RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue150/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue170/170Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptySam 23 Oct - 14:35

Voilà votre topic de combat les gars !! Bon match à vous. Et j' ouvrirais un autre topic pour mettre la régle et si vous avez des commentaires à dire, vous pourrez les mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue100/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue134/190Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyMar 26 Oct - 0:36

Allez hop, Rochel et Requiem Vs Les Deux Fils d'Hypnos. C'est parti ! Dites moi si vous préférez ne pas le faire ... mais dite le vite je trouve d'autres volontaire (où je le fait moi même ... même si j'ai pas trop le time)
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue170/170Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue207/207Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyMar 26 Oct - 17:51

Le Gardien de Jupiter s'était porté volontaire pour affronter deux autres spectres, c'est spectre serait a priori deux divinités mineurs des rêves. Oneiros et Morphée, un duo qui allait être dur à battre. Le coéquipier de notre Astre, n'était qu'autre qu'un spectre, encore un, même si l'idée d'être avec un spectre le dérangeait. Le nom de son équipier était Rochel, spectre du Bénou. Les deux divinités étaient supérieures en force, mais ce qui allait compter dans cette affrontement allait être la qu'ordonnance des deux pour écraser leurs adversaires respectifs, un challenge à relever. Le vent encerclait la zone de combat, Requiem passa sa main sur le tourbillon pour le dissiper et prendre place tranquillement dans l'arène.

Spectre d'Hadès ! Je te préviens de suite, si nous ne gagnons pas ce combat, je te ferais rôtir à la broche. Alors, donne-toi à fond dès le début. Astre d'Izanami que je suis donnera tout pour les anéantir jusqu'à la dernière miettes. Je peux te l'assurer que je n'hésiterais pas. Mais, pour l'instant je te fais confiance, ne la trahie pas.

Au faite, mon petit nom à-moi, ou plutôt mon surnom est '' Requiem '', souvient-en...

Les spectateurs de ce duel allaient peut-être nombreux, qui sait voir quatre gars s'affronter leurs rendraient leurs joies de vivres ? L'Astre enfila son armure noire, ses ailes se rétractaient laissant place à une immense faux lié d'une chaîne, une arme redoutable pour le gardien, allait-il réussir à la manier correctement et donner des coups avec ? Nous allons bientôt le savoir.

La route du vent est parsemée d'embuche, je n'ai qu'à bouger la main pour faire naître le vent, mais tout d'abord...

Requiem serra sa faux de la main droite et fonça directement sur l'un des Dieux, son choix se porta sur le Dieu du rêve Oneiros. D'un pas rapide et décidé il trancha à l'extrémité des avant-bras, tranchant les deux côtés pour plus de dégâts [comptés comme 10 coups physiques armes]. Abattre sa cible, avant toute autre chose c'était pour ça qu'il allait se concentre essentiellement sur Oneiros puis sur Morphée. Même s'il devait faire attention aux attaques de ce dernier.

Cette émotion étrange.. Qui me fascine, qui me dérange tout autant, en m'enivrant de celle-ci à en perdre la raison. Un vrai délice.

Il adorait cette sensation, d'entamer un combat pour sa déesse le rendait joyeux dans certains cas, mais aujourd'hui ce n'était pas pour Izanami qu'il le faisait, mais pour lui-même, techniquement c'était jouissant. Ce n'était pas des pulsions meurtrières comme plusieurs pourraient le croire, mais seul son instinct s'était éveillé.

Ce n'était pas fini Oneiros ! Le combat ne fait que commencer, reçoit l'une de mes plus puissantes attaques ! Acceptes-là de tout ton coeur, cria-t'il comme un dératé. Pile Tornado !

Un long couloir de vent se forma englobant le Dieu des rêves, d'un coup de paume Requiem fit refermer l'endroit où se trouvait Oneiros créant une petite explosion au choc.

Ce n'est que le début.

Allaient-ils pouvoir voler de nouveaux ?



-------------------------

Hp :150
Cs : 160 (190-30)
PP : 50
Pa : 40 (50-10)

Coups données: 10 coups physiques comptant pour deux = 20 points de dégâts + Pile Tornade

Attaque puissante : Pile Tornado

Son attaque puissante est en faite une tornade transformée en un long couloir. L'adversaire est enfermé dans ce couloir de vent, la suite permettant à Requiem de le refermer provoquant une sorte d'explosion à l'impact entre le vent et le corps.
Attaque Paralysante : (Si pris de plein fouet!) : L'attaque du Chevalier empêche son adversaire de pouvoir lancer une attaque cosmique ou physique au tour suivant.

--------------------------
Arts Martiaux : Peut donner 10 coups physiques en un tour au lieu de 5. Chaque coup vaut toujours 1 PA.

Arme : Le Chevalier dispose d'une arme capable d'infliger plus de dégâts physiques que les poings. Inflige 2 HP de dégâts par coup physique. ( Une faux réliée avec une chaîne. )
Potentiel Cosmique : Possède 20 CS de plus que les stats de base
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue400/400Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue440/440Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyMar 26 Oct - 21:41

[ Hrp: avec l'autorisation de Kyro je vais tester mon futur kit d'attaque]

Le jeune spectre de la violence semblait calme alors qu'un dur combat était en train de se préparer: Rochel se porta volontaire pour participer à une bataille l'opposant lui et un autre chevalier à deux divinité mineur du panthéon des rêves; les fils d'Hypno Morphée le maitre de Morphia et son frère Oneiros dieu des rêves. Bien que le combat ne semblait pas jouer en sa faveur car étant opposé à deux dieux bien que mineur étaient normalement aussi fort que les 3 Juges du Mekkai dont le spectre de la violence pouvais égaler en terme de force: son allié se révéla être un des généraux de la sois disant déesse Inazami; Le Gardien de Jupiter de l'éclat du Sylphe.


Faire équipe avec un astre était il faut le dire assez original pour ne pas dire très dérangeante mais bon; comme disait le maitre du jeune spectre à l'époque de son entrainement: il faut faire feu de tout bois. C'est avec cette pensée en tête que le spectre de l'étoile de la violence arriva près de la zone de combat au moment où son "partenaire" dissipa le tourbillon qui protégea la zone de combat sous un tonner d'applaudissement de la part de ceux qui les observaient du haut des gradins de l'arène; si ils applaudissait pour si peu: voyons voir ce qu'ils vont penser en voyant le combat commencer maintenant que les 4 combattant se tenaient dans l'arène.

"Je te retourne la politesse "Requiem"; alors ne te laisse pas tuer sinon je t'arrache ta petite tête avant de la laisser comme décoration à l'entrée du Cocyte. Je suis porteur de l'étoile de la violence et aujourd'hui exceptionnellement ton aillé; alors je compte sur toi pour ne pas les ménager car je ne le ferais pas; parole de Rochel spectre du Bénou."

