RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue183/183[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyVen 29 Oct - 11:17

Après quelques heures de route, Ivictus aperçut des vestiges de bâtiments.

Surement le début du Sanctuaire.

Tout était plus ou moins abimé et en montant il commença à voir des cadavres mais impossible à déterminer si c'était des Saints ou des Spectres au vu des blessures et des sang maculés sur eux. Il continua donc son ascension vers l'entrée du Sanctuaire qui se trouvait surement plus haut.

Je sens plein de cosmos ennemis ainsi qu'alliés. Les combats font rage...
Parfait...


Ivictus étant un Juge avait la responsabilité avec le second de diriger l'attaque du Sanctuaire. Il aurait de bonnes nouvelles a rapporter à sa Majesté Hadès. Cette ascension était de plus en plus longue tellement longue que le Juge avait l'impression qu'il n'en verrai jamais la fin.
Il arriva là ou les combats éclatait plusieurs Spectres étaient en combat. En prenant le temps d'observer ses alliées et ses ennemis et tout en faisant attention de n'être pas attaqué Ivictus put discerner son confrère Aiakos lui aussi Juge des Enfers en proie avec un Astre d'Izanami. Le Juge allait continuer son chemin sauf si quelqu'un l'en empêcherai alors celui ci en payerait le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue207/207[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptySam 30 Oct - 10:59

Je ne cessais de maudire... Ce chemin qui est le mien.
S'il faut mourir, je veux juste mourir d'une mélodie...

Ce désir devient ma prison, jusqu'à en perdre la raison. Une impression de glisser vers le fond... Un sentiment de dégout et de rejet, une douleur phénoménale me ronge, mon corps, mais aussi mon esprit.

Requiem commençait son ascension vers les le temple du preux chevalier du bélier. Le marbre froid rendait le tout ennuyeux, mais tellement beau, le gardien marchait lentement, d'un pas assuré avant d'être attiré par un cosmos un peu plus étrange, sombre. Evidemment, ce cosmos ne pouvait être possédé qu'un à un spectre du monarque des ténèbres, Hadès. Etait-ce un homme ? Une femme ? Sa cosmos-énergie était plus grande que la plupart des chevaliers qui se trouvaient au sanctuaire, elle égalais celle de l'Astre, ce n'était pas n'importe qui. D'un tour sur lui-même avec un sourire nonchalant, cela allait être marrant, voir même poilant. Combattre un adversaire est théoriquement facile, il suffit juste de se battre jusqu'à la mort et voir si on meurt ou pas... Alors que s'affronter soi-même est un véritable défi.
Le gardien était prêt même dans un affrontement morale, il ne pouvait pas baisser les bras pour sa déesse.

La chevelure de l'Astre changea radicalement de la couleur blanche à prune. Techniquement, il n'avait nullement changé physiquement, mais c'est surtout au niveau du mental. Ses os commençait à se briser, sa peau se déchirait. L'odeur de la mort l'excitait, il n'éprouvera pas de pitié envers son futur adversaire, mais lui aussi, cela allait être sûrement la même chose. Les marches donnaient du relief à la cape sombre du Gardien, on ne pouvait pas le louper. Ses cheveux dépassèrent de sa capuche.

Le sol se fissurait sous ses pieds, à chaque pas il déployait un cosmos un peu plus particulier, le sien. Requiem se positionna devant ce spectre, sa faux en main il le regarda droit dans les yeux.

A priori, et je ne pense pas me tromper vous êtes un spectre... La couleur de vos surplis est vraiment moche... En comparaison à votre Dieu, enfin toute façon vous ne passerez pas d'ici, et même si vous arriverez il faudra me tuer et je ne me laisserais pas faire.

Il se mit en position, il allait commencer à attaquer.

Heu, je vais démarrer ! Je n'aimerais pas que tu dises en enfer que je t'ai battu parce que tu étais dans la lune...
[ Tu commences, n'oublies pas de le titre du topic, bonne chance, moi aussi c'est mon premier combat ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue183/183[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptySam 30 Oct - 16:35

[Pas de soucis je commence bonne chance à toi aussi.]

Le Juge approchait du Temple lorsqu'un cosmos étranger le suivait. Il se retourna et vit un Chevalier qui n'était pas un Saint. Et le déclic se fit.

C'est un Astre d'Izanami et il m'a l'air puissant ce n’est pas un adversaire à prendre à la légère.

Sa démarche était rapide le sol plier sous sa force et son regard sans pitié. Il voulait tuer le Juge par tous les moyens. Cependant Ivictus n’avait pas peur de se minable il l’écrasera comme tous ceux qui se dresserai sur sa route. Il ne pouvait pas mourir ici il devait faire la fierté de son Maitre. L’astre se présenta devant le Juge et lui dit :

A priori, et je ne pense pas me tromper vous êtes un spectre... La couleur de vos surplis est vraiment moche... En comparaison à votre Dieu, enfin toute façon vous ne passerez pas d'ici, et même si vous arriverez il faudra me tuer et je ne me laisserais pas faire.

Comment oses tu insulter sa Majesté Hadès tu périras pour avoir proférer cela.
Ta Déesse ne pourra rien pour toi.


Sur ce l’Astre se mit en garde et Ivictus aussi. Il lui laissa pas le temps de réfléchir a une éventuelle stratégie et lui fonça dessus il lui asséna des salves de coups avec toute la colère que lui avait procuré ces insultes. Son dernier coup projeta l’homme quelques mètres plus loin et Ivictus avait à peine atterri que commençait déjà a concentré sa cosmos énergie. Une aura l’entoura et libéra toute son énergie d’un seul coup.

