RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une vampire sur le territoire de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyDim 31 Oct - 11:57

Arrow Temple du Lion

Les marches se succédaient sans se ressembler vraiment. Ainsi Lydia avait-elle la sensation d'avoir comme laissé derrière elle les marches ensanglantées et brisées des premiers niveaux du Sanctuaire pour celles encore vierges de tout contact spectral. Et parlant de Vierge justement c'était le temple dévolu au sixième signe qui lui tendait à présent les bras...

Qui dire de plus sinon qu'elle ne croisait toujours aucune trace de vie alors que d'autres guerriers tombaient encore au combat. La guerre faisait rage et étrangement rien ne venait troubler l'harmonie qui se dégageait déjà ce temple dont l'entrée prenait de plus en plus d'ampleur.

A nouveau, elle prit le temps de sonder les lieux avant de franchir le seuil. Tout dans ce temple vide reflétait le calme et la sérénité. Pourtant la Vampire refusa de se laisser submerger par ce sentiment de paix intense qui ne cadrait en rien avec son projet. Se laisser ainsi polluer par l'ambiance générale n'était pas dans son tempérament loin de là.

Et puis, il y avait cette énergie si forte qui rayonnait toujours au devant.

Un gold attendait sa venue, elle le savait désormais. Son instinct l'avait prévenue...

Une rapide traversée des lieux et elle pourrait se rendre au dernier temple se dressant encore entre elle et sa proie... Son promis...

Arrow Temple de la Balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyVen 3 Déc - 13:01

  • Arrow Post de récupération du Temple du Lion

    Alors qu’ils étaient presque arrivé au Temple de la Vierge, Eo s’immobilisa, il y avait trop de questions qui lui trottait dans la tête, derrière lui, Fawn était silencieux. Il se retourna vers lui avant de regarder plus bas, le cosmos du Garuda c’était éteint, le Lion avait triomphé, au moins, le spectre avait eu une mort honorable. Le mariner sentit un atlante non loin, il allait surement bientôt pouvoir les rejoindre mais ce qui tracassait Eo c’était le départ de Kyro, Capitaine lui aussi, il semblait vouloir quitter le Sanctuaire, tout comme Eo il devait se poser des questions. Et si Corell avait raison finalement ? En fait c’était surement le cas, mais Poséidon n’avait pas donné de contre ordre… Il devait aussi avoir des réponses ou en tout cas il devait savoir si cette guerre avait vraiment un sens.

    Il toisa son adversaire prisonnier et soupira, il devait avoir le cœur net, il s’approcha de lui et d’une voix parfaitement calme il dit.

    « Fawn, tu vas devoir nous téléporter au Temple du Bélier, il y a trop de mystères sur cette guerre et je crains que les marinas ont été fourvoyés, malgré que Poséidon soit réveillé, il n’a pas ordonné de nous arrêter mais peut être qu’il n’avait pas le temps de s’occuper d’une chose si triviale pour un Dieu… Si tu me téléporte là bas, je te confirais à un frère d’arme et vous irez surement chercher des réponses et si tu es là bas-tu seras plus à même de demander l’arrêt des hostilités si toute cette guerre était l’œuvre d’un imposteur. »

    Il posa alors sa main sur l’épaule du Verseau, il savait qu’il pouvait refuser malgré qu’il soit son prisonnier mais dans ce cas, il y allait vraiment avoir un problème.

    « Alors quand dis-tu ? Si tu acceptes je te suggère de reprendre ton armure d’or afin de paraitre sous de meilleurs auspices devant mon seigneur, cela apportera plus de poids à tes arguments… Et puis si tu arrives à avoir l’oreille de Poséidon, tu sauveras le Sanctuaire d’Athéna et j’imagine que tu auras moins honte… »

    Il resta à ses côtés, prêt à être téléporté ou non, de toute façon Eo ne se voyait pas survivre, il irait surement bientôt mordre la poussière de façon définitive, surtout si il devait recommencer la marche du sanctuaire depuis le début.
    Il sentit alors quelque chose approcher, le temps était compté…
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue150/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue160/160Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyVen 3 Déc - 19:07

Arrow Temple du Lion

Jamais un chasseur n'avais poursuivi sa proie aussi rapidement. En réalité, bien que furtives et rapides, le mongol put discerner 2 silhouètes. La seconde semblait suivre la première tout en y étant contrainte.

Après avoir avalé les marches, Apeï arriva à son tour au Temple de la Vierge. En dehors de ses proies et de lui-même, l'endroit semblait être désert. Aucune autre essence de cosmos. Les premiers arrivés pensaient surement restés seuls. Mais Apeï fit une rentrée rapide ne laissant entrevoir qu'une ombre se faufilant derrière une colonne.

il put ainsi entrevoir le début d'un entretien. Celui qui parlait portait une écaille en guise d'armure.

*Un Marina!...Un sous-fifre du dieu Poséidon, donc!*

Il tendit l'oreille tout en se tenant sur ses gardes. Il savait ces moments calmes, retords en tant de Guerre.

