RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyJeu 28 Oct - 22:35

Il y était enfin arrivé, après moult péripéties, avoir faillit mourir de soif et se tuer à cause d’une pierre vicieuse comme pas deux, il était finalement arrivé à ce p****n de Sanctuaire!! Non mais avait-on pas idée de construire sur des terrains aussi dangereux et pleins de cailloux, j’vous pose la question moi!! Bref, quoiqu’il en soit il avait finit par y arriver, et la chance avait même été poussée jusqu'à lui mettre un adversaire entre ses mains, où plutôt présentement entre ses jambes… Il avait gentiment –aussi faire que se peut quand on est un Spectre- au Chevalier s’il voulait bien jouer avec lui, parce que ça faisait un moment qu’il n’avait pas eut de compagnon de jeu. Sauf que voilà, cet énergumène –toujours coincé sous lui- venait de le rembarrer, lui disant qu’il n’avait pas le temps de jouer avec… Et il s’apprêtait à faire quoi avec les gardes qu’il avait entrevus dans sa chute, une partie d’échec peut être ou du patinage artistique?

Plus le Chevalier parlait, plus le visage de Sven, au départ heureux comme pas deux, se fermait et devenait triste. Le jeune Spectre finit par baisser la tête, de colère il serra la tunique de l’homme entre ses petits poings, tout son corps commençait à se crisper sous l’effet de la rage qui montait en lui, sans s’en rendre compte, il émit une légère onde de cosmos chargé de fureur. Derrière lui, il entendit Fenris approcher, descendre la pente et les rejoindre quelques instants plus tard. Le chien ne daigna même pas faire attention aux Guerriers qui était un peu plus loin derrière eux, il rejoignit directement son jeu maître, semblant observer se ce dernier n’avait rien de grave. Mais lorsqu’il sentit l’humeur de son maître, il se stoppa à quelques mètres, se demandant si cette colère était dirigée contre lui où contre l’autre humain.

Sven finit par relever la tête et foudroyer l’homme du regard lorsqu’il essaya de se lever, le repoussant durement contre la pierre, il ne daigna même pas répondre à la demande de l’adulte. Non il ne se laisserait pas se relever, pas tant qu’il ne voudrait pas jouer avec lui!! Ses yeux vairons exprimaient toute sa colère face à cet être qui refusait d’être son compagnon de jeu. Tout ça pourquoi? Parce qu’il n’avait soi-disant pas le temps et qu’il cherchait de "Grands Guerriers"? Et lui alors, n’était-il rien? Est-ce qu’encore une fois on allait le mettre de côté sous prétexte qu’il était un enfant, un môme? Est-ce qu’ici aussi on prétextait qu’un enfant ne pouvait endosser une armure à cause de son jeune âge, est-ce qu’ici aussi on mettait les plus jeunes de côtés? Ah mais ça suffisait de le prendre à la légère!! Lui aussi il savait cogner et faire mal!! Et l’autre jouerait avec lui qu’il ne veuille ou non!! Et de toute façon il avait des armes redoutables, il n’était pas un sale gosse pour rien!!

Sven donna un premier coup, puis un second quelques secondes plus tard, un troisième, un quatrième, etc… La cadence allait en s’accélérant et le jeune garçon se retrouva à tambouriner la poitrine du Chevalier, il réussit sans aucun mal à rendre ses yeux brillant de larmes contenues. Puis sa voix, teinté d’une tristesse feinte parfaitement rendue, s’éleva dans les airs, résonnant dans le silence du moment.


-Je veux que tu joues avec moi!! Je veux que tu joues avec moi!! scanda-t-il. Wang met mij!! cria-t-il également dans langue natale.

Sven darda un regard accusateur sur l’homme qu’il coinçait toujours sous son corps frêle. Puis il laissa quelques larmes couler sur son visage enfantin, il n’y avait rien de tel pour faire craquer les adultes en général, sauf les monstres sans cœur, cela va de soi. Puis après avoir laissé le temps à l’autre de bien voir ses larmes dénonciatrices de sa méchanceté à l’égard de l’enfant qu’il était, il se releva, libérant de ce fait le Chevalier. Puis il se retourna et courut sur deux mètres, prenant une posture boudeuse, et laissant quelques sanglots lui échapper. Fenris s’approcha à nouveau face à son maître et se leva sur ses pattes postérieures, allant poser les antérieures sur les épaules du petit garçon. Le chien donna un coup de langue sur sa joue, récoltant une goutte d’eau salée. Le blondinet passa ses bras autour du corps du chien, enfouissant son visage dans l’épaisse fourrure de son compagnon. Dans le même temps, il écoutait les bruits dans son dos, guettant si son futur adversaire allait tomber dans le panneau…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyVen 29 Oct - 19:06

Shaun n’en revenait pas. Alors qu’il pensait l’innocence perdue à tout jamais, il voyait ce jeune garçon joueur, mais surtout boudeur et quelque chose fit un bond dans sa poitrine. Son cœur. Voila bien longtemps que le jeune bronze ne pensait plus qu’avec sa tête en termes simples :
Honneur, devoir, justice, liberté. Tant de notions importantes d’autant plus pour un chevalier d’ Athéna, mais jamais il n’aurait pensé qu’à peine arrivé au Sanctuaire, il tomberait sur quelqu’un d’apparence si pure qu’il en reviendrait des années en arrières, revoyant sa jeune amie riant et boudant d’un air si proche, tellement similaire, qu’il aurait pu prendre Sven dans ses bras, pleurant de joie face au retour d’ Amina.

Mais c’était faux, Amina n’était plus là, elle était morte si jeune et à une époque ou l’on ne se doutait pas des terribles malheurs qu’une vie peut nous apporter. Voila pourquoi l’image de cet enfant qui semblait si… vrai, ne pouvait laisser le chevalier de Bronze de marbre. ( on se comprend quoi )
Durant toute la petite crise de Sven, Shaun ne bougea pas le moindre cil, absorbé dans une réflexion intense sur le comportement qu’il devait adopter. Une part de lui… lui rappelait que tôt ou tard, le jeune enfant ferait face à la tristesse et à la douleur qui habite ce bas monde et que le surprotéger comme Shaun l’avait lui-même été ne serait pas un service à lui rendre. Non, il devait se montrer dur, froid, pour que cet enfant comprenne que la vie n’est pas qu’amusement, joie, et bonheur. La vie ne permettait à personne de faire ce qu’il voulait quand il le voulait, du moins jamais sans lui en faire payer le prix fort par la suite.
Mais au fond de lui-même, son âme criait à l’aide, ce petit enfant perdu au fond du cœur de Shaun aurait aimé que quelqu’un, lorsqu’il était seul, lui tende la main. Peut-être le petit blond n’était-il pas seul, il était peut-être le fils d’un chevalier des environs, peut-être avait-il des tas d’amis dans les environs, peut-être… oui, mais peut-être pas. Une réaction si violente ne signifiait-elle pas que l’enfant avait longuement recherché de la compagnie sans en trouver ? Peut-être n’avait-il, tout comme Shaun, pas ou plus de famille. A bien y réfléchir, si on ajoutait la détresse de cet enfant, l’état d’urgence dans lequel se trouvaient les gardes et aux paroles mystérieuses de son maître, le sanctuaire…. Mais oui, c’était évident ! Pourquoi ne l’avait-il pas ressentit jusque là.

Au moment ou Sven libéra son cosmos, en contact avec Shaun, un nouveau déclic se produisit, et Shaun ressentit enfin les Cosmos alentours ! De grands Cosmos en approche et bien d’autres qui se confrontaient. Des batailles…
Il ne s’agissait pas de rixes amicales ou d’entrainement, c’était probablement une Guerre qui se déroulait alors. Non, c’était même sur !
Pendant cet instant de réflexion, Sven se releva et s’éloigna. Shaun en avait presque oublié le petit caprice, mais quel caprice dérisoire, en pleine Guerre, la vie de Sven était peut-être en Danger et Shaun ne pouvait pas l’abandonner ici, à une possible mort atroce.

- Dis moi, tu voudrais bien attendre un peu ? J’accepte de jouer avec toi, mais seulement si tu me promet d’attendre. Je ne sais pas comment t’expliquer ça, mais tu es probablement en grand Danger. Je ne me moque pas de toi, il y a des personnes très méchantes dans les environs, et je pense qu’ils n’hésiteraient pas à s’en prendre à toi. Tiens, pour te faire patienter, je vais te montrer un truc.

Shaun libéra un peu de son cosmos concentrant ses forces sur un unique point précis, son doigt. Il le plantant dans le sol y faisant un trou. Puis un autre. Et encore d’autres jusqu’à ce que, souriant à Sven, il lui montra son œuvre, car sur le sol, une suite de petits points précis inscrivait sur le sol :

Je me prénomme Shaun. Et toi ?

- Viens avec moi reprit-il, nous devons te mettre à l’abri. Tu habites loin ? Tes parents sont dans les environs ?

Et tendant la main, il commit sa première et probablement sa plus grossière erreur, il s’approcha de Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyDim 31 Oct - 19:35

La gamin boudait, le dos fermement tourné vers son interlocuteur, son compagnon de jeu involontaire, qui serait obligé de jouer avec l’enfant bien malgré lui. La vie était un jeu de tous les instants, la terre était un terrain de jeu immense, et sans sa mère pour le diriger dans ce monde de fous, le petit ne pouvait que se fier à son imagination et sur les comportements de ses camarades de guerre. Beaucoup trouverait cela déplacé, de laisser un enfant se débrouiller en pleine guerre, mais à la guerre comme à la guerre justement. Sven était désormais un guerrier, guidé par la haine de l’humanité qui lui avait enlevé sa tendre mère, haine pour cet homme qui ne l’avait pas protégé malgré sa promesse, haine pour celui qui avait tué ce dernier à sa place, la haine guidait chaque pas de l’enfant en ce monde désormais. Et c’était cette même haine qui avait poussé l’enfant à demander à cet homme de jouer avec lui, à jouer avec leur vie…

Inconscient de toute la vie du jeune garçon –qui aurait put se méfier de cette bouille d’ange?-, le chevalier d’Athéna s’était avancé vers lui Sven, qui avait sourit dans la fourrure de Fenris, parce que l’autre était tombé dans son piège. Mais il repris bien vite sa tête boudeuse, bien avisé de cacher sa satisfaction. Bien lui en prit, lorsqu’il tourna la tête vers le chevalier qui expliquait que la guerre faisait rage et qu’il était sans doute en danger, qu’il jouerait avec lui plus tard. Mais c’était maintenant qu’il voulait jouer!! Et il n’eut aucun mal à paraître contrarié, vu qu’il l’était réellement!! Sven observa néanmoins le petit tour du chevalier qui traçait des lignes par terre; l’enfant se pencha afin d’observer les formes qui apparaissaient, qui apparemment devaient être des lettres. Sven ne comprit pas très bien les mots inscrits, mais il lui sembla discerner un prénom "Shaun". Sven se releva pour observer l’homme qui s’approchait de lui afin de lui poser plusieurs questions. Le jeune blond fit non de la tête, puis c’est avec un grand sourire qu’il lui répondit:


-J’viens de très très loin, et ma Maman est morte, expliqua-t-il. Mais j’ai toujours Fenris avec moi!! dit-il avec joie.

Puis il ignora la main tendue et s’approcha très près du chevalier, toujours un grand sourire candide scotché au visage. Puis il monta sur la pointe des pieds, passant ses bras menus autour du cou du Saint, il approcha à nouveau son visage de son oreille –autant que faire se peu quand on mesure 1m35!!- pour murmurer à nouveau:

-Allez, Come play with me

Spoiler:

L’instant d’après, l’enfant avait concentre son cosmos dans son genoux, avant d’envoyer ce dernier droit dans l’estomac de son compagnon de jeu désigné. Le jeune garçon souriait toujours, lorsqu’il se précipita sur son adversaire, sortant de sa manche un petit couteau afin de frapper son ennemi d’abord au visage, puis à la jambe et au ventre, juste après le bras et la cuisse. L’instant d’après, il tenta par trois fois de lui planter la lame dans l’abdomen. Enfin, il prit un peu de distances, son sourire candide toujours collé aux lèvres.

-C’est maintenant que j’veux jouer!! dit-il de sa voix enfantine. Et j’ai décidé que tu jouerais avec moi!! l’informa-t-il tout de même.