Éveil Maximal!!!!!
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Rhada
Spoiler:
Une répulsion d’énergie entoura le spectre et se mit à grandir et toucha dans l’Astre dans une gigantesque explosion. Lorsque le Juge avait terminé il y avait un gros cratère autour de lui et l’Astre était blessé. Un brouillard à cause des débris s’était formé à cause de l’explosion. Le Spectre espérait qu’il avait été tué du faites qu’il ne sentait plus aucun cosmos. Qu’il l’entende ou pas Ivictus se mit à annoncer :

Ça te donne toujours envie d’insulter les Spectres et sa Majesté, tu n’es qu’un minable et tu vas mourir.

Si c’était un piège de l’Astre pour le prendre au dépourvu, le Juge se mit en garde et prêt à recevoir une éventuelle contre-attaque.
Le brouillard commençait à disparaître était t’il mort, le Juge ne tarderai pas à le savoir…



Stats :
HP : 170
CS :140 (170 - 30 (Attaque Forte))
PA : 50 55 (60 - 10 5 (10 coups))
PP : 50



Edit de Kyro : Il faut avoir l'Atout "Art Martiaux" pour dépenser plus de 5PA par tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue207/207[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyDim 31 Oct - 12:22

[ J'reste sceptique sur le fait que tu connaisses les Astres, fin bref. ]


Insulter ta majesté ? Ahaha... Si tu savais ce que je pensais ça te mettrait encore plus en rogne. Je n'attends que ça ! Juge ! Viens, apporte la destruction avec toi, je le montrerais, aux hommes, aux Dieux, à l'univers qu'on ne pourra pas m'arrêter tant que j'aurais un but. Inconnu à la mort autant que la vie, mais j'ai vu tellement de personnes mortes, qui allait naitre. Tu sais, j'aimerais bien mourir, cela me dérangerait nullement, mais je me dois de continuer ma quête de combat, d'expérience. Je deviendrais plus fort jusqu'au jour ou ma déesse n'aura plus besoin de ce corps et de cette âme. Toute façon, tu ne pourras pas comprendre ce que je ressens... Je me demande quelle personne pourra ouvrir les barrières de mon coeur et le faire exploser. Un spectre ? Un marinas ? Un ases ? Ou bien un saint ? Je ne le sais pas.

S'être mit en défense et d'avoir indiqué qu'il allait attaquer n'était vraiment pas une bonne idée... Requiem s'était fait avoir comme un bleu. Le Wywern enragé lançant une déferlante de coups de poing. Puissant et arrogant, c'est ce qu'il ressentait, il restait sceptique ses coups hargneux pour un idéal bien à lui. Extraordinaire, un être au summum de sa puissance pour son roi, son Dieu. Le dernier coup du spectre envoya l'Astre en l'air. Il se reprit rapidement, ses jambes tenaient le coup, mais ce qui suivait n'allait pas du tout être sympa.

Et merde ! J'étais un peu trop sûr de moi.. Zut...

L'aura violette du juge du wywern balaya le gardien, tout autant que la poussière qui s'y trouvait. Blessé ? Evidemment, mais un coup comme ça n'était point à la hauteur pour abattre Requiem d'un coup. Les dégâts subit restait important. La cape noire qu'il portait avant l'intrusion du spectre s'était volatilisé avec l'attaque. Son armure ressemblait au surplis d'Hadès sauf que le sien était de même couleur que celle de l'ébène. Le gardien ne se trouva pas à l'endroit où le cratère se trouvait, attaquer la nuque de son adversaire... Le point faible d'un homme.

Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas mort. Enfin, bref... J'espère que tu arriveras à résister un petit peu avant que tes chers compagnons finissent soi en cendres soi en esclaves.

Requiem donna deux coups de faux en forme de croix dans le dos de son adversaire. Il n'était vraiment pas obligés de donner de nombreux coups, il fallait juste les placer correctement. [10 coups physiques arme].

Oui, tu as raison je ne suis qu'un minable. Techniquement je ne sers à rien, pas plus que toi. Je te retourne le compliment par rapport à ma '' déesse ''. Hadès ne fera rien pour toi.
Mon corps est d'acier et de verre mon coeur.
J'ai traversé bien des champs de bataille, invaincu. Pas une seule fois, j'ai battu en retraite. Pas une seule fois ai-je été compris. Toujours seul...

Il se la revoyait dans sa tête la scène, le moment où il allait mourir ou bien le moment ou sa vie commençait à changer ? Personne ne le sait, et personne ne le saura.

Le misérable insecte que je suis, voit que tu viens de commencer fort, alors je vais te rendre la pareil. Prends-toi cette déferlante !

Requiem généra le vent qui parcourait devant le sanctuaire, il bougeait à sa guise on ne pouvait pas l'arrêter. L'Astre fit un signe des mains demandant aux quatre vents d'encercler le spectre du wywern pour enfin provoquer une explosion à l'impact. Pile Tornado ! Ses os pouvaient être broyés sous l'impact entre le vent et son corps, mais le niveau d'un juge était bien plus grand et il allait sûrement revenir encore à l'assaut.



-----------------------------------------

Coups données : Pile Tornado 10 coups physiques avec armes = Attaque puissante 20 de dégâts physiques.
Coups reçus : Eveil maximal de plein fouet 5 coups physiques

Hp : 150 - 30 - 5 - 5 - 3 (effet sanglant 1/4) = 108
Cs : 190 - 30= 160
Pa : 50 - 10 = 40
Pp: 50 - 0 = 50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue183/183[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyLun 1 Nov - 11:38

Le Juge regardait son adversaire dans son état le plus déplorable. Il était blessé et le Juge prendrait un malin plaisir à l'achever. Mais cependant il devait répondre à la question de l'Astre:

Ce que sa majesté Hadès fera pour moi je vais te le dire. Il me promet une vie éternelle tant que je serai son arme à travers laquelle il vous détruira tous. Il ne promet une reconnaissance éternelle lorsque cette tous lui appartiendra. Voila ce qu'il nous promet et toi ta Déesse que te donnera t'elle après ta mort ?