Puis vint l'instant où les armures recouvrirent leurs propriétaires: un oiseau de flammes noirs s'envola avant d'atteindre le jeune spectre afin de protéger son porteur; le phénix noir se transforma en surplis qui s'installa sur chaque partie du corps de Rochel qui brula son cosmos sombre en déployant des ailles nimbées de flammes; Le combat pouvait commencer !

Rochel déploya ses ailles en direction d'Oneiros en même temps que Requiem; on dirait qu'ils avaient la même idée: Alors que l'astre de Jupiter frappa le dieu avec sa faux; le spectre de la violence laissa libre court à la sienne dans une myriade de coups à la vitesse de la lumiere sous la forme de météores enflammées d'une lueur obscur, frappant ses côtes ainsi que chaque endroit que la garde du spectre adverse laissé paraitre tout en évitant les coups de faux du représentant d'Inazami [10 coups physique+ atout Arme] avant de se servir d'Oneiros comme appui et sauter dans les airs avant que la tornade de Requiem le touche.

Toujours dans les airs et tenu par ses larges ailes noires: Rochel écarta les bras alors que les flammes sur ses poings se mêlaient à celle qui sortaient de son surplis et commençaient à former un sphère ardente entre ses mains.


"C'est cela une de tes puissantes attaques Requiem ? Voila une vraie attaque: CORONA BLAST !"


Il lança sa sphère obscure sur Oneiros une fois que l'attaque de Requiem l'avait laissé afin de voire où se situait la frontière entre les hommes et les dieux...


Hp :173
Cs : 130 (160-30)
PP : 50
Pa : 47 (57-10)

Coups donné: Corona blast+10 coups physique

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue150/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue150/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyDim 31 Oct - 12:04

Moi et un marina du nom de Kyro nous retrouvions face à un spectre et un chevalier d'Izanami, ils étaient tout deux en train de se disputer sur le fait de gagner ou perdre, je n'en avais que faire de gagner ou perdre, surtout contre un spectre de rang inférieur et un chevalier venant de nul part. J'étais sûr d'être bien trop fort pour eux, mais, ne pas les sous estimer tout de même j'ai déjà perdu pour moins que ça, mais au moins maintenant j'avais un allié à mes côtés. Le chevalier d'Izanami se jeta sur moi avec sa faux pour essayer de me découper, Kyro arriva devant moi puis para tous les coups de l'Izanami :

« Ce n'était pas fini Oneiros ! Le combat ne fait que commencer, reçoit l'une de mes plus puissantes attaques ! Acceptes-là de tout ton coeur, Pile Tornado ! »

Je me retrouvais entouré à l'intérieur d'une espèce de couloir de vent, il fallait réagir vite, expulsait une partie de mon cosmos pour briser son attaque qui avait déjà commencé, je fus blessé mais légèrement. Ce fut ensuite au tour du spectre de m'attaquer, il fonça sur moi puis fit un enchainement de coups sur moi, je me pris quelques coups puis une fois de plus, le marina se montra devant moi et para le reste de ses coups, ensuite il m'envoya une attaque que je me pris de plein fouet, j'étais dépassé par tout les évènements même si je suis un dieu, à croire que je n'étais pas vraiment réveillé. Ils m'avaient tout les deux bien amoché, maintenant c'était à moi de riposter :

« Vous allez... Morfler... »

Je fonça sur l'Izanami le frappant au corps à corps puis m'éloigna de lui pour ensuite me rapprocher le plus possible du spectre, passant juste à côté de lui, je lui sourit puis alla plus loin derrière pour préparer une de mes plus puissantes techniques :

« Alors les minables on suit ?! Classic dream ! »

J'envoyais le spectre en haut d'une falaise où un gouffre de plus de cinquante mètre se présentait devant, le spectre ne savant plus quoi faire et ne se contrôlant plus, sauta dans le vide puis s'écrasa durement contre le sol.

« Le combat est loin d'être fini mes amis.... »

------------------------------------------
Stats :

Hp :170 - 15 - 30 - 10 + 2= 117 ( pile tornado bloqué + corona blast + 5 pa ( arme ) + super métabolisme )
Cs : 190 - 30 = 160 ( Classic dream )
Pa : 40 - 10 = 30 ( 5 pa )
Pp : 50 - 15 = 35 ( pile tornado bloqué )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue100/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue134/190Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyDim 31 Oct - 19:36

Expliquez pourquoi le Capitaine du Requin se retrouvait à faire équipe avec un Demi Dieu contre l'un des sbires d'Izanami et un Spectre aurait prit un temps fou, mais c'était surtout du au fait que l'Atlante avait la fâcheuse habitude de se mettre du monde à dos. D'ailleurs c'était surtout le fait qu'il est un allié qui était surprenant, mais c'était pas vraiment le moment de rêvasser car le larbin de la fausse déesse passait à l'assaut et ce avec une petite chaînette ridicule, surement issue d'une gourmette offerte à sa communion. Un simple coup de la paume de la main sur le plat de la lame suffit à détourner l'arme de sa cible principale.

La suite des évènement s’avérait néanmoins moins réjouissante, une sorte de tube de vent fonçait droit sur lui, mais seulement parce qu'il se trouvait devant le spectre. D'un salto arrière Kyro passa derrière la cible évitant ainsi l'attaque meurtrière et laissant son partenaire improvisé bouger un peu son cul divin. Tout allait si vite que même le Squale pourtant réputé pour sa vitesse d’exécution prit un léger retard sur l'attaque du Spectre ailé qui commençait à s'exciter sur son collègue du jour, le soit disant Dieu des rêves était loin d'être un as au corps à corps et Kyro décida une fois de plus de venir le sortir de la mouise. Le spectre frappait fort c'était indéniable, mais sa puissance était encore brute, comme vide de sens. Les coups étaient prévisible et l'Atlante les bloqua le plus simplement du monde.

-Il faudrait peu être faire un petit effort les mecs parce que ça pisse pas loin là ?!

A ces mots une énorme, le Bénou créa une énorme boule de cosmos brûlante d'un feu noir comme les enfers eux mêmes. Si Oneiros était une buse en combat physique, c'était surement parce qu'il devait tout déchirer cosmiquement parlant, l'Atlante décida donc de le laisser gérer ça lui même.

Sans attendre de voir comment il s'en sortait, Kyro fonça sur le Gardien du Vent avec le poing en avant, si celui ci touchait la pointe de son menton comme il l'avait prévu, l'Astre le sentirait passer. Utilisant un coup de genou en plein estomac et un coup de coude pleine gueule pour concentrer son cosmos dans sa jambe, Kyro était bien décidé à lui aussi balancé la sauce direct, histoire de bien mettre tout les compteurs à zéro.

