RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La maison du Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
La maison du Verseau Left_bar_bleue150/150La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La maison du Verseau Left_bar_bleue182/182La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

La maison du Verseau Empty
MessageSujet: La maison du Verseau   La maison du Verseau EmptyMer 17 Nov - 17:44

La maison du Verseau, mon temple, l'une des étapes à franchir pour arriver jusqu'à la chambre du Grand Pope et de la déesse Athéna. Après celle-ci, seule la maison du poisson protéger le sanctuaire, je faisais donc partie des dernières murailles d'Athéna. J'étais prêt à jouer mon rôle au péril de ma vie, même si pour le moment je ne me sentais nullement menacé malgré la situation actuelle. Je me retournais donc et observais les autres maisons d'où je ressentais différents cosmos. De nombreux combats avait lieu dans les différents niveaux du sanctuaire. Le Sagittaire pour le moment restait tranquille, le Capricorne semblait se battre, le scorpion avait l'air de s'être fait capturé et les autres étaient éparpillés, mais ce n'était pas le plus inquiétant. De puissant cosmos étaient venu envahir le sanctuaire et ainsi ont put distinguer la présence d'Hadès, même si je ne pouvais pas dire où il se trouvait, ainsi que celle de Poséidon. Ainsi donc ce dernier c'était réveillé ? Ça n'annonçait rien de bon. Son cosmos semblait implacable, c'était bel et bien celui d'un dieu et il provenait des niveaux les plus bas du sanctuaire. Les spectres et les marinas c'étaient donc alliés contre leur ennemi commun, Athéna ? Avec cela venait la sensation de mort de plusieurs de nos chevaliers et d'autres qui se relevaient difficilement après leurs combats. L'ennemi progresser jusqu'à présent et même s'il restait des chevaliers n'ayant pas encore prit part au combat, la situation restait difficile.
Pourtant, une lueur de mystère venait perturber mon esprit, je sentais encore d'autres présence, Asgard. Des chevaliers venant du grand froid était également arriver au sanctuaire, que nous voulait-il ? Même si je n'y avais pas participer, je savais que des combats avaient eu lieu entre nos deux nations et la première hypothèses fut donc qu'il vinrent porter secours à Hadès et à Poséidon ... mais quelque chose de contradictoire venait faire taire cette hypothèse. Je sentais deux cosmos se battre, celui d'un spectre et celui d'une Ases. La situation était confuse et l'idée d'attendre sagement ici n'était pas de mon goût. Je devais aller aux renseignements, c'est pourquoi je me mis à descendre les marches de mon temple.



Arrow Temple du Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
La maison du Verseau Left_bar_bleue150/150La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La maison du Verseau Left_bar_bleue207/207La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: La maison du Verseau   La maison du Verseau EmptyMer 27 Juin - 17:32


Arrow Entrée du Sanctuaire

Torche à la main, c’est d’un pas fatigué que je parcourus les galeries souterraines en direction du onzième temple du Zodiaque. Il ne me fallut qu’une dizaine de minutes pour parvenir devant l’entrée qui menait directement au cœur du temple du Verseau. Après avoir enfoncé les bonnes pierres, le lourd mécanisme de granit se déclencha et la porte coulissa. Lâchant la torche à terre, je pénétrai avec un plaisir non dissimulé dans mon temple, mon havre de paix.

Immédiatement, les bruits si caractéristiques d’écoulement de l’eau dans les innombrables fontaines ornant l’intérieur du temple parvinrent à mes oreilles tel une caresse de bienvenue. Malgré l’épuisement et la lassitude, un sourire se dessina sur mon visage. Pourtant, celui-ci se dissipa aussitôt lorsque je fis quelques pas pour me rendre au dehors. Vu d’en haut, le Sanctuaire semblait encore plus abîmé que je ne le pensais. D’innombrables incendies continuaient à brûler, libérant une épaisse fumée nauséabonde. Les secours désorganisés tentaient de sauver un maximum de personnes des flammes et des décombres, mais le chaos régnait sur le sanctuaire.

