RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



rp de récupération Empty
MessageSujet: rp de récupération   rp de récupération EmptySam 13 Nov - 23:48

Dans ce topic seront postées toutes les demandes de récupération et rps associés au Temple du Lion.

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: rp de récupération   rp de récupération EmptyMer 1 Déc - 19:30

    [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo

    Hp : 40
    Cs : 20
    PA : 0
    PP : 35

    Eo était assis sur un pilier effondré, il reprenait un peut de force et il se disait qu’il méritait bien un peut de repos. Il avait retrouvé son casque non loin et l’avait posé à côté de lui, le corps de Fawn était proche également, le mariner l’avait trainé. Il regarda le corps affaiblit de son ennemi et son armure en très mauvais état. Le Capitaine soupira intérieurement en le voyant, il avait peut être fait une bêtise en le prenant avec lui mais l’Atlante estimait qu’il devait le garder avec lui, c’était un adversaire redoutable et le laisser en liberté n’était vraiment pas une bonne idée, il ne voulait pas l’affronter une nouvelle fois.
    Il prit un cailloux et le lança sur le Verseau.

    « Debout. Je sais que tu n’es pas mort… »

    Il se leva et regarda en direction du Temple de la Vierge, sa prochaine étape, cela allait surement être une nouvelle épreuve et malheureusement il était moins frais qu’avant, si jamais il tombait sur un ennemi, il allait surement avoir plus de mal. Il rit alors sans vraiment faire attention.

    « Il faut croire que tu as de la chance dans ton malheur, même si je t’ai défait, il y a une forte chance que tu sois libéré au prochain temple… »

    Il ne savait pas si Fawn l’entendait et il s’en fichait un peut à vrai dire, tant que ce dernier pouvait suivre le rythme c’était le principal, Eo était maintenant parfaitement rétablit et il allait pouvoir rencontrer son destin. Tout autour de lui, des cosmos étaient en pleines explosions, le pire étant celles du Temple du Lion, le Garuda et le gardien du dit temple s’affrontaient sans retenu et si cela continuait, il n’y aurait plus que des gravats dans le coin.
    Eo se posait tout de même la finalité de cette attaque, en plus de ça, Thétis, Poséidon, Kyro n’étaient plus présent, il y avait quelque chose qui se tramait chez les marinas et le Capitaine n’aimait pas être dans le flou mais d’un autre côté, il avait des impératifs, et l’Ébranleur de Sols n’avait pas ordonné une retraite, partir sans qu’il soit d’accord attirerait certainement sa colère et Eo ne voulait pas l’affronter alors il se devait de continuer.

    Il posa son casque sur sa tête et commença alors à marcher en direction de la Vierge, rien ne semblait émaner d’elle mais il n’était pas dupe, un ennemi pouvait le guetter et s’amuser avec sa proie. Tout en marchant, il fredonna l’air que Charybde lui murmurait de temps en temps, c’était un air agréable et apaisant, son cosmos l’enveloppa comme une cape.
    Derrière lui, il sentit Fawn le suivre, parfait, visiblement les deux personnages n’étaient pas vraiment très causant, mais ils avaient pourtant de la route à faire ensemble.

    Hp : 40 + 100 = 140
    Cs : 20 + 100 + 10 (bonus) = 130
    PA : 0 + 20 + 2 (bonus) = 22
    PP : 35 + 20 = 50

    Arrow Temple de la Vierge


Dernière édition par Eo le Ven 3 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
rp de récupération Left_bar_bleue150/150rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
rp de récupération Left_bar_bleue182/182rp de récupération Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: rp de récupération   rp de récupération EmptyMer 1 Déc - 20:35

[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo


HP = -9
CS = 10
PA = 25
PP = 20


    L’obscurité la plus totale et le silence le plus pesant. Où étais-je ? Que se passait-il ? Etais-je mort ? Ou juste entre deux royaumes. Celui des vivants et celui des morts. C’était assez étrange comme sensation, je n’avais pas vue ma vie défilait sous mes yeux, les dires seraient donc faux ? Ou alors je n’étais tout simplement pas mort. Pourtant mon cœur c’était bel et bien arrêter. J’étais là, dans cet univers obscur, silencieux, flottant dans l’air … à moins que je ne sois que privée de mes sens ? Je n’en savais rien. Tellement de questions me venaient pour si peu de réponse et ce son si faible et si lointain … un son ?
    J’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’avais même pas remarqué ce son, certes faible, mais venant troublé tout le silence m’entourant. Je ne pouvais pas définir ce son mise à part qu’il semblait se rapprocher lentement, très lentement. Le son était régulier, mais très espacé, plus il s’approchait et plus il accéléré, jusqu’à ce que je puisse le discerner très distinctivement. Le battement d’un cœur, c’était un cœur qui se remettait à battre, mon cœur ? Lui qui avait été transpercé se remettait à battre, comment était-ce possible ? L’hémorragie aurait-dut être trop importante pour que j’y survive et le sang pompé ne ferait que s’écoulait entre mes organes en ne suivant pas mes artères et mes veines. J’aurais dut mourir d’une hémorragie interne. Pourtant, petit à petit je commençais à retrouver mes sens. Le silence faisait petit à petit place à des bruits de combats, le goût du sang me revenait à la bouche, l’odeur du sanctuaire mélangeait à la poussière et surtout le toucher … me faisant ressentir mes blessures me faisant souffrir, c’était bien le seul sens que je voulais pas encore retrouver … pourtant il avait quelque chose de réconfortant … mes blessures me faisait souffrir, je sentais le sol sur mon dos et surtout, mon cœur battre dans mon thorax. J’étais vivant ?