-Le Croc Tueur !!!

Stats :
HP : 150
CS : 170-30 = 140 (Je vise Requiem)
PA : 40-5 = 35 (Je vise Requiem)
PP : 50-10-5 = 35 (10pa de Requiem et 5 de Rochel)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue170/170Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue207/207Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyLun 1 Nov - 9:56

Enfaîte, leurs deuxièmes adversaires n'étaient qu'autre qu'un marina.. Requiem ne les portaient pas dans son coeur, mais pourquoi pas ? L'affrontement entre trois camps étaient vraiment amusants. Un spectre et un marina, un spectre avec un Astre. Un rire ardu s'éleva dans l'arène tout entière, c'était celui du Gardien de Jupiter. Son gondolement résonnait, personne ne pouvait savoir la cause de ce fou rire, même si la plupart avait une idée de ce qui se trottait dans la tête de Requiem.

L'entrée du Cocyte ? Comme c'est aimable, spectre du Bénou. Tuer ? Arracher ma tête ? Intéressant, j'ai hâte de voir la fin de ce combat, pas toi partenaire ?

Le sourire arrogant mêlé à un regard malicieux. Il l'intéressait, ce spectre était en quelques sortes comme lui, même si sur certains points il différait. Son partenaire brûlait la terre aux alentours, ceci le dérangeait, il n'aimait pas se battre sur de la terre calcinée.
Le combat avait commencé à une allure folle, mais les coups portés contre le Dieu des rêves étaient bloqués pour la plupart, le capitaine avait parés les attaques de Requiem assez facilement.

*Un maître du corps à corps hein ?... Présomptueux le petit spectre.*

L'Astre se figea prenant les coups de poings d'Oneiros sans bronché, ceux de Kyro par contre il en dévia deux de justesse permettant de réduire l'impact sur les parties sensibles. Critiquer ses adversaires, un bon jeu de la part des deux camps.

Nous allons morfler ? Hélas, mon ami... Je pense que tu as oubliée une juste chose très importante ! Ce mec ne pourra pas être pris au piège d'une chose aussi futile que l'attaque que tu viens de lancer. Je ne m'inquiète pas pour lui.

'' Je te donne un conseil d'ami, suis-le suis-le si tu veux sauver ta vie. Remballe tes jambes à ton cou, car avoir la dalle, ça nous rend fous, sinon finit au barbecue !
Il faut courir pour ne pas mourir, il faut courir, courir ou mourir

Les requins ces chiants à capturer, ces saletés nagent aussi vite qu'un char à voile carré, mais sur ce coup on a fini de galerer, c'est sûr on va ce régale et pour pouvoir les déguster il va falloir les tuer.

Ils ne peuvent pas fuir, ils vont nous nourrir.
Ils ne peuvent pas fuir, on va les rôtir ''

Charmant n'est-ce pas ? Passons aux choses sérieuses alors ?...

Requiem avait remarqué qu'au dernier moment l'attaque cosmique de Kyro, d'un simple mouvement il réussit à la bloquer partiellement.

Hey, le requin dormeur ! Ce n'est pas avec une telle attaque que tu arriveras à me déstabiliser.

La lueur rouge dans ses cheveux brillaient ardemment, il préparait son cosmos pour lancer une attaque, en très peu de temps il pris une décision qui allait peut-être changer la donne tout entière du combat. Des points blancs s'élevèrent dans le ciel, ceux-ci se dirigèrent vers l'Atlante. Wings Fang's !
Mais, il n'en reste pas là, d'un claquement de doigt il lui fit perdre un sens. Juste après l'attaque, l'Astre s'élança sur le spectre avec hargne en lui envoyant une dizaine de coups avec sa faux. [10 coups physiques + armes ]

Alors, vous prenez une pause ?

---------------
Coups donnés : Wings Fang's (attaque faible) sur Kyro + perte des sens, 1 à deux sens enlevés. Puis 10 coups physiques avec arme sur Oneiros donc 20 de dégâts.

Coups reçus : Croc tueur en bloqué + 10 coups physiques


Hp : 150 - 15 - 10 = 125
Cs : 160 - 10 - 5 - 10 = 140 135
Pa : 40 - 10 = 30
Pp : 50 - 15 = 35


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue400/400Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue440/440Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyMar 2 Nov - 2:27

Vraiment rapide le sushi pensa l'impétueux spectre de la violence alors qu'il vit le requin de Poséidon: l'empereur des mers et donc des sushis; bloquer une partie de ses coups contre Oneiros sans toutefois le défendre plus de ses attaques alors que le dieu des rêves reçut son Corona Blast de plein fouet dans une gerbe de feu avant que que le requin ne fonce sur le "coéquipier" à la faux: générale de la déesse Inazami et accessoirement l'allie du jeune spectre porteur de l'étoile de la violence. La suite lui laissa un petit gout amer dans la bouche alors que les deux adversaires du duo Astre/Spectre partirent attaquer ensemble Requiem dans un ballet de violence qui laissa un peu le jeune spectre sur sa faim.

Mais ce sentiment se dissipa vite alors que le dieu blessé le prit pour cible dans ce qui semblait être un cauchemar éveillé: Rochel se trouva au sommet d'une immense montagne; le vent souflait très fort alors que son esprit s'embruma un peu et que ses paupières se fermèrent doucement, il fit un pas en avant et se laissa tomber dans le vide; se rapprochant inéluctablement du sol puis celui disparu laissant le spectre à quelque dizaine de mètre du sol de l'arène :Rochel ouvire les yeux alors que son cosmos brula de plus belle alors qu'il déploya ses ailles à quelque mètre du sol et remonta à une vitesse fulgurant tel un comète dans la direction du dieu des rêves qu'il percuta sur plusieurs mètre avant de l'encastrer dans un choc monumental dans un des murs de l'arène à la manière d'un tir de catapulte enflammée qui écrasa son adversaire dans le plus grand silence dans un mur qui s'était fissuré sous la puissance de l'impacte
[10 coups physique+ Atout Arme] ; le jeune spectre s'avança vers le dieu avec un sourire mauvais.

"C'est exacte que le combat n'est pas fini Oneirosmais tu te trompe sur un point: celui qui va morfler c'est toi ."