« Fawn, tu vas devoir nous téléporter au Temple du Bélier, il y a trop de mystères sur cette guerre et je crains que les marinas ont été fourvoyés, malgré que Poséidon soit réveillé, il n’a pas ordonné de nous arrêter mais peut être qu’il n’avait pas le temps de s’occuper d’une chose si triviale pour un Dieu… Si tu me téléporte là bas, je te confirais à un frère d’arme et vous irez surement chercher des réponses et si tu es là bas-tu seras plus à même de demander l’arrêt des hostilités si toute cette guerre était l’œuvre d’un imposteur. »

« Alors quand dis-tu ? Si tu acceptes je te suggère de reprendre ton armure d’or afin de paraitre sous de meilleurs auspices devant mon seigneur, cela apportera plus de poids à tes arguments… Et puis si tu arrives à avoir l’oreille de Poséidon, tu sauveras le Sanctuaire d’Athéna et j’imagine que tu auras moins honte… »

C'est là que le Faucon intervint. Il sortit de l'ombre et s'avança vers les 2 hommes.
Son visage laissait apparaitre des cicatrices et un visage plutôt froid. Le ton qu'il employa vint confirmer l'expression de ce visage.

"Tu n'iras nulle part, Marina! Tu as toi même choisi de sceller ton destin ici! Cette place sera ta tombe! Tes états d'âmes auraient dû naître bien avant de te retrouver ici et d'avoir fait couler le sang!"

Cette fois, il se tourna vers le prisonnier, tout en étant ignorant de la situation de celui-ci. Apeï usa du même ton glacial.

"Il te propose de le laisser fuir? Si j'en crois ton armure, tu est un Saint de la déesse Athéna. Te voir le suivre me laisse penser que tu y es contraint. Je suis ici pour aider ton sanctuaire, et laisses-moi accomplir ma tâche et te débarasser de cette entrâve"

Il désigna le Capitaine d'un signe de tête, avant de s'adresser de nouveau au Marina.

"Moi vivant, Marina, tu ne partiras nulle-part. Ta seule alternative est de me tuer. Mais ceci n'arrivera pas! Sois-en certain! Prépares-toi et laisses-donc ce Saint de côté, qu'on en finisse!"

Il se montrait plutôt autoritaire et sûr de lui. Apeï avait joint ses gestes à ses paroles et adoptait déjà une position d'attaque.


[HRP: Défi officiel d'Apeï contre Eo!]
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue150/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue182/182Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyVen 3 Déc - 19:48

[list] Arrow Post de récupération


Le temple de la vierge, maison réputé depuis des générations comme étant la plus sage de l’ordre des chevaliers d’Athéna. Malheureusement cet endroit restait désespérément vide à ce jour. Eo n’allait pas croiser de chevalier d’or de la vierge, heureusement pour lui, malheureusement pour moi. Je restais donc prisonnier pour le moment, quel joie. Derrière nous, le chevalier d’or du lion avait remporté la victoire sur le juge me faisant pousser un « YOUHOU ! » intérieur. Pourtant, quelque chose n’allait pas dans le cosmos du Garuda s’envolant et dans celui du lion. Encore une question parmi tant d’autre et l’heure n’était pas à la réflexion. Je jetais un œil à mon geôlier qui … semblait préoccuper. Les informations rapportées par Corell ? Le fait qu’il était en mauvaise situation malgré ma capture ?

« Fawn, tu vas devoir nous téléporter »

Tu rêves !

«Au Temple du Bélier »

J'ai changé d'avis. Si son choix était de revenir en arrière et de devoir recommencer l’ascension des marches, j’étais ok. Soit sa décision était sincère soit il était vraiment idiot, mais au vue de notre précédent combat, j’optais pour la première. Il semblait vouloir éclaircir la situation et répondre à ses questions me proposant ainsi quelque chose d’assez intéressant. J’aurais la possible possibilité d’avoir une chance de négocier avec l’empereur des mers sur la cessation des hostilités contre le sanctuaire d’Athéna, laissant les spectres isolés face à trois forces combinés. J’allais accepter sa requête quand un troisième individu arriva. Ce nouvel arrivant voulait clairement affronté le capitaine du Charybde et il déduisit à l’armure, que je n’avais plus sur le dos, que j’étais un saint d’Athéna.
À cela je souris en lui faisant signe de la main de s’apaiser. Je retirai la main du Mariner de mon épaule et m’avança pour me mettre entre lui et l’homme portant une armure qui m’était inconnu. Je m’inclinai légèrement en avant pour le saluer et me redressa avant de prendre la parole.


« Bien que je ne sache pas qui tu es ni d’où tu viens, ton armure n’appartenant pas aux Ases, je te remercie de l’aide que tu désires m’apporter en défaisant le capitaine des mers que voici. Cependant je vais devoir te demander de revoir ta décision, car j’ai une importante affaire à régler depuis une évolution récente de la situation. »


Dernière édition par Fawn le Sam 4 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue150/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue190/190Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyVen 3 Déc - 21:14

Arrow Entrée du Sanctuaire.

Un long silence envahi le temple de la vierge qui était vierge de protecteur. Puis vint le guerrier de Poséidon avec son prisonnier, le chevalier d'or du signe du Verseau. Il y eut une discutions brève entre les deux hommes jusqu'à ce qu'il soient interrompu par une tierce personne.