Décontenancé par un tel spectacle, je fis demi tour à l’intérieur du temple pour me désaltérer et laver rapidement mon visage. Me rendant devant l’un des bassins, je pris de l’eau entre mes mains avant de les passer sur mes traits tirés. Un puissant sentiment de non appartenance m’envahit soudain : je venais de rentrer et pourtant je ne me sentais pas à ma place. Le seul endroit où je souhaitais me trouver actuellement, c’était mon petit chalet en Sibérie…

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
La maison du Verseau Left_bar_bleue170/150La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
La maison du Verseau Left_bar_bleue207/207La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: La maison du Verseau   La maison du Verseau EmptyLun 2 Juil - 20:35

Entrée du Sanctuaire Arrow

Finissant de monter les dernières marches qui me séparaient du Temple du Verseau, je pouvais souffler un moment et admirer la façade du onzième Temple Zodiacal. L'architecture était semblable à toutes les Demeures des autres signes, néanmoins, chacune d'entre elle avait une particularité.

Naturellement, je n'y comprenais rien et pourtant j'avais du sang italien dans les veines, du moins, il serait logique que j'en ais. De toute manière, ce qui m’impressionnait le plus c'était cet air de sérénité et de solitude qu'émanait le Temple du Verseau. Je m'y sentais bien, comme si ce lieu avait été fait pour que je m'y sente chez moi.

J'arrêtais mes divagations, me décidant à entrer. Je montais les marches lentement, pensant à la forme de m'y prendre pour demander au Chevalier d'Or qu'il accepte de m'enseigner les techniques du Zéro Absolu. J'avais fait d'énormes progrès lors de la précédente guerre et j'étais revenu vivant du front, ce qui, pour un Chevalier de Bronze, relevait de l'exploit.

Naturellement, mon apprentissage était loin d'être terminé, mais j'avais évolué, beaucoup plus qu'en six ans. Je me sentais prêt à surmonter les prochaines épreuves. Mon but, devenir plus fort pour protéger mes compagnons. Et bien entendu, la Déesse Athéna. C'était pour elle que j'avais dédié ma vie de Chevalier, il me fallait être fort pour ne laisser aucun ennemi lui faire du mal.

J'entrais finalement dans le Temple du Verseau. Le lieu était plutôt sombre, mais bercé par le doux bruit du ruissellement de l'eau. Je m'arrêtais, cherchant du regard le Chevalier d'Or. Je sentais sa présence, il était donc en ces lieux. Je décidais de l'appeler, évitant à tout prix de hausser la voix.

- Chevalier du Verseau? C'est moi le Chevalier du Cygne, j'aimerais m'entretenir avec vous s'il vous plait!


Kappa arriva finalement. Je n'avais pas eu le temps de regarder son visage et d'appréhender son expression. Je mettais un genou à terre, formulant alors ma requête.

- Chevalier, si vous me jugez digne de cette force, j'aimerais que vous m'enseigniez les secrets du Zéro Absolu. J'ai pris conscience de mes lacunes lors de la dernière Guerre, je manque de contrôle et de puissance, et vous êtes le seul qui puisse m'aider à m'élever et devenir plus fort. Aidez-moi je vous en prie, afin que je puisse protéger, en toute circonstance, la vie de la Déesse Athéna!

Je ne relevais pas la tête, mordant la lèvre, espérant que la réponse serait positive de sa part. Mais, pourquoi refuserait-il? N'avait-il pas lui-même reconnu ma valeur? J'étais le plus à même de maitriser le Zéro Absolu. C'était la suite logique, que ce soit pour moi, afin de compléter mon entrainement, que ce soit pour lui, afin que ces connaissances ne se perdent pas. Le silence qui s'installa était étouffant et le temps s'écoulait aussi vite que l'eau des fontaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
La maison du Verseau Left_bar_bleue150/150La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La maison du Verseau Left_bar_bleue207/207La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: La maison du Verseau   La maison du Verseau EmptyLun 2 Juil - 21:06



Le calme et la sérénité du onzième temple du zodiaque fut rapidement trouble par l’arrivée d’un chevalier que je reconnus aussitôt d’après l’essence de son cosmos. Mais que venait il faire ici ? M’immobilisant dans l’ombre, je fis demi tour pour me diriger vers le jeune intrus. Il posa aussitôt un genou à terre, à ma grande surprise. Embarrassé, j’entendis sa requête en silence avant de le détailler quelques secondes.

Celle ci m'étonna et me prit de court. Mais après tout, c'était normal, en y repensant. Pour un chevalier possédant son talent, l'étape suivante était le Zéro Absolu. Oui, Kyros et moi partagions cette même capacité à maîtriser la glace comme si elle faisait partie de nous. Je n'avais jamais jusqu'alors envisagé de prendre un disciple. De nature réservée et solitaire, je ne me voyais pas devenir le mentor de quelqu'un d'autre. Jusqu'à ce moment précis...