Rochel recula de quelque pas alors que son cosmos augmenta de seconde en seconde alors que son adversaire se dégageait du mur: le spectre du Bénoue releva ses bras alors que tout le cosmos qui le recouvrait fusionna avec la sphère enflammé de la dernière fois; lui faisant triplé de volume et la rendait aussi menaçante qu'elle était puissante; il se demanda avant de la lancer sur le spectre blessé comment il allait faire pour s'en sortir maintenant; mais cette interrogation ne dura qu'un instant.

"CORONA BLAST!!!"

Spoiler:

Coups donné: Corona blast+10 coups physique avec atout Arme (Oneiros)
Coups reçut: Classique Dream( Annulé par Volant)

Hp :173
Cs : 90 (130-30-10)
PP : 50
Pa : 37 (47-10)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue100/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue134/190Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyMar 2 Nov - 13:14

Citation :
Hasardeux : La vie du personnage est dominée par le hasard, son libre arbitre n'est malheureusement pas toujours mis à profit. En combat, pour savoir si une attaque le touche ou pas, il doit faire un jet de dé: sur 1, l'attaque de l'adversaire échoue et ne coût aucun PP pour être bloquée, sur un 2 ou 3 l'attaque est bloquée et lui demande l'utilisation de PP enfin sur un 4, 5 ou 6 elle est prise de plein fouet.

Alors le premier dé est pour le Wing's Fang de Requiem
Le second est pour savoir si je peux m'associer à Oneiros pour bloquer le Corona Blast

Edit : Donc Oneiros, chacun sa pomme pour les attaques cosmiques ^^


Dernière édition par Kyro le Mar 2 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue0/0Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue0/0Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyMar 2 Nov - 13:14

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Sans_t10
Résultat :
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. De2 Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. De4
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue150/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue150/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyMar 2 Nov - 14:55

Pour esquiver mon attaque, le spectre du Bénou pris son envol et n'atterris pas dans mon rêve, c'était pas mal jouer mais comme je disais, le combat ne touche pas à sa fin, il fonça sur moi et m'encastra dans un mur. Mon allié marina du requin s'attaqua directement à l'Astre dès que j'eus fini de le frapper, il continue mon enchainement puis lui envoya une de ses attaques, les crocs tueurs, l'Astre la bloqua mais se pris tout même un minimum de dégâts, de plus il avait l'air d'avoir un peu plus de mal à lancer ses attaques cosmique.

I
l lança une attaque cosmique sur le marina puis fonça sur moi avec sa faux, il essaya de me frapper une seconde fois, malheureusement pour lui Kyro se remit devant moi et para tous ses coups, puis il m'envoya une seconde fois son corona blast, je sortir alors du mur puis me déplaça sur le côté, sa boule de feu atterrie alors dans mon épaule gauche.

« C'est fou ce que tu peux être énervant misérable spectre... »


Je me lança sur l'Astre sans plus attendre et lui mis quelques coups de poing dans la figure, avant de m'éloigner et de concentrer mon cosmos autour de moi, je fis le tour d'un rêve que j'eus appeler Dream About Power, celui-ci donna de la puissance à mes attaques cosmiques :

« Reste donc sur ton ennemi et ne défie pas un dieu, chevalier à la fausse déesse... Sadistic dream ! »

J'envoyais une boule dans le sol qui emmena paisiblement l'Astre sur une table de torture un bourreau à ses côtés :

« Laisse toi faire, mon ami ici présent va juste te couper à des endroits qui ne connaisse pas l'arrêt du sang après une vilaine coupure... »


-------------------------------

Stats :

Hp : 117 - 20 - 15 - 9 - 5 + 2 = 70 ( corona blast en bloqué ( augmentation de puissance 1/2 ) + 10 pa ( arme ) + super métabolisme)
Cs : 160 - 10 - 20 = 130 ( dream about power 1/2 + sadistic dream sur Requiem )
Pa : 30 - 10 = 20 ( 5 Pa sur Requiem )
Pp : 35 - 15 = 20 ( Corona blast bloqué )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue100/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue134/190Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyMer 3 Nov - 13:06

Le combat battait à présent son plein. Les coups volaient de toutes parts pour la plus grande joie du prédateur et même si un bon échange de coups de poings rapide et brutal avec le Spectre de la Violence était tentant, l'Atlante jugea qu'il était préférable de laisser les spectre jouer entre eux pour ce coup ci, car lui même avait fort à faire avec son adversaire Astral.

-Hey, le requin dormeur ! Ce n'est pas avec une telle attaque que tu arriveras à me déstabiliser.

La remarque n'eut pour effet que de faire sourire le requin, après tout c'était son credo à lui les provocations à deux sous pour faire sortir l'adversaire de ses gonds.

-Tu es présomptueux Astre, si tu ne t'ai pas encore rendu compte de l'effet de mon attaque sur ton corps alors la suite du combat sera à sens unique.

Comme pour contredire le Capitaine, des petits points blanc apparurent et tombèrent comme une fine pluie sur Kyro. Concentrant son cosmos un instant, une terrible aura rouge sang vint entourer le corps du Mariner et dissipa par la même occasion la majeure partie de l'attaque adverse. Les rares petits points qui restaient furent balayés d'un revers de la main sans qu'il ne subisse le moindre dégât.

Seul le claquement de doigt de l'Astre intrigua l'Atlante qui ressenti une sensation étrange en bouche, si bien qu'il prit un léger retard sur l'assaut de son adversaire. La faux vint trancher les chairs de Kyro, laissant une entaille de plus sur son corps parsemé de cicatrices. La fin de l'attaque était quand à elle bâcler, car de simples mouvements permirent au Capitaine d'esquiver les coups.

-Tu ne sais donc pas te servir de ton arme ? Je déteste être déçu par un adversaire plus faible qu'il n'y parait alors sort toi un peu les doigts avant que je m’énerve.

A ces mots, le Capitaine se rua sur l'Astre, le gratifiant au passage de coups de poing sur la pointe du menton tout autant que de coups de genoux en plein estomac. Tous ses coups étaient râpeux comme la peau d'un requin, abrasant de plus en plus la peau de l'Astre jusqu’à ce que celle ci commence à le brûler.

-Goute à mon attaque caché. Par la Peau du Requin !!!

------------------------------
Coups reçus : 5 coups physiques avec l'atout Arme
Coups bloqués : Wing's Fang bloqué et réduit par champ kinétique
Coups donnés : 5 coups physiques, Attaque faible boosté par champ kinétique

Stats :
HP : 150-10 = 140 (5 coups physique+Arme)
CS : 140-10-10 = 120 (Je vise Requiem)
PA : 35-5 = 30 (Je vise Requiem)
PP : 35-5-5 = 25 (5pa de Requiem et Wing's Fang)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue170/170Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue207/207Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyJeu 4 Nov - 20:12

Oneiros pris l'attaque de Rochel dans l'épaule, il l'avait bien esquivé, mais pas assez. Ils allaient continuer sur la même personne, ce Dieu arrogant, et sans réserve.