Cette personne, cet homme, c'était Apeï, un des combattant de la déesse Izanami. Il faisait partie des combattants venus pour aider le Sanctuaire sacré d'Athéna. Il avait monté pas moins de six temples afin de prouver sa valeur, six maisons sacrée pour enfin trouver un adversaire à se mettre sous la main.

Mais une dois encore, d'autres intervenant allait interagir avec tout ce petit beau monde. En effet, venant depuis l'entrée du sanctuaire, une lueur dorée, brillante tel un petit soleil, arrivait à vive allure vers la maison de la vierge. La boule de lumière perdit en vitesse quand elle arriva près du sixième temple et elle ralentit de plus en plus en fonction de son avancée dans cette dernier. Finalement au centre, cet étrange soleil mouvant s'arêta.

Puis la vive lumière disparut peu à peu, laissant apparaitre les deux "occupants" de cet étrange carrosse d'or et de lumière. L'un d'eux était un chevalier d'or mesurant pas plus d'un mètre soixante-cinq, son armure brillait du même éclat que l'orbe lumineuse, son aura pulsait un rythme de son cœur, c'est à dire à ce moment là à un rythme élevé. Les deux ailes de son armure déployées et les autre signes indiquaient que c'est lui qui était hauteur de cet étrange phénomène lumino-technique.

L'autre personne était une femme, plus grande que le saint du sagittaire. Elle portait une armure d'un blanc albâtre et il émanait d'elle une certaine classe aux diapason de ses origines nobles. Signun la tenait de son bras droit à la hanche et ils étaient collés l'un contre l'autre.

Sous le regard des trois homme déjà présents, cet étrange "couple" se posa lentement au sol. Aussitôt, le chevalier d'or sembla vaciller, comme s'il venait d'accomplir un effort violent. En effet : si le voyage n'avait duré que quelques secondes, c'était parce que le sait avait déployé assez d'énergie pour, peut être même de trop.

Se ressaisissant, l'homme regarda sa "passagère" et fit mine de se courber sans pour autant montrer le moindre signe de soumission. Après tout, il avait quand même une certaine fierté, mais rien ne l'empêchait de se montrer galant.


" - Nous sommes arrivé au temple de la vierge, la sixième maison du sanctuaire. "

Puis il se redressa afin d'observer les réaction de la guerrière venue du grand nord avant de reporter son attention sur la compagnie présente. Il voyait qu'il y avait un ennemi présent en la personne du marinier. Il y avait ce guerrier dont Signun ignorait l'appartenance, il fallait bien dire qu'il n'avait encore jamasi entendu parler des astres d'Izanami.

Mais ce qui l'interpela le plus était l'autre qui était prisonnier : le chevalier du verseau. Bien qu'il ne l'avait croisé qu'une fois, Signun imaginait bien que comme tout chevalier d'or qui se respectait, Fawn ne devait pas être du genre à s'incliner devant le premier venu. Cela voulait donc dire que le marinier était plus dangereux qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Svein


Nouvel Éveillé
Svein

Messages : 64

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue150/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue170/170Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyVen 3 Déc - 23:45

Bon. Première conclusion. Voyager avec un chevalier d'or, c'était mouvementé ! Mais c'était pratique, il n'y avait pas à douter de ça. J'avais aucune idée d'où il m'emmenait par contre, fallait donc que j'ai confiance en lui ! De toutes façons, je connaissais que dalle à cet endroit, donc à part avancer tout droit j'aurais pas fait grand chose. Lui me permis de gagner un peu de temps. Et il était trop mignon pour penser à mal de toutes façons. Oui, c'était un peu idiot de raisonner comme ça. Mais le pauvre avait rien fait pour me laisser douter ! Il était bien poli et tout ce qui s'ensuit ! En fait, ça pouvait presque me faire craquer ce genre d'homme. Temporairement en tous cas. Dommage que j'étais là pour une autre toute autre raison. Il fallait que je me retienne un peu.

Bon, alors on était certes un peu collé. Il avait passé son bras autour de ma hanche, mais je l'avais laissé faire. Déjà car je supposais que c'était plus pratique ainsi, mais aussi car c'était vraiment pas le genre qui me dérangeait. Au contraire même. Lentement on remit pieds à terre. Car oui, on avait volé. Logique vu que son armure avait des ailes. Elles se révélaient bien pratiques au final. En tous cas, il semblait vaciller. Je m'apprêtais même à le retenir, mais il n'en eut pas besoin. Il se ressaisi rapidement, fit une courbette et m'annonça notre arrivée. Là, c'était trop. Je ne pouvais plus tenir. Il était vraiment trop craquant. Me penchant vers lui, je déposais donc un bref baiser au coin de ses lèvres.

- Je te remercie ! Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait sans toi. Si jamais je peux te rendre la pareille, n'hésite pas à me demander !