Bien sûr, il était digne d’un entraînement. Il l’avait prouvé sous mes yeux. Sa technique était déjà exceptionnelle pour son âge et son pouvoir bien réel. Mais il n’avait pas choisi le bon moment… Mais comment aurait il pu savoir ?

Me dirigeant d’un pas lent et mesuré vers le Cygne, j’attrapai son bras avant de le relever :
- Debout, Kyros. Je n’aime pas les révérences, alors ne t’en sens surtout pas obligé, lui dis-je en posant une main amicale sur son épaule.

Je fis ensuite demi tour, puis quelques pas tout en réfléchissant très vite. Non. Je ne pouvais tout simplement pas l’entraîner dans un tel état d’esprit. C’était impossible.
- Je suis désolé, chevalier du Cygne. Je ne peux pas t’entraîner…

Seule cette phrase franchit le mur de mes lèvres tandis que je tournais le dos au jeune homme dont le regard s’étira sous l’effet de la surprise. J’aurais voulu lui dire pourquoi je ne pouvais pas, lui expliquer ce qui m’était arrivé pendant la guerre sainte, mais rien ne se produisit. Je restai muet comme une tombe, presque honteux de refuser une requête si bien présentée et si honorable pour moi.
- Je ne suis pas le maître qu’il te faut, Kyros. Tu trouveras bien mieux ailleurs. Je ne peux pas accéder à ta requête… Laisses moi, maintenant… achevai-je d’un ton éteint avant de m’enfoncer lentement dans les ténèbres de mon temple.

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
La maison du Verseau Left_bar_bleue170/150La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
La maison du Verseau Left_bar_bleue207/207La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: La maison du Verseau   La maison du Verseau EmptyMar 3 Juil - 21:27

À peine avais-je terminer de prononcer ma requête, Kappa m'obligeait à me relever, n'aimant pas les révérences. Je saurais m'en souvenir la prochaine fois, mais quoiqu'il en soit, ce n'était pas par obligation que je le faisais, il était tout à fait naturel que le disciple se prosterne en signe de respect devant son maître.

Néanmoins, la suite ne se déroula pas comme je l'aurais espéré et c'est sur cette phrase que je restais paralyser par la stupeur et l'incompréhension.

- Je suis désolé, chevalier du Cygne. Je ne peux pas t’entraîner…

- Hein... qu...

Je n'arrivais même pas à articuler. Je tentais de trouver une réponse à cet énigme. Avais-je fait quelque chose de mal? Le Gold Saint n'en donnait pas l'impression. Mais alors quoi? Pourquoi? Sans son entrainement, je ne pourrais jamais atteindre la puissance qu'il me fallait, qu'il nous fallait pour les prochaines épreuves que les Saints auraient à surmonter.

Kappa cherchait une explication, une raison pour son refus, mais rien ne semblait venir. Je restais dans l'incompréhension la plus totale et incrédule face à ce refus que je n'avais, tout simplement, jamais imaginé.

- Je ne suis pas le maître qu’il te faut, Kyros. Tu trouveras bien mieux ailleurs. Je ne peux pas accéder à ta requête… Laisses moi, maintenant…

- Comment ça?

Je laissais mon désarroi s'exprimer, laissant une pointe de contrainte guidé mon attitude, d'habitude si sereine. Cela devait être la première fois que je me laissais emporter par la colère! Un sentiment si étrange, qui consomme notre âme, ne nous permettant pas la moindre chance penser clairement à nos actes et à nos mots.

- Vous êtes LE seul qui puisse m'entrainer et vous le savez très bien! Personne ici ne contrôle la glace, personne ne connait les secrets du Zéro Absolu! Je dois progresser, pour tout ce que nous protégeons, sans vous je n'ai pas la moindre chance d'y parvenir!


Je m'arrêtais un léger instant, tentant de retenir certains mots qui pourraient nuire complètement à la suite des évènements, mais c'était trop, trop dur à endurer, trop incompréhensible!

- Pourquoi? Dites-moi au moins pourquoi? Vous pensez que je n'y parviendrais pas? Je peux vous assurer que j'y arriverai! Et vous êtes aussi le seul qui puisse m'aider à y parvenir! Je ne partirai pas d'ici! Pas sans une explication ou votre accord Seigneur Kappa! Ne croyez-vous pas que je dois devenir plus fort pour protéger Athéna? Où vous pensez que nous Chevaliers de Bronze n'en sommes pas capables?