L'homme se releva tant bien que mal et se remit en garde. Sans que Ivictus puissent s'y attendre l'Homme lui fonça dessus avec l'arme qu'il tenait en main depuis le début, sa faux.

Il taillada le Juge avec une forte violence. Le Juge tomba un genou à terre pour se remettre des blessures infligés quelques instants plut tôt que l'ennemi recommençait déjà à préparer autre chose.
Sans que le Juge comprenne pourquoi le vent commença à rétracter autour de lui. Il savait que ce phénomène n'était pas dû au hasard et il devait réagir vite. Il concentra son énergie autour de lui telle un bouclier de noirceur pour le protéger d'une partie de l'attaque du moins il espérait. Une explosion eu lieu après que Ivictus aie réagi.

Le souffle de l'explosion projeta le Juge quelques mètres plus loin. A terre, il poussa un grognement de colère et étouffa un juron. Ses blessures étaient douloureuses mais pas mortels et aucunes n'étaient ouvertes par chance.

Sa contre-attaque a été à la hauteur de sa résistance si je n'avais pas réagi aussi vite je serai probablement mort ou dans un état plus que critique.

Le Juge préparai déjà sa vengeance pendant que L'Astre était satisfait des résultats de son attaque.


Il me le paiera cher quand je le torturai et que je choisirai sa prison après sa mort.

Le Juge se releva avec difficultés mais il y arriva. Il concentra sa rage dans ses poings et une lueur indigo se propagea autour de ceux-ci. Il se projeta avec une vitesse incroyable sur l'Astre et l'attaqua avec fureur partout ou il pouvait le toucher pour se venger des blessures qu'il a reçus. l'Astre était en difficultés avec le Juge en profitant pour lui assener toujours plus de coups. La douleur que devait ressentir l'Astre n'était que le prélude de son attaque. Le deuxième effet tout aussi dévastateur en plus de la douleur était le poison qui attaquait le corps très vite et provoquait des douleurs encore plus immense.

Le Juge mit fin à son attaque et recula de quelques pas. Pour mieux le ré-attaquer avec des coups sans poison cette fois il lui frappa à plusieurs reprise au ventre pour terminer avec un coup au niveau de la tête. Cette fois l'homme retomba une fois de plus à terre. Ivictus luttait contre la douleur. Il espérait que cette attaque marquerait le début d'une avantage qu'il aurait acquis et qui lui donnerai victoire.



Coups portées à Requiem :
Frappe du Wyvern
Spoiler:
5 Coups physiques

Coups reçus :
Pile Tornado bloqué et 10 coups avec armes


Stats :

HP : 135 (170 - 15 (Attaque puissante bloqué) - ( 10 Coups avec arme))
CS : 120 (140 - 20 (Attaque moyenne))
PA : 50 (55 - 5 (5 coups Physiques))
PP : 35 (50 - 15 (Attaque puissante bloquée))



Spoiler:

Edit de Kyro : Tu n'es en aucun cas obligé de révéler des Atouts et Handicaps qui n'intervienne pas dans le combat (garde la surprise ^^). Dernière chose, prend le copier/coller exact des effets des attaque s'il te plait ^^ (je pense surtout à l'effet poison).
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue207/207[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptySam 6 Nov - 11:23

Requiem restait immobile, il ne bougeait pas. La concentration prenait le dessus sur la colère, la haine et la rage. Méditant débout et rapidement. Son esprit ne pouvait être calmé, et ne pouvait pas s'échapper. La seule chose qui pouvait casser sa demie-méditation était la voix de son adversaire, une voix masculine écrasant n'importe quoi. L'Astre l'écouta sans perdre une seule miette, mais ce n'était vraiment pas ce qui l'intéressait, ce qu'il allait aimer, ça serait surtout la réponse qu'il allait donner... Une réponse sereine et très bizarre.

Donc, ton monarque te promets la vie éternelle ? Sympa ! Mais, si cela devait arriver tu comprendras très vite que cela ne servirait à rien de vivre une vie éternelle. J'espère que tu réaliseras bientôt qu'il sera inutile de vivre pour ton empereur, le Dieu noir. Une arme dans laquelle tu détruiras tout ? Une vision très massacrante... Je ne comprends pas, c'était évident. La planète Terre n'appartiendra jamais à Hadès ! ...

Un soupir passa, un long temps d'attente se fit sentir. La respiration du Gardien de Jupiter se stabilisa pour reprendre la parole.

Ce que me donneras ma divinité si je meurs ? Une bonne question, mais malheureusement tu ne pourras me comprendre. Je resterais au fin fond des ténèbres. La compréhension du souhait que je désire peut-être réaliser assez facilement, mais c'est sur ce voeux que ce porte le problème...
Recommençons-le combat veux-tu ? J'ai encore de nombreuses choses à faire après...