Oui, je le mettais plus ou moins dans ma poche. Mais c'était plus fort que moi. Je le connaissais depuis quelques instants seulement, mais je l'aimais bien. Donc autant rester en bonne relation avec lui. Et je ne connaissais pas grand nombre de moyens pour être sûre de rester en bons termes avec un homme... Peut être que c'était lâche de profiter de ce charme qu'Odin m'avait offert, mais tant pis. Et puis s'il aimait pas ça, il me le ferait remarquer et dans ce cas tant pis pour lui. Après tout, je l'avais déjà dit, mais je le connaissais que depuis quelques instants. Et là, j'allais justement faire la rencontre de nouvelles personnes !

Ils étaient trois. Je les regardais rapidement et vit qu'un d'eux était un chevalier d'or. Il y en a un, je savais pas qui c'était et à quel camp il appartenait, mais il semblait défier le troisième. Le dernier, je mis quelques instants avant d'avoir un éclat d'illumination ! Il ressemblait à ceux là, qui vivaient sous l'eau et obéissaient à un quelconque Dieu, Podésion, ou un truc du genre. Bref, c'était nos ennemis. Il me semblait... Sur le coup, je pestai. J'étais presque comme Sköll quoi. Incapable d'être sûre de nos adversaires. La honte...

Mais je me ressaisi vite fait et m'avançait vers le groupe. A en voir les différentes attitudes, celui dont j'ignorais tout était un allié. Il fallait donc que je m'adresse à lui en premier. Car je comptais bien passer à l'action dès que possible, donc j'allais pas me laisser prendre la place par le premier inconnu venu. Non mais...

- Je te connais pas, je sais rien de toi, mais si tu penses affronter le poisson là, tu devrais oublier l'idée ! J'ai bien envie de me défouler un peu et il me semble être une proie intéressante !

Et je me tournais vers l'autre. En le regardant un peu plus attentivement, il était vraiment pas mal du tout... Lui, je l'aurai bien mis dans mon lit ! Mais sans hésitation ! Hélas, ça me semblait difficile. Surtout que le mignon qui m'avait accompagné ici le prendrait peut être mal si je draguais un ennemi. Poussant un soupir, je repris donc la parole.

- Bon, je suis Hati de Niflheim, GodWarrior de Zeta « Prime », alliée des mecs en doré et tout ce qui s'ensuit. Ce qui fait donc que je crois être ton adversaire ! On évite de perdre du temps et on s'en occupe maintenant ou t'es du genre à taper la discute ? Moi je préfère pas !

Citation :
→ Hati défie Eo !
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue130/130Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue160/160Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptySam 4 Déc - 12:05

Citation :
HRP: Hati s'interpose! Le combat devrait être Hati Vs Eo si le défi est accepté!

Bonne chance à tous les deux! et désolé de la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyDim 5 Déc - 9:56

  • On ne pouvait pas être tranquille, à peine le Capitaine avait il finit de parler à Fawn qu’un Astre s’interposa de façon cinglante, Eo le regarda de prêt, il avait toutes les manières d’un barbare et le jeune garçon fronça les sourcils, un défi contre lui ? C’était une blague ? Il réfléchit à la proposition, face à cet homme, il avait des chances de l’emporter c’était un fait, ils étaient presque de même niveau mais d’un autre côté, le mariner était plus dans l’optique d’envoyer Fawn à Kyro afin d’avoir des réponses que de s’occuper d’un nerveux ivre de sang.

    Fawn parla à la place d’Eo et ce dernier sourit lentement, malgré le fait qu’ils soient ennemis, le Verseau avait sentit que quelque chose de louche se passait, finalement tout allait pour le mieux, l’astre ne devait pas être bête et son honneur lui dicterait de laisser tout cela ce régler.
    Mais c’est alors que deux nouvelles personnes firent leur apparition d’une façon originale, Charybde regarda le couple ce poser et très vite il comprit à qui il avait à faire, celui aux ailes d’or devait être le saint du Sagittaire, l’autre personne, une femme possédait un cosmos agressif et au froid mordant, une ase sans nul doute, et une ase relativement puissante, dans le même style que Fawn ou le Sagittaire… Visiblement, Eo avait le dont d’attirer à lui les rang plus haut que le siens.
    Si le Sagittaire ne dit pas grand-chose, la jeune femme elle fit entendre sa voix, elle rembarra de façon plus ou moins élégante l’astre après avoir usée de ses charmes sur le saint aux ailes d’or et puis, elle s’adressa à Eo, ce dernier l’écouta et un fin sourire illumina son visage.

    « On peut dire que tu rentre très vite dans le vif du sujet Hati de Niflheim… Je suis Eo, Capitaine de Charybde. Vu que je en peux rester insensible aux charmes d’une femme au tempérament aussi prompt, je vais accepter ton défi. »

    Il s’inclina légèrement devant elle, avait il succombé à son charme ? Difficile à dire, en tout cas Eo aimait le caractère de cette femme et il avait envie de savoir ce qu’elle valait au combat. Il se retourna alors vers Fawn.

    « Je crains hélas que notre petite escapade pour comprendre tout ce qui se trame s’achève ici… Cependant tu es encore et toujours mon prisonnier tant que je ne suis pas mort et crois moi, je n’ai pas envie de mourir, alors à très vite Fawn du Verseau. »

    Il se détourna alors de lui et admira Hati, il regarda très vite l’astre sans rien dire et avança vers celle qui semblait tenir plus de la prédatrice que de la proie, oui à coup sûr Eo était celui qui allait être chassé, son cosmos l’enveloppa telle une cape et il s’arrêta à quelques centimètres.