J'avais haussé la voix, contre mon gré, mais le ton que j'avais pris était réprobateur sans aucun doute possible. J'étais entrain de défier un Chevalier d'Or, une attitude que moi-même réprimanderait si j'étais en état pour cela. Malheureusement, j'étais aveuglé par le refus du Chevalier du Verseau, déçu et surtout perdu. Comment allais-je pouvoir atteindre le Zéro Absolu, sans personne pour me faire découvrir le chemin qui y menait.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
La maison du Verseau Left_bar_bleue150/150La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La maison du Verseau Left_bar_bleue207/207La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: La maison du Verseau   La maison du Verseau EmptyMar 3 Juil - 22:02



Mon pas s’immobilisa lorsque la voix de Kyros s’éleva à nouveau, dominée par l’incompréhension et la colère. Dissimulé dans l’ombre, je serrai les poings et les dents en l’entendant :
- Vous êtes LE seul qui puisse m'entrainer et vous le savez très bien! Personne ici ne contrôle la glace, personne ne connait les secrets du Zéro Absolu! Je dois progresser, pour tout ce que nous protégeons, sans vous je n'ai pas la moindre chance d'y parvenir!

- Pour faire quoi ? répondis-je simplement sans même me retourner. Je connais en effet le secret du zéro absolu. J’ai combattu et vaincu de nombreux ennemis durant cette guerre, et à quelles fins ? J’ai quand même perdu des proches. Tout cela est inutile, augmenter ta puissance ne t’aidera pas à sauver ceux que tu aimes... Nous pensons tous que plus nous sommes forts, plus nous pourrons protéger ceux que nous aimons, mais c’est faux. Ce ne sont que des boniments destinés à nous rassurer…

Mon timbre était empli d’amertume et de tristesse. Pourtant, le chevalier du Cygne dépassa les bornes :
- Cela suffit, Kyros ! tonnai-je sur un ton sans réplique en me retournant soudain.
Je fis quelques pas pour sortir de l’ombre avant de m’arrêter, et de jeter un regard glacial au chevalier de Bronze :
- Est-ce que par hasard tu oserais contester ma décision ? Oserais tu EXIGER que je t’entraîne ? poursuivis-je en haussant la voix de façon inquiétante tandis que mes sourcils se fronçaient. Tu es bien insolent pour un chevalier de bronze, Kyros ! Je ne t’entraînerai pas, et les raisons ne regardent que moi ! Maintenant, sors de mon temple, c’est un ordre !!!

Sans même lui laisser le temps de répondre, c’est d’un geste vif que je fis apparaître un véritable blizzard qui repoussa violemment le chevalier du Cygne hors de la maison du Verseau.
- Essaies encore de me parler sur ce ton, et je ne serai pas aussi clément…

Je fis ensuite demi tour pour regagner le cœur de mon temple. Une petite larme coula lentement le long de ma joue avant que je ne chuchote pour moi-même :
- Navré, mon ami. C’est au dessus de mes forces. Du moins pour l’instant…

Arrow Banquet de Marcus


Dernière édition par Kappa le Mar 2 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
La maison du Verseau Left_bar_bleue170/150La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
La maison du Verseau Left_bar_bleue207/207La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: La maison du Verseau   La maison du Verseau EmptyMer 4 Juil - 23:16

Était-il sérieux? Était-ce vraiment le fond de sa pensée? Qu'avait-il bien pu perdre lors de cette Guerre Sainte pour ne plus avoir envie de progresser? Notre but, notre vie, était de protéger la Déesse Athéna. Elle était bien plus importante que nos simples vies, nous le savions tous. Il était évident que nous ne pouvions pas protéger tout le monde, mais était-ce une raison pour abandonner?

Je n'étais pas d'accord. Plus un homme est puissant, plus il a le pouvoir de protéger les autres. Kappa ne pouvait m'empêcher de progresser, il n'en avait pas le droit.

- Est-ce que par hasard tu oserais contester ma décision ? Oserais tu EXIGER que je t’entraîne ?

Ces mots étaient tranchants comme une lame. Ce n'était pas une exigence, mais plutôt de l'incompréhension. Pourquoi refusait-il? Pourquoi me refusait-il cela, alors que lui-même avait reconnu ma valeur en Enfers? Pourquoi?