Requiem sera sa faux de la main droite. Tournoyant dans les airs pendant quelques secondes il transperça directement le centre de l'armure du wywern, un coup précis sans précédent. Des petits trous se formèrent sur le surplis d'Ivictus, des trous dûs à la pointe de l'arme. Un coup chirurgicale visant le coup pour sa dernière attaque avant d'attendre et regarder ce qu'allait faire le spectre. Les coups physiques foisonnant le corps du Gardien de Jupiter, il ne pouvait pas les arrêter. Sûrement à cause des effets de déchirement bien avant ces coups. Ce n'était pas très bon pour l'Astre, mais au moment ou le juge allait lancer l'attaque il put ce décaler suffisamment pour se prendre que la moitié des dégâts. Etrange, le spectre avait-il perdu de la vitesse pendant son attaque ? Ou bien celui portant l'éclat du Sylphe avait une vitesse bien supérieure à celle de son adversaire ? Requiem n'arrivait pas à trouver une explication plausible à cette attaque. Il chuta lourdement sur le sol, l'attaque empoissonné combiné à celle qui lui enlevait du sang était redoutable. Tant bien que mal, il se releva.

Tu m'énerves... Je n'ai plus qu'à utiliser une technique secrète qu'une ancienne connaissance me révéla. Tu vas d'abord perdre ton premier sens juge ! Tu ne pourras pas m'arrêter, une seule seconde, la bloquer, l'esquiver cela n'est que vent devant cette technique !

Un claquement sourds et froids résonna aux oreilles des deux hommes, mais seul son adversaire était touché par l'effet de cette capacité.

Il te manque une chose importante n'est-ce pas ? Je viens tout juste d'enlever le sens du goût. Mais, ne crois pas que cela soit déjà finis non, tu te trompes, reçoit mon attaque !Pile Tornado !

La tornade pris la même direction que l'autre, elle se dirigeait vers le juge des enfers, celle-ci l'enferma, l'emprisonna tel un prisonnier pour enfer exploser d'en un fracas. Le combat allait continuer, Requiem allait pouvoir s'amuser un peu plus.


Normalement, ton corps est troublé? En tout cas, je ne m'arrêterais pas...



-------------------------
Coups reçus : effet sanglant (3) coups physiques (5) frappe de la wywern bloqué (10) handicap enfer (5) sensibilité poison (5) effet poison (5)

Coups donnés : Pile Tornado + 10 coups physiques avec arme

Hp : 108 - 3 (effet sanglant 2/4) - 5 - 10 - 5 - 5 - 5 (effet poison 1/2) = 80 75
Cs : 160 - 30 = 130
Pa : 40 - 10 = 30
Pp: 50 - 10 = 40

Spoiler:

Edit de Kyro : Tu avais bien mis ton malus Poison, mais pas prit en compte le +5 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue183/183[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyJeu 11 Nov - 18:44

La réponse de l'Astre ne plut pas du tout à Ivictus. Il osait encore critiqué sa Majesté Hadès !

Quel affront je ferai en sortie de l'achever le plus douloureusement possible pensa t'il en relevant de terre.

Le spectre se pris la tornade en pleine face mais non sans garde ce qui le préservait de nombreuses blessures. Le Juge se releva tant bien que mal et aperçut son surplis était ouvert sur plusieurs parties.
Cela le mit dans une colère des plus noirs.

Grr... tu vas payer hurla t'il d'une voix résonnante.
Prépare toi à aller en Enfer car ta fin est proche.. oui proche.

Pour la troisième fois Ivictus concentra son énergie maléfique et la mélangea à sa rage pour former une aura indigo. De l'énergie s'accumula autour de lui qu'il relâcha d'un coup en espérant que cette attaque serait la dernière. La vague d'énergie se mit à s'étendre jusqu'à l'homme opposé et le frappa de plein fouet.
Une sourire apparut sur le visage du Spectre qui espérait voir dans les prochaines minutes le corps de son adversaire à terre et agonisant.

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Rhada

Cédant au son impatience, il fonça sur le corps à terre et lui asséna des coups terribles, des coups à la hauteur de l'attaque de l'Astre.

Cela t'apprendra à contester le règne de Sa Majesté Hadès.

Le Wyvern profita de quelques instants pour reprendre son souffle et examinait son état.
Il était pas mal blessé, son surplis était abimé. Sa condition physique était mauvaise il était épuisé. Le Juge commençait à avoir du mal à tenir debout. Les attaques de l'Astre finirait par le tuer si ce combat durait encore longtemps. Néanmoins la vu des conditions physiques de l'Astre étaient plus que similaires aux siennes ils étaient tout deux en très mauvaise état et l'issue du combat étaient pour les deux homme incertain.

Coups reçus :
Pile Tornado , 10 coups physiques avec arme

Coups donnés :
Éveil maximal et 5 coups physiques


Spoiler:

Stats
HP: 120 100 (135 - 20 (coups physiques/arme) - 15 (Attaque forte bloquée))
CS: 90 (120 - 30 (Attaque forte))
PA : 45 (50 - 5 (5 coups physiques))
PP : 20 (35 - 15 ( Attaque Forte bloquée))


Edit de Kyro : Y'avait quand même 10 coups physiques avec l'atout arme, donc 20 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue207/207[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyDim 14 Nov - 19:15

[ Oui, petite erreur de ma part sur le sens enlevée, je n'avais pas vu... Et, évidemment tu ne perds pas de sens. ]



Payer ? Seulement ? Je pensais que tu allais me défigurer, me trouer et tous ces verbes permettant de gagner un combat. J'espère pour toi que mon corps restera inerte à la fin de ce combat, sinon ça risque d'être l'inverse.
L'enfer, vas-y ! Fais-moi endurer la douleur, ta douleur. Persécute-moi ! Détruis-moi, telle une bête enragée dénué d'émotion. Viens, Juge je t'attends.

Requiem poussait à bout le spectre du Wywern, cela allait-il payer ? Il ne le savait pas, mais en tout cas, l'endroit de sa mort allait être reporté de nouveau.