Quant à Fenris, il était tranquillement partit s’installer à l’écart des deux combattants, observant le jeu morbide auquel se prêtait son jeune maître.

~~~~~~~~~~~~~~~~

HP: 170 HP

CS: 140 - 10 = 130 CS

PA: 50 - 8 = 42 PA

PP: 40 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyLun 1 Nov - 10:57

Quoi ! Que, comment était-ce arrivé ?
C’est comme si l’espace d’un moment Shaun avait rêvé. Une histoire de chevalier sacré, d’Athéna, une prétendu Déesse Grecque, de haine, de son grand père, de son maître, de chevalier d’or, d’argent, de bronze… Il aurait été un chevalier de bronze qui avait pour mission de protéger le monde, de préserver la paix, l’amour, et il devait rejoindre le Sanctuaire, non pas pour exécuter les chevaliers comme lui demandait son grand père et son cœur, mais pour y découvrir la vérité par ses propres yeux et de choisir la voie qui serait la sienne… Et le voila arrivé lorsque soudain, une Guerre semble faire rage, et un enfant l’accoste pour lui demander de jouer avec lui, lorsque ce dernier, non content de bouder attaque notre jeune bronze avec un couteau, et sans prévenir ?

- Non, se disait Shaun, tout ceci n’est qu’un rêve, j’ai du jouer avec Amina, me cogner à une branche et faire un mauvais rêve voila tout. Si j’ouvre les yeux, je serais dans mon désert, dans mon enfance, et tout ne sera qu’un lointain cauchemar… rajouta-t-il en enlevant ses mains de son visage.

Mais c’est certain, cela n’avait rien d’un rêve. Et le sang présent sur ses mains et son visage ne pouvait pas le tromper sur la certitude d’une réalité vive. Une petite brulure, la chaleur de son sang était plus motivante que douloureuse, mais Shaun ne se sentait que justement salutaire, il savait que sans ses réflexes, il aurait pu être bien plus blessé. Il savait pertinemment que de telles entailles seraient bientôt guéries, ses blessures commençant déjà à cicatriser, mais il fallait veiller à ne pas en avoir trop.

Il se souvenait parfaitement de l’attaque et se remémorait la scène pour mieux y réfléchir, oubliant l’âge de son agresseur, prit dans le tourbillon d’excitation que provoque chez lui un combat. Il en était presque frénétique.
Le premier coup de couteau qui le blessa au visage, lui ouvrant l’arcade avait été bien vif, bien trop pour réagir, et la surprise de l’instant ne lui laissa pas non plus l’occasion d’empêcher Sven de lui trancher la peau au niveau de le jambe qui réveilla le corps de Shaun tout entier, c’est alors que ce dernier para le coup qui le visait au ventre. En quelques instants les coups tailladant de Sven le touchèrent au bras et à la cuisse, et si les coups continuaient à pleuvoir dans toutes les directions, Shaun ne donnerait pas cher de sa propre peau. Bien qu’ ayant une peau de Licorne.
Heureusement, les trois derniers coups le frappèrent à l’abdomen ou il évita non sans mal la lame grâce à son armure.
Mais ce qui revenait à l’esprit de Shaun a présent était ce premier coup de Genou, celui qui le déstabilisa. Il en était sur, il était imprégné de Cosmos ! Le jeune garçon en face de lui était donc un guerrier ! Plus de question à se poser désormais, l’enfant n’avait pas l’air de vouloir s’amuser, sauf si le meurtre était un jeu dans ces contrée. Et même s’il s’agissait d’un malentendu, ce petit garnement devait comprendre la gravité de ses gestes.

- Non mais ! Sale petit monstre, ça va pas de me frapper comme ça ? Ne comptes pas sur moi pour être gentil avec toi, on a le même âge je suis sur !

Shaun s’élança vers lui sans aucune picté et lui balança un coup de pied au niveau du visage, puis se récupérant selon la posture de cavalier, enchaina avec un coup de coude en direction du torse de Sven, puis en se retournant il décocha un nouveau coup de son autre jambe a présent dans l’épaule du petit Spectre, l’espace d’un instant, une sorte de cosmos se faisait sentir, pendant que Shaun continuait son assaut en balançant un nouveau de coude dans le même mouvement rotatif pour enfin se tenir face à Sven, le dominant de quelques centimètres. En l’espace d’une seconde qui dura une éternité, Shaun recula son poing droit en arrière, puis fendit l’air pour frapper son adversaire de toutes ses forces dans un étrange fracas ressemblant à s’y méprendre à un bruit de marteau, frappant l’acier pour le faire plier.

- Tu m’en diras des nouvelles ! Par la Corne d’ Acier !

Spoiler:



Shaun recula ensuite, voulant constater le résultat de son entrainement. Il se mit en garde, le poing droit haut en avant.

- Avant de continuer le combat, je voudrais savoir, qui es-tu ?


___________________
Coup donné : 4 coups physiques, Corne d'acier ( attaque faible )
Coup paré : 4 coups ( 8 PP )
Hp : 150 - 10 ( play with me )- 8 ( coups physiques ) + 4 méga métabolisme = 136

CS : 150 - 10 + 4 = 144

PA : 30 - 4 = 26

PP : 30 - 8 = 22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyLun 1 Nov - 15:04

Il s’était jeté à sa gorge, pas littéralement non, l’autre n’avait pas de trace de morsure au cou, et lui n’était pas une bête assoiffée, mais il lui avait sauté à la gorge, le prenant de cours par ses attaques rapides et vives. Cependant, son adversaire avait finit par se réveiller et avait bloquer quelques uns de ses coups, pas tous, mais il avait réussit à en bloquer. Si certains auraient été irrités par cela, Sven lui en était heureux; son adversaire n’était pas un légume léthargique et se réveillait pour le contrer, il était vraiment content d’être tombé sur pareil compagnon de jeu!! Après avoir paré ses coups, Shaun l’engueula à proprement parler, en profitant même pour l’insulter au passage, ce à quoi Sven répondit par un très grand sourire. Ouais il était un sale gosse et il en était fier le bougre!!

Sven vit la licorne s’élancer vers lui, il observa attentivement ses mouvements, mais à aucun moment il ne bougea. De ce fait, il se prit un coup de pied en plein visage, le faisant valser quelques mètre plus loin. Lorsqu’il se releva, ce fut pour se prendre un coup de coude au niveau du torse cette fois, mais le petit ne cilla pas, il n’émit aucun son sous la douleur, il préféra plutôt se mordre l’intérieur des joues, restant silencieux alors que sa respiration se coupait l’espace d’un instant. Il resta également totalement impassible alors qu’un coup de genoux venait faire craquer son épaule et qu’un dernier coup de coude se faisait sentir. L’enfant n’avait toujours pas bougé de sa dernière position, ressemblant à un pantin mort, et pourtant, lorsqu’on adversaire eut finit de faire pleuvoir ses coups, il sourit. Le genre de sourire qu’on ne pouvait attendre d’un enfant, celui qui est à la fois heureux et carnassier, presque fou dirait certains.

Le jeune spectre était tellement pris dans sa joie qu’il faillit rater la prochaine attaque de son ennemi. Ce fut l’aboiement lointain qui lui parvint qui le fit reprendre pied dans la réalité et voir juste à temps le poing charger de cosmos de Shaun foncer droit sur lui, il leva juste à temps les mains pour parer l’attaque, mais il se retrouva tout de même à imiter la fougère et atterrir sans aucune grâce quelques mètre plus loin. Sven se releva avec quelques difficultés, son souffle ayant été coupé, mais il finit par se remettre sur ses pieds, juste un peu sonné. Le blondinet darda ensuite son regard vairon sur son adversaire face à lui qui avait reprit une posture de combat. Puis Shaun lui posa une question, Sven le regarda un instant, avant de sourire comme un enfant pour lui répondre:


-J’suis Sven Chernavska, j’ai douze ans, et j’suis le Spectre du Loup-garou de l’Etoile Céleste de la Rage!! dit-il avec fierté. Et toi, t’es Shaun c’est ça? demanda-t-il, histoire de confirmer qu’il avait bien lut.

Il attendit la réponse de son adversaire, avant de se jeter de nouveau sur lui, tentant encore une fois de lui asséner plusieurs coups sur le corps. Ainsi en porta-t-il deux à chaque jambe et deux à chaque bras, avant de finir par un combo pour asséner un coup sur l’épaule et redescendre en une estafilade sur le torse de sa victime. Mais juste après il dut faire un pas en arrière; il s’était jeté trop tôt sur sa proie, et pas encore remit de la dernière attaque, la tête lui tournait légèrement. En cet instant précis, il était aussi vulnérable qu’un louveteau sans la présence de sa mère…

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: 4 coups physiques
Coups donnés: 10 coups physiques
Coups parés: Corne d'acier (Attaque faible)

HP: 170 – (4 + 5) = 161 HP

CS: 130 CS

PA: 42 - 10 = 32 PA

PP: 40 – 5 = 35 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyLun 1 Nov - 17:54

J’suis Sven Chernavska, j’ai douze ans, et je suis le Spectre de […]

Shaun s’était arrêté là. Ainsi le petit Sven Che… cher… le petit Sven au nom imprononçable était un Spectre, son maître lui en avait déjà parlé pour en avoir été l’une des victimes directes.
Son maître était très fort déjà, sinon il ne serait pas son maître, mais pour qu’il s’en méfie c’est que ces fameux spectres devaient réellement être terrifiant, bien que son maître semblait lui, craindre davantage les serviteurs de Poséidon… Surtout les généraux des mers.
Toujours est-il qu’il se trouvait là face à un Spectre d’ Hades, inutile de se poser de question quant à ses possibilités, il fallait y aller à fond dès le départ et sans hésiter.
Et d’ailleurs, ses pensées avaient failli le perdre, car le petit spectre n’attendit nullement sa réponse et reprit ses assauts, toujours arme en main. L’attaque était d’ailleurs dangereuse pour lui, ce couteau finirait par lui causer du soucis, trop de soucis.

Pire, à ce rythme là il n’avait aucune chance, et se défendre avec son corps ne serait pas la meilleure stratégie, si encore son adversaire ne savait pas s’en servir, mais là ce n’était clairement pas le cas.

Il reçu une nouvelle entaille au niveau des bras, et alors que le couteau effleura sa peau au niveau des jambes, il eut cette vision, la vision d’ Amina tombant sous le coup d’une lame. Pourtant, oui pourtant, il l’entendait, elle lui disait de garder courage, ne pas abandonner le combat si tôt. Qu’il pouvait y arriver, qu’il arriverait à vaincre l’envoyé d’ Hadès.

Cet adversaire qui t’es opposé n’est pas un simple Spectre, tu as du t’en rendre compte, cet enfant, empli de haine et d’un Cosmos négatif, c’est l’enfant que tu as été. L’enfant qui sommeille encore en toi. Tu ne peux pas le laisser te vaincre, te laisser submerger par la haine. Tu dois le combattre, pour la Justice, pour Athéna, pour toi, mais aussi pour lui. Sauves le comme tu as été sauvé…. Je compte sur toi Shaun… je t’accompagnerais pour toujours…

Tout ça semblait durer si longuement, mais lorsqu’il ouvrit les yeux Sven en était à sa troisieme attaque, attaque qui fut repoussé par le cosmos de Shaun qui éclata, déferla d’une chaleur digne de son amour pour Amina en un cri sauvage !

- Ca suffit ! Je ne me laisserais pas faire !
Spoiler:

C’était comme si l’armure de Shaun prenait vie et parait ces coups mortels pour lui. Puis une nouvelle fois, il recula. Faisant face à son adversaire, il leva un doigt en l’air, le défiant.

- Sven ! Spectre d’ Hadès, aujourd’hui je vais te vaincre, non seulement pour la justice et la paix dans le monde, mais aussi pour te sauver, te délivrer du mal qui ronge ton cœur. Je ne connais pas ton histoire, et n’essayerai pas de te juger, simplement te montrer la bonne voie, car blesser autrui ne doit jamais devenir un jeu !

Shaun s’élança alors, prenant un long élan et frappant si vite que même un œil entrainé ne pouvait apercevoir que les reflets de son armure, étincelant dans la nuit.

- Pour ton bien, sois la victime de la corne resplendissante !

Spoiler:

Shaun se remit alors en garde, attendant d’être certain que l’effet escompté prive son ennemi de ses sens, l’espace d’un instant.


_____


Coup donné : La Corne Resplandissante ( attaque moyenne )
Coup paré : 8 coups ( 16 CS cf: capacité )

Hp : 136 - 4 + 4 = 136

CS : 144 - 16 - 20 - 20 + 4 = 92 112

PA : 26

PP : 22

Edit de Kyro : bon j'ai chercher partout la raison de la perte de ses 20CS mais je n'ai pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyLun 1 Nov - 19:30