- Ce ... Je ne... Ce n'est pas la question! Mais... sans vous je ne peux pas... je ne pourrais pas devenir plus fort! N'est-ce pas votre rôle en tant que Chevaliers d'Or d'aider les autres Chevaliers à progresser? Ce...

Les mots ne sortaient plus. Je pouvais lire de la tristesse dans ses yeux, mais la colère m'aveuglait déjà, je ne cherchais pas à le comprendre. Maintenant que j'y pense, j'aurais dû tenter une autre approche, j'aurais dû tenter de l'aider car c'est lui qui avait besoin d'aide et non moi!

- Tu es bien insolent pour un chevalier de bronze, Kyros ! Je ne t’entraînerai pas, et les raisons ne regardent que moi ! Maintenant, sors de mon temple, c’est un ordre !!!

Je ne restais pas sans réponse à ce moment précis. Je ne pouvais plus, je ne voulais plus me contenir.

- Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un homme qui préfère se refermer sur lui-même alors qu'un homme a besoin de son aide. J'ai vécu isolé du monde aussi et j...

Ma prhase ne se terminait pas. Un blizzard se formait devant moi, m’éjectant du Temple du Verseau avec fracas retombant sur les marches de la demeure zodiacale.

- Essaies encore de me parler sur ce ton, et je ne serai pas aussi clément…

Cela semblait être la rupture. Le Chevalier du Verseau tourna les talons et repartit s’engouffrer dans sa demeure. Si je tentais une nouvelle approche, je savais que cela se terminerait pas un combat. Bien que cela pourrait me permettre d'obtenir l'entrainement que je désirais, il était bien trop dangereux de me battre contre lui. De plus, nous pourrions être sérieusement punis, ce que je voulais éviter. Sans compter que je n'avais pas encore complètement récupéré de mes blessures. Oui, un combat maintenant était une très mauvaise idée. Même si je ne parvenais pas à comprendre l'attitude du Chevalier d'Or, je devais me résigner. Je ne pouvais pas compter sur lui.

"Je le ferais! J'atteindrais le Zéro Absolu sans vous Seigneur Kappa! Je vous montrerais de quoi je suis réellement capable!"

Être faible était une sensation presque aussi insupportable que d'être ignoré. Je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais faire à présent, mais je m'éloignais, calmement, du Temple du Verseau, bouillant de colère au fond de mon âme.


Arrow quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
La maison du Verseau Left_bar_bleue150/150La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La maison du Verseau Left_bar_bleue207/207La maison du Verseau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: La maison du Verseau   La maison du Verseau EmptyMer 31 Juil - 1:00


Arrow Statue d’Athéna

Tout se passa très vite. Trop vite pour que je parvienne à analyser efficacement ce qui arrivait. Subissant une nouvelle fois une série d’attaques orales de plusieurs de ses chevaliers, la prétendue Athéna sembla abandonner, et tourna le dos avant de disparaitre subitement. Simultanément, la foudre frappa le sol, l’affublant de paroles vagues et difficiles à interpréter. C’est alors qu’un flash lumineux m’enveloppa, et l’instant d’après je reparus environ deux mètres au dessus du sol dans un lieu que je reconnaîtrais entre mille : mon propre temple. La chute fut rude, et il me fallut quelques secondes pour me redresser. Tous sens aux aguets, je balayai avec minutie l’intégralité du Sanctuaire. Chaque chevalier semblait avoir été renvoyé dans sa maison.

Les événements s’enchaînaient rapidement sans nous laisser le temps d'y réagir. Rapidement, je ressentis la présence de mon vieil ami dans le temple du Taureau. Peut être valait il mieux que je le rejoigne pour qu'il me donne ses instructions.

Mon attention fut alors captivée par le cosmos de Kyros. Celui-ci montait les maisons assez rapidement. Il n’était pas nécessaire qu’il voie ce qui s’était produit. Me relevant aussitôt, je fis demi tour dans le temple du Verseau, y attrapai rapidement une longue cape d’un blanc immaculé avant de l’attacher avec des gestes vifs et précis. Après quoi je pris la direction du temple du Scorpion, dans le but de récupérer mon disciple et de rejoindre Marcus. De toute évidence, la nuit était loin d’être finie, constatai-je en voyant des nuages recouvrir le Sanctuaire et faire disparaître les étoiles une à une.

Arrow Temple du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: La maison du Verseau   La maison du Verseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison du Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-