J'aime ton nouveau surplis, il est tellement plus sublime que j'en ai les larmes aux yeux. Si tu veux, je peux le faire pour les autres spectres, mais aussi pour le monarque des ténèbres, Hadès.

L'Eveil maximal, le gardien savait précisément l'endroit où il fallait esquiver pour recevoir le moins de dégâts possible. Il se jeta sur cette faille que laissait l'attaque du Wywern. Son corps se déchira sous la pression, l'Astre brisa la technique quelques secondes après le déclenchement, le sourire visible sur le visage d'Ivictus commençait à changer, enfin c'était évident... Quant à lui, il fit un rectus songeur, n'allant pas avec le combat. Les coups fougueux d'un homme enragé était terrifiant, tellement facile à percevoir leurs émotions, son coeur...

Contester le règne du '' Seigneur Hadès ? '' Hahaha, poilant... A vraie dire, si tu devais détruire ce sanctuaire je m'en ficherais techniquement... Mais, je ne peux pas passer des hommes détruisant la vie d'une personne qui ne pouvait pas se défendre ! Ce n'est pas pour Athéna que je me dresse devant-toi aujourd'hui, seulement pour ma déesse... Izanami. Les desseins de nos Dieux respectifs nous regardent, en tout cas dans mon cas.
Si nous repartons pour ce combat, je peux te dire que je connais tous tes futurs mouvements, je les anticiperais, les contrerait et gagnerait ce combat.

L'Astre du Sylphe ferma ses deux yeux rougeâtre, contemplant le vide absolu, le noir qui se trouvait dans son esprit dément.

Avant d'être consumé par l'immensité de ce monde, le sifflement t'emportera.

A chaque mouvement des bras, le vent se muait, changeant de forme à chaque croisement de bras. Ses yeux se rouvrirent et au même moment le vent pris une forme particulière, c'était des crocs. Ces fines lames se dirigèrent vers les endroits les plus démarqués chez le spectre, les trous gravés avec les attaques précédentes ou bien les interstices de l'armure. Requiem enchaîna avec une sorte de '' Kaméhaméha '' dans le ventre de son opposant. Le vent allait peut-être lui causer des dommages internes, peut-être... Puis d'un rêver de la paume laissant le spectre dans les airs pendant de nombreuses secondes permettant de le trancher verticalement.



Hp : 80 75 - 3 (effet sanglant 3/4) - 5 (effet poison 2/2) - 15 ( éveil maximal bloqué ) + 5 = 52 47
Cs : 130 - 10 = 120
Pa : 30 - 10 = 20 (10 coups + arme)
Pp: 40 - 15 = 25


Spoiler:

Atouts :
Arts Martiaux :
Arme :
Potentiel Cosmique :

Handicaps :
Ennemi Héréditaire enfers:

Attaque faible : Wind Blade :

L’astre du Sylphe est capable de produire des rafales de vents tranchantes comme des lames de rasoirs et capable de s’infiltrer dans les interstices des armures de ses adversaires.

Attaque Paralysante : (Si pris de plein fouet!) : L'attaque du Chevalier empêche son adversaire de pouvoir lancer une attaque cosmique ou physique au tour suivant.



Hot hot hot :p

Edit de Kyro : pas d'erreur, mais je fait le réajustement du tour précédent

Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue183/183[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyMer 17 Nov - 9:52

Petit insolent tu vas payer pour ses moqueries. Tu pourriras en Enfer comme les Saints ou tu y subiras un châtiment éternel.

Le Juge se releva tant bien que mal et vit que ses blessures s'étaient réouvertes. A peine relevé, il dût mettre un genou à terre pour que la douleur cesse. Ses blessures crachèrent un torrent de sang et Ivictus poussa un grognement étouffé d'un juron. La dernière attaque de l'Astre, le Juge avait réussi à la bloquer mais non sans prendre quelques dégâts, cependant cette attaque avait beaucoup moins d'intensité que les autres peut être que l'ennemi se fatiguait. Pendant ce temps l'Astre profita de cette ouverture pour foncer sur le Juge avec son sa faux pour le découper en rondelles. Le Juge ne put esquiver ses coups et fut projeter vers l'arrière, il tomba de nouveau à terre.
Lorsqu'il se releva, on pouvait discerner dans un yeux toute sa haine pour l'ennemi. Il se releva et rugit :


Pour toi c'est la fin, ton chemin s'arrête ici , tu n'entraveras plus le chemin d'aucun Spectres ni de sa Majesté.

Aussi dit le Spectre se hâta vers son ennemi et le frappa furieusement dans tout les sens, partout ou le corps ennemi corps pouvait recevoir. Parmi les coups donnés , il en plaça quelques uns qui n'étaient pas empoisonnées.

Il n'aura que plus mal, ce n'est pas une mauvaise chose.
Ces coups vont faire beaucoup de dégâts et surtout le poison ricana t'il intérieurement.


L'adversaire à terre, le Juge était satisfait. Espérons que ce coup sera le dernier car Ivictus ne savait pas si il pourrait tenir encore longtemps l'épuisement commençait à le gagner et son armure était quelque peu endommagée. Ce combat devait finir vite sinon il y passerait et il le savait...
Cette homme était la personne la plus puissante qu'il ait jamais connu. Il allie puissance et grâce. Sa résistance quand à elle était inouïe après tout les coups du Juge il se relevait, même dans un était critique il se relevait encore et toujours. Cela commençait à agacer le Juge.


Je garderai sa tête comme trophée que je montrerai aux autres qui voudrait tenter de m'empêcher d'avancer pour qu'il me laisse passer.