Dire que quelques instant au paravent il était en pleine forme, mais voilà le contre coup de la première attaque de son adversaire se faisait maintenant sentir et la tête lui tournait. Il était présentement vulnérable comme un nouveau né sortit du ventre de sa mère. Sven n’arrivait pas à se remettre, il entendait la voix de Shaun, elle était lointaine et lui parvenait à travers une sorte de brouillard, mais il comprenait autant que possible ce qu’on lui disait. C’était quoi encore cette histoire de le sauver? Il n’avait pas besoin d’être sauvé, c’était sa mère qu’il aurait fallut sauver, mais l’humain était trop lâche pour ça!! Tous préféraient sauver leur peau que d’aller sauver sa mère!! Alors il avait décidé qu’il n’aurait besoin de personne, que personne ne le sauverait, et qu’il pourrait se défendre seul, comme un grand!! Aussi en fit-il part malgré tout à cet énergumène qui lui scandait des énormités dans les oreilles!!

-Ik hoef niet een U!! lui hurla-t-il à la face.

Bon, en langue natale c’était peut être pas la meilleure chose à faire, mais au moins lui signifiait-il clairement que son aide il pouvait la carrer où il le pensait!! Petit Sven n’avait besoin de personne en Harley Davidson et encore moins d’un mec sur lequel il était tombé par inadvertance et dont il n’avait strictement rien à faire, hormis jouer avec lui et leur vie!! La vie était un jeu exaltant, il en avait pris conscience au contact des autres Spectres, et il s’amusait avec la vie et les morts; là où les autres avaient des chevaux de bois, lui avait des cadavres dans les mains. Tout dépend de l’éducation qu’on vous dit!! Mais bon, l’heure n’était à savoir quelle était la meilleure éducation à offrir, mais bien de savoir comment notre sale gosse préféré allait se sortir du pétrin dans lequel il s’était fourré!! Doué comme il était en même temps…

En attendant le môme était allongé à terre en train de cracher du sang après avoir subit la dernière attaque de son adversaire. A moitié sonné, l’enfant tentait comme il pouvait de recouvrer ses esprits. Pourtant, il était encore rester brave et n’avait émit qu’un simple gémissement de douleur à sa rencontre avec le sol –qui risquait de devenir un grand ami durant les prochaines minutes –heures?-. Sven tenta de se relever une première fois, retombant disgracieusement sur le sol, recrachant encore un peu de sang. Il s’était tellement mordu l’intérieur des joues qu’il en avait à présent plein la bouche et en recrachait le temps que les saignements cessent. L’enfant resta encore quelques instants sur le sol, reprenant son souffle, faisant refluer la douleur de ses membres, en profitant pour rassembler ses forces, l’espace d’un instant.

Fenris surgit juste derrière le chevalier à quelques mètres de lui et se mit à aboyer frénétiquement sur le rouquin. Son maître était en danger et il fallait qu’il intervienne d’une quelconque manière, détourner l’espace d’un instant l’attention de leur ennemi était déjà quelque chose. Au moins Sven en profiterait pour reprendre un peu de force en attendant. A aucun moment pourtant le chien ne fut agressif envers l’autre homme, il semblait simplement vouloir faire gagner un peu de temps à son maître. Ce dernier d’ailleurs se relevait, avec quelques difficultés, mais il se relevait malgré tout.


-U onder dekking Fenris!! cria le blondinet à son chien.

Automatiquement le canidé obéit et repartit se mettre à l’abri, à l’écart du jeu des deux humanoïdes. Ses yeux marron étaient fixés sur la scène, semblant encourager son maître à se battre. Sven, remit de ses émotions, reprit une vague posture de combat. Il n’avait pas appris à se battre, mais il savait faire mal lorsqu’il le fallait, et l’autre allait le sentir passer!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: La Corne resplendissante (Attaque Moyenne)
Coups donnés: /
Coups parés: /

HP: 161 – 20 = 141 HP

CS: 130 + 10 (recharge) = 140 CS

PA: 32 PA

PP: 35 PP


Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyLun 1 Nov - 20:28

Le combat promettait d’être long. Sven semblait tituber, mais pour un enfant, il encaissait sacrément.
Etrange qu’un Spectre de la mort éternue en plein combat. Peut-être étaient-ce là des paroles incompréhensibles. En tout cas, jusqu’ici, personne n’avait pu se relever après avoir subit telle attaque, son maître mit à part. Il faut dire, hormis son maître, personne n’avait reçu ni vu ces attaques.
Et ce chien loup… ce loup tout court ? Bref, cet animal qui ne cessait se japper, allait-il enfin se taire. Shaun préférer ne pas utiliser la violence contre un animal, mais s’il continuait ainsi…

Plus les pensées fulminaient, plus son cosmos s’intensifiait, créant autour de lui une aura forte, et qui semblait peu à peu réchauffer l’adversaire. Puis soudain, rien à nouveau. Sven venait de cracher du sang, Shaun avait hésité. C’était, quoi qu’on en dise, un enfant qu’il avait devant les yeux. Non, cela n’allait pas recommencer, il n’était certes pas question de le tuer, mais s’il restait sans rien faire, c’est lui qui finirait allongé par terre.
Le doute n’était pas permis, et avant que Sven n’ai le temps de se remettre, il attaquerait.
Chargeant son Cosmos, il s’élança en portant un coup de poing haut à la manière des spécialistes de Karaté, enchaina quatres petits coups au niveau du torse, mais ces coups ne touchaient pas, ils n’était là que pour empêcher Sven de voir le coup suivant arriver.

- Que la corne d’acier te déchire !

Spoiler:

Une fois encore, Shaun ferma son poing pour venir heurter violement Sven, le coup ne serait probablement pas poussé à son paroxysme, mais il savait son combat juste, chaque minute, chaque seconde passé dans ce combat à ressentir la haine de son adversaire le soulevait et l’envoyait au combat avec une volonté inébranlable. Le souvenir de la mort, de la tristesse, de cette injustice qu’il s’était juré de combattre, tout cela lui donnait des ailes.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Spoiler:

Le Hurlement de Shaun était digne d’un animal sauvage, sa fureur de vaincre semblait prête à exploser au moins autant que son propre Cosmos.
Enfant ou pas, Shaun s’était décidé à mettre absolument toutes ses forces dans le conflit, erreur de jeunesse, manque d’expérience, qu’importe, il donnait son maximum.



_____

Coup donné : La corne d'acier ( attaque faible )
Coup paré : -
Hp : 136 + 4 = 140

CS : 112 - 10 - 10 ( capacité augmentation de puissance ) + 4 = 96

PA : 26

PP : 22
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyLun 1 Nov - 21:23

Non franchement, il allait passer maître dans le domaine de l’imitation de la fougère et du canard qui rate son atterrissage… Sven venait à peine de se relever et de reprendre une posture de combat que son compagnon de jeu chargeait à nouveau droit sur lui. Sven n’eut pas assez de temps pour se reprendre et parer les quatre premières attaques, qui se révélèrent être des feintes. Lorsqu’il compris cela, il se mit aussi rapidement que possible en garde, mettant ses deux bras derrière lui, afin de parer le poing charger de cosmos qui venait droit sur lui, le faisant reculer de quelques mètres, et tomber à cause d’un autre cailloux. Pays de merde franchement, ça devrait être interdit d’avoir autant de cailloux sur son territoire!! Quoiqu’il en soit, le petit monstre se releva bien vite après un léger gémissement de douleur.

Sven observa son adversaire, mais à la place d’un sourire engageant, c’était un véritable regard de haine pure qui brillait à présent de mille feux. Disparut la façade du gentil garçon, il était devenu ce que son armure désignait, un loup à visage humain, un Loup-garou qui irait tout dévasté sur son passage. Il était la rage et il ferait honneur à son étoile!! Sven s’accroupit, concentrant son cosmos dans ses jambes, afin de se propulser sur Shaun à toute vitesse. Il ressortit son arme et plaça un premier coup sur l’abdomen de la licorne, puis un second sur le visage. Le troisième vint à la verticale, cherchant à créer une longue ligne de sang sur le torse de son ennemi, avant de virer à angle droit pour tenter de couper le ventre dans un quatrième temps. L’instant d’après, Sven recula d’un pas et se mit à courir autour de sa proie, comme un loup qui repérait l’endroit le plus faible de sa proie, et il finit par venir dans son dos, à angle mort de préférence, pour le taillader à nouveau au niveau de la colonne vertébrale par deux fois. Puis en tournant sur lui-même, Sven revint devant l’équidé pour tenter de lui ouvrir la joue gauche, puis la droite, avant de tenter de lui enfoncer la lame au niveau du cœur –même si elle était trop courte pour atteindre l’organe.

Au fur et à mesure qu’il portait ses coups, la vitesse de Sven augmentait et ses coups prenaient de l’ampleur. Mais en même temps, la lame se chargeait peu à peu de cosmos et ce dernier allait en s’intensifiant. Sven se recula à nouveau, tournant et retournant autour de sa proie, changeant de direction de façon désordonnée, afin de brouiller les pistes et que son adversaire ne sache pas à quel moment précis il allait frapper. Il courait autour de Shaun en resserrant le cercle à chaque tour, comme un loup qui resserre peu à peu ses mâchoires autour de sa proie, avec délice, savourant le sang qui coulait peu à peu dans sa gorge. Soudain, faisant un virage à quatre-vingt dix degrés, il se jeta sur la licorne, comme un loup qui se jetait sur sa proie.


-Werewolf’s Fangs!! s’écria-t-il avec fureur.

Spoiler:

Ce fut une pluie de coups de couteau qui s’abattit sur la licorne. Au loin, Sven put entendre le hurlement de Fenris qui l’accompagnait dans son attaque, le soutenant au loin. Puis l’enfant se recula, crachant à nouveau du sang par terre, les saignements commençaient à se calmer dans sa bouche, mais cette dernière était toujours pleine de sang, et autant dire que ce n’était pas des plus agréables!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: /
Coups donnés: 10 coups physique + Werewolf’s Fangs (Attaque Moyenne)
Coups parés: La corne d'acier (Attaque Faible)

HP: 141 – 5 = 136 HP

CS: 140 - 20 = 120 CS

PA: 32 – 10 = 22 PA

PP: 35 – 5 = 30 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyLun 1 Nov - 22:58

Quelle pluie de coups !
Shaun n’en revenait pas, il eut l’occasion de parer quelques coups de couteau, le reste avait clairement franchi sa ligne de défense et le sang commençait à couler abonnement.
Sa vie n’était pas encore en danger, mais il était clairement menacé.
Pour la première fois il avait entrevu la défaite, l’idée que peut-être, non seulement il perdrait ce combat, mais il perdrait aussi la vie. Peut-être rêverait-il Amina s’il venait à mourir. Mais s’il devait y passer avant même d’avoir donné toutes ses forces, il n’oserait pas se montrer devant, même une fois mort. Non même s’il avait envisagé la possibilité de mourir, il ne lui était pas venu une seule seconde à l’esprit de pouvoir abandonner la lutte.

- Spectres, puisque tu insistes sur cette voie, apprêtes toi à recevoir la quintessence du galop de la licorne céleste !
Ton attaque était puissante, mais une fois encore, tu ne réalises pas l'ouverture que tu viens de laisser dans ta garde. Tes membres doivent encore être endoloris de mon attaque, tu vas le regretter...


Shaun se tenait ses plus profondes blessures, il avait encaissé de gros dommage, mais ses plaies ne s’ouvraient pas tant que ça. Il reconnaissait pourtant la signature cosmique de l’attaque par la difficulté avec laquelle il cicatrisait et se décida. C’était le moment de passer à l’attaque, et cette fois, il ne fallait plus aller dans la demi-mesure !
Shaun rassembla ses forces, prit une profonde inspira et s’élança avec une nouvelle rapidité. Son premier coup de poing visa Sven à la mâchoire, puis plusieurs autres coups vinrent le frapper au visage, et ceux-ci n’étaient pas de vulgaires feintes comme précédemment.
Au cinquième coup de poing, Shaun fit un léger mouvement de côté, toute personne ayant observé son combat aurait noté qu’il semblait moins à l’aise au corps à corps que Sven, mais le guerrier de la Licorne avait semble-t-il gardé un atout dans sa manche, et c’était le cas de le dire :