    « Je te laisse choisir le terrain et commencer, voyons lequel de nous à le plus de rage à l’emporter Hati ! »


    Le cœur d’Eo cognait contre sa poitrine, il sentait tout son être s’embraser à l’idée d’affronter une nouvelle fois plus puissant que lui, lui qui d’ordinaire était calme était impatient de se mesurer à cette femme qui il devait avouer ne pouvait laisser indifférent mais bien plus que le physique, c’était ses talents martiaux qui l’intriguait et attisait sa curiosité, il sentait presque le froid l’étreindre alors que son cosmos réagissait violemment, oui, Hati allait être une adversaire aussi redoutable que Fawn, l’obligeant à se surpasser !

    Citation :
    Eo refuse le défi d’Apei et accepte celui d’Hati comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue150/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue182/182Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyDim 5 Déc - 13:28

    La lumière venant se poser sur le sol du temple de la vierge m’apparaissait clairement comme une téléportation d’un chevalier d’or, celui du sagittaire dans ce cas. Il devait sûrement nous avoir rejoints après avoir senti nos cosmos, faut dire qu’on n’avait pas cherché à être discret. À son bras, le chevalier avait une femme, une femme provenant du royaume d’Asgard au vue de son armure d’ase. C’était donc une guerrière divine d’odin, de Zeta « prime » de plus est, confirmé par ses paroles. Hati de Niflheim, inconnu au bataillon bien que le nom me disait quelque chose. Elle semblait avoir un tempérament assez impulsif et on pouvait facilement déceler en elle un côté séducteur, le sagittaire semblait s’être pris au jeu d’ailleurs. De mon côté je n’aimais pas ce genre de personnalité, mais en temps de guerre, il n’y avait pas de place pour les états d’âme.
    Après analyse, l’intensité du cosmos de l’ase semblait très proche de celui du sagittaire et du miens, impossible de discerner lequel était le plus puissant. C’était impressionnant, mais pas étonnant, j’avais déjà entendu parler de leur puissance égalant celle d’un chevalier d’or. En fait quand on y regardait, il y avait la même différence entre elle et Eo qu’entre lui et moi, mais il ne fallait pas s’y fier, j’en étais la preuve encore vivante. L’inconnu était toujours … inconnu, son armure, même après analyse, était toujours un pur mystère à mon sens, mais son cosmos était encore inférieur à celui du capitaine du Charybde. Il était pourtant sûr de lui, je ne pouvais pas le juger étant donné que je ne le connaissais absolument pas, mais il faisait soit preuve de témérité, soit il avait une stratégie de combat implacable. En combat il ne fallait pas compter sur une stratégie parfaite, car tout a un point faible.
    Ce qui me surprit le plus dans cette affaire, c’est le fait que le Mariner souhaite se battre malgré les questions qui hantaient son esprit. Il portait encore les marques de notre combat sur son corps et son armure bien qu’il se soit suffisamment reposé pour un nouveau combat, mais une fois de plus il se battait contre quelqu’un de plus imposant de par son cosmos. C’était à croire qu’il vivait pour le combat. Il semblait à son tour sûr de lui, mais de mon côté … je l’étais beaucoup moins. C’est pourquoi j’envoyais un important message télépathique au chevalier d’or du sagittaire.


    *Je mise 40 sur ta cliente*

    Le message envoyé, je m’éloignais d’Eo et me mis dans un coin en attendant que le combat ne se termine. En observant la situation, deux chevaliers d’or, une guerrière divine et un inconnu contre un seul capitaine de Poséidon … je pouvais déjà me considérer comme libre contrairement au dire de mon geôlier. Dans mon état, je ne pouvais pas espérer vaincre beaucoup d’ennemi durant cette bataille, mais peut-être que le dieu des mers accepterait de me faire audience si je demandais ? Aucune idée, pour le moment contentons-nous d’observer le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue150/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue160/160Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyVen 17 Déc - 18:17

Le Guerrier des steppes de Mongolie n'eut pas le temps de recevoir la réponse de son adversaire que voilà que l'air ambiant se chargea d'énergie cosmique. Un portail permit à d'autres individus d'apparaitre à leur tour dans le Temple de la Vierge.

*Hmm! Quelques troubles fêtes!*

Une guerrière se tenait maintenant devant le Khan. Elle avait l'allure et la prestence d'un farouche guerrier, mais elle n'en restait pas moins une femme!

*Une femme! Encore une femme en armure! Celle-ci doit servir Odin, j'ais trop longtemps fréquenter Asgard pour ne pas reconnaitre une God-robe.
Que veux-t'elle?*


Je te connais pas, je sais rien
de toi, mais si tu penses affronter le poisson là, tu devrais oublier
l'idée ! J'ai bien envie de me défouler un peu et il me semble être une
proie intéressante !


"Tu oses! Tu oses me prendre la proie que j'avais soigneusement choisi?"

