RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Olympiens à Athènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue150/150Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue170/170Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Les Olympiens à Athènes Empty
MessageSujet: Les Olympiens à Athènes   Les Olympiens à Athènes EmptyLun 6 Nov - 12:05

Tsadqiel avait pris son envol à la porte du palais, suivit par son second, Yann, le séraphin de la Magie Oubliée. Tout deux s'était posé non loin du sanctuaire et avait fini le chemin à pied, discutant des nouveaux phénomène tels que la revolution industrielle ou bien encore la montée de pouvoir du Pape. Lorsqu'il arrivèrent aux grandes portes de métal l'archange frappa trois coups puis se présenta.

Gardes !! Je suis l'Archange Tsadqiel au service de Zeus, je désirent m'entretenir avec le maître des lieux !! Ouvrez les portes je vous pries !!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue200/200Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue200/200Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

Les Olympiens à Athènes Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens à Athènes   Les Olympiens à Athènes EmptyLun 6 Nov - 20:42

Apres avoir quitté la salle de Réunion sur l'Olympe , Yann et son maître étaient arrivé au Sanctuaire , ils avaient volé durant un certain temps , jusqu'a ce que Tsadqiel decide de continuer le reste du chemin a pied .
C'est alors que son maître commenca a parler de choses et autres , Yann lui se demandait toujour quel pourrait être la personne ayant aidé les Titans a se libérer , il ne démordait pas . Sa réflexion fut interrompu par l'apparition d'une grande porte sur laquel son maître frappa avec conviction . Yann avait levé les yeux et observait l'architecture et les details qui constituait cette porte , elle était vraiment bien travaillé et cela fit briller des lumières dans les yeux du jeunes Séraphin . Tournant alors la tête vers son maître , Yann lui demanda

" Maître Tsadquiel , pouvez vous m'expliquer pourquoi sommes nous venus ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue170/150Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue207/207Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Olympiens à Athènes Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens à Athènes   Les Olympiens à Athènes EmptyJeu 9 Nov - 13:43

L'entrée du Sanctuaire!

Ces montagnes rocheuses bloquant le passage aux comuns des mortels. Peu sont ceux qui sortirent vivant de ce lieux après s'y être aventurés. Seuls les guerriers des Dieux, les Élus pourraient franchir cette barrière insurmontable de roches et crevasses.

Les deux inconnus présents à l'entrée même des hautes marches qui menaient au Temple du Bélier, premier rempart à la sécurité de la Déesse, n'étaient pas des hommes ordinaires. Leurs Cosmos ne laissaient aucun doute, mais leurs intentions n'étaient pas aussi claires pour autant.

C'est donc dans le but de découvrir qui étaient ces mystérieux personnages que Kyros retarda sa présentation envers la Déesse Athéna. La Sécurité de ce lieu sacré était bien plus importante et primordiale.

Il s'avançait à pas lent maintenant qu'il était auprès de la Demeure du Bélier. Shion était absent, comme beaucoup de Chevaliers d'ailleurs. Quitter la Demeure du Sagittaire pour venir ici! N'y aurait-il pas d'autres Chevaliers en ces lieux? Sûrement oui, mais Kyros n'en pouvait plus d'attendre sagement dans son Temple. Il voulait être mis à part des choses qui l'entouraient, il voulait se rendre utile. Tant de questions et tellement peu de réponse! Il ne voulait pas juste obéir et agir. Non, il ne l'accepterait pas. Même n'ayant pas encore la force comun aux Chevaliers d'Or, il avait une autre force intérieure, une volonté de servir sa Déesse et tenir sa promesse.

Finalement, il arriva auprès des deux inconnus. Ils tenaient en bas des marches et le Gold du Sagittaire restaient au sommet de celles-ci, ne sachant pas quelles étaient les réelles intentions de ces deux personnages, il se devait d'être prudent.