Il enchaina sur un coup de pied inattendu dans les côtes de Sven, puis une frappe volée en remontant dans le menton du jeune Sven, vint fracasser son talon sur le haut du crâne protégé du Spectre, puis joignit ses deux mains pour donner un puissant coup mêlant deux frappes en une dans un style clairement japonais, ce qui semblait étrange pour un guerrier originaire de l’Algérie.

Mais alors que Sven était la victime de ces violents assauts, Shaun émit une puissante vague de Cosmos, un cosmos chaud, brulant même et se mit étrangement à tourner sur lui-même, un mouvement rotatif extrêmement déconcertant. Shaun tournait de plus en plus vite, ses yeux ne formaient plus qu’un trait continu d’un bleu pur, ses cheveux donnait l’impression d’une flamme siégeant au sommet de son crâne. L’air semblait se raréfiait légèrement, et chauffer.
Alors que Shaun n’était plus qu’à quelques mètres de son adversaire, il était clairement visible que sa jambe droite prenait une couleur rouge vive, comme du Fer battu. L’armure chauffait !

- Cette fois, tu n’encaissera pas aussi facilement Sven ! Que tu sois écrasé par la chevauché Frénétique de la Licorne !

Spoiler:

La jambe irradié de Shaun frappa d’un seul coup les côtes de Sven si puissamment, qu’un humain normal aurait pu mourir sur le coup. Mais Shaun faisait face à un spectre, et ne connaissant pas les capacités de son adversaire, il ne savait pas si son coup lui serait fatal, et d’ailleurs, il ne préférait pas espérer.



______

Edit : N'oublies pas l'effet d'augmentation de puissance à ce tour et le prochain ^^
Coup reçus : Werewolf's Fang + 7 coups physiques. ( 3 parés )
Coup donné : 10 coups physique + la chevauchée frénétique de la Licorne ( attaque puissante )

Spoiler:

Hp : 140 - 20 - 14 - 3 + 4 = 107

CS : 96 - 30 + 4 = 70

PA : 26 - 10 = 16

PP: 22 - 6 = 16
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyMar 2 Nov - 21:25

Sven regardait son adversaire avec le même regard qu’un prédateur qui observe sa proie. Sven était un prédateur par nature, voilà bien longtemps qu’il avait oublié d’être une proie. Dans ce monde c’était la loi du plus fort, c’était mangé ou être mangé, et il était hors de question qu’il se retrouve en bas de l’échelle!! Il se débattrait jusqu’au bout pour rester en haut et toiser les autres, il ferait tout pour rester le prédateur qu’il était devenu et jouer avec ses proies!! Finit le doux petit enfant qu’on confondait avec un agneaux rebelle, la guerre était passé par là, transformant le mouton en loup sauvage et avide de sang. La seule différence était que le loup avait un visage humain, enfantin et angélique, mais ses crocs restaient bien réels pourtant… D’ailleurs, Sven montra les crocs envers son ennemi, imitant parfaitement Fenris qui venait de débusquer une proie. En fait, en y regardant bien, plus Shaun frappait l’enfant, plus le regard de ce dernier perdait son humanité, et devenait…bestial? Oui c’est cela, le regard de l’enfant devenait peu à peu semblable à celui d’un loup enragé, comme s’il perdait son humanité au profit de son côté animal.

Ce fut par ailleurs par instinct que l’enfant bloqua les coups qu’on lui envoyait. Il réfléchissait toujours, mais agissait beaucoup plus par instinct, et puis il faut dire que sa petite taille compensait énormément ses membres encore endoloris par la dernière attaque de la licorne. Cependant, du fait de sa petite taille il n’avait pas beaucoup à bouger pour éviter les coups, ce qui de ce fait sollicitait très peu ses muscles douloureux. Il ne prit cependant qu’un seul coup de son adversaire, celui qui précéda la déferlante brûlante de son ennemi. Sven ne put parer ce coup-là, ses muscles lui faisaient encore trop mal pour qu’il puisse l’éviter convenablement. Ainsi fut-il sévèrement brûlé au niveau des côtes. Rah il haïssait vraiment la chaleur!!

Sven attérit dans un rocher, y laissant une marque indélébile de son corps encastrés dedans, accompagné cette fois d’un vrai cri de douleur; si ce n’était l’armure son corps aurait été réduit en morceau. Le corps du petit glissa mollement le long de la paroi et vint s’écraser par terre dans un bruit mat, juste après ce fut un concert de toux. Le blondinet avait la respiration bien coupée cette fois et des étoiles dansaient devant ses yeux, il l’avait sentit passé celle-là!! Il tenta une première fois de ce relever, mais ses maigres bras refusaient pour le moment de le porter et n’arrêtaient pas de trembler. Sven les insulta en sa langue natale, les ordonnant de le porter, qu’il se relève et aille faire bouffer la terre à l’autre équidé!! Mais il lui était pour l’instant physiquement impossible de se relever et il frappa le sol de rage, quelques larmes commençant à apparaître au bords de ses yeux. Sven resta encore quelques secondes à terre à se maudire sur plusieurs générations, lorsqu’un coup de langue le fit tourné la tête. Fenris était redescendu vers lui et jappa gentiment, cherchant à le réconforter, sa queue battant joyeusement l’air. Sven lui fit un pauvre sourire et tenta à nouveau de se lever, mais cette fois Fenris se glissa sous ses bras, lui servant d’appuis. Ainsi l’enfant put-il se mettre à genoux dans un premier temps. Puis lorsque les étoiles rejoignirent d’autres cieux, il tenta de se mettre debout, chose qu’il réussit assez bien.

Lorsqu’il put tenir sur ses deux jambes sans trop d’efforts, Sven fit un premier pas, puis un autre, et rejoignit à nouveau son adversaire, son regard était toujours emplit de haine, mais une haine peu à peu sauvage, plus bestial à chaque coup reçut, l’humain disparaissait eu profit du loup. Lorsqu’il fut de nouveau en place, tenant ses côtes endolories, Sven regarda un instant le chevalier face à lui. Il n’avait pas imaginé la guerre aussi dur, mais ce n’était qu’une réalité de plus qui s’offrait à ses yeux d’enfant, cependant il la trouvait toujours plus amusante. Il était à deux doigts d’y laisser la vie, et ça le grisait comme pas possible!! Le sale gosse fit alors une chose qu’il n’avait pas refait depuis un moment depuis le combat, il sourit, un grand sourire candide, plein d’innocence factice, mais emplit d’une joie non feinte.


-Merci, dit-il tout simplement à l’adresse de Shaun.

Merci pour l’amusement qu’il lui procurait, merci de se donner à fond, et surtout merci de le considérer comme un guerrier et non comme un enfant qui n’avait pas sa place sur un champs bataille. Et malgré toute ses blessures, l’enfant s’élança à nouveau, son sourire toujours vissé aux lèvres. Il tenta par deux fois d’ouvrir le torse de son adversaire, avant de se reculer subitement.

-Fenris attaque!! hurla-t-il à l’adresse du chien.

Spoiler:

Il était temps pour le chien-loup de rentrer en piste, ce dernier se dirigea tout guilleret vers Shaun, remuant la queue et pas agressif pour deux ronds!! De toute façon, cela se sentait dans l’aura de l’animal qu’il ne voulait pas attaquer l’autre chevalier. Fenris renifla simplement aux pieds du chevalier un instant avant de lever et…marquer son territoire? Ouais on pouvait clairement dire que le chien soulageait sa vessie sur la jambe de Shaun… Dans le même temps, un grand sourire Colgate scotché au visage, Sven prit son élan, puis s’aida d’un rocher comme d’un tremplin, et sauta le pied en avant dans une belle imitation du saut de l’ange. A la seule différence près que le pied de notre petit ange était chargé de cosmos… Après avoir frappé son adversaire, le môme se servit dans le même élan de ce dernier avait de sauter par-dessus et de se retrouver donc dans le dos du rouquin. Puis Sven se retourna promptement vers Shaun s’esclaffant joyeusement de rire suite à son attaque.


-Alors t’en penses quoi, il est doué Fenris non? s'esclaffa-t-il.

D’ailleurs en parlant de ce dernier, il était promptement revenu près de son maître, avant de se faire féliciter par une caresse et de nouveau congédier pour repartir se mettre à l’abri. Sven lui observait Shaun, un sourire rieur toujours collé au visage!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: 1 coup physique + La Chevauché Frénétique de la Licorne (Attaque Puissante + Augmentation de puissance) + Brûlures (1/5)
Coups donnés: 2 coups physique + "Fenris, attaque!!" (Attaque Faible)
Coups parés: 9 coups physique

HP: 136 – (35 – 5 -3 -1) = 92 HP

CS: 120 - 10 = 110 CS

PA: 22 – 2 = 2O PA

PP: 30 – 9 = 21 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyMer 3 Nov - 18:19

La victoire enfin ! Sven était à terre et peinait à se relever. Cette fois l’issu du combat était claire.
Shaun se relâcha prêt à laisser la vie sauve à son adversaire. Les Spectres étaient fort, il en avait la certitude maintenant, mais lui aussi avait bien travaillé durant toute ces années. Et sa force était maintenant suffisante pour rayer de la carte tout ses ennemis. Cette victoire obtenu sans grande difficulté gonflait la confiance de Shaun en sa propre force. Certes, il avait fait face à un enfant, mais le dit enfant était l’un des serviteurs d’ Hades, et ses coups auraient pu être fatals au jeune guerrier de la Licorne.

Prononçant ces quelques paroles, il fit volte face tandis que Sven semblait inconscient.

- Sven, comptes sur moi pour ne pas oublier ton nom. Tu t’es bien battu, mais la haine n’est pas une arme qui te permettra de gagner. Tu dois toi aussi apprendre à pardonner à ce monde, et je bien que cela soit véritablement difficile, c’est un combat de tout les jours auquel tu dois te livrer, sous peine de te perdre toi-même. Sven, j’ai été ravi de te battre contre toi. J’ai grâce à cela pu comprendre certaines choses qui…

Quoi ? Non, quelle était cette impression… un Cosmos froid et hostile. Venait-il de Sven pourtant abattu ? Shaun se retourna brusquement pour voir le chien entrer en scène. Il n’en croyait pas ses yeux. Malgré la démonstration de force dont il avait fait preuve, son adversaire, bien que blessé, se tenait maintenant sur ses deux jambes, face à lui. Le petit garçon s’approcha pas à pas, se tenait les côtes.

- Comment peux-tu…

- Merci, dit Sven à l’adresse de Shaun.

Shaun ne comprit pas tout de suite. Mais il revoyait la mine de l’enfant se changer. Le spectre du Loup-Garou était parfaitement incarné par le petit blond. Ou comment transformer un agneau en loup sanguinaire. Sven chargea encore, un premier coup qui fut contré sans trop de soucis, et un second qu’il préféra éviter en se reculant. Shaun n’était déjà plus concentré. Il ne comprenait pas comment le petit garçon avait pu se relever avec une facilité relative, mais déconcertante après avoir reçu l’attaque la plus puissante de Shaun. Lui avait dévoilé toutes ses armes, et Sven se relevait, et se permettait même de l’attaquer dans la foulée !
Il ne fit presque pas attention à la feinte de Sven, et ne remarqua pas l’animal s’approcher de lui. Mais l’urine déposé sur son pied, encore chaud de son attaque d’avant, s’évapora en une odeur nauséabonde qui le réveilla presque en sursaut.

- Non mais ! C’est quoi ces manières ! Hurla-t-il en direction du chien.

Mais avant qu’il n’ai remarqué l’attaque qui le visait, il fut propulsé en arrière, tombant violement la tête la première au sol. Et alors qu’il se relevait douloureusement, l’enfant lui demanda ce qu’il pensait de la feinte. Shaun sans comprendra souri alors.

Belle feinte je dois le reconnaître. Ton ami n’est pas très poli cela dit. Voila que mon armure sent l’urine. Bravo ! Mais le combat n’est pas terminé, tu m’excuseras, je n’ai pas de licorne pour jouer avec nous, aussi vais-je devoir continuer sur ma lancée avec mes maigres moyens…

Shaun s’élança furieusement sur Sven, un sourire déformant son visage d’adolescent le changeait en une sorte de fou chargeant de toutes ses forces le petit enfant. Le premier coup de pied imprégné d’urine frappa au visage.

- Vengeance ! Hurla Shaun de nouveau.