Et sans qu'il ait put recevoir une réponse, voilà que le Marina choisi de suivre la guerrière.
S'adressant à ce dernier avant qu'il ne s'éloigne, il lui invectiva:

"Et toi! Tu préfères donc te rabaisser à cet affrontement! Alors c'est que tu n'es pas digne de moi."

Apeï fit volte face, puis s'éloigna vers le Temple suivant sans ajouter de mots.


Arrow Temple suivant
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue150/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue190/190Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyLun 27 Déc - 15:33

Le combat entre Hati de Zeta Prime et l'autre, Eo du Charybe était un des plus intense que Signun n'avait jamais vu. Bien qu'il semblait que la guerrière du Grand Nord avait l'avantage, le combattant de Poséidon se débrouillait bien lui aussi.

Le chevalier d'or du sagittaire ressentit deux puissances extraordinaires s'affronter à l'entrée du Sanctuaire. L'un était un puissant spectre, certainement un juge, l'autre, un saint de l'espoir, un chevalier d'or comme lui. Un combat d'une rare intensité opposant deux combattant de puissance égale.

Cependant, l'issue du combat qui se déroula fut en faveur du spectre qui fini par vaincre le chevalier, mais sans le tuer. Le fait de savoir son confrère encore vivant soulageait grandement le sagittaire, mais savoir un tel adversaire encore en état de combattre était plutôt dérangeant.

L'asiatique était parti, et Fawn ne risquait pas d'aller bien loin, sans parler qu'il avait de grande chance d'être libre d'ici quelques temps au vu de la tournure du combat de Hati. A moins d'une erreur de la part de la guerrière, le combat semblait à son avantage, même si tout n'était pas certain à ce niveau.

Signun se tourna vers son compagnon d'arme, le chevalier d'or du verseau.


" - Je vais devoir aller à l'entrée, il y a un dangereux ennemis à l'entrée. "

Puis il se retourna vers l'entrée du temple de la vierge avant de déployer ses ailes. Son armure se mit à briller au rythme du cosmos du chevalier qui se mit à s'envoler vers la puissance énorme qu'il ressentait depuis un certain moment.

Citation :
Désolé pour le post court.

Arrow Entrée du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue150/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue182/182Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyJeu 20 Jan - 14:54

    Enfin le combat était terminé, de nouveau j'étais libre ... du moins libre de mes déplacements. Je restais un chevalier d'Athéna attaché à son devoir, même si mon état n'allait pas me permettre d'aller bien loin. Je me relevais sur mes jambes et fis face à la guerrière de Zeta prime. Elle venait de faire la démonstration de ses talents et de sa puissance pendant que le Charybde venait de mourir honorablement, déjà son cosmos avait disparu et j'étais tirailler par le soulagement et la rancœur. Lui mort, je restais sur une défaite contre lui, j'aurais aimé le vaincre de mes mains et redoré le blason de mon armure. Tout comme moi, celle-ci était en mauvaise état, mais elle ne semblait pas m'en vouloir, comme-ci elle considérait que c'était sa défaite à elle aussi. Je soupirais à tant d'idée négative et alla me portais à la rencontre de l'ase nommée Hati. Je me stoppai non loin d'elle et m'inclinai légèrement en portant une main sur mon torse en signe de respect. Je me relevai ensuite pour prendre la parole en l'observant d'un visage dénudée d'expression.


    « Très impressionnant, je dois dire que je suis bluffé. Je suis assez content de ne pas être celui qui vous a affronter. Je suis le chevalier d'or du verseau et je vous remercie pour votre aide, je dois avouer que je n'étais pas en position de force. »


    Ceux-ci dit, je me dirigeai vers le corps du marina et tendis une main vers lui. Son corps se mit à briller d'une lumière doré puis disparu. Je venais de l'envoyer à l'entrée du sanctuaire où ses camarades pourraient récupérer son corps. La mort ne souillerait plus ce temple à présent. Me retournant vers Hati, je me mis à l'observait. Au vue de son arrivée avec le Sagittaire et le fait qu'elle affronte ce capitaine de Poséidon, j'en déduisais qu'ils étaient venu nous aider, mais j'étais du genre à vouloir l'entendre de vive voix. Une chose inutile, mais qui rendait au moins les choses clairs et dissiper les doutes, même si les soupçons restaient permis. Croisant les bras, je rompis le glace le premier en prenant la parole.


    « Ainsi donc vous nous venez en aide ? »


    Simple, sans passer par quatre chemin, le meilleur moyen de tourner cours à une discussion. J'attendis la réponse, même si mon esprit vagabondait dans les autres temples pour sonder les cosmos. Apparemment dans le temple du scorpion, le spectre avait était vaincu également bonne nouvelle. S'il en avait était différent, l'accès jusqu'à la chambre du pope aurait été accessible à l'un des sbires d'Hadès. Plus bas, des cosmos disparaissaient, d'autres revenaient et de nouveau faisaient encore leur apparition, donnant un bordel impossible à sonder avec clairvoyance. Je n'arrivais plus à distinguer les chevaliers des spectres dans les étages inférieurs. Cela m'inquiétais de ne pas pouvoir connaître la situation actuel. La seule chose que je pouvais distinguer, était un endroit bien précis où un combat titanesque semblait se préparer. On pouvait y sentir l'agitation ainsi que les énormes cosmos qui s'y dégageait, est-ce là-bas que le sort de cette guerre allait-il se décider ? Intérieurement je jurais d'être en trop mauvaise état pour intervenir, avec mes blessures j'étais plus utiles ailleurs.
    Toutes cette réflexion fut perturber par une nouvelle force se manifestant encore une fois dans le temple du scorpion. Un cosmos chargeait d'une noirceur insondable s'y dégageait, enveloppant le temple, mais plus précisément enveloppant le corps du spectre. Une résurrection ?


