider par sympathie mais je vais devoir faire ça pour ne pas bloquer Violate trop longtemps.

Je suis réellement dessus que tu ne captes pas un mot de ce que j'écris. Désormais, tu fais tes posts et je passe derrière pour voir si tu ne te trompes pas. Prends exemple sur Violate pour le décompte de tes points. Moi je ne peux rien faire de plus.


Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue160/160[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !    [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  EmptySam 4 Déc - 12:47

    Suite à ce que la Béhémoth venait d'infliger à son adversaire, sans aucun doute que la Walkyrie n'arriverait pas à se relever, et pourtant elle se releva, avec beaucoup de difficultés ... Violate la regardait essayer de tenir sur ses deux jambes, et cela l'amusait beaucoup, pourtant elle n'y était pas allée très fort !

    Cependant, la réaction de Raghnild était vaine et inutile ... Suite à la charge de Violate, la native d'Asgard concentra sa Cosmo-Energie, déploya des ailes de son Armure et se mit à battre le vent avec celles-ci ... dégagent un vent cinglant et froid. Violate regardait attentivement ses mouvements, et soupira ... On ne sait pas ce qu'elle avait mais la réaction de Raghnild lui semblait pathétique.
    La belle Spectre positionna ses bras devant elle en position défensive, s'abaissa en se mettant accroupie et invoqua à son tour les ailes de son Surplis, afin de créer un champ de protection devant elle. Elle sentait le vent de plus en plus froid et qui sapait ses ailes au fur et à mesure, mais néanmoins, cette attaque banale n'avait littéralement aucun effet sur la céleste Béhémoth.

    Une fois le vent cinglant terminé, les ailes de Violate revinrent dans leur position initiale, et elle se releva lentement, fixant du regard la Walkyrie qui semblait bien plus faible qu'elle ne le pensait ...


    ~~Si tu veux que cette querelle se base sur notre seule maîtrise du Cosmos, alors tu est très mal barrée ! Peut être n'as tu aucune maîtrise du combat au corps à corps, dans ce cas je vais me faire un réel plaisir !~~


    Violate ne perdit pas une minute et se mit en position d'attaque. Elle était tellement sûre d'elle qu'elle n'allait en faire qu'une bouchée. Ragnhild n'avait aucune défense, c'était comme si un boxeur professionnel se trouvait face à un sac de frappe. Pour porter encore plus son adversaire à confusion, avant même de s'approcher d'elle, Violate usa de sa rapidité pour se déplacer sur différents côtés. Elle était tellement rapide que Ragnhild ne pouvait même plus savoir où elle se trouvait, à droite ? A gauche ? Aucune idée, tout ce qu'elle voyait était des ombres partout ... Quand soudain Violate s'arrêta net derrière l'Asgardienne, elle lui aggripa la tête, la basculant en arrière et en profita pour l'assailler de plusieurs coups de poings puissants dans le bas du dos. Elle était telle sa marionnette, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait, après ces coups de poings elle en profita pour lui adresser un coup de genou au même endroit, puis même deux ! Elle enchaîna avec des coups du même genou au niveau des côtes latérales.
    Ragnhild avait mal, très mal, mais malheureusement pour elle c'était loin d'être fini pour Violate. Après cet enchaînement assassin, elle la frappa au niveau de l'articulation tibio-fibulaire et la Walkyrie, n'étant pu en équilibre, s'écroula sur le sol, et retomba au niveau des côtes, justement là où Violate l'avait frappé de plein fouet. A terre, devant elle, gisant sur le sol, la Béhémoth s'amusa, et de son pied se mit à frapper encore dans le bas du dos de Ragnhild, pour finir avec un coup à la tête. Violate posa son pied sur son crâne et y posa tout son poids afin de l'écraser.