Puis il tenta d’attraper Sven par les épaules, profitant de sa petite taille pour venir écraser la face du spectre en plein sur son genou. Sans laisser le temps à son adversaire de réagir, il enchaina sur un coup de pied volé du gauche et aussitôt une nouvelle frappe de la droite et, dans un mouvement vif, il se baissa et frappa Sven au menton dans un uppercut sauvage du droit, armant son gauche pour venir sonner Sven à la mâchoire, son bras droit lui aussi en position. Une nouvelle fois, encore cette attaque, Sven finirait bien par flancher un moment ou un autre, ou alors, Shaun finirait par détruire cette maudite armure qui protégeait le blondinet.

- Que la Corne d’ Acier te broies !
Spoiler:

Essoufflé, à bout de force, il avait mit tout ce qu’il pouvait dans ce coup. Il se doutait maintenant que la lutte serait encore plus dur que ce qu’il avait imaginé. Et il n’avait jamais espéré gagner facilement. Quelle plaie ces gosses !


____

Coup reçu : Attaque Fenris ( attaque faible )
Coup paré : 2 coups physiques.
Coup donné : 6 coups physiques - Corne d'acier ( attaque faible )

Hp : 107 - 10 - 3 + 4 = 98
Cs : 70 - 10 + 4 = 64
Pa : 16 - 6 = 10
PP : 16 - 4 = 12

Augmentation de puissance, dernier tour.

Atouts :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyJeu 4 Nov - 21:12

Son adversaire avait évité ses deux premiers coups, mais la feinte de Fenris avait marché et Shaun s’était prit le pied du gamin en pleine figure, imitant lui aussi la fougère et le canard mal luné pour le coup. Chacun son tour!! En attendant Sven était toujours écroulé de rire, il adorait faire ce coup-là a ses adversaires. Il en était tellement plié de rire, qu’il faillit ne pas voir la première attaque de son ennemi et faillit se prendre le pied de ce dernier en pleine figure. Sven évita le coup de justesse, avant de se reprendre et –toujours en rigolant- parât tout les coups qui lui était destiné, sa vivacité était toujours là bien qu’amoindrie, et sa petite taille aidant toujours, il évita aussi aisément que possible les autres. Mais déjà il sentait la fatigue commencer à faire son effet dans ses membres et ce n’est de nouveau au de justesse qu’il para l’attaque de la licorne. Il recula néanmoins sur plusieurs mètres, la puissance de l’attaque ayant augmentée par rapport à la dernière fois. Le gamin eut un peu de mal à rester sur ses jambes, mais il ne céda pas et resta debout, le regard de Fenris le sommait de ne pas flancher et l’encourager à aller plus loin.

Il reprit un cour instant ses esprits, il fit une petite pause de quelques secondes, le temps de se remettre de l’attaque destructrice qu’il venait de se prendre. Puis il s’élança à nouveau droit sur l’équidé, son sourire heureux toujours collé aux lèvres. C’est qu’il avait retrouvé la joie des premiers instant le bambin, celle qu’il avait éprouvé en voyant les temples au loin, lorsqu’il était –littéralement- tombé sur Shaun et qu’il l’avait défier. C’était un sourire de combattant heureux qui était sur ses lèvres, car à tout cela venait s’ajouter la détermination du Chevalier à le faire tomber, et que pour une fois on le considérait pour ce qu’il était et non ce qu’il paraissait. Aussi Sven redoubla-t-il d’ardeur dans ses attaques.

Allant au-delà de la douleur et de la fatigue, il plaça un premier coup de couteau sur les jambes de son adversaire, avant d’enchaîner trois autres coups au même endroit. Puis il remonta et fit une pirouette afin de venir frapper son adversaire dans le dos, tentant de le blesser par deux fois. Puis il tourna à nouveau sur lui-même pour tenter de lui ouvrir le ventre en deux, avant de remonter en une estafilade sur le torse pour enfin tenter de laisser à son adversaire deux magnifiques cicatrices sur toute la joue. Cependant, encore une fois, les coups n’arrêtaient pas de pleuvoir et ce fut bientôt une averse tranchante qui s’abattit sur la pauvre licorne. Mais le loup en face d’elle avait clairement les crocs et il se trouve qu’elle était la seule proie dans tous les environs, aussi le canidé déchaîna-t-il de nouveau ses crocs luisants cotre elle.


-Werewolf’s Fangs!! hurla Sven dans le même temps qu’il tranchait plusieurs fois son adversaire.

Spoiler:

Enfin, l’enfant se recula plus loin. La fatigue reprenant ses droits, il posa malgré lui un genoux à terre, cherchant à reprendre son souffle. La tête lui tournait légèrement il lui arrivait parfois de voir deux ou trois adversaire au lieu d’un!! C’était d’ailleurs le cas en ce moment même… Son réel adversaire était-il celui de droite, de gauche, ou du milieu? A moins que ça ne soit celui qui était planqué derrière? Oo Etant subitement pris d’un énorme doute, le blondinet tourna la tête vers Fenris et plissa les yeux, depuis quand il avait une meute de chien lui? Oo …Bon ok, il fallait vraiment qu’il songe à finir ce combat et a se reposer un peu, parce que ça, c’était pas loin de devenir grave quand même…

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: Augmentation de puissance + Brûlures (2/5)
Coups donnés: 10 coups physique + Werewolf’s Fangs (Attaque Moyenne)
Coups parés: 6 coups physiques - Corne d'acier (Attaque Faible)

HP: 92 – (10 – 3) = 79 HP

CS: 110 - 20 = 90 CS

PA: 20 – 10 = 1O PA

PP: 21 – (6 + 5) = 10 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyVen 5 Nov - 14:46

Rien à faire, se répétait Shaun. Quels que soient les coups que je porte, il se relève inlassablement. Les Spectres seraient-ils immortels ?

Une fois encore Sven s’était relevé, non sans mal, mais il était debout encore une fois et cela commençait réellement à agacer Shaun. Il avait pourtant mit toutes ses forces, il avait frappé, recommencé, encore et encore, mais rien n’y faisait, Sven se relevait toujours. Shaun avait eut le tord de penser l’espace d’un instant qu’il aurait l’avantage. Si Sven n’avait pas eut de couteau, il l’aurait surement.
A peine avait-il pensé cela que le petit Spectre s’élançant, à bout de force, il évita d’un pas lourd le premier coup, puis le second, détourna de justesse la troisième attaque, puis se décala sans force pour éviter le quatrième coup qui visait encore les jambes sans succès. Il n’avait plus la force de parer et ne se contentait que d’éviter ce qui pouvait l’être et le cinquième coup le toucha dans le dos. Une douleur aigüe qui eut au moins l’avantage de le réveiller, lui permettant d’éviter le coup suivant.
Il réussi néanmoins à éviter le coup qui visait son ventre ainsi que celui qui ciblait son torse. Mais il sentit ses joues le bruler lorsqu’elles furent ouverte. Pensant l’orage passé, et bien trop affaiblit, Shaun ne pu strictement rien faire pour éviter l’attaque Cosmique de Sven.

Ouvert, essoufflé, perdant toujours plus de sang, il tenait sur ses jambes, plus comme un mort vivant qu’autre chose. Mais il tenait. Ses jambes fébriles menaçaient de lâcher à tout instant, il ignorait si ses bras et ses poings auraient encore le courage de se relever pour combattre, sa vision devenait la proie des ténèbres. Encore une attaque comme celle-ci… Mais Shaun était seul, il n’avait d’autre choix que de lutter, dans la fraîcheur de la nuit tombante, il doutait une nouvelle fois, d’avoir l’énergie nécessaire. C’est alors qu’il sentit un Cosmos l’envahir… Une chaleur qui lui redonnait des ailes… Il n’avait pas besoin de voir d’où partait ce Cosmos, il s’en doutait pour en avoir entendu parlé par son maître. Il s’agissait là du Cosmos d’ Athéna…

- Non ! Hurla vociféra Shaun. Je ne veux pas de ton aide. Ce combat, c’est entre Sven et moi.

Son sourire renaissant, il se tenait prêt, épuisé certes, mais il s’élança de toutes ses dernières forces, il savait pertinemment qu’il ne serait sans doute plus en mesure de frapper son adversaire après cette charge, mais qu’importe. Il fit démonstration de tout ce qu’il avait apprit, tant par son maître que par son grand père. La vivacité n’étant plus au rendez vous, c’est la force qu’il utilisa. Un premier coup de pied venant de plein fouet dans les côtes de Sven, accompagné par toute la force de son bassin, suite à quoi, dans un petit retourné acrobatique, il envoya son talon dans le visage du blond, suivit d’une nouvelle attaque de sa jambe droite, remontant dans le menton du jeune garçon. Un instant d’hésitation aurait pu être fatal, c’est pourquoi il se fit violence et décocha une droite à son adversaire, puis enchaina trois nouveaux coups de poings entre le torse et le visage pour, enfin, joignant ses deux poings, frapper de toute la violence de l’attaque des sabots tranchants, une technique proche de la frappe du Tigre des arts chinois.

Shaun était réellement à bout de force, son corps ne suivait plus, il n’aurait sans doute pas l’énergie nécessaire à donner de nouveau coup, mais étrangement, c’était le sourire de son adversaire qui le motivait. Perdre contre un enfant… non, perdre contre lui-même serait une honte pire que la mort.
Il enflamma son cosmos, l’intensifiant d’une manière si forte qu’il en était prêt exploser. Ce n’était plus sa force physique qui le tenait debout maintenant, mais clairement l’intensité de son Cosmos à l’agonie.

Shaun, recouvert d’une légère aura verte s’élança avec même frénésie qu’à ses débuts dans un tourbillon de vitesse et d’attaque digne d’un chevalier d’argent. Il ne renoncerait pas, il utiliserait tout les moyens à sa disposition.

- Soit le témoin de la Corne Resplendissante !

Spoiler:

Cette fois, il avait tout donné, et se retrouvait un genoux à terre, blessé, mourant même. Il avait dépassé ses limites pour de bon. Une seule fois dans sa vie il avait connu cette situation… Et ça n’augurait rien de bon.
________________

Coup reçu : Werewolf Fang ( attaque moyenne ) + 4 coups physique + Effet sanglant ( 3/3 )
Coup donnés : 10 coups physique + La corne resplendissante ( attaque moyenne )
Coup parré : 6 coups physiques.

HP : 98 - 8 - 20 -3 + 4 = 71
CS : 64 - 20 + 4 = 48
PA : 10 - 10 = 0
PP : 12 - 12 = 0


Atouts :

Spoiler:

Handicaps :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyLun 8 Nov - 16:13

C'était à se demander comment un enfant de sa constitution pouvait encore bouger. S'il était s'agissait là d'un guerrier à la force colossale, on pouvait encore comprendre, mais un gosse de douze ans? Que pouvait-il rechercher pour se relever après chaque coup malgré la fatigue qui commençait doucement mais sûrement à faire effet sur ses membres. Engourdis par les attaques et les coups à répétitions, Sven parvenait difficilement à bouger, mais sa volonté par-dessus tout le confortait à continuer, à se relevé indéfiniment, à croire qu'il était presque immortel. Devant ses yeux d'enfants flottaient encore les longs cheveux de sa mère donc le corps perdait toute chaleur. Ses yeux voyaient aussi rouge que le sang qui colorait doucement la neige autour du corps de la seule femme de sa vie. Sa haine était toujours aussi violent que le premier jour, et seul la mort de ses ennemis apaiserait son âme. C'est donc dans cet état d'esprit, plus proche d'un animal que de l'humain, que Sven se releva à nouveau pour faire face à son adversaire. Et pourtant, il avait toujours se sourire enfantin collé aux lèvres qui contrastait fortement avec son regard.

Ses membres engourdis ne lui permirent pas de parer tous les coups, s'il avait réussit à parer les premiers, les derniers coups de poings lui arrachèrent des cris de douleur malgré-lui, il avait beau faire, il ne parvenait à retenir ses gémissements. Sous le derneri assaut, il plia les jambes, se retrouvant à genoux devant la licorne, le loup pliait devant sa proie. Mais ce qui le mit le plsu en rage était qu'il ne parvenait pas à se remettre debout, la fatigue prenait de plus en plus d'importance dans son corps et il ne parvenait plus à se mouvoir comme il voulait. Aussi se prit-il l'attaque de son adversaire de plein fouet, allant de nouveau s'écraser contre la roche dans un craquement sourd. Malgré son armure, quelques côtes avaient cédées sous la pression des coups, et ce fut un hurlement de couleur qui naquit au fond de sa gorge et qui remonta jusqu'à résonné dans les environs. Quelques larmes de douleurs apparurent également au coin de ses yeux, il n'était pas habitué à une telle douleur, lui qui n'avait jusqu'à présent connu que les bras aiment de sa mère.