Misérable spectre ?... Je ne peux qu'affirmer une seule chose c'est que pour un Dieu, tu n'es rien. Tu devrais retourner dans ta tanière, pleurer dans les jupons de ta mère Oneiros ! Tu te considères comme un Dieu ? Fais-moi rire, tu es même inférieur à un simple être humain, en l'occurrence deux êtres humains... Pff, vraiment pitoyable, je trouve même que la puissance de frappe d'un Atlante est bien plus puissante qu'un Dieu mineur. C'est vraiment un problème...

Le sourire du requin rendait la bataille encore plus marrante surtout sur sa remarque à cause de l'effet de son attaque précédent.

Un sens unique ? Tu parles de cette demie-paralysie ? Tu crois vraiment que ça va m'arrêter ? Imbécile ! Je n'ai pas que ça à faire, je vais...

Requiem commençait à bouillir, son cosmos brillait d'une lueur rouge qui noircissait lentement. Personne ne pouvait l'arrêter et surtout pas l'effet électrique qu'un poisson de Poséidon avait pu lancer. Au même moment, les attaques des deux adversaires fessèrent valser en l'air l'Astre. Mais, le pire commençait à venir, le spectre envoya le gardien dans un rêve étrange. Il se trouvait sur une table de torture. Juste à côté, on pouvait voir un homme portant une cagoule des coins du corps de Requiem. Son corps ne bougea pas, il ne pouvait pas reculer, ni crier. C'était impossible, il avait fait un choix et ne pouvait pas se restreindre. Il continuait le combat sans bronché, sans émettre une seule émotion. L'attaque du spectre était suivi d'une attaque de Kyro, celle-ci brûla de nombreuses partit du corps. Ce qu'il n'avait pas remarqués tout de suite, était la protection du spectre du Bénou, l'oiseau de ré l'avait protégé comme un ami.

Même si mon corps brûle, même si mon corps devient surchargés et même si je n'ai plus aucunes gouttes de sang, je continuerais le combat coûte que coûte.

Les deux alliés fusèrent sur le spectre d'une rage sans égal, les coups enflammés et la faux du Gardien faisait ployer Oneiros, mais ce n'était que le début la suite venait un torrent de flamme se dirigeait vers le Dieu des rêves, amplifiés par le vent généré par l'Astre. Le couloir de vent rendait le feu presque impossible à parer et l'explosion provoquée laissa de marbre le Sylphe. Ce n'était pas assez, même pas du tout. Il le savait ce n'était pas fini, leur combat allait être encore long... Très long...



------------

Coups reçus : 15 de l'attaque d'Oneiros avec augmentation, + 3 points de l'effet, 5 de mon handicap et 5 de coups physiques + 2 avec le contre de Rochel.

Hp : 125 - 15 - 3 (1/3 attaque sanglante) - 5 - 5 - 5 (attaque bloqué Kyro) - 3 (1/3 effet Feu) = 95 89
Cs : 135 - 30 - 5 (1/3 -- attaque foudre de Kyro) = 100
Pa : 30 - 10 = 20 ( => Oneiros (10 coups avec arme) )
Pp : 35 - 10 - 2 = 23 ( Bloque l'attaque d'Oneiros et de 2 celle de Kyro )

Spoiler:

Spoiler:




Voilà, j'ai fais vite... Suffisant ça devrait l'être, les stats devraient être bons. Bonne nuit.


Dernière édition par Requiem le Ven 5 Nov - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue400/400Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue440/440Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyVen 5 Nov - 1:16

Raté pensa le jeune spectre alors que son attaque broya l'épaule d'Oneiros; bon c'était déjà ça mais il espérait mieux quand même vue la force qu'il avait mit dans ce coup; mais malgré cela: la cible du dieu resta toujours le Gardien de l'éclat de sylph au grand dam du spectre de la violence de plus en plus en colère qu'on le laisse poiroter dans son coin. Non mais pour qui il se prend ce dieu à deux balle ? Pourquoi s'attarder avec l'astre alors que le spectre l'avait à plusieurs reprise roué de coups ? Le trouvait-il insignifiant ? Le cosmos emplit de violence du spectre s'enflamma de plus belle le changeant en un petit soleil noir alors qu'il fonça à pleine vitesse sur son équipier: ce dieu allait voir ce qu'il en coutait de ne pas prendre le porteur de l'étoile de la violence au sérieux.

"Que "énervant" Oneiros ??? Tu vas regretter de me sous-estimer dieu de pacotille."

Rochel vit Requiem se battre contre le dieu des rêves et ne put lui porter assistance alors qu'il tomba dans un sphére obscure dont il ressorti couvert de blessure et perdant un peu de son sang; il vit cependant le requin attiré par l'odeur du sang de l'astre foncé sur lui afin d'en gouter le sang à la source: lui vivant pas question. A l'instant où le poing de Kyro faillit atteindre l'astre; Rochel le para sans grande peine ainsi que les autres destinés au serviteur d'inazami blessé dans plusieurs mouvement vif; cependant les coups qu'il avait paré lui grattait un peu la peau; cette peau de requin dont avait parlé Kyro serait-elle Urticante ?

"Marrant ta peau de requin, grand blanc; pratique comme brosse pour le dos mais si tu ne veux pas que je te transforme en sushi: Dégage !"

Ses paroles reflétaient sa rage mais n'était pas destiné au capitaine du requin: il parti avec Requiem dans un ballet de coups de plus en plus sanglant contre le dieu des rêves avant de repartir en arrière en même temps que l'astre: Rochel croisa ses bras avant d'envoyer un tourbillon de flamme sombre sur le dieu mineur en la combinant avec la tornade de Requiem: le résultat est au rendez vous.
Spoiler:
.

Coups donné: flames black phoenix+10 coups physique avec atout Arme (Oneiros)
Coups reçut: Effet feu(1/3)
Coups bloqué: 5 Pa (Kyro)+Peau de requin

Hp :167 165 (173-5 (attaque bloqué de Kyro) -3 (1/3 effet Feu))
Cs : 70 (90-20)
PP : 37 (50-10-3)
Pa : 27 (37-10)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue100/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue134/190Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptySam 6 Nov - 19:10

Je tente de m'allier à Oneiros pour bloquer le Pile tornado de Requiem, mais rien n'est moins sur à cause de ...

Citation :
Hasardeux : La vie du personnage est dominée par le hasard, son libre arbitre n'est malheureusement pas toujours mis à profit. En combat, pour savoir si une attaque le touche ou pas, il doit faire un jet de dé: sur 1, l'attaque de l'adversaire échoue et ne coût aucun PP pour être bloquée, sur un 2 ou 3 l'attaque est bloquée et lui demande l'utilisation de PP enfin sur un 4, 5 ou 6 elle est prise de plein fouet.