    « Fais chier ... »


    Les deux chevaliers présent là-bas étaient blesser, l'un plus que l'autre, l'idée qu'un spectre revienne flambant neuf n'était décidément pas pour me plaire. Encore une fois, mon état ne me permettait pas d'intervenir, j'allais donc devoir faire confiance aux deux chevaliers présent là-bas. J'étais toujours les bras croiser et même si mon regard n'était plus tourné vers l'ase, il n'en restait pas moins que j'avais écouté sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rindo


Nouvel Éveillé


Messages : 254
Armure : Vaincre des méchants !

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue150/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue170/170Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyMar 1 Fév - 14:07

Après avoir franchi la première maison du zodiaque, Rindo avait suivi les conseils de Shion et il avait emprunté les raccourcis du sanctuaire.
Heureusement que de tels passages existaient sans quoi, le chevalier de la Vierge aurait du franchir une à une, les différentes maisons jusqu'à celle de la Vierge.
Des heures de gagner pensa-t-il. Arrivant à quelques mètres de sa nouvelle demeure, Rindo traversa le dernier passage étroit faisant face au chemin principal menant à chaque maison.

Depuis un petit moment il avait senti plusieurs cosmos foulés les pavés de sa maison. D'après les cosmos, un chevalier d'Or et sans doute un Ase d'Odin y étaient encore.

Décidément, un Ase d'Odin dans son temple. Depuis son bref séjour en Asgard il gardait une certaine distance, en effet les guerriers Nordique n'avait pas fait bonne impression au jeune chevalier lors de son exode du sanctuaire d'Izanami... C'était bien une situation agaçante pour le jeune chevalier d'Or.

Arrivant enfin devant le seuil de la sixième maisons du zodiaque, Rindo fit acte de présence en augmentant considérablement son cosmos. La lumière doré émanant de sa cosmo-énergie rayonnait jusqu'aux profondeurs de ce temple.

Approchant pas à pas, des individus présents dans sa demeure. Rindo dévisagea les différents protagonistes.

Sa déduction était bonne, un chevalier d'Or était bien là même si à première vu il ne savait pas quel chevalier d'Or était présent. Sa méconnaissance des armures ne l'aidait pas vraiment à se faire une idée de la personne en face de lui. Quoi qu'il en soit, il devra le remercier plutard d'avoir gardé cette demeure en absence d'un chevalier de la Vierge.

Son regard se porta alors vers la guerrière semblait t-il d'Odin. Elle semblait fatiguée et à en juger par le résultat de son combat, elle l'avait gagné...

Il était quelque peu agacé de voir çà et là des débris de son temple qui jonchaient une bonne partie de sa demeure.

Il ne savait pas comment agir, il préféra attendre les réactions des personnes présentes pour engager une discussion si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue150/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue182/182Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyMar 8 Fév - 16:41

    Ce n'était décidément pas mon jour. J'avais frôlé la mort de par une stratégie de combat complètement stupide, discréditant mon armure et les chevaliers d'or de par l'arrogance dont j'avais pu faire preuve plus tôt, et à présent je me prenais un vent par une Ase d'Odin qui semblait atteinte de mutisme depuis la fin de son combat. Sérieusement les gens, vous faites chier. Comble de joie, la guerre sainte prit fin, youpi j'aurais pas l'occasion de me ridiculiser davantage … ni de me racheter … Puis c'était qui celui-là l'autre qui nous ordonne de cesser les chamailleries ? Zeus ? De quoi il se mêle ? Rentre chez ta sœur le vieux !

    Oui vous l'aurez compris, j'en avais déjà marre de passer pour la farce des chevaliers d'Athéna. J'avais littéralement sous-estimer nos adversaires d'entrée de jeu … mon maître m'aurait passer une rouste s'il avait sut. Fallait que je me reprenne, me remotive et apprenne de mes erreurs, et là j'en avais à apprendre. Mon corps était toujours recouvert des stigmates de mon précédent combat, même si la plupart des blessures avaient cicatrisé et que je ne ressentais plus aucune douleur. Il en restait pas moins que mon cœur avait été transpercer et qu'il battait uniquement grâce à mon cosmos actuellement. Heureusement que j'étais un chevalier d'or, mon armure et le semblant de puissance qui me restait me permettaient de me balader comme-si de rien était. De toute façon la guerre était fini et j'étais donc hors de danger, même si je préférais rester sur mes gardes. Ce qui me permis de sentir un confrère approcher juste avant que celui-ci ne décide d'amplifier son cosmos. Ooooh la belle jaune !