Sa mère... Alors qu'il gisait là sur le sol, sans doute pas loin de l'inconscience, il la revoyait. Devant ses yeux vairons défilaient les souvenirs qu'il avait de sa mère. Son sourire tendre qui lui réchauffait le cœur lorsqu'il rentrait à la maison, ses bras qui passait autour de son corps pour le protéger du froid et du mal, ses lèvres douces qui se posaient délicatement sur son front le soir afin de chasser ses mauvais rêves, ses mains chaudes qui passaient sur son vidage pour apaiser ses pleurs... Mais tout ça on lui avait enlever, et ne restait plus qu'une sensation glaciale au fond de lui, un vide immense que personne ne parviendrait à combler. Pourquoi? Personne n'avait put lui répondre, alors il avait décider qu'il se vengerait de tous ceux qui avaient fait souffrir sa mère.



Couché sur le sol, il pouvait voir au loin les yeux de son compagnon de toujours, le chien-loup le regardait avec des yeux qui l'encourageait à se relever. Il lisait tout l'amour que l'animal lui portait dans son regard, tout la force qu'il tentait de lui transmettre. C'est alors que l'impensable de produisit, malgré la douleur et les larmes qui brouillaient sa vue, l'enfant commença à se relever. D'abord sur ses bras tremblant, puis sur les genoux, à quatre pattes. Il retomba quelques fois, mais à chaque fois il persistait, faisant preuve d'une volonté hors du commun. Et alors, il finit par se retrouver sur ses jambes, tenant difficilement certes, mais debout malgré tout. Tout sourire avait disparut, il ne restait plus qu'un loup-garou à bout de force, mais avec toujours autant de volonté qu'au début du combat.

-J'la vengerais..., commença l'enfant en murmurant. T'ENTENDS!! hurla-t-il tout à coup à son adversaire. J'VENGERAIS MA MERE ET J'VOUS TUERAIS TOUS!! ...Ik zou redenen mijn moeder..., finit-il dans un murmure. Mom...

Dans un geste rageur, Sven essuya ses larmes et se remit de nouveau en position de combat, il reprenait un peu mieux le contrôle de son corps, la douleur relouant, il regagna un peu d'énergie, pas beaucoup, mais cela lui serait amplement suffisant pour vaincre son ennemi et lui faire mordre la poussière. Il n'était pas question qu'il abandonne, et ce ne serait qu'en le tuant que le chevalier se débarrasserait du morpion qu'il était!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: 5 coups physique + La Corne resplendissante (Attaque Moyenne) + Brûlures (3/5)
Coups donnés: /
Coups parés: 5 coups physiques

HP: 79 – (20 – 5 – 3) = 51 HP

CS: 90 + 10 (recharge) = 100 CS

PA: 1O PA

PP: 10 – 5 = 5 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyLun 8 Nov - 18:28

J’la vengerais… J’VENGERAIS MA MERE ET J ‘VOUS TUERAIS TOUS !

Le petit Spectre se relevait, tandis que Shaun, lui, fermait les yeux et inspirait fort. Il s’avait le dénouement proche. Cette fois, quel que soit le résultat, il savait pertinemment que son corps ne tiendrait pas plus de quelques minutes.
Ses yeux étaient fermés, incapable de se défendre en cas d’agression, il réfléchissait, prenait sa décision. Du moins, en avait-il l’air, puisque dans son esprit torturé, la réponse était déjà claire.

- Je vais te combattre encore Sven. Un soupir… J’aimerais que notre combat s’arrête ici. Sincèrement, je voudrais que nous remettions la fin de cette lutte à un autre soir, ou nous serons plus en forme, l’un comme l’autre. Je désire une lutte sans haine et sans enjeu, ou nous pourrions simplement échanger nos coups sans armes, sans armure.

Tournant le dos à Sven.

- Je n’ignore pas que ton cœur est empli de haine. Et je comprend maintenant que nos souffrances sont identiques. Peut-être la différence entre toi et moi est infime. Et s’il est évident que je pourrais mal tourner, je ne doute pas non plus du fait que toi aussi, tu pourrais être sauver.

Il marchait, faisait les cents pas. La décision prise dans sa tête était rigide, inébranlable, il devait lutter jusqu’au bout, en tant que Chevalier. Mais un chevalier n’était pas un vulgaire assassin. A quoi bon lutter pour la paix et la justice si de sa main, il devait ôter la vie d’un enfant. Un enfant triste et perdu qui plus est. Shaun essayait de le cacher, mais son cœur d’enfant ne pouvait le changer en assassin.

- Sven. Je peux te laisser partir. Tu es à bout de souffle, et moi aussi. Il n’est pas question d’abandonner le combat, de fuir. Mais toi comme moi savons pertinemment le destin qui nous sera réservé si nous continuons cette Guerre. Nous sommes des novices, je le sens, toi aussi tu périra si tu venais à continuer ta vengeance ainsi.

Shaun s’approcha de Sven et se mit à genoux, calme, différent, serein, le petit Fenris l’observait, en couinant, ne s’éloignant pas de son maître. Lentement, Shaun porta la main à la boule de poils. L’animal se laissa faire, sans pour autant montrer de signe d’affections, comme s’il refusait d’avoir l’air de trahir son maître en un pareil moment. Enfin, Shaun fit demi-tour. Commençant de s’éloigner, claudiquant, Shaun avait clairement l’intention d’épargner Sven.
C’était peut-être vaniteux de s’octroyer ainsi la victoire, mais Shaun ne voulait pas condamner Sven, qu’il s’agisse d’une mort, ou de l’enfermer dans sa propre haine de l’humanité, continuer ce combat serait une erreur monumentale.

- Nous nous reverrons Sven, et ce jour, soit sur que nous mettrons un point final à notre duel, car il s’agit là d’un duel.

Mais a peine avait-il fait quelques pas que Shaun ressentit une explosion de Cosmos concentré en une attaque terrible qu’il ne pourrait éviter. Cela était sur, s’il prenait cette attaque de plein fouet il ne pourrait pas y survivre. Mais pourtant Sven ne semblait pas capable de porter une telle attaque ?
Pas le temps de réfléchir, Shaun devait prendre les devants, éviter cette attaque, mais sa corne d’acier n’agirait pas à temps, il lui fallait utiliser sa plus vive attaque. Encore une fois, il allait y recourir.

Shaun ne savait pas qu’il était victime d’une illusion Cosmique, il ne savait pas que le Spectre était toujours à bout de force, que le Spectre n’avait rien manifesté hormis la volonté ferme de continuer à lutter. Il n’avait pas concentré d’attaque, mais Shaun lui, ne le savait pas.

- Puisque tu y tiens Sven ! Soit à nouveau la victime de la Corne resplendissante.
Spoiler:

Gonflant son Cosmos, puisant dans ses dernières ressources, Shaun attaqua une nouvelle fois à toute vitesse. Comme si l’attaque lui avait été soufflée par quelqu’un d’autre. Il semblait soulevé, transporté, jamais aucune de ses attaques n’avait été aussi rapide. Comme s’il était transporté par des ailes d’or.


______

Attaque reçue : Aucune
Attaque bloquée : Aucune
Attaque portée : La Corne resplendissante.

Hp : 71 + 4 = 75
Cs : 48 - 20 + 4 = 32
PA : -
Pp : -

Atout :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyLun 8 Nov - 23:05

Du monologue de son adversaire, il n’écouta que la moitié des paroles, comprenant la moitié des mots, ne cherchant même plus à faire fonctionner son cerveau, il n’en avait plus la faculté de toute façon. Tout n’était plus qu’instinct en lui, son regard était devenu celui d’un loup, un animal fait de crocs et dont la conduite était dictée par la rage qui bouillonnait en lui. C’était un regard qui n’avait plus rien d’humain qui s’était posé sur le chevalier de la licorne. La respiration de l’enfant était laborieuse, sifflante par moment, et pourtant il était toujours sur ses jambes, toisant son adversaire de sa petite stature mais de toute sa volonté. Il n’était pas prêt à plier face à l’équidé, il ne flancherait pas encore, il était hors de question qu’il perde!!

Il la vit arriver, l’attaque du chevalier. Mais il était trop fatigué pour la parer, trop fatigué pour lever les bras, il avait mit ses dernières forces pour se lever après la dernière attaque de son adversaire, et puis il n’avait pas encore entièrement reprit le contrôle de son corps. C’est donc d’un regard presque éteint qu’il observa la multitudes de poings de Shaun lui foncer dessus. En fait, il n’en distinguait qu’une partie seulement, incapable de suivre les autres mouvements de l’attaque de son ennemi. Ainsi, il ne fit aucun geste, regardant simplement le chevalier arriver droit sur lui. C’est ainsi qu’il partit une fois de plus voler plus loin, atterrissant lamentablement par terre, son armure se détériorant un peu plus face aux attaques de son ennemi. Elle commençait même à se détacher de son corps par endroit, le rendant juste un peu plus exposé aux attaques de son adversaire.

Sven cracha du sang, juste encore un peu plus. La tête commençait à lui tournée sévèrement, sûrement à cause des coups, de l’effet des attaques à répétitions et de la perte de sang au cours du combat. Mais pourtant, l’enfant se releva à nouveau, avec toujours autant de difficultés, mais il se relevait à nouveau. Mais il était au bout du rouleau, il n’avait presque plus de force. C’est alors qu’il posa à nouveau son regard sur Fenris, semblant pendant un moment entretenir une sorte de discussion silencieuse avec lui. Puis il tomba à nouveau à genoux et tandis ses petits bras couvert d’hématomes vers le canidé.


-Hulp die ik mijn broer…, murmura-t-il à son intention.

Aussitôt l’animal bondit vers son maître, accourant à sa rencontre et se blottit dans ses bras. A ce moment précis, quelque chose d’incroyable se produisit, un cosmos étonnement doux entoura les deux êtres liés physiquement, les isolant pendant un instant du reste du monde. Lorsque l’énergie se dispersa, certaines blessures de l’enfant s’étaient refermées comme par miracle, et ce dernier se mit debout sans presque plus aucune difficulté.

Spoiler:

Sven en profita également pour récupérer encore un peu d’énergie avant de se lancer à nouveau à l’assaut de son ennemi. Cependant, contrairement aux fois précédentes, le chien-loup resta aux côtés de son maître. Légèrement en retrait certes, mais il ne quitta pas son maître cette fois-ci. Son maître venait de lui demander son aide et il venait de lui donner la moitié de sa vie pour sauver la sienne, ces deux êtres étaient irrémédiablement liés, à jamais. Désormais, ce n’était plus un, mais bien deux loups qui se dressaient face à Shaun de la Licorne. En fait, en y réfléchissant bien, il y avait toujours eut deux loups contre le cheval à corne, car après tout, les loups sont des animaux qui vivent en meutes…

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: La Corne resplendissante (Attaque Moyenne) + Brûlures (4/5)
Coups donnés: /
Coups parés: /
Capacités utilisées: Soin

HP: 51 – (20 – 3) + 20 = 48 HP

CS: 100 + 10 (recharge) = 110 CS

PA: 1O PA

PP: 5 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyLun 8 Nov - 23:54

Deux loups face à une licorne. Peu importe, la bête vendrait cher sa corne.
Pourquoi s’obstinait-il. S’obstinaient-ils même. Ils pourraient simplement arrêter de luter et vivre une vie normale. Il est vrai que Shaun avait toujours eut l’espoir de vivre sa vie paisiblement, mais peut-être était-ce là une pensée anormale. C’est avec un certain dégout que Shaun s’imaginait être différent parce que pacifique. Non, cet enfant était une victime, et son loup l’accompagnait partout, voila tout.

Bien, l’enfant semblait avoir régénéré comme par miracle tandis que ses jambes à lui flageolaient. Il regardait attentivement le sol. Un soupire s’extirpait de sa poitrine, l’envie de s’arrêter là.
Aucune de ses attaques n’avait aboutie, désormais tout ce dont il serait capable n’était que gain de temps. Sa défaite était désormais inéluctable.

- Tu utilises des armes, tu es accompagné par un loup et tu profites de cet avantage. Je te trouverais bien peu honorable, mais comment un enfant comme toi pourrait-il comprendre ces choses. De plus, nous sommes en guerre n’est-ce pas…

Shaun s’adressait presque davantage à lui-même qu’à Sven. Il savait qu’il avait perdu mais n’avait aucunement l’intention de se défiler. Et puis ce serait trop tard. On lui avait enseigné étant enfant, que la plus stupide des réactions à avoir face à un chien, c’était de s’enfuir, chose qui parait-il avait le don d’exciter davantage l’animal. Et un loup, c’était un peu comme un chien.

- Puisque c’est ainsi, j’utiliserais mon corps pour te ralentir, si c’est tout ce dont je suis capable, je le ferais !
