RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joueur du grenier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue207/207Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Joueur du grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 9:39

Pas pensé à le dire à ce moment-là, mais depuis lors est sortie une vidéo de plus ayant pour thème les Tortues Ninja, ce qui je pense saura en faire replonger quelques-uns en enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue207/207Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Joueur du grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:48

(Je me sens un peu seul là... x))

Juste pour dire que la dernière vidéo en date porte sur Batman et Robin, qui était quand même un putain de navet. Si l'avant-dernière consacrée à l'Atari ne cassait pas trois pattes à un canard, j'avoue m'être bien fendu la gueule avec celle-ci et vous invite à vous pencher dessus si vous en avez l'occasion, ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue50/156Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue74/160Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Joueur du grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:51

ouaip, je m'en étais refait qques uns, ya pas longtemps, en plus. et j'étais tombé sur Batman aussi. chuis bien content de ne pas avoir connu les consoles, dans mon enfance, quand j'vois des trucs pareils, huhu. Very Happy

mais, j'me suis bien marré, en tout cas. j'étais tombé aussi sur des trucs du genre power rangers et chaipukoi... et pareil, c'était fendard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue160/160Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Joueur du grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:34

Batman et Robin... j'ai des mauvais souvenirs, non seulement par le film, mais, aussi par le jeu. Je n'ai jamais réussis à passé le premier niveau à ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue207/207Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Joueur du grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:42

Pour moi, le meilleur test reste celui de Dark Castle qui est quand même bien épique. Dans la même lignée, Barbie et Jurassic Park ont beaucoup de gueule aussi. Et puis otaku oblige, j'aime aussi tout spécialement ceux qui traitent de jeux tirés de manga (Sangoku qui part dans l'espace... ...Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait Sangoku ?!). Et le hors-série sur les dessins animés est également incontournable à mon sens. Et ouais, pareil sinon, bien content de pas l'avoir eu entre les mains le Batman et Robin. Typiquement le genre de trucs qui m'aurait fait bouffer la manette étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! - Page 2 Left_bar_bleue207/207Joueur du grenier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Joueur du grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:16