Son armure reluisait avec la lumière du soleil, déjá trés haut dans le ciel. Una attitude fier, mais non menaçante remplissait le visage du Chevalier du Sagittaire. Il regada fixement les présents et dit d'une voix calme mais sûr:


" Mon nom est Kyros, Chevalier d'Or du Sagittaire et fidèle protecteur de la Déesse Athéna! Qui êtes-vous? Que venez vous faire en ce lieu sacré?"

Il continuait à les regarder attendant une réponse de leur part. Il n'avait pas l'air menaçant, mais les apparences sont souvent trompeuses et personne ne pouvait traverser le Sanctuaire comme bon lui semble, et Kyros avait la forte impression que ces personnages le savaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue150/150Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue170/170Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Les Olympiens à Athènes Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens à Athènes   Les Olympiens à Athènes EmptyJeu 9 Nov - 14:16

Tsadqiel jaugea bien vite son adversaire car il reconnut l'armure d'or, symbole de l'élite des saints d'Athèna dont Jadis Uriel avait parti. Il fit un pas en avant et fit une référence effacée et regarda le chevalier d'or du Sagittaire dans les yeus.

"Je suis Tsadqiel, archange de Zeus, on me surnomme le Mage, je viens en paix, je désires rencontrer la déesse Athèna."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Olympiens à Athènes Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens à Athènes   Les Olympiens à Athènes EmptyVen 10 Nov - 6:56

S'il y avait une chose que Jonas aurait voulu sur le coup, c'est une de ces fameuses clopes que cachait fanatiquement le Vieux Dudelos dans sa contrée natale. A maintes reprises, il était parvenu à s'en chopper quelques une sans se faire prendre avant qu'il ne devienne chevalier au service d'Athéna et qu'il soit embarqué dans cette satanée histoire.

Athéna lui avait demandé d'amener Kyros et les Invités auprès d'elle dans le Temple du Grand Pope. Autant, il faisait confiance en Kyros car c'était un chevalier d'Or. Autant, ces invités ne lui inspiraient guère confiance. Il ne les aimait pas du tout en fait et il avait une sacré envie de les envoyer balalder. Mais voilà, Athéna lui avait demandé d'être diplomate. Mince alors ! Bon, un peu de marche à pied devrait leur faire du bien ! Jonas allait les faire traverser toutes les demeures du Sanctuaire une à une et en courant ! Comme ça, il verrait ce qu'ils ont dans le ventre...

A l'entrée du Sanctuaire, une aura se fit sentir. Différente, indéfinissable car double. Celle d'un être à la puissance incommensurable endormie dans le corps d'un chevalier de bronze. Et puis, Jonas apparut au petit groupe en se raclant la gorge et en crachant par terre. il savait pas ce qu'il avait du attraper mais c'était pas chouette. Se raclant la gorge bruyamment, il s'avança vers le Chevalier d'or et les Archanges et les observa en haussant un sourcil les mains dans les poches. Son regard fit des mouvements de bas en haut et de haut en bas puis il soupira.


" Bien le Bonjour, je suppose que tu dois être Kyros du Sagittaire ? En tout cas, t'en as bien la tête... Athéna t'attend en haut, dans le temple du Grand Pope. Et...Les Invités aussi..." Declara-t-il en s'adressant en saluant Kyros tout en levant une main en souriant espièglement.


Puis son regard se durcit quand il se posa sur les deux Archanges. On sentait bien que Jonas ne les aimait vraiment pas et n'avait vraiment aucune confiance. Et dire qu'Athéna lui avait demandé d'être diplomate...C'est pas vraiment le fort de Jojo ça...



" Quant à vous, vous devez me suivre chez Athéna. Vous avez de la chance qu'elle m'est demandé d'être diplomate parce que je peux pas trop luir efuser grand chose...Mais si vous voulez vraiment la voir, va fallouir me servir au pas de course. Bah oui ! vous allez traverser tous les temples du Zodiaque et faire conaissance avec les boss... Et en courrant hein ? Bon allez ! perdons pas de temps parce que j'ai bien autre chose à faire moi ! " Annonça Jonas en baillant alors qu'il se retourna et qu'il commença à emprunter le chemin de la demeure du Bélier en marchant tranquillement tout en sifflotant. Mazette ! Jonas a été diplomate : il a pas dis aux Archanges d'aller se faire voir chez les grecs !
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue150/150Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue170/170Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Les Olympiens à Athènes Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens à Athènes   Les Olympiens à Athènes EmptyVen 10 Nov - 13:31

Tsadqiel rit aux paroles du chevalier de bronze, il leur parlait de courir mais les anges pouvaient voler et ils ne s'en priveraient surement pas.

"Bien le bonjour chevalier de Pégase, as-tu déjà volé ? Dans les airs comme les oiseaux ? Car si tu le désires nous te ferons faire ton baptème de l'air en montant ces marches à tire d'ailes, qu'en dis-tu ?"

Un sourire farceur aux lèvres l'archange commenca à suivre le chevalier de bronze, jetant furtivement un regard compplice à son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue170/150Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue207/207Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Olympiens à Athènes Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens à Athènes   Les Olympiens à Athènes EmptyVen 10 Nov - 14:11

La réponse fût rapide et précise de la part du mystérieux individu.

"Je suis Tsadqiel, archange de Zeus, on me surnomme le Mage, je viens en paix, je désires rencontrer la déesse Athèna."

Ils voulaient alors rencontrer Athéna. Rien d'anormal, ce n'est que le fait qu'Athéna soit apparu il n'y a pas si longtemps de ça et que Tsaqiel était déjà au Sanctuaire afin de lui parler. Le Dieu des Dieux avait dû sentir cet évènement se produire et avait envoyer ses archanges en Grèce à ce moment même.
Zeus, Dieu tout puissant et père de la Déesse de la Justice. Que voulait-il? Kyros se rendit compte alors que la venue des protecteurs de Zeus signifiait un danger imminent sur la Terre. En effet, le Dieu de l'Olympe n'apparaissait jamais dans les disputes entre Athéna et ses oncles, Poseidon et Hadès. Il avait laisser la lourde tâche de protéger la Terre et ses habitants à sa fille.

Kyros descendit les marches et se retrouva alors devant "Le Mage". Il savait qu'il n'était pas dangereux. Zeus n'était pas un ennemi d'Athéna. Il lui dit d'un ton calme, sans vouloir provoquer l'Archange, car cela n'était pas son but.


"Je ne sais pas si Athéna est en ce moment disponible pour te recevoir. Mais si tu veux bien attendre ici un moment je l'informerais de ta venue, mais je voudrais savoir tout d'abord pourquoi tu veux lui parler?"

Alors que le mage s'apprétait à répondre une voix se fit entendre derrière eux.

" Bien le Bonjour, je suppose que tu dois être Kyros du Sagittaire ? En tout cas, t'en as bien la tête... Athéna t'attend en haut, dans le temple du Grand Pope. Et...Les Invités aussi..."

Un Chevalier de bronze les avait interrompu, envoyer par Athéna ici même. Il était le Chevalier de Pégase, Jonas. Kyros en avait déjà entendu parler, mais c'était par son manque de politesse et de tenue comme Chevalier qu'il était connu. Néanmoins, ses yeux ne laissait transparaitre aucune peur, aucune timidité, ce qui dans un sens pourrait être un atout pour lui en combat.

Il salua Kyros en levant la main en souriant espièglement. Il n'y avait vraiment aucune méchanceté dans ce sourire, juste un peu d'irresponsabilité et d'insouciance. Jonas proceda son discour, se dirigenat maintenant aux Archanges.


"Quant à vous, vous devez me suivre chez Athéna. Vous avez de la chance qu'elle m'est demandé d'être diplomate parce que je peux pas trop luir efuser grand chose...Mais si vous voulez vraiment la voir, va fallouir me servir au pas de course. Bah oui ! vous allez traverser tous les temples du Zodiaque et faire conaissance avec les boss... Et en courrant hein ? Bon allez ! perdons pas de temps parce que j'ai bien autre chose à faire moi !

Avant que les protecteurs de Zeus puissent réagir, le Sagittaire prit la parole.

"Dans ce cas, puisque c'est ce que Athéna veut, j'irais La voir dans le Palais du Grand Pope, nous nous reverrons dans mon temple Tsaqiel"

Il le salua à lui et à son compagnon, puis se retourna vers Jonas et lui souria, il savait très bien que le jeune Bronze allait leur en faire baver pendant la traversée du Sanctuaire.

Soudain une lumiére étincellante apparut autour de Kyros et celui-ci s'éleva dans les airs comme une flèche, disparaissant de la vue des présents en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Olympiens à Athènes Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens à Athènes   Les Olympiens à Athènes EmptyVen 10 Nov - 15:41

ACTE 2: Jonas et la Diplomatie ! Ouvrez vos mirettes, c'est un modèle du genre que Jonas vous propose !

Alors que Kyros le salua d'un sourire et que Jonas lui répondait par un "héhé" ainsi qu'un clin d'oeil complice, les deux chevaliers d'Athéna avaient compris que Pégase s'occuperait personnellement de leurs cas. Et à sa manière.


Regardez comment il se marre l'Archange ! il croit vraiment qu'il peut faire tout ce qu'il veut alors qu'il est même pas chez lui. Sans savoir pourquoi, jonas savait qui il représentait. Merci l'"Autre". Des Archanges au service du Père des Dieux: Zeus. Et bien, tout archange qu'il soit, il ferait comme les autres ! Il marcherait ! Point barre !



"Bien le bonjour chevalier de Pégase, as-tu déjà volé ? Dans les airs comme les oiseaux ? Car si tu le désires nous te ferons faire ton baptème de l'air en montant ces marches à tire d'ailes, qu'en dis-tu ?" Déclara d'un air farceur l'Archange.

" Non ! Désolé ! j'ai pas confiance aux Zozios qui restent tranquille dans leur nid alors que le monde crève autour d'eux et qu'il se la coule douce dans le ciel...." Répondit Jonas avec un air plein de sous entendu alors qu'il se curait le nez et mangeait sa morve distraitement...

Ah ! Jonas et la politesse ! C'est comme une femme qui rote dans un ascenceur ! Ca fait pas classe mais qu'est ce qu'on en à faire !


" Et puis essaye de voler un peu pour voir ! Décolles du sol et je t'explose personnellement ! Tu vas te crasher sur les dalles du Sanctuaire la tête la première comme ce pauvre Icare...Bon, traînons pas les Zozios car je n'ai pas que ça à faire que de vous accompagner ! Déjà que ça m'embète de vous accompagner, je vous le dis franchement ! " Reprit Jonas alors qu'il grimpait les marches et se dirigeait vers le temple du Bélier.

Il marchait en sifflotant de façon décontracté tout en croisant ses mains derrière sa tête en continuant de racler la gorge et de cracher par terre de temps à autre. Jonas vous le dit: il sait pas ce qu'il a chopper mais c'est pas vraiment jouasse !
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue150/150Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Olympiens à Athènes Left_bar_bleue170/170Les Olympiens à Athènes Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Les Olympiens à Athènes Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens à Athènes   Les Olympiens à Athènes EmptyVen 10 Nov - 16:31

L'archange éclata de rire aux paroles du chevalier de bronze, il le regarda puis continua à monter les marches.

"Je sais parfaitement qui tu es et tu ne serais pas en vie si nous ne l'avions pas décidé, nous les zozios qui se la coule douce pendant que le monde part en vrille. Bien que je sois rarement d'accord avec les dieux, je dois dire qu'ils ont tous raison quand ils disent que tu es un sacré numéro. HAHAHAHAHAHA !!!"

Les ailes blanches de l'archange frétillaient, il avait une grande envie de s'envoler et d'attraper le chevalier de bronze par le coup histoire de lui faire une frayeur mais il était en mission diplomatique en se mettre à dos un chevalier fou ne l'aiderait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiens à Athènes Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens à Athènes   Les Olympiens à Athènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Olympiens à Athènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-