Que la corne resplendissante ai raison de toi, une fois de plus !


L’attaque rapide effectuée, Shaun tomba genoux au sol. Il n’en pouvait plus, tout ses membres criaient à la libération. Il parait que certains animaux sentant le danger, se dirigent d’eux même dans la gueule de leurs prédateur. Peut-être parce que leur instinct leurs indiquait qu’aucune solution n’était envisageable. Mais Shaun n’était pas un étrange cochon d’un lointain pays.

- Je ne mourrais pas au sol…

Quelle ironie, Shaun à la limite de tomber, avait trouvé une volonté nouvelle en repensant à la manière dont était mort l’un des hommes pour qui ses sentiments étaient le plus partagés : son grand père.
Dignement, le sourire aux lèvres, quelles qu’aient étés ses convictions, il n’avait pas hésiter à sacrifier sa vie, mais aussi sa mort pour ce en quoi il croyait. Et dans un effort long et terrible, Shaun se releva. A demi conscient.

- Viens donc… je t’attends…


_____

Attaque reçue : -
Attaque bloquée : -
Attaque portée : Corne resplendissante
Hp : 75 + 4 = 79
Cs : 32 - 20 + 4 = 16
Pa : -
Pp : -

Atout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyMar 9 Nov - 0:50

Oui, ils étaient en guerre, et la fin justifie les moyens. S’il devait user de son jeune âge et de ses airs d’enfants pour piéger ses ennemis et les tuer, alors il le ferait. Parce que c’était la volonté du Dieu qu’il servait, parce que c’était la volonté de celui qui aspirait à créer un monde meilleur. Alors il irait jusqu’au bout, il donnerait sa vie pour que tous ceux qui ne méritaient pas de voir cette terre périssent, à commencer par ceux qui avaient fait souffrir sa mère. Alors, lorsqu’il entendit le discours moralisateur de son ennemi, il sourit tout simplement, un sourire à la fois ironique et triste. Ouais, c’était bien lui ça, un sale môme qui n’avait aucun scrupule!! Mais ceux qui avaient tués sa mère, en avaient-ils eut eux? C’étaient-ils posés la question de savoir si elle n’avait pas une famille qui l’attendait quelque part? Un enfant qui l’aimait et qui ne demander qu’a retrouver la chaleur de ses bras désormais froid pour l’éternité? Alors non, il n’en aurait aucun, plus jamais s’était-il dit.

Alors c’est avec un sourire qu’il reçut à nouveau l’attaque de son adversaire, c’est avec fierté qu’il vola cette fois, jusqu’a la rencontre avec son très grand ami du moment: le sol. Et c’est avec plaisir qu’il protégea son compagnon de chasse des coups perdus. Ce dernier aboya un moment sur Shaun, semblant l’enguirlander d’avoir osé s’attaquer à son maître, mais pas bien longtemps cependant, car il revint très rapidement au près de son maître, léchant ses blessures. Sven lui sourit, lui donnant une petite caresse au passage, avant de se relever avec l’aide de son chien. Une fois qu’il put tenir debout, il remarqua que son ennemi avait déposés les genoux à terre. Sa proie était à bout de force et le chasseur en lui était euphorique.

Encore engourdit par la dernière attaque de son ennemi, il ne parvenait pas tout à fait à bouger correctement. Alors il attendit, reprenant des forces pour achever son adversaire, Fenris à ses côtés, à quelques pas derrière lui. Sven reprit finalement une position de combat, observant la licorne blessée se remettre debout, la fierté du chevalier le maintenant encore en vie, lui donnant assez de forces pour tenir encore sur ses jambes. Lorsque les paroles de ennemi lui parvinrent dans leur ensemble, il hocha la tête, tout doucement afin de ne pas perdre l’équilibre. Un sourire joueur vint naître sur ses lèvres.


-J’arrive, le prévint-il.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: La Corne resplendissante (Attaque Moyenne) + Brûlures (5/5)
Coups donnés: /
Coups parés: /

HP: 48 – 20 – 3= 25 HP

CS: 110 + 10 (recharge) = 120 CS

PA: 1O PA

PP: 5 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyMar 9 Nov - 19:03

Shaun était face à face avec Sven, un long silence semblait en dire long sur les réflexions des deux combattant. Sven fulminant d’une colère juste, et Shaun éreinté, vidé de son cosmos.
C’est avec lenteur que, se regardant dans le blancs des yeux, Shaun prit la parole.

- Lorsque j’étais enfant, je vivais avec un homme que je pensais être mon père, ainsi que sa femme dans un petit village dans le désert.

Son visage semblait s’ouvrir comme une fleur à la simple évocation de ces souvenirs. Souriant légèrement, il reprit.

- J’y avais une amie. Tu l’aurais vue, elle était belle et elle adorait rire…

Shaun, dans un élan de nostalgie conta donc son enfance à Sven, peut-être comprendrait-il que la vie était injuste pour tous, et qu’il devait impérativement cesser de voir le mal partout, sous peine de s’autodétruire. Mais en réalité, c’est lui-même qu’il avait envie de convaincre.
A deux doigts de la mort, son esprit commençant déjà de vagabonder, il commençait de penser à la mort. Comment était l’enfer ? Serait-il puni pour avoir lutté contre un Spectre ?
C’est alors qu’il réfléchissait à tout cela, frôlant l’inconscience, qu’il l’entendit pour la première fois.
Un cri aigüe, empli de tristesse, semblable à une lumière qui s’éteindrait sur le monde pour l’y plonger dans les ténèbres, à l’image de Shaun qui lui aussi, sombrait peu à peu. Oh il était relativement en bonne santé, mais c’était ses forces qui l’abandonnaient. Il avait puisé toutes ses réserves de Cosmos ou presque.

Il fixait toujours Sven, mais d’un regard vitreux, vide, comme s’il regardait bien au loin à des lieux du Sanctuaire, et il l’entendit à nouveau. Était-ce le même cri ? Pas sur, il lui avait semblé moins discret, ce souffle de colère comme une lamentation provenant tout droit des enfers semblait le happer vers un autre lieu. La mort venait-elle le chercher ? Cela voulait-il dire qu’il touchait finalement le fond ?
Ses membres tressaillaient comme s’il sortait d’un lac gelé. Il n’avait pas peur à proprement parlé, ces hurlements lui faisaient certes froid dans le dos, mais étrangement, il se sentait conforté, accompagné. Il n’était plus seul…

- Quels sont ces cris, demanda-t-il à Sven pensant qu’ils les entendraient aussi. [/color=blue]Pourquoi cette tristesse empli mon cœur d’une douce chaleur ?[/color]

Pas de réaction, et même si Sven avait parlé, Shaun lui, était comme dans un rêve, un étrange rêve éveillé d’où il ne sortirait peut-être jamais.
Enfin, il perçu un dernier cri. Cette fois il en était sur, il avait bien discerné trois hurlements différents.
Cette fois la plainte s’élevait dans le ciel comme un cerfs volant libre. Le tressaillement de ces hurlements de peine provoquait en Shaun un étrange tourbillon d’émotions. Comme si les lamentations du monde entier étaient pour lui une source de motivation.

C’était pourtant fini, il n’entendait plus rien. Plus rien d’autre que le silence qui entourait les deux guerriers. Lentement il souleva les yeux, et observa Sven longuement. Un étrange sourire se dessina sur son visage.

- Cette fois, c’est la fin, assura-t-il.

Puis, debout, en garde basse, il semblait attendre le châtiment de Sven, l’ultime attaque qui mettrait fin au combat.



_____

Hp : 79 + 4 = 83

Cs : 16 + 10 ( recharge ) + 4 = 30

Pa : -

Pp : -


Atout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyJeu 11 Nov - 19:10

Sven était toujours en position de combat alors que Shaun lui débitait un flot de paroles, lui contant son enfance. L’enfant blond n’écouta que d’une oreille, il fallait d’abord qu’il retrouve un équilibre complet, qu’il assure ses appuis avant de se lancer à l’assaut. Alors la petite pause du monologue de son adversaire était la bienvenue!! Soudain, la Licorne lui demanda s’il avait discerné un cri, étonné Sven tourna la tête vers Fenris, mais rien n’avait changé au niveau de son comportement, rien n’indiquait qu’il avait perçut un quelconque hurlement. Alors Sven lui caressa la tête avec le pouce, partant du museau jusque sur la tête.

-Handhaving…mijn broer, lui dit-il tout bas.

Instantanément, le chien prit la position du chasseur, il était maintenant temps de passer à la phase finale de la chasse: l’abattage de la proie. Mais le chien-loup ne fit aucun mouvement, c’était à son maître de lancer la dernière offensive, c’était à Sven de décider du moment propice pour tuer leur proie commune. D’ailleurs, ce dernier observait de nouveau Shaun qui était actuellement en train de se relever avec un étrange sourire aux lèvres. Le blondinet fronça un court instant les sourcils, avant de reprendre un visage neutre devant les paroles de Shaun. Un ange passa pendant lequel rien ne se produisit à nouveau. Puis ça partit d’un coup!! Sven avait bandé les muscles de ses jambes et c’était élancé sur son adversaire avec la rage que caractérisait son étoile. Il avait pour la dernière fois dégainé son couteau et frappa une première fois Shaun au niveau des jambes, cherchant à l’immobiliser pour de bon. Puis il revint à l’assaut au niveau du torse par deux fois, avant de finir par lui porte un coup au niveau du ventre.

Sven se recula rapidement, crachant du sang et posant un genou à terre. Son corps le faisait souffrir et la fatigué était toujours là, sans oublier ses nombreuse blessures. Pourtant, il ne pouvait pas perdre, il ne pouvait pas abandonner cet idéale que leur Seigneur souhaitait!! La rage montait de plus en plus en lui, prenant possession de son corps, annihilant son esprit humain, ne laissant plus que le loup enragé apparaître. C’est dans un effort surhumain qu’il se releva; ses yeux avaient perdus toutes notions d’humanité, c’était bel et bien un animal dans toute sa fureur qui se tenait désormais devant le chevalier de la licorne. L’animal à visage humain poussa alors un hurlement, ou plutôt une sorte de chant, comme celui des loups des plaines enneigées du Grand Nord. Sauf que le chant de cet être était empli d’une tristesse à fendre le cœur en même temps qu’elle soulevait une petite rafale de vent. Cette dernière ne put qu’a peine bouger quelques gros cailloux, au mieux en éclaté quelques petits, mais rien ne bien dangereux pour un saint.

Cependant, s’il on faisait assez attention à la scène présente, on aurait put voir l’absence totale du compagnon de Sven. De même qu’en se concentrant un peu, on aurait put percevoir l’éclat de cosmos qui s’était dégagé du corps de l’enfant et qui avait semble-t-il "disparut" dans la nature. Et pourtant…


-Mortuary Roaring, murmura Sven.

Spoiler:

C’est alors qu’il arriva, par derrière, le fameux chien-loup. Il était auréolé d’un cosmos noir et dense, comme celui de Sven en fait, d’ailleurs c’était celui de son maître. L’éclat de cosmos qu’avait émit le petit était aller se condenser dans le corps de son meilleur ami, le rendant pendant un court instant aussi puissant que lui. L’animal à part entière s’était ensuite jeté sur son adversaire, sa proie, par derrière, allant l’attaquer au niveau de la carotide, exactement comme il l’aurait fait pour un grand mammifère qu’il avait l’habitude de chasser avec son maître.

Juste après avoir saigné le chevalier de la licorne, Fenris le relâcha, le cosmos de son maître s’évaporant rapidement, puis il revint aux côtés de ce dernier. Sa gueule dégoulinait du sang de sa victime, mais il restait le regard fixé sur elle, la proie n’était pas encore morte. C’est alors qu’il entendit tousser; se retournant vivement, il put voir son maître en train de cracher à nouveau du sang. Le canidé s’approcha de lui et donna un coup de langue sur sa joue, la maculant au passage du sang de son ennemi. Sven passa une main réconfortante sur la tête de son compagnon, mais il était devenu très faible suite à ce combat. C’est alors qu’il se mit à prier…


*Oh Hadès, Seigneur des Enfers…* commença-t-il à penser.

Ce fut d’abord comme une étincelle, mais c’était bien présent et l’enfant l’avait ressentit. Alors il continua…

*Puissiez-vous m’accorder votre grâce…*

De nouveau une étincelle suivit cette fois d’un picotement le long de son corps qui le fit frissonner.

*J’en appelle à vous ma Reine des Enfers. Accordez moi votre compassion…*