Edit : Jet foiré, demerde toi Dieux des reves ^^


Dernière édition par Kyro le Sam 6 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue0/0Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue0/0Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptySam 6 Nov - 19:10

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Sans_t10
Résultat :
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. De4
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue150/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue150/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyJeu 11 Nov - 12:29

Mes coups ainsi que ceux de Kyro n'avait affaibli que modérément l'Astre, ce dernier ce mit à me dévaloriser comme si de rien n'étais. Faisant pour le moment abstraction de ses paroles, je me concentrais tant bien que mal sur le combat, le spectre se rua sur moi me frappant une fois de plus ainsi que son ami l'Astre, je para simplement deux coups de ce dernier et Kyro en bloqua cinq, puis me prépara à recevoir leurs attaques combinées, un torrent de flammes de la part du spectre et un torrent de vent de la part de l'Astre, faisait exploser mon cosmos, je parvins une fois de plus à me débarrasser de l'attaque de Requiem.

« Pour la plupart une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier, apparemment la tienne ne marche en fait jamais... »

Faisant semblant de ne pas souffrir je dis ces mots, mais à l'intérieur, les flammes du Bénou me brûlait et leurs attaques m'avait affaibli à tel point que je ne tenais quasiment plus debout, je fonça donc sur l'Astre avec mes dernières réserve puis le frappa une fois de plus pour l'affaiblir un peu.

« Vous m'avez tout de même bien blessé, mais ce combat ne touche pas encore à son terme... Classic dream... »

J'envoyais l'Astre dans un rêve identique à un des précédents, il se retrouvait en haut d'un falaise et se jeta dans le vide, j'espère que celui là il ne l'évitera pas, sinon j'aurais vidé une partie de mon cosmos pour rien une fois de plus.

« Curative Dream... »

A ces mots, les brulures provoquées par le spectre n'avait plus aucun effet sur moi.

-------------------------------------------

Stats :

Hp :70 - 15 - 20 - 20 - 6 - 5 + 2 = 11 6 ( pile tornado bloqué + flammes black phoenix + 10 pa ( arme ) + 3 pa ( arme ) + Dark Aura Sun + super métabolisme )
Cs :130 - 30 - 10 = 90 ( classic dream + curative dream )
Pa : 20 - 5 = 15 ( 5 pa sur Requiem )
Pp : 20 - 4 - 15 = 1 ( 2 coups physique + pile tornado )

Citation :
Classic dream ( Attaque puissante ) : Oneiros envoie son adversaire dans un reve où il se trouve en haut du falaise et se jette dans le vide inévitablement, au dernier moment, le rêve prend fin et l'adversaire se retrouve dans les airs où il chute et s'écrase sur le sol.Effet : Imparable : Cette attaque n'est pas une attaque ordinaire, sa forme ou sa puissance ne peuvent être bloquée ou contenue.

Curative dream : Oneiros se retrouve dans un rêve qui ne dure que quelques secondes où il se guéri de tout effet néfaste. Ne peut être lancé que deux fois. ( Guérison )

Edit de Kyro : Tu avais juste oublier l'augmentation de pouvoir de Rochel, sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue100/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue134/190Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyJeu 11 Nov - 16:50

Le combat s'intensifiait dangereusement pour Kyro, mais surtout pour son collègue improvisé même si l'Atlante faisait son maximum pour aider ce dernier. Le camp adverse avait surement juger à juste titre que le Spectre était un peu la brebis galeuse de la bande et que son exécution serai rapide, le capitaine du Requin était lui un tout autre parti et il saurai faire valoir sa place au panthéon des combattants. En attendant le jour faste de son trépas qui serai l'apothéose de sa gloire, le Capitaine se jeta au coeur de la bataille, bloquant autant de faire ce peux les coups de faux de l'Astre; Il ne pouvait par contre rien faire pour bloquer le tourbillon de vent et de flamme que venait de générer leur opposants, en cumulant leurs attaques respective, ils avaient obtenu un bien beau résultat, laissant Oneiros au seuil de la mort, le comble pour un Spectre ...

Profitant du léger relâchement inhérent à tout les combattants après le lancement d'une terrible attaque. Kyro se rua sur le flanc de l'Astre pour venir l'empaler avec son genou, mais surtout engager la lutte au corps à corps pour pouvoir poursuivre l'acharnement à l'ancienne. Grosso modo à coups de poings dans la gueule.

Pourtant l'Atlante ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, lui aussi comptais bien achever l'animal blessé du troupeau d'en face. Renforçant encore un peu plus l'aura sanglante et tranchante qui entourait son corps, le Capitaine donna une série de coups de pieds à la vitesse de la lumière, tranchant l'air à chaque fois, créant ainsi autant de crocs qui viendrait trancher, entailler, balafrer, blesser, couper, ébrécher, échancrer, entamer, inciser, labourer, taillader, bref ensanglanter le corps de Requiem.

-Par les Crocs Sanglants !!!

Stats :
HP : 140 = 140
CS : 120-5-20 = 95 (Instinct du Prédateur / Crocs Sanglants 20%Cs)
PA : 30-5 = 25 (5 coups physiques sur Requiem)
PP : 25-5 = 20 (5pa de Requiem)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue170/170Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue207/207Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyDim 14 Nov - 13:52

Les attaques physiques des deux compères étaient quasiment bloqués, mais Requiem était confiant. Plus il bloquait, plus il faisait de mouvements inutiles. Ceci permettait d'affaiblir les adversaires sans gâcher le moindre cosmos.

C'est vrai, tu as raison spectre...

Requiem fit une pause, regarda le suppôt d'Hadès droit dans les yeux, sans fléchir une seule fois avant de finir la phrase qu'il avait commencé quelques secondes plus-tôt.

Mon attaque cosmique ne vous as jamais touché, je l'avoue... Ce que tu affirmes est vrai, mais le problème le plus majeur serait autre chose, non ? Même si ma technique à base de vent ne touche nullement, elle blesse, elle éparpille des fragments de votre être. Donc, je conclus que si vous n'aviez pas bloqué mon attaque vous seriez dans de mauvais draps, je suppose que mes attaques sont bien plus terrifiantes que celle de mon coéquipier du jour, Rochel. Oui, oui , mes techniques ne servent à rien, tu as parfaitement raison.

Un sourire se dessina sur le visage de l'Astre du Sylphe. Ses adversaires l'amusaient, sa courte et longue vie n'était pas aussi riche que ce jour.