Coups reçus:
Wind blade , 10 coups avec arme

Coups donnés:
Frappe du Wyvern , 5 coups physiques

Spoiler:


HP : 95 75 (120 100 - 5 (Attaque faible bloquée) - 20 (10 coups physiques avec arme))
CS : 70 (90 - 20 ( Attaque Moyenne))
PA : 40 (45 - 5 (5 coups physiques))
PP : 20 15 (25 20 - 5 (Attaque faible bloquée))

Edit de Kyro : Tu étais à 20pp au tour précédent donc là tu passe à 15 + le réajustement par rapport à l'oublie du post précédent



Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue207/207[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyJeu 18 Nov - 18:30

[ Pas de problème, merci de la correction. Je viens aussi de voir que certaines de mes phrases étaient très mal tournées... Mouarf. ]


Moquerie ? Si tu le prends comme ça, ça me va... Sauf que je ne pourrais pas pourrir en enfer que dans bien longtemps... Je ne peux pas me faire battre maintenant, cela aurait pu être un honneur si tu m'avais tué. Un lynchage complet qu'aucun chevalier ne peut avoir... Hilarant. Le châtiment éternel, un de plus ou un de moins, rien ne changera les émotions que j'ai... J'aimerais tendre la main et me faire rattraper par un sourire bienveillant, j'aimerais rester chez moi, pour une méditation avec des vieux amis, ou bien mourir tout simplement...

Requiem resta calme, la couleur de ses cheveux changea du rouge au gris, du gris au jaune, du jaune au blanc... Lunatique, ceci le dérangeait, mais il devait vivre avec... Gênant, énervant sauf que ça lui ressemblait. Personne ne pouvait prédire ses mouvements, de la joie à la tristesse, de la colère au calme.

Donc, je disais... mes sentiments tu ne pourras les comprendre. Puis, je n'ai pas envie de commencer un débat philosophique avec un juge des enfers ne pensant qu'à la destruction.

Son chemin devait s'arrêter ici ? Non, le gardien ne pouvait pas, il devait se relever encore et encore se battre au-delà de la mort, personne ne pouvait le faire changer de route. Requiem avancera coûte que coûte, sans ne laisser aucun répit aux ennemis de la déesse solaire, Izanami.

Les vêtements de l'Astre s'écharpèrent sous les coups du spectre du Wywern, il aurait voulu riposter en même que son adversaire, mais la fatigue prenait beaucoup trop le dessus. La peur parvenait au coeur du Gardien de Jupiter, elle n'était pas très forte, mais si celle-ci continuait à monter il perdrait le combat à coup sûr. Il avait pris un chemin long et escarpé, les petits chantiers battus ne l'intéressait pas. Se faciliter la vie ne l'aidait pas, regardant le juge tel un chien enragé sans pour autant avoir une once de colère.

M'entraver ? Crois-tu que tes poings remplis de fougue réussissent à me mettre à terre pour l'éternité ? Ne sois pas insolent, tu auras beau user de n'importe quelle artifice que ce soit du poison, de la glace, tu ne pourras jamais me tuer ! Après ta mort je disperserais tes cendres laissant les vents décider où elles iront.

Come on ! Come on ! Ou bien, tu as peur de te faire ridiculiser par un misérable Astre de lumière ? Viens, entamons l'un des derniers refrains de cette danse sans fin, une danse macabre.

Après s'être fait violemment frapper, il commença un bal, chaque pas représentait une chose que le Sylphe pouvait aimer, détester. Les traces des coups portés sur le corps du belligérant. Tournant sans cesse, un coup de poing suivi d'un coup de genoux, ou bien l'inverse.

Entends-tu le requiem spectre ? Celle que je viens d'interpréter te donnes-t-elle envie ? Te battras-tu jusqu'à la mort, contre une vil créature qui offense ton Dieu ?

Le poison prenait le dessus sur le corps fébrile de l'Astre, ce n'était pas bon... Il devait se replier pour un moment, mais ne pouvait pas, en tout cas pas tout de suite. Requiem avait réussi à contrer de nombreux coups physiques d'Ivictus, ses ailes s'étaient ouvertes pour certains avant de se briser, d'autres avec ses avant-bras. Le dernier fut arrêté avec sa jambe droite, assez facilement à vrai dire, pas bien difficile vu la fatigue du spectre. Le ciel brillait, le vent soufflait... Amenait-il un bon présage ? Le Gardien de Jupiter salivait déjà, sauf que la victoire n'était pas à portée de main.
Recevoir une bénédiction, une lumière divine permettant au Sylphe de gagner son combat et de se battre encore juste après celui-ci.


Oh, déesse solaire, je vous implore, pouvez-vous m'aidez à vaincre mon adversaire ? Donner-moi la force de provoquer un miracle, de secourir les chevaliers d'Athéna, de protéger ce lieu, ainsi que vous... Ma déesse bien-aimé. Cette vie qui est la mienne, je la ferais brûler, jusqu'à son paroxysme.

Son cosmos explosa, il avait déjà atteint le septième sens, mais ne s'en était pas servi. Il se concentra suffisamment pour pouvoir sortir son attaque final, celle qui balayera n'importe quelle adversaire. Son corps, ainsi que n'importe quel organe brûlait de l'intérieur, le sang coulait presque à flot, le poison endommageait de nombreuses cellules.

Je t'emporterais dans ma tombe s'il le faut ! Reçoit l'une de mes plus puissantes attaques, Juge d'Hadès ! Tombe dans les profondeurs des enfers avec les âmes tourmentés par tes semblables. Le vent Zéro t'emmèneras aux portes de l'Enfer, et je t'y accompagnerais pour voir tes douces paroles remonter des entrailles de la Terre !