    L'obscurité du temple avait laissé place à la lumière du cosmos du chevalier d'or. La lumière m'aveuglant, je ne pu discerner de qui il s'agissait dans un premier temps, mais au bout de quelques secondes et au fur et à mesure qu'il approchait, je pus distinguer l'armure d'or de la vierge. Enfin ce temple avait un nouveau représentant pour le défendre. Une bonne nouvelle dans tout ce flot d'emmerde et d'incompréhension. Rabaissant la main que j'avais porté devant mon visage, je commença les présentations. D'ailleurs pourquoi c'était à moi de les commencer ? Son tous muet ou c'est moi qui suis devenu sourd ?



    « Bienvenu en ton temple chevalier d'or de la vierge. Je me nomme Fawn et voici Hati de Zeta prime, guerrière divine d'Odin venu pour nous aider … enfin je crois. »


    En même temps que je parlais, mon regard se porta sur la dîtes personne, toujours muette. Reportant mon attention sur le chevalier de la vierge je me rapprochais de lui et passa à côté en posant une mains sur son épaule au passage. Je me dirigais vers le pallier pour observer la situation plus bas.


    « Apparemment la guerre semble finit, pour le moment. Tu arrives trop tard pour cette bataille, mais il y en aura d'autres. »


    Relevant mon regard vers les cieux recouvert par les nuages et fendu par la foudre.


    « Je le sens. »
Revenir en haut Aller en bas
Rindo


Nouvel Éveillé


Messages : 254
Armure : Vaincre des méchants !

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue150/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue170/170Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyDim 13 Fév - 23:49

Les individus dans le temple de la Vierge entamaient une discussion. Du moins le chevalier d’Or du Verseau avait engagé la discussion. Le jeune Rindo resta passif en écoutant les paroles de son compagnons d’armes. Ce dernier présenta également la guerrière d’Odin qui resta muette dans son coin.
Bref le jeune chevalier d’Or ne prêta plus attention à cette guerrière pour le moment et se concentra sur son homologue doré. Fawn continua sa tirade tout en s’approchant du jeune homme qui restait sans bouger sur ses positions. Une petite tape amicale sur l’épaule du chevalier d’Athéna et il répliqua à la suite :

« Excuses moi, je ne suis pas encore tout à fait à l’aise ici… Je m’appelle Rindo et comme tu l’as deviné je suis le chevalier d’Or de la Vierge. »

Après sa présentation, Rindo fit quelques pas vers l’intérieur de son temple et scruta les alentours pour se familiarisé avec sa nouvelle demeure. L’architecture grecque était de toute beauté et Rindo pouvait sentir l’âme de ce lieu parcourir son esprit. Rindo rebondi sur les dernières paroles de Fawn concernant l’arrêt de la guerre sainte.

« Il semblerait que Zeus n’a guère apprécié les différents conflits sur Terre… Même si cette guerre est finie comme tu le dis et je le pense aussi, d’autres troubles perturbent l’avenir de cette planète et c’est à nous de la protéger. »

Rindo aurait bien voulu continuer à parler avec son camarade mais, un cosmos aussi puissant que le sien explosa au plus profond du sanctuaire. A en croire l’impact de cette puissance, c’était comme un signe de ralliement…

Le jeune chevalier de la Vierge fit face à la sortie de son temple et tourna par la suite la tête en direction de Fawn du Verseau :

"J'ai l'impression que nous sommes attendus..."

Il replaça d'un revers de la main sa cape derrière lui, et plaça le heaume de son armure sur sa tête et débuta sa montée vers cette salle où émanait ce cosmos. En compagnie du chevalier d'Or du Verseau, Rindo parcourra les derniers temples du zodiaque.

Arrow Chambre du Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue170/150Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Une vampire sur le territoire de la Vierge Left_bar_bleue207/207Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge EmptyJeu 17 Mar - 22:43

J'arrivais enfin devant l'entrée du Temple de la Vierge. J'ai dû encore monter une centaine de ces maudites marches, j'en pouvais plus. On peut comprendre que ça rendait les invasions plus difficiles, mais quand même.

Le sixième Temple du Sanctuaire était presque similaire aux autres, mais une aura différente s'en dégageait. On aurait dit quelque chose de divin, de lointain. Je m'aventurais dans l'obscurité du Temple.

Je ne cachais pas mon Cosmos, ma présence serait facilement perceptible pour le maître des lieux. Je regardais à gauche et à droite, mais personne ne semblait être présent pour m'accueillir.

- Il y a quelqu'un?

J'élevais la voix pour voir si quelqu’un me répondait. Mais pas un son ne brisa le silence qui s'était installé autour de moi. Je me souvenais maintenant que j'avais senti beaucoup de Cosmos proche de la Statue d'Athéna, probablement, tous les Chevaliers d'Or s'y étaient rendu.

Je continuais mon chemin, lentement, si personne ne m'interceptait, je passerais et me dirigerait vers le prochain Temple.


Edit: mais d'où qu'elle est la direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sur le territoire de la Vierge   Une vampire sur le territoire de la Vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vampire sur le territoire de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-