Baissez votre garde, ne serait-ce qu'un instant, et ... C'est échec et mat. Acharnement est une qualité que j'admire, sauf que dans votre cas, l'acharnement signifie le désespoir... Total.

Surpris, le spectre l'attaque une dernière fois au corps à corps, le Gardien de Jupiter reste impassible, il se le prit de face pour montrer sa supériorité, mais aussi le fait qu'il lui restait des forces D'un coup il se retrouva sur une falaise, il sauta inconscient. Ce qu'il ne réalisa pas tout de suite était l'apesanteur. Ce que l'Astre savait était que l'oiseau de feu allait l'attraper. Tendant la main, il se fit agripper avant de créer un cratère dû au choc dans le sol. Ce n'était pas fini, le capitaine du Requin se jeta sur Requiem sa hargne fit voler le Gardien d'Izanami à un mètre du sol, avant de se prendre une pluie de croc qui fut paré à moitié par Rochel.

Oh, putain. Cela arrache. Ce n'est pas tout, mais il y a encore du boulot.

La cosmos-énergie de Requiem explosa, il se précipita sur le requin avec un salto-avant combiné avec un joli coup de pied, suivi de l'autre pied rotatif. Enchaînant avec une droite puis une dans le ventre puis lâcha ce qu'il restait comme une décharge de vent. L'Astre souffla une seconde et lança une nouvelle attaque. Wind Cold !

L'attaque toucha les deux adversaires, les vents froids allaient les rendre moins enclins à attaquer, mais ce qui allait réchauffer leurs coeurs seraient surtout l'attaque du Spectre de Bénou. Certaines cicatrices se refermaient, il se remit en position de défense avant de cracher une goutte de sang sur le sol.




Hp : 89 -3 (1/3 attaque sanglante de Kyro) - 3 (2/3 attaque sanglante d'Oneiros) - 3 (2/3 attaque de feu de Kyro) - 10 ( physiques de Kyro et Onei') - 7 (attaque bloqué de Kyro + Champ kinétique, dégâts répartis entre Rochel et Requiem) - 40 ( attaque d'Oneiros + Dream about power + Handicap Enfer) + 10 ( attaque moyenne d'eau ) = 40 33
Cs : 100 - 20 - 5 (Effet foudre 3/3) = 80 75
Pa : 20 - 10 = 10
Pp : 23 - 5 = 18


Coups données : 10 coups physiques avec arme sur Kyro. Plus, une attaque de Zone.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue400/400Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue440/440Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyLun 15 Nov - 11:24

Leurs deux techniques cumulées avaient emportait le dieu dans un typhon de fureur sous le regard du jeune Bénou: Oneiros n'allait pas tarder à retomber dans le royaume des morts vue le triste dans lequel l'astre et le spectre l'avait laissé; il était quasiment mort pensa le porteur de l'étoile de la violence en posant son regard sur le capitaine du requin qui comme lui, n'avait que très peu souffert du combat et cela plaisait bien au spectre dont l'envie de se mesurer au grand carnivore devenait de plus en plus grande.
Puis il senti une émanation de cosmos d'Oneiros; il n'était pas encore mort et avait attaqué Requiem sans que le spectre du Bénou ne le remarque du fais de son faible cosmos: Le dieu envoya le gardien de Jupiter dans le même rêve qu'il avait crée pour Rochel qui lui s'en était sorti en volant; ce qui n'avait pas l'air d'être le cas pour l'astre. Tel un aigle noir: Rochel fondit sur Requiem en attrapant sa main et se plaça sous lui pour amortir sa chute.

"Accroche toi!"

Ce geste aussi inhabituelle que son alliance avec l'astre se conclue sous la forme d'un cratère béant d'où l'astre au cheveux d'argent se releva: le choc avait était amoindri mais cela n'empêche qu'ils avait méchamment dégusté et comme tout charognard que peut l'être un requin, Kyro se jeta sur Requiem sans que le Bénou ne puisse rien faire du fait qu'il n'était pas encore rétablie de la chute. Néanmoins; à l'instant où le marina fit apparaitre une pluie de dents acérées, le spectre de la violence se positionna face à l'astre avant de lever une de ses ailes en protection afin de parer un maximum ce nouveau coup: bien qu'une partie des dent du requin se cassa contre son aille, certaine parvinrent à toucher le spectre et a taillader sa peau en de multiple endroit où son surplis n'offrait par de protection ou simplement pas assez.

"Comme tu dis Requiem; c'est pas fini. A nous deux Capitaine du Requin !"

Il fonça cette fois-ci sur le soldat d'Atlantis en armant son poing avant d'envoyer une myriade de coups de poings enflammé à la vitesse des chevalier d'ors sous la forme de météore à faire pâlir ceux de pégase par leurs vitesse et leurs violences, puis concentra son cosmos dans ses ailles et recréa le typhon enflammé en même temps que Requiem sur le groupe adverse: L'attaque allait de nouveau faire effet ?
Spoiler:

Coups donné: flammes black phoenix (Kyro +Oneiros) 10 coups physique avec atout Arme (Kyro)

Coups reçut: Effet feu(2/3), Effet sanglant(1/3)
Coups bloqué: Instinct du Prédateur / Crocs Sanglants 20%Cs Crocs Sanglants+Champ Kinétique bloqué à deux, dégâts répartis entre Rochel [8] et Requiem [7]+ ennemie héréditaire(oublie sur deux tours)

Hp :124 141 (165-8-3-3-10)
Cs : 50 (70-20)
PP : 27 32 (37-20 5)
Pa : 17 (27-10)


Dernière édition par Rochel le Sam 4 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue100/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue134/190Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyLun 15 Nov - 17:08

Alors mon habituel jet de dé pour savoir si je peux ou non bloquer les attaques à cause de mon handicap :

Citation :
Hasardeux : La vie du personnage est dominée par le hasard, son libre arbitre n'est malheureusement pas toujours mis à profit. En combat, pour savoir si une attaque le touche ou pas, il doit faire un jet de dé: sur 1, l'attaque de l'adversaire échoue et ne coût aucun PP pour être bloquée, sur un 2 ou 3 l'attaque est bloquée et lui demande l'utilisation de PP enfin sur un 4, 5 ou 6 elle est prise de plein fouet.