    Néanmoins, la guerrière du Nord était forte, et tenta de se relever, cependant elle n'y arrivait pas ... Quelque chose l'en empêchait, son corps ne répondait plus à son cerveau, les nerfs étaient inactifs, elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Elle observa Violate qui elle avait le sourire aux lèvres, son Cosmos se matérialisant en aura mauve autour de son corps, quand soudain une ombre intriguante se forma au dessous de Ragnhild, et cette ombre formée par le Cosmos de Violate était sans doute la raison de la paralysie inexpliquée de l'Asgardienne.



    ~~Houyu Shibusha~~

    Spoiler:


    Ragnhild ne pouvait plus bouger ... Apparemment Violate était aussi douée dans la maitrise du Cosmos que dans les attaques physiques, mais tant pis pour Ragnhild, elle était prévenue. Celle-ci ne voyait rien et ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, mais Violate elle pouvait voir surgir de l'ombre matérialisée les âmes défuntes de la Septième Prison du Meikai s'aggriper à leur proie.
    La guerrière était à la merci de Violate, qui continua de la frapper jusqu'à ce que mort s'en suive ...


----------------
Résumé du Tour :
-Vague de Froid : Prise en bloqué : Utilisation de 5 PP - Effet : -2 PP. Total : -5 HP et -7 PP
-10 Coups Physiques (Atout Arts martiaux). Total : -10 PA
-Houyu Shibusha (Attaque Moyenne). Effet : Paralysie si prise de plein fouet. Total : -20 CS

Stats :
HP: 170 - 5 = 165
CS: 150 - 20 = 130
PA: 45 - 10 = 35
PP: 30 - 7 = 23
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich


Nouvel Éveillé
Ragnhild Ulrich

Messages : 244
Armure : Les sciences occultes, les runes, les tarots ,mes ami(e)s

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue160/160[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !    [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  EmptyMer 8 Déc - 9:55

Ragnhild n'écouta pas les avertissements de Violate, celle-ci frappa de toutes ses forces contre la walkyrie, le comportement de l'ases lui était pathétique, la jeune femme se protégea avec ses bras, contre les attaques de son adversaire...

La belle écouta les blablas de son ennemie, elle ne disait rien mais intensifiant son cosmos énergie, Ragnhild dit alors...


* Tu as raison, je ne suis pas forte aux corps à corps, mais peux importe ce que tu diras, tes discours ne me font rien, crois-tu je vais me laisser faire aussi facilement, détrompe toi spectre d'Hadés....

Sortant l'épée du fourreau, son arme était en glace et prononça.


L'épée des Valkyries (30CS) :
Raghnild appelle la force de ses ancêtres Valkyries. L'adversaire de l'Ase voit alors arriver sur lui une armée de Valkyries qui le pourfendront.Attaque Sanglante : L'attaque du Chevalier a pour effet de lacérer le corps de son adversaire celui-ci perdra 3HP pendant 4 tours (Effets non cumulables). Coût : 60.

Violate ne voyait pas la déchargea de Ragnhild, regarde les walkyries arrivés sur elle, le bras droit du juge c'était à son tour de cracher du sang, la jeune guerrière observa son ennemie, contre un pilier du temple du lion et se retrouva sur le sol...



Stats :

HP: 150-3 = 147
CS: 160-4 = 156
PA: 60-30 = 30
PP: 60- 3 = 57
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue200/200[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Left_bar_bleue200/200[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !    [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  EmptyJeu 9 Déc - 18:31

Je déclare Violate vainqueur de ce combat par forfait.

Je m'explique: Raghnild, tu ne tiens pas compte de ce que je te dis. C'est à se demander limite si tu lis les posts de Violate. Je suis profondément déçu de ta part. Tu n'as fait aucun effort et tu nous as tous fait perdre du temps.

Maintenant Raghild, tu es priée de quitter les zones de combat. Je ne t'empêche pas de RP mais tant que tu n'auras pas lu correctement les règles et que tu auras acquis un minimum de savoir vire, tu ne combattras plus.

Violate peut réclamer son gain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !    [Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Violate Vs Ragnhild, duel de femmes fatales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-