* Mes os sont en train de lâcher, mes muscles hurlent de douleur. Je ne peux pas encore me relâcher... *

Le sol se brisa de nouveau, les nuages changèrent de couleurs à simple vu, des petites étincelles virevoltaient tout près du corps de l'Astre sans pour autant le toucher ne serait-ce qu'une seule fois. Il regarda Ivictus, dans les yeux, sans une once de rage, de colère, mais de joie. Requiem dessina un cercle avec ses mains, provoquant une immense tornade, la tempête s'était levé... Emportant le Wywern dans des rotations plus endiablé, celle-ci s'arrêta laissant place à deux petites, frappant le juge dans le dos.

Requiem tomba en arrière, le sang coulait encore, mais plus pour longtemps. Son adversaire allait-il se relever avec cette attaque ?... Sa bouche s'ouvrit une nouvelle fois, laissant un mot doux.

En tout cas, grâce à toi, mon pouvoir à augmenter et je t'en remercie, j'aurais voulu te rencontrer dans d'autres circonstances, mais j'espère que tu pourras te réincarner en une personne un peu moins '' méchante ''.

Citation :


Edit de Freyja : protection divine accordée

Hp : 13 36 (-3 effet sanglant 4/4) ; (-5 effet poison) ; (-10 attaque moyenne bloquée) ; (-5 ennemis héréditaire) ; (-3 coups physiques) - (-5 sensibilité poison) + 20 (protection divine)
Cs : 80 (120 - 40)
Pa : 10 (20 - 10) arme
Pp : 9 (25 - 10 - 6)



Spoiler:


Spoiler:


Edit de Kyro : Tu n'a pas assez de PP pour bloquer une attaque moyenne et 2 coups physiques, donc je t'enlève de quoi bloquer l'attaque et un coup physique. De plus je n'ai pas le même décompte d'HP.

2° tentative de Kyro : Excuse moi je ne sais pas trop ce que j'ai fait avec tes PP je te met le bon décompte et j'en profite pour te mettre les HP pour l'a protection qui viens de t'être accordé.



Edit de Requiem : J'ai juste enlevé ce qui ne servait à rien dans mon poste, ce qui le rendra plus clair je pense.


Dernière édition par Requiem le Dim 28 Nov - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue183/183[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyMer 24 Nov - 18:33

Les quelques secondes avant l'attaque parût une infinité le temps semblait s'arrêter. Le visage de l'homme n'exprimait aucunes émotions pas même la moindre once de rancœur ou de colère. Et les secondes d'après un terrible vent le frappa, d'un telle force que le vent pensait être broyé et réduit en charpies.

Le Juge fut écrasé et propulsé plusieurs mètres plus loin. De loin on le voyait plus bouger. Ivictus était dans un état proche de l'inconscience, il ne ressentait plus rien, ses paupières étaient lourdes et commençait à se fermer. Seule la volonté du Spectre brisait le cycle. Il réouvrit ses paupières, usa malgré sa douleur de toute ses dernières forces et commença à relever un de ses bras.


Pour Hadès ! cria t'il intérieurement.

Son corps s'enveloppa de son cosmos et un autre membre revint sous son contrôle. La douleur se faisait forte mais la volonté de Ivictus était meilleure, personne ne l'empêchera d'avancer, personne !
Le Juge commençait à se lever et rien ne l'en empêcherai. Ses membres tremblait mais il parvint à se remettre debout. Il repensa à l'attaque qui l'avait frappée plutôt, c'était un coup sans précédent destiné à achever une ennemi et ne lui laisser aucunes chances de se relever.
L'Astre parut surpris par la relevée du Juge.


Je me battrai jusqu'à la mort, je me relèverai autant de fois qu'il le faut, je me relèverai poussa t'il dans un soupir.

L'Astre exaspéré sortit sa faux et le martela de coups que Ivictus ne pouvait espérer esquiver. Mais la chance était de son coté cette fois-ci, il évita tous les coups.

Ouf j'ai tout réussi à éviter mais de peu cependant pensa t'il.

C'était la plus belle bataille de sa vie et il ne comptait pas la perdre.
Il rassembla ses maigres forces pour sa dernière attaque son ultime attaque.


Vois ou tu vas reposer pour l'éternité !

L'errance des Morts !

Spoiler:

L'Astre se figea sur place comme captivé par quelque chose. L'illusion avait maintenant emprise sur son adversaire et le Juge savait que maintenant c'était la fin pour lui, le coup final. Le Juge fit apparaître un halo violet autour de lui et projeta un rayon en direction de son adversaire qui fit frapper tellement fort qu'une explosion au niveau du sol se fit entendre.


HP : 15 (75 - 40 (Attaque 7ème sens) - 20 (Effet boomerang))
CS : 30 (70-40 (Attaque de 7ème sens))
PA : 40
PP : 5 (15 - 10 ( 10 Coups physiques avec armes bloqué))

Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue207/207[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyDim 28 Nov - 22:14

Une lumière douce et dorée rayonnait tout autour de Requiem, la cosmos-énergie d'Izanami virevoltait près du corps du Gardien avant de le transpercer entièrement. La déesse de la lumière protégeait ses chevaliers, ce qui lui rendait plus en forme qu'il le devait. Sa rage de vaincre atteignit les cieux, le sang répandu sur le sol s'était ancré au plus profond du sanctuaire, les deux hommes restaient débout alors que les dommages causés par leurs attaques respectifs étaient bien trop énormes par rapport à leurs résistances.

Spectres d'Hadès ! Cela fait si longtemps que mon corps ne m'avait pas répondu. Je t'en remercie toi, mais aussi ton Dieu... Tu as dû sentir ce cosmos qui vient d'entrer dans mon corps, c'était un cadeau de ma déesse, pour moi, mais aussi pour toi. Tu ne trouves pas ça très gentil de sa part ? Le rideau tombera bientôt, Juge, ton corps retombera lentement dans les limbes du néant, il retournera à la Terre mère ou Izanami prendra soin qu'aucunes violences ne se reproduise.