Le premier dé est pour le : Wind Cold, Attaque Moyenne 20%
Le second dé est pour le : flames black phoenix, Attaque moyenne 20%

Edit après le jet de dé : Oneiros, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... je commence par la mauvaise : j'ai foiré les deux jets Laughing

La bonne c'est que bin on économise des PP ?! Twisted Evil


Dernière édition par Kyro le Lun 15 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue0/0Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue0/0Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyLun 15 Nov - 17:08

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Sans_t10
Résultat :
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. De6 Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. De4
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue150/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue150/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyMar 23 Nov - 21:07

[hrp : mini-post pour pas trop " ne plus avoir envie de Rp " et dire que je ne suis plus xD ]

Les attaques combinées du spectre du Bénou et de l'Astre eurent raison de moi, dans la déferlante de cosmos qu'ils m'envoyèrent je tomba lourdement contre le sol. J'étais obligé de laisser le marina du requin, Kyro, se battre seul contre ces deux là, l'Astre était maintenant bien affaiblis à mon goût et le spectre nous a pour moi, montré tout ce qu'il savait faire, il ne me reste plus qu'à retourner en enfer et entamé une dépression bien méritée, mais pour eux rien n'est encore joué, Kyro sera comme une fourmi face à un être humain tant que ceux là seront en vie, si l'un d'eux tombe, le combat sera alors plus ou moins équitable....

-------------------------------------

Stats : Dead

[Hrp : dites si vous voulez les stats mais j'suis mort quoi lol Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue100/150Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue134/190Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptyVen 3 Déc - 13:00

[Hrp]Je tente la narration à la prmeière personne pour voir ce que ça donne.[/Hrp]

Cette bagarre de rue cosmique commençait à prendre une tournure assez inattendu, le mec pour qui j'avais pris parti était chancelant voir à la limite de rendre l’âme, mais il fallait dire que les deux zouaves qui nous servaient d'adversaires n'étaient pas des manchots, même si je n'irai pas jusque dire qu'ils étaient bons.

Comme décidés à faire mentir mes pensées profondes, le Bénou et le Sylphe réunirent leurs faibles puissances respectives en une uniques et un peu moins faibles attaque. Libérant un vent glacial d'un coté et une vague de feu de l'autre, mon équipe improvisé ne put que faire front et même si je tins bon face à l'assaut, mon collègue lui s'écroula au sol visiblement à bout de souffle et d'énergie. En soit son sort m'importait peu car j'avais obtenu de lui ce que je voulais à savoir une bonne grosse baston rangée, mais ce qui m'attendait à présent serai loin d'être une partie de plaisir ... quoique.

L'astre et le Spectre fondirent sur moi et me martelèrent de coups contre lesquels je ne pus pas faire grand chose il fallait bien le reconnaître, mais pour les besoins de ma réputation nous dirons que je mesurais leurs puissances afin d'adapter ma stratégie. Étendu sur le sol le corps en sang il me fallait pourtant me résoudre, je défoncerai pas leur tronche de cake sans y mettre un peu du mien. Je n'avais pas spécialement envie d'y aller à fond, mais j'avais encore moins envie de me faire ratatiner par deux tocards. Plaçant mes mains de chaque cotés de ma tête je donnais l'impulsion à mon corps pour me remettre directement sur pied et ce dans une magnifique aura rougeoyante de sang de plus en plus imposante.

-La récré est terminé les enfants, c'est l'heure de votre leçon.

Sans le moindre ménagement ma jambe gauche fendit l'air devant moi jusqu'à en trancher l'atmosphère elle même créant ainsi ma plus puissante attaque.

-On commence tout de suite avec votre premier exercice ... pisser le sang comme il faut. Par le Croc Tueur !!!
Spoiler:

Profitant de ma propre attaque comme d'un diversion, je me ruais sur l'Astre pour lui faire gouter un peu de mes poings, de mon genou et puis aussi un peu de mon pied dans sa pomme pour faire bonne mesure. Il était le plus entamer des deux et si je voulais pas finir comme la gonzesse qui m'avait servit de partenaire il fallait clairement que j'en éradique un des deux au plus tôt.


Stats :
HP : 92
= 140 - 20 (Pa Requiem) - 20 (Pa Rochel) - 8+5 (Attaque de Rochel) - 3 (Effet feu 1/4) - 7+5 (Attaque de Requiem)
CS : 60 = 95 - 30 (Crocs Sanglants 30%Cs sur Rochel et Requiem) - 5 (Instinct du Prédateur)
PA : 20 = 25 -5 (coups physiques sur Requiem)
PP : 20 = 20


Explication pour les Attaques Cosmiques reçues:
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue170/170Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Left_bar_bleue207/207Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. EmptySam 4 Déc - 21:52

Le début de la fin, la mort du spectre nous avantage grandement, même si celui-ci nous as servi de punching ball au lieu d'un adversaire de taille. Je te plains capitaine du requin, ton allié n'était pas de taille face à nos puissances combinés. Nous n'avons plus qu'à te mettre au sol avec l'autre et ce combat sera terminé.

L'Astre regarda le marina dans les yeux et croisa les bras pendant quelques secondes. Son cerveau bouillonnait, ses muscles se refroidissaient, le cosmos du poisson augmentait rapidement pour relancer une attaque grâce à sa jambe. Requiem l'avait déjà analysé, son attaque avait été totalement assimilé et il trouva facilement la faille pour contrer cette dernière, Rochel l'aida à la parer.

Essaye encore ! Cela ne marchera plus ! Je peux te l'assurer.

Il scruta son coéquipier avec un sourire avant d'aller à la rencontre de l'ennemi. Le Gardien glissa sous la jambe en parant le coup de genoux, mais se prit de face le coup de pied. Le Gardien glissa sur quelques mètres avant de reprendre le contrôle de son centre de gravité.

Tu n'as que ça dans ta manche ? Il sera facile de te battre si tu n'as pas d'autres attaques plus puissantes que cette onde de choc...
Cela ne prendra pas longtemps et seulement pour toi et ta résistance je vais déchaîner toute ma puissance en un seul coup, mais avant !

Requiem se projeta sur Kyro grâce à des débris sur le sol, il lança sa faux sur le requin avant d'envoyer ses deux jambes dans l'abdomen du belligérant suivit d'un mini croc de vent.

Enchaînons avec de la sauce piquante mon ami ! Reçoit ma plus puissante attaque.

Les deux compères avaient eu la même idée au même moment, ils joignirent de nouveaux leurs forces contre le dernier homme débout.
Le vent parcourait son corps et d'un seul coup une immense tornade projeta Kyro dans les airs, mais le spectre du bénou n'avait pas encore finis avec lui !

----

Je ne pense pas m'être trompé. Bonne soirée.

Hp : 11 (33-7-4-3-3-5)
Cs : 30 (75-40-5)
Pa : 0 (10-10)
Pp : 0 ( 18-15-3)

Spoiler:

Spoiler:

Edit de Kyro :
Explication des dégats subit et dépense de PP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.   Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem, Rochel Vs Oneiros, Morphée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-