    « Debout. Je sais que tu n’es pas mort… »

    Cette voix, celui qui m’avait vaincu. Ainsi il avait finalement décidé de ne pas m’achever ? Cela voulait donc dire … qu’il me faisait prisonnier ? Quelle humiliation …
    Je n’écoutais pas trop ce qu’il me disait ensuite, mais je le sentais se relever. J’ouvrais les yeux, le ciel me souriant de nouveau. Dans mon fort intérieur, je soupirais de soulagement, je n’étais pas mort … Cela voudrait-il dire que je n’étais pas encore prêts à mourir pour Athéna ? Raaah j’en avais déjà marre de toutes ces remises en questions. Quoi qu’il en soit, je me relevais et analysais la situation. Apparemment mon cœur avait trouvé la force de s’isoler et donc de stopper l’hémorragie. Observant le Charybde, je vis son état et le mien ne me permettait plus de poursuivre le combat, il devait lui aussi s’en doutait et c’est pourquoi il me tournait le dos. Si je rentrais à nouveau en conflit contre lui, je serais écraser et nulle doute que cette fois-ci il ne me laisserait pas en vie. Voulait-il se servir de moi comme monnaie d’échange ? Hum, qu’il en soit ainsi. En tant que tel, je n’avais plus besoin de mon armure et la renvoya donc à son temple. Je ne voulais pas qu’elle se retrouve entre les mains des hommes de Poséidon. Je me retrouvais donc avec des vêtements simples
    Me retournant vers ce qu’il restait de la maison du lion, j’adressais un message télépathique à son gardien.


    *Désolé, j’ai échoué*

    Je me retournais par la suite vers la maison du vierge, et à la suite de mon geôlier, commença à grimper les marches. Allait-il se servir de moi pour franchir les maisons et leur gardien ? Fallait pas y compter, promesse était faite devant la statue d’Athéna qu’aucun chevalier ne serait utilisé comme monnaie d’échange. Non, ses projets pour moi devait-être tout autre.



HP = 51
CS = 60
PA = 35
PP = 30


Arrow Temple de la vierge


Dernière édition par Fawn le Ven 3 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
rp de récupération Left_bar_bleue173/173rp de récupération Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
rp de récupération Left_bar_bleue168/210rp de récupération Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: rp de récupération   rp de récupération EmptyVen 3 Déc - 9:35

Avec un dernier sourire, le fantôme d'Aiakos s'évanouir. Son âme se désagrégea, devenant des dizaines de petites particules de cosmos s'envolant au firmament. Le soleil choisit cet instant précis pour de coucher.

Aiakos, Spectre du Garuda et Juge des Enfers, n'était plus.

Le Lion aurait du ressentir une intense joie. Il avait éliminé l'un des trois plus puissants Spectres. Il avait contribué à défendre la cause d'Athena. Un petit pas pour lui, mais un grand pas pour le Sanctuaire Sacré. Le défi avait été relevé, le challenge avait été de taille. Il avait du, à regret, utiliser sa technique la plus destructrice... Une technique à laquelle même les Dieux ne pouvaient survire. Et pourtant... 

Il n'arrivait pas à enlever l'image de ce jeune hindou dans son esprit. Celui qui lui était apparu en tant qu'âme n'était clairement pas le Juge du Garuda. Corell avait sentit son cosmos: certes sa puissance restait la même, mais elle n'avait pas le coté malsain, les ondes mauvaises qui caractérisaient la plupart des Spectres, le Garuda y compris. Un souvenir lui vint alors à l'esprit: Unity, donnant volontairement son âme à Poseidon. Le jeune Dragon des Mers s'était sacrifié pour la survie de son Dieu, et Poseidon avait pris possession de son corps. À cet instant, le Lion s'était posé une question sans réponse: qu'était devenue l'âme d'Unity? Avait-elle été réduite à néant par le Dieu? Était-elle allée aux Enfers? Ou était-elle encore raccrochée à son corps, incapable d'en reprendre le contrôle?