Même surprit, Requiem resta calme et essaya de montrer le moins possible son manque d'endurance.

Sauf que son adversaire n'attendait pas une seconde avant d'attaquer, il avait résisté à l'attaque finale de Requiem et avec grâce esquivé les coups de faux de ce dernier.

En fin de compte, nous sommes identique sur de nombreux points de vue, sauf un seul.. Moi aussi je me releverais jusqu'à la mort... Ce qui nous différencie est la croyance en notre Dieu. La mienne est la plus forte et je vais te la prouver ! Je resterais dans l'ombre d'Izanami, en faisant règner le calme et la sérénité dans le monde. Tu n'es qu'un pion pour la destruction de cette planète, et je vais arrêter les rêves monstrueux du monarque des ténèbres.

Le spectre d'Hadès exécuta son attaque la plus puissante, son attaque lié avec son cosmos au paroxysme. Une illusion des morts se présenta sous ses yeux, le coxyte ou bien d'autres prisons. La surprise eut l'avantage sur la peur, au même moment Requiem contrôla les vents proches laissant Ivictus dans le tourment du grand nord. Grâce à un entraînement éprouvant, Requiem avait réussi à maîtriser la puissance du froid permettant à L'Astre de panser quelques blessures sur son corps meurtris par les coups. Un rayon violet transperça le ventre de Requiem de pleins fouets, il n'avait point fléchît son corps avait tenus, il leva le point avec un rectus songeur.

J'espère te revoir Juge du Wywern, en espèrant qu'on soit allié cette fois.


Hp : 1 (36 - 40 - 5 + 10) ( Attaque de septième sens, + handicaps et régénération attaque moyenne)
Cs : 60 (80 - 20) ( Attaque moyenne )
Pp : 10
Pa : 9

Donc, il me reste un point de vie. Logiquement mon poste finit ce combat. Enfin, à vous les studios !

-------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue100/150[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue134/190[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyLun 29 Nov - 19:10

Désolé Requiem, mais à la fin de ta phase de défense tu es dans le négatif (-9hp, donc inconscient) et étant donné que tu ne possède pas l'atout "Coriace" tu n'a pas le droit de lancer une attaque.

Ivictus est donc déclaré Vainqueur.

Vous pouvez allez faire vos demandes de bonus (8 pour Ivictus et 2 pour Requiem) qui seront à prendre en compte lors de votre post de récupération.

Pour info :
Ivictus : Hp : 15 / Cs : 30 / Pa : 40 / Pp : 5
Requiem : Hp : -9 / Cs : 80 / Pa : 9 / Pp : 10
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue0/0[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue0/0[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyLun 29 Nov - 20:11

Me voici mrred

Ivictus étant déclaré vainqueur peut prétendre à la capture de Requiem en tant que prisonnier. Tu peux maintenant faire ton tirage de dés.

Citation :
Pour Rappel :

Dès que les points de Vie de l’un des deux joueurs atteignent 0.

Voici les différents cas qui peuvent se produire quand les HP atteignent 0 ou moins.
a) HP = 0 => Vous êtes hors combat. Le duel est terminé.

b) -1 > HP > -10 => Vous êtes inconscient. Le vainqueur a la possibilité de vous faire faire prisonnier (voir règle plus bas)

c) HP < -10 => Vous êtes mort, passez le bonjour à Hadès de ma part. (Voir règle sur la Mort)

Prisonniers

La possibilité de faire un prisonnier ne se déroule que lorsque votre adversaire vaincu termine le combat avec ses HP entre -1 et -10. A ce moment la, vous devez lancer les dès :

- Si vous faites un chiffre impair (1, 3 ou 5) : vous êtes trop affaiblis et donc dans l'incapacité d'enlever votre adversaire
- Si vous faites un chiffre pair (2, 4 ou 6) : vous pouvez enlever votre adversaire.

Quand vous faites quelqu’un prisonnier, vous l’emporter avec vous ou bien le laisser à quelqu’un d’autre. Vous pouvez continuer à RP avec lui mais il ne pourra jamais vous attaquer. Cependant, si vous faites un prisonnier et que vous vous battez contre un de ses compagnons venu pour le délivrer, et que vous perdez, le prisonnier sera alors liberé.

Les prisonniers peuvent vous servir à négocier avec vos adversaires, pendant la Gs où à la fin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue183/183[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue170/170[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyMar 30 Nov - 15:18

[Je tente donc de le capturer , je sens qu'on va passer encore pas mal de temps ensemble mon cher Requiem ^^]

Ivictus a bout de souffle voyait son adversaire au bord de la mort. Le choix lui appartenait désormais car il était le vainqueur de cette bataille.
Le choix ne fut pas diffcile à prendre, une tel adversaire forçait le respect il s'étit battu jusqu'a bout. Peut être arriverait t'il à le relier à la cause de sa Majesté Hadès. Mais un autre détail se forma dans son esprit , il pourrait essayer de le faire parler à propos de ces fameux Astre et de cette déesse , Izanami...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue0/0[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue0/0[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyMar 30 Nov - 15:18

Le membre 'Ivictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Sans_t10
Résultat :
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi De6
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue0/0[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Left_bar_bleue0/0[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi EmptyDim 12 Déc - 11:42

Requiem est donc le prisonnier d'Ivictus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi   [combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[combat GS : Ivictus VS Requiem] Ivictus chez l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-