Cette fois ça commençait réellement à se faire plus présent, il commençait à sentir une chaleur autour de son corps, à côté de lui, Fenris c’était légèrement éloigné, émettant un petit aboiement de joie.

*Je vous en prie, donnez moi la force d’accéder à l’Utopie!!* pensa-t-il avec force, y mettant tout con cœur.

C’est alors que ça grandit, un cosmos noir qui l’entourait, qui empestait la mort pour n’importe qui, mais qui était chargé d’une douce chaleur pour le petit loup. Pendant un court instant, il eut l’impression de se retrouver à nouveau dans les bras de sa mère, laissant même échapper une larme au passage. Peu à peu, ses blessures les plus légères se refermèrent, les plus graves prirent moins d’ampleur et la douleur reflua peu à peu. Au fur et à mesure de sa guérison stupéfiante, l’enfant c’était relevé, le chien était revenu à ses côtés et tout deux étaient de nouveau prêt à combattre.

-Merci, lança doucement l’enfant dans les airs.

Puis son regard retomba sur Shaun. Cette fois c’était décidé, pour l’honneur de ses Seigneurs, il allait se la bouffer la licorne!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: /
Coups donnés: 4 coups physiques + Mortuary Roaring (Attaque 7° Sens)
Coups parés: /

HP: 25 + 20 (Protection Divine*) = 45 HP

CS: 120 - 40 = 80 CS

PA: 10 - 4 = 6 PA

PP: 5 PP


*Accordé par Hadès et Perséphone

Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyJeu 11 Nov - 20:22

Cette fois, c’était fini. Il ne pouvait plus rien faire. Sven qui était à l’agonie venait soudainement de recouvrer ses forces. Peut-être aurait-il mieux fait d’accepter l’aide d’ Athéna, mais le message serait alors bien triste. On ne pouvait survivre sans aide extérieure. Mais pourtant la protection d’ Athéna ne touchait que les chevaliers, que ceux qui se battaient pour elle.

Il était perdu. Ce flux d’information lui rentrait dans le crâne, menaçant de faire exploser sa cervelle. Tout son corps s’était relâché, même ses membres semblaient ne plus vouloir lutter et toutes ses blessures s’ écoulaient alors.

Était-ce la morale de la vie ? Les forts ne peuvent rien faire s’ils sont seul, quand bien même incarneraient-ils la justice. La Justice hein ? Quelle vaste plaisanterie, et de mauvais gout.
Il y repensait, ses réflexions n’étaient tournée que dans ce sens. Le monde était empli de tristesse, tout le monde venait à connaître ce sentiment. Les larmes étaient telles des observateurs silencieux qui accompagnaient les âmes dans la décadence d’un bonheur si futile, si éphémère…

Au fond, les idéaux de paix et de justice n’étaient que de la poudre aux yeux. Qu’importe la justesse de nos ambitions. Les forts remportaient et imposaient leurs vision au Monde, tandis que les faibles, eux, perdaient tout, sauf un infime espoir qui les enfermerait dans un pacifisme quasi morbide.
Non ce monde était imparfait, ce monde était laid. Les intentions d’ Athéna étaient louables, mais ce monde méritait d’être purifier. En y réfléchissant bien, il s’en serait fallu de peu pour que Shaun fasse partit de l’autre camp.

Non c’était une erreur. Il avait perdu tout ce à quoi il tenait, il avait perdu celle qui serait probablement devenue sa meilleure amie, sa femme, son innocence préservé. Il savait que la haine, la colère, toutes ces émotions négatives pouvaient mener à la folie. Il en avait eut un aperçu Jadis avec son grand père, et il en avait la preuve aujourd’hui. Les dieux ne se souciaient guère du sort des humains. Au mieux, ils les chérissaient, pour les utiliser comme des pions sur l’échiquier de leurs plans divins. Au final, les prétendu dieux ne valaient pas mieux que les hommes.

Le Destin de Shaun était scellé désormais. Il renonçait, mais pas comme un lâche, non, il ne plierait pas le genoux. Il avait été déterminé tout au long de ce duel, il avait prouvé qu’il n’avait pas peur, et qu’il était un redoutable guerrier. Mais les dieux ont joué en sa défaveur. Il n’aurait même pas l’occasion de servir comme bouclier, ce à quoi, s’était-il dit, les chevaliers d’ Athéna étaient destinés.

- Cette vie est bien triste, lança-t-il dans un souffle, et si les miracles n’existent pas en ce bas monde, aujourd’hui, je te rejoins enfin…

Les bras en croix, les yeux fermés, toute son énergie dépensée à tenir sur ses jambes. Il mourrait debout. Et son armure ne serait pas entaché par sa ridicule défaite.

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Licorne



__________

Hp : 79 - 40 - 8 = 31
Cs : 30 + 10 = 40
Pa : -
Pp : -

Spoiler:

Bien joué Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue155/155[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue165/165[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyVen 12 Nov - 0:56

Après qu’Hadès lui soit venu en aide, Sven s’était relevé avec un nouveau souffle, la douleur avait reflué dans tout son corps. Peut être pas pur longtemps, mais suffisamment de temps pour qu’il achève son adversaire. Fenris à ses côtés n’attendait plus que cela également, planter une dernière fois ses crocs dans la chair de la licorne afin de la tuer une bonne fois pour toute. Les deux loups avaient finalement prit le dessus au terme d’un long combat, les crocs avaient finis par gagner des sabots, bien que ces derniers les aient pas mal amochés non plus. Mais la loi du destin était là, et l’enfant blond regardait cet homme, son compagnon de jeu désigné se relever avec fierté, refusant de perdre lamentablement, voulant mourir avec honneur. Malgré tout, cela toucha Sven quelque part, bien qu’il n’en montra rien. Il jeta simplement un regard à Fenris, y cherchant une réponse à la question qu’il se posait. Le Spectre sembla y trouver la réponse qu’il voulait vu qu’il sourit avant de tourner la tête vers Shaun, toujours en souriant.

-Chez moi, on rend hommage aux animaux qui se battent pour leur vie en leur rendant une prière, lui expliqua-t-il. Tu me rappelles un peu ma maison, alors saches que je te tuerais avec les égards que tu dois, dit-il pour conclure.

Puis Sven passa sa main sur la tête de son chien, avant de lever la tête au ciel et de hurler, à la même manière qu’un loup. Son chant triste résonna une nouvelle fois contre les parois rocheuses, avant de se perdre dans l’immensité du ciel.

-Mortuary Roaring, murmura-t-il.

Spoiler:

De nouveau un vent se leva, un vent chargé de souvenirs à la fois radieux et triste, une dernière fois Fenris s’octroya le cosmos de son maître. L’animal lança un regard à Shaun, un regard chargé malgré tout d’amour envers cette être digne qui avait combattus son maître. Une sorte de remerciement d’avoir bien voulut jouer avec lui et de l’avoir considérer pour ce qu’il était. Et alors enfin, il se jeta droit sur lui, sautant pour mieux refermer ses crocs sur sa gorge, déchirant la chair au passage, l’entraînant ensuite à terre. Puis il relâcha la pression et resta à côté du corps alors que son maître approchait doucement du chevalier de la licorne.

Le Spectre du Loup-garou de l’Etoile Céleste de la Rage, observa un moment le corps de son ennemi, la vie coulait encore en lui, semblant avoir du mal à le quitter. Par conséquent, il s’installa à genoux au-dessus de lui et sortit son couteau qu’il posa contre le cœur du chevalier. Puis il plaça sa main gauche sur sa figure avant de réciter une courte prière.


-Kan uw bloed voer deze aarde (Puisse ton sang nourrir cette terre). Kan je lichaam een pijler van onze wereld (Puisse ton corps devenir un pilier de notre monde). Dat uw ziel zich schaart achter de grote vlakten en constateert de sereniteit er (Que ton âme rejoigne les grandes plaines et y trouve la sérénité). Vaarwel broer (Adieu frère). J’ai été ravi de jouer avec toi Shaun, encore merci pour tout, finit-il en anglais dans un murmure.

Puis il enfonça d’un coup sec la lame dans le cœur de son ennemi, achevant ainsi ses souffrances. Il avait tué sa proie comme le chasseur qu’il était, parce qu’on lui avait appris à respecter en donnant la mort. Puis l’enfant retira la lame du corps de son adversaire, tandis qu’a ses côtés son compagnon avant entamé un chat mortuaire d’adieu pour leur premier ennemi. Sven ferma les yeux de la licorne et se releva en essuyant son couteau sur le tissu de sa jambe. Puis il jeta un dernier coup d’œil à son adversaire avant de se détourner de lui.

-Kom Fenris, hebben wij nog van de weg…

Le chien finit par revenir vers son maître qui le caressa, puis sans regarder derrière eux, ils laissèrent le corps sans vie du chevalier de la licorne. Cela aurait été un manque de respect que d’avoir des regrets, alors plutôt, espérant peut être que sa voix porterait jusqu’à l’âme de son adversaire, il murmura dans les airs:

-Tu verras, j’accèderais à l’Utopie…

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coups reçus: /
Coups donnés: Mortuary Roaring (Attaque 7° Sens) + 1 coup physique
Coups parés: /

HP: 45 HP

CS: 80 - 40 = 40 CS

PA: 6 – 1 = 5 PA

PP: 5 PP


Atouts:
Spoiler:

Handicaps:
Spoiler:

[Bien joué à toi aussi Shaun ce fut un plaisir de combattre avec toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Left_bar_bleue180/180[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... EmptyVen 12 Nov - 3:13

La fin fut rapide. Sont propre sang chaud, coulant sur sa peau l’immergeait dans une sensation de bien être. La douleur des crocs, la blessure du couteau, tout cela n’était plus à présent, car seul le calme et la quiétude l’accompagnait à présent.
Ses paupières tombant, il les voyait. Trois anges étrange, des femmes peut-être. Si c’était là ses anges gardiennes, elles auraient plus que du retard, et Shaun n’aurait pas tord de leurs signaler. Mais elles ne disaient rien, elles volaient en cercle inquiétant, à quelques mètres de son corps gisant. Gisant ?
Non, il était en parfaite santé, aucune blessure, aucune armure, comme si tout cela n’avait été qu’un rêve. Alors pourquoi ne bougeait-il pas ? Pourquoi son index refusait d’obéir à sa volonté ?

Soudain l’une des anges émit un long gémissement, semblable à un cri de baleine en deuil, en plus aigu peut-être. Mais Shaun réalisa alors que s’il ne souffrait pas, c’est tout simplement qu’il n’en était plus capable. Le souvenir de sa mort lui revint en mémoire, et alors tout décor alentour s’effaça, laissant place à l’espace, et plus loin, un Gigantesque Cosmos, Impérial, Sombre, mais d’une pureté à nulle autre pareil… Shaun voguait, comme aspiré par ce cosmos, un cosmos froid qui enferme tout ce qui vient à disparaitre… non, ce n’était pas un cosmos, la sensation était similaire, mais cette chose face à lui semblait bien trop sombre… il entendit l’une des anges siffler une triste complainte, et comprit face à quoi il se trouvait… le Néant.

Quelle folie de se sentir aspirer ainsi vers la fin. Était-ce une fin définitive, ou le commencement d’un nouvel enfer selon les traditions arabes ? Allait-il souffrir milles mort, ou accéderait-il au paradis, et à la joie de revoir sa famille, et elle aussi. Aurait-elle grandie ou serait-elle resté la même petite fille ? Et l’amour était-il autorisé au paradis ? Mais ces questions lui quittèrent rapidement la tête lorsque la troisième des anges eut fini d’émettre un étrange son presque inaudible mais qui faisait réagir le système nerveux.

- Mais que me voulez vous ! M’escorter au paradis ? Ah moins que vous ne vouliez…

Dévorer ton âme !

Des créatures horribles sautèrent alors sur Shaun, qui sombrant aussitôt dans l’inconscience.
L’instant d’après, il se trouvait en un seul morceaux, en relativement bonne santé. Il faisait face à un somptueux palais, batit cela dit dans un bien étrange et morbide Climat.
Avait-il rêvé ? N’avait-il pas été attaqué par de sinistres créatures ailés ? Et comment pouvait-il ainsi marcher sans heurt…


________


hp : 31 - 2 - 40 = -11
Cs : 40 + 10 = 50 40 ( ça va me servir ça xD )
Pa : -
Pp : -


Arrow La demeure du Jugement

Edit de Kyro : Désolé, mais tu ne peux pas recharger avant de mourrir (en plus ça sert à rien tu récupère tes Stats en enfers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...   [Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat Guerre Sainte: Sven VS Shaun] Entre crocs et sabots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-