Si ce qu'avait vu le Lion était l'âme profonde d'Aiakos, alors les Spectres étaient plus ignobles qu'il ne l'avait jamais pensé. Si "l'eveil des Spectres" consistait à ce que 108 innocents voient leur corps pris d'assaut par un esprit vengeur, et voient leur âme emprisonnées dans leur propre corps, assistant aux massacres de la Guerre sans pouvoir s'y opposer...

Alors en éliminant le Juge du Garuda, j'ai également tué un innocent...

Le Lion en eut le souffle coupé. Déjà extrêmement affaibli par son combat, l'intérieur du corps en cendres, il tomba à genoux de fatigue. Il regarda ses mains, pleines du sang d'un innocent. Il cligna des yeux; le sang disparu. Corell du Lion eut alors une vision nouvelle de la Guerre Sainte. Ce n'était pas une guerre. Une guerre opposait des guerriers à d'autres guerriers. C'était une boucherie. Et les premières victimes innocentes étaient les 108 Spectres d'Hades.

Et lui, le Lion d'Or, ne pouvait rien y faire. Si ses impressions étaient bonnes, alors il donnerait volontiers sa vie pour sauver ces victimes d'Hades. Mais cela ne dépendait pas que de sa vie. La survie de l'humanité était en jeu. En sacrifiant 108 innocents, Athena en sauvait des milliards d'autres. Mais était-elle seulement au courant de cette ignominie? Le Chevalier en doutait. Il devrait lui en parler au plus vite, lorsque la bataille du Sanctuaire serait terminée.

Oubliant ses doutes, il ferma les yeux, se concentrant et utilisant son cosmos afin de colmater ses blessures... Son combat le plus terrible venait d'être remporté, mais il restait tant d'ennemis de la Justice à combattre... Et les rangs d'Athena s'amenuisaient. Le Lion d'Or devait avant tout défendre son Temple, et tenter de retrouver le Chevalier du Verseau, dont le cosmos avait subitement disparu...


HP: 59 + 100 = 150
CS: 15 + 100 = 115
PA: 15 + 20 = 35
PP: 25 + 20 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
rp de récupération Left_bar_bleue200/200rp de récupération Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
rp de récupération Left_bar_bleue200/200rp de récupération Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: rp de récupération   rp de récupération EmptyVen 3 Déc - 11:14

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
rp de récupération Left_bar_bleue150/150rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
rp de récupération Left_bar_bleue160/160rp de récupération Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: rp de récupération   rp de récupération EmptySam 18 Déc - 19:20

    Ce fut un combat vraiment sans aucun intérêt ... Violate n'eut même pas le temps de déployer tout sa force que la pauvre Walkyrie était déjà hors d'état de nuire ... et pourtant, la redoutable Spectre n'a même pas utilisée un dixième de son énergie ... faut croire que les Ases d'Odin avaient bien faits de retourner leur veste et de se diriger vers le camp le plus faible, à savoir celui des Athéniens.


    ~~Quelle imbécile ! Elle n'a fait que perdre mon temps ...~~


    Malgré la faible durée du combat, Violate a dépensé pas mal d'énergie et encaissé plusieurs coups, elle devait donc reprendre des forces pour continuer la longue traversée du Sanctuaire.

    La Béhémoth s'avança dans le coin du Temple, qui était vide d'ailleurs, et retira son Surplis. Se retrouvant en sous-vêtements, la belle n'hésita pas non plus à les retirer, elle était entièrement nue au sein du Temple du Lion, et cette "tenue" lui permettait d'être plus à l'aise et de récupérer plus facilement.
    Elle s'allongea sur les dalles froides, fermant les yeux, maîtrisant sa Cosmo-Energie afin de recharger ses batteries, et cicatriser plus vite ses blessures.
    Durant ce temps, Violate ne pouvait cesser de se remémorer ses vieux
    souvenirs passés avec le Seigneur Eaque, surtout que le Cosmos de celui-ci avait totalement disparu ... Des larmes coulaient le long de ses joues, et elle comptait bien faire payer ceux qui lui ont fait perdre l'homme pour qui elle pouvait donner sa vie ...

    Après de longues minutes, elle se releva et renfila son Surplis ... Cependant, la disparition d'Eaque semblait plus dur que prévu. Violate sortit du Temple, dans la pierre grava le nom de l'ancien Juge des Enfers, et resta un long moment devant celle-ci ...



HP: 165 + 100 (Stats maximales) = 170
CS: 130 + 100 (Stats maximales) = 160
PA: 35 + 20 = 55 (Bonus ajouté : 8 PA : Stats maximales) = 58
PP: 23 + 20 (Stats maximales) = 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: rp de récupération   rp de récupération EmptySam 18 Déc - 20:48

Post validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: rp de récupération   